LDB-IMMO

SC SA


Dénomination : LDB-IMMO
Forme juridique : SC SA
N° entreprise : 448.895.709

Publication

09/09/2014
ÿþ(en entier) : LDB-IMMO

(en abrégé) : Forme juridique : SPr

Siège : 1050 BRUXELLES AVENUE LOUISE 164 BOITE E-F

(adresse complète)

Oilipt{ede j'àcte :DEMISSION - NOMINATION - RENOUVELLEMENT ADMINISTRATEURS - TRANSFERT SIEGE SOCIAL

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire, tenue le 27 juin 2014 à Bruxelles. Résolution 1 - Démission d'administrateur Monsieur Fawzi JEBIRA

Le Président expose que le mandat en qualité d'administrateur de la Société de Monsieur Fawzi JEBIRA' tombe à échéance ce 26 juin 2014 et que ce dernier ne souhaite pas le reconduire. Il est donc proposé à la' présente assemblée de mettre un terme audit mandat, avec effet à compter du 26 juin 2014.

L'assemblée générale décide donc, à l'unanimité, de (i) mettre un terme au mandat d'administrateur de Monsieur Fawzi JEBIRA avec effet au 26 juin 2014, (il) retirer tous les pouvoirs lui octroyés précédemment (111) de statuer lors de la prochaine assemblée générale ordinaire de la Société quant à la décharge à octroyer à ' Monsieur Fawzi JEBIRA concernant l'exécution de son mandat pour l'exercice en cours.

Résolution 2 - Nomination d'administrateur : Mademoiselle Manelle JEBIRA

L'assemblée générale décide, à l'unanimité, de nommer aux fonctions d'administrateur de la Société, aux. côtés de Madame Louise Marie DE BRABANTER, actuelle administrateur délégué de la Société : Mademoiselle, Marielle JEEBIRA, domicilié à 1081 Koekelberg,

L'assemblée générale décide, à l'unanimité, que le mandat de Mademoiselle Marielle JEBIRA prend effet le 26 juin 2014 pour une durée de 6 ans, et que ce mandats est exercé à titre gratuit, à moins qu'une assemblée générale ultérieure en décide autrement.

Mademoiselle Manelle JEBIRA déclare accepter sa nomination aux fonctions d'administrateur de la Société et déclare qu'elle satisfait à toutes les conditions requises par la loi et les règlements ainsi que par les statuts de la Société pour l'exercice de ce mandat.

En vertu de l'article de l'article 522 du Code des sociétés, Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la foi réserve à l'assemblée générale.

Résolution 3 - Renouvellement du mandat d'administrateur délégué de Madame Louise Marie DE BRABANTER

Le président indique que le mandat d'administrateur délégué de Madame Louise Marie DE BRABANTER est venu à échéance le 26 juin 2014. L'assemblée décide, à l'unanimité, de renouveler le mandat d'administrateur délégué de la Société de Madame Louise Marie DE BRABANTER, domiciliée à 1081 Koekelberg.

L'assemblée générale décide, à l'unanimité, que le mandat de Madame Louise Marie DE BRABANTER prend effet 1e26 juin 2014 pour une. elurée_de.6_ans, et que le mandat est exercé à titresémunéré.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Auyerso : Nom et signature

Déposé / Hep>

29 -OB 2014

II

I III III lu1111111

*14166700*

Greffe

au greffe_. n tribunal de commerce francophone de Bruxelles

N° d'entreprise: 0448.896.709 Dénomination

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

4 R.éseevé

au

Moniteur belge +d

Volet B - Suite

Madame Louise Marie DE BRABANTER déclare accepter sa nomination en de la Société et déclare qu'elle satisfait à toutes les conditions requises par la loi les statuts de la Société pour l'exercice de ce mandat.

e

tant qu'administrateur délégué ` et les règlements ainsi que par

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

En vertu de l'article de l'article 622 du Code des sociétés, Le conseil d'accomplir tous fes actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. d'administration a le pouvoir de la société, à l'exception de

Résolution 4 - Transfert du siège social

L'assemblée décide à l'unanimité de transférer le siège social de la Société à 1080 Molenbeek Saint-Jean, avenue de la Liberté 154, rez-de-chaussée gauche, et ce avec effet ce jour.

