LA MAISON DE JEUNES REGARD, EN ABREGE : MJ REGARD

Association sans but lucratif


Dénomination : LA MAISON DE JEUNES REGARD, EN ABREGE : MJ REGARD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 503.914.802

Publication

19/02/2013
ÿþ Moo 22

~~. j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ré& IImu~~iu~u~iu~1w~iou

Mor be *1303006





BRUXELLES

0 7 FEB 2013

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

503 U

La maison de jeunes Regard

M..1 REGARD

Associaton sans but lucratif

Avenue Jules Bordet 72, bte 10 -1140 Evere

Création de status - But social

L'an deux mille douze, le 23 novembre 2012

Devant Nous, assemblée générale

Les fondateurs:

-IZARZAR Youssef Rue De Bruyn, 125 bte 2 -1120 Neder Over Hembeek.

- MEZGOUT Mohamed - Rue du Tilleul, 58 -1030 Schaerbeek

- MELOUL Homar- Rue Docteur d'Elfe Lambotte , 145 -1030 Schaerbeek.

- AJROUD Youssef- Rue Grégoire Leroy, 41 -1030 Schaerbeek

- EL HAMROUNI Jamal - Rue Henrie Van Hamme, 92 -1140 Evere,

- ERRAHMOUNI Boubkar Rue Saint Vincent, 12 -1140 Evere

Article ler - L'association prend pour dénomination : La maison de jeunes REGARD . En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « MJ REGARD ».

Article 2  Son siège social est établi à l'Avenue Jules Bordet, 72 bte 101140 Evere dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles Capital.

L'association est constituée pour une durée illimitée,

Le conseil d'administration est composé de la manière suivante:

Président - administrateur délégué à la gestion journalière:

- IZARZAR Youssef Rue De Bruyn, 125 bte 2 -1120 Neder Over Hembeek.

Administrateur - Secrétaire :

MEZGOUT Mohamed - Rue du Tilleul, 58 -1030 Schaerbeek Maer'

Administrateur - Trésorier :

Meloul Homar Rue Docteur d'Elie Larnbotte ,145 -1030 Schaerbeek.

Administrateur

Ajroud Youssef - Rue Grégoire Leroy, 41 -1030 Schaerbeek

Administrateur.

El Hamrouni Jamal - Rue Henrie Van Hamme, 92 -1140 Evere.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 -- L'association a pour but

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4 L'association a pour objet(s)

L'objectif de l'asbl Regard est de proposer une plateforme de rencontre à l'attention des habitants de la commune d'Evere sans distinction pour une catégorie d'âge ni aucune autre forme de discrimination.

L'asbl Regard répond à une demande de la part de la population concernant l'organisation d'activités/atelier/projets de types socio-culturels,

Les projets/ateliers/activités mis en place servent à:

Favoriser les relations entre les personnes,

Stimuler la créativité auprès des jeunes.

Permettre aux habitants d'être "acteurs de changements" en facilitant l'implication de tous au niveau local et communal.

Offrir des services facilitant l'insertion sociale et professionel à travers la prise en charge spécialisée de projets de vie.

Promouvoir la confiance en soi et le développement de la personne

Amener tous les jeunes à s'approprier des savoirs et à acquérir des compétences qui favorisera leurs autonomie.

la

Proposer aux usagers divers outils d'expression (théâtre, musique, danse, court métrage...) pour favoriser

l'esprit critique de notre public.

Permettre aux habitants de prendre une place active dans la vie sociale et culturelle de leur commune.. Veiller à ce que chaucun puissent avoir des chances égales d'émancipation sociale.

Etre le relais entre les habitants et les différents services sociaux (CPAS, planning familial, maison sociale...).

Un autre axe de travail sera consacré à la jeunesse à savoir:

Proposer un espace de convivialité pour les jeunes et leur proposer des échanges afin qu'ils deviennent des créateurs de projets de vie.

Leur transmettre des compétences leur permettant de comprendre la société dans laquelle ils évoluent.

Renforcer leur conscience citoyenne en prenant une place active au sein de la collectivité.

Lutter contre toutes les formes d'incivilitées.

Faciliter l'accès à culture en les initiant (découverte d'expos, création d'ateliers divers, participation à des festivals culturels...) aux différentes formes d'arts.

Faciliter le vivre ensemble entre les habitants, les commerçants et les jeunes en renforcent le dialogue. Favoriser la mixité (culturelle, sociale , sexuelle et générationnelle) au sein des activités/ateliers/ projets TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres,

qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre ne peut est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres (effectifs)

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui,

présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant une majorité des voix

présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes

- être majeur

§ 2. Sont adhérents toute personne physique inscrit au sein de l'asbl Regard

Toute personne qui désire devenir adhérent doit être inscrit comme tel via une carte de membre et une fiche d'inscription en s'engageant à respecter le R.O.1 de l'institutiori ,Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration,

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Les membres adhérents ne paient aucune cotisation annuelle. fine participation financière "ponctuelle" sera demandé aux usagers durant les congés scolaire (organisation de stages sociosportives) et sera calculé en fonction du nombre de jours d'activité (ne pouvant excéder 3¬ par jour/activité) . Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale.

Section 11

Démission, exclusion, suspension

Article 7 -- Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'asscciation en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi).

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, , les fautes graves, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à 3 AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Art. 8 -- Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre

décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire,

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. (Éventuellement : en cas d'existence de plusieurs catégories de membres : des membres effectifs de l'association.)

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence ;

1)tes modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs

3)Ie cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant :

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)Ia transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent,

Article 14 - II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de février au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée ( Rq : délai minimum imposé par la loi, ce qui signifie que les statuts peuvent prévoir un délai plus important, la norme étant impérative et non d'ordre public). La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Rq : il s'agit d'une pratique courante afin d'aligner le quantum requis pour les propositions avec celui qui est nécessaire pour la convocation. Mais en fait, l'article 6 de la loi n'impose la mise à l'ordre du jour d'une proposition que si elle est signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième.

( Eventuellement : Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921,

l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour. )

Rq : II s'agit d'une pratique que la loi autorise explicitement. Cette faculté évite un formalisme excessif.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. (Eventuellement : Le mandataire doit être membre)

Rq : la procuration ne peut être donnée à un tiers que si cette faculté est autorisée par les statuts,

ti

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Première variante : existence de plusieurs catégories de membres :

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration. (Éventuellement : et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé).

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf !es exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine

Assemblée générale extraordinaire. ry

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de !a consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de 6 personnes, nommés par l'Assemblée générale pour une durée indéterminée. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

La gestion journalière de l'association est assurée par le Président administrateurs de la MJ Regard, agissant individuellement et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement. Le conseil d'administration délègue la responsabilité au Directeur déléguée à !a gestion journalière pour toutes les mesures urgente et nécessaire au bon fonctionnement de l'institution. Celui ci aura donc pour fonction "Administrateur-déléguée à la gestion journalière".

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Présidera, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Man 2.2

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par la secrétaire de l'association.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement,

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents cu représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires,

n'n,,

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président 1 le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre,

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26 -- Le conseil d'administration ne pouvant gérer toutes les affaires de l'association. Il déléguera la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette ges. Il est désigné pour pour une durée illimitée. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Créée statutairement, cet organe de gestion journalière dispose en principe :

-de tous les pouvoirs en matière de gestion journalière sauf restrictions décidées par le CA mais qui ne sont

pas opposables aux tiers même si elles sont publiées, ainsi que

-de la représentation de l'asbl en ce qui concerne cette gestion .

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, li peut toutefois confier cette représentation à un administrateur et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires,

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Ces personnes auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-avis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Le Président et le secrétaire de la MJ Regard sont les seuls habilités à représenter l'association à l'extérieur.

Article 28 -- Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

"  Ij

MOD 22

Volet B - Suite



Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 5.000¬

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence du 1er janvier et termine le 31 decembre. Par exception le 1er exercice débutera le 23/11/2012 et terminera !e 31/12/2013.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par !e Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. ll est ncmmé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur ccmme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Réunis en assemblée générale statutaire, les membres fondateurs ont décidé de nommer en qualité d'administrateur tous les soussignés :

* Président - directeur délégué à la gestion journalière : IZARZAR Youssef Rue De Bruyn, 125 bte 2 -1120

Neder Over Rembeek.

*Administrateur - Secrétaire : MEZGOUT Mohamed - Rue du Tilleul, 58 - 1030 Schaerbeek

* Administrateur - Trésorier :Meloul Hamar- Rue Docteur d'Elie Lambotte , 145 -1030 Schaerbeek.

* Administrateur: Ajroud Youssef- Rue Grégoire Leroy, 41 - 1030 Schaerbeek

* Administrateur: El Hamrouni Jamal - Rue Hennie Van Hamme, 92 - 1140 Evere,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Monitbur

'belge

30/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D2.2

Déposé 1 Revu e

I JUIL4 2015

a-~.~re#fê-du teunai de commerce

© ~" p 3ry°~ .~ , $~ Z

francophone de aruxelles

 ,1 La maison de jeunes Regard

MJ REGARD

Associaton sans but lucratif

Avenue Jules Bordet, 72 bte 10 -1140 Evere

Nomination, démission et réélection d'administrateurs - changement de siège sociale.

N`' d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

MONITEUR BELGE

23 -07- 2015

BELGISCH STAATSBLAD

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Suite à l'A.G du 20/06/2015

Changement de siège sociale:

Il a été décidé et voté à la majorité simple de la modification de l'adresse du siège sociale à la rue des Deux; Maisons n°30 à Evere dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles Capital.

Réélection des administrateurs

Président - administrateur délégué à la gestion journalière:

- IZARZAR Youssef Rue De Bruyn, 125 bte 2 - 1120 Neder Over Hembeek.

Administrateur :

- AJROUD Youssef- Rue Docteur d'Elle Lambotte , 145 -1030 Schaerbeek.

Administrateur:

ERRAHMOUNI Boubkar Rue Saint Vincent, 12 -1140 Evere

Administrateur:

- EL HAMROUNI Jamal - Rue Henrie Van Hamme, 92 -1140 Evere.

Démissions d'administrateurs:

Monsieur Mezgout Mohamed  Rue du Tilleul, 58  1030 Schaerbeek né à Saka.

Monsieur Meloul Homar  Rue Docteur d'Elie Lambotte, 145  1030 Schaerbeek.

Nomination des administrateurs:

Madame Steurs Murielle, Rue Frans Pepermans, 22 -" 1140 Evere née le 13/07/1972 à Bruxelles-administratrice.

Monsieur Benali Abdelilah , Avenue de la Hallebarde, 15 bte 15 à Evere né le 09/02/1997 à Saint Jose Ten Noode - Administrateur.

Madame Ben Rohou Sarah, Chaussée de Louvain, 963 - 1140 Evere née fe 19/07/1991 à Bruxelles - Administratrice.

Le conseil d'administration se compose comme suit:

IZARZAR Youssef - Président directeur délégué à la gestion journalière

AJROUD Youssef - adminstrateur

ERRAHMOUNI Boubkar- adminstrateur

EL Hamrouni Jamal - adminstrateur

STEURS Murielle - adminstratrice

BEN ROHOU Sarah - adminstratrice

BENALI Abdelilah- adminstrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA MAISON DE JEUNES REGARD, EN ABREGE : MJ R…

Adresse
AVENUE JULES BORDET 72, BTE 10 1140 EVERE

Code postal : 1140
Localité : EVERE
Commune : EVERE
Région : Région de Bruxelles-Capitale