L & L RETAIL BELGIUM

SA


Dénomination : L & L RETAIL BELGIUM
Forme juridique : SA
N° entreprise : 502.938.862

Publication

28/03/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD 11.1

imegemito ~ MRT 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0502.938.862

Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Nomination du commissaire

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale du 22/01/2014.

L'assemblée générale décide à l'unanimité des voix de nommer en tant que commissaire de L&L Retail Belgium SA la société RSM InterAudiit SC SCRL représentée légalement par Bernard de Grand Ry pour une durée de trois ans.

Cette nomination est renouvelable par période de trois ans et se termine de plein droit à l'assemblée générale de l'exercice clos au 31 janvier 2016.

Stephan JEGER

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.01.2014, APP 19.09.2014, DPT 22.09.2014 14597-0317-036
17/09/2013
ÿþMOD WORD 11.7

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

0 6 SEP. 2013

pit IXELL Ei

Greffe

1111.!1,11.1111,1!111111

Rés a Mon be

111

N° d'entreprise : 0502.938.862

Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé)

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis numéro 1 à Bruxelles (1000 Bruxelles)

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :APPROBATION DES OPERATIONS DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE ANONYME « DKDB COMMUNICATION » ET DES SOCIETES

PRIVEES A RESPONSABILITE LIMITEE « BELOLA », « LIZABE », . « NORTHSHOPS », « REDSTORES », « RETAIL SHOP » ET « WINDBLUE » - AUGMENTATION DE CAPITAL - EMISSION DE PARTS BENEFICIAIRES MODIFICATION DES STATUTS - POUVOIRS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0502.938.862, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le trente et un juillet deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le quatorze août suivant, volume 46 folio 97 case 19, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus pour l'inspecteur Principal, a.i. W., NDOZI MASAKA, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution : Renonciation aux rapports de fusion et de contrôle

En application des articles 694 et 695 du Code des sociétés, l'assemblée générale décide de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion et du rapport d'un réviseur d'entreprises sur le projet de fusion, prescrits par les articles 694 et 695 du Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 697 § 2 du Code des sociétés.

Deuxième résolution : Approbation des opérations de fusion par absorption

L'assemblée décide d'approuver les opérations de fusion par absorption au sens de l'article 671 du Code des Sociétés, par la présente société de :

if la société privée à responsabilité limitée «BELOLA », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0837.922.622;

iii la société privée à responsabilité limitée « LIZABE », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0837.922.028;

iii/ la société privée à responsabilité limitée « NORTHSHOPS », ayant son siège social à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue Sergent De Bruyne numéro 62-64, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0477.413.907;

iv/ la société privée à responsabilité limitée « REDSTORES », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0886.738.663;

v/ la société privée à responsabilité limitée « RETAiL SHOP », ayant son siège social à 1410 Waterloo, chaussée de Bruxelles numéro 240, inscrite au registre des personnes morales (Nivelles) sous le numéro 0477.399.356;

villa société privée à responsabilité limitée « WINDBLUE », ayant son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), chaussée d'Alsemberg numéro 791, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0822.009.276;

vii/ la société anonyme « DKDB COMMUNICATION », ayant son siège social à 2000 Antwerpen, Leysstraat numéro 19, inscrite au registre des personnes morales (Antwerpen) sous le numéro 0473.342.776;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard" des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

lesquelles transfèrent, par suite de leur dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine activement et passivement à la présente société, à la date de la présente fusion et ce, sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un janvier deux mil treize, à charge pour la présente société d'attribuer en rémunération de ces transferts, aux actionnaires ou associés des sociétés absorbées, respectivement:

il six mille deux cents (6.200) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange d'une (1) part de la société privée à responsabilité limitée «BELOLA» pour six virgule deux (6,2) actions de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM»;

ii/ cinq cents (500) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon ie rapport d'échange de deux (2) parts de la société privée à responsabilité limitée «LIZABE» pour une (1) action de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM»;

iii! cinquante-deux mille (52.000) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange d'une (1) part de la société privée à responsabilité limitée « NORTHSHOPS » pour cinq virgule deux (5,2) actions de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM»;

iv/ trente-sept mille (37.000) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange d'une (1) part de la société privée à responsabilité limitée « REDSTORES » pour trois virgule sept (3,7) actions de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM»;

v/ huit mille cinq cents (8.500) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange d'une (1) part de la société privée à responsabilité limitée « RETAIL SHOP » pour zéro virgule quatre-vingt-cinq (0,85) actions de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM».

vil mille (1.000) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange de dix (10) parts de la société privée à responsabilité [imitée « WINDBLUE » pour une (1) action de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM»;

vii/ trente-six mille (36.000) actions, sans désignation de valeur nominale, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange d'une (1) action de la société anonyme «DKDB COMMUNICATION» pour trente-six (36) actions de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM»;

Les cent quarante et un mille deux cents (141.200) actions nouvellement émises seront identiques aux actions existantes et participeront aux bénéfices prorata temporis.

Aucune soulte en espèces ne sera attribuée dans le cadre de cette opération de fusion par absorption,

La date à partir de laquelle les opérations de chaque société absorbée relatives au patrimoine transféré seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies pour compte de la société absorbante est le premier février deux mil treize à zéro heure.

Troisième résolution : Augmentation de capital

Rapports

L'assemblée prend préalablement connaissance :

a) du rapport du réviseur d'entreprises, la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « RSM InterAudit  réviseurs d'entreprises », représentée par Monsieur Bernard de Grand Ry, réviseur d'entreprises associé, dont les bureaux sont établis à 1932 Zaventem, Lozenberg 22/2, en date du 25 juillet 2013, en application de l'article 602 du Code des Sociétés, portant sur la description de l'apport en nature et sur le mode d'évaluation adopté en rapport avec l'augmentation de capital proposée, rapport dont les conclusions s'énoncent comme suit :

« Les apports en nature effectués à l'occasion de l'augmentation du capital suite à la fusion par absorption par la Société Anonyme L&L RETAIL BELGIUM des sociétés BeLola SPRL, DKDB COMMUNICATION SA, LIZABE SPRL, NorthShops SPrI, RedStores SPri, RETAIL SHOP SPRL, WWDBLUE SPRL et WINLINE SPRL sont composés par les apports des actifs et des passifs des sociétés absorbées.

La valeur de ces apports e été fixée à 8.790.732,10 EUR, dont 173.600,00 EUR en capital et 8.617.132,10 EUR en réserves, ils seront rémunérés par l'attribution de 141.200 actions nouvelles sans désignation de valeur nominale de la Société Anonyme L&L RETAIL BELGIUM ; aucune autre rémunération n'est prévue.

Au ternie de nos contrôles, nous sommes d'avis que

a)L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature, Les apporteurs et les Conseils d'administration sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport.

b)La description des apports en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté.

c)Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions émises en contrepartie de l'apport, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une «fairness opinion

Zaventem, le 25 juillet 2013

RSM INTERAUDIT SCRL

REVISEURS D'ENTREPRISES

REPRESENTEE PAR

BERNARD DE GRAND RY

ASSOCIE »

'Voir t B - Suite

b) du rapport spécial du Conseil d'administration, conformément à l'article 602 du Code des sociétés exposant l'intérêt que présentent pour la société tant l'apport que l'augmentation de capital proposée.

Augmentation de capital

En conséquence des opérations de fusion par absorption précitées, l'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de cent septante-trois mille six cents euros (173.600,00 ¬ ), intégralement libéré, pour le porter de nonante-sept mille cinq cent septante-sept euros (97.577,00 ¬ ) à deux cent septante et un mille cent septante-sept euros (271.177,00 ¬ ), avec création de Lent quarante et un mille deux cents (141.200) actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les actionnaires ou associés des sept sociétés absorbées dans les proportions indiquées dans la deuxième résolution ci-avant.

Quatrième résolution : Création de parts bénéficiaires

L'assemblée décide la création de cent parts bénéficiaires (100), lesquelles seront attribuées, à titre gratuit, par le Conseil d'administration, dans les trente jours des présentes.

Ces parts bénéficiaires confèrent à leurs titulaires un droit à 2% de la prise de valeur globale de la Société entre le ler mars 2012 et le moment où les parts bénéficiaires seront cédées à la Société.

Les parts bénéficiaires ne confèrent pas d'autres droits à leurs titulaires (droit de vote, droit à un dividende, droit à un boni de liquidation, etc.).

Concernant les décisions pour lesquelles la loi accorde un droit de vote aux titulaires de parts bénéficiaires, le droit de vote attaché aux parts bénéficiaires sera égal au pourcentage auquel les parts bénéficiaires donnent droit dans la prise de valeur globale de la Société, soit 2%.

Sauf accord écrit et préalable du Conseil d'administration de la Société ou de son président, les parts bénéficiaires ne peuvent être cédées qu'à la Société.

Ces parts sont nominatives. La propriété de ces parts s'établit par des inscriptions dans un registre, qui sera conservé au siège social de la Société.

Cinquième résolution : Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts afin de le mettre en conformité avec la résolution prise

ci-dessus et le Code des sociétés, et d'insérer un nouvel article l6bis relatif aux parts bénéficiaires, comme suit:

"ARTICLE 5 - CAPITAL

Le capital social est fixé à la somme de deux cent septante et un mille cent septante-sept euros (271.177,00 ¬ ), représenté par cent soixante-neuf mille sept cent une actions (169.701), sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent soixante-neuf mille sept cent unième (11169.701 ième) du capital social.

Le capital social peut être augmenté ou réduit, en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale."

"ARTICLE 16 bis  PARTS BENEFICAIRES

La société a émis cent parts bénéficiaires (100) nominatives.

Ces parts bénéficiaires confèrent à leurs titulaires un droit à 2% de la prise de valeur globale de la Société

entre le ler mars 2012 et le moment où les parts bénéficiaires seront oédées à la Société.

Les parts bénéficiaires ne confèrent pas d'autres droits à leurs titulaires (droit de vote, droit à un dividende,

droit à un boni de liquidation, etc.),

Concernant les décisions pour lesquelles la loi accorde un droit de vote aux titulaires de parts bénéficiaires,

le droit de vote attaché aux parts bénéficiaires sera égal au pourcentage auquel les parts bénéficiaires donnent

droit dans la prise de valeur globale de la Société, soit 2%.

Sauf accord écrit et préalable du Conseil d'administration de la Société ou de son président, les parts

bénéficiaires ne peuvent être cédées qu'à la Société.

La propriété de ces parts s'établit par des inscriptions dans un registre, qui sera conservé au siège social de

la Société."

Sixième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs

- au conseil d'administration, aux fins d'effectuer les démarches administratives subséquentes à la présente

assemblée et notamment la mise à jour du registre des parts ;

- au Notaire instrumentant pour l'établissement d'une version coordonnée des statuts.

A ces fins, chaque mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents

et pièces et, en général, faire le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procuration, rapport du réviseur d'entreprises et

rapport spécial du Conseil d'administration conformément à l'article 602 du Code des sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

G,Résere

au

Moniteur

belge

16/09/2013
ÿþMDD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe `

Réservé

au

Moniteur

belge

Q 5 SEP

BRUXELLES

Greffe

IIII III II III 111111 IIII

*13140773*

N° d'entreprise : 0502.938.862

Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis numéro 1 à Bruxelles (1000 Bruxelles)

(adresse complète)

Obiet(si de l'acte :APPROBATION DE L'OPERATION DE SCISSION PARTIELLE DE LA SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE « WINLINE » PAR ABSORPTION D'UNE PARTIE DE SON PATRIMOINE - AUGMENTATION DE CAPITAL - MODIFICATION DES STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0502.938.862, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCQUR ", BCE n° 0890.388.338, le trente et un juillet deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le quatorze août suivant, volume 46 folio 96 case 16, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus pour l'Inspecteur Principal, ai., NDOZI MASAKA, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution : Renonciation aux rapports de scission et de contrôle

En application des articles 731 § 1, alinéa 6 et 734 du Code des sociétés, l'assemblée générale décide de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion et du rapport d'un réviseur d'entreprises sur le projet de scission, prescrits par les articles 730 et 731 du Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 733 du Code des sociétés.

Deuxième résolution : Approbation de l'opération de scission partielle

L'assemblée décide d'approuver l'opération de scission partielle de la société privée à responsabilité limitée «WINLINE», ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0478.023.522, conformément aux articles 677 et 728 et suivants du Code des Sociétés, par voie de transfert à la présente société, d'une partie de son patrimoine consistant dans l'intégralité des éléments d'actif et de passif de son patrimoine à l'exception de la participation majoritaire qu'elle détient dans la société anonyme de droit luxembourgeois LINELUX, et ce, sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un janvier deux mil treize à minuit, moyennant l'attribution aux associés de la société privée à responsabilité limitée « WINLINE » de vingt-cinq mille actions (25.000) de la présente société, sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les associés de la société privée à responsabilité limitée « WINLINE » dans la proportion de 25 actions L&L RETAIL BELGIUM pour 1 parts WINLINE. Aucune soulte en espèces ne sera attribuée dans le cadre de cette opération de scission partielle.

La date à partir de laquelle les opérations de la société scindée relatives au patrimoine transféré seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies pour compte de la société absorbante est le premier février deux mil treize à zéro heure.

Troisième résolution : Augmentation de capital

Rapports

L'assemblée prend préalablement connaissance :

a) du rapport du réviseur d'entreprises, la société civile à forme de société copérative à responsabilité

limitée « RSM InterAudit  réviseurs d'entreprises », représentée par Monsieur Bernard de Grand Ry, réviseur

d'entreprises associé, dont les bureaux sont établis à 1932 Zaventem, Lozenberg 22/2, en date du 25 juillet

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bïj liëïBèTgisch Staatsblad -16 09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

'Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

X

tRéservé

au

Moniteur

beige

Volet B - Suite

2013, en application de l'article 602 du Code des Sociétés, portant sur la description de l'apport en nature et sur' le mode d'évaluation adopté en rapport avec l'augmentation de capital proposée, rapport dont les conclusions s'énoncent comme suit:

«L'apport en nature effectué à l'occasion de l'augmentation du capital de la Société Anonyme L&L RETAIL BELGIUM suite à la scission partielle de WINLINE SPRL est composé d'un ensemble d'actifs et de passifs dont la valeur a été fixée à 1.523.251,59 EUR, dont 18,147,00 EUR en capital et 1,505104,59 EUR en réserves.

Cet apport sera rémunéré par l'attribution de 25.000 actions nouvelles sans désignation de valeur nominale de la Société Anonyme L&L RETAIL BELGIUM ; aucune autre rémunération n'est prévue.

Au terme de nos contrôles, nous sommes d'avis que :

a)L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature. Les apporteurs et tes Conseils d'administration sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport.

b)La description des apports en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté.

c)Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions émises en contrepartie de l'apport, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une et fairness opinion

».

Zaventem, le 25 juillet 2013

RSM INTERAUDIT SCRL

REVISEURS D'ENTREPRISES

REPRESENTEE PAR

BERNARD DE GRAND RY

ASSOCIE »

b) du rapport spécial du Conseil d'administration, conformément à l'article 602 du Code des sociétés exposant l'intérêt que présentent pour la société tant l'apport que l'augmentation de capital proposée.

Augmentation de capital

En conséquence de la scission partielle, l'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de dix-huit mille cent quarante-sept euros (18.147,00 ¬ ), intégralement libéré, pour le porter de septante-neuf mille quatre cent trente euros (79.430,00 ¬ ) à nonante-sept mille cinq cent septante-sept euros (97.577,00 ¬ ), avec création de vingt-cinq mille (25.000) actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les associés de 1a société privée à responsabilité limitée « WINLINE » dans la proportion de 25 actions L&L RETAIL BELGIUM pour 1 parts WiNLINE.

Quatrième résolution Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts afin de le mettre en conformité avec la résolution prise

ci-dessus et le Code des sociétés, comme suit :

ARTICLE 5

Le capital social est fixé à la somme de nonante-sept mille cinq cent septante-sept euros (97.577,00 ¬ ), représenté par vingt-huit mille cinq cent une actions (28.501), sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/vingt-huit mille cinq cent unième (1/28.501ième) du capital social.

Le capital social peut être augmenté ou réduit, en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale.

Cinquième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs :

- au conseil d'administration, aux fins d'effectuer les démarches administratives subséquentes à la présente

assemblée et notamment la mise à jour du registre des parts ;

- au Notaire instrumentant pour l'établissement d'une version coordonnée des statuts.

A ces fins, chaque mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents

et pièces et, en général, faire le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procuration, rapport du réviseur d'entreprises et

rapport spécial du Conseil d'administration, conformément à l'article 602 du Code des sociétés. .

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/09/2013
ÿþ Mon WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

flhIIlmn~m~~nwm~~~um

1 140779

BRN LLES

0 5 SEP m

muednim

Greffe

N° d'entreprise : 0502.938.862

Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis numéro 1 à Bruxelles (1000 Bruxelles)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :APPROBATION DE L'OPERATION DE SCISSION PARTIELLE DE LA SOCIETE ANONYME « BLUE STORES » PAR ABSORPTION D'UNE PARTIE DE SON PATRIMOINE - AUGMENTATION DE CAPITAL - MODIFICATION DES

STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0502.938.862, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le trente et un juillet deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le quatorze août suivant, volume 46 folio 96 case 14, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus pour l'Inspecteur Principal, a.i., NDOZI MASAKA il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes

Première résolution : Renonciation aux rapports de scission et de contrôle

En application des articles 731 § 1, alinéa 6 et 734 du Code des sociétés, l'assemblée générale décide de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion et du rapport d'un réviseur d'entreprises sur le projet de scission, prescrits par fes articles 730 et 731 du Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 733 du Code des sociétés.

Deuxième résolution : Approbation de l'opération de scission partielle

L'assemblée décide d'approuver l'opération de scission partielle de la société «BLUE STORES», ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0446.908.395, conformément aux articles 677 et 728 et suivants du Code des Sociétés, par voie de transfert à la présente société, d'une partie de son patrimoine consistant dans les éléments d'actif et de passif directement liés aux 10 magasins à l'enseigne L&L actuellement exploités par Blue Stores SA, à l'exception du stock de marchandises, ainsi que des valeurs disponibles à hauteur de 200.000,00 euros, en plus des fonds de caisse, et ce, sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un janvier deux mil treize à minuit, moyennant l'attribution aux actionnaires de la société anonyme « BLUE STORES » de deux mille cinq cent une actions (2.501) de la présente société, sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les actionnaires de la société anonyme « BLUE STORES » dans la proportion de 1 action L&L RETAIL BELGIUM pour 4 actions BLUE STORES. Aucune soulte en espèces ne sera attribuée dans le cadre de cette opération de scission partielle.

La date à partir de laquelle les opérations de la société scindée relatives au patrimoine transféré seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies pour compte de la société absorbante est le premier février deux mil treize à zéro heure.

Troisième résolution : Augmentation de capital

Rapports

L'assemblée prend préalablement connaissance :

a) du rapport du réviseur d'entreprises, la société civile à forme de société coopérative à responsabilité

limitée « RSM InterAudit  réviseurs d'entreprises », représentée par Monsieur Bernard de Grand Ry, réviseur

d'entreprises associé, dont les bureaux sont établis à 1932 Zaventem, Lozenberg 22/2, en date du 25 juillet

BOTagen bij het Belgisch Staatsblad -16/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volex B - Suite

2013, en application de l'article 602 du Code des Sociétés, portant sur la description de l'apport en nature et sur le mode d'évaluation adopté en rapport avec l'augmentation de capital proposée, rapport dont les conclusions s'énoncent comme suit :

«L'apport en nature effectué à l'occasion de l'augmentation du capital de la Société Anonyme

L&L RETAIL BELGIUM suite à la scission partielle de BLUE STORES SA ; est composé d'un ensemble d'actifs et de passifs dont la valeur a été fixée à 154.789,30 EUR, dont 5.991,00 EUR de capital libéré et 11.439,00 EUR de capital non libéré et de réserves pour 148.798,30 EUR.

Cet apport sera rémunéré par l'attribution de 2.501 actions nouvelles sans désignation de valeur nominale de la Société Anonyme L&L RETAIL BELGIUM ; aucune autre rémunération n'est prévue.

Au terme de nos contrôles, nous sommes d'avis que :

a)L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature. Les apporteurs et les Conseils d'administration sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport.

b)La description des apports en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté.

c)Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions émises en contrepartie de l'apport, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une « fairness opinion

».

Zaventem, le 25 juillet 2013

RSM 1NTERAUDIT SCRL

REVISEURS D'ENTREPRISES

REPRESENTEE PAR

BERNARD DE GRAND RY

ASSOCIE.»

b) du rapport spécial du Conseil d'administration, conformément à l'article 602 du Code des sociétés exposant l'intérêt que présentent pour la société tant l'apport que l'augmentation de capital proposée.

Augmentation de capital

En conséquence de la scission partielle, l'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de dix-sept mille quatre cent trente euros (17.430,00 ¬ ), dont cinq mille neuf cent nonante et un euros (5.991,00 ¬ ) de capital libéré et onze mille quatre cent trente-neuf euros (11.439,00) de capital non libéré, pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ) à septante-neuf mille quatre cent trente euros (79.430,00 ¬ ), avec création de deux mille cinq cent une (2.501) actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les actionnaires de la société anonyme « BLUE STORES » dans la proportion de 1 action L&L RETAIL BELGIUM pour 4 actions BLUE STORES.

Quatrième résolution : Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts afin de le mettre en conformité avec la résolution prise

ci-dessus et le Code des sociétés, comme suit :

ARTICLE 5

Le capital social est fixé à la somme de septante-neuf mille quatre cent trente euros (79.430,00 E), représenté par trois mille cinq cent une (3,501) actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/trois mille cinq cent unième (113.501 ième) du capital social.

Le capital social peut être augmenté ou réduit, en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale.

Cinquième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs

- au conseil d'administration, aux fins d'effectuer les démarches administratives subséquentes à la présente

assemblée et notamment la mise à jour du registre des parts ;

- au Notaire instrumentant pour l'établissement d'une version coordonnée des statuts.

A ces fins, ohaque mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents

et pièces et, en général, faire le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procuration, rapport du réviseur d'entreprises et

rapport spécial du Conseil d'administration conformément à l'article 602 du Code des sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1Tijfagen bij het Belgisch Staatsblad -16/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

25/06/2013
ÿþti.

3

Réservé

au

Moniteu

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD 11.1

® ~ JUN ~~~

C3~Ep~ L&S'

Greffe

N° d'entreprise : 0502 938 862

Dénomination

(en entier): L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé) :

Forme iuridique ; Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION

Dépôt d'un projet de scission partielle par absorption établi par le conseil d'administration de la société L&L Retail Belgium SA (société absorbante) et les organes de gestion de la société Winline SPRL (société partiellement absorbée), conformément à l'article 728 du Code des Sociétés.

Les conseils d'administration des sociétés L&L Retail Belgium SA et Winline SPRL se sont réunis le 30 mai 2013 et mis au point de commun accord un projet de scission partielle conformément à l'article 728 du Code des Sociétés.

I identification des sociétés concernées

Les sociétés participant à la scission sont les suivantes:

1° Société à scinder : WINLINE SPRL  numéro d'entreprise TVABE 0478.023.522  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

1° Historique.

La société WINLINE a été constituée le 8 juillet 2002 aux termes d'un acte reçu par le Notaire Gérard

lndekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 1er août suivant sous le numéro 417.

2°Activités.

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, le commerce sous toutes ses formes et notamment l'importation, l'exportation, l'achat et la vente en gros ou en détail, la représentation et le courtage, ainsi que la fabrication, la transformation et le transport de toutes marchandises et de tous produits, notamment textiles et accessoires. Elle peut accepter tout mandat généralement quelconque de gestion et d'administration dans d'autres sociétés ou entreprises et se porter caution pour autrui

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut acquérir tous biens immobiliers ou mobiliers, même si ceux-ci n'ont aucun lien direct avec l'objet de la société, La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sente nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou constituant pour elle une source ou un débouché.

3° Gérant.

Mr Henri APPELSTEIN exerce la fonction de gérant de la société.

2° Société bénéficiaire des apports de la société scindée : L&L RETAIL BELGIUM SA -- numéro d'entreprise TVABE 0502.938.862.  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

1. Historique,

La société L&L RETAIL BELGIUM a été constituée le 22 janvier 2013 aux ternies d'un acte reçu par le

notaire Gérard lndekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 12 février suivant sous le numéro 25559.

2. Activités.

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de textiles en tous genres, vêtements, chaussures, maroquineries et sellerie. Elle peut également accomplir toutes opérations se rapportant au management en général et notamment créer des sociétés holding et d'exploitation, exercer toutes activités de conseils, d'administration et de gestion tant auprès des entreprises qu'auprès des particuliers. Elle peut en outre constituer, développer, promouvoir et gérer un patrimoine immobilier et réaliser toutes opérations immobilières.

3. Administrateurs.

Mr Henri Appelsteen, Mr Jacques Appelstein et Mr Stephan Jeger exercent les fonctions d'administrateur de

la société.

2.Rapport d'échange des actions ou parts et, le cas échéant, le montant de la soulte

L'évaluation des actifs et passifs scindés ainsi que celle des titres émis par la société bénéficiaire en contrepartie a été effectuée à la valeur nette comptable calculée au 31 janvier 2013. Les conseils d'administrations de la société scindée et de la société bénéficiaire estiment qu'une évaluation sur cette base constitue la méthode la plus indiquée pour établir le rapport d'échange, compte tenu du contexte de la scission et du fait que les deux sociétés concernées sont détenues par les mêmes actionnaires.

La société Winline SPRL, dans le cadre de la scission partielle de son activité, réduira son capital ainsi que ses réserves au prorata de l'actif net transféré, sans diminution du nombre d'actions représentatives du capital souscrit détenues par ses actionnaires.

L'absorption par L&L Retail Belgium SA des actifs et passifs cédés par Winline SPRL en conséquence de la scission partielle sera rémunérée en titres nouveaux de L&L Retail Belgium SA.

Il sera remis 25.000 titres nouveaux représentatifs du capital de la société bénéficiaire (absorbante) suivant le rapport d'échange suivant : l'actif net transféré par scission divisé par la valeur d'une action de la société absorbante, réparti sur le nombre de titres de la société scindée. En pratique, cela donne: (1.517.624 EUR162 EUR) / 1.000 = 24.48, arrondi à 25 actions, c'est-à-dire que sur présentation de 1 titre de la société, chaque actionnaire de Winline SPRL recevra 25 actions nouvellement émise de L&L Retail Belgium SA. Il n'y aura pas de versement de soulte.

3.Modalités de remise des actions ou parts de la société bénéficiaire

Le conseil d'administration de la société absorbante invite les associés de la société scindée à venir acter, au siège social et dans les 15 jours qui suivent la publication de la décision de scission dans les Annexes au Moniteur Belge, la remise des titres dans le registre des actionnaires de la société bénéficiaire en y indiquant les détails suivants :

-l'identité de l'actionnaire de la société scindée ;

-le nombre d'actions de la société absorbante auquel il a droit ;

-la date de la décision de la scission,

Cette mention sera signée par le Conseil d'Administration de la société absorbante et l'actionnaire.

4.Date à partir de laquelle ces actions ou parts donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les actions nouvellement émises participeront aux bénéfices à partir du ler février 2013.

5.Date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire

La date à partir de laquelle les opérations de la société scindée seront, d'un point de vue comptable, estimées avoir été effectuées pour le compte de la société bénéficiaire est fixée au ler février 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

6.Droits assurés par les sociétés bénéficiaires aux associés de la société à scinder ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard

La société scindée ne possède pas d'actions ou effets assortis de droits particuliers. La société bénéficiaire n'accordera pas de droits particuliers ni ne prendra de mesures particulières vis-à-vis des actionnaires de la société scindée.

7.Emoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des Sociétés

En application de l'article 734 du Code des Sociétés, il a été décidé par tous les associés des sociétés participant à la scission qu'il n'était pas requis qu'un reviseur d'entreprise, ni un expert-comptable, fasse un rapport ni une déclaration sur le projet de scission, tels que prévu à l'article 731 du Code des Sociétés. Le point concernant tes émoluments y relatifs n'est donc pas applicable.

8.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du conseil d'administration des sociétés participant à la scission.

9Description et répartition des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire

A l'exception de la participation majoritaire que Winline SPRL détient dans la société de droit luxembourgeois Linelux SA, dont le siège est établi Allée Marconi 16 à 2120 Luxembourg et dont elle détient 999 des 1.000 actions émises, tous les éléments d'actif et de passif de Winline SPRL seront transférés à L&L Retail Belgium SA. A l'issue de la scission, les activités de la société Winline SPRL porteront donc uniquement sur la détention et la gestion de sa participation dans Linelux SA

Tous les actifs et passifs autres que ceux mentionnés comme maintenus dans la société bénéficiaire, ainsi que les éléments éventuels ou latents, seront transférés vers la société L&L Retail Belgium SA.

Sur base de la situation arrêtée au 31 janvier 2013, la description et la répartition des éléments du patrimoine de la société partiellement scindée peuvent se résumer comme suit :

EUR AVANT SCISSION ELEMENTS TRANSFERES APRES SCISSION

ACTIF

Immobilisations corporelles 1 278 569 1 278 569 0

Immobilisations financières 57 180 25 200 31 980

Créances à long terme 196 365 196 365 0

Actifs immobilisés - total 1 532 114 1 532 114 31 980

Créances à court terme 2 650 498 2 650 498 0

Liquidités64 821 64 821 0

Comptes de régularisation 162 157 162 157 0

Actifs circulants - total 2 877 476 2 877 476 0

TOTAL ACTIF 4 409 590 4 409 590 31 980

PASSIF

Capital 18 600 18 147 453

Réserves et résultat reporté 1 293 944 1 262 418 31 527

Résultat de l'année 242 687 242 687 0

Fonds propres - total 1 555 232 1 523 252 31 980

Emprunts Long terme 879 929 879 929 0

Total dettes à LT 879 929 879 929 0

Emprunts LT échéant dans l'année 371 408 371 408 0

Dettes commerciales 850 349 850 349 0

Dettes fiscales et sociales 350 885 350 885 0

Autres dettes 47 201 47 201 0

Total dettes à CT 1 619 842 1 619 842 0

Comptes de régularisation 354 587 354 587 0

Dettes - total 2 854 358 2 854 358 0

TOTAL PASSIF 4 409 590 4 409 590 31 980

Y \

A

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

10.Répartition aux associés de la société à scinder des actions de la société bénéficiaire, et critère de répartition

Conformément à l'article 78 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001, les différents éléments de capitaux propres de la société sont transférés proportionnellement dans la société absorbante et réceptrice des apports comme indiqué dans le présent projet de scission partielle.

Immédiatement après la décision de scission de la SPRL Winline, il sera procédé à l'augmentation du capital de la SA L&L Retail Belgium.

Les titres nouvellement émis par L&L Retail Belgium seront remis aux actionnaires de Winline SPRL proportionnellement au nombre de titres de la société qu'ils détiennent, sur base du rapport d'échange indiqué au point 2, du présent projet.

11.Opportunités de la scission

La scission de la société est projetée pour les raisons suivantes

-L'activité faisant l'objet du transfert est similaire à l'activité principale de l'entité bénéficiaire et est exercée sous une même enseigne commerciale, basée sur un mode de fonctionnement commun, de telle sorte qu'il y a regroupement d'activités homogènes au sein d'une seule entité juridique, c'est à dire la gestion de l'ensemble des magasins à l'enseigne L&L en Belgique

-La structure actuelle des deux entités nécessite d'être pour partie simplifiée et pour une autre partie centralisée pour des raisons tenant à la réalisation d'économies d'échelle, tant d'un point de vue administratif que commercial ;

-L'entité scindée et l'entité bénéficiaire résultant de la fusion disposeront d'une plus grande lisibilité sur la gestion des activités, dans le but d'améliorer la compétitivité et de veiller à la pérennité des sociétés ;

-Les sociétés appartiennent aux mêmes actionnaires.

12.Autres dispositions

Les soussignés s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est dans leur pouvoir afin de réaliser la scission partielle de la manière exposée ci-dessus, sous réserve de l'approbation de cette proposition par l'assemblée générale et en application des prescriptions du Code des Sociétés.

Le présent projet de scission a été établi le 30 mai 2013, à Bruxelles, en 6 exemplaires, chaque version étant équivalente, Les représentants des sociétés participant à la scission reconnaissent avoir reçu, par société, 3 exemplaires signés, dont un exemplaire est destiné à être déposé auprès du greffe du tribunal de commerce, le second à être transmis au notaire instrumentant et le troisième à être conservé au siège social des sociétés respectives.

Pour Winline SPRL

Henri Appelstein,

Gérant

Pour L&L Retail Belgium SA

Henri Appeistein,

Jacques Appelstein

Stephan Jeger

Administrateurs

Dépôt effectué par

Stephan JEGER

administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

B1"L VüELLLS

1-'~q j~N 1(O~~

r

Réservé strom

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0502 938 862

Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION

Dépôt d'un projet de fusion par absorption établi par le conseil d'administration de la société L&L Retail Belgium SA (société absorbante) et les organes de gestion de la SPRL REDSTORES, la SPRL BELOLA, de la SA DKDB Communication, de la SPRL LIZABE, de la SPRL NORTHSHOPS, de la SPRL RETAIL SHOP et de la SPRL WINDBLUE (sociétés absorbées), conformément à l'article 693 du Code des Sociétés.

Projet:

Le conseil d'administration de la société L&L Retail Belgium SA et les gérants et conseil d'administration des, sociétés Belola SPRL, DKDB Communication SA, Lizabe SPRL, Northshops SPRL, Redstores SPRL, Retail shop SPRL et Windblue SPRL se sont réunis le 30 mai 2013 et mis au point de commun accord un projet de fusion conformément à l'articles 693 du Code des Sociétés.

1.Ideníification des sociétés concernées

Les sociétés participant à la fusion sont les suivantes:

1° La société privée à responsabilité limitée BELOLA  numéro d'entreprise NAGE 0837.922.622 - Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

1. Historique

La société BELOLA a été constituée le 12 juillet 2011 aux termes d'un acte reçu par le notaire Gérard

lndekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 28 juillet suivant sous le numéro 116113.

2, Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode.

3. Gérant

Mr Stephan Jeger exerce fa fonction de gérant de la société.

2° La société anonyme DKDB COMMUNICATION  numéro d'entreprise NASE 0473.342.776 - Siège social sis à 2000 Antwerpen, Leysstraat 19.

1. Historique

La société DKDB COMMUNICATION a été constituée aux termes d'un acte reçu le 23 novembre 2000,

publié aux annexes du Moniteur belge du 5 décembre suivant sous le numéro 107,

Ses statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un acte reçu le 13 juin 2006 par le Notaire

Gérard lndekeu publié aux annexes au Moniteur Belge du 12 juillet suivant sous le numéro 0112695.

2. Activité

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Elle a également pour objet secondaire la production, le commerce d'images de communication et de publicité sous toutes ses formes, la création, le développement d'événements et de manifestations commerciales, culturelles, sportives, politiques et l'activité de recherche de sponsors ainsi que la production et la réalisation d'émissions de télévision et/ou des films promotionnels.

3, Administrateurs

Mr Henri Appelstein, Mr Jacques Appelstein et Mr Stephan Jeger exercent les fonctions d'administrateur de

la société.

3° La société privée à responsabilité limitée LIZABE  numéro d'entreprise TVABE 0837.922.028  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1..

1, Historique

La société LIZABE a été constituée le 12 juillet 2011 aux termes d'un acte reçu par le notaire Gérard

Indekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 28 juillet suivant sous le numéro 116108.

2. Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode.

3. Gérant

Mr Henri Appelstein exerce la fonction de gérant de la société.

4° La société privée à responsabilité limitée NORTHSHOPS  numéro d'entreprise TVABE 0477.413.907  Siège social sis à 1070 Bruxelles, Rue Sergent De Bruyne 62-64,

1. Historique

La société NORTHSHOPS a été constituée en 2002 aux termes d'un acte reçu par le notaire Gérard

IndeKeu publié aux annexes du Moniteur belge du 9 niai suivant sous le numéro 169.

2. Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode.

3. Gérant

Mr Stephan Jeger exerce la fonction de gérant de la société.

5° La société privée à responsabilité limitée REDSTORES  numéro d'entreprise TVABE 0886.738.663  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

1. Historique

La société REDSTORES a été constituée le 18 janvier 2007 aux termes d'un acte reçu par le Notaire Gérard

IndeKeu publié aux annexes du Moniteur belge du 2 février suivant sous ie numéro 02066.

2. Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode.

3. Gérant

Mr Stephan Jeger exerce la fonction de gérant de la société.

6° La société privée à responsabilité limitée RETAIL SHOP  numéro d'entreprise TVABE 0477.399.356 - Siège social sis à 1410 Waterloo, Chaussée de Bruxelles 240.

1. Historique

La société RETAIL SHOP a été constituée le 17 avril 2002 aux termes d'un acte reçu par le Notaire Gérard

Indekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 8 mai suivant sous le numéro 521.

2. Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode,

3. Gérant

Mr Jacques Appelstein exerce la fonction de gérant de la société,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

7° La société privée à responsabilité limitée WINDBLUE  numéro d'entreprise TVABE 0822.009.276 - Siège social sis à 1180 Bruxelles, Chaussée d'Alsemberg 79.

1. Historique

La société WINDBLUE a été constituée le 23 décembre 2009 aux termes d'un acte reçu par le Notaire

Gérard lndekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 14 janvier suivant sous le numéro 7377.

2. Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de toutes marchandises et de

tous produits qui se rapporte à la mode en général et au textile, vêtements, et accessoires et articles de mode.

3. Gérant

Mr Jacques Appeistein exerce la fonction de gérant de la société.

Les sociétés 1 ° à 7° sont aussi nommées les « sociétés absorbées » ci-après.

8° La société L&L RETAIL BELGIUM  numéro d'entreprise TVABE 0502.938.862.  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

1. Historique

La société L&L RETAIL BELGIUM SA a été constituée le 22 janvier 2013 aux termes d'un acte reçu par le

notaire Gérard Indekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 12 février suivant sous le numéro 25559.

2. Activités

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de textiles en tous genres, vêtements, chaussures, maroquineries et sellerie. Elle peut également accomplir toutes opérations se rapportant au management en général et notamment créer des sociétés holding et d'exploitation, exercer toutes activités de conseils, d'administration et de gestion tant auprès des entreprises qu'auprès des particuliers. Elle peut en outre constituer, développer, promouvoir et gérer un patrimoine immobilier et réaliser toutes opérations immobilières.

3. Administrateurs.

Mr Henri Appeistein, Mr Jacques Appelstein et Mr Stephan Jeger exercent les fonctions d'administrateur de

la société.

La société 8° est aussi nommée la « société absorbante » ci-après.

2,Rapport d'échange des actions ou parts et, le cas échéant, le montant de la soulte

A. Principe

La fusion par absorption sera réalisée par le transfert de l'intégralité du patrimoine, comprenant l'ensemble des droits et obligations, des sociétés absorbées vers la société absorbante.

Le conseil d'administration de la société absorbante et les gérants et conseils d'administration des sociétés absorbées estiment qu'une évaluation sur base de la valeur des fonds propres de chaque société, telle que calculée au 31/01/2013, constitue la méthode la plus indiquée pour établir les rapports d'échanges, compte tenu du contexte de la fusion et du fait que toutes les sociétés concernées sont détenues par les mêmes actionnaires.

B. Application

Les valeurs des sociétés à prendre en compte ainsi que les valeurs par action, sont résumées dans le tableau ci-dessous

Dénomination Nombre Valeur Valeur Nbr d'actions Rapport Rapport Nbr

d'actions des fonds par action de L&L Retail d'échange d'échange d'actions

émises propres (EUR) Belgium à arrondi qui seront

(EUR) émettre réellement

émises

SOCIETES ABSORBEES

BELOLA SPRL 1 000 387 563 387,6 6 251 6,25 6,20 6 200

DKDB COMMUNICATION

SPRL 1 000 2 236 206 2 236,2 36 068 36,07 36,00 36 000

Ll7ABE SPRL 1 000 29 583 29,6 477 0,48 0,50 500

NORTHSHOPS SPRL 10 000 3 460 085 346,0 55 808 5,58 5,60 56 000

REDSTORES SPRL 10 000 2 288 442 228,8 36 910 3,69 3,70 37 000

f a w

RETAIL SHOP SPRL 10 000 522 615 52,3 8 429 0,84 0,85 8 500

WINDBLUE SPRL 10 000 76192 7,6 1 229 0,12 0,10 1 000

TOTAL 9 000 686 145172 145 200

SOCIETE ABSORBANTE

L&L RETAIL BELGIUM 1 000 62 000 62,0

Le nombre d'action initialement à attribuer aux actionnaires des sociétés absorbées est obtenu en divisant la valeur totale de chaque société par la valeur unitaire des actions de la société absorbante. Les rapports d'échange initiaux sont calculés en divisant le nombre de titre à attribuer par la société absorbante par le nombre de titres existant de chaque société absorbée. Ces rapports d'échanges sont ensuite arrondis comme indiqué dans le tableau. I[ n'y a pas de paiement de soulte en espèce.

11 y aura dès lors une attribution totale de 145.200 actions de la société absorbante L&L Retail Belgium aux actionnaires des sociétés absorbées, Les nouvelles actions à attribuer seront de la même nature que les actions existantes.

3.Modalités de remise des actions ou parts de la société absorbante

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Pour toutes les sociétés absorbées, le conseil d'administration de la société absorbante invite les associés

des sociétés absorbées à venir acter, au siège social et dans les 15 jours qui suivent la publication de la

décision de fusion dans les Annexes au Moniteur Belge, l'échange des titres dans le registre des actionnaires

de la société absorbante en y indiquant les détails suivants

-l'identité de l'actionnaire de la société absorbée ;

-le nombre d'actions de la société absorbante auquel il a droit ;

-la date de la décision de la fusion.

Cette mention sera signée par le Conseil d'Administration de !a société absorbante et l'actionnaire,

Les gérants et conseil d'administration annuleront les registres des actions des sociétés absorbées, sur base des instructions de la société absorbante, en indiquant le mot « annulé » sur chaque page du registre des actionnaires, en indiquant « échangé contre des actions de la société absorbante » et le nombre de ces actions à côté de la participation mentionnée pour chacun des actionnaires et en ajoutant la décision de fusion.

4.Date à partir de laquelle ces actions ou parts donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les actions nouvellement émises dans le cadre de l'échange de litres participeront aux bénéfices à partir du 1er février 2013.

5.Date à partir de laquelle les opérations de la société à absorber sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

La date à partir de laquelle les opérations des sociétés absorbées seront, d'un point de vue comptable, estimées avoir été effectuées pour le compte de la société absorbante est fixée au ler février 2013.

6,Droits assurés par la société absorbante aux associés des sociétés à absorber, qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard

Les sociétés absorbées ne possèdent pas d'actions ou effets assortis de droits particuliers,

La société absorbante n'accordera pas de droits particuliers ni ne prendra de mesures particulières vis-à-vis des actionnaires des sociétés absorbées.

7,Emoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu par le Code des sociétés

En application de ['article 695 du Code des Sociétés, il a été décidé par tous les associés des sociétés participant à la fusion qu'il n'était pas requis qu'un reviseur d'entreprise, ni un expert-comptable, fasse un rapport ni une déclaration sur le projet de fusion. Le point concernant les émoluments y relatifs n'est donc pas applicable.

8.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du conseil d'administration ou aux gérants des sociétés appelées à fusionner.

Volet B - Suite

9.Opportunités de la fusion

La fusion des sociétés est projetée pour les raisons suivantes :

-Les entités à fusionner exercent des activités similaires, sous une même enseigne commerciale, basées

sur un mode de fonctionnement commun ;

-La structure actuelle de ces entités nécessite d'être simplifiée et centralisée pour des raisons tenant à la

réalisation d'économies d'échelle, tant d'un point de vue administratif que commercial ;

-L'entité résultant de la fusion disposera d'une plus grande lisibilité sur la gestion des activités, dans le but

d'améliorer la compétitivité et de veiller à la pérennité du groupe ;

-Les sociétés appartiennent aux mêmes actionnaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

º% x,

Réservé

au

Moniteur

belge

10.Autres dispositions

Les soussignés s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est dans leur pouvoir afin de réaliser la fusion de la manière exposée ci-dessus, sous réserve de l'approbation de cette proposition par l'assemblée générale et en application des prescriptions du Code des Sociétés.

Le présent projet de fusion a été établi le 30 mai 2013, à Bruxelles, en 24 exemplaires dont 18 en français et 6 en néerlandais, chaque version étant équivalente, Les représentants des sociétés participant à la fusion reconnaissent avoir reçu, par société, 3 exemplaires signés, dont un exemplaire est destiné à être déposé .auprès du greffe du tribunal de commerce, le second à être transmis au notaire instrumentant et le troisième à être conservé au siège social de la société.

Pour Belola SPRL

Stephan Jeger

Gérant

Pour DKDB Communications SA

-lestisi

Appelstein,

Jacques Appelstein

Stephan Jeger

Administrateurs

Pour Lizabe SPRL

Henri Appelstein

Gérant

Pour Northshops SPRL

Stephan Jeger

Gérant

Pour Redstores SPRL

Stephan Jeger

Gérant

Pour Retail Shop SPRL

Jacques Appelstein

Gérant

Pour Windblue SPRL

Jacques Appelstein

Gérant

Pour L&L Retail Belgium SA

Henri Appetstein,

Jacques Appelstein

Stephan Jeger

Administrateurs

Dépôt effectué par

Stephan JEGER

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2013
ÿþ MOD WORD 11.1

( Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~

N° d'entreprise : 0502 938 862

Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

Réservé

au

Moniteur

belge

Iuui1uWuN111ii11uw1111

BRUXELLES

n JUN a0M

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique ; Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION

Dépôt d'un projet de scission partielle par absorption établi par les conseils d'administration des sociétés L&L Retail Belgium SA (société absorbante) et Blue Stores SA (société partiellement absorbée), conformément à l'article 728 du Code des Sociétés.

Les conseils d'administration des sociétés L&L Retail Belgium SA et Blue Stores SA se sont réunis ie 30 mai 2013 et mis au point de commun accord un projet de scission partielle conformément à l'article 728 du Code des Sociétés.

1.Identification des sociétés concernées

Les sociétés participant à la scission sont les suivantes:

1° Société à scinder : BLUE STORES SA  numéro d'entreprise TVABE 0446.908.395. --Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1,

1, Historique.

La société BLUE STORES a été constituée par acte publié aux annexes du Moniteur belge du 9 avril 1992

sous le numéro 044,

Ses statuts ont été modifiés pour la dernière fois par acte du Notaire Gérard lndekeu, le 20 février 2001,

publiés aux annexes au Moniteur Belge du 28 mars suivant sous le numéro 076.

2, Activités,

La société a pour objet : le commerce (gros, détail et de commission), l'importation et l'exportation de textiles en tous genres, vêtements, chaussures, maroquinerie et sellerie. La société peut accomplir en Belgique! ou à l'étranger toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se! rapportant directement ou indirectement à cet objet. Elle peut également s'intéresser par voie d'apports, de' souscriptions ou de toute autre manière, dans toutes entreprises, associations ou sociétés ayant un objet similaire, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à lui permettre de s'approvisionner en matières premières ou de favoriser l'extension de son marché. Elle peut se porter garant pour ces sociétés ou leur donner son aval, accorder des avances et du crédit, consentir des garanties hypothécaires et autres.

3. Administrateurs,

Mr Henri Appelstein, Mr Jacques Appelstein et Mr Stephan Jeger exercent les fonctions d'administrateur.

2° Société bénéficiaire des apports de la société scindée : L&L RETAIL BELGIUM SA  numéro d'entreprise TVABE 0502.938.862.  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

1. Historique.

La société L&L RETAIL BELGIUM a été constituée le 22 janvier 2013 aux termes d'un acte reçu par le

notaire Gérard lndekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 12 février suivant sous le numéro 25559.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Yt

f&/ r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

2. Activités.

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de textiles en tous genres, vêtements, chaussures, maroquineries et sellerie. Elle peut également accomplir toutes opérations se rapportant au management en général et notamment créer des sociétés holding et d'exploitation, exercer toutes activités de conseils, d'administration et de gestion tant auprès des entreprises qu'auprès des particuliers. Elle peut en outre constituer, développer, promouvoir et gérer un patrimoine immobilier et réaliser toutes opérations immobilières.

3. Administrateurs.

Mr Henri Appelstein, Mr Jacques Appelstein et Mr Stephan Jeger exercent les fonctions d'administrateur de

la société.

2.Rapport d'échange des actions ou parts et, le cas échéant, le montant de la soulte

L'évaluation des actifs et passifs scindés ainsi que celle des titres émis par la société bénéficiaire en contrepartie a été effectuée à la valeur nette comptable calculée au 31 janvier 2013. Les conseils d'administrations de la société scindée et de la société bénéficiaire estiment qu'une évaluation sur cette base constitue la méthode la plus indiquée pour établir le rapport d'échange, compte tenu du contexte de la scission et du fait que les deux sociétés concernées sont détenues par les mêmes actionnaires.

La société Blue Stores SA, dans le cadre de la scission partielle de son activité, réduira son capital ainsi que ses réserves au prorata de l'actif net transféré, sans diminution du nombre d'actions représentatives du capital souscrit détenues par ses actionnaires.

L'absorption par L&L Retail Belgium SA des actifs et passifs cédés par Blue Stores SA en conséquence de la scission partielle sera rémunérée en titres nouveaux de L&L Retail Belgium SA.

Il sera remis 2.501 titres nouveaux représentatifs du capital de la société bénéficiaire (absorbante) suivant le rapport d'échange suivant ; l'actif net transféré par scission divisé par la valeur d'une action de la société absorbante, réparti sur le nombre de titres de la société scindée. En pratique, cela donne: (154.789 EUR/ 62 EUR) 110.004 = 0.25 actions, c'est-à-dire que sur présentation de 4 titres de la société, chaque actionnaire de Blue Stores SA recevra 1 action nouvellement émise de L&L Retail Belgium SA. li n'y aura pas de paiement de soulte en espèce.

3.Modalités de remise des actions ou parts de la société bénéficiaire

Le conseil d'administration de la société absorbante invite les associés de la société scindée à venir acter, au siège social et dans les 15 jours qui suivent la publication de la décision de scission dans les Annexes au Moniteur Belge, fa remise des titres dans le registre des actionnaires de la société bénéficiaire en y indiquant les détails suivants :

-l'identité de l'actionnaire de la société scindée ;

-le nombre d'actions de la société absorbante auquel il a droit;

-la date de la décision de la scission.

Cette mention sera signée par le Conseil d'Administration de la société absorbante et l'actionnaire.

4.Date à partir de laquelle ces actions ou parts donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les actions nouvellement émises participeront aux bénéfices à partir du 1er février2013,

5.Date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire

La date à partir de laquelle les opérations de la société scindée seront, d'un point de vue comptable, estimées avoir été effectuées pour le compte de la société bénéficiaire est fixée au 1 er février 2013.

6.Droits assurés par les sociétés bénéficiaires aux associés de la société à scinder ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard

La société scindée ne possède pas d'actions ou effets assortis de droits particuliers.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

La société bénéficiaire n'accordera pas de droits particuliers ni ne prendra de mesures particulières vis-à-vis des actionnaires de la société scindée,

7.Emoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des Sociétés

En application de l'article 734 du Code des Sociétés, il a été décidé par tous les associés des sociétés participant à la scission qu'il n'était pas requis qu'un reviseur d'entreprise, ni un expert-comptable, fasse un rapport ni une déclaration sur le projet de scission, tels que prévu à l'article 731 du Code des Sociétés. Le point concernant les émoluments y relatifs n'est donc pas applicable.

8.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à ta scission

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du conseil d'administration des sociétés participant à la scission.

9.Description et répartition des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire

Les éléments d'actif et de passif directement liés aux 10 magasins à l'enseigne L&L actuellement exploités par Blue Stores SA, à l'exception du stock de marchandises, ainsi que des valeurs disponibles à hauteur de 200.000 EUR, en plus des fonds de caisse, seront transférés à L&L Retail Belgium,

Toutes les autres activités exercées par Blue Stores SA seront maintenues au sein de la société, c'est-à-dire que tous les actifs et passifs autres que ceux mentionnés comme transférés dans la société bénéficiaire, ainsi que les éléments éventuels ou latents, seront maintenus dans la société partiellement scindée Blue Stores SA

Sur base de la situation arrêtée au 31 janvier 2013, la description et la répartition des éléments du patrimoine de la société partiellement scindée peuvent se résumer comme indiqué à la page suivante :

EUR AVANT SCISSION ACTIF ELEMENTS TRANSFERES APRES SCISSION

Immobilisations incorporelles 0 0 0

Immobilisations corporelles 2 763 593 841 612 1 921 982

Immobilisations financières 468 0 468

Créances à long terme 0 0 0

Actifs immobilisés - total 2 764 062 841 612 1 922 450

Stock 5 079 976 0 5 079 976

Créances à court terme 16 220 195 26 951 16 193 244

Liquidités 3 624 610 270 737 3 353 873

Comptes de régularisation 244 153 119 027 125 126

Actifs circulants - total 25 168 933 416 715 24 752 218

TOTAL ACTIF 27 932 995 1 258 327 26 674 668

PASSIF

Capital 85 240 5 991 79 249

Réserves et résultat reporté 2 117 107 148 798 1 968 309

Résultat de l'année 420 188 0 420 188

Fonds propres - total 2 622 536 154 789 2 467 747

Emprunts Long terme 646 020 342 448 303 572

Total dettes à LT 646 020 342 448 303 572

Emprunts LT échéant dans l'année 366 220 107 935 258 285

Emprunts court terme 1 035 338 0 1 035 338

Dettes commerciales 5 324 191 137 772 5 186 418

Dettes fiscales et sociales 1 963 366 210 548 1 752 818

Autres dettes 15 119 557 0 15 119 557

Total dettes à CT 23 808 671 456 255 23 352 416

Comptes de régularisation 855 767 304 834 550 934

Dettes - total 25 310 459 1 103 537 24 206 922

TOTAL PASSIF 27 932 995 1 258 327 26 674 668

N r .. .ç

Volet B - Suite



10.Répartition aux associés de la société à scinder des actions de la société bénéficiaire, et critère de répartition

Conformément à l'article 78 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001, les différents éléments de capitaux propres de la société sont transférés proportionnellement dans la société absorbante et réceptrice des apports comme indiqué dans le présent projet de scission partielle.

Immédiatement après la décision de scission de la SA Blue Stores, il sera procédé à l'augmentation du capital de la SA L&L Retail Belgium.

Les titres nouvellement émis par L&L Retail Belgium seront remis aux actionnaires de Blue Stores SA proportionnellement au nombre de titres de la société qu'ils détiennent, sur base du rapport d'échange indiqué , au point 2. du présent projet.

11.Opportunités de la scission

La scission de la société est projetée pour les raisons suivantes :

-L'activité faisant l'objet de la scission est similaire à l'activité principale de l'entité bénéficiaire et est exercée sous une même enseigne commerciale, basée sur un mode de fonctionnement commun, de telle sorte qu'il y a regroupement d'activités homogènes au sein d'une seule entité juridique, c'est à dire la gestion de l'ensemble des magasins à l'enseigne L&L en Belgique

-La structure actuelle des deux entités nécessite d'être pour partie simplifiée et pour une autre partie centralisée pour des raisons tenant à la réalisation d'économies d'échelle, tant d'un point de vue administratif que commercial ;

-L'entité scindée et l'entité bénéficiaire résultant de la fusion disposeront d'une plus grande lisibilité sur la gestion des activités, dans le but d'améliorer la compétitivité et de veiller à la pérennité des sociétés ;

-Les sociétés appartiennent aux mêmes actionnaires.

12.Autres dispositions

Les soussignés s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est dans leur pouvoir afin de réaliser la scission partielle de la manière exposée ci-dessus, sous réserve de l'approbation de cette proposition par l'assemblée générale et en application des prescriptions du Code des Sociétés.

Le présent projet de scission e été établi le 30 mai 2013, à Bruxelles, en 6 exemplaires, chaque version étant équivalente. Les représentants des sociétés participant à la scission reconnaissent avoir reçu, par société, 3 exemplaires signés, dont un exemplaire est destiné à être déposé auprès du greffe du tribunal de commerce, le second à être transmis au notaire instrumentant et le troisième à être conservé au siège social des sociétés respectives.

Pour Blue Stores SA

Henri Appelstein,

Jacques Appelstein

Stephan Jeger

Administrateurs

Pour L&L Retail Belgium SA

Henri Appelstein,

Jacques Appelstein

Stephan Jeger

Administrateurs

Déposé par

Stephan JEGER

administrateur délégué

Réservé

aud'

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/02/2013
ÿþMOD WORD 11.1

mim

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

3 i JAN. 2013

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : L&L RETAIL BELGIUM

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Marquis numéro 1 à Bruxelles (1000 Bruxelles)

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR", BCE n° 0890.388.338, le vingt-deux janvier deux mil treize, a été constituée la Société anonyme dénommée "L&L RETA1L BELGIUM", dont le siège social sera établi à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1 et au capital de soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ), représenté par mille actions (1.000), sans désignation de valeur nominale :

Actionnaires

1) Monsieur APPELSTEIN Henri, domicilié à 8300 Westkapeile, Marouxdreef 4.

2) Monsieur APPELSTEIN Jacques, domicilié à Uccle, avenue Henri Elleboudt 4.

3) Monsieur JEGER Stephan, domicilié à Edegem, Pieter Coudenberghlaan 9.

4) La société anonyme « FASH1ON STORES GROUP », dont le siège social est situé Leysstraat 19, à 2000 Antwerpen et inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises (Antwerpen) sous le numéro 0833.211.687,

Forme - dénomination

La société a adopté la forme juridique de société anonyme,

Elle est dénommée "L&L RETAIL BELGIUM",

Siège social

Le siège social est établi à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1.

Objet social

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, soit directement, soit comme intermédiaire, tant pour son compte propre que pour le compte de tiers, sauf disposition contraire, ce qui est prévu ci-après

Le commerce (gros, détail et de commission), l'importation et l'exportation de textiles en tous genres, vêtements, chaussures, maroquinerie et sellerie.

Elle peut constituer, développer et gérer un patrimoine mobilier et faire toutes opérations mobilières quelconques y compris celles se rapportant à tous droits mobiliers comme l'acquisition par voie d'inscription ou de cession et ta gestion d'actions, de parts sociales, d'obligations convertibles ou non, de prêts de consommation, de prêts ordinaires, de bons de caisse ou autres valeurs mobilières, de quelque forme que ce soit, tant de personnes morales que d'entreprises, belges ou étrangères, existantes ou encore à constituer.

La société pourra exercer tout mandat généralement quelconque ainsi que toute fonction autorisée dans toute personne morale belge ou étrangère en ce compris la fonction d'administrateur, de délégué à la gestion journalière, de gérant et de liquidateur. Ce mandat pourra être rémunéré ou gratuit.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l'exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Rést a, Mon bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut faire toutes opérations se rapportant directement ou indirectement au management en général, et plus précisément, sans que cette énumération ne soit limitative: la création de sociétés holding ou d'exploitation, toutes activités d'études et de conseils, toutes prestations de services, tous travaux d'administration, de gestion, tant auprès des entreprises que des particuliers.

Elle peut octroyer des conseils et assister en toutes matières à des entreprises et à l'administration et la gestion d'entreprises.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement, à l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

Elle peut constituer, développer, promouvoir et gérer un patrimoine immobilier, et réaliser toute opération immobilière et foncière quelconque, y compris celles se rapportant à tous droits réels immobilier comme, entre autres, l'emphytéose, la superficie ou encore le leasing immobilier, le tout dans son acceptation la plus large et notamment : l'acquisition, l'aliénation, l'acte de grever, l'échange, la rénovation, la transformation, l'aménagement, l'entretien, le lotissement, la prospection, l'exploitation, la préparation pour construire, la location (donner ou prendre à bail), la sous-location, la mise à disposition, la gestion et la gérance, dans le sens te plus large, en nom propre et au nom de tiers d'immeubles et de droits réels immobiliers, sans que cette énumération soit limitative, et de biens meubles concernant l'aménagement et l'équipement d'immeubles, sans que cette énumération soit limitative, l'exploitation de commerces et/ou immeubles et droits réels immobiliers, ainsi que tous les actes ayant un rapport direct ou indirect avec cet objet social ou qui seraient de nature à favoriser directement ou indirectement le rendement de biens meubles et immeubles.

Elle peut hypothéquer ses immeubles et mettre en gage tous ses autres biens y compris son fonds de commerce.

Elle peut également - en fonction de ses intérêts propres - se porter caution ou accorder son aval pour tous prêts ou engagements quelconques tant pour elle-même que pour tous tiers-particuliers, y compris les gérants, les associés, ie personnel et les préposés de la société,

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute perscnne ou société liée ou non.

L'énonciation qui précède n'est pas limitative.

Au cas où l'accomplissement de certains actes serait soumis à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne l'accomplissement de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

Capital social

Le capital social est fixé à la somme de soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ), représenté par mille actions (1.000), sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/millième (1/1.000ième) du capital social, souscrit intégralement et libéré intégralement de la manière suivante

- Monsieur APPELSTEIN Henri, à concurrence de trois cent vingt cinq actions (325), pour un apport de vingt mille cent cinquante euros (20.150,00¬ ), libéré intégralement.

- Monsieur APPELSTEIN Jacques, à concurrence de trois cent vingt cinq actions (325), pour un apport de vingt mille cent cinquante euros (20.150,00 ¬ ), libéré intégralement.

- Monsieur JEGER Stephan, à concurrence de cent actions (100), pour un apport de six mille deux cents euros (6.200,00 ¬ ), libéré intégralement.

- La société anonyme Fashion Stores Group, à concurrence de deux cent cinquante actions (250), pour un

apport de quinze mille cinq cents euros (15.500,00 ¬ ), libéré intégralement.

Total : mille actions (1.000).

Répartition bénéficiaire

Sur le bénéfice net, déterminé conformément aux dispositions légales, il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale, Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée,

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition du Conseil d'administration.

En cas de dissolution, après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions,

Exercice social

L'exercice social commence le premier février de chaque année et se clôture le trente et un janvier de

l'armée suivante.

Assemblée générale ordinaire

i

Réservé t ' il.* Moniteur belge Volet B - Suite



L'assemblée générale annuelle se réunit le troisième mercredi du mois de juin à dix heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la

même heure.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales.

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à

l'assemblée, à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

Désignation des personnes autorisées à gérer et leurs pouvoirs

La société est administrée par un Conseil d'administration composé au moins du nombre minimum

d'administrateurs requis par la Ici, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale

des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

La société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou

un officier ministériel et en justice

- soit par un administrateur agissant seul, lequel ne doit pas justifier d'une délibération préalable du Conseil

envers les tiers, en ce compris Messieurs les Conservateurs des Hypothèques;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par chaque délégué à cette gestion, agissant seul.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

Le contrat de société étant clôturé et les statuts sociaux étant arrêtés, les comparants ont pris, à terme, les

décisions suivantes, lesquelles deviendront effectives lors de l'obtention par la société de la personnalité

juridique, conformément à l'article 2 § 4 du Code des Sociétés

1. Administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à trois (3) et sont appelés à ces fonctions pour une durée de six

années :

1) Monsieur APPELSTEIN Henri, domicilié à 8300 Westkapelle, Marouxdreef 4.

2) Monsieur APPELSTEIN Jacques, domicilié à Uccle, avenue Henri Elleboudt 4.

3) Monsieur JEGER Stephan, domicilié à Edegem, Pieter Coudenberghlaan 9.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale

annuelle de 2019.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est exercé à titre non rémunéré.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article 27 des statuts.

2. Commissaires

Les comparants constatent et déclarent qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi qu'à tout le moins pour son premier exercice, 1a société répondra aux critères énoncés à l'article 141, 2° du Code des Sociétés, du fait qu'elle est considérée comme "petite société" au sens de l'article 15 dudit Code. En conséquence, ils décident à l'unanimité de ne pas nommer de commissaire.

3. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle est fixée en 2014.

4. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social se clôture le 31 janvier 2014.

5. Président du Conseil d'administration

Les comparants décident d'appeler aux fonctions de Président du Conseil d'administration et ce pour toute

la durée de son mandat d'administrateur : Monsieur APPELSTEIN Henri.

Le mandat du Président ainsi nommé est exercé à titre gratuit.

6. Administrateurs délégués

Les comparants décident d'appeler aux fonctions d'administrateur délégué et ce pour toute la durée de leur

mandat d'administrateur : Monsieur JEGER Stephan, Monsieur APPELSTEIN Henri et Monsieur APPELSTEIN

Jacques, tous prénommés.

Chaque administrateur délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de

la société en ce qui concerne cette gestion conformément aux statuts.

Le mandat de chaque administrateur délégué ainsi nommé est exercé à titre non rémunéré

7, Délégation de pouvoirs

Les comparants déclarent constituer pour mandataire spécial de la société, avec faculté de substitution : la

société KREANOVE, à Uccle, avenue Kersbeek, 308, et ce en vue de procéder à l'immatriculation de la

présente société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la

société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de

toute administration et société généralement quelconque.

8. Reprise d'engagements pris au nom de la société en formation

Les comparants déclarent, conformément à l'article 60 du code des Sociétés, reprendre et homologuer, au

nom de la société présentement constituée, tous les actes, opérations et facturations effectués au nom de la

société en formation, par eux-mêmes ou leurs préposés depuis le premier janvier deux mil treize

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe

du Tribunal de Commerce et pour les formalités en rapport avec la TVA.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire.

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procurations.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2013 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
L & L RETAIL BELGIUM

Adresse
RUE DU MARQUIS 1 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale