LAIKA II

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LAIKA II
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 554.975.602

Publication

11/07/2014
ÿþMOD WORD 11.1

[WZIE.; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1111§1,11111

BRUXELLES

2 Juif,. 2014

Greffe

N° d'entreprise : 055 LiCo z

Dénomination

(en entier) : LAÏKA II

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue Auguste Orts, 2 à 1000 Bruxelles

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

AUX termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEVVERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile à forme de Société Privée à

Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU Dimitri CLEENEVVERCK de CRAYENCOUR", BCE n°

0890.388.338, le trente juin deux mil quatorze, a été constituée la Société Privée à Responsabilité Limitée sous la dénomination" LAÏKA Il", dont le siège social sera établi à 1000 Bruxelles, rue Auguste Orts, 2, et au capital de dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 ¬ ), représenté par mille huit cent cinquante-cihq parts sociales (1.855), sans désignation de valeur nominale.

Aasocié unique

Madame COLAUX Anne, domiciliée à Bruxelles (1000 Bruxelles), Rue Auguste Orts, 2.

Forme dénomination

La société a adopté la forme juridique de société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée" LAKA Il".

Siège social

Le siège social est établi à 1000 Bruxelles, rue Auguste Orts, 2.

Objet social

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, soit directement, soit comme intermédiaire, tant pour

son compte propre que pour le compte de tiers, sauf disposition contraire, ce qui est prévu ci-après :

-L'investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la vente, l'achat et la négociation d'actions, parts sociales, obligations, certificats, crédits, prêts de consommation, prêts ordinaires, bons de caisse et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères, ainsi que la gestion des investissements et des participations dans des sociétés-filles, à l'exception de toutes activités de gestion de fortune telles que réglementées par la législation belge.

-Accorder des prêts et avances sous quelque forme et durée que ce soit, à des entreprises liées ou dans lesquelles elle possède une participation, et garantir tout engagement pris par ces entreprises. La société peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l'exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

-route contribution à l'établissement et au développement d'entreprises et en particulier dispenser des avis techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme, à l'exception des conseils de placement, d'argent et autres, fournir des conseils, son assistance et exécuter des services de gestion administrative, financière et comptable, ou relatifs aux techniques d'organisation et de distribution commerciales, et plus généralement la gestion en général et l'exercice de toutes activités de services et de management au sens le plus large de ces termes à toutes personnes physiques ou morales quelconques; exécUter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social.

-L'exercice de tout mandat généralement quelconque ainsi que toute fonction autorisée dans toute personne morale belge ou étrangère en ce compris la fonction d'administrateur, de délégué à la gestion journalière, de gérant et de liquidateur. Ce mandat pourra être rémunéré ou gratuit.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

" Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions.

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise. Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Capital social

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 E), représenté par mille huit cent cinquante-cinq parts sociales (1.855) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/mille huit cent cinquante-cinquième (111,855ème) du capital social souscrit intégralement et libéré partiellement à concurrence de douze mille quatre cents euros (12.400,00 E) et que chaque part sociale est libérée au minimum à concurrence d'un cinquième par l'associé unique.

Répartition bénéficiaire

Sur le bénéfice net, après impôts et transfert aux réserves immunisées, il est prélevé cinq pour cent au moins pour former le fonds de réserve légale, ce prélèvement cessant d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteindra le dixième du capital social.

Le solde sera réparti également entre toutes les parts, sauf fe droit de l'assemblée générale de l'affecter à un fonds de réserve spéciale, de le reporter à nouveau ou de lui donner toute autre affectation.

En cas de dissolution, après réalisation de l'actif, apurement du passif ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde éventuel sera réparti entre les associés dans la proportion des parts sociales par eux possédées,

Si les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, le(s) liquidateur(s) rétablisse(nt) préalablement l'équilibre, soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels,

Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année à l'initiative de la gérance ou des commissaires au

siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation,le vingt juin à onze heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Sauf dans les cas où la loi en décide autrement, chaque part sociale donne droit à une voix, l'assemblée

délibère valablement quelle que soit la portion du capital représenté et les décisions sont prises à la majorité

simple des voix.

Désignation des personnes autorisées à gérer et leurs pouvoirs

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale. L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat, leur rémunération et, s'ils sont plusieurs, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs attribués à la gérance lui sont dévolus.

S'il y a plusieurs gérants, ils forment ensemble le conseil de gérance. Dans ce cas, chaque gérant a tous pouvoirs pour agir seul au nom de la société et représente la société à l'égard des tiers et en justice; il peut accomplir en son nom tous actes d'administration et de disposition; tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale est de sa compétence.

Chaque gérant peut constituer sous sa responsabilité des mandataires spéciaux pour des actes déterminés.

L'acte de société étant clôturé et les statuts sociaux étant arrêtés, le comparant a pris, à terme, les décisions suivantes, lesquelles deviendront effectives lors de l'obtention par la société de la personnalité juridique, conformément à l'article 2 § 4 du Code des Sociétés :

1) Gérant

Madame Anne COLAUX, prénommée, qui accepte, est désignée en qualité de gérant, pour un terme

indéterminé.

Le mandat du gérant est exercé à titre non rémunéré.

2) Commissaire

Il constate et déclare qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi qu'a tout le moins pour son premier exercice, la société répondra aux critères énoncés à l'article 141, 20 du Code des Sociétés, du fait qu'elle est considérée comme "petite société" au sens de l'article 15 dudit Code. En conséquence, il décide de ne pas nommer de commissaire.

,.

Reserve au , Moniteur 1?elbe

Volet B - Suite

.. 3) Date de fa clôture du premier exercice social , ..

li décide que le premier exercice social commencé le jour de l'acte de constitution se clôturera le trente et un décembre deux mil quinze.

4) Date de la première assemblée générale ordinaire

Il décide que la première assemblée générale ordinaire se tiendra en deux mil seize.

5) Délégation de pouvoirs

Il déclare constituer pour mandataire spécial de la société, avec faculté de substitution, Maître Jean-Ludovic de Lhoneux, ou tout autre avocat du cabinet Dal & Veldekens, dont les bureaux sont établis à 1050 Bruxelles, avenue Louise 81, aux fins de procéder à l'immatriculation de la présente société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et à l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de toute administration et/ou société généralement quelconque.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce et pour les formalités en rapport avec l'obtention du numéro d'entreprise.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé.

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

11,

ei e

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/10/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

V7k--146-Ïi Z:3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte me*

I Reçu le

22 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone eu3eruxel!es

N° d'entreprise 0554.975.602

Dénomination

(en entier): LAWA Il

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Auguste Orts 2 - 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Nomination d'un gérant

11 ressort des résolutions écrites de l'associé unique du 15 octobre 2014 que M. Luc Geoffroy, né le 21 juin 1955 à Charleroi, domicilié rue Auguste Orb 2 à 1000 Bruxelles, a été nommé en qualité de gérant avec effet au 15 octobre 2014 pour une durée indéterminée et que son mandat est exercé à titre gratuit.

Pour extrait analytique conforme

Jean-Ludovic de Lhoneux

Avocat

III 11*11H1111191111111J1

II

Mentionner sur la dernière page du Vole3 : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

09/06/2015
ÿþMou WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte ° au greffe ~.~

(en abrégé)

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Auguste Orts 2 - 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Qjet(s) de l'acte :Démission d'un gérant

Aux termes des résolutions écrites de l'associé unique du 21 mai 2015, l'associé unique a décidé de "prendre acte de la démission, en date du 15 octobre 2014, de Mme Anne Colaux en qualité de gérant avec effet au 15 octobre 2014".





Pour extrait certifié conforme

Jean-Ludovic de Lhoneux

Avocat



















Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0554.975.602 Dénomination

(en entier) : LAÏKA Il

epose / Reçu le 29 MAI 2015

au greffe du tribunal de commerce f rancophone de lel°eëIIeS

08/09/2015
ÿþ E -1"'z ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé I Reçu le

2 8 -08-, 2015

au greffe du eietzaa1 da acrametee

francophone - íYQ $ruxe6 lh,~ -

11111M111011

N° d'entreprise : 0554.975.602 Dénomination

(en entier): L.AIKA Il (en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Auguste Orts 2 -1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obïet(s) de l'acte :projet de fusion

Extrait du projet commun de fusion du 25 août 2015 :

"M. Luc Geoffroy, gérant unique de la société privée à responsabilité limitée LAÏKA Il (ci-après la « société absorbée »), et le conseil d'administration de la société anonyme WATCHERS & CO (ci-après la « société absorbante ») ont décidé, le 25 août 2015, de soumettre le présent projet commun de fusion établi conformément à l'article 693 du Code des sociétés aux assemblées générales respectives des sociétés concernées.

(.Description de la fusion

Les organes de gestion des sociétés précitées ont décidé de proposer une fusion par absorption de la société absorbée, devant avoir pour effet la transmission de l'intégralité du patrimoine actif et passif de cette dernière société à la société absorbante conformément à l'article 671 du Code des sociétés.

Lesdits organes de gestion fixent par la présente les conditions et modalités du projet commun de fusion qui sera soumis à l'approbation des assemblées générales respectives des sociétés concernées.

((.Mentions prévues à l'article 693 du Code des sociétés

1.Renseignements généraux concernant les sociétés participant à la fusion

1,1.La société absorbée :

La société privée à responsabilité limitée LAI-KA Il, dont le siège social est établi rue Auguste Orts 2 à 1000 Bruxelles, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0554.975.602, constituée suivant acte reçu par le notaire Dimitri Cleenewerck de Crayencour te 30 juin 2014.

L'objet social de la société absorbée est défini comme suit

« La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, soit directement, soit comme intermédiaire, tant pour son compte propre que pour le compte de tiers, sauf disposition contraire, ce qui est prévu ci-après ;

-l'investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la vente, l'achat et la négociation d'actions, parts sociales, obligations, certificats, crédits, prêts de consommation, prêts ordinaires, bons de caisse et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères, ainsi que la gestion des investissements et des participations dans des sociétés-filles, à l'exception de toutes activités de gestion de fortune telles que réglementées par la législation belge.

-accorder des prêts et avances sous quelque forme et durée que ce soit, à des entreprises liées ou dans lesquelles elle possède une participation, et garantir tout engagement pris par ces entreprises. La société peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l'exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits etlou financiers,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

-toute contribution à l'établissement et au développement d'entreprises et en particulier dispenser des avis techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme, à l'exception des conseils de placement, d'argent ou autres, fournir des conseils, son assistance et exécuter des services de gestion administrative, financière et comptable, ou relatifs aux techniques d'organisation et de distribution commerciales, et plus généralement la gestion en général et l'exercice de toutes activités de services et de management au sens le plus large de ces termes à toutes personnes physiques ou morales quelconques ; exécuter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tous domaines rentrant dans son objet social.

-l'exercice de tout mandat généralement quelconque ainsi que toute fonction autorisée dans toute personne morale belge ou étrangère en ce compris la fonction d'administrateur,. de délégué à la gestion journalière, de gérant et de liquidateur. Ce mandat pourra être rémunéré ou gratuit.

Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions,

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, solt pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise. Seule l'assemblée générale a qualité pour interpréter cet objet ».

Le capital social de la société absorbée est fixé à la somme de 18.550,00 euros, libéré à concurrence de 12.400 euros, et est représenté par 1.855 parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune 1/1.855ème du capital social.

1.2.La société absorbante

La société anonyme WATCHERS & CO, dont le siège social est établi rue Royale 97 à 1000 Bruxelles, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0891.776.032, constituée suivant acte reçu par le notaire Valérie Bruyaux le 13 août 2007.

L'objet social de la société absorbante est défini comme suit ;

« La société a pour objet tant en Belgique qu'a l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participation, la prise de participation dans d'autres sociétés ou entreprises, la gestion en qualité d'administrateur ou autrement, la liquidation de sociétés ou entreprises, le conseil en management ainsi que la recherche, l'acquisition, la détention, la gestion et le transfert de tout actif mobilier ou immobilier, corporel ou incorporel.

Elle peut accepter tout mandat de gestion et d'administration dans toute société et association quelconque, Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement à son objet.

La société peut s'intéresser pat toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise. Seule l'assemblée générale des actionnaires a qualité pour interpréter cet objet ».

Le capital social de la société absorbante est fixé à 21.693.691,13 euros, intégralement libéré. Il est représenté par 6.261 actions sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 6.261.

2.Rapport d'échange des actions ou parts (art. 693, al. 2, 2', du Code des sociétés)

(..)

Rémunération de l'apport :

Il sera créé 39 (.,.) actions nouvelles de ia société absorbante.

Lesdites actions nouvelles à émettre seront identiques à celles existantes sous réserve de ce qui sera dit ci-

après quant à la participation aux bénéfices.

3.Modalités de remise des actions de la société absorbante (art. 693, al. 2, 3°, du Code des sociétés)

Les nouvelles actions de la société absorbante seront inscrites au nom de l'associé unique de la société absorbée contre la remise de ses parts sociales de la société absorbée, lesquelles seront ensuite annulées.

Ledit échange se fera à première demande de l'associé unique de la société absorbée, immédiatement après que la fusion projetée sera devenue effective.

9

Volet B - Suite

g

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

4.Date à partir de laquelle les actions de la société absorbante donneront droit à la participation aux bénéfices (art. 693, al. 2, 4°, du Code des sociétés)

Les actions nouvelles de la société absorbante confèrent le droit de participer aux résultats à compter du ler janvier 2015.

5.Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront, du point de vue comptable, considérées comme accomplies pour compte de la société absorbante (art. 693, al. 2, 5°, du Code des sociétés)

Les opérations de la société absorbée seront, sur le plan comptable, considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante à compter du 30 juin 2015.

6.Droits assurés aux associés ayant des droits spéciaux ou aux porteurs de titres autres que des actions ou parts représentatives du capital social (art. 693, al. 2, 6°, du Code des sociétés)

Tous les titres de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages à leur détenteur, de sorte qu'il n'y a pas lieu que la société absorbante crée des actions ou parts conférant des droits spéciaux.

7.Emoluments spéciaux du réviseur d'entreprises ou de l'expert-comptable externe (art. 693, al. 2, 7°, du Code des sociétés)

li est prévu que chacun des porteurs de titres conférant le droit de vote dans chacune des sociétés participant à la fusion renonce expressément à la rédaction du rapport du réviseur d'entreprise ou de l'expert-comptable externe visé à l'article 695 du Code des sociétés.

8.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la fusion (art. 693, al. 2, 80, du Code des sociétés)

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la fusion.

III.Mentions finales

Le présent projet commun de fusion est établi le 25 août 2015, à Bruxelles, en quatre originaux, chaque version étant équivalente, aux fins d'être déposé au greffe du tribunal francophone de commerce de Bruxelles et publié par extraits conformément à l'article 74 du Code des sociétés.

Les organes de gestion des sociétés participant à la fusion donnent tous pouvoirs à Me Xavier Van der Mersch, Me Jean-Ludovic de Lhoneux ou tout autre avocat au sein du cabinet Dal & Veldekens, établi avenue Louise 81 à 1050 Bruxelles, agissant séparément, avec pouvoir de subdélégation, pour effectuer le dépôt précité".

Pour extrait certifié conforme

Jean-Ludovic de Lhoneux

avocat

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/01/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 31.12.2015, DPT 14.01.2016 16016-0072-010

Coordonnées
LAIKA II

Adresse
RUE AUGUSTE ORTS 2 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale