INSTITUT DES URSULINES

Association sans but lucratif


Dénomination : INSTITUT DES URSULINES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.855.880

Publication

27/06/2014
ÿþMDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11

1 8 -06- 2094

L__

Greffe

N° d'entreprise : 0409.855.880

Dénomination

(en entier) : Institut des Ursulines

(en abrégé) .

Forme juridique : asbl

Siège : rue Jules Debecker 71 -1081- Bruxelles

Oblat de l'acte : reconduction du mandat de commissaire - nomination d'administrateurs

EXTRAIT DU PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 20 MAI 2014:

1. reconduction du mandat de commissaire

L'assemblée générale décide de reconduire en tant que commissaire la SC SPRL

"DGST & PARTNERS"reviseurs d'entreprises, avenue E. Van Becelaere 27 A à 1170 Bruxelles,

laquelle déclare désigner actuellement comme représentant Monsieur Michel De Wolf

et/ou Madame Martine Piret.

Son mandat s'achèvera à l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes annuels clôturés au

31 décembre 2016.

2.nomination d'administrateurs

L'Assemblée Générale du 20 mai 2014 nomme en tant qu'administrateur

Monsieur Christian Dellicour né le 9 mars 1947 à Schaerbeek, domicile rue Vautier, 38 à

1050-Bruxelles.Son mandat se terminera l'Assemblée Générale de 2020.

Monsieur Philippe Plumet, né le 3 novembre 1955 à Etterbeek, domicilié avenue du Derby, 18 boite 15

à 1050 Bruxelles. Son mandat se terminera à l"assemblée générale de 2020.

3..liste des membres du Conseil d'administration en date du 20 mai 2014

a. Fafchamps Jacqueline, rue de l'inquisition 18,1000 Bruxelles - présidente-adm délégué-échéance mandat AG 2019

b. Vergauwe Janine, rue du ruisseau 39 -1080 Bruxelles - administrateur-délégué échéance mandat AG 2015

c. Chantrenne Hubert, rue François Heliinckx, 18- 1081 Koekelberg -administrateur-délégué échéance mandat AG 2018

d. Degimbe Olivier- rue des Combattants, 82- 1310 La Hulpe- administrateur-Vice-président échéance mandat AG 2018

e. Doolaege Francine, Drève Dudinsart 54- 1410 Waterloo- administrateur-secrétaire échéance mandat AG 2017

f. Putmans Yves, administrateur-délégué, trésorier, échéance du mandat AG 2018

g, Dellicour Christian, adminstrateur, échéance du mandat AG 2020

h. Plumet Philippe, administrateur, échéance du mandat AG 2020

Fait à Koekelberg le 20 mai 2014

Doolaege Francine

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

25/06/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 22



Mo

N. d'entreprise : 0409.855.880

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Institut des Ursulines

(en abrégé) .

Forme juridique : asbl

Siège : rue Jules Debecker, 71 -1081- Bruxelles

°blet de l'acte : renouvellement de mandat

Extrait du PV de l'Assemblée Générale du 14 mai 2013

L'Assemblée Générale:

1. acte le renouvellement en date du 14 mai 2013 du mandat d'administrateur-délégué de

Madame Jacqueline Fafchamps, administrateur-délégué, Présidente

Son mandat se terminera à i"Assemblée Générale de 2019

2, acte ta liste des membres du Conseil d'Administration en date du 14 niai 2013:

a. Fafchamps Jacqueline, administrateur-délégué, Présidente, échéance du mandat : AG de 2019

c. Chantrenne Hubert, adminstrateur-délégué, échéance du mandat AG 2018

c. Degimbe Olivier, administrateur, Vice-Président, échéance du mandat AG 2017

d. Doolaege Francine, administrateur, Secrétaire, échéance du mandat AG 2017

e. Putmans Yves, administrateur-délégué,Trésorier, échéance du mandat AG 2018

f. Vergauwe Janine, administrateur-délégué, échéance du mandat AG 2015

Fait à Koekelberg le 14 mal 2013

Francine Doolaege

administrateur

Mentionner sur la dernière trage du Volet B Au recto ' Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou ries personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou I organisme à l'egard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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8PU LLE9

1 9 SEP 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0409.855.880

Dénomination

(en entier) : Institut des Ursulines

(en abrégé) ,

Forme juridique : asbl

Siège : rue Jules Debecker, 71 - 1081- Bruxelles

Objet de l'acte : modification des statuts-nomination d'administrateurs-renouvellement de mandat

Extrait du PV de l'Assemblée Générale du 15 mai 2012

L'Assemblée Générale:

1. accepte la modification suivante à l'article 11 des statuts

"Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du premier semestre"

2. acte la nomination en date du 15 mai 2012 de Monsieur Yves Putmans, né à Uccle le 21 mars 1949, domicilié avenue du Chevalier Jehan, 36 - 1300-Wavre administrateur, administrateur-délégué et trésorier de l'asbl .

Son mandat se terminera à l'Assemblée Générale de 2018

3. acte le renouvellement en date du 15 mai 2012 du mandat d'administrateur-délégué de

Monsieur Hubert Chantrenne, rue François Hellinckx, 18 - 1081-Koekelberg.

Son mandat se terminera à l"Assemblée Générale de 2018

4. acte la liste des membres du Conseil d'Administration en date du 15 mai 2012:

a. Fafchamps Jacqueline, administrateur-délégué, Présidente, échéance du mandat : AG de 2013

c. Chantrenne Hubert, adminstrateur-délégué, échéance du mandat AG 2018

c. Degimbe Olivier, administrateur, Vice-Président, échéance du mandat AG 2017

d. Doolaege Francine, administrateur, Secrétaire, échéance du mandat AG 2017

e. Putmans Yves, administrateur-délégue,Trésorier, échéance du mandat AG 2018

f. Vergauwe Janine, administrateur-délégué, échéance du mandat AG 2015

Fait à Koekelberg le 15 mai 2012

Francine Doolaege

administrateur





Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto - Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



rijtágën bij liëtEèlgiï h staatsblád - 28709120 2 - Annexes du Moniteur belge

27/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

1II III! 9u521A *s

Réservé

au

Moniteur

belge

il~raq'r

Greffe

N° d'entreprise : 0409.855.880

Dénomination

(en entier) : Institut des Ursulines

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : rue Jules Debecker 71 -1081- Bruxelles

Objet de l'acte : mandat de commissaire-administrateur-démission-nomination d'administrateurs-renouvellement de mandat

EXTRAIT DU PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 11 MAI 2011:

1.Reconduction du mandat de commissaire:

L'AG décide de reconduire en tant que commissaire la SC SPRL DGST & Partners, reviseurs d'entreprises,

avenue Van Becelaere, 27A- 1170 Bruxelles, laquelle déclare désigner actuellement comme représentant

Mr Michel De Wolf ettou Mme Brigitte Neuville.

Son mandat s'achèvera à l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes annuels clôturés au 31

décembre 2013

2-démission d' administrareurs

L'AG du 11 mai 2011 prend acte de ta démission en date du 15 novembre 2010 de

Madame Evelyne Saussez domiciliée avenue Général Lartigue 100 à 1200 Woluwé St Lambert,

de son mandat d'administrateur.

L'AG du 11 mai 2011 prend acte de la démission en date du 30 juin 2011 de

Monsieur Jean-Marie Absil, domicilié 97 avenue JF Debecker à 1200 Woluwé Saint Lambert

de son mandat d'administrateur .

3.nomination d'un administrateur

L'AG du 11 mai 2011 nomme en tant qu'administrateur

Monsieur Olivier Degimbe, né le 20 mai 1965 à Etterbeek domicilié rue des Combattants, 82

à 1310 La Hulpe. Son mandat se terminera à l'Assemblée Générale de 2017

4. renouvellement d'un mandat d'administrateur

L'AG du 11 mai 2011 décide de renouveler le mandat d'administrateur

de Madame Francine Doolaege, domiciliée drève Dudinsart 54 à 1410 Waterloo

Son mandat se terminera à l'Assemblée Générale de 2017.

5.Iiste des membres du Conseil d'administration en date du 22 novembre 2011

a. Fafchamps Jacqueline, rue de l'inquisition 18 ,1000 Bruxelles - présidente-adm délégué-échéance mandat AG 2013

b. Vergauwe Janine, rue du ruisseau 39 - 1080 Bruxelles - administrateur-

échéance mandat 2015

c. Chantrenne Hubert, rue François Hellinckx, 18- 1081 Koekelberg -administrateur-

échéance mandat 2012

d.Degimbe Olivier- rue des Combattants, 82- 1310 La Hulpe- administrateur-

échéance mandat 2017

e. Doolaege Francine, Drève Dudinsart 54- 1410 Waterloo- administrateur-

échéance mandat 2017

Fait à Koekelberg le 22 novembre 2011 Chantrenne Hubert

Doolaege Francine administrateur

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard deS tiers

Au verso : Nom et signature

07/07/2015
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0409,855.880

Dénomination

(en entier) : Institut des Ursulines

(en abrégé):

Forme juridique : astis

Siège : rue jules Debecker, 71 -1081-Bruxelles

Oblat de l'acte : renouvellement de mandat

Extrait du PV de l'Assemblée Générale du 26 mai 2015

L'Assemblée Générale:

1.acte le renouvellement en date du 26 mai 2015 du mandat d'administrateur-délégué de

Madame Janine Vergauwe,rue du ruisseau, 39-1080 Bruxelles.

Son mandat se terminera à l'Assemblée Générale de 2021

2.Iiste des membres du conseil d'Administration en date du 26 mai 2015

a. Fafchamps Jacqueline, rue de l'Inquisition 18, 1000 Bruxelles-présidente-adm, délégué-

échéance mandat AG 2019

b.Vergauwe Janine, rue du Ruisseau 39-1080 Bruxelles-administrateur-délégué-

échéance mandat AG 2021

c.Chantrenne Hubert, rue François Hellinckx, 18-1081 Koekelberg-administrateur-délégué-

échéance mandat AG 2018

d. Degimbe Olivier,rue des Combattants,82- 1310 La Hulpe-administrateur-vice président-

échéance mandat AG 2018

e, Doolaege francine, drève Dudinsart 54-1410 Waterloo-administrateur-secrétaire-

échéance mandat AG 2017

f.Putmans Yves, avenue du Chevalier Jehan, 36 -1300-Wavre, administrateur-délégué, trésorier,

échéance mandat AG 2018

g. Deilicour Christian,rue Vautier,38 - 1050-Bruxelles , administrateur-échéance mandat AG AG 2020

h.Plumet Philippe, avenue du Derby,I8bte 15-1050-Bruxelles-administrateur-

échéance mandat AG 2020

Fait à Koekelberg, le 26 mai 2015

Doolaege Francine

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
INSTITUT DES URSULINES

Adresse
RUE JULES DEBECKER 71 1081 BRUXELLES

Code postal : 1081
Localité : KOEKELBERG
Commune : KOEKELBERG
Région : Région de Bruxelles-Capitale