Résolution 5  Pouvoirs à conférer en vue de l'exécution de ce qui précède

L'assemblée générale décide de conférer tous pouvoirs aux administrateurs, à Me Patrick della PAILLE et à Me Michaël ZADWORNY, avocats au Barreau de Bruxelles ayant leurs bureaux à 1000 Bruxelles, Av. du Port 86c b113, chacun agissant seul avec faculté de substitution, en qualité de mandataire aux fins d'exécuter les résolutions qui précèdent, ainsi que, le cas échéant, toutes autres décisions prises antérieurement par l'assemblée générale, et notamment procéder aux éventuelles publications aux Annexes du Moniteur belge et effectuer toute modification des données de la Société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et des guichets d'entreprises. (...)"

Louise Marie DE BRABANTER

Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 " Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 29.11.2013, DPT 13.02.2014 14041-0182-010
16/01/2014
ÿþMad2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner s la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : er42. 89-s: 'loS'

Dénomination

(en entier) : LDB-IMMO

Forme juridique : SA

Siège: Avenue Louise, 1641E-F à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : PROJET DE SCISSION PARTIELLE

Scission partielle de la sa « LDB-IMMO » par le transfert d'une partie de son patrimoine actif et passif à la sprl « FLY HOTEL »

IIII

A

+19017129'

Rése at Moni bell

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MONITEL R BELG }~ ~/ ; ~ -' ~

~! 7~~ +~,~ki~~

~ ~~`!.~

I 0 -0 - 2014

ELGISCH74;;r~- . ~~U~.C.

E

« LDB-IMMO » S. A.

PROJET DE SCISSION PARTIELLE

établi en vertu de l'article 728 du

Code des sociétés

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

r

Conformément à l'article 728 du Code des Sociétés, nous avons pour mission d'établir le projet de scission

partielle de la sa « LDB-IMMO », en vue de le soumettre pour approbation à l'assemblée générale extraordinaire

des actionnaires et ce conformément aux articles 728 à 741 du Code des Sociétés.

Ce projet reprend les différentes mentions prévues par l'article 728 du Code des Sociétés.

A. IDENTIFICATION DE L'OPERATION PROJETEE

L'opération projetée consiste en la scission partielle de la sa « LDB-IMMO » par le transfert d'une partie de son patrimoine actif et passif à la société existante ; la sprl « FLY HOTEL ». Il s'agit d'une opération assimilée à une scission par l'article 677 du Code des Sociétés, la sa « LDB-IMMO » continue donc d'exister, ses fonds propres étant réduits de l'actif net correspondant aux éléments actifs et passifs transférés,

Les administrateurs délégués s'engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de réaliser ladite scission partielle aux conditions définies ci-après et fixent par la présente le projet de scission partielle qui sera soumis à l'approbation des actionnaires de la société scindée.

Au terme de cette scission partielle, la société bénéficiaire la sprl « FLY HOTEL» se verra transférer

une partie du patrimoine de la sa « LDB-IMMO », activement et passivement, la répartition étant précisée sous F. ci-après.

Cette opération est réalisée sur base d'une situation comptable arrêtée au 31 octobre 2013.

B. JUSTIFICATION ECONOMIQUE DE L'OPERATION

L'opération projetée a pour objectif de dissocier les deux activités de la sa « LDB-IMMO », en gardant dans celle-ci l'activité de promotion immobilière patrimoniale, et en transférant à la société existante « FLY HOTEL» sprl, l'immeuble qui va servir à l'activité hôtelière.

Ce recentrage des activités vise également à faciliter le développement de futurs projets liés à chaque activité en y associant des investisseurs potentiels, spécialisés dans Tune ou l'autre activité.

Le Conseil d'administration estime que, pour les raisons évoquées ci-dessus, l'opération projetée répond bien à des besoins légitimes de caractère économique et financier.

C. IDENTITE DES SOCIETES PARTICIPANT A L'OPERATION

1) Société scindée : sa « LDB-IMMO ».

La sa « LDB-IMMO », est une société anonyme, ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise n°164 EIF. Son numéro d'entreprise est 0448.895.709.

La société a été constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Maître Paul DAUWE, le 8 décembre 1992, publié aux Annexes du Moniteur belge sous le numéro 921231-258.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et notamment aux termes d'un procès-verbal

d'assemblée générale extraordinaire, contenant notamment transformation en société civile, dressé par le même notaire le 15 octobre 1997, publié aux Annexes du Moniteur Belge sous le numéro 971101425.

Dont les statuts ont été modifiés aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par le même notaire le 26 mai 1998, publié aux Annexes du Moniteur Belge sous le numéro 980619-299.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois suivant acte dressé par Maître Philippe WETS, en date du 26 juin 2008, modifications publiées aux Annexes du Moniteur belge sous le numéro 2008-07-181 0120158.

Conformément à l'article 3 des statuts, la société a pour objet : « toutes opérations généralement quelconques, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet de gérer un patrimoine immobilier en bon père de famille et de concevoir, créer et réaliser tout programme d'urbanisme et de mise en valeur des biens immobiliers ou mobiliers, l'achat, la vente, l'échange, la location, la prise et cession à bail emphytéotique, le partage, l'apport en société de tout bien immobilier et mobilier, la création et la réalisation de tout lotissement et ensemble immobilier, la conception, la réalisation de tout bâtiment, et toutes les activités qui de façon quelconque et générale se rattachent directement ou indirectement au présent objet social.

La société pourra réaliser les opérations ci-dessus aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte personnel et pour compte de tiers, notamment mandataire. La société peut s'intéresser par toute voie de droit dans toute affaire, entreprise ou société, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe au sien ou qui soit de nature à favoriser le développement ou à faciliter ses activités. La société peut notamment sans que cette énumération soit limitative, acheter, vendre, échanger, prendre ou donner en location tout bien meuble et immeuble, prendre, obtenir, concéder, acheter ou vendre tout brevet, marque de fabrication ou licence, effectuer tout placement en valeurs mobilières, prendre des participations par voie d'association, apport, souscriptions, fusion ou de toute autre manière, dans toutes sociétés et entreprises existantes ou à créer. La société pourra fournir des garanties réelles ou personnelles au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle est intéressée ou au profit de tiers moyennant rémunération. Elle peut notamment se porter caution et donner toutes sûretés personnelles ou réelles en faveur de toutes personnes ou sociétés liées ou non. Elle peut être administrateur, gérant ou liquidateur ».

En date du 31 octobre 2013, les 4.000 actions représentatives du capital de la sa « LOB-IMMO » sont réparties comme suit :

o Louise De Brabanter : 1.640 actions

Q Fawzi Jebira : 2.360 actions

2) Société bénéficiaire : « FLY HOTEL » sprl

La sprl « FLY HOTEL », société bénéficiaire est une société privée à responsabilité limitée, ayant son siège social à 6043 Ransart, Place Louis Delhaize n°1. Son numéro d'entreprise est 0535.584.312.

La société a été constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Maitre Marc Boelaert, le 7 juin 2013, publié aux Annexes du Moniteur Belge sous le numéro 2013-06-2010093497

Conformément à l'article 3 des statuts, la société a pour objet « pour son propre compte ou pour compte de tiers, notamment, dans le cadre de convention de gestion, de management ou de services, toute activité de gestion ou d'exploitation d'hôtels, ainsi que toute activité immobilière s'y rapportant, en ce compris la détention ou la location d'immeubles, relative à l'exploitation d'hôtels. La société a également pour objet l'acquisition, la détention, la gestion et la cession de toute participation ou de tout intérêt dans toute société, groupement ou association, doté ou non de la personnalitéjuridique, s'intéressant à la gestion ou à l'exploitation d'hôtels et aux activités immobilières y relatives.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut, de façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à faciliter la réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés existantes ou à créer, ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature àfavoriser le développement de son entreprise ou qui seraient utiles à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur ».

Les 300 parts sans désignation de valeur nominale, représentatives du capital de la sprl « FLY HOTEL » sont réparties comme suit

Q' Louise De Brabanter 150 parts

Q' Fawzi Jebira 150 parts

D. DISPOSITIONS PREALABLES

Préalablement à l'augmentation de capital dans la sprl « FLY HOTEL » par apport de la partie du patrimoine de sa « LOB-IMMO », il sera procédé aux actions suivantes

1. Cession de 40 % des parts de la sprl « FLY HOTEL» détenues par Monsieur Fawzi JEBIRA et Madame Louise De Brabanter à de nouveaux investisseurs.

2. Augmentation de capital par apport en numéraire : Monsieur Fawzi JEBIRA et Madame Louise De Brabanter affecteront une partie du prix de cession des parts à l'augmentation de capital dans la sprl « FLY HOTEL » pour rembourser la ligne de crédit contractée auprès de Ia banque VAN BREDA pour le financement du bâtiment faisant l'objet de la scission partielle. Le but étant que le bâtiment « ancien maison communale de Ransart» soit quitte et libre de toute dette après l'entrée dans le capital de « FLY HOTEL » des nouveaux investisseurs.

E. RAPPORT D'ECHANGE DES TITRES ET SOULTE EVENTUELLE

Le rapport d'échange des actions ou parts s'établira comme suit :

tl la sa « LDB-IMMO » (société scindée partiellement) :

1. Actif net comptable au 31-10-2013: 997.639,33 e

2. Nombre de parts existantes : 4.000 parts

3. La valeur comptable d'une action est dès Iors de : 249,41 E

Q' la sprl « FLY HOTEL» (société bénéficiaire) :

L Actif net de l'apport est de 450.000,00 E

2. Actif net comptable de la société bénéficiaire ; 30.000,00 E

3. Il existe 300 parts sans désignation de valeur nominale, identiques et conférant les mêmes droits et avantages.

4. La valeur comptable d'une part est dès lors de ; 100 E

Il sera créé 4.500 parts sociales nouvelles de la sprl « FLY HOTEL » (société bénéficiaire). Les dites parts nouvelles seront identiques à celles existantes sous réserve de ce qui sera dit ci-après quant à la participation aux bénéfices.

Aucune soulte en espèce n'est prévue.

d

"

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

F. DESCRIPTION ET REPARTITION DU PATRIMOINE TRANSFERE A LA NOUVELLE SOCIETE

Le transfert de la partie du patrimoine de la sa « LDB-IMMO » sera effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 octobre 2013.

1) Situation comptable au 31-10-2013 avant scission

ACTIF 31/10/2013 PASSIF 31/10/2013

ACTIFS IMMOBILISES 2 296 913.66 CAPITAUX PROPRES 997 639.33

I Capital 99157.41

IFrais établissement 0.00

II Primes d'émission 0.00

II Immob Incorporelles 0.00 III Plus values réévaluation 1 026 112.78

W Réserves 1 600.00

III Immob corporelles 2 296 913.66 A. Légale 1600.00

A. Terrains & constructions 2 296 618.86 B. Disponibles_ 0.00

B. Installations, machines et outillage 0.00 V Résultat reporté -129 230.86

C. Mobilier et Matériel roulant 294.80 Résultat de l'exercice 0.00

D. Location financement et droits similaires 0.00

VII Provisions pr 3risq. et ch 0.00

IV Immobilis ations financières

1 321 312.71



ACTIFS CIRCULANTS 22 038.38

DE3' l'1+~

VIII Dettes à plus d'un an 143 934.83 _

V Créances à+d'un an 0.00

A. Dettes financières 143 934.83

B. Dettes commerciales 0.00

VI Stock, commandes en cours 0.00 D. Autres dettes 0.00

IX Dettes à un an au plus 1 177 377.88

VII Créances à un an au plus 26 338.96

A. Créances commerciales 21 538.96 A. Dettes + lan éch ds année 493 846.90

B. Autres créances 4 800.00 B. Dettes financières 405 038.52

C. Dettes commerciales 13 238.66

D. Acomptes 159 310.00

E Dettes fiscales, sal, soc 0.00

VIII Placements de trésorerie 1. impôts 0.00

2. Rémun et charges sociales 0.00

IX Valeurs disponibles -4 300.58 F. Autres dettes 105 943.80

X Comptes de régularisation 0.00

_

X Comptes de ré~ularisation 0.00



TOTAL DE L'ACTIF 2 318 952.04 TOTAL DUPASSIF 2 318 952.04

6 ! º%

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

2) Commentaire sur les postes significatifs des éléments actifs et passifs à transférer

Terrains et constructions

Il s'agit d'un immeuble sis à 6043 Ransart, Place Louis Delhaize 1, cadastré 391T commune de Charleroi (Ransart) Division 24 Section A. L'immeuble a été acheté le 20 décembre 2007 auprès de la SA « Société Louis Delhaize financière et participation ». L'immeuble a fait l'objet d'un permis d'urbanisme PU/2010/0033 pour la transformation de l'ancienne maison communale de Ransart en un hôtel d'une capacité de 55 chambres accordé le 07/06/2011, prorogé jusqu'au 14/06/2016 par décision du collège communal du 8 juillet 2013.

La valeur comptable au 31-10-2013 s'élève à 850.000 E.

DETTES

Le bâtiment faisant l'objet du transfert a fait l'objet d'un financement par une ligne de crédit contractée auprès de la banque VAN BREDA. Le montant de la ligne de crédit qui sera transférée s'élève à 400.000 EUR. Il persiste encore à ce jour une hypothèque au profit de la banque VAN BREDA sur le bâtiment qui sera transféré dans le cadre de l'opération de scission partielle.

DROITS ET ENGAGEMENTS HORS BILAN

Tous les droits et engagements vis-à-vis des tiers liés aux actifs et passifs transférés seront intégralement repris par « FLY HOTEL » spri.

G. MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE

Les 4.500 parts sociales créées dans la société bénéficiaire seront inscrites au nom des actionnaires de la sa « LDB-IMMO », étant :

Q' Louise De Brabanfer 2.250 PS

Q' Fawzi Jebira 2.250 PS

Ces parts sociales entièrement libérées seront attribuées par l'organe de gestion de la société bénéficiaire aux actionnaires de la société scindée partiellement.

H. DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES PARTS NOUVELLES DONNENT DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES

Les nouvelles parts donneront droit aux bénéfices à partir du 1' novembre 2013,

I. DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE SCINDEE SONT CONSIDEREES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE

Les opérations de la sa « LDB-IMMO », effectués à partir du ler novembre 2013 sur les actifs et passifs transférés à la sprl « FLY HOTEL » seront, du point de vue comptable, considérées comme accomplies pour compte de cette dernière.

~ . r

Volet B - suite

J. DROITS SPECIAUX ASSURES PAR LA SOCIETE BENEFICIAIRE AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE SCINDEE ET MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD

Toutes les actions formant le capital de la société scindée sont identiques et confèrent Ies mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'il n'y a lieu de créer dans la société bénéficiaire de l'apport, des parts conférant des droits spéciaux.

K. HONORAIRES ACCORDES AUX EXPERTS EXTERNES

L'article 734 du Code des sociétés stipule que les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 731, 746, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.

Les actionnaires des deux sociétés participant à l'opération décident à l'unanimité de faire usage de cette disposition. Par conséquent, I'organe de gestion ne rédigera pas le rapport prévu à l'article 731 et aucun expert externe ne sera désigné en vue de rédiger le rapport prévu à l'article 746.

L. AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIETE SCINDEE

Aucun avantage particulier ne sera accordé aux organes de gestion de la société scindée et de la société bénéficiaire, du fait de la scission partielle ou à son occasion.

Fait à Bruxelles le 24 décembre 2013

Pour Ia société scindée la sa « LDB-IMMO »

Monsieur Fawzi JEBIRA adame Lou"se De Brabanter

A inistrateur Déléguée

Gérante

Administrate

Pour la société existante la spri « FLY HOTEL »

Monsieur Fawzi JEBIRA

Gérant

Madame Louis De Braba

Réservé

au

Moniteur belge

Bjfagen bij fiët Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 12.06.2013, DPT 12.06.2013 13186-0255-011
17/02/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 15.02.2012, DPT 15.02.2012 12035-0006-011
16/05/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 21.04.2011, DPT 10.05.2011 11107-0526-010
14/05/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 09.04.2010, DPT 11.05.2010 10113-0546-012
11/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 04.09.2009, DPT 04.09.2009 09742-0339-016
13/04/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
18/07/2008 : BLT003427
05/02/2008 : BLT003427
09/01/2008 : BLT003427
21/05/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
24/04/2007 : BLT003427
22/01/2007 : BLT003427
03/02/2006 : BLT003427
04/02/2005 : BLT003427
05/01/2004 : BLT003427
01/03/2003 : BLT003427
10/09/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
19/11/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
19/01/2001 : BL564755
08/02/2000 : BL564755
05/02/1999 : BL564755
19/06/1998 : BLT3427
01/11/1997 : BLT3427
01/01/1997 : BLT3427
03/02/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 14.01.2016, DPT 26.01.2016 16035-0344-010
22/04/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
28/04/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
04/07/2018 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
LDB-IMMO

Adresse
AVENUE DE LA LIBERTE 154 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale