ILYA PRIGOGINE

Association sans but lucratif


Dénomination : ILYA PRIGOGINE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 458.339.252

Publication

29/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

1111111111111 111111

II 7 -07- 2014

Greffe

_

d'entreprise 458.339.262

Pénomination

(en entier) : llya Prigogine asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 97, Avenue Besme, 1190 Forest

()blet de l'acte : Cessation, renouvellement et nomination des mandats d'administrateurs

L'Assemblée générale de l'asb1 Ilya Prigogine, réunie régulièrement le 12 juin 2014, et le quorum étant atteint, a pris concernant la composition du Conseil d'administration, les décisions qui suivent.

Les administrateurs suivants sont sortants en 2014

1. Monsieur Francis Duriau, né le 27 avril 1934 et domicilié Rosweg, 36, à 1750 Lennik;

2, Monsieur Michel Maes, né le 13 septembre 1939 et domicilié rue du Mont Blanc, 24, à 1060 Bruxelles;

3. Madame Andrée Poquet, née le 18 mars 1948, domiciliée Rue du Ham, 35, à 1180 Bruxelles;

4. Madame Janine Verbist, née le 31 août 1942, domiciliée rue Fernand Kinnen, 78, à 1950 Kraainemi assurant la charge de Présidente.

Ces administrateurs sortants sont candidats au mandat d'administrateur pour un nouveau mandat de six ans. L'Assemblée générale approuve, à l'unanimité, le renouvellement du mandat d'administrateur de Monsieur Francis Duriau, Monsieur Michel Maes, Madame Andrée Poquet et de Madame Janine Verbist pour une durée de 6 ans (les mandats arriveront donc à terme en 2020).

Les administrateurs suivants sont confirmés dans leur mandat, qui viennent à terme en 2016:

1. Monsieur Alain De Wever, né le 19 novembre 1946 et domicilié Avenue de fa Tenderie, 39, 1170

Bruxelles;

2, Monsieur Willy Mons, né le 3 décembre 1940 et domicilié Place du Bois de Lessines, 40, à 7866 Bols-de-:

Lessines;

L'administrateur suivant est confirmé dans son mandat, qui vient à terme en 2017:

1. Monsieur Jean-Luc Mahieu, né à Quaregnon, le 22 août 1949, domicilié Vieux pavé d'Asquempont, 1 à

1460 lttre. Celui-ci exercera désormais son mandat à titre individuel«

Les administrateurs suivants sont confirmés dans leur mandat, qui viennent à terme en 2018:

1. Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles, assurant la charge de Secrétaire générale;

2. Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles;

3. Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart;

4, Monsieur Jean-Louis Vanherweghem, né le 2 juillet 1942 et domicilié Square Hauwerts, 19 à 1140

Bruxelles, assurant la charge de Vice-Président.

L'administrateur suivant est confirmé dans son mandat, qui vient à terme en 2019:

1. Monsieur Pierre Castelein, né à Ixelles, le 2 mars 1953, domicilié Rue de la Vignette, 79, 1160 Bruxelles.

Sont démissionnaires de leur mandat d'administrateur :

1. Monsieur Jacques Bierlaire, né le 21 mai 1931 et domicilié rue du Roetaert, 151, à 1180 Bruxelles;

2. Monsieur Ralph Coeckelberghs, né le 24 avril 1944 et domicilié avenue Prudent Bols, 147 à 1020 Bruxelles;

3. Monsieur Antonio Penta, né le 21 février 1938, domicilié Val des Seigneurs, 82 Bte 2, à 1150 Bruxelles,' assurant la charge de Trésorier,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée générale accepte les démissions de Messieurs Jacques Bierlaire, Ralph Coeckelberghs et , Antonio Pente de leur mandat d'administrateur.

L'Assemblée générale accepte en même temps la démission de Monsieur Jacques Bierlaire de sa qualité de membre effectif de l'asbl.

Toutefois, l'Assemblée générale souhaite accorder à Monsieur Jacques Bierlaire le titre de "Président fondateur honoraire".

Sont nommés administrateurs pour un mandat de 6 ans, ainsi que membres effectifs de l'asbl:

1, Monsieur Michel Bettens, né le 11 février 1960 et domicilié Avenue Emile Van Emergem, 110 à 1090

Bruxeiles;

2.. Monsieur Patrick Coets, né le 27 juin 1947 et domicilié B.P. 20009, à 5300 Andenne.

L'Assemblée générale accepte que Monsieur Coets assure la charge de Trésorier pour la durée de son , mandat.

L'Assemblée générale approuve, à l'unanimité, la nouvelle composition du conseil d'administration comme suit

1. Monsieur Michel Bettens, né le 11 février 1960 et domicilié Avenue Emile Van Emergeni, 110 à 1090 Bruxelles;

2., Monsieur Pierre Castelein, né à Ixelles, le 2 mars 1953, domicilié Rue de la Vignette, 79, 1160 Bruxelles; 3. Monsieur Patrick Coets, né le 27 juin 1947 et domicilié B.P. 20009, à 5300 Anclenne;

4, Monsieur Alain De Wever, né le 19 novembre 1946 et domicilié Avenue de la Tenderie, 39, 1170 , Bruxelles;

5. Monsieur Francis Duriau, né le 27 avril 1934 et domicilié Rosweg, 36, à 1750 Lennik;

6. Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles,

, assurant la charge de Secrétaire générale;

7, Monsieur Michel Maes, né le 13 septembre 1939 et domicilié rue du Mont Blanc, 24, à 1080 Bruxelles;

8« Monsieur Jean-Luc Mahieu, né à Quaregnon, le 22 août 1949, domicilié Vieux pavé d'Asquempont, 1 à

1460 Ittre;

9. Monsieur Willy Mons, né le 3 décembre 1940 et domicilié Place du Bois de Lessines, 40, à 7866 Bois-de- , ' Lessines;

10. Madame Andrée Poquet, née le 18 mars 1948, domiciliée Rue du Ham, 35, à 1180 Bruxelles;

11. Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles;

12. Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart;

13. Monsieur Jean-Louis Vanherweghem, né le 2 juillet 1942 et domicilié Square Hauwerts, 19 à 1140 Bruxelles, assurant la charge de Vice-Président;

14. Madame Janine Verbist, née le 31 août 1942, domiciliée rue Fernand Kinnen, 78, à 1950 Kraainem, assurant la charge de Présidente.

Conformément à l'article 21 des statuts de l'asbl, celle-ci est valablement représentée par deux , administrateurs, en l'occurrence Madame Janine Verbist, Présidente du Conseil d'administration et Madame ; Laurence Kastory-Nile, Secrétaire générale.

Reserve

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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PefftrPéPki@Mfte

02/12/2013
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nr) Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



N° d'entreprise : 458.339.252

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : llya Prigogine asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 97, Avenue Besme, 1190 Forest

Obiet de l'acte : Nomination d'un mandat d'administrateur

L'Assemblée générale de l'asbl Ilya Prigogine, réunie régulièrement le 24 octobre 2013, et le quorum étant atteint, a pris concernant la composition du Conseil d'administration, la décision qui suit.

Les administrateurs suivants sont confirmés dans leur mandat, qui vient à terme en 2014 :

1. Monsieur Francis Duriau, né le 27 avril 1934 et domicilié Rasweg, 36, à 1750 Lennik;

2. Monsieur Michel Maes, né le 13 septembre 1939 et domicilié rue du Mont Blanc, 24, à 1060 Bruxelles;

3, Madame Andrée Poquet, née le 18 mars 1948, domiciliée Rue du Ham, 35, à 1180 Bruxelles;

4. Madame Janine Verbist, née le 31 août 1942, domiciliée rue Fernand Kinnen, 78, à 1950 Kraainem,

assurant la charge de Présidente.

Les administrateurs suivants sont confirmés dans leur mandat, qui vient à terme en 2016 :

1. Monsieur Jacques Bierlaire, né le 21 mai 1931 et domicilié rue du Roetaert,,151, à 1180 Bruxelles;

2. Monsieur Ralph Coeckelberghs, né le 24 avril 1944' et domicilié avenue Prudent Bols, 147 à 1020 Bruxelles;

1 Monsieur Alain De Wever, né le 19 novembre 1946 et domicilié Avenue de la Tenderie, 39, 1170 Bruxelles;

4. Monsieur Willy Mons, né le 3 décembre 1940 et domicilié Place du Bois de Lessines, 40, à 7866 Bois-de-' Lessines;

5. Monsieur Antcnio Penta, né le 21 février 1938, domicilié Val des Seigneurs, 82 Bte 2, à 1150 Bruxelles, assurant la charge de Trésorier.

L'administrateur suivant est confirmé dans son mandat, qui vient à terme en 2017:

1. Monsieur Jean-Luc Mahieu, né à Quaregnon, le 22 août 1949, domicilié Vieux pavé d'Asquempont, 1 à 1460 !tire.

L'administrateur suivant est confirmé dans son mandat, qui vient à terme en 2018 :

1, Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles,

assurant la charge de Secrétaire générale;

2. Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles;

3. Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart;

4. Monsieur Jean-Louis Vanherweghem, né le 2 juillet 1942 et domicilié Square Hauwerts, 19 à 1140 Bruxelles, assurant la charge de Vice-Président.

Est nommé administrateur pour un mandat de 6 ans

1, Monsieur Pierre Castelein, né à Ixelles, le 2 mars 1953, domicilié Rue de la Vignette, 79, 1160 Bruxelles.

Conformément à l'article 21 des statuts de l'asbl, celle-ci est valablement représentée par deux administrateurs, en l'occurrence Madame Janine Verbist, Présidente du Conseil d'administration et Madame Laurence Kastory-Nile, Secrétaire générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/07/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 458.339.252

Dénomination (en entier) Ilya Prigogine asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 97, Avenue Besme, à 1190 Forest

Obiet de l'acte : Cessation, renouvellement et nomination de mandats d'administrateurs-Renouvellement du mandat des réviseurs - modifications des statuts

L'Asssemblée générale de l'asbl llya Prigogine, réunie régulièrement le 14 juin 2012 et le quorum atteint, a pris tes décisions qui suivent.

I. Cessation, renouvellement et nomination de mandats d'administrateurs

Les administrateurs suivants sont sortants en 2012: 1. Monsieur Stéphan De Lii, né le 26 février 1947 et domicilié Avenue de la Croix de Bourgogne, 54 à 1410: Waterloo;

2, Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles;

3, Monsieur Philippe Soudan, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles, assurant ia charge de Président;

4. Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart;

Parmi les administrateurs sortants, sont candidats au mandat d'administrateur pour un nouveau mandat de: six ans ;

1. Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles;

2. Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles, assurant la charge de Président;

3. Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart;

L'Assemblée générale approuve, à l'unanimité, le renouvellement du mandat d'administrateur de Madame Laurence Kastory-Nile, Monsieur Philippe Soudan et Monsieur Jean-Pierre Storz pour une durée de 6 ans.

Est démissionnaire de son mandat d'administrateur :

1. Monsieur Willy Marien, né le 13 novembre 1939 et domicilié Elisabeth Wiltemslaan, 7 à 3150 Wespelaar;

L'Assemblée générale accepte la démission de Monsieur Willy Mariën de son mandat d'administrateur.

Ne souhaite pas renouveler son mandat d'administrateur :

1. Monsieur Stéphan De Lil, né te 26 février 1947 et domicilié Avenue de la Croix de Bourgogne, 54 à 1410'

Waterloo.

L'Assemblée générale acte le non-renouvellement du mandat d'administrateur de Monsieur De Lil. L'Assemblée générale accepte en même temps la démission de Monsieur Stephan De Lit de sa qualité de membre effectif de ['asbl.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réser

au

Monite

belg

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur y belge

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Volet B - Suite

L'Assemblée générale approuve, à l'unanimité, la nouvelle composition du conseil d'administration comme suit :

1.Monsieur Jacques Bierlaire, né ie 21 mai 1931 et domicilié rue du Roetaert, 151, à 1180 Bruxelles; 2.Monsieur Ralph Coeckefberghs, né le 24 avril 1944 et domicilié avenue Prudent Bois, 147 à 1020 Bruxelles;

3.Monsieur Alain De Wever, né. le 19 novembre 1946 et domicilié Avenue de la Tenderie, 39, 1170 Bruxelles;

4.Monsieur Francis Duriau, né le 27 avril 1934 et domicilié Rosweg, 36, à 1750 Lennik;

5.Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles; §.Monsieur Michel Maes, né le 13 septembre 1939 et domicilié rue du Mont Blanc, 24, à 1060 Bruxelles; 7.Monsieur Jean-Luc Mahieu, né le 22 août 1949, domicilié Vieux pavé d'Asquempont, 1 à 1460 ittre 8.Monsieur Willy Mons, né le 3 décembre 1940 et domicilié Place du Bois de Lessines, 40, à 7866 Bois-de-

Lessines;

9.Monsieur Antonio Penta, né le 21 février 1938, domicilié Val des Seigneurs, 82 Bte 2, à 1150 Bruxelles, assurant la charge de Trésorier;

10.Madame Andrée Poquet, née le 18 mars 1948, domiciliée Rue du Ham, 35, à 1180 Bruxelles;

11.Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles, assurant la charge de Président;

12.Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart; 13.Monsieur Jean-Louis Vanherweghem, né le 2 juillet 1942 et domicilié Square Hauwerts, 19 à 1140 Bruxelles, assurant la charge de Vice-Président;

14.Madame Janine Verbist, née fe 31 août 1942, domiciliée rue Fernand Kinnen, 78, à 1950 Kraainem, assurant la charge de Secrétaire générale.

Il. Renouvellement du mandat des réviseurs

L'asbl est très satisfaite des services du cabinet de réviseurs actuel, qui tonnait particulièrement bien ie fonctionnement de l'asbi et ses déboires comptables passés, Le mandat des réviseurs doit être renouvelé cette année, Monsieur Van der Linden a fait offre à l'asbl pour les trois ans à venir. Après examen, l'asbl accepte cette offre.

L'AG renouvelle le mandat de la société RSM InterAudit scri, réviseurs d'entreprises, Lozenberg 22 b2 à 1932 Zaventem, n° d'entreprise : BE0436.391122 pour une durée de trois ans.

Iil.Modifications des statuts

L'Assemblée générale approuve, à l'unanimité, les modifications des statuts suivantes :

Au TITRE VI- Conseil d'Administration, Gestion journalière, les articles 26, 27, 28 et 30 sont modifiés comme ci-dessous :

Art, 26 - Mandats

§1 - Le conseil désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire général et un trésorier.

§2 - En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président, et, en l'absence simultanée du président et du vice-président, par l'administrateur présent le plus âgé.

§3 - La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, peuvent être déléguées à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres effectifs ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège. Le conseil d'administration précise le mode de décision et l'étendue de leurs pouvoirs.

§4 -- Les mandats visés ci-dessus sont en tout temps révocables par le Conseil d'Administration.

Art. 27 - Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre Intérieur est institué par le conseil d'administration. L'assemblée générale est informée de son contenu et de ses modifications éventuelles,

Ce règlement d'ordre intérieur peut entre autres préciser le contenu et les conditions d'exercice des i mandats visés à l'art 26, ou encore les modalités pratiques de fonctionnement interne du conseil d'administration.

Art, 28 - Convocations

§ 1 Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président, éventuellement signée en son nom par le secrétaire général ou à défaut par deux administrateurs. Le conseil d'administration peut également se réunir à la demande d'un cinquième au moins des administrateurs. Chaque administrateur sera convoqué à chaque réunion du Conseil d'Administration, par voie écrite ou électronique selon sa préférence,

§ 2 Les Directeurs ayant mission générale d'organisation et de gestion des établissements d'enseignement relevant de l'asbl assistent de plein droit aux réunions du Conseil d'administration, avec voix consultative,

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M00 2.2

Volet 8 - Suite

§ 3 Le conseil d'administration peut en tout temps inviter à ses travaux des personnes non membres du conseil d'administration, avec voix consultative.

Art. 30 - Décisions

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité de ses membres présents et représentés.

Les décisions du conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le président (ou l'administrateur qui le remplace) et le secrétaire général (ou, en cas d'empêchement de ce dernier, par tout autre administrateur présent à la réunion concernée) et inscrits dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par deux administrateurs,

Les modifications des statuts entrent e vigueur immédiatement après l'Assemblée générale

Conformément à l'article 21 des statuts de l'asbl, celle-ci est valablement représentée par deux administrateurs, en l'occurrence Monsieur Philippe SOUDON, Président du Conseil d'administration et Monsieur Antonio PENTA, trésorier,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur ` belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

27/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

BRUXELLES

1 4 JUL 2011

Greffe

*11115873"

11§

Rés a Mon be

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 458.339.252

Dénomination

(en entier) : Ilya Prigogine asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 97, Avenue Besme, à 1190 Forest

Objet de l'acte : Cessation, renouvellement et nomination de mandats d'administrateurs

L'Asssemblée générale de la Ilya Prigogine asbl, réunie le 23 juin 2011, a pris concernant la composition du Conseil d'administration, la décision qui suit.

Les administrateurs suivants sont confirmés dans leur mandat :

1. Monsieur Jacques Bierlaire, né le 21 mai 1931 et domicilié rue du Roetaert, 151, à 1180 Bruxelles;

2. Monsieur Ralph Coeckelberghs, né le 24 avril 1944 et domicilié avenue Prudent Bols, 147 à 1020 Bruxelles;

3. Monsieur Stéphan De Lil, né le 26 février 1947 et domicilié Avenue de la Croix de Bourgogne, 54 à 1410 Waterloo;

4. Monsieur Alain De Wever, né le 19 novembre 1946 et domicilié Avenue de la Tenderie, 39, 1170 Bruxelles;

5. Monsieur Francis Duriau, né le 27 avril 1934 et domicilié Rosweg, 36, à 1750 Lennik, assurant la charge de Vice-Président;

6. Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles;

7. Monsieur Michel Maes, né le 13 septembre 1939 et domicilié rue du Mont Blanc, 24, à 1060 Bruxelles;

8. Monsieur Willy Marien, né le 13 novembre 1939 et domicilié Elisabeth Willemslaan, 7 à 3150 Wespelaar;

9. Monsieur Willy Mons, né le 3 décembre 1940 et domicilié Place du Bois de Lessines, 40, à 7866 Bois-de-Lessines;

10. Monsieur Antonio Penta, né le 21 février 1938, domicilié Val des Seigneurs, 82 Bte 2, à 1150 Bruxelles, assurant la charge de Trésorier;

11. Madame Andrée Poquet, née le 18 mars 1948, domiciliée Rue du Ham, 35, à 1180 Bruxelles;

12. Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles, assurant la charge de Président;

13. Monsieur Jean-Pierre Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart;

14. Monsieur Jean-Louis Vanherweghem, né le 2 juillet 1942 et domicilié Square Hauwerts, 19 à 1140 Bruxelles, assurant la charge de Vice-Président;

15. Madame Janine Verbist, née le 31 août 1942, domiciliée rue Fernand Kinnen, 78, à 1950 Kraainem, assurant la charge de Secrétaire générale.

Est nommé administrateur pour un mandat de six ans :

1. Monsieur Jean-Luc Mahieu, né à Quaregnon, le 22 août 1949, domicilié Vieux pavé d'Asquempont, 1 à 1460 Ittre

Conformément à l'article 21 des statuts de l'asbl, celle-ci est valablement représentée par deux administrateurs, en l'occurrence Monsieur Philippe SOUDON, Président du Conseil d'administration et Monsieur Antonio PENTA, trésorier

22/03/2011
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N° d'entreprise : 458.339.252

Dénomination

(en entier) : Haute Ecole libre de Bruxelles - Ilya Prigogine

(en abrégé) : Helb - Ilya Prigogine asbl

Forme juridique : asbl

" Siège : 97, Avenue Besme, à 1190 Forest

Objet de l'acte : Cessation et nomination de mandats d'administrateurs et désignation du réviseur d'entreprise

L'assemblée générale de l'asbl, réunie le 22 octobre 2009, a pris la décision suivante: le mandat de commissaire de la Sccrl Dupont, Koevoets & C°, Réviseurs d'Entreprises, est renouvelé pour une durée de trois ans; cette société a désigné comme représentant Monsieur Alain de Clercq, réviseur d'entreprise. Le mandat viendra à échéance à l'AG appelée à statuer sur les comptes annuels 2011. La rémunération de ses fonctions est fixée à 8.355¬ indexés hors TVA, en ce compris une somme de 425¬ hors NA pour le Conseil social.

Le Conseil d'administration réuni le 29 octobre 2010 décide de pourvoir au remplacement de Mr Bridoux, né le 9 avril 1947 et domicilié rue des Bergères, 41, à 1331 Rosières, démissionnaire, par Mr Georges Francou, né le 19 juillet 1942 à Orp-le-Grand, domicilié 88, avenue de la Constitution, 1090 Jette. Conformément à l'article 18 des statuts de la Haute Ecole, le mandat sera présenté pour confirmation à la prochaine Assemblée générale.

Conformément à l'article 21 des statuts de l'asbl, celle-ci est valablement représentée par deux administrateurs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

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VoletB` Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé pl

au *11044331

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2011- Annexes du Moniteur belge

22/03/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOQ 2.2

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Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 458.339.252

Dénomination

(en entier) : Haute Ecole libre de Bruxelles - Ilya Prigogine

(en abrégé) : Helb - Ilya Prigogine asbl

Forme juridique : asbl

Siège : 97, Avenue Besme, à 1190 Forest

Objet de l'acte : Cessation, renouvellement et nomination de mandats d'administrateurs

L'Asssemblée générale de la Haute Ecole libre de Bruxelles - Ilya Prigogine, réunie le 24 juin 2010, a pris concernant la composition du Conseil d'administration, les décisions qui suivent.

Voient leur mandat renouvelé pour un terme de 6 ans:

1.Monsieur Jacques Bierlaire, né le 21 mai 1931 et domicilié rue du Roetaert, 151, à 1180 Bruxelles. 2.Monsieur Willy Marien, né le 13 novembre 1939 et domicilié Elisabeth Willemslaan, 7 à 3150 Wespelaar; 3.Monsieur Willy Mons, né le 3 décembre 1940 et domicilié Place, 40, à 7866 Bois-de-Lessines;

4.Monsieur Antonio Penta, né le 21 février 1938, domicilié Val des Seigneurs, 82 Bte 2, à 1150 Bruxelles, qui assume la charge de trésorier ;

5.Monsieur Alain De Wever, né le 19 novembre 1946 et domicilié Avenue de la Tenderie, 39, 1170 Bruxelles

Est nommé pour un terme de 6 ans: Monsieur Ralph Coeckelberghs, né le 24 avril 1944, domicilié avenue Prudent Bols, 147 à 1020 Bruxelles, en remplacement de Monsieur Georges Francou, né le 19 juillet 1942 à Orp-le-Grand, domicilié 88, avenue de la Constitution, 1090 Jette, démissionnaire depuis le 10 mars 2010, lui-même remplaçant Monsieur Alain Bridoux, né le 9 avril 1947 et domicilié rue des Bergères, 41, à 1331 Rosières, démissionnaire, depuis le 24 octobre 2009.

Sont confirmés dans leur mandat, qui vient à terme en 2012:

1.Monsieur Stéphan De Lil, né le 26 février 1947 et domicilié Avenue de la Croix de Bourgogne, 54 à 1410 Waterloo;

2.Madame Laurence Kastory-Nile, née le 2 janvier 1947 et domiciliée rue Meyerbeer, 16, à 1190 Bruxelles; 3.Monsieur Philippe Soudon, né le 30 janvier 1948, domicilié rue du Sillon, 9 à 1070 Bruxelles, qui asssume la charge de Président du Conseil d'administration;

4.Monsieur Jean-Louis Vanherweghem, né le 2 juillet 1942 et domicilié Square Hauwerts, 19 à 1140 Bruxelles.

5.Mr Jean Storz, né le 31 août 1943, domicilié Avenue Reine Fabiola, 4 à 1330 Rixensart.

Sont confirmés dans leur mandat, qui vient à terme en 2014:

1.Monsieur Francis Duriau, né le 27 avril 1934 et domicilié Rosweg, 36, à 1750 Lennik;

2.Monsieur Michel Maes, né le 13 septembre 1939 et domicilié rue du Mont Blanc, 24, à 1060 Bruxelles; 3.Madame Janine Verbist, née le 31 août 1942, domiciliée rue Fernand Kinnen, 78, à 1950 Kraainem, assume la charge de Secrétaire générale.

4.Madame Andrée Poquet, née le 18 mars 1948, domiciliée Rue du Ham, 35, à 1180 Bruxelles.

Conformément à l'article 21 des statuts de l'asbl, celle-ci est valablement représentée par deux administrateurs.

qui,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2011- Annexes du Moniteur belge

22/03/2011
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alet Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé Q 111111110111111!111111111

au

Moniteur

belge









N° d'entreprise : 458.339.252

Dénomination

(en entier) : Haute Ecole libre de Buxelles - llya Prigogine

(en abrégé) : HELB-Ilya Prigogine

Forme juridique : asbl

Siège : 97 avenue Besme, 1190 Forest

Objet de l'acte : Modifications des statuts avec changement de dénomination

Lors de sa réunion du 24 février 2011, l'Assemblée générale extraordinaire ayant été régulièrement convoquée et le quorum de présences étant atteint, a valablement délibéré et pris à l'unanimité des membres présents et représentés la décision suivante :

1.Changement de dénomination de l'asbl et modifications des statuts

Après discussion, l'assemblée générale adopte à l'unanimité le changement de dénomination de l'asbl "Haute Ecole libre de Bruxelles - Ilya Prigogine asbl" en "Ilya Prigogine asbl" et la nouvelle version coordonnée des statuts ci-après :

Nouveaux statuts coordonnés

Les soussignés :

1.Institut d'enseignement supérieur économique et paramédical de Bruxelles, en abrégé : « ILB »,

association sans but lucratif, constituée le 10 juillet 1987, dont le siège social est établi à 1060 Bruxelles, rue

d'Ecosse 17 ;

Ici représentée, conformément à l'article 22 de ses statuts par

Francis Duriau, président, domicilié à 1030 Bruxelles (Schaerbeek), avenue des Capucines, 29 ;

Willy Mons, domicilié à 7866 Bois-de-Lessines, Place 40.

2.Institut de Radioélectricité et de Cinématographie, en abrégé « INRACI », association sans but lucratif,

constituée le 21 avril 1993, dont le siège social est établi à Forest, 1190 Bruxelles, avenue Victor Rousseau

75 ;

Ici représentée, conformément à l'article 13 de ses statuts par

Jacques Bierlaire, domicilié à 1180 Bruxelles (Uccle), rue du Roetaert, 151 ;

Peter Denys, domicilié à 1350 Orp-Jauche, Vieux Chemin de Hannut 1

3.Institut supérieur pour les Carrières auxiliaires de la Médecine « ISCAM », association sans but lucratif

constituée le 15 février 1964, dont le siège social est établi à 1040 Bruxelles, avenue d'Auderghem, 94 ;

Ici représentée, conformément à la modification des statuts parue aux annexes du Moniteur belge du 21

juillet 1994, par

Laurence Kastory-Nile, domiciliée à 1190 Bruxelles, rue Meyerbeer 16

Guy Sidon, domicilié à 1040 Bruxelles (Etterbeek), avenue Hansen Soulie 6, bte 6

4.Institut supérieur de Sciences humaines appliquées, Ecole ouvrière supérieure, en abrégé : « ISSHA-

EOS », association sans but lucratif constituée en 1973, dont le siège social est établi à 1070 Bruxelles, rue

Brogniez 44-46

Ici représentée, conformément à l'article 24 de ses statuts par :

Janine Verbist, directrice de l'EOS, domiciliée à 1950 Kraainem, rue Ferdinand Kinnen 78

Alain Bridoux, chargé de cours EOS, domicilié à 1331 Rosières, rue des Bergères 41 ;

Georges Francou, chargé de cours EOS, domicilié à 1210 Saint-Josse, rue de l'Union 15.

5.Université libre de Bruxelles, institution universitaire à qui la personnalité juridique a été conférée par la

Loi du 28 mai 1970 et dont le siège est établi à 1050 Bruxelles, avenue F.D.Roosevelt 50 ;

Ici représentée, conformément à l'article 44 de ses statuts organiques, par

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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r'.

Mon 2.2

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M Robert Tollet, président, domicilié à 1200 Wotuwée-Saint-Lambert, avenue Th. De Cuyper 129, bte 15 ; M Jean-Louis Vanherweghem, recteur, domicilié à 1140 Evere, square Hauwaerts 19,

ci-dessous dénommées « les personnes morales fondatrices »,

sont convenues de constituer entre elles une association sans but lucratif, conformément au prescrit de la loi du 27 juin 1921 dont les statuts modifiés sont repris ci-dessous.

TITRE Ier Dénomination, siège social

Article ler - L'association est dénommée: « llya Prigogine ».

Art. 2 - Le siège social est établi à Forest (1190), avenue Besme n°97.

Il peut être transféré, par décision du conseil d'administration, dans tout autre lieu.

Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois aux annexes du Moniteur belge, et

déposée au greffe du Tribunal de Commerce compétent.

TITRE Il  Buts de l'association

Art. 3 - L'association a pour but d'organiser de l'enseignement.

Elle peut poser des actes se rapportant directement ou indirectement à son but ou de nature à faciliter la

réalisation de celui-ci.

Elle peut, notamment, organiser de la formation continuée, de la recherche appliquée et des services à la

collectivité. Elle peut collaborer, dans le cadre de son but social, avec toute personne ou institution.

TITRE III  Membres

Section lere - Admission

Art. 4 - L'association est composée de membres effectifs, personnes physiques. Leur nombre est illimité. Il ne peut être inférieur à six. Le Conseil d'administration peut décider de créer d'autres catégories de membres.

Art. 5 - Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi; le Conseil d'administration détermine, pour les catégories de membres qu'il crée, s'ils jouissent ou non du droit de siéger au sein de l'assemblée générale avec voix consultative.

Art. 6 - Sont membres effectifs de l'association :

1° : les personnes physiques proposées lors de leur admission par les personnes morales fondatrices encore existantes au moment de la proposition, à raison de trois personnes au maximum par personne morale; 2° : des personnes physiques indépendantes des personnes morales fondatrices citées au 1° ci-dessus.

Art. 7 - Toute candidature doit parvenir par écrit auprès du conseil d'administration, qui instruit la demande et, en cas d'avis favorable, la présentera à l'assemblée générale qui s'exprimera à la majorité des 2/3 des votes des membres présents ou représentés.

Les modifications apportées dans la composition de l'assemblée générale tiendront compte d'un équilibre souhaitable entre les différentes composantes de l'enseignement organisé(es) par l'association.

Section 2.- Démission, exclusion

Art. 8 - Le statut de membre de l'association est perdu par décès, par démission volontaire ou par exclusion.

Art. 9 - Démission volontaire

Tout membre est libre de se retirer de l'association, moyennant déclaration écrite adressée au conseil d'administration. Ce retrait ne deviendra effectif qu'après décharge donnée par la prochaine assemblée générale.

Art. 10 - Exclusion

L'exclusion d'un membre est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. L'exclusion ne peut être prononcée qu'après que le membre concerné ait eu l'occasion de faire valoir son point de vue.

Art. 11 - Le membre démissionnaire ou exclu, ou ses ayants droit, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

TITRE IV- Cotisations

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MOD 2.2

Art. 12 - Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée ni au paiement d'aucune cotisation qui n'auront pas été décidés par l'Assemblée générale.

TITRE V -- Assemblée générale

Art.13 - Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. D'éventuelles autres catégories de membres ou/et des observateurs non membres peuvent y être invités par le président, mais sans y jouir d'aucun droit de vote.

Art,14 - L'assemblée générale est seule compétente pour :

-modifier les statuts ;

-nommer et révoquer les administrateurs ;

-nommer et révoquer les commissaires et, le cas échéant, fixer leurs rémunérations ;

-octroyer la décharge aux administrateurs et aux commissaires,

-approuver les budgets et les comptes ;

-dissoudre l'association ;

-admettre ou exclure un membre effectif ;

-déterminer un droit d'entrée ou une cotisation éventuelle ;

L'assemblée générale exerce en outre les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi ou par les présents

statuts.

Art. 15 - Réunions

§1 L'assemblée générale ordinaire se réunit, sur convocation du conseil d'administration, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social (cf art 35 infra), pour approuver les comptes annuels de l'exercice social ainsi que le budget de l'exercice suivant.

§2 D'éventuelles assemblées générales extraordinaires sont convoquées par le conseil d'administration dans les cas prévus par la loi ou les statuts ou à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs de l'association.

Art. 16 - Participants

Chaque membre effectif dispose d'une voix. Chaque membre effectif peut se faire représenter par quelqu' autre membre effectif de l'assemblée. Cette représentation n'est valable que sous forme de procuration écrite. Chaque membre ne peut toutefois être détenteur de plus d'une procuration.

Art. 17 - Convocations

§ 1 Tous les membres jouissant du droit de siéger à l'Assemblée générale sont convoqués à l'assemblée générale au moins huit jours avant celle-ci. Chaque membre sera convoqué personnellement. La convocation se fait par lettre ordinaire signée par le secrétaire général ou par le président; sur demande du membre, elle peut aussi se faire par courrier électronique.

La convocation contient l'ordre du jour et précise les lieux, jour et heure de la réunion.

§ 2 Toute proposition signée d'au moins deux membres effectifs est portée à l'ordre du jour, pour autant qu'elle ait été transmise au secrétaire général ou au président au moins 48 heures avant la date de la réunion.

Aucune décision ne peut être prise en dehors de l'ordre du jour sauf en cas d'urgence et si l'assemblée en décide la prise en considération à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés.

Art. 18 - Présidence

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, et, à défaut de ce dernier,

conformément à l'art. 26 §2 des présents statuts.

Art. 19 - Délibérations

L'assemblée générale ne délibère valablement qu'en présence de 2/3 des membres effectifs de l'association, régulièrement convoqués.

Si les 2/3 des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, avec le même ordre du jour, qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première.

Art. 20 - Décisions

§ 1 Les décisions seront prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou

représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En aucune circonstance l'assemblée générale n'aura l'obligation de justifier ses décisions vis-à-vis de tiers.

§ 2 Toute modification des statuts doit être adoptée à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés.

MOD 2.2

v ' § 3 Toute modification qui porte sur le but social de l'association doit être adoptée à la majorité des 4/5 des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 21 - Enregistrement

§ 1 Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signées par le président et par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où  sur place - tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Tous les membres effectifs ou tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits, lesquels seront signés par le président du conseil d'administration ou par un administrateur.

§ 2 Les actes de l'association doivent faire l'objet des publications prévues par la loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

TITRE VI- Conseil d'Administration, Gestion journalière

Art. 22 - Composition

§1 - L'association est administrée par un conseil d'administration composé de 5 personnes au moins élues par l'assemblée générale parmi les membres effectifs, à la majorité des 2/3, en tenant compte d'un équilibre

souhaitable entre les différentes composantes de l'enseignement organisé(es) par l'association.

§2 - Les administrateurs sont élus pour un terme renouvelable de six ans. Le conseil d'administration est renouvelable par 1/3 tous les deux ans. Le conseil d'administration tiendra à jour un registre interne où figureront, pour chaque administrateur, la date de son élection au conseil d'administration.

§3  Toutes modifications apportées dans la composition du conseil d'administration seront instruites par le conseil d'administration, conformément au §1 ci-dessus.

Art. 23 - Révocation d'administrateur

Les administrateurs sont en tout temps révocables par l'assemblée générale qui s'exprime conformément

aux articles 19 et 20 des statuts.

Art. 24 - Démission volontaire

Toute démission volontaire d'un administrateur ne deviendra effective qu'après décharge donnée à l'administrateur concerné par l'assemblée générale qui se prononcera conformément aux articles 19 et 20 des statuts.

Art. 25 - Remplacement d'administrateur

En cas de vacance en cours de mandat, le conseil d'administration désigne un remplaçant  membre effectif de l'association - qui siège immédiatement en attendant de se voir confirmé dans son mandat par la plus prochaine réunion de l'assemblée générale.

Dans cette désignation, le Conseil d'administration garde pour optique de respecter un nécessaire équilibre entre les différentes composantes de l'enseignement organisé(es) par l'association.

Le remplaçant termine le mandat de son prédécesseur et peut ultérieurement en solliciter le renouvellement.

Art. 26 - Mandats

§1 - Le conseil désigne en son sein un président, deux vice-présidents, un secrétaire général et un trésorier.

§2 - En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président le plus ancien dans la fonction, ou le plus âgé à égalité d'ancienneté et, en l'absence simultanée des deux vice-présidents, ses fonctions sont assumées par l'administrateur présent le plus âgé.

§3 - La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, peuvent être déléguées à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres effectifs ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège. Le conseil d'administration précise le mode de décision et l'étendue de leurs pouvoirs.

§4  Les mandats visés ci-dessus sont en tout temps révocables par le Conseil d'Administration.

Art. 27 - Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur peut être institué par le conseil d'administration. Il informe la plus prochaine assemblée générale de son contenu.

Ce règlement d'ordre intérieur peut entre autres préciser le contenu et les conditions d'exercice des mandats visés à l'art 26, ou encore les modalités pratiques de fonctionnement interne du conseil d'administration.

Art. 28 - Convocations

§ 1 Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président, éventuellement signée en son nom par le secrétaire général ou à défaut par deux administrateurs. Le conseil d'administration peut également se réunir à la demande d'un cinquième au moins des administrateurs.

Chaque administrateur sera convoqué à chaque réunion du Conseil d'Administration, par voie écrite ou électronique selon sa préférence.

§ 2 Le Directeur-Président assiste de plein droit aux réunions du Conseil d'administration, avec voix consultative.

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Volet B - Suite

Moo 2.2

Réservé `" -au Moniteur belge

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§ 3 Le conseil d'administration peut en tout temps inviter à ses travaux des personnes non membres du conseil d'administration, avec voix consultative.

Art. 29 - Délibérations

Le conseil ne peut délibérer valablement qu'en présence de la majorité des administrateurs, présents ou représentés par une procuration écrite donnée à un autre administrateur. Chaque administrateur ne peut être détenteur que d'une seule procuration.

Si le quorum n'est pas atteint, le conseil est convoqué à nouveau, et toute décision portant sur le même ordre du jour pourra être prise quel que soit le nombre d'administrateurs présents.

Art. 30 - Décisions

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité de ses membres présents et représentés.

Les décisions du conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire et inscrits dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par deux administrateurs.

Art. 31 - Pouvoirs

Le conseil a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et fa gestion de l'association. Sont seuls

exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Art. 32 - Actions en justice

Sauf en cas d'urgence, les demandes en justice sont décidées par le conseil d'administration. En cas d'urgence, la décision est prise par le président, à charge pour lui de faire ratifier sa décision à la plus prochaine réunion du conseil d'administration.

Art. 33 - Engagement vis-à-vis de tiers

Les actes qui engagent l'association au-delà de la gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par deux administrateurs, lesquels n'auront pas, à l'égard des tiers, à justifier de leur pouvoir.

Art. 34 - Responsabilité des administrateurs

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle en raison de leurs fonctions, et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront leur être remboursés sur décision du conseil d'administration.

TITRE VIII - Dispositions diverses

Art. 35 - L'exercice social commence le 1 er janvier et se termine le 31 décembre.

Art. 36 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Art. 37 - L'assemblée générale désigne un bureau de révisorat issu de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise.

Art. 38 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le (les) liquidateur(s), déterminera ses (leurs) pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une personne morale poursuivant un but similaire à celui que s'est fixé l'association.

Ces décisions ainsi que les noms, prénoms, lieu et date de naissance et domicile des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur belge.

Art. 39 - Disposition transitoire

Le conseil d'administration actuellement mandaté reste en fonction jusqu'à la prochaine assemblée

générale ordinaire.

Art. 40 - Disposition finale

De manière générale, si l'une des dispositions prévues par les présents statuts était en contradiction avec la

loi, priorité serait donnée dans tous les cas à cette dernière.

Les nouveaux statuts coordonnés entrent e vigueur immédiatement après l'Assemblée générale

L'asbl est valablement représentée par deux administrateurs : Monsieur Philippe SOUDON, Président du Conseil d'administration et Monsieur Antonio PENTA, Trésorier.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ILYA PRIGOGINE

Adresse
AVENUE BESME 97 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale