LE CAMELEON BAVARD

Association sans but lucratif


Dénomination : LE CAMELEON BAVARD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 462.260.527

Publication

02/10/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Déposé / Reçx Ic

2 3 SEP 2014

au greffe du tri eig de commerce frarco.photle

N° d'entreprise : 462.260.527

Dénomination

(en entier) : Le Caméléon Bavard

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Vogler, 38 à '1030 Schaerbeek

Obiet de l'acte : Démissions - Réélections - Nominations d'Administrateurs

Suite à l'Assemblée Générale du 22/01/2014 :

Démission(s) d'administrateur(s)

KARAGOZ Aynur, domicilée Rue de Locht, 98 à 1030 Schaerbeek. Ayant été absente et non représentée à plus de la moitié des réunions du CA, elle est considérée comme démissionnaire.

Suite à l'Assemblé Générale du 23/05/2014 :

Réélection(s) d'administrateur(s)

KHAYAR Jamal, domicilié à Rue de la Poste, 126 bte7 à 1030 Schaerbeek

Et réélection(s) de la Présidente

SCHWEITZER Lucie, domicilée Chaussée de Haecht, 257 à 1030 Schaerbeek

Suite à l'Assemblé Générale du 2210112014:

Nomination(s) d'administrateur(s)

DAL Dominique, domicilié à Rue Tenniers, 2 à 1030 Bruxelles, né à Anvers le 3/09/1948

URIADDE Toufik, domicilié à Schaarbeeklei, 546 à 1800 Vilvoorde, né à Saint-Josse-ten-Noode le 23/08/88

WILLEM Maria , domiciliée à Eugène Demolderlaan 87 à 1030 Schaerbeek, née à Oostende, le 12/12/53

Et nomination en tant qu'administratrice et secrétaire :

ESSAIDI Tamimount, domiciliée à Avenue Rogier, 237 à 1030 Schaerbeek, née à Douar Lkitoun Zarkat,

le 28/05/1964

Votes : il y a eu 42 personnes qui ont voté. DAL Dominique est élu avec 36 voix ESSAIDI Tamimount est élue avec 35 voix URIADDE Toufik est élu avec 30 voix WILLEM Maria est élue avec 26 voix

Ayant atteint la majorité des voix, ces guettes personnes sont donc élues au Conseil d'Administration.

Gestion journalière

Cessation en qualité de coordinateur pédagogique suite à son licenciement du 18/02/2014 de KLEPININE; Nicolas, domicilié rue de Rome, 13 à 1060 Saint-Gilles, né le 21/06/1971 à Issy-Les-Moulinneaux.

MOE? 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Volet B - Suite



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Nomination en qualité de gestionnaire des ressources humaines de S! M'HAMMED Dalila, domiciliée à 'Avenue Emile Max, 125 à 1030 Schaerbeek née le 16/11/1985 à Schaerbeek,

Le Conseil d'Administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de

COLLETTE Isabelle, Administratrice

DAL Dominique, Administrateur

ESSAIDI Tamimount, Secrétaire

KHAYAR Jamal, Administrateur

SCHWEITZER Lucie, Présidente

URIADDE Toufik, Administrateur

VAN MIERLO André, Trésorier

WILLEM Maria, Administratrice

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

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15/07/2013
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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0 4 JUIL. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 462.260.527

Dénomination

(en entier) : Caméléon Bavard

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Vogler, 38 à 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Démissions, réélections d'Administrateurs suite à l'assemblée générale du 24105/2013

1, Transfert de siège social

Sans objet

2. Démissions d'administrateurs

- Personne qui démissionne : EINSWEILER Anne, domiciliée Rue de la Ruche, 21 à 1030 Schaerbeek..

- Personne considérée comme démissionnaire : KARAGOZ Aynur, domicilée Rue de Locht, 98 à 1030 Schaerbeek. Ayant été absente et non représentée à plus de la moitié des réunions du CA, elle est considérée comme démissionnaire.

3. Réélections d'administrateurs

- KARAGOZ Aynur, domicilée Rue de Locht, 98 à 1030 Schaerbeek

- VAN MIERLO André, domicilié à avenue des Tarins, ibis à 1950 Krainem

4. Nominations d'administrateurs

Sans objet

5. Changement de fonction

Le CA du 17 juin 2013 e approuvé la nomination de Lucie SCHWEITZER comme présidente, avec effet

immédiat, suite à la démission de Jamal KHAYAR à cette fonction.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

6. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

- COLLETTE Isabelle, Administratrice

- KARAGOZ Aynur, Administratrice

- KHAYAR Jamal, Secrétaire

- SCHWEITZER Lucie, Présidente

- VAN MIERLO André, Trésorier

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

26/07/2012
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1 7 JUIle 2012

Greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 462.260.527

Dénomination

(en entier) : Caméléon Bavard

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue 1/bigler, 38 à 1030 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission, cessation, nomination d'Administrateurs suite à l'assemblée générale du 25/05/2012

Extrait de l'Assemblée générale du 25/05/2012

<Cessation et démission d'administrateurs>

-Personnes dont le mandat arrive à sa fin : Thylbert Dal, fl ne se représente pas.

-Personnes considérées comme démissionnaires : Aynur Karagoz. Ayant été absente et non représentée à plus de la moitié des réunions du CA, elle est considérée comme démissionnaire.

<Nomination d'administrateurs>

Personnes qui se présentent comme candidats au CA

-KARAGOZ Aynur, domiciliée Rue de Locht, 98 à 1030 Schaerbeek, née à Schaerbeek te 11 juillet 1979, -EINSWEILER Anne, domiciliée Rue de la Ruche,21 à 1030 Schaerbeek, née à Bruxelles le 22 octobre 1949,

- COLLETTE Isabelle, domiciliée Avenue des Atrébates, 16 à 1150 Woluwe-St-Pierre, née à Uccle le 8 mai

1962,

Votes : Il y a 57 personnes qui ont voté,

-Aynur Karagoz est élue avec 33 voix

-Annette Einsweiler est élue avec 41 voix

-Isabelle Collette est élue avec 44 voix.

Ayant atteint la majorité des voix, ces trois personnes sont donc élues au Conseil d'Administration.

Suite à l'assemblée générale du 25/5/2012 et la distribution des mandats établis lors de la séance du Conseil d'administration du 11/06/2012,

<le Conseil d'Administration est désormais composé comme suit > :

-COLLETTE Isabelle, Secrétaire,

-EINSWEILER Anne, Administratrice

-KARAGOZ Aynur, Vice présidente

-KHAYAR Jamal, Président

-SCHWEITZER Lucie Administratrice

-VAN MIERLO André , Trésorier

COLLETTE isabelle Administratrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé 1111111111111e111111

au

Moniteur

belge

05 -12-2011

Greffe

N° d'entreorise : 0462.260.527

Dénomination

(en entier) : Caméléon Bavard asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : rue vogler 38 1030 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination de déléguées à la gestion journalière

Suite à l'assemblée générale du 20 mai 2011 .

La gestion quotidienne est assurée par Mme Sophie LAMBERT en qualité de Secrétaire générale ainsi que par Meule BOCKEN Marilyn en qualité de Secrétaire générale adjointe et M. Nicolas KLEPININE en qualité de coordinateur pédagogique en vertu des compétences précisés par les Statuts art. 19.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/07/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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1 2 JUL 2011

Greffe

Dénomination : Caméléon Bavard asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Vogler 38 1030 Schaerbeek

N° d'entreprise : 0462260527

Objet de l'acte : Nominations et démissions du conseil d'administration

Assemblée générale du 20 mai 2011

Ont donné leur démission du CA transitoire :

- Sophie LAMBERT, domiciliée rue de Koninck 95 à 1080 Bruxelles, née le 28/07/1974 à 1180 Bruxelles, - Nicolas KLEPININE, domicilié à rue de Rome 13 à 1060 Bruxelles, né le 21/06/1971 à Issy-les-Molinneaux, France

- Marilyn BOEKEN, domiciliée à rue du Mail, 45 à 1050 Bruxelles, née le 25/03/1979 à 1070 Bruxelles

- Anne Einsweiler domiciliée à rue de la Ruche, 21 à 1030 Bruxelles, née le 22/10/1949 à 1030 Bruxelles - Marc Bolly, domicilié à Allée des Novateurs 6 à 1070 Bruxelles, né le 18/09/1953 à Bruxelles

A été élu pour un mandat de 3 ans

- -Jamal KHAYAR, domicilié rue de la Poste, 126 bte 7 à 1030 Bruxelles, né le 03/10/1975 à Saint-Josse-ten-Noode, née à Saint-Josse-ten-Noode le 13/03/1981.

A été élue pour un mandat de 3 ans.

- SCHWEITZER Lucie, domiciliée à chaussée de Haecht n°257 à 1030 Bruxelles née le 06/02/1942 à Jadotvjlle (Congo belge).

Ont été élus pour un mandat de 2 ans

- VAN MIERLO André , domicilié à avenue des Tarins, 3bis à 1950 Krainem, né le 02/08/1946

à Anvers

- KARAGOZ Aynur, domiciliée à avenue Guillaume Gilbert, 51 - 1050 Bruxelles, née à Schaerbeek le

11/07/1979.

A été élu pour un mandat d'1 an

- DAL Thylbert, domicilié à place du home n°2 à 1083 Bruxelles, né à 1000 Bruxelles le 04/10/1978.

Le Conseil d'administration est composé de:

- Jamal KHAYAR

- Aynur KARAGOZ

- André VAN MIERLO

- Thylbert DAL

- Lucie SCHWEITZER

Mentionner sür fe. dernière page du Volet B :

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Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2011- Annexes du Moniteur belge

13/04/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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WELLES

Greffe

Art. 8. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, en son absence, par le plus ancien' des membres présents.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 462:260. 25

Dénomination

(en entier) : ,