INTERVAL ARCHITECTS, EN ABREGE : INTERVAL

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : INTERVAL ARCHITECTS, EN ABREGE : INTERVAL
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 435.569.392

Publication

07/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.06.2014, DPT 30.12.2014 14711-0249-013
30/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 27.08.2012 12463-0275-012
13/02/2015
ÿþMOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 0435.569.392

Dénomination

(en entier) : INTERVAL ARCHITECTS S.P.R.L.

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile à forme de société privée à responsabilité limitée

Siège : Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), avenue de Tercoigne 34 (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Changement dans la dénomination -- Conversion du capital en euros  Augmentation de capital  Modification d'objet social  Autres modifications

D'un procès-verbal dressé par le notaire Philippe DEGROOFF à Woluwe-Saint-Pierre, le vingt-trois décembre deux mille quatorze, enregistré onze râles sans renvoi au bureau de l'enregistrement de Bruxelles V-AA, le vingt-quatre décembre deux mil quatorze, référence 5 volume 046 folio 073 case 0007. Reçu cinquante (50) euros. (signé) Le receveur, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « INTERVAL ARCHITECTS S.P.R.L. », ayant son siège social à Watermael-Boitsfort, avenue de Tercoigne 34, Numéro d'entreprise 0435.569.392, Registre des personnes morales de Bruxelles, TVA BE 0435.569.392, a pris les résolutions suivantes :

Première résolution

L'assemblée générale décide de supprimer dans la dénomination de la société l'abréviation « S.P.R.L. » et d'ajouter après la dénomination complète cc. INTERVAL ARCHITECTS » une dénomination abrégée « INTERVAL ».

Deuxième résolution

L'assemblée générale décide de ratifier le transfert du siège social à Watermael-Boitsfort, avenue de Tercoigne 34, tel que décidé par l'assemblée générale tenue le premier juin deux mil six et publié à l'annexe au Moniteur belge le vingt juillet deux mille six sous les références 06118856.

Troisième résolution

L'assemblée générale décide

-de convertir le capital en euros et de t'établir à dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros un centime ;

-de supprimer la valeur nominale des parts sociales ;

-d'augmenter le capital de sept euros et nonante-neuf centimes pour le porter de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros et un centime à dix-huit mille six cents euros, sans création de parts sociales nouvelles, par incorporation au capital d'une somme de sept euros et nonante-neuf centimes à prélever sur les réserves disponibles.

Quatrième résolution

Le président donne lecture du rapport du gérant établi en date du seize décembre deux mil quatorze conformément à l'article 287 du Code des sociétés et exposant la justification détaillée de la proposition de modification de l'objet social auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente septembre deux mil quatorze, Ledit rapport restera ci-annexé.

L'assemblée générale décide de modifier l'objet social et, à cet effet,

- d'insérer à la fin de l'alinéa 2 de l'article 3 des statuts les mots : « - toute mission d'assistance au maître de l'ouvrage. » ;

- de supprimer le texte sous le dernier tiret de l'alinea 2 de l'article 3 ;

- de supprimer le dernier alinéa de l'article 3 ;

- de supprimer l'avant dernier alinéa de l'article 3 pour le remplacer par le texte suivant : « La société peut, dans le respect des règles attachées à la profession d'architeote et du caractère civil de son objet, conclure toutes opérations mobilières, financières ou immobilières au sens le plus large, en ce compris celles qui reposent sur des procédés complexes tels les droits réels démembrés et le leasing. La société peut également, sous les mêmes conditions, s'intéresser directement ou indirectement par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription ou d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière, dans les affaires, associations ou sociétés dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet social en Belgique ou à l'étranger, exercer les fonctions de gérant, d'adminis-'tra-'teur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

04 cisé

0 3 FEY 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone decrIelies

Vlet B,

Réservé 111R11,111,111M1111111111

au

Moniteur

belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

F Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge ou de liquidateur dans d'autres sociétés. A ce titre, la société ne peut détenir de participations dans d'autres sociétés et/ou personnes morales à caractère autre qu'exclusivement professionnel; de plus, l'objet social comme les activités de ces sociétés ne peuvent être incompatibles avec la fonction d'architecte. »

Cinquième résolution

L'assemblée générale décide de refondre comme suit les statuts pour les mettre en concordance avec les modifications qui précèdent, la loi du quinze février deux mil six relative à l'exercice de la profession d'architecte dans le cadre d'une personne morale et avec les dispositions du Code des sociétés :

« TITRE I : FORME DENOMINATION SIEGE SOCIAL OBJET DUREE

ARTICLE 1. FORME -- DENOMINATION

La société revêt la forme d'une société civile à forme de société privée à responsa-bilité limitée. Elle est dénommée « INTERVAL ARCHITECTS » et en abrégé « INTERVAL ». La dénomination abrégée ne pourra cependant pas être utilisée dans les documents officiels.

ARTICLE 2. SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à Watermael-Boitsfort, avenue de Tercoigne 34.

II peut être transféré partout en Belgique par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

ARTICLE 3. OBJET

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, comme intermédiaire ou pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'exercice de la profession d'architecte et d'urbanisme. Elle pourra notamment faire ce qui suit :

-fournir les moyens matériels et services nécessaires à l'exercice de la profession d'architecte ;

-entreprendre toute étude, recherche et conseil relatifs aux techniques spécifiques de construction ou transformation de bâtiment, à l'urbanisme et à l'aménagement ;

-toute expertise ;

-toute mission d'assistance au maître de l'ouvrage.

La société peut, dans le respect des règles attachées à la profession d'architecte et du caractère civil de son cbjet, conclure toutes opérations mobilières, financières ou immobilières au sens le plus large, en ce compris celles qui reposent sur des procédés complexes tels les droits réels démembrés et le leasing, La société peut également, sous les mêmes conditions, s'intéresser directement ou indirectement par vote d'apport, de cession, de fusion, de souscription ou d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière, dans les affaires, associations ou sociétés dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet social en Belgique ou à l'étranger, exercer les fonctions de gérant, d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés. A ce titre, la société ne peut détenir de participations dans d'autres sociétés et/ou personnes morales à caractère autre qu'exclusivement professionnel ; de plus, l'objet social comme les activités de ces sociétés ne peuvent être incompatibles avec la fonction d'architecte.

ARTICLE 4. DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée,

TITRE Il : CAPITAL -- PARTS SOCIALES

ARTICLE 5. CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros.

Il est représenté par sept cent cinquante parts sociales sans désignation de valeur nominale.

ARTICLE 6. NATURE DES TITRES

Les parts sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre.

Ii est tenu au siège social un registre des parts sociales.

Les associés et les personnes qui peuvent faire valoir un intérêt légitime à cet effet, ceci incluant le Conseil provincial compétent de l'Ordre des architectes, peuvent consulter ce registre au siège de la société. L'inscription dans le registre précité vaut preuve de !a détention d'une part. Les inscriptions au registre sont exclusivement assurées par un gérant sur base de documents probants qui sont datés et signés. Les inscriptions se font dans l'ordre de la remise des pièces. Toutefois les détenteurs de parts doivent être déclarés auprès du Conseil provincial compétent de l'ordre des architectes.

ARTICLE 7. ASSOCIES

Au moins soixante pourcent des parts sociales ainsi que des droits de vote devront être détenus, directement ou indirectement, par des personnes physiques autorisées à exercer la profession d'architecte conformément à la réglementation en vigueur en cette matière et inscrites à un tableau de l'Ordre des architectes ; toutes les autres parts peuvent uniquement être détenues par des personnes physiques ou morales qui exercent une profession non-incompatible, c'est-à-dire une activité professionnelle dont l'exercice n'est pas interdit à l'architecte de manière directe ou indirecte par la loi ou la déontologie, et qui sont signalées au Conseil de l'Ordre des Architecte.

Le nombre d'associés est illimité.

Des nouveaux associés ne peuvent être admis que moyennant l'accord unanime de tous les associés. Seront seules admises les personnes qui contribueront à la réalisation de l'objet social par l'exercice de leur profession.

Les stagiaires ne seront pas admis dans une société ou association dont fait partie leur maître de stage.

La présente société souscrira une assurance couvrant la responsabilité civile professionnelle de tout associé ainsi que sa propre responsabilité, et paiera à cet effet les primes y afférentes.

f Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge Seule l'assemblée générale est habilitée à prendre toute décision concernant l'admission et l'exclusion des

associés.

ARTICLE 8, INDIVISIBILITE DES TITRES

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société,

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents

jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de la part sociale.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une part sociale, entre nu-propriétaire et usufruitier, les

droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Pour ce qui est des parts sociales détenues par un architecte, personne physique, l'exercice du droit de vote

peut uniquement être confié, directement ou indirectement, à une personne physique autorisée à exercer la

profession d'architecte conformément à la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf.

ARTICLE 9, CESSION

1. Quand la société ne comprend qu'un associé, celui-ci est libre de céder tout ou partie des parts sociales à

qui il l'entend, sous réserve de ce qui est précisé à l'article 7.

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société.

Les droits afférents aux parts sociales sont exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou

envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts

sociales ou jusqu'à la délivrance des legs portant sur celles-ci.

Celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique, exerce les droits attachés à celles-ci.

2. Quand la société comprend plusieurs asscciés, aucune part sociale ne peut, à peine de nullité, être cédée entre vifs ou transmise pour cause de mort, sans le consentement de tous les associés.

L'associé qui désire céder une ou plusieurs parts sociales doit en informer les autres associés par lettre recommandée ; celle-ci contient la désignation des noms, prénoms, profession et domicile du cessionnaire proposé ainsi que le nombre de parts qu'il envisage de céder et le prix proposé ; les ayants droit d'un associé défunt doivent également informer les autres associés de leur désir de reprendre les parts sociales du prédécédé. Les associés sont tenus de répondre par lettre recommandée, dans le mois, à ta demande d'agrément ; à défaut d'avoir réagi dans le délai précité, les associés seront censés ne pas s'opposer à la cession ou au transfert.

Les autres associés peuvent exercer leur droit de préemption au prorata des parts sociales qu'ils possèdent dans la société. Le droit de préemption dont certains associés ne feraient pas usage, accroît le droit de préemption des associés qui en font usage, toujours au prorata des parts sociales dont ils sont déjà propriétaires.

Le refus d'agrément ne donne lieu à aucun recours judiciaire, En cas de silence d'un associé, il est présumé refuser l'offre.

Les associés qui se sont opposés à la cession ou au transfert pour cause de mort, ont six mois à dater du refus pour trouver acquéreur ; à défaut, ces associés sont tenus d'acquérir eux-mêmes les parts sociales ou de lever l'opposition,

Le prix de rachat sera, soit celui proposé par le candidat cessionnaire, soit â défaut celui fixé de commun accord.

S'il n'y a pas de prix proposé ni d'accord, le prix sera déterminé suivant les normes d'usage en ce qui concerne la détermination de la valeur des parts sociales, par deux experts comptables I.E.C. (Institut des Experts Comptables) ou deux réviseurs d'entreprises 1.R.E (Institut des Réviseurs d'Entreprises) dont l'un désigné par le cédant et l'autre par le cessionnaire.

Il sera tenu compte des plus-values et moins-values éventuelles qui ne seraient pas encore exprimées au bilan et de l'évolution de l'avoir social depuis lors.

Cette procédure pour fixer le prix sera aussi d'application en cas de transfert pour cause de décès,

Le rachat des parts sociales doit en toute hypothèse intervenir dans les six mois de la fixation définitive de la valeur. A l'expiration de ce délai, les ayants droit pourront y contraindre les associés opposants par tous moyens de droit mais ne peuvent exiger la dissolution de la société.

Tout projet de transmission de parts sociales, de démembrement du droit de propriété des parts sociales en usufruit et nue-propriété ou d'admission de nouveaux associés doit être soumis au préalable à l'approbation du Conseil provincial compétent.

TITRE III GESTION DE LA SOCIETE - CONTROLE

ARTICLE 10, GESTION

La gestion de ta société est confiée par l'assemblée générale à une ou plusieurs personnes physiques, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, gérants statutaires ou non.

L'assemblée pourra mettre fin au mandat de gérant anticipativement.

Chaque gérant doit être autorisé à exercer la profession d'architecte et doit être inscrit à l'un des tableaux de l'Ordre des Architectes.

Chaque gérant qui, pour quelque raison que ce soit, perd son inscription à l'un des tableaux de l'Ordre des architectes, est considéré comme démissionnaire de son mandat avec effet immédiat. Une assemblée générale sera réunie sans retard afin de confirmer cette démission et de prévoir un remplaçant,

Si suite au décès d'un gérant, la société ne peut plus être représentée valablement, la société dispose d'un délai de six mois pour se mettre en règle. La société peut continuer la profession d'architecte durant cette période pour autant que tous les actes qui font partie de l'exercice de la profession d'architecte soient posés par des personnes qui sont habilitées à exercer la profession d'architecte et qui sont inscrites à l'un des tableaux de l'Ordre des architectes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

La régularisation peut se faire par la désignation d'un nouveau gérant. Si aucune régularisation ne semble possible, une assemblée générale doit être tenue dans le délai de six mois qui discutera et décidera de fa dissolution et de la liquidation de la société.

Si la société ne peut plus être valablement représentée pour une autre raison que le décès d'un gérant, par exemple pour le cas d'une radiation ou de l'omission d'un gérant au tableau des architectes ou du licenciement du gérant, la société ne peut plus exercer la profession d'architecte tant que la régularisation n'est pas accomplie.

Jusqu'à la régularisation, la société désignera pour toutes les actions faisant partie de la profession d'architecte, en concertation avec les commettants, un architecte tiers qui interviendra en son nom propre et pour son compte. Cet architecte peut être une société ou un administrateurigérant de société, cet architecte peut tout aussi bien être une personne physique qu'une personne morale.

La régularisation peut se faire par la désignation d'un nouveau gérant. Si aucune régularisation ne semble possible, une assemblée générale sera tenue sans retard, qui discutera et décidera de la dissolution et de la liquidation de la société.

Suspension ou omission

En cas de suspension de la société en tant qu'architecte, la société désignera pour la période de la suspension, en concertation avec les commettants, un architecte tiers qui interviendra en son nom propre et pour son propre compte pour toutes les actions faisant partie de la profession d'architecte. Cet architecte peut être une société ou un administrateur/gérant de société, cet architecte peut tout aussi bien être une personne physique qu'une personne morale.

ARTICLE 11. POUVOIRS

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de gestion et de disposition qui intéressent la société.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. La gérance peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

La société ne pourra s'engager vis-à-vis de tiers que sous le contreseing d'un architecte gérant,

Les actes relevant de l'exercice de la profession d'architecte seront décidés et accomplis uniquement par des architectes,

La signature de tout acte engageant !a société devra être accompagnée de l'indication du nom et de la qualité du signataire.

ARTICLE 12. REMUNERATION

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est non rémunéré.

ARTICLE 13, CONTROLE DE LA SOCIETE

Lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 14. ASSEMBLEE GENERALE

Il est tenu chaque année, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, une assemblée générale ordinaire le troisième mardi du mois d'avril à quinze heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant. S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt

social l'exige ou sur requête d'associés représentant le cinquième du capital social. .

Les convocations aux assemblées générales scnt faites conformément à la loi. Chaque architecte-associé

peut, conformément à la loi, convoquer une assemblée générale dont il fixe lui-même l'ordre du jour.

Toute personne peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

ARTICLE 15, PROROGATION

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance, Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée

délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement..

ARTICLE 16. PRESIDENCE - DELIBERATIONS

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix.

ARTICLE 17, VOTES

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix sous réserve des dispositions légales.

Sauf dans les cas prévus par la loi, tout associé peut donner à toute autre personne, associée ou non, par

tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et

place.

TITRE V : EXERCICE SOCIAL REPARTITION RESERVES

ARTICLE 18. EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

A cette dernière date, les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes

annuels conformément à !a loi.

ARTICLE 19. REPARTITION RESERVES

Sur le bénéfice net, chaque année il est prélevé tout d'abord cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale ; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui en détermine l'affectation, étant toutefois fait observer que chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices.

TITRE VI : DISSOLUTION LIQUIDATION

ARTICLE 20. DISSOLUTION

La société peut être dissoute en tout temps, par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes prévues pour les modifications aux statuts.

Après sa dissolution, pour quelque cause que ce soit, la société est réputée exister de plein droit pour sa liquidation et jusqu'à la clôture de celle-ci.

En cas dissolution, les dispositions nécessaires doivent être prises pour assurer l'intérêt des clients, notamment en ce qui concerne la poursuite des contrats et missions architecturales en cours en tenant compte, le cas échéant, du caractère « intuitu personae» des relations entre t'architecte et te maître de l'ouvrage.

Toute dissolution effectuée sera communiquée sans retard au Conseil provincial compétent de l'Ordre des architectes avec mention de l'arrangement en matière de missions en cours.

En cas de dissolution de la société, une personne habilitée à exercer la profession d'architecte et inscrite à l'un des tableaux de l'Ordre des architectes sera engagée pour les missions en cours afin de poursuivre l'exécution de ces missions pour le compte de la société en liquidation. SI le liquidateur satisfait aux conditions, il peut poursuivre lui-même les missions.

Si pour quelque raison que ce soit, par exemple du fait de la radiation ou du décès d'architectes associés, la société en liquidation ne satisfait plus aux conditions pour exercer la profession d'architecte, le liquidateur désignera, en concertation avec les commettants, un architecte tiers qui interviendra en son propre nom et pour son propre compte pour la poursuite de l'exécution des missions en cours.

La liquidation sera seulement clôturée lorsqu'il n'y aura plus de missions en cours ou que toutes les

e

conventions concernant les missions en cours auront été transmises à un architecte tiers,

ARTICLE 21. LIQUIDATEUR(S)

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation

°.~ s'opère par le ou les gérants en fonction sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou

plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et émoluments.

ARTICLE 22. RÉPARTITION DE L'ACTIF NET

re Après le paiement ou la consignation des sommes nécessaires à l'apurement de toutes les dettes et

wrr charges et des frais de liquidation et, en cas d'existence de parts sociales non entièrement libérées, après rétablissement de l'égalité entre toutes les parts soit par des appels de fonds, soit par des distributions préalables aux profit des parts libérées dans une proportion supérieure, l'actif net est réparti entre tous les associés suivant le nombre de leurs parts sociales et les biens conservés leur sont remis pour être partagés

er, dans la même proportion,

c TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES.

Article 23. ÉLECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis-à-vis de la société.

Article 24. COMPÉTENCE JUDICIAIRE

Pour tout litige entre la société, ses associés, gérants, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 25. DROIT COMMUN

Les dispositions du Code des sociétés auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du Code des sociétés sont

'pop censées non écrites.

Article 26. CONFIDENTIALITÉ

Les associés se garantissent mutuellement la confidentialité de toutes les informations qui seraient mises à

la disposition de la société,

: Article 27. DEONTOLOGIE

Le ou les associés s'engagent à respecter la réglementation reprise dans la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf sur la protection du titre et de la profession d'architecte, la loi du vingt-six juin mil neuf cent soixante-trois créant un Ordre des Architectes ainsi que la loi du quinze février deux mil six relative à l'exercice de la profession d'architecte dans le cadre d'une personne morale.

pq Toute activité de la société devra en toutes circonstances respecter les règles de la déontologie de l'Ordre des Architectes et les recommandations du Conseil de l'Ordre dont tout architecte associé dépendra.

Tout acte requérant une formation particulière au voeu de la loi seront accomplis au nom et pour ie compte de la société par une ou plusieurs personnes associées ou non, titulaires des diplômes légalement exigés.

Tous les associés ou collaborateurs de la société qu'ils soient ou non architectes, s'engageront à respecter toutes les règles de déontologie édictées par l'Ordre des Architectes. »

Sixième résolution

a

M

1

Réservé

eu

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

L'assemblée générale décide de conférer tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolutions qui'

précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Philippe DEGROOFF

Notaire

Déposés en même temps :

- expédition du procès-verbal de l'assemblée du 23 décembre 2014 avec rapport du gérant

4

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 31.05.2011, DPT 29.08.2011 11491-0362-012
22/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 14.12.2010 10635-0224-011
27/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 16.06.2009, DPT 24.08.2009 09612-0083-013
05/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 15.06.2008, DPT 29.08.2008 08690-0387-011
03/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 26.06.2007, DPT 31.07.2007 07513-0033-011
20/07/2006 : NIT000515
17/07/2006 : NIT000515
04/07/2005 : BLT000515
04/07/2005 : BLT000515
04/07/2005 : BLT000515
29/06/2005 : BLT000515
26/05/2005 : BLT000515
26/05/2005 : BLT000515
01/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 28.06.2015, DPT 25.08.2015 15480-0238-014
02/12/1999 : BLT000515
11/03/1999 : BLA044361
11/03/1999 : BLA044361
03/08/1995 : BLA44361
01/01/1992 : BLA44361
30/11/1988 : BLA44361
05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 18.06.2016, DPT 26.08.2016 16500-0076-013

Coordonnées
INTERVAL ARCHITECTS, EN ABREGE : INTERVAL

Adresse
AVENUE DE TERCOIGNE 34 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale