LA DAME

Société anonyme


Dénomination : LA DAME
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 414.726.072

Publication

08/10/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

'IV ôI'èti B~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

ti

*12165560*

N° d'entreprise : 0414726072 Dénomination

(en entier) : La Dame

Réservé

au

Moniteur

beIge

27

-13SÉP~uLES

A k 1w'

Greffe

(en abrégé)

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue des Nénuphars 11/13 boîte 10

(adresse complète)

Obier(, ? de l'acte :fusion par absorption de la S.A. La Dame par la S.P.R.L. Le Jardin Mosan

D'un acte reçu le vingt-cinq septembre deux mil douze par le Notaire François Debouche, Notaire associé de la société civile professionnelle ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « François Debouche et Quentin Delwart  Notaires associés » ayant son siège social à 5500 Dinant, Avenue Cadoux 3, en cours d'enregistrement à Dinant, il résulte que s'est réunie en l'étude l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de fa Société Anonyme « La Dame » , dont le siège social est établi à 1160 Auderghem, Avenue des Nénuphars 11113 boîte 10, Registre des Personnes Morales de Bruxelles numéro 0414.726.072, société constituée sous la forme d'une société de personnes à responsabilité limitée et sous la dénomination « Résidence de Laeken S.P.R.L. » aux ternies d'un acte reçu par Maître André van der Vorst, notaire à Ixelles, en date du quinze octobre mil neuf cent septante-quatre, publié aux Annexes du Moniteur Belge du trente octobre mil neuf cent septante-quatre sous le numéro 4202-29, dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour les dernières fois aux termes d'un acte reçu par le Notaire François Debouche à Dinant le trente décembre deux mil neuf, publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge du vingt-cinq janvier deux mit dix sous le numéro 10013315, et aux termes d'un acte reçu par ledit Notaire François Debouche le vingt-neuf décembre deux mil onze, publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge du dix-sept janvier deux mil douze sous le numéro 12014967.

L'assemblée a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

1° projet de fusion

L'assemblée a dispensé le Président de donner lecture du projet de fusion dont question à I'ordre du jour, l'actionnaire unique ayant reconnu avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le président a confirmé que l'ensemble des formalités prévues par les article 719, 720 et 721 du code des sociétés ont bien été correctement accomplies par les société anonyme « La Dame » et société privée à responsabilité limitée « Le Jardin Mosan ».

Plus particulièrement, l'actionnaire unique a confirmé que les documents mentionnés à l'article 720 du Code des Sociétés ont été tenus à sa disposition au siège des sociétés un mois au moins avant la tenue de I'assemblée,

Par ailleurs, l'actionnaire unique a précisé que le projet de fusion étant postérieur de plus de six mois à la fin de l'exercice auquel se rapportent les derniers comptes annuels de la société privée à responsabilité limitée « Le Jardin Mosan », il a décidé, à l'instar de l'associé unique de la société privée à responsabilité limitée « Le Jardin Mosan », de ne pas mettre à disposition des sociétés concernés un état comptable visé par l'article 720 § 2 4° pour cette société.

L'assemblée a voté cette résolution à l'unanimité.

2° Constatation

L'assemblée a constaté que l'opération visée entre dans te cadre de l'article 676 du code des sociétés, et que ne s'appliquent dès lors pas le texte visé par l'article 682 du code des sociétés (respect des seules formalités visées par les articles 719 à 727 du code des sociétés).

En outre, l'assemblée a constaté le caractère idoine des objets sociaux des sociétés absorbée et absorbante.

L'assemblée a voté cette résolution à l'unanimité.

3° Décision de fusion

L'assemblée a approuvé te projet de fusion précité et a décidé à l'unanimité de fusionner la présente société avec la société privée à responsabilité limitée « Le Jardin Mosan », (Registre des Personnes Morales de

Mentionner sur la dernière page du Volet B, : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

À ~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bruxelles 0446316103), ayant son siège social à 1160 Auderghem, Avenue des Nénuphars 11/13 boîte 10, par voie de transfert, par suite de dissolution de la présente société sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à ladite société « Le Jardin Mosan » et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précité que :

a)du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée « La Dame » sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante « Le Jardin Mosan » à dater du premier janvier deux mil douze ;

b)les capitaux propres de la société absorbée « La Dame » ne sont pas repris dans les comptes de la société absorbante « Le Jardin Mosan » étant donné que celle-ci détient l'intégralité de son capital et la fusion d'opérera donc sans création de nouvelles parts sociales, Les actions émises par ta présente société absorbée seront annulées conformément à l'article 726 § 2 du code des sociétés.

L'assemblée a décidé que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société concernée par l'opération.

En outre, le cas échéant, la présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'après l'approbation par l'assemblée générale des associés de la société absorbante des modifications statutaires qui résultent de la fusion conformément à l'article 724 du code des sociétés.

L'assemblée a voté cette résolution à l'unanimité et e constaté les points suivants :

-le caractère idoine de l'objet social de la présente société absorbée et l'objet social de fa société absorbante (article 724 du code des sociétés) ;

-aucun abantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbé et absorbante, conformément au projet de fusion (article 719 4° du code des sociétés).

4° Description des éléments d'actifs et passifs à transférer

Vu l'absence de rapport révisoral, à l'unanimité, l'assemblée :

Na requis le Notaire instrumentant d'acter que le patrimoine de la société absorbée sera transféré à la date à laquelle l'assemblée générale des associés de la société absortbante « Le Jardin Mosan » aura approuvé la fusion, avec tous les éléments le composant à cette même date et en tenant par ailleurs compte de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier janvier deux mil douze.

B/a dispensé expressément le Notaire instrumentant de reprendre aux présentes la situation comptable des sociétés concernées arrêtées à la date du trente et un décembre deux mil onze.

Le transfert comprend tous les éléments d'actif et de passif de la société absorbée. Il comprend également tous les éventuels éléments incorporel tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

Cïfransfert soumis à publicité particulière

Dans le patrimoine de la société absorbée transféré à la société absorbante est compris l'immeuble dont la description, l'origine de propriété, les conditions de transfert et les conditions spéciales éventuelles sont décrites ci-après, lequel immeuble constitue un élément dudit patrimoine de la société absorbée soumis à publicité particulière (article 683 du code des sociétés).

1.Description de l'immeuble :

Gembloux  première division

Un immeuble cadastré en nature de bâtiment de bureau sis rue Buisson Saint-Guibert 1, paraissant cadastré ou l'avoir été section A numéro 205C5 pour une contenance de trois ares soixante centiares d'après extrait de matrice cadastrale récent datant de moins d'un an.

2.Origine de propriété :

(on omet)

3.Conditions du transfert de l'immeuble

a/L'immeuble est transféré dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie de vices et défauts (apparents ou cachés), vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-soi, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société bénéficiaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses risques, frais et périls, sans intervention de la société absorbée, ni recours contre elle.

(on omet)

g/La société absorbante sera titulaire du droit de propriété dudit bien à compter du Jour où la fusion par absorption de la présente société sortira ses effets, sans préjudice de ce qui est mentionné ci-avant à propos de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier janvier deux mil douze.

La société absorbante aura la jouissance dudit bien à dater de ce jour (sans préjudice de ce qui est mentionné ci-avant à propos de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier janvier deux mil douze) par la perception des fruits civils y afférents, le bien étant actuellement occupé à des conditions parfaitement connues des sociétés concernées par la fusion.

(on omet)

D/Conditions générales du transfert

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée « La Dame » à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation, le tout sans préjudice de ce qui est mentionné ci-avant à propos de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier janvier deux mil douze.

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

I

La société bénéficiaire aura la jouissance et les risques afférents auxdits éléments à dater de ce jour, à charge de supporter à dater de ce jour également tous les impôts, contributions, taxes primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires ou extraordinaires, grevant ou susceptible de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance, le tout sans préjudice de ce qui est mentionné ci-avant à propos de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la . date du premier janvier deux mil douze.

2. la société abosrbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du métériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la convenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société « La Dame » ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux annexes du Moniteur Belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue, peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui sont l'accessoire des dettes de la société absorbée ne sont pas affectés par la présente fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats Intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagement existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7. Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

-tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques ;

-la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef ;

-les archieves et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le gérant de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

5° Constatation et pouvoirs d'exécution

5.1 Constatation de la disparition de la société absorbée

En conséquence de ce qui précède, à l'unanimité, l'assemblée constate, sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la société absorbante la société privée à responsabilité limitée « Le Jardin Mosan », conformément aux articles 682 et 683 du code des sociétés, que la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants :

5.1.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sous réserve de ce qui est mentionné dans l'article 682 1 ° du code des sociétés) ;

5A .2. les mille deux cent cinquante (1.250) actions de la société absorbée détenues par la société absorbante « Le Jardin Mosan » seront annulées, et que conformément à l'article 726 § 2 du code des sociétés, aucune part sociale de la société absorbante ne sera attribuée en échange desdites actions détenues par « Le Jardin Mosan » ;"

5.1.3. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

5.2. Pouvoirs

A t'unanimité, l'assemblée confère à :

5.1. chacun des administrateurs compcsant le conseil d'administration de la présente société, avec pouvoir d'agir séparément ou conjointement tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion ;

5.2. Monsieur Daniel Wellemans précité, avec faculté de subdélégation, tous pouvoirs aux fins d'une part de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et d'autre part d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert et autres auprès de toutes personnes morales et physiques ainsi que toutes autorités et administrations compétentes.

Spécialement, Monsieur Daniel Wellemans précité aura pour mission d'annuler les actions de la Société Anonyme « La Dame » détenues par la société absorbante, ainsi qu'il est dit ci-avant,

O

+ ",7

Volet B - Suite

Dans te cadre de ce transfert par voie de fusion, Monsieur Daniel Wellemans pourra en outre, toujours avec pouvoir de subdélégation :

" dlspenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes Inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements ;

" subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation ;

" accomplir toutes les formalités requises auprès de la banque carrefour des entreprises, de l'administration de la taxe sur la valeur ajoutée ou de toute autre administration ;

" déléguer, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de ses pouvoirs qu'elle détermine et pour la durée qu'elle fixe.

La présente fusion a lieu sous le bénéfice des articles 117 § 1 et 120 alinéa 3 du code des droits d'enregistrement, 211 § 1 er, 1°, 211 § 1er alinea 3 et suivants du code des impôts sur les revenus et 11 et 18 § 3 du code de la taxe sur la valeur ajoutée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré aux fins d'insertion aux annexes du Moniteur belge. Déposé en même temps que l'expédition de l'acte du Notaire François Debouche à Dinant du vingt-cinq septembre deux mil douze.

Déposé avant enregistrement dudit acte du vingt-cinq septembre deux mil douze.

François Debouche, Notaire associé à Dinant.

i

"

,. il 'Réservé

au

Moniteur

belge

V



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 21.08.2012 12428-0578-015
26/07/2012
ÿþMOD WORD 11.1

.

411~UL a~a

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0414726072

Dénomination

(en entier) : La Dame

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue des Nénuphars 11/13 boîte 10 à 1160 Auderghem

(adresse complète)

Objet(. ) de l'acte :Publication du projet de fusion par absorption de la Société Anonyme "La Dame" par la Société Privée à Responsabilité Limitée "Le Jardin Mosan" conformément à l'article 719 in fine du code des société

Extraits du projet de fusion par absorption de la société anonyme "La Dame" par la Société Privée à

Responsabilité Limitée "Le Jardin Mosan" conformément à l'article 719 in fine du code des sociétés :

"Le 10 mai 2012 à 18 heures, une réunion entre les organes de gestion de la SA LA DAME et la SPRL LE

JARDIN MOSAN s'est tenue Avenue des Nénuphars 11/13 bte 10 à 1160 AUDERGHEM.

Les deux sociétés projettent d'effectuer la fusion par absorption de la SA LA DAME par la SPRL LE JARDIN

MOSAN. Cette réunion a eu pour objet l'établissement du projet de fusion des deux sociétés.

Le présent projet de fusion est établi conformément à l'article 719 du code des sociétés et suivants.

A. IDENTITES DES SOCIETES A FUSIONNER :

Société absorbante : la société privée à responsabilité limitée Le Jardin Mosan, ayant son siège social à 1160 Auderghem, Avenue des Nénuphars 11/13 boîte 10, Registre des Personnes Morales de Bruxelles numéro 0446316103.

Société absorbée : la société anonyme "La Dame", ayant son siège social à 1160 Auderghem, Avenue des Nénuphars 11/13 boîte 10, Registre des Personnes Morales de Bruxelles numéro 0414.726.072.

B. IDENTIFICATION DE L'OPERATION

ll s'agira d'une opération assimilée à une fusion par absorption sans constitution de société nouvelle en application de l'article 676,1° du Code des sociétés. Les deux sociétés ont un domaine d'activité similaire, les objets sociaux des sociétés sont semblables. Les sociétés sont liées entre elfes, la SPRL LE JARDIN MOSAN détient l'intégralité des 1.250 actions représentant le capital social de la SA LA DAME.

Les sociétés sont appelées à fusionner sur base des comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2011. Ces comptes seront établis préalablement à la fusion par chaque organe de gestion.

En application de l'article 726, § 2, 1° du code des sociétés, il n'y aura pas de création de parts nouvelles de la société absorbante la SPRL LE JARDIN MOSAN étant donné que cette dernière détient l'intégralité des titres de la société absorbée LA DAME SA.

Vous trouverez en annexe 1 un état récapitulatif des comptes de chaque société et le bilan au 1er janvier 2012 de la SPRL LE JARDIN MOSAN tel qu'il s'établira au terme de l'opération de fusion.

C. MOTIVATION DE L'OPERATION

L'opération de fusion renforce inévitablement l'assise financière de la SPRL LE JARDIN MOSAN.

La société absorbée à la société absorbante comme unique associé et est donc de fait sous son contrôle exclusif.

Les sociétés ont une activité semblable.

La présence de deux structures distinctes n'entraîne aucun avantage juridique, économique ou financier et génère des charges inutiles.

Par ailleurs, la SA la DAME n'a plus qu'un seul actionnaire. Conformément à l'article 646 C.soc, elle dispose d'un an pour se dissoudre ou trouver un autre associé. A défaut, l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les actions entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans !a société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

Le regroupement des activités au sein d'une même entité et le rattachement de l'intégralité de l'exploitation au sein de la société absorbante permettra de constituer un ensemble homogène et tant la société absorbée que la société absorbante se verront renforcées par cette fusion.

i te Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

flhI1 IIII IIIIIIIIfNllhlfll

*iaisiea9=

Ré Mo

Ez

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

La SA la DAME ayant vendu son fonds de commerce, cette dernière ne gère plus de maisons de repos, tout'

comte la SPRL JARDIN MOSAN. Il est donc préférable de regrouper ces activités pour avoir une structure

plus importante qui permettra de faire face aux nouveaux projets du groupe. Ce dernier désire en effet participer

à un projet immobilier de grande envergure comprenant une maison de repos et de soins.

Nous constaterons une simplification et rationalisation de la structure avec comme conséquences :

1.administratif : réalisation d'économies de publications légales, obligations fiscales, comptabilité, bancaires,

etc...

2.opérationnel : plus de facilité dans la coordination des différentes activités par le biais d'une meilleure

structure plus simple.

C'est donc dans l'intérêt social que la fusion est proposée par les organes de gestion de chaque société.

D. D.RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS ET SOULTE

La SPRL LE JARDIN MOSAN étant l'associé unique de le LA DAME SA conformément à l'article 726, § 2,

1° du code des sociétés aucune part de la SPRL LE JARDIN MOSAN ne peut être attribuée en échange des

parts de la société absorbée qu'elle détient.

Il n'y aura donc pas d'augmentation du capital de la SPRL LE JARDIN MOSAN ni de création de nouvelles

parts en conséquence la détermination d'un rapport d'échange est sans objet.

E.MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Etant donné qu'il n'y aura pas de création de nouvelles parts l'application de l'article 726, § 1er du code des

sociétés est sans objet.

F.DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES ACTIONS NOUVELLES DONNENT DROIT DE PARTICIPER AU

BENEFICE

Les actions nouvelles émises en contrepartie des patrimoines absorbés lors de la fusion-absorption donnent

le droit de participer au bénéfice à partir du 1er janvier2011.

G.DATE DE PRISE D'EFFET COMPTABLE DE LA FUSION

Toutes les opérations de LA DAME SA seront réputées être accomplies, d'un point de vue comptable, pour

compte de la SPRL LE JARDIN MOSAN à partir du 1er janvier 2012.

Toutes les opérations effectuées à partir du 1er janvier 2012 par la société absorbée, le seront au profit et

aux risques de la société absorbante.

La fusion par absorption comprend la totalité des avoirs, actifs et dettes, passifs, ainsi que les droits, risques

et engagements de la société absorbée.

Les droits, créances, engagements et dettes réciproques des deux sociétés l'une envers l'autre s'éteindront

par confusion lors de l'opération de fusion.

H.DFtOITS ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBEE,

QUI ONT DES DROITS SPECIAUX AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES PARTS OU

LES MESURES PROPOSEES À LEUR EGARD

La société absorbée ne compte pas d'associé ayant des droits spéciaux ni de porteurs de titres autres que

les parts sociales.

I.EMOLUMENTS ACCORDES AUX EXPERTS EXTERNES

Comme il s'agit d'une opération assimilée à une fusion par absorption par application de l'article 676, 1° du

code des sociétés ni une déclaration sur le projet de fusion, ni un rapport du commissaire, d'un réviseur

d'entreprises ou d'un expert-comptable externe ne sont requis.

Dès lors aucun émolument ne sera attribué dans ce cadre.

J. AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES

SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

fusionner.

Le présent projet de fusion sera déposé par chacune des sociétés appelées à fusionner au greffe du tribunal

de commerce dont elle dépend.

Fait à Mont-Saint-Guibert, le 10 mai 2012"

la s,p.r.l. Le Jardin Mosan, administrateur-déléguée, représentée par son représentant permanent Monsieur

Daniel Wellemans.

Réservy

au

Moniteur

belge

\

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/06/2012
ÿþ"Te

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



I IIIi IIo99aa I I I III III Ilfl I i

*aa*

Réserve

au

Monitet.

belge





BRUXELLES

24 MAI 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0414.726.072

Dénomination

(en entier) : LA DAME

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue des Nénuphars 11/13 bte 10 à 1160 AUDERGHEM

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt projet de fusion par absorption

En application des l'article 719 du code des sociétés le projet de fusion de la SPRL LE JARDIN MOSAN (BCE 0446,316.103) par absorption de la SA LA DAME (BCE 04414.726.072) à été déposé.

SA LA DAME

Administrateur-délégué

la spil Jardin Mosan

Son représentant permanent

Monsieur D. WELLEMANS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

17/01/2012 : NA067021
19/08/2011 : NA067021
24/08/2010 : NA067021
25/01/2010 : NA067021
29/07/2009 : NA067021
27/08/2008 : NA067021
06/09/2007 : NA067021
28/08/2006 : NA067021
26/07/2005 : NA067021
03/05/2005 : NA067021
19/07/2004 : NA067021
20/01/2004 : NA067021
04/08/2003 : NA067021
08/05/2002 : NA067021
08/09/2001 : NA067021
21/07/1999 : NA067021
17/11/1993 : NA67021
03/03/1988 : BL408538
18/04/1987 : BL408538

Coordonnées
LA DAME

Adresse
AVENUE DES NENUPHARS 11/13, BTE 10 1160 AUDERGHEM

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale