HYBRID

Association sans but lucratif


Dénomination : HYBRID
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 478.598.295

Publication

26/06/2014
ÿþ .T Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

1 ? -03-- 2014

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Greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 478.598.295

Dénomination

'(en entier) : Hybrid

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : rue de l'Intendant, 111 -1080, Bruxelles - Belgique

Objet de l'acte : Modifications la gestion journalière

C. Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 12 mai 2014

Conformément aux statuts, le conseil d'administration désigne, en remplacement de Madame Claire Geyer

(22, blvd Lemonnier à . 1000 Bruxelles, née le 05/07/1980

à Schiltigheim), , Madame Benoît Van der Straeten; employé, domiciliée avenue Albert Giraud 81/10, 1030 Bruxelles, née le 0110811957 seul délégué à la gestion journalière de l'association avec la signature afférente à cette gestion ainsi que la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion,

Dans le cadre défini de l'objet social de l'asbl, Monsieur Benoît Van der Straeten pourra engager valablement et individuellement l'association dans toutes les opérations administratives, financières et juridiques les plus courantes, dont les tâches suivantes: signatures des contrats d'emploi n'excédant pas douze mois, signatures des contrats de cession de droits d'exploitations de spectacles, ouverture de tout compte auprès des banques, poste ou toutes autres institutions financières et effectuer toute opération qui engage l'association pour un montant maximum de 25.000 EUR.

De plus, l'Assemblée Générale accepte à l'unanimité des personnes présentes et représentées la candidature de Madame Claire Geyer (22, blvd Lemonnier à 1000 Bruxelles, née le 05107/1980) en tant que nouveau membre effectif, Elle siégera également au sein du C.A. avec Messieurs André Decourrlère, Bernard Erwin Blumenthal, Hedi Ehrhart, Benjamin Brooke et Iris Maschke.

Pour extrait conforme,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/06/2012
ÿþN° d'entreprise : 478.898.298

Dénomination

(en entier) : Mybrid

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : rue de l'Intendant, 111 - 1080, Bruxelles - Belgique

Objet de l'acte : Modifications la gestion journalière

C. Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 20 avril 2012

Conformément aux statuts, le conseil d'administration désigne, en remplacement de Madame Gaëlle Lints, (1 rue Aiphone Hottat, 1050 Bruxelles, Née le 24103/1981 à Anderlecht), Madame Claire Geyer, employée,: domiciliée rue de la Brasserie, 1050 Bruxelles, née le 05/07/1980 à Schiltigheim seule déléguée à la gestion journalière de l'association avec la signature afférente à cette gestion ainsi que la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion.

Dans le cadre défini de l'objet social de l'asbl, Madame Claire Geyer pourra engager valablement et individuellement l'association dans toutes les opérations administratives, financières et juridiques les plus; courantes, dont les tâches suivantes: signatures des contrats d'emploi n'excédant pas douze mois, signatures des contrats de cession de droits d'exploitations de spectacles, ouverture de tout compte auprès des banques, poste ou toutes autres institutions financières et effectuer toute opération qui engage l'association pour un montant maximum de 25.000 SUR.

Pour extrait conforme,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature





MoD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

05JUN 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

10/08/2011
ÿþ} Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

N° d'entreprise : 478.598.295

Dénomination

(en entier) : Hybrid

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29 JUL Z011

44,ELLES:

Greffe

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : rue de l'Intendant, 111 - 1080, Bruxelles - Belgique

Objet de l'acte : Modifications des statuts; nominations et démissions; gestion journalière

A. A l'unanimité, l'assemblée générale a adopté en séance extraordinaire du 26 avril 2011 la modifcation des articles 2, 3, 4 et 5 des statuts. Les nouveaux statuts coordonnées sont:

Dénomination, siège social, durée, objet

Art. 1.1. L'association est dénommée " Hybrid ". Cette dénomination ne fait l'objet d'aucune abréviation et son libellé équivaut en français, en néerlandais, en anglais, et dans toutes les langues sans traduction.

1.2. Le siège social est établi rue de l'intendant 111, 1080 Bruxelles et dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut, en tout temps et sur décision de l'assemblée générale, être transféré en tout autre endroit en Belgique

1.3. L'association est constituée pour une durée illimitée ei peut en tout temps être dissoute.

1.4. L'association a pour objet la conception, la réalisation et la diffusion de spectacles vivants, et audiovisuels, tant en Belgique qu'à l'étranger. Elle peut également entreprendre toute activité qui peut contribuer à ses objectifs, comme créer et promouvoir, organiser et co-organiser, ou collaborer à toutes activités artistiques et culturelles, notamment des ateliers, films, livres, expositions et 'procéder à toute édition ou coédition audiovisuelles ou imprimées. Elle peut à ces fins, accomplir tous actes nécessaires ou indispensables en vue de poursuivre au mieux son objet social et accomplir de manière accessoire les actes commerciaux y afférents, pour autant que le bénéfice de ceux-ci soit investi dans la réalisation des objectifs que s'est assignée l'association.

Adhésion

Art. 2.1 L'association se compose de membres ei de membres adhérents. L'association compte minimum quatre membres.

La plénitude de l'adhésion, y compris le droit de vote à l'assemblée générale, revient exclusivement aux membres et non aux membres adhérents. Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations fixés explicitement par les statuts. Les clauses statutaires concernant ces droits et obligations peuvent être modifiées sans la consultation ou l'accord des membres adhérents.

2.2. Peut devenir membre de l'association, toute personne physique ou morale qui est acceptée en tant que membre par le conseil d'administration. Lors de sa prise de décision, le conseil d'administration s'en tiendra aux directives telles qu'elles auront éventuellement été reprises dans le règlement d'ordre intérieur.

Peut devenir membre adhérent de l'association, toute personne physique ou morale qui est acceptée en tant que membre adhérent par le conseil d'administration vu son lien avec l'association. Lors de sa prise de décision, le conseil d'administration s'en tiendra aux directives telles qu'elles auront éventuellement été reprises dans le règlement d'ordre intérieur.

2.3. Les demandes d'adhésion doivent être adressées exclusivement par écrit au conseil d'administration, avec mention du nom, prénom, adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, de la dénomination, de la forme juridique et de l'adresse du siège social du demandeur et mention des raisons pour lesquelles le demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre ou membre adhérent. Le conseil d'administration statue sur l'adhésion au plus tard dans !es trois mois suivant la demande et informe le demandeur par écrit. La décision du conseil d'administration est souveraine et ne doit pas être motivée.

2.4. La cotisation annuelle des membres est fixée à maximum 250 euros. Ce montant est indexé annuellement au début de l'exercice sur la base de l'indice des prix à la consommation. L'indice de base est celui du mois de décembre 2002. Le nouvel indice est celui du mois de décembre précédant l'adaptation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l`association, la fondation ou l'organismes l'égard des tiers

Ait verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'assemblée générale détermine la cotisation dans les limites prescrites chaque année et sur proposition du

conseil d'administration.

La cotisation annuelle des membres adhérents est fixée par le conseil d'administration.

2.5. Les membres et les membres adhérents de l'association sont tenus

a. de respecter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'association ainsi que les décisions de ses organes;

b. de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

2.6. La démission et l'exclusion des membres se fait de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921, tel que modifiée par la loi du 2 mai 2002. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de la prochaine Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Assemblée générale

Art. 3.1. L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elfe est présidée par le président du

conseil d'administration ou, en cas d'absence de celui-ci, par son délégué.

3.2. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

a) les modifications des statuts;

b) la nomination et la révocation des administrateurs;

c) l'approbation des budgets et comptes;

d) la dissolution volontaire de l'association;

e) les exclusions des membres;

f.) la décharge à octroyer aux administrateurs;

g.) la transformation de l'asbl en société à finalité sociale.

3.3. il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le premier semestre après la clôture de chaque exercice. L'association peut être réunie en Assemblée Générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'Administration ou à la requête d'un cinquième au moins des membres. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués. Tout point signé par un nombre égal au vingtième de la dernière liste annuelle des membres est porté à l'ordre du jour.

L'Assemblée Générale est convoquée par courrier simple ou courriel adressé au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi précitée, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas repris dans ledit ordre du jour.

3.4. Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée; il ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Les membres adhérents n'ont pas voix délibérative; ils peuvent néanmoins être invités à participer aux assemblées avec voix consultative.

3.5. Sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts, toute décision est acquise à la majorité simple des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un procès-verbal signé par le président de l'Assemblée Générale et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège de l'association où tout membre peut en prendre connaissance ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt légitime.

Conseil d'administration

Art. 4.1. Le Conseil d'administration est composé d'au moins trois et au plus sept membres, dont le directeur artistique, nommés parmi les membres par l'assemblée générale pour un terme de trois ans et en tout temps révocables. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le conseil peut accueillir en son sein des experts et conseillers à titre consultatif. Le conseil peut désigner parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par l'administrateur désigné à cet effet. 4.2. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion journalière de l'association.

4.3. Le conseil d'administration représente et engage l'association, sans autorisation préalable de l'assemblée générale, dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, y compris les actes de disposition et tout ce qui ne relève pas de la compétence de l'assemblée générale. Le conseil d'administration peut poser tous les actes juridiques et judiciaires relatifs aux biens meubles et immeubles. Il peut notamment vendre et acheter, louer, prêter et emprunter, faire toutes les opérations bancaires et commerciales, consentir une hypothèque, lever une hypothèque. L'association, par le biais de son conseil d'administration, a la faculté d'agir par toutes voies de droit pour obtenir la réparation du préjudice matériel et moral qu'elle a subi lorsqu'une atteinte a été portée à ses droits subjectifs ou à son intérêt légitime, de nature patrimoniale ou morale. L'énumération qui précède est exemplative et non exhaustive.

+ ~ MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/08/2011 - Annexes du Moniteur belge Le conseil d'administration établit annuellement le budget et les comptes de l'association. Le conseil est compétent pour engager et licencier les membres du personnel et pour fixer leur statut.

4.4. Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s) ou à un ou plusieurs tiers. S'ils sont plusieurs ils agissent individuellement.

4.4bis. La représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être déléguée à un ou plusieurs administrateur(s) ou à un ou plusieurs tiers, tant pour ce qui concerne la gestion relevant des compétences du conseil d'administration que pour ce qui concerne la gestion journalière. S'ils sont plusieurs ils agissent individuellement.

4.5. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

4.6. II doit être tenu au moins une réunion du conseil chaque semestre. Le conseil peut être réuni à tout moment par décision de son président ainsi qu'à la requête de deux cinquièmes de ses membres. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les administrateurs doivent y être convoqués. Tout point signé par le président du conseil ou deux membres du conseil est porté à l'ordre du jour.

Le conseil ne peut statuer valablement que si la moitié au moins des administrateurs sont présents.

4.7. Le conseil est convoqué par courrier simple ou courriel. Chaque administrateur peut faire porter un point à l'ordre du jour, il ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

4.8. Les décisions sont acquises à la majorité absolue des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

4.9. Les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président. Ces procès-verbaux sont conservés au siège de l'association où tout membre peut en prendre connaissance.

Dispositions diverses

Art. 5.1. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

5.2. L'assemblée générale a la faculté d'adopter ou modifier un règlement d'ordre intérieur, et ce sur proposition du conseil d'administration.

5.3. L'assemblée générale peut désigner un vérificateur, membre ou non, chargé de vérifier les comptes et de lui présenter son rapport annuel. Elle détermine la durée de son mandat. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation ne pourra en aucun cas être réalisée au profit d'une personne physique, mais bien à une personne morale similaire ou ayant un objet similaire à celui de " Hybrid ". Ces décisions, ainsi que les noms, professions, adresses du ou des liquidateurs, seront publiés aux annexes au Moniteur belge.

5.4. Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est régi par la loi du 27 juin 1921, telle que modifié par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

B. Démissions et nominations

Démission:

L'assemblée générale acte la démission de

Madame Geneviève Cremer, 100/17 rue Van Artevelde, 1000 Bruxelles, née le 22/04/1963

et lui donne décharge de son mandat d'adminstrateur de l'asbl.

L'assemblée générale a décidé à l'unanimité des membres présents la reconduction des mandats pour un terme de trois ans des mandats d'administrateurs de :

Monsieur André Decourriere, 41 rue des Nefliers, 1170 Bruxelles. Né le 02/03/1954 (sortant, le 26/04/2014) Madame Ingrid Boullart, 82 rue Faider, 1050 Bruxelles. Née le 18/08/1973 (sortant, le 26/04/2014)

Monsieur Bernard Erwin Blumenthal, 16 rue Berkendael, 1190 Bruxelles. Né le 20/02/1959 (sortant, le 26/04/2014)

C. Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration du 26 avril 2011

Conformément aux statuts, le conseil d'administration désigne, en remplacement de Monsieur Benjamin Brooke (70 Rue d'Andenne, 1060 Bruxelles. Né le 20109/1979 à Uccle), Madame Gaëlle Lints, (1 rue Alphone Hottat, 1050 Bruxelles. Née le 24/03/1981 à Anderlecht) seule déléguée à la gestion journalière de l'association avec la signature afférente à cette gestion ainsi que la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion.

Dans le cadre défini de l'objet social de l'asbl Madame Gaëlle Lints pourra engager valablement et individuellement l'association dans toutes les opérations administratives, financières et juridiques, les plus

" MOD 2.2

Volet B Suite

courantes dont les tâches suivantes : signatures des contrats d'emploi d'une durée n'excédant pas douze mois, signature des contrats de cession de droits d'exploitation des spectacles, ouverture de tous comptes auprès des banques, poste et toutes autres institutions financières et effectuer toutes opérations qui engagent l'association pour un montant maximum de EUR 25.000. Cette délégation prendra effectivement cours le 1 mai 2011.

Réservé

u. e

M'onfteur

belge



Pour extrait conforme,

GLvi1C c~2MA Q-i r A D~t ~ hf i SZ R.41 î C Z i 2

Mentionner sur la dernière page du Yotgij Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
HYBRID

Adresse
RUE DE L'INTENDANT 111 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale