INSTITUT LUDWIG DE RECHERCHE SUR LE CANCER - LUDWIG INSTITUTE FOR CANCER RESEARCH - LUDWIG INSTITUT FUR KREBSFORSCHUNG

Divers


Dénomination : INSTITUT LUDWIG DE RECHERCHE SUR LE CANCER - LUDWIG INSTITUTE FOR CANCER RESEARCH - LUDWIG INSTITUT FUR KREBSFORSCHUNG
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 418.853.522

Publication

04/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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III

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0418853522

Dénomination

(en entier) : Institut LUDWIG de recherche sur le cancer

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zürich, Suisse - Succursale à 1200 Woluwé-Saint-

Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Modifications aux statuts - Coordination - Délégation de pouvoirs Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires du 24 juin 2014;

L'assemblée générale décide de soumettre les statuts existants de la société à une révision générale. Le projet de statuts est disponible. L'assemblée générale renonce à une discussion article par article et décide à l'unanimité d'arrêter ce projet inchangé comme étant les nouveaux et uniques statuts valables de la société et d'abroger les statuts existants. Les nouveaux statuts approuvés font partie intégrante de cet acte.

STATUTS DE L'INSTITUT LUDWIG DE RECHERCHE SUR LE CANCER -- ZURICH

I.Dénomination, durée, siège et objet

Article 1

La dénomination Institut Ludwig de Recherche sur le Cancer (en allemand : « Ludwig institut für Krebsforschung »; en anglais : « Ludwig Institute for Cancer Research ») désigne une société par actions, sans but lucratif, au sens du vingt-sixième titre et en particulier au sens du troisième alinéa de l'article 620 du Code Suisse des obligations.

Article 2

Le siège de la société est à Zurich. Par décision de l'assemblée générale, le siège peut être déplacé à un autre endroit en Suisse ou à l'étranger.

Le conseil d'administration peut discrétionnairement créer des succursales en Suisse ou à l'étranger et édicter des règlements particuliers pour la gestion de ces succursales. Ces succursales doivent d'en tenir aux objets de la société fixés dans les statuts et sont soumises au contrôle général ainsi qu'aux ordres du conseil d'administration. Celui-ci peut à tout moment supprimer les succursales et abroger les règlements édictés à leur intention et utiliser les actifs mis à la disposition des succursales pour promouvoir les objets de la société.

La durée de la société est illimitée.

Article 3

Exclusivement d'utilité publique, l'objet de la société est la réalisation directe, permanente et active de recherche médicale, en particulier dans le domaine du cancer et d'autres maladies néoplasiques, au profit de la collectivité et en liaison avec un ou plusieurs hôpitaux.

Toute génération de revenus au profit ces actionnaires ou à toutes autres fins qui ne seraient pas exclusivement d'utilité publique est exclue.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société ne peut recevoir, conserver, gérer et utiliser ses avoirs et revenus, en ce compris ceux qui sont mis à sa disposition par des tiers, qu'aux fins de promouvoir ses objets d'utilité publique décrits en détails dans l'article 4 des statuts.

Article 4

L'objet exclusivement d'utilité publique visé dans l'article 3, à savoir la réalisation directe, permanente et active de recherche médicale, doit être poursuivi en liaison avec un ou plusieurs hôpitaux qui ont principalement pour vocation de fournir des soins hospitaliers et médicaux et qui sont organisés et opérationnels dans une perspective exclusivement d'utilité publique, aucune partie des revenus nets de ces hôpitaux ne pouvant pas ailleurs revenir à un actionnaire ou à une autre personne (sauf à titre de juste indemnisation pour services prestés ou en qualité de bénéficiaire dans le cadre de l'objet à caractère exclusivement bienfaisant) et aucune partie importante des activités de ces hôpitaux ne pouvant s'apparenter à une action de propagande, une tentative d'influencer la législation ou une participation à et une intervention (en ce compris la publication et diffusion des déclarations) dans une campagne politique en faveur d'un candidat à une fonction publique.

Par « recherche médicale », il y a lieu d'entendre, pour !es besoins des présents statuts, tous éclaircissements, expériences et études destinés à générer, développer et éprouver les connaissances relatives aux causes, diagnostics, traitement, prévention et contrôle de maladie et déficiences physiques et psychiques de l'homme, en particulier, mais pas exclusivement, dans le domaine du cancer et d'autres maladies néoplasiques.

L'ensemble du capital et tous les revenus, en ce compris les donations volontaires éventuelles, doivent être utilisés exclusivement afin de promouvoir les objets de la société visés ci-dessus et être affectés exclusivement à la recherche médicale (coûts des constructions, installations et instruments liés exclusivement à la recherche médicale compris) comme prévu dans le présent article ainsi que dans l'article 3 des statuts.

Aucune partie importante de l'activité de la société ne peut s'apparenter à une action de propagande ou une tentative d'influencer la législation. Par ailleurs, la société ne peut ni participer à ni intervenir dans (publication ou diffusion de déclaration comprise) la moindre campagne politique en faveur de ou contre un candidat quelconque à une fonction publique.

Article 5

Les personnes qui sont ou ont été actionnaires, administrateurs , directeurs pou cadres supérieurs de la société ou qui, à la demande de la société, occupent ou ont occupé une telle fonction dans une autre société, institution, association en participation, société simple, association, trust ou entreprise, seront indemnisées par la société de tous débours (honoraires d'avocats inclus) si, en raison de l'exercice d'une fonction susvisée, elles sont ou ont été impliquées dans une procédure pendante ou clôturée ou un procès relevant du droit civil, du droit pénal, ou du droit administratif, à savoir (i) de tous frais supportés par elles (honoraires d'avocat inclus) en liaison avec de tels procédures et procès qu'elles encourent effectivement et raisonnablement en liaison avec un(e) tel(le) procédure ou procès, qu'elles aient obtenu gain de cause ou pas ou se soient défendues en cette affaire, et (ii) de tous frais supportés par elles (honoraires d'avocat inclus) en liaison avec de tels procédures et procès relatifs à tous jugements, amendes et montants avancés à titre de transactions qu'elles ont effectivement ou raisonnablement encourus en liaison avec un(e) tel(le) procédure ou procès, qu'elles aient obtenu gain de cause ou pas ou se soient défendues en cette affaire, dans la mesure où elles ont agi de bonne foi d'une manière qu'elles pouvaient considérer comme étant dans l'intérêt de la société et comme ne devant pas lui porter préjudice, et où, dans la perspective de procédures ou procès relevant du droit pénal, elles pouvaient raisonnablement considérer que leur comportement n'était pas illégal. La chose devra être déterminée par (a) le conseil d'administration via un vote de la majorité réunissant le quorum de ses membres non impliqués dans de tels procédures ou procès, ou (b), à défaut de décision majoritaire, par un rapport écrit d'un conseil juridique indépendant, ou (c) par les actionnaires.

Les débours encourus par ces personnes en liaison avec leur défense dans de tels procédures ou procès devront être payés par la société avant la décision définitive que devront prendre en la matière les administrateurs dans chaque cas particulier, étant entendu que ces personnes devront rembourses ces montants s'il est décidé en définitive qu'elles n'ont pas droit à une telle indemnisation.

Le droit à indemnisation aux termes du présent article englobe par ailleurs tous autres droits qui reviennent ou reviendront à ces personnes en vertu d la loi ou autrement, et reste de mise pour ces personnes même si elles devaient ne plus être actionnaires, administrateurs, directeurs ou cadres supérieurs de la société, et s'applique également aux héritiers, exécuteurs testamentaires et curateurs de la succession de ces personnes. En ce qui concerne ces personnes, la société peut souscrire et conserver des assurances visant à couvrir tous les engagements susceptibles d'être invoqués à leur encontre ou d'être contractés par elles dans l'exercice d'un des mandats susvisés, nonobstant le fait que la société puisse ou pas procéder à des indemnisations pour ces engagements dans le cadre de la présente disposition.

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11.Capital social et actions

Article 6

Le capital social s'élève à 50.000 francs (cinquante mille francs suisses) et est réparti en 50 actions nominatives numérotées de 1 à 50 d'une valeur nominale de 1.000 francs chacune. Les actions sont intégralement souscrites.

Article 7

En lieu et place d'actions, la société peut délivrer des certificats pour une majorité d'actions.

La propriété ou l'usufruit d'une action ou d'un certificat d'actions  et tout exercice de droits d'actionnaire  impliquent la reconnaissance des statuts de la société dans leur version alors valable.

Article 8

Les actions ne confèrent en aucun cas des droits patrimoniaux, mais uniquement des droits attachés à la qualité du membre. Les actionnaires n'ont pas droit à une part du bénéfice au bilan, du capital de la société ou d'autres valeurs dont dispose la société ou qui sont gérées par elle. La société ne distribue aucun dividende et aucun autre avantage en termes de droits patrimoniaux ne revient aux actionnaires. Aucune partie des revenus nets de la société ne reviendra à un actionnaire ou une autre personne (sauf à titre de juste indemnisation pour services prestés ou en qualité de bénéficiaire dans le cadre de l'objet à caractère exclusivement bienfaisant).

En cas de liquidation de la société, le produit intégral de la liquidation, capital et toutes autres valeurs disponibles inclus, devra être versé à un ou plusieurs hôpitaux du type visé dans le premier paragraphe de l'article 4.

Article 9

Le conseil d'administration tient un registre des actionnaires où sont consignés les noms et adresses des propriétaires et usufruitiers des actions. Vis-à-vis de la société n'est reconnu comme actionnaire ou usufruitier que celui qui est repris dans le registre des actionnaires. La cession d'actions requiert toujours l'approbation du conseil d'administration et doit être mentionnée dans le registre des actionnaires ainsi que sur les actions ou certificats d'actions.

L'approbation peut être refusée pour motifs graves. Sont considérés comme motifs graves

1-La sauvegarde de l'indépendance de la société ;

2-L'acquisition ou la conservation d'actions au nom ou dans l'intérêt de tiers,

L'approbation peut être refusée sans exposé des motifs dans la mesure où le conseil d'administration reprend les actions (pour le compte de la société, de certains actionnaires ou de tiers) à leur valeur réelle au moment de la requête.

La société peut en outre refuser l'inscription dans le registre des actionnaires si l'acquéreur n'a pas expressément stipulé qu'il a acquis les actions en son nom et pour son propre compte.

Si les actions ont été acquises par voie d'héritage, partage, en application du droit des régimes matrimoniaux ou par voie d'exécution forcée, la société ne pourra refuser la requête d'approbation que si elle reprend ces actions à l'acquéreur à leur valeur réelle. L'acquéreur peut demander que le juge du lieu du siège social de la société détermine la valeur réelle. Les coûts afférents à cette évaluation sont à charge de la société.

Après audition de la personne concernée, la société peut rayer des inscriptions dans le registre des actionnaires si celles-ci sont le fruit d'indications fausses dans le chef de l'acquéreur. L'acquéreur doit être avisé aussitôt de ce développement.

III.Organisation de la société

Article 10

Les organes de la société sont :

a-L'assemblée générale

b-Le conseil d'administration

c-L'organe de révision

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A - L'assemblée générale

Article 11

L'assemblée générale des actionnaires est l'organe suprême de la société.

Elle détient en particulier les pouvoirs incessibles suivants :

1-Fixation et modification des statuts.

2-Election et révocation des membres du conseil d'administration et de l'organe de révision.

3-Approbation du rapport de gestion et des comptes consolidés.

4-Approbation des comptes annuels ainsi que prise de décision quant à l'utilisation du bénéfice du bilan

sous réserve de l'article 8 des statuts,

5-Décharge des membres du conseil d'administration et de l'organe de révision.

6-Prise de décision quant à la fusion ainsi que la dissolution ou la liquidation de la société, en ce compris la

désignation des liquidateurs et l'approbation du compte de liquidation,

7-Prise de décision quant au transfert du siège de la société en Suisse et à l'étranger.

8-Prise de décision pour les matières relevant uniquement de la compétence de l'assemblée générale en

vertu de la loi et des statuts ou lui soumises par le conseil d'administration.

Article 12

L'assemblée générale ordinaire se tient chaque année dans les six mois qui suivent la clôture de l'exercice, et ce au siège de la société ou à, un autre endroit déterminé par le conseil d'administration.

Des assemblées générales extraordinaires sont convoquées aussi souvent que nécessaire, en particulier dans les cas prévus par la loi.

Il appartient au conseil d'administration de convoquer une assemblée générale extraordinaire lorsque les actionnaires représentant au moins dix pour cent du capital social l'exigent par écrit et avec mention des objets des délibérations et des demandes.

Article 13

La convocation de l'assemblée générale se fait par lettre recommandée au moins 20 jours avant la date de l'assemblée aux actionnaires et usufruitiers. La convocation est effectuée par le conseil d'administration.

Dans la convocation doivent être mentionnés les objets des délibérations ainsi que les demandes du conseil d'administration et des actionnaires qui ont souhaité la tenue de l'assemblée générale ou la mise à l'ordre du jour d'une matière.

Sous réserve des dispositions relatives à l'assemblée générale, il ne peut être pris aucune décision à propos de matières non notifiées comme ci-dessus ; les demandes de convocation d'une assemblée générale extraordinaire, de réalisation d'un contrôle spécial ou de choix d'un organe de révision sur requête d'un actionnaire ne sont toutefois pas concernées par cette règle.

En revanche, aucune notification préalable n'est requise pour la soumission de demandes dans le cadre des objets des délibérations et pour le traitement de matières sans prise de décision,

Le rapport d'exercice et le rapport de révision doivent pouvoir être consultés par les actionnaires au siège de la société au plus tard vingt jours avant l'assemblée générale ordinaire. Chaque actionnaire peut demander qu'une copie de ces documents lui soit envoyée sans délai. Ces prescriptions sont mentionnées dans la convocation à l'assemblée générale,

Article 14

Pour autant qu'il ne soit pas formé opposition, les propriétaires ou représentants de l'ensemble des actions peuvent tenir une assemblée générale sans respecter les prescriptions formelles relatives à la convocation

Dans le cadre de cette assemblée générale, il peut être délibéré et statué valablement sur toutes les matières relevant de la compétence de l'assemblée générale tant que les propriétaires ou représentants de l'ensemble des actions sont présents.

Article 15

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La présidence de l'assemblée générale est assumée par le président, ou en cas d'empêchement de celui-ci

t par un autre membre du conseil d'administration ou un autre président du jour choisi par l'assemblée générale.

Le président désigne la personne chargée de la rédaction du procès-verbal et les scrutateurs, qui ne doivent pas être des actionnaires.

Le conseil d'administration veille à fa rédaction des procès-verbaux, qui doivent être signés par le président et le secrétaire. Les actionnaires sont autorisés à consulter le procès-verbal.

Article 16

Chaque action donne droit à une voix.

Chaque actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par une autre personne physique ou morale, détentrice d'une procuration écrite et qui ne doit pas être un actionnaire.

Sous réserve de dispositions contraires dans la loi ou les statuts, l'assemblée générale vote et prend des décisions à fa majorité absolue des voix représentées.

Si, lors d'un scrutin, la majorité requise n'est pas atteinte au premier tour, il est organisé un deuxième tour où la majorité relative est déterminante.

Les votes Interviennent de manière ouverte, sauf si le président ou un des actionnaires souhaite qu'ils aient un caractère secret.

Article 17

Toute modification des statuts ainsi que la décision de liquidation de la société requièrent l'approbation de tous les actionnaires à une assemblée générale où l'ensemble des actions sont représentées.

If est interdit de décider une modification ou une abrogation des statuts qui modifierait, abrogerait ou porterait atteinte aux objets d'origine ou aux principes de gestion de la société définis dans les articles 3, 4 et 8 des statuts.

B  Le conseil d'administration

Article 18

Le conseil d'administration se compose de trois membres minimum,

La durée du mandat des membres du conseil d'administration est de un an. En cas de nouvelle élection, les membres en place sont rééligibles. Le mandat prend cours le jour de l'élection par l'assemblée générale ordinaire et prend fin le jour de l'assemblée générale ordinaire suivante, sous réserve de démission préalable ou de révocation. Les membres nouvellement élus en cours d'année assument le mandat de ceux qu'ils remplacent.

Article 19

Le conseil d'administration s'auto-constitue. il désigne son président et le secrétaire, qui ne doit pas être un de ses membres.

Les modalités en matière de réunion, quorum et vote du conseil d'administration sont régies par le règlement d'organisation.

Les délibérations et décision du conseil d'administration doivent faire l'objet d'un procès-verbal qui doit être signé par le président et le secrétaire du conseil d'administration.

Article 20

Le conseil d'administration peut prendre des décisions dans toutes les matières qui, aux termes de la loi ou des statuts de l'assemblée générale, ne sont pas du ressort d'un autre organe de la société. Le conseil d'administration conduit les affaires de la société, pour autant qu'il n'en ait pas délégué la gestion.

Le conseil d'administration peut attribuer t'élaboration ou l'exécution de ses décisions soit à des comités de suivi des opérations soit à des membres individuels. Il est tenu à une transmission adéquate des rapports vis-à-vis de ses membres.

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Le conseil d'administration peut conformément à un règlement d'ordre intérieur déléguer intégralement ou partiellement la gestion des affaires à un membre individuel ou à un tiers. Ce règlement règle la gestion des affaires, détermine les postes nécessaires à celle-ci, transcrit leurs tâches et règle en particulier la transmission des rapports.

Tant que la gestion des affaires n'a pas été déléguée, les membres du conseil d'administration agissent collégialement.

Article 21

Les tâches incessibles et dont il ne peut être dessaisi suivantes incombent au conseil d'administration ;

1-La direction supérieure de la société et la communication des instructions nécessaires ;

2-La détermination du schéma organisationnel ;

3-L'organisation de la comptabilité, du contrôle financier et de la planification financière, pour autant que ces

tâches soient nécessaires pour la conduite de la société ;

4-La nomination et la révocation des personnes chargées de la gestion des affaires et de la représentation,

ainsi que la réglementation du droit de signature ;

5-La haute surveillance des personnes chargées de la gestion des affaires, spécialement en ce qui

concerne le respect des lois, statuts, règlements et instructions ;

6-L'élaboration du rapport d'exercice ainsi que la préparation de l'assemblée générale et l'exécution de ses

décisions ;

7-La notification au juge en cas de déconfiture.

C  L'organe de révision

Article 22

L'assemblée générale choisit chaque année une ou plusieurs personnes physiques ou morales appelées à composer l'organe de révision au sens des articles 727 et suivants du Code des obligations, les droits et obligations prévus par la loi leur étant attribués.

1V.Comptabilité

Article 23

L'exercice commençant le 1 er juillet 1972 se terminera le 31 décembre 1972, A partir du 1 er janvier 1973, l'exercice commencera le 1 e janvier de chaque année et se terminera le 31 décembre de la même année.

La comptabilité s'établit dans une des langues nationales ou en anglais. Les comptes annuels s'établissent dans la devise nationale ou dans la devise essentielle à l'activité de la société.

Comprenant le compte de résultats, le bilan et l'annexe, les comptes annuels sont établis conformément aux prescriptions du Code suisse des obligations, en particulier des articles 662a et suivants, ainsi que conformément aux principes commerciaux et conformes aux usages de la profession généralement reconnus.

Article 24

Le bénéfice au bilan ne peut être utilisé que conformément aux articles 3, 4 et 8 des présents statuts.

V.Dissolution et liquidation

Article 25

L'assemblée générale peut à tout moment décider la dissolution et liquidation de la société conformément aux prescriptions légales et aux statuts.

La liquidation est exécutée par le conseil d'administration dans la mesure où elle n'est pas confiée à d'autres personnes par décision de l'assemblée générale.

La liquidation de la société se fait conformément aux articles 747 et suivants du Code des obligations. Les liquidateurs peuvent vendre des actifs (biens immobiliers compris) de gré à gré.

Le produit de la liquidation doit être utilisé conformément à l'article 8 des statuts.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

VI.Communications et avis

Article 26

Les communications et invitations aux actionnaires se font par lettre recommandée aux adresses reprises dans le registre des actionnaires,

L'organe de publication de la société est le « Schweizerische Handelsamstblatt » (journal officiel suisse de commerce). Les avis aux créanciers se font dans les cas prescrits par la loi par publication dans ledit organe.

L'assemblée nomme par la présente Maître Michel .f, Bolle, ayant son cabinet à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 283/19, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins d'accomplir toutes les formalités de dépôt, de la publication des décisions prises auprès du Moniteur belge, ainsi qu'à la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait certifié conforme, Luus Rillen - Everest Brussels Mandataire

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / Reçu le

' I

2 0 AOUT 2014

au greffe du tribunai, de commerce francophone &Mxales



*1416 6*

N° d'entreprise : 0418853522

Dénomination

(en entier): Institut LUDWIG de recherche sur le cancer

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zürich, Suisse - Succursale à 1200 Woluwé-Saint-

Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

(adresse complête)

Obiet(s} de l'acte :Réélection des administrateurs et nomination d'un administrateur - Délégation de pouvoirs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires du 24 juin 2014 :

Conformément à l'article 18 des Statuts, les membres du Conseil d'administration doivent être désignés, annuellement.

Les personnes énoncées ci-dessous sont unanimement ré-élues en qualité d'administrateurs pour un mandat supplémentaire d'un an:

M. Alfred Berger, 9b, plateau de Frontenex, 1223 Cologny, Suisse;

M. Stephen F. Bollenbach, PO Box 1934, E. Hampton, NY 11937, Etats-Unis d'Amérique;

M. Olivier Dunant, 82, chemin des Hauts-Crêts, 1223 Cologny, Suisse;

M, John D Gordan 111, 1133 Park Avenue, New-York NY 10128, États-Unis d'Amérique;

Prof. Samuel Hellman, 1122 N. Dearbom St. Apt. 25H, Chicago IL 60610, États-Unis d'Amérique;

Dr. Adolf E. Kammerer, Hiimlistrasse 60, 8330 Pfêfflkon, Suisse;

Prof. Sir David Lane, 62 Garlick Avenue, Singapore 279672;

M. Edward A. McDermott, 57 Compo Road North, Westport CT 06880, États-Unis d'Amérique;

Mr John L. Notter, 117 Victory Drive, Jupiter FL 33477, États-Unis d'Amérique.

L'assemblée générale des actionnaires élit unanimement Monsieur Le Dr. Philip A. Pizzo, citoyen des Etats-Unis d'Amérique et domicilié à Stanford, CA 94305, 730 Frenchman's Road, comme nouveau membre du Conseil d'administration de l'Institut Ludwig de Recherche sur le Cancer SA, avec effet au 24 juin 2014. Monsieur Le Dr. Philip A. Pizzo accepte son élection.

La date de la prochaine assemblée générale des actionnaires est fixée au 30 juin 2015.

L'assemblée nomme par la présente Maître Michel J. Bolle, ayant son cabinet à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 283/19, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins` d'accomplir toutes les formalités de dépôt, de la publication des décisions prises auprès du Moniteur belge,. ainsi qu'à la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait certifié conforme,

Coralie-Anne Tilleux - Everest Brussels

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des fiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

29/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mao WORD i1.1

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BRUXELLES

Greffe

i

N' d'entreprise : 0418853522

Dénomination

(en entier) : Institut LUDWIG de recherche sur le cancer

(en abrégé)

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zürich, Suisse - Succursale à 1200 Woluwé-Saint-

Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

(adresse complète)

0biet(s) de l'acte :Réélection des administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires du 25 juin 2013:

Conformément à l'article 18 des Statuts, les membres du Conseil d'administration doivent être désignés annuellement.

Les personnes énoncées ci-dessous sont unanimement ré-élues en qualité d'administrateurs pour un mandat supplémentaire d'un an:

M. Alfred Berger, 9b, plateau de Frontenex, 1223 Cologny, Suisse;

M. Stephen F. Bollenbach, PO Box 1934, E. Hampton, NY 11937, Etats-Unis d'Amérique;

M. Olivier Dunant, 82, chemin des Hauts-Crêts, 1223 Cologny, Suisse;

M. John D Gordan lil, 1133 Park Avenue, New-York NY 10128, États-Unis d'Amérique;

Prof. Samuel Hellman, 1122 N. Dearbom St. Apt. 25H, Chicago IL 60610, États-Unis d'Amérique;

Dr, Adolf E. Kammerer, Hórniistrasse 60, 8330 Pfâffikon, Suisse;

M. Edward A. McDermott, 57 Compo Road North, Westport CT 06880, États-Unis d'Amérique;

Mr John L. Notter, 117 Victory Drive, Jupiter FL 33477, États-Unis d'Amérique.

Dr. Andrew J. G. Simpson a demandé que son nom ne soit plus sur la liste de réélection.

L'assemblée générale des actionnaires élit unanimement Monsieur Le Prof. Sir David Lane, citoyen du Royaume-Uni et domicilié à Singapour, comme nouveau membre du Conseil d'administration de l'institut Ludwig de Recherche sur le Cancer SA, avec effet au 26 juin 2013, Monsieur Le Prof. Sir David Lane accepte son élection.

La date de la prochaine assemblée générale des actionnaires est fixée au 24 juin 2014,

Pour extrait certifié conforme,

Michel J. Bolle

Mandataire

mentionner sur la dernière page du Volet IB : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

19/09/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

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DenOmination

entrera institut LUDWIG de recherche sur le cancer

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zürich, Suisse - Succursale à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

Objet de l'acte : Réélections du mandat des administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires du 12 juin 2012:

Conformément à l'article 18 des Statuts, les membres du Conseil d'administration doivent être désignés annuellement.

Les personnes énoncées ci-dessous sont unanimement ré-élues en qualité d'administrateurs pour un mandat supplémentaire d'un an:

M. Alfred Berger, 9b, plateau de Frontenex, 1223 Cologny, Suisse;

M. Stephen F. Bollenbach, 600 St. Cloud Road, Bel Air, CA 90077, Etats-Unis d'Amérique;

M. Olivier Dunant, 92, chemin des Hauts-Crêts, 1223 Cologny, Suisse;

M. John D Gordan lil, 1133 Park Avenue, New-York NY 10128, États-Unis d'Amérique;

Prof. Samuel Hellman, 1122 N, Dearbom St. Apt, 25H, Chicago IL 60610, États-Unis d'Amérique;

Dr. Adolf E. Kammerer, Hërnlistrasse 60, 8330 Pfàffikon, Suisse;

M. Edward A. McDermott, 57 Compo Road North, Westport CT 06880, États-Unis d'Amérique;

Mr John L. Notter, 176 Spyglass Lane, Jupiter FL 33477, États-Unis d'Amérique;

Dr. Andrew Simpson, 3 Maple Lane, Westport CT 06880, États-Unis d'Amérique.

Prof. Sir David Lane et Sir Derek Roberts ont demandé que leurs noms ne soient plus sur la liste de réélection.

La date de la prochaine assemblée générale des actionnaires est fixée au 25 juin 2013.

Pour extrait certifié conforme,

Michel J. Bolle

Mandataire

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11/08/2011
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belge





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0 1 -08- 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Np d'entreprise : 0418853522

Dénomination

(en entier) : Institut LUDWIG de recherche sur le cancer

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zürich, Suisse - Succursale à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

Objet de l'acte : Nominations - Réélections - Date de la prochaine assemblée Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires du 23 juin 2010:

Conformément à l'article 18 des Statuts, les membres du Conseil d'administration doivent être désignés annuellement.

Les personnes énoncées ci-dessous sont unanimement ré-élues en qualité d'administrateurs pour un mandat supplémentaire d'un an:

M. Alfred Berger, 9b, plateau de Frontenex, 1223 Cologny, Suisse;

M. Stephen F. Bollenbach, 600 St. Cloud Road, Bel Air, CA 90077, Etats-Unis d'Amérique;

M. Olivier Dunant, 92, chemin des Hauts-Crêts, 1223 Cologny, Suisse;

M. John D Gordan III, 1133 Park Avenue, New-York NY 10128, États-Unis d'Amérique;

Prof. Samuel Hellman, 1122 N. Dearborn St. Apt. 25H, Chicago IL 60610, États-Unis d'Amérique;

Dr. Adolf E. Kammerer, Flôrnlistrasse 60, 8330 Pfàffikon, Suisse;

prof. Sir David Lane, 62 Garlick Avenue, Singapore 279672;

M. Edward A. McDermott, 57 Compo Road North, Westport CT 06880, États-Unis d'Amérique;

Mr John L. Natter, 122 Victory Avenue, Jupiter FL 3347, États-Unis d'Amérique;

Sir Derek Roberts, Apartment 2, Broomhill Court, Esher KT10 OLL, Royaume-Uni;

Dr. Andrew Simpson, 3 Maple Lane, Westport CT 06880, États-Unis d'Amérique.

Prof. Jane Royston a demandé que son nom ne soit plus sur la liste de réélection.

La date de la prochaine assemblée générale des actionnaires est fixée au 20 juin 2012.

Pour extrait certifié conforme,

Michel J. Bolle

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



22/03/2011
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N°N° d'entreprise : 0418853522

Dénomination

(en entier) : Institut Ludwig de recherche sur le cancer

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zürich, Suisse, Succursale à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

Objet de l'acte : Nomination

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 6 décembre 2010

L'assemblée générale des actionnaires élit unanimement Monsieur le Prof. Sir David Lane, citoyen du Royaume-Uni et domicilié à Singapour comme nouveau membre du Conseil d'administration de l'Institut Ludwig de Recherche sur le Cancer SA, avec effet au 6 décembre 2010.

Monsieur te Prof. Sir David Lane accepte son élection

Pour extrait certifié conforme,

Michel J. Bolle

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nam et signature

05/08/2009 : BL415420
12/10/2007 : BL415420
29/08/2007 : BL415420
10/04/2006 : BL415420
13/12/2005 : BL415420
22/11/2005 : BL415420
07/08/2015
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(en entier) : Institut LUDWIG de recherche sur le cancer

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme de droit suisse

Siège : Stadelhofterstrasse 22, 8001 Zurich, Suisse - Succursale à 1200 Woluwé-Saint-

Lambert, avenue Hippocrate 75, Belgique

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Réélection des administrateurs et nomination d'un administrateur - Délégation de pouvoirs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires du 30 juin 2015 :

Conformément à l'article 18 des Statuts, les membres du Conseil d'Administration doivent être désignés annuellement.

Les personnes énoncées ci-dessous sont unanimement ré-élues en qualité d'administrateurs pour un mandat supplémentaire d'un an:

M. Alfred Berger, 9b, plateau de Frontenex, 1223 Cologny, Suisse;

M. Stephen F. Bollenbach, PO Box 1934, E. Hampton, NY 11937, Etats-Unis d'Amérique;

M. Olivier Dunant, 82, chemin des Hauts-Crêts, 1223 Cologny, Suisse;

M. John D Gordan 111, 1133 Park Avenue, New-York NY 10128, États-Unis d'Amérique;

Dr. Samuel Hellman, 122 SE. 5th St , Charlottesville, VA 22902, États-Unis d'Amérique;

Dr. Adolf E. Kammerer, Hômlistrasse 60, 8330 Pfâffikon, Suisse;

Prof. Sir David Lane, 62 Garlick Avenue, Singapore 279672;

M. Edward A. McDermott, Jr., 57 Compo Road North, Westport OT 06880, États-Unis d'Amérique;

Mr. John L. Notter, 117 Victory Drive, Jupiter FL 33477, États-Unis d'Amérique et

Dr. Philip A. Pizza, 730 Frenchman's Road, Stanford, CA 94305, États-Unis d'Amérique

La date de la prochaine assemblée générale des actionnaires est fixée au 28 juin 2016.

L'assemblée nomme par la présente Maître Michel J. Bolle, ayant son cabinet à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 283/19, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins d'accomplir toutes les formalités de dépôt, de la publication des décisions prises auprès du Moniteur belge, ainsi qu'à la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait certifié conforme, Luus Hillen - Everest Brussels Mandataire





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*15114199*

N° d'entreprise : 0418853522 Dénomination

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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2 9 JU1L, 2015

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

01/01/1992 : BL415420
03/06/1988 : BL415420

Coordonnées
INSTITUT LUDWIG DE RECHERCHE SUR LE CANCER -…

Adresse
AVENUE HIPPOCRATE 75 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale