LAMED CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LAMED CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 835.762.193

Publication

22/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 26.06.2014, DPT 18.08.2014 14434-0302-007
03/12/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

Déposé I Reçu le 2 /:! NUV, 2011-1

au greffe du l:râlefel de commarce -ifaI3CO_pri:One.dr`~.bi uxCiteS

N° d'entreprise : 0835.762.193

Dénomination

(en entier) : LAMED CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité limitée

Siège : Avenue Winston Churchill numéro 55/10 à Uccle (1180 Bruxelles) (adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :RAPPORTS CONFORMEMENT A L'ARTICLE 184 DU CODE DES SOCIETES-

DISSOLUTION ET CLOTURE IMMEDIATE DE LA LIQUIDATION

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité. limitée "LAMED CONSULTING", ayant son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), Avenue Winston Churchill 55/10, inscrite au registre des personnes morales sous (Bruxelles) le numéro 0835.762.193, reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le trente septembre deux mil quatorze, enregistré au premier bureau de l'Enregistrement de BRUXELLES 3, le huit octobre suivant, volume 5/9 folio 26 case 19, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus par le Conseiller, a.i. Wim. ARNAUT, résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution

Prise de connaissance des rapports

L'assemblée prend connaissance :

a) du rapport justificatif du gérant, conformément à l'article 181 du Code des Sociétés, exposant la; proposition de dissolution de la société; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de, la société arrêtée au 29 septembre 2014 ;

b) du rapport du Reviseur d'entreprises la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée' « BERNARD BIGONVILLE & CO », dont les bureaux sont établis à Uccle (1180 Bruxelles), Avenue Winston

1 Churchill 55, représentée par Monsieur Bernard BIGONVILLE, Réviseur d'entreprises, en date du 29 septembre 2014, en application de l'article 181 du Code des sociétés sur l'état résumant la situation active et passive de la société, joint au rapport du gérant.

Les conclusions dudit rapport du Reviseur d'entreprises sont textuellement libellées en ces termes:

« Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le droit des sociétés, le gérant de la société « LAMED CONSULTING » a établi un état comptable arrêté au 29 septembre 2014 qui, tenant compte des, perspectives d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de 20.104,04 ¬ et un actif net après prise en compte d'une provision pour frais de liquidation de 16.104,04 E. ll ressort de nos travaux de contrôles' effectués conformément aux normes professionnelles applicables que cet état traduit complètement, fidèlement: et correctement la situation de la société, pour autant que les prévisions du Gérant soient réalisées avec succès par le liquidateur.

Sur la base des informations qui nous ont été transmises par l'organe de gestion et des contrôles que nous avons réalisés en application des normes professionnelles de l'IRE, nous avons constaté que toutes les dettes à l'égard de tiers à la date de la signature de ce rapport de contrôle ont été remboursées ou que les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées, pour un montant de 4.000,00 E.

En outre, nous tenons à souligner que le précompte mobilier sur le boni de liquidation, estimé à un montant de 290,40 ¬ , qui sera dû au moment où l'assemblée générale décidera de ta liquidation, n'a pas été consigné. Fait à Bruxelles, le 29/09/2014

Bernard BIGONVILLE,

Réviseur d'Entreprises. »

Deuxième résolution

Dissolution et clôture de la liquidation

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Monteur

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Volet B - suite

L'assemblée décide de dissoudre la société conformément à l'article 184§5 du Code des sociétés et ceci à partir du jour de l'acte.

L'associé unique déclare que la présente société n'a à ce jour plus aucune dette, toutes les dettes à l'égard des tiers ayant été remboursées, ce qui ressort également du rapport du réviseur d'entreprises précité. L'associé unique déclare que un montant de 4.000,00 ¬ a été consigné auprès de ta Caisse de Dépôt et Consignation.

Dès lors, au vu de la situation des comptes définitifs de la société et attendu la simplicité de ceux-ci, l'assemblée décide de ne pas nommer de liquidateur, approuve les comptes et la répartition, donne décharge aux gérants et décide de clôturer immédiatement la liquidation et de constater la dissolution définitive de la société.

Afin de se conformer aux prescriptions de l'article 195 du Code des Sociétés, les livres et documents sociaux de la société resteront en possession de Madame Martine Monali Chantre pour être conservés à Uccle, avenue Churchill 55/12, pendant cinq ans au moins.

Monsieur COHEN da FONSECA CHANTRE Roberto,domicilié à 3857031 Hadera (Israël), Avraham Mapu 3, en sa qualité d'associé unique, déclare s'investir de tout l'avoir actif et passif de la présente société, non provisionné dans les comptes définitifs de clôture de la société et qui pourrait apparaître ultérieurement à la présente dissolution; il/elle acquittera dès lors tout le passif généralement quelconque qui pourrait encore subsister à charge de cette société.

L'assemblée donne pouvoir à Madame Martine Monali Chantre, en vue des formalités de radiation de l'immatriculation de la présente société à la Banque Carrefour des Entreprises et à l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée et pour effectuer toute démarche fiscale, comptable et/ou administrative nécessitée par la dissolution de la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR , Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procuration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 27.06.2013, DPT 16.09.2013 13583-0116-009
20/06/2011
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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du

notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Greffe ® 7 JUIN 20

N° d'entreprise : 0835.762.193

Dénomination

(en entier) : ALEPH CONSULTING

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue Winston Churchill numéro 55 boîte 10 à Uccle (1180 Bruxelles)

Objet de l'acte : MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE - MODIFICATION DES STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée "ALEPH CONSULTING", ayant son siège social à 1180 Uccle, avenue Winston Churchill numéro 55 boite 10, inscrite au Registre des Personnes Morales (Bruxelles) sous le numéro 0835.762.193, reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société: Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK der CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le six mai deux mil onze, enregistré au deuxième bureau de' l'Enregistrement de Jette, le dix-neuf mai suivant, volume 30 folio 33 case 11, aux droits de vingt-cinq euro (25'. EUR) perçus par l'Inspecteur Principal a.i. W. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution

Modification de la dénomination sociale

L'assemblée décide de modifier fa dénomination sociale en « LAMED CONSULTING ».

Deuxième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier les statuts afin de les mettre en conformité avec les résolutions prises, aveu la situation actuelle de la société et avec le Code des sociétés, comme suit :

ARTICLE 1

L'assemblée décide de remplacer les mots « ALEPH CONSULTING » par les mots « LAMED CONSULTING ».

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, statuts coordonnés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

06/05/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N° d'entreprise : ` Ç.

Dénomination

(en entier) : ALEPH CONSULTING

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue Winston Churchill numéro 55 boîte 10 à Uccle (1180 Bruxelles)

Oblat de l'acte : CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie: de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR", le quinze avril deux mil onze, a été constituée la société privée à responsabilité limitée sous la dénomination "ALEPH CONSULTING", dont le siége social sera établi à 1180: Uccle, avenue Winston Churchill numéro 55 boite 10 et au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600,- ¬ ), représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186), sans désignation de valeur nominale.

Associé unique

Monsieur COHEN da FONSECA CHANTRE Roberto, domicilié à 1180 Bruxelles, avenue Coghen numéro

174.

Le comparant déclare constituer une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination "ALEPH. CONSULTING", dont le siège social sera établi à 1180 Uccle, avenue Winston Churchill numéro 55 boîte 10 et au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600,- ¬ ), représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186),: sans désignation de valeur nominale, auxquelles il souscrit intégralement.

Le comparant déclare qu'il souscrit le capital de la manière suivante :

A! Apports en nature

Monsieur COHEN da FONSECA CHANTRE Roberto, prénommé, déclare faire apport à la société. présentement constituée, qui accepte, d'immobilisations corporelles et incorporelles lui appartenant, qui seront affectées à l'exercice de l'objet social de la société, pour un montant total d'apports estimé à neuf mille deux cent quarante et un euros (9.241,- ¬ ), dont neuf mille deux cents euros (9.200,- ¬ ) sont affectés au capital social: et le solde, soit quarante et un euros (41,- ¬ ), est affecté à un compte de dette vis-à-vis de l'apporteur, l'ensemble des apports étant plus amplement décrit dans le rapport du Reviseur d'Entreprises ci-après désigné.

RAPPORT DU REVISEUR D'ENTREPRISES

La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « BIGONVILLE & Co », Reviseur d'Entreprises, dont les bureaux sont sis à 1180 Bruxelles, avenue Winston Churchill numéro 55 boîte 10, représentée par Monsieur Bernard BIGONVILLE, Reviseur d'Entreprises, désignée conformément aux: dispositions de l'article 219 du Code des Sociétés, a fait rapport en date du quatorze avril deux mil onze sur les: apports décrits ci-avant, rapport dont les conclusions s'énoncent comme suit :

Mentionner sur

« L'apport en nature opéré à la constitution de la société a ALEPH CONSULTING » consiste en un: patrimoine, évalué à 9.241 ¬ permettant d'exploiter une activité de consultance dans le sectèur de l'activité: pharmaceutique ainsi qu'en tant qu'intermédiaire en assurances.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

" l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens: apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

" la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

" les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apports qui correspondent au moins au nombre et à la:

a dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2011- Annexes du Moniteur belge

valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable et, le cas échéant, à la prime d'émission des actions ou parts à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en 92 parts de la société « ALEPH CONSULTING », sans désignation de valeur nominale, outre la reprise, par la société, d'une dette de 41 ¬ due au cédant.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Les présentes conclusions ne peuvent être considérées comme définitives et ne comportant pas de réserves que pour autant que les effets de la présente cession d'actifs soient devenus opposables au receveur des contributions directes en application des articles 442bis § 1er du CIR, 93 undécies du Code TVA et des dispositions équivalentes de la réglementation à la Sécurité Sociale des travailleurs indépendants et salariés.

Fait à Bruxelles, le 14 avril 2011

Bernard BIGONVILLE

Reviseur d'Entreprises »

D'autre part, le comparant fondateur a rédigé un rapport spécial en date du quinze avril deux mil onze dans lequel Il a exposé l'intérêt que présente pour la société les apports en nature et le cas échéant, les raisons pour lesquelles il s'écarte des conclusions du Reviseur d'Entreprises.

REMUNERATION

En rémunération des apports qui précèdent, il est attribué à Monsieur COHEN da FONSECA CHANTRE Roberto, prénommé, d'une part, nonante-deux parts sociales (92), sans désignation de valeur nominale et d'autre part, du numéraire à concurrence de quarante et un euros (41,- ¬ ), inscrit dans la comptabilité de la société en compte courant en faveur de l'apporteur.

Le comparant déclare avoir pris connaissance de la présente situation et accepte d'en assumer les conséquences éventuelles.

B/ Apports en espèces

Les nonante-quatre (94) parts sociales restantes, sans désignation de valeur nominale, sont à l'instant souscrites par Monsieur COHEN da FONSECA CHANTRE Roberto, qui déclare faire apport, en espèces, à la société présentement constituée, qui accepte, d'un montant de neuf mille quatre cents euros (9.400,- ¬ ), libéré partiellement à concurrence de quatre mille euros (4.000,- ¬ ).

Total cent quatre-vingt-six parts sociales (186).

EXTRAITS DES STATUTS

Forme dénomination

La société a adopté la forme juridique de société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée « ALEPH CONSULTING ».

Siège social

Le siège social est établi à 1180 Uccle, avenue Winston Churchill numéro 55 boite 10.

Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participation :

1.Tous services de consultance dans le domaine scientifique, pharmaceutique et médical. Ceci inclut les contrats de consultance avec les différents départements de firmes pharmaceutiques, hôpitaux, mutuelles oui institutions de santé publique, sociétés spécialisées dans l'édition médicale.

2.Toute activité qui couvre le secteur de la consultance, et notamment toute contribution à l'établissement et au développement d'entreprises et en particulier de dispenser des avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme, à l'exception des conseils de placement d'argent et autres, fournir des conseils, son assistance et exécuter des services directement ou indirectement, notamment par internet, sur le plan de l'administration et des finances, de la vente, de la production, des techniques d'organisation et de distributions commerciales, et plus généralement de la gestion en général et de l'exercice de toutes activités de services et de management au sens le plus large de ces termes à toutes personnes physiques ou morales quelconques; exécuter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social.

3.La société aura également pour objet social toutes activités de coaching individuel, en entreprises et dans l'enseignement, de conseil et assistance à la gestion et direction d'établissements scolaires ; elle pourra dispenser des formations, cours et séminaires liés directement ou indirectement aux activités relevant de son objet social.

4.Toutes opérations de courtage notamment en assurances, financements, prêts personnels et hypothécaires, leasings et autres.

Elle pourra également exercer le rôle d'intermédiaire en matière de placement et de récolte de l'épargne.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Parallèlement, dans le respect des lois et des règlements berges et internationaux, elfe pourra prester toute

forme de conseils en matière de services tertiaires et quaternaires.

Elle pourra enfin, tant en Belgique qu'à l'étranger, jouer le rôle d'intermédiaire commercial dans toutes les

sphères d'activités non réglementées.

5.toute activité liée directement ou indirectement au secteur philanthropique.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre et exclusivement à titre patrimonial :

i) toutes entreprises, initiatives ou opérations visant à acquérir ou aliéner tous immeubles et/ou tous droits réels immobiliers, ainsi qu'à procéder à tous lotissements, mises en valeur, promotion, location, gestion et rénovation de tous immeubles bâtis et non bâtis ;

ii) la prise de participations dans d'autres scciétés ou entreprises, la gestion en qualité d'administrateur ou autrement, la liquidation de sociétés ou entreprises, le conseil en management, ainsi que la recherche, l'acquisition, la détention, la gestion et le transfert de tout actif mobilier ou immobilier, corporel ou incorporel.

Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où fa prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions.

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes autres affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Capital social

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600,- ¬ ), représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (11186ème) du capital social souscrit en apports en nature et en apports en espèce (cfr, supra) et libéré partiellement à concurrence de quatre mille euros (4000,00¬ ) par l'associé unique.

Répartition bénéficiaire

Sur le bénéfice net, après impôts et transfert aux réserves immunisées, il est prélevé cinq pour cent au moins pour former le fonds de réserve légale, ce prélèvement cessant d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteindra le dixième du capital social.

Le solde sera réparti également entre toutes les parts, sauf le droit de l'assemblée générale de l'affecter à un fonds de réserve spéciale, de le reporter à nouveau ou de lui donner toute autre affectation.

En cas de dissolution, après réalisation de l'actif, apurement du passif ou ccnsignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde éventuel sera réparti entre les associés dans la proportion des parts sociales par eux possédées.

Si les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, le(s) liquidateur(s) rétablisse(nt) préalablement l'équilibre, soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année à l'initiative de la gérance ou des commissaires au

siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, le dernier jeudi du mois de juin à dix-huit heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Sauf dans les cas où la Ici en décide autrement, chaque part sociale donne droit à une voix, l'assemblée

délibère valablement quelle que soit la portion du capital représenté et les décisions sont prises à la majorité

simple des voix.

Désignation des personnes autorisées à gérer et leurs pouvoirs

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale. L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat, leur rémunération et, s'ils sont plusieurs, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs attribués à la gérance lui sont dévolus.

S'il y a plusieurs gérants, ils forment ensemble le conseil de gérance. Dans ce cas, chaque gérant a tous pouvoirs pour agir seul au nom de la société et représente la société à l'égard des tiers et en justice; il peut accomplir en son nom tous actes d'administration et de disposition; tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale est de sa compétence.

Chaque gérant peut constituer sous sa responsabilité des mandataires spéciaux pour des actes déterminés.

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Volet B - Suite

L'acte de société étant clôturé et les statuts sociaux étant arrêtés, le comparant a pris, à terme, les décisions' suivantes, lesquelles deviendront effectives lors de l'obtention par la société de la personnalité juridique, conformément à l'article 2 § 4 du Code des Sociétés :

1) Gérant

Il décide de nommer un gérant et appelle à ces fonctions, pour un terme indéterminé, Monsieur COHEN da

FONSECA CHANTRE Roberto, prénommé, qui accepte.

Le mandat du gérant est exercé à titre rémunéré.

2) Commissaire

Il constate et déclare qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi qu'à tout le moins pour son premier exercice, la société répondra aux critères énoncés à l'article 141, 2° du Code des Sociétés, du fait qu'elle est considérée comme "petite société" au sens de l'article 15 dudit Code. En conséquence, il décide de ne pas nommer de commissaire.

3) Date de la clôture du premier exercice social

Il décide que le premier exercice social commencé le jour de l'acte de constitution se clôturera le trente et un

décembre deux mil douze.

4) Date de la première assemblée générale ordinaire

Il décide que la première assemblée générale ordinaire se tiendra en juin deux mil treize.

5) Délégation de pouvoirs

Il déclare constituer pour mandataire spécial de la société, avec faculté de substitution, la société privée à responsabilité limitée CERUSE, dont les bureaux sont établis à 1180 Bruxelles, avenue Brugmann, 375, aux fins de procéder à l'immatriculation de la présente société auprés de la Banque Carrefour des Entreprises et à l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de toute administration ettou société généralement quelconque.

6) Reprise d'engagements pris au nom de la société en formation

Le comparant déclare, conformément à l'article 60 du code des Sociétés, reprendre et homologuer, au nom i

de la société présentement constituée, tous les actes, opérations et facturations effectués au nom de la société

en formation, par lui-même ou ses préposés depuis le premier février deux mil onze. .

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce et pour les formalités en rapport avec la TVA.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé.

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, rapport du réviseur d'entreprise, rapport spécial du

fondateur en application des articles 219 et 220 du Code des Sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
LAMED CONSULTING

Adresse
AVENUE WINSTON CHURCHILL 55, BTE 10 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale