KHYARE CONSULTING

Société en commandite simple


Dénomination : KHYARE CONSULTING
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 848.026.557

Publication

18/03/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 20.12.2013, DPT 13.03.2014 14063-0590-011
24/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

U1I1III1(11#11M111111

BRUXELLES'

; 4 ANT 2012]

Greffe

N° d'entreprise : Dénomination o Sn 0,2 5S1-

(en entier) : KHYARE CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société en commandite simple

Siège : Rue d'Huart, 28 à 1190 Bruxelles

(adresse complète)

Obl-t(s) de l'acte :CONSITUTION

L'an deux mil douze

Le 15 juillet

Entre les soussignés :

1) Bakkali Meriem rue d'Huart 28,1190 Forest

2) Khyare Fayssal rue d'Huart 28,1190 Forest

Il a été constitué ce jour une société commerciale dont les soussignés arrêtent les statuts comme suit : ARTICLE 1 : FORME  RAISON SOCIALE

La société adopte la forme d'une société en commandite simple. Elle est connue sous la raison sociale de «« KHYARE CONSULTING»

Monsieur Khyare Fayssal, soussigné sub 2 est seul associé commandité. Il est responsable solidairement et indéfiniment des engagements de fa présente société.

Les associés de première part ( subi) part sont simples associés commanditaires. II ne sont responsables que jusqu'à concurrence de leur apport.

ARTICLE 2 : SIEGE

Le siège social est établi à rue d'Huart 28,1190 Forest . Il peut être transféré en tout autre

endroit en Belgique, par simple décision de la gérance publiée aux annexes au Moniteur Belge.

ARTICLE 3 : OBJET

La société a pour objet d'exécuter à titre principal toute activité ayant trait directement ou indirectement :

La conception et la réalisation des systèmes d'information : développement sur mesure de logiciels spécifiques, mises en Suvre d'applications informatiques à base de produits logiciels (fournis par des tiers ou appartenant à la Société), intégration de systèmes incorporant des matériels, des moyens de communication, des logiciels spécifiques, des progiciels et éventuellement d'autres composants, etc... La Société fournit également les prestations de conseil, de maîtrise d'oeuvre, de formation et d'assistance relatives à ces réalisations.

D'assurer la maintenance et la gestion des applications, du réseau, du système et matériel informatique de nos clients dans le respect des contrats d'engagements de service interne et externe.

r Toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'achat et la vente sur

internet, par correspondance ou en magasin de tous articles et produits marchands et tous services pouvant s'y rattacher.

Le dépannage, le conseil et la formation en informatique.

La production, la réalisation, la vente de détails et le commerce de gros (commerce interentreprises) de matériels et de logiciels informatique.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à 1 égard des tiers

Au verso : Norn et signature





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'analyse, l'étude, la conception, la mise en production, le support, la supervision et assurer la conduite et le pilotage des projets informatique, web, télécoms et systèmes industriels,

d'aider à la gestion et au développement des entreprises en mettant à leur service ses connaissances dans leur domaine d'activité économique, son savoir-faire en matière de restructuration et d'organisation des tâches, et ses compétences dans les technologies de l'information.

Gestion pour le compte de nos clients tout ou partie des ressources associées à leur système d'information. Dans ce cadre, la Société peut être amenée à fournir elle-même tout ou partie des ressources matérielles nécessaires : ordinateurs, moyens de télécommunications, etc

La Société peut également gérer pour le compte de ses clients les services que l'exploitation de ces systèmes d'information leur permet de fournir à leurs propres clients. Elle peut aussi devenir l'associé de son client dans une structure qui exerce tout ou partie de ses activités.

La Société peut également gérer pour le compte de ses clients les services que l'exploitation de ces systèmes d'information leur permet de fournir à leurs propres clients. Elle peut aussi devenir l'associé de son client dans une structure qui exerce tout ou partie de ses activités.

Dans l'exercice de cet objet social, la Société peut décider :

- la création de filiales spécialisées ou la prise de participations financières dans le capital d'autres sociétés et la gestion de ces participations : cette gestion, qui est rémunérée, inclut notamment l'assistance dans les domaines technique, commercial, juridique et financier, la diffusion et l'entretien d'une image commune, l'organisation des structures financières, l'aide aux négociations destinées à faciliter l'obtention de tous contrats ou marchés, la formation, les efforts de recherche et développement, etc...

- le placement et la gestion des fonds lui appartenant, ainsi que l'octroi d'avances de trésorerie, de cautions, d'avals ou de garanties qu'il sera jugé utile d'apporter à des sociétés dans lesquelles la Société détient une participation majoritaire ou non, l'obtention ou l'acquisition de tous brevets, procédés de fabrique ainsi que leur exploitation, cession, apport ou concession.

L'objet de la Société inclut plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à l'un des objets précités ou à tous

e objets similaires ou connexes ou susceptibles de faciliter l'accomplissement ou le développement desdits objets.

ARTICLE 4 : DUREE

La société est constituée pour une durée indéterminée à compter de ce jour. Elle n'est pas

dissoute par la faillite, la déconfiture de l'associé commanditaire ou l'associé commandité.

ARTICLE 5 : CAPITAL SOCIAL  APPORTS  PARTS SOCIALES

Le capital social s'élève à 500 euro. Il est représenté par 100 parts sociales d'une valeur de

5 euros

L'associé commandité déclare faire apport à la société d'une somme en espèces de 100

reil euro. Cette somme est immédiatement mise à la disposition de le société.

L'associé commanditaire soussigné sub 1 déclare apporter en commandite une somme en

espèces de 400 euro qui est mise immédiatement à la disposition de la société.

DL

li en résulte que les commandites sont entièrement versées.

En rémunération de ces apports dont le montant total s'élève à 500 euro, il est attribué :

" ~ 1) à Madame Bakkali Meriem, soussigné sub 1, 80 parts sociales entièrement libérées ; 2) à Monsieur Khyare Fayssal, soussigné sub 2, 20 parts sociales entièrement libérées ;

ARTICLE 6 : DECES D'UN COMMANDITAIRE

Le décès d'un associé commanditaire ne met pas fin à la société ; celle-ci continue d'exister avec les héritiers du commanditaire décédé, lesquels seront tenus de déléguer l'un d'entre eux ou de constituer un mandataire commun agréé par l'associé commandité pour les représenter dans leurs rapports avec la société.

ARTICLE 7 : DECES DU GERANT

Le décès du gérant n'entraîne pas la dissolution de la société. Les commanditaires pourvoient à son remplacement. Les héritiers du gérant deviennent simples commanditaires, à moins que l'un d'eux ne soit désigné comme gérant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE B : CESSION DE PART

Aucun associé ne peut céder sa part ni s'associer à une tierce personne relativement à sa

part, sans le consentement exprès et écrit des autres associés.

ARTICLE 9 : REGISTRE DES ASSOCIES

Il est tenu au siège social un registre des associés qui contient

1) la désignation précise de chaque associé et du nombre de parts lul appartenant ;

2) l'indication des versements effectués ;

3) les transferts ou transmissions de parts avec leur date, datés et signés par fe cédant et le cessionnaire dans le cas de cession entre vifs, par le gérant et ie bénéficiaire dans ie cas de transmission pour cause de mort.

Les cessions ou transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre des associés. Tout associé ou tiers intéressé pourra prendre connaissance de ce registre.

ARTICLE 10 : GERANCE -- POUVOIR

Monsieur Khyare Fayssal , soussigné sub 2 est seul gérant de la société. A ce titre, il détient les pouvoirs d'administration et de disposition les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social. Le gérant peut, sous sa responsabilité, constituer un ou plusieurs mandataires dont il détermine les pouvoirs et qui sont toujours révocables par fui. Il peut également déléguer la gestion journalière des affaires sociales à toute personne de son choix.

Les associés commanditaires ne peuvent, même en vertu de procuration, faire aucun acte de gestion. Les avis et conseils, les actes de contrôle et de surveillance n'engagent pas les associés commanditaires.

ARTICLE 11 : SIGNATURES

La signature sociale appartient au gérant et, éventuellement, aux directeurs ou fondés de pouvoirs à qui elfe serait déléguée par le gérant dans les limites fixées par ce dernier conformément à l'article 10 ci-dessus.

ARTICLE 12 : SURVEILLANCE

Chaque associé commanditaire possède un droit illimité de surveillance et de contrôle sur toutes les opérations de la société, Il peut prendre connaissance, sans déplacement, des livres, de la correspondance, des procès-verbaux et généralement de toutes les écritures de la société. Il peut se faire assister par un expert en vue de procéder à la vérification des livres et des comptes de la société. L'expert doit être agréé par l'associé commandité. A défaut d'agrégation, l'expert est nommé par le Président du Tribunal Commerce du lieu du siège social, sur requête de fa partie la plus diligente.

ARTCILE 13 : REMUNERATION

Outre sa participation dans les bénéfices, l'associé commandité a droit à un émolument à

charge des frais généraux, fixé par l'assemblée générale statuant à la simple majorité des voix.

ARTICLE 14 : ASSEMBLEES GENERALES

L'assemblée générale se compose des associés commandités et commanditaires. L'assemblée générale ordinaire se réunit le 3° vendredi du mois de décembre à 20 heures et pour la première fois le 30 vendredi de décembre 2013. Ladite assemblée approuve le bilan et les comptes annuels et donne décharge au gérant. Des assemblées générales extraordinaires doivent, en outre, être convoquées par la gérance, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour, le lieu, l'heure où elle se tiendra. Elles sont faites par la gérance, dix jours avant l'assemblée par lettre recommandée ou par simple lettre si les associés y consentent.

ARTICLE 15 : ORDRE DU JOUR

L'assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous

les associés sont présents ou représentés et d'accord pour délibérer.

ARTICLE 16 : NOMBRE DE VOIX

Chaque part sociale donne droit à une voix.

ARTICLE 17 : DELIBERATION

Les assemblées générales ayant pour objet l'approbation annuelle des comptes sociaux, les désignations des mandataires sociaux, prennent leurs résolutions à la majorité simple des voix, quel que scit le nombre de celles-ci.

Volet B - Suite

ARTICLE 18 : MODIFICATIONS AUX STATUTS

Les assemblées générales ayant pour objet

-les modifications statutaires ;

-la dissolution anticipée de la société ;

-les modifications de droits entre commandités et commanditaires ;

-les modifications de la commandite

prennent leurs résolutions à la majorité des trois/quart des voix.

ARTICLE 19 ; EXERCICE SOCIAL  REPARTITION

L'exercice social commence le premier juillet de chaque année pour se clôturer le 30 juin

.Le premier exercice social ayant commencé ce jour sera clôturé le 30 juin 2013,

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales, amortissements

nécessaires et provision fiscale, constitue le bénéfice net de la société. Ce bénéfice est réparti entre tous les

associés au prorata de leurs parts dans le capital social. Toutefois, l'assemblée générale, délibérant à la

majorité des trois/quarts des voix, peut toujours décider :

-d'affecter tout ou partie du bénéfice net à un fonds de réserve ou de prévision ou le reporter à nouveau ;

-toute autre affectation.

Les pertes non reportées, s'il en existe, sont réparties entre les associés, dans les proportions de

Leur apport, sans cependant que les associés commanditaires puissent être tenus au delà de leur mise.

ARTICLE 20 : ABSENCE DE DISSOLUTION

La société n'est pas dissoute si un gérant cesse ses fonctions ou si un associé commandité

ou commanditaire cesse de faire partie de la société pour quelque cause que ce soit,

ARTICLE 21 : LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, la liquidation s'opère par les soins de l'associé commandité. A cet effet, le liquidateur disposera des pouvoirs les plus étendus par les lois coordonnées sur les sociétés commerciales.

ARTICLE 22 : REPARTITION

Après apurement des dettes et charges sociales et des frais de liquidation, le solde de

l'avoir social est réparti entre tous les associés au prorata de leurs parts dans l'avoir social.

Tels sont les statuts de la société.

Khyare Fayssal

Gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réserve

,'au. Fiohi#eur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/02/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 18.12.2015, DPT 29.01.2016 16031-0073-013

Coordonnées
KHYARE CONSULTING

Adresse
RUE D'HUART 28 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale