INTERNATIONAL NETWORK FOR INNOVATIVE SOCIAL ENTREPRENEURSHIP, EN ABREGE : INISE

Divers


Dénomination : INTERNATIONAL NETWORK FOR INNOVATIVE SOCIAL ENTREPRENEURSHIP, EN ABREGE : INISE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 536.552.431

Publication

19/07/2013
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MCW,re, 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

1 0 JU1L. 2013

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N° d'entreprise : 5-1. -» 5S`c,)  L!

Dénomination

(en entier) : International Network for Innovative Social Entrepreneurship

(en abrégé) : INISE

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : 1000 Bruxelles, square de Meeus, 38/40

Objet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par Maître Laurent WETS, Notaire associé de résidence à Uccle, membre de fa société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « Véronique BONEHILL et Laurent WETS, Notaires Associés », inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0899.361.036, en date du 27 février 2013, portant la mention d'enregistrement suivante

" Enregistré cinq rôles trois renvois au ler bureau de l'Enregistrement de Forest, le 07 mars 2013, volume 92 folio 71 case 19. Reçu : vingt-cinq euros (25) (signé) : VERBUTSEL P, "

Il résulte que

1.La fondation « Barka Foundation for Mutual Help », ayant son siège social à Ul. 5w. Wincentego 6 61-003 Poznan, Poland (Pologne), dont le représentant est Monsieur Sadowski Tomasz Kazimierz, (passeport émis par la République de Pologne numéro AB 3578325), né à Ciepielow, le 4 mars 1943, domicilié à UI Garbary 28/28, 61-868 Poznan, Poland (Pologne),

Ici représentée par Madame SADOWSKA Ewa, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 10 janvier 2013.

2. L'alliance d'associations non-lucratives « Barka Cooperation Network », ayant son siège social è UI. Sw. Wincentego 6 61-003 Poznan, Poland (Pologne), dont le représentant est Madame Wesierska-Chyc Lidia, domiciliée à UI. Poznanska 16 B/9 62-028 Kozieglowy Poland (Pologne).

Ici représentée par Madame BELEK Marie, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 9 janvier 2013.

3.La société de bienfaisance à responsabilité limitée « Barka UK Ltd, », ayant son siège social à 186 Culford Road, London N1 4DS, United Kingdom (Royaume Unis), dont le représentant est Madame Cassidy Bernadette, domiciliée 26 Bedford Street, Letchworth Garden City, SG6 3JF.

Ici représentée par Madame SADOWSKA Ewa, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 14 janvier 2013.

4, La société de bienfaisance à responsabilité limitée « Barka For Mutuel Help Ireland », ayant son siège social 9 Island Street Dublin 8, Ireland (Irlande), dont le représentant est Madame Szlandrowicz Dagmara, domiciliée os. Powstan Narodowych 51/7 ; 61-216 Poznan, Poland (Pologne).

Ici représentée par Madame SADOWSKA Ewa, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 9 janvier 2013.

5. L'association non lucrative « Stichting Barka » ayant son siège social à Murillohof, 13, 1816 XT Alkmaar, the Netherlands, dont le représentant est Madame SADOWSKA Ewa Barbara (passeport émis par la République de Pologne numéro AU 4799685), née à Poznan (Pologne), le 4 décembre 1981, domiciliée 186 Culford Road, N1 4DS, London, United Kingdom.

6, L'association loi 1901 « Association d'Aide Mutuelle à Barka, France », ayant son siège social 5 Montée Gouteyron, 43000 Aiguilhe, France, dont le représentant légal est Madame Wendzinski Martine, domiciliée 5 montée Gouteryon, 43000 Aiguilhe, France.

Ici représentée par Madame BELEK Marie, ci-après qualifiée, et Madame SADOWSKA Ewa, prénommée, en vertu de procurations sous seing privée datées du 9 janvier 2013.

7. La société d'intérêt commun à responsabilité limitée « Harambe CIC UK, ayant son siège social à 42 Crosby Road North, Crosby, Merseyside, England L22 4QQ, dont le représentant est Monsieur MacPhie John, domicilié 67 Moorfield Road, Crosby, Liverpool, England L23 9UB.

lci représentée par Madame BELEK Marie, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 10 janvier 2013.

8. La société à responsabilité limitée « Harembee C1C Uganda Ltd. », ayant son siège social Plot 6, Wilson mach -Kampala,-Ligand% dont le représentant est Monsieur Bateren Godwin Ovie (passeport émis par le

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Royaume Unis numéro 108682749), né à Ughelli, le 10 février 1953, domicilié 2 Logfellow Liverpool L8 OQU, United Kingdom.

Ici représentée par Madame BELEK Marie, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 14 janvier 2013.

9. La société à responsabilité limitée « Kenya Community Association Ltd. Great Britain », ayant son siège social 64 Upper Parliament Street, Toxteth, Liverpool, L8 7LF, United Kingdom, dont le représentant est Monsieur Dhidha Mjidho Baba (passeport émis par le Royaume Unis numéro 502562656), né à Tana River, le 24 mars 1948, domicilié Flat 1, Mast House, Derby Road, Bootie, Merseyside, 1201 EA, United Kingdom.

Ici représentée par Madame BELEK Marie, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 9 janvier 2013.

10.L'entité gouvernementale d'éducation « Mekelle University », ayant son siège social Mekelle University P.O. Box : 231 Mekelle, Ethiopa, dont le représentant est Monsieur Dejenie Halle Tadesse, domicilié Phd P.0 : Box 231, Mekelle Tigray Ethiopia.

Ici représentée par Madame SADOWSKA Ewa, préqualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 10 janvier 2013.

11. La société de bienfaisance (organisation non lucrative) « Merseyside Association of Ghanaians », ayant son siège social Merseyside association of Ghanaians, Job bank, 4 Tunnel road, Liverpool, L76 QD, United Kingdom, dont le représentant est Monsieur Farouque Napson Ibrahim, 23 Claerwater Close, Kensington, Liverpool, Merseyside, L7 2SA, England.

Ici représentée par Madame BELEK Marie, ci-après qualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 19 janvier 2013.

12.L'association non lucrative « Mukuru Promotion Centre », ayant son siège social PO 17837  0500 Nairobi Kenya, dont le représentant est Nganda Scholasticah, domicilié à Congregation of the Sisters of Mercy, P.O.BOX 144188-Westland, Nairobi Kenya.

Ici représentée par Madame SADOWSKA Ewa, préqualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 16 janvier 2013.

13. La fondation « Fondation privée Nkeme », Belgique, dont le siège social est rue de la Station, 64, 7070 Le Roeulx, Belgique, dont le représentant est Madame Belek Marie, (carte d'identité numéro 591 1251476 84), née à Bafia (Cameroun), le 25 août 1966), domiciliée place des Postes, 40/Et 1 D, 7090 Braine-le-Comte, ici présente.

14 La société à responsabilité limitée « Chara Trust », ayant son siège social Upper Parliament Street 64, Liverpool L87LF, dont le représentant est Monsieur Salami Alfred, domicilié Ashfield Waverstreet 20, Liverpool L15 1 EZ, United Kingdom.

Ici représentée par Madame SADOWSKA Ewa, préqualifiée, en vertu d'une procuration sous seing privée datée du 9 janvier 2013.

Agissant tant pour eux-mêmes que pour les fondateurs représentés par procuration et dont la liste est restée annexée à l'acte notarié.

Ont déclaré constituer entre eux une Association Internationale Sans But Lucratif, sous la dénomination

« International Network for Innovative Social Entrepreneurship", en abrégé "INISE", dont le siège sera établi à 1000 Bruxelles, square de Meeus, 38/40.

Les statuts de l'association ont été fixés comme suit :

STATUTS

Art.1

L'association est créée en tant qu'organisation internationale sans but lucratif appelée « International Network for Innovative Social Entrepreneurship » abréviation INISE , réseau d'initiatives créé en partenariat avec les entités dont question ci-avant, lesquels sont membres fondateurs d'INISE.

Ayant son bureau enregistré à Square de Meeus  38/40, B 1000 Bruxelles et Bruxelles-Capitale en tant qu'arrondissement judiciaire.

Cette association est assujettie aux règlements du titre III de la loi belge du 2 mai 2002 sur les associations internationales sans but lucratif.

Art.2 -- Siège

A. Le siège de l'association se trouve square de Meeus  38/40, B 1000 Bruxelles, Belgique.

B. L'organe administratif dispose de la capacité de déménager le siège de l'association dans tout autre endroit de l'espace francophone belge. L'organe de la direction générale ratifie les changements de siège dans les statuts lors de la première réunion suivante,

Art.3 -- Objet et Buts

L'association n'a pas un objectif de profit. Son objet général est d'établir des partenariats au niveau national et international avec les organisations de société civile, les municipalités, les institutions d'éducation et de recherche, les acteurs économiques et sociaux et particulièrement les institutions européennes, de manière à promouvoir et développer l'intégration et l'entrepreneuriat social au sein du marché économique social.

L'AISBL INISE poursuit également des activités éducationnelles. En effet, elle organise des conférences, des séminaires et des formations au bénéfice de ses membres et bénéficiaires,

L'activité principale de l'association consistera essentiellement à l'élaboration, fa mise en oeuvre et la gestion de projets et/ou de services d'économie locale et de développement social, proposés par les organisations membres de INISE, les organismes publics et semi-publics et les associations ou entreprises ayant un objectif similaire. L'association ne cherchera pas à réaliser, à travers ses activités, de bénéfices financiers.

Au travers de projets communs, l'association travaille au bénéfice de ses membres en partenariat avec les institutions internationales et européennes.

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L'AlSBL poursuit les objectifs de création et de mise en oeuvre de partenariats locaux stables et clairement

identifiés avec les acteurs de l'économie sociale et les autorités publiques, vers de nouveaux projets

d'économie sociale participative, la création d'emploi et l'éducation.

Elle réalise ses objectifs en total indépendance vis à vis de tout gouvernement ou parti politique et en

accord avec les principes de l'acte constitutif de l'association.

De plus, l'AlSBL peut développer toutes les activités contribuant directement ou indirectement à la

réalisation des ses objectifs non-lucratifs su-mentionnés dans les limites fixées par la loi.

Art.4 -- Durée

L'AlSBL est créee pour une durée indéterminée.

Art.5  Membres  Catégories

L'association compte des personnes morales et physiques répartis en différentes catégories de membres,

effectifs ou adhérents.

L'AISBL oompte au moins 14 membres effectifs, lesquels disposent de tous les droits garantis par la loi sur

les AISBL. Les fondateurs su-mentionnés sont les premiers membres effectifs.

Organismes pouvant devenir membres :

a) En tant que membre effectif (catégorie A) : tous les acteurs de l'économie sociale, de même que toutes les plate-formes représentatives d'économie sociale au niveau national et international, toutes les structures soutenant l'économie sociale (fondations, banques sociales, institutions scientifiques et de recherche, universités, alliances et réseaux d'entreprises sociales,...).

b) En tant que membre adhérent (catégorie B) : les autorités publiques à tous les niveaux et leurs plateformes, les groupes d'autorités publiques, les autres réseaux thématiques des villes et régions et leurs plateformes, de même que les syndicats et institutions soutenant les employeurs et les alliances d'employeurs.

c) En tant que membre adhérent (catégorie C) : les personnes physiques soutenant l'économie sociale, Art.6  Admission et exclusion des membres

a) Admission

L'assemblée générale ratifie l'admission de nouveaux membres dont les candidatures sont soumises au conseil de direction. L'assemblée générale statue sur la catégorie dans laquelle les nouveaux membres sont inclus. L'admission est subordonnée à l'acceptation des présents statuts et à l'engagement de paiement de la cotisation des membres mentionnée dans l'article 7 ci-dessous.

b) Exclusion

Les membres de l'association peuvent présenter leur démission à tout moment. Les membres de l'association peuvent démissionner en déposant un avis de démission écrit au siège social, Cette démission prend effet à la date du dépot de l'avis de démission ou plus tard, à une date spécifiée.

L'exclusion de membres de l'association peut être décidée seulement par l'assemblée générale, soumise au conseil des administrateurs. Le membre concerné doit être informé à l'avance par le conseil de direction de la décision envisagée et a le droit de produire toutes les défenses et l'opportunité de soumettre des explications supplémentaires par écrit au conseil.

Le conseil examine le dossier et si il ne change pas d'avis, la personne concernée peut faire appel en personne à la réunion de l'assemblée générale. La décision de l'assemblée générale est contraignante. La décision d'exclusion prend effet immédiatement.

Les membres qui cessent, pour n'importe quelle raison, d'être membre de l'association n'ont aucun droit sur les fonds sociaux de l'association. Ils restent redevables de tous les engagements qu'ils pourraient avoir envers l'association à la date de leur départ. Leurs droits et obligations envers l'association ne cessent pas avant leur date de départ.

Art.7  Cotisation des membres et intérêts de retard de paiement

a) Cotisation des membres

Les membres sont obligés de payer annuellement une cotisation de membre et une allocation éventuelle dans un fond social de développement.

La cotisation de membres peut être différente selon la catégorie de membres.

Le règlement interne de procédures détermine les bases, les montants, les taux des cotisations, les allocations and les possibles augmentations ou réductions applicables aux différentes catégories ou sous-catégories de membres, les conditions, les modalités de demandes et de paiements.

Les propositions concernant les modifications du règlement interne de procédure concernant les règles, les montants et les taux des cotisations-allocations peuvent être soumises à l'assemblée générale seulement par le conseil de direction au même moment que le budget.

b) Règles communes

Les membres doivent communiquer les informations nécessaires de manière à définir leur propre cotisation de membre et produire les documents demandés par le conseil de direction.

Les membres qui ne respectent pas l'obligation de paiement de la cotisation-allocation de membre pendant deux années consécutives peuvent être exclus de l'association,

Les membres qui ne respectent pas l'obligation de paiement de la cotisation-allocation de membre pendant un an perd le droit de vote à l'assemblée générale. Le droit de vote est rétribué après le paiement des cotisations-allocations en retard du membre.

Le membre qui perd sa qualité de membre, pour n'importe quelle raison, est obligé de payer sa cotisation-allocation due de membre pour la totalité de l'année en cours et, si nécessaire, les intérêts du paiement tardif dus jusqu'au paiement complet,

Art.8  Assemblée Générale

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L'assemblée générale dispose des pleins pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de l'association.

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an sur appel du conseil de direction et sous la présidence du président de l'association ou, en cas d'empêchement, de représentants du président. Elle peut aussi être appelée par les membres effectifs et/ou adhérents, représentant 25% de droits de vote,

Les membres qui sont des personnes morales sont représentés par procuration et désignent eux-même leur représentant.

Un ou plusieurs assemblées générales intermédiaires peuvent être tenues par vidéo-conférence.

Art.9 -- Délibérations de l'Assemblée Générale

Généralement, l'assemblée générale élit le président, le président du conseil et ie conseil de direction,

Le président du conseil doit être choisi parmi les membres ou personnalités venant d'une catégorie de membre différente de celle du président, Les catégories de membres sont définies à l'article 5.

L'assemblée générale désigne un secrétaire général proposé par le comité de présidence.

L'assemblée générale peut désigner un audit statutaire en dehors des membres de l'association. Elle écoute et discute les rapports du conseil de direction ou l'ordre du jour proposé par ce derniers Elle fixe le plan d'action annuel, vote le budget, approuve le bilan et les comptes annuels. Elle ratifie l'admission des nouveaux membres. Elle peut décider de ia création d'établissements ou de représentation dans d'autres pays.

Elle peut décider de la création d'une unité de soutient technique, des commissions de groupes de travail ou de sous-réseaux, et dans ce cas, désigner la personne en charge ou approuver leur noms, établir ou approuver leur programme de travail et entendre, si nécessaire, leurs rapports.

Elle adopte et peut modifier les règles internes en spécifiant l'interprétation et les modalités d'application des statuts. Elle peut décider de la création d'un groupe de référents politiques au niveau international.

A titre exceptionnel, l'assemblée générale peut :

Q'retirer à tout moment le président et les membres du conseil ;

Q'prononcer l'exclusion d'un membre ;

Q'décider d'amender les statuts ;

Odécider de la dissolution de l'association ou de fusionner avec une autre association remplissant le même

objectif ou vocation ;

Q'décider de l'allocation de la liquidation.

Seuls les résolutions relatives aux questions portées à l'agenda, apparaissant dans la convocation, peuvent

être proposées à l'assemblée générale.

Les résolutions de l'assemblée générale sont conservées dans un registre, signé par le président de la

réunion et le représentant d'autre organisation présent lors de la réunion, et gardé à disposition des membres.

Art.10 -- Règles de quorum, de majorité et droit de vote

L'assemblée générale se voit validée si au moins la moitié des membres votants sont présents ou

représentés pour les décisions ordinaires, deux tiers pour les décisions prises à titre exceptionnel. Les

décisions prises lient également les absents et ceux en désaccord.

Tous les membres peuvent être représentés par un autre membre pour un maximum de sept délégués par

membre présent.

Sauf demande spécifique, un premier tour de vote sera effectué par consensus.

Dans tous les autres cas, les décisions ordinaires sont prises à la majorité simple des votes des membres

présents ou représentés. Les décisions extraordinaires sont prises à la majorité des deux tiers des membres

présents.

Chaque membre effectif -catégorie A- dispose de 5 votes.

Les membres de la catégorie B et C dispose de 2 votes.

Le droit de vote des membres en retard de paiement de la cotisation sera suspendu et ne compte pas dans

le calcul du quorum et de la majorité. Les modalités du vote apparaît dans le règlement interne de procédure.

C'est le règlement interne de procédures qui fixe la distribution des votes.

Art.11  Conseil de direction

L'association est dirigée par un conseil de direction,

Le conseil se compose d'un minimum de 5 et d'un maximum de 25 personnes physiques dont les

candidatures sont proposées par les membres, et parmi lesquels :

OPlus de la moitié appartient à la catégorie des membres effectifs,

Q'Un tiers au moins appartient à la catégorie des membres adhérents,

Q'Une parité hommelfemme sera privilégiée

Les membres du conseil sont élus par l'assemblée générale. Le mode d'élection est spécifiée dans le règlement interne de procédures ; les mandats ont une durée de 3 ans renouvelables.

A tout moment, l'assemblée générale peut révoquer les membres du conseil. Le membre ayant proposé un représentant révoqué peut proposer un substitut qui sera soumis à l'assemblée générale. Dans tous les cas de perte de mandat en exercice, le conseil peut fournir substitution selon les indications du règlement interne de procédures.

L'assemblée générale peut désigner trois membres du conseil en plus des candidatures proposées par les membres ; quelques membres du conseil de direction seront choisis parmi les personnes au niveau international ou ayant contribué au développement du réseau. Chaque membre du réseau peut proposer des candidatures selon les modalités définies dans le règlement interne de procédures.

L'assemblée générale peut désigner le président, vice-président et le trésorier au moment de l'élection du conseil.

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Avant chaque élection, l'assemblée générale décide quelles nationalités doivent être représentées dans le

comité de présidence.

Art.12  Organisation du conseil de direction

Le conseil de direction se réunit valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou

représentés.

Le conseil de direction élit, en son sein, un président de collège, représentant la catégorie de membre

alternative au président, 6 vices-présidents et un trésorier constituant le comité de présidence.

Si l'assemblée générale ou fe règlement interne de procédures ne le prévoient pas, fe conseil de direction

définit les répartitions et les règles de fonctionnement du comité.

Le conseil de direction peut faire appel, à titre consultatif, les personnes en charge des groupes de travail,

les commissions ou sous-réseaux. Il se réunit au moins deux fois par an, sous l'appel du président ou de la

moitié de ses membres.

Ses décisions sont prises à la majorité des membres présents. Chaque directeur ne peut exercer que deux

mandats maximum. En cas d'égalité des votes, celui du président est dominant. La réunion du conseil de

direction peut être tenue par vidéo-conférence,

Les décisions du conseil de direction sont gardées dans un registre, signé par le président de la réunion et

par un directeur, et gardé à disposition des membres,

Art.13  Pouvoirs du conseil de direction

Le conseil admet de nouveaux membres soumis à ratification de l'assemblée générale.

Le conseil de direction exécute la politique définie par l'assemblée générale. Il décide des actions, il

convoque l'assemblée générale et de manière générale, il détient tous les pouvoirs nécessaires à la gestion de

l'association et poursuit la réalisation de son objet.

Il peut décider du recrutement de nouveaux employés. Il peut signer des contrats et des accords

nécessaires à la réalisation de l'objet de l'association.

Le conseil de direction délègue au comité de présidence, en dehors des pouvoirs qui lui sont attribués par

les statuts et le règlement interne de procédures, tous les pouvoirs nécessaires à la gestion quotidienne de

l'AISBL JNiSE et à la réalisation des actions prévues dans sa mission statutaire.

Le conseil prend ses décisions de manière collégiale, ses membres agissant de manière solidaire et

responsable devant l'assemblée générale.

Le président représente l'association devant les tiers, l'engage dans tous ses actes légaux et judiciaires,

détient la signature sociale qu'il peut déléguer. Le président préside l'assemblée générale et le conseil de

direction et est responsable pour le personnel. En cas d'empêchement, le président est remplacé par un vice-

président désigné par lui-même ou, à défaut, par le comité de présidence.

En cas d'urgence, le président peut prendre toutes les décisions dans l'intérêt de l'association, lesquelles

seront soumises à la ratification par le conseil.

Le trésorier vérifie les transactions financières de l'association et effectue le suivi son administration. Le

trésorier propose le budget annuel, le bilan et exprime son opinion sur les décisions engageant financièrement

l'association.

Les actions légales relèvent de l'initiative et de la compétence du conseil de direction représenté par son

président ou par un directeur désigné pour cet objectif par ce dernier.

Art.14  Le secrétaire général

Le secrétaire général est désigné par l'assemblée générale sur proposition du conseil de direction.

Le secrétaire général gère les activités quotidiennes de l'association, selon le programme, aux organes

statutaires de INISE et répond au conseil de direction.

Le secrétaire général est le représentant délégué de INISE dans ses obligations quotidiennes.

Le secrétaire général participe au conseil de direction.

Art.15  Budget et Comptes

L'année financière correspond au calendrier annuel, Elle se clôture chaque année le 31 décembre. Chaque

année, le conseil de direction doit soumettre le bilan, de même que le budget du prochain exercice pour

approbation de l'assemblée générale.

Art.16  Modification des statuts  Dissolution

Toute proposition relative à une modification des statuts ou à une dissolution de l'association doit émaner du

conseil ou d'au moins un quart des membres de l'association.

Le conseil de direction doit informer les membres de l'association au moins trois mois avant la date du vote

des propositions par l'assemblée générale,

Les mêmes dispositions sont applicables en cas de dissolution.

Les décisions relatives au changements des statuts et à la dissolution sont prises par l'assemblée générale

selon l'article 10. Les changements doivent être conformes au droit belge.

En cas de dissolution, aucun membre n'a de droit sur les actifs restants après règlement des obligations en

suspens.

En cas de dissolution de l'association, les actifs restants seront distribués à une organisation charitable

ayant le même objet social choisie par les membres après un vote.

Art.17  Plaintes et conflits

En cas de conflits ou de controverses provenant de l'interprétation et de l'application de ces statuts, les

parties essayeront le règlement à l'amiable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

i

Réservé

au

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Si cette solution n'est pas faisable, le conflit sera réglé par un conseil interne d'arbitrage, Si ce dernier n'est'

pas en mesure de régler le conflit, il sera référé au centre belge pour l'étude et la pratique de l'arbitrage national

et international  CEPANI.

L'arbitrage effectué à Bruxelles suivra la loi belge et les procédures du CEPANI et, à titre auxiliaire, la

sixième partie du code civil,

Art.1 B  Dispositions générales

La langue de travail est l'anglais.

Article 19  Dispositions générales

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts, et notamment les publications à faim aux Annexes du

Moniteur belge, sera réglé conformément aux dispositions du Titre Ill de la loi belge du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

En outre, te notaire e attesté que les administrateurs suivants ont été nommés :

1) Monsieur Sadowski Tomasz Kazimierz, né à Ciepielow (Pologne), le 4 mars 1943, domicilié à Ut Garbary 28/28, 61-868 Poznan, Poland (Pologne).

2) Monsieur Dhidha Mjidho Baiba, né à Tana River (Kenya), le 24 mars 1948, domicilié Flat 1, Mast House, Derby Road, Bootte, Merseyside, L20 1EA, United Kingdom.

3) Madame Nganda Schoiasticah, née à Machacos (Kenya), le 13 décembre 1961, domiciliée à Congregation of the Sisters of Mercy, P.O.BOX 144188-Westland, Nairobi Kenya,

4) Monsieur Bateren Godwin Ovie, né à Ughelli (Nigeria), le 10 février 1953, domicilié 2 Logfellow Liverpool LB OQU, United Kingdom.

5) Madame Sadowska Ewa Barbara, née à Poznan (Pologne), le 4 décembre 1981, domiciliée 166 Culford

Road, N1 4DS, London, United Kingdom.

Monsieur Sadowski Tomasz Kazimierz a été désigné Président du Conseil de Direction,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Annexes : une expédition

liste des fondateurs avec copies des procurations

Déposée en même temps : expédition de l'arrêté royal du 21 mai 2013

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Coordonnées
INTERNATIONAL NETWORK FOR INNOVATIVE SOCIAL …

Adresse
SQUARE MEEUS 38/40 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale