IMMO ENNA

Société anonyme


Dénomination : IMMO ENNA
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 463.126.302

Publication

30/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 02.06.2014, DPT 26.09.2014 14602-0383-010
18/06/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

l>20à`

'BRUS

ôrîJUNreffe2®

G

Dénomination : IMMO ENNA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue du Collecteur, 37 -1070 Bruxelles (Anderlecht)

N° d'entreprise : 0463.126.302

Objet de l'acte : CONVERSION DES TITRES  ADAPTATION AU CODE DES SOCIÉTÉS MODIFICATION DES STATUTS

D'un procès-verbal dressé par le Notaire Véronique BONEHILL, Notaire Associé de résidence à Uccle, membre de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « Véronique BONEHILL et Laurent WETS, Notaires Associés », inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0899.361.036., le 24 mai 2013, en cours d'enregistrement.

Il résulte que s'est tenue à Uccle en l'Etude l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « IMMO ENNA », ayant son siège social à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue du Collecteur, 37, inscrite au registre des personnes morales Bruxelles sous le numéro 0463.126.302 et inscrite à la taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro 463.126.302.

Société constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Michel CORNELIS, de résidence à Anderlecht, le sept avril mil neuf cent nonante-huit, publié aux annexes du Moniteur belge le vingt-trois avril suivant, sous le numéro 1998-04-23/436, dont les statuts ont été modifiés aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui s'est tenue le neuf novembre deux mille un, publiée aux annexes du Moniteur Belge du vingt-huit décembre suivant, sous le numéro 2001-12-28/1203.

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis ainsi que déclaré.

L'assemblée a abordé l'ordre du jour et après avoir délibéré, a pris à l'unanimité les décisions suivantes: PREMIERE RESOLUTION - Dématérialisation des titres

L'assemblée a décidé de convertir les titres au porteur, soit deux cent cinquante actions, en titres nominatifs et de modifier l'article 8 des statuts de sorte qu'il soit permis à tout actionnaire de demander ultérieurement la conversion de ses titres, dorénavant nominatifs en titres dématérialisés.

A ce sujet, le Notaire a rappelé à l'assemblée les termes de l'article 475ter du Code des Sociétés.

L'assemblée a requis le Notaire soussigné d'acter en la forme authentique que, le registre des actions est ouvert et que les inscriptions dans le registre des actionnaires nominatifs et la destruction des titres au porteur seront réalisées sous la responsabilité du conseil d'administration. Le notaire a attiré l'attention des actionnaires sur l'obligation d'introduire une déclaration 401 au sixième bureau de l'enregistrement de Bruxelles et de payement de la taxe de conversion des titres dans le mois de l'introduction de la déclaration.

DEUXiEME RESOLUTiON  Modification de l'article des statuts

L'assemblée a décidé de supprimer purement et simplement l'article 8 des statuts et de le remplacer par le texte suivant :

« Article 8. - TITRES

Les actions sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

La cession d'actions nominatives s'opère par une déclaration de transfert inscrite sur ledit registre, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs fondés de pouvoirs, ainsi que suivant les règles sur la cession de créances établies par l'article 1690 du Code civil ou par toute autre méthode autorisée par la loi.

Les actionnaires reçoivent un certificat constatant avec indication du numéro d'ordre, l'inscription dans le registre des actions qui leur appartiennent, Chaque certificat est restitué, annulé et remplacé chaque fois qu'il y e transfert, même partiel des actions auxquelles il se rapporte.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

Le registre des titres nominatifs d'une société anonyme peut également être tenu sous forme électronique.

Les propriétaires d'actions ou d'autres titres nominatifs peuvent en demander la conversion, à tout moment et à leurs frais, en l'une des autres formes prévues par le Code des sociétés, moyennant autorisation préalable du conseil d'administration.»

TROISIEME RESOLUTION  Adaptation des statuts au Code des Sociétés

L'assemblée a décidé d'adapter les statuts au Code des Sociétés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

En conséquence, toutes références aux dispositions des Lois Coordonnées sur les sociétés commerciales ont été remplacées par les dispositions du Code des Sociétés,

L'assemblée générale a décidé d'opérer une refonte complète des statuts comme suit :

« STATUTS

Article 1. FORME ET DÉNOMINATION

La société est une société commerciale et adopte la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée « IMMC ENNA ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société, devront contenir cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA". lis devront contenir également l'indication précise du siège de la société, et les termes "Registre des personnes morales" ou l'abréviation "RPM" suivis du numéro d'entreprise, ainsi que l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

Article 2. - SIÈGE

Le siège social est établi à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue du Collecteur, 37.

11 peut être transféré en tout endroit en Belgique de même régime linguistique, par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification aux statuts qui en résulte.

La société peut également, par simple décision du conseil d'administration, établir ou supprimer des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société peut, par simple décision du conseil d'administration, établir ou supprimer des sièges d'exploitation, pour autant que cette décision n'entraîne pas de changement en matière de régime linguistique applicable à la société.

Article 3. - OBJET

La société a pour objet;

1)l'achat, la vente, l'échange, la construction, la démolition, fa rénovation, la transformation, le lotissement, la mise en valeur, la location, la sous-location, l'exploitation, l'entretien et la gestion de maisons, appartements, bureaux, bâtiments industriels, terrains, terres et domaines et, de manière générale, de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous fonds de commerce et droits et biens mobiliers; l'étude et l'élaboration de projets, le commerce de tous matériels et matériaux en rapport avec l'immobilier, la société peut prendre et donner à bail emphytéotique et autres, servir d'intermédiaire dans toutes transactions immobilières; elle peut souscrire tous emprunts et ouvertures de crédit, hypothéquer ses immeubles pour sûreté de tous emprunts, ouvertures de crédit et autres opérations de crédit, soit pour son compte, soit concurremment et solidairement avec d'autres sociétés ou personnes physiques, au profit de toutes sociétés et organismes de crédit ou de particuliers, et se porter caution.

2)pour son compte ou pour le compte d'autrui tant par elle-même que par sous-traitants toutes opérations se rapportant à

- la commercialisation, l'Installation de toutes constructions métalliques dont la menuiserie métallique principalement en aluminium ;

- la commercialisation et l'installation de toutes menuiseries en autres matières, telles bois, PVC et autres ; - la commercialisation et/ou ie placement de tous matériaux de construction.

Elle peut en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou par tout autre mode dans des sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou ie développement et accepter tous mandats d'administrateur dans de telles sociétés.

Article 4. DURÉE

Le société a été constituée pour une durée illimitée à partir du sept avril mil neuf cent nonante-huit.

Elle pourra contracter des engagements pour un terme dépassant la date de sa dissolution éventuelle. Article 5. CAPITAL SOCIAL

Le capital social a été fixé à SOIXANTE-DEUX MILLE EUROS (62.000,00.¬ ), représenté par deux cent cinquante (250;) actions sans désignation de valeur nominale qui furent intégralement souscrites en espèces et entièrement libérées.

Article 6, AUGMENTATION ET RÉDUCTION DU CAPITAL

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts,

Lors de toute augmentation de capital, ie conseil d'admi-nistration fixe le taux et les conditions d'émission des actions nouvelles.

Article 7. DROIT DE SOUSCRIPTION PRÉFÉRENTIEL

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires au prorata du nombre de leurs titres, dans un délai minimum de quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription,

La souscription et son délai d'exercice sont fixés par l'assemblée générale et annoncés conformément au prescrit légal.

Le droit de souscription préférentiel est négociable pendant toute la durée de la souscription.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Passé ce délai, le conseil d'administration, s'il n'a pas été fait publiquement appel à l'épargne, pourra décider que les tiers participent ou non à l'augmentation de capital ou que le non usage total ou partiel par les actionnaires de leur droit de souscription préférentiel a pour effet d'accroître la part proportionnelle des actionnaires qui ont déjà exercé leur droit de souscription, ainsi que les modalités de cette souscription préférentielle subséquente.

Toutefois, ce droit de souscription préférentiel pourra être limité ou supprimé par l'assemblée générale statuant dans l'intérêt social et comme en matière de modification aux statuts.

Dans ce cas, cette proposition doit être spécialement annoncée dans les convocations et le conseil d'administration et le réviseur d'entreprises désigné par le conseil d'admi-nistration doivent dresser les rapports prévus par l'article 596 du Code des sociétés. Ces rapports sont annoncés à l'ordre du jour et communiqués aux actionnaires,

Article 8. APPEL DE FONDS

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions que l'actionnaire a souscrit.

L'actionnaire qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres en bourse, par ministère d'un agent de change, sans préjudice au droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages et intérêts.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite éventuellement de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués. Article 9. TITRES

Les actions sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

La cession d'actions nominatives s'opère par une déclaration de transfert inscrite sur ledit registre, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs fondés de pouvoirs, ainsi que suivant les règles sur la cession de créances établies par l'article 1690 du Code civil ou par toute autre méthode autorisée par la loi.

Les actionnaires reçoivent un certificat constatant avec indication du numéro d'ordre, l'inscription dans le registre des actions qui leur appartiennent. Chaque certificat est restitué, annulé et remplacé chaque fois qu'il y a transfert, même partiel des actions auxquelles il se rapporte.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

Le registre des titres nominatifs d'une société anonyme peut également être tenu sous forme électronique.

Les propriétaires d'actions ou d'autres titres nominatifs peuvent en demander la conversion, à tout moment et à leurs frais, en l'une des autres formes prévues par le Code des sociétés, moyennant autorisation préalable du conseil d'administration.

Article 10. INDIVISIBILITÉ DES TITRES

Les actions sont indivisibles vis-à-vis de la société et la société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par action,

Si en cas de transfert pour cause de mort ou pour quelque raison que ce soit, plusieurs personnes sont propriétaires d'une action, le conseil d'administration peut suspendre les droits de cette action jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme propriétaire pour l'exercice de tous les droits vis-à-vis de la société. En cas de partage nue-propriiétélusufruit, seul l'usufruitier exerce les droits sur les titres dont le droit de vote,

Le droit de vote afférent aux actions mises en gage est exercé par le débiteur gagiste.

Article 11. AYANT CAUSE

Les droits et obligations attachés à un titre le suivent, en quelque main qu'il passe.

Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société, en demander le partage ou la licitation, ni s'immiscer en aucune manière dans son administration.

Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes annuels et aux délibérations de l'assemblée générale.

La société ne peut être propriétaire de ses propres titres que dans les limites strictes fixées par les articles 620 et suivants du Codes des sociétés.

Article 12. ÉMISSION D'OBLIGATIONS

La société peut, en tout temps, créer et émettre des bons ou obligations hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration,

Toutefois, les obligations convertibles ou avec droit de souscription ne peuvent être émises qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts.

Article 13. CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, personne physique ou morale, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la

société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être

limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale

ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

$i une personne morale est nommée-administrateur, celle-ci doit désigner parmi ses associés, gérants,

administrateurs ou travailleurs un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et

pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les

mêmes responsabilités limitées et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans

préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son

représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

L'assemblée générale des actionnaires, qui se réunira aussitôt après la constitution de la société fixera, pour

la première fois le nombre des administrateurs et procédera à leur nomination.

Article 14. PRÉSIDENCE

Le conseil d'administration élit, parmi ses membres, un président.

Le conseil peut également nommer un vice-président.

en cas d'empêchement du président, il est remplacé par le vice-président ou, à défaut de vice-président, par

un autre administrateur désigné par ses collègues, ou à défaut d'accord, par le plus âgé des administrateurs

présents.

Article 15. RÉUNIONS

Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de

celui ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque

fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Article 16. DÉLIBERATIONS

Le conseil d'administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou

représentée, et ne statuer qu'à la majorité des voix des membres présents ou représentés. En cas de parité de

voix, la voix du président du conseil est prépondérante. Toutefois, si le conseil se trouvait composé de deux

administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante.

Tout administrateur empêché ou absent, peut donner, par écrit, par télégramme ou par télex, ou télécopie, à

un de ses collègues, délégation pour le représenter aux réunions du conseil et y voter en ses lieu et place. Le

délégant est, dans ce cas, réputé présent.

pans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil

d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

il ne pourra être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels,

Article 17. PROCÈS VERBAUX

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux, signés par les

membres présents.

Ces procès verbaux sont inscrits sur un registre spécial.

Les délégations y sont annexées.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le Président, par un administrateur

délégué ou par deux administrateurs.

Article 18. POUVOIRS

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Le conseil peut constituer un comité de direction dont les membres sont choisis dans ou hors de son sein. Il

détermine les pouvoirs de ce comité de direction et en règle le fonctionnement.

Sans préjudice, savoir :

a) aux délégations spéciales conférées par le conseil d'administration à un seul de ses membres,

b) aux délégations conférées conformément à l'article 19 en matière de gestion journalière,

c) à tous mandats spéciaux conférés par le conseil d'administration à toute personne qui ne serait pas membre du conseil d'administration,

la société est représentée en justice et dans les actes par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué qui ne devra pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

L'administrateur-délégué, auquel ce pouvoir de représentation générale est reconnu, est nommé par le conseil d'administration et cette décision est publiée conformément à la loi.

Article 19. -- DÉLÉGATIONS  GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière des affaires de la société ainsi que la représentation pour cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs, directeurs et autres agents, agissant seuls ou conjointement ; ils portent le titre d'administrateur-délégué,

En cas de délégation, le conseil d'administration fixe les pouvoirs et les rémunérations spéciales attachées à ces fonctions.

Article 20. CONTROLE

Le contrôle de la société est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés et révocables par l'assemblée générale des actionnaires conformément à la loi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Au cas où en application des dispositions légales il est fait usage de la faculté de ne pas nommer de

commissaire, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle de commissaire.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, le nombre de commissaires et fixe leurs émoluments en

se conformant à la loi.

Article 21. RÉMUNÉRATION DES ADMINISTRATEURS

A l'occasion de chaque nomination, l'assemblée générale décide si le mandat d'administrateur est rémunéré

par une indemnité fixe ou variable à charge des frais généraux.

L'assemblée peut également allouer aux administrateurs et directeurs des jetons de présence à charge des

frais généraux,

Le conseil d'administration peut accorder aux administrateurs et directeurs chargés de fonctions ou de

missions spéciales, des indemnités à prélever sur les frais généraux.

Article 22. RÉMUNÉRATION DES COMMISSAIRES

Les émoluments des commissaires éventuels consistent en une somme fixe établie au début de leur mandat

par l'assemblée générale, conformément à la loi.

Article 23. ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

L'assemblée générale ordinaire se réunit annuellement le premier lundi du mois de juin à 18 heures,

$i ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant à la même heure,

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit

l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions.

Les assemblées générales extraordinaires ou ordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans ia convocation,

et à défaut d'indication, au siège social,

Doivent être convoqués aux assemblées générales, outre les actionnaires, les administrateurs,

commissaires, porteurs d'obligations et titulaires d'un droit de souscription en nom. Si toutes les actions sont

nominatives, il y a lieu de justifier de la convocation (quinze jours avant l'assemblée par lettre recommandée).

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs

et des commissaires en vertu du Code des Sociétés leur est adressée en même temps que la convocation.

Pour être admis à l'assemblée générale, les actionnaires en nom doivent prévenir par écrit le conseil

d'administration, cinq jours avant l'assemblée, s'ils désirent être admis à l'assemblée et préciser le nombre de

titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

L'assemblée générale ne peut délibérer sur des points qui ne figurent pas dans l'ordre du jour, sauf si tous

les actionnaires sont présents et décident à l'unanimité de délibérer sur des sujets nouveaux.

Article 24. REPRÉSENTATION

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire.

Les actionnaires peuvent également voter par écrit (par correspondance) à condition que le document de

vote contienne ;

- l'identité de l'actionnaire ;

- la date de l'assemblée ;

- le nombre des actions pour lesquelles il prend part au vote ;

- la preuve que les formalités d'admission à l'assemblée générale ont été accomplies ;

- l'ordre du jour de l'assemblée générale ;

- au regard de chaque point indiqué à l'ordre du jour, la mention manuscrite indiquant le sens du vote ou

l'abstention ;

- sa signature et la date et le lieu de signature.

Les mineurs, les interdits et les personnes civiles ou morales sont représentées par leurs mandataires ou

organes légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nu-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire

représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles ci soient déposées

au lieu indiqué par lui, cinq jours francs avant l'assemblée générale,

Article 25. PROCÈS VERBAUX

Les procès verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du Bureau et les actionnaires

qui le demandent,

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs, sont signés par le Président du conseil

d'administration ou par l'administrateur délégué, ou encore par deux administrateurs.

Article 26. ECRITURES SOCIALES

L'exercice social commence le premier janvier et finit le 31 décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire complet, ordonné de la même manière que le plan comptable,

Les comptes sont, après mise en concordance avec les données de l'inventaire, synthétisés en un état

descriptif constituant les comptes annuels; ceux ci comprennent le

bilan, le compte de résultats et l'annexe et forment un tout.

Le conseil d'administration établit le rapport de gestion conformément au Code des Sociétés.

Quinze jours avant l'assemblée générale, les actionnaires peuvent prendre connaissance et copie au siège

social ;

1° des comptes annuels ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

2° de la liste des fonds publics, des actions, obligations et autres titres de sociétés qui composent le portefeuille ;

3° de la liste des actionnaires qui n'ont pas libéré leurs titres avec l'indication du nombre de leurs titres et celle de leur domicile ;

4° du rapport de gestion, s'il a été établi, et du rapport des commissaires éventuels.

Les comptes annuels, de même que les rapports de gestion et des commissaires éventuels sont adressés aux actionnaires en nom, en même temps que la convocation.

Tout actionnaire a le droit d'obtenir gratuitement sur la production de son titre, quinze jours avant l'assemblée, un exemplaire des pièces mentionnées à l'alinéa qui précède.

Article 27, ASSEMBLÉE ANNUELLE

L'assemblée annuelle entend le rapport de gestion et le rapport des commissaires éventuels et discute les comptes annuels.

Les administrateurs répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, à moins que l'intérêt de la société n'exige qu'ils gardent le silence.

Les commissaires éventuels répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport.

L'assemblée annuelle statue sur l'adoption des comptes annuels,

Après l'adoption du bilan, l'assemblée se prononce, par un vote spécial, sur la décharge à donner aux administrateurs et commissaires éventuels.

Cette décharge n'est valable que si le bilan ne contient ni omission, ni indication fausse dissimulant la situation réelle de la société et, quant aux actes faits en dehors des statuts, que s'ils ont été spécialement indiqués dans la convocation.

Article 28. DÉPOTS

Dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée, le rapport de gestion, le rapport des commissaires éventuels, les comptes annuels ainsi que les documents prévus par l'article 100 du Code des sociétés, sont déposés par les soins du conseil d'administration à la Banque Nationale de Belgique.

Article 29. - DISTRIBUTION

L'excédent favorable des comptes de résultat, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, résultant du bilan approuvé, forme le bénéfice annuel net,

Sur ce bénéfice net, il est prélevé annuellement cinq pour cent au moins affectés à la formation de ia réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du capital social ; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée,

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition du conseil d'administration.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice du dernier exercice clôturé, augmenté du report bénéficiaire, ainsi que des prélèvements effectués sur des réserves distribuables et diminué des pertes reportées et des réserves légales et indisponibles créées par application de la loi ou des statuts.

Aucune distribution ne peut être faite si l'actif net est ou devenait inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Toute distribution faite en contravention de ces dispositions doit être restituée par les bénéficiaires si la société prouve que ceux ci ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

Article 30. ACOMPTES SUR DIVIDENDES

Le conseil d'administration pourra, sous sa responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours et fixer la date de leur paiement.

Ce bénéfice se calcule sur les résultats réalisés au cours de l'exercice, le cas échéant réduits de la perte reportée, et de la proportion des réserves légales ou statutaires à constituer en fin d'exercice, ou majorés du bénéfice reporté, à l'exclusion des réserves existantes.

Le conseil d'administration fixe le montant de ces acomptes au vu d'un état résumant la situation active et passive de la société dressé dans les deux mois précédant sa décision. Cet état est vérifié par les commissaires qui dresseront un rapport de vérification à annexer à leur rapport annuel.

La décision du conseil d'administration ne peut être prise plus de deux mois après la date de la situation active et passive et moins de six mois après la clôture de l'exercice précédent, ni avant l'approbation des comptes annuels se rapportant à cet exercice.

Un nouvel acompte sur dividende ne peut être décidé que trois mois après la décision de distribution de l'acompte précédent.

Les actionnaires qui ont reçu un acompte sur dividende décrété en violation des dispositions légales doivent le restituer si la société prouve qu'ils connaissaient l'irrégularité de la distribution ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

Article 31. PERTE DE CAPITAL DISSOLUTION

1. Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai de deux mois maximum à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, aux fins de délibérer dans les formes prescrites pour la modification aux statuts sur la dissolution éventuelle de la société ou sur d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Le conseil d'administrátion justifiera ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des actionnaires quinze jours avant l'assemblée générale.

Volet B - Suite

2. Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à un quart du capital social, la dissolution peut être'

prononcée par un quart des voix émises à l'assemblée,

3, Si l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimum légal, tout intéressé peut demander la

dissolution de la société au Tribunal.

Article 32, RÉUNION DES TITRES

La réunion de tous les titres entre les mains d'un seul actionnaire n'entraîne ni la dissolution de plein droit, ni

la dissolution judiciaire de la société.

Si dans un délai d'un an, la société n'est pas dissoute ou renforcée par l'arrivée d'un nouvel actionnaire,

l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de tous les engagements de la société contractés depuis la

réunion de tous les titres.

Article 33. LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation

s'opère par tes soins de liquidateurs, nommés par l'assemblée générale, sauf dans les cas où la loi prévoirait la

possibilité d'une liquidation sans dissolution, et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les

soins du conseil d'administration en fonction.

Les liquidateurs ou le conseil d'administration disposent, à cette fin, des pouvoirs les plus étendus conférés

par fes articles 186 et suivants du Code des sociétés.

L'assemblée générale détermine les émoluments éventuels des liquidateurs.

Article 34.- MODE DE LIQUIDATION

Après paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants

nécessaires à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net, en espèces ou en titres, entre les actionnaires au

prorata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

Les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon, les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant

de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité absolue, soit par des appels de

fonds complémentaires à charge des actions insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables,

en espèces ou en titres au profits des actions libérées dans une proportion supérieure.

S'il existe des actions sans droit de vote, l'actif net devra servir par priorité au remboursement de l'apport en

capital de ces actions, augmenté, le cas échéant de la prime d'émission.

Article 36. ELe.CTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire domicilié à l'étranger, tout administrateur, commissaire,

directeur, liquidateur, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être

valablement faites.

Article 36. DROIT COMMUN

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé à la loi du vingt-trois janvier deux mille un

contenant le Code des Sociétés, et à l'Arrêté Royal du trente janvier deux mille un, portant exécution du Code

des Sociétés. »

QUATRIEME RÉSOLUTION - Pouvoirs au conseil d'administration

L'assemblée a conféré au conseil d'administration, tous pouvoirs aux fins d'exécution des résolutions prises

comme actées ci-avant, et au Notaire afin de procéder à la coordination des statuts.

REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Et ensuite, les administrateurs, dont le mandat a été renouvelé aux termes de l'assemblée générale du 2

juin 2009, publiée par extrait aux annexes du Moniteur belge dul4 février 2013, sous le numéro 2013-02-

1410026931, se sont réunis en conseil d'administration et ont confirmé le renouvellement des fonctions de

Monsieur DEBOLLE Enzo en sa qualité de président et d'administrateur-délégué avec effet rétroactif depuis le 2

juin 2009, ce qu'il e déclaré accepter.

Son mandat viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2015.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Véronique BONEHILL

Notaire associé

Déposé en même temps : une expédition conforme de l'acte.

Les expéditions et extraits sont déposés avant l'enregistrement au Bureau de l'Enregistrement compétent

dans l'unique but de leur dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

Véronique BONEHILL

Notaire associé - Geassocieerde Notaris Soci¬ ra Civil à tomme de SPAt " Burgediike Vennootschap o.v.v, BVBA RPR Bruxelles - RPR .Brussel 0899.361.036 Avenue Brugrnannlaan,587/7 - B-1180 Bruxellos" Brussel Tel.: 02 344 01 46 - Pax : 02 344 18 1 t

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 06.06.2013, DPT 10.06.2013 13159-0209-008
14/02/2013
ÿþ~

Mal 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

1

Q 4 FEB C~nâ

Greffe

Réservé

au

MonIteui

belge

N°d'entreprise : 0463-126-302

Dénomination

(en entier) : IMMO ENNA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Collecteur, 37 à 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : Renouvellement des mandats

Par décision de l'AG du 02106(2009, il est extrait ce qui suit:

, A l'unanimité des voix, l'AG décide de renouveler le mandat des administrateurs suivants, pour une durée de

6 ans:

- Monsieur Enzo DEBOLE, né ie 31105/1946, domicilié Rue du Collecteur, 37 à 1070 Bruxelles

- Madame Reistroffer Ketty, née le 09/11/1950, domiciliée Rue du Collecteur, 37 à 1070 Bruxelles.

Ces mandats viendront à expiration à l'Issue de l'assemblée générale ordinaire de 2015,

Fait à Bruxelles, Ie 02/06/2009

Enzo DEBOLE

Administrateur-Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 04.06.2012, DPT 09.08.2012 12392-0601-008
09/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 06.06.2011, DPT 07.08.2011 11378-0274-008
25/01/2010 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 02.06.2009, DPT 13.01.2010 10011-0154-008
04/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 02.06.2009, DPT 02.06.2009 09173-0017-008
06/06/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 02.06.2008, DPT 03.06.2008 08172-0164-009
03/06/2008 : BL624545
05/06/2007 : BL624545
18/08/2006 : BL624545
26/09/2005 : BL624545
09/08/2004 : BL624545
11/08/2003 : BL624545
26/06/2003 : BL624545
26/07/2002 : BL624545
02/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 01.06.2015, DPT 28.09.2015 15609-0277-012
24/07/2001 : BL624545
11/09/1999 : BL624545
05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 06.06.2016, DPT 31.08.2016 16534-0364-012

Coordonnées
IMMO ENNA

Adresse
RUE DU COLLECTEUR 37 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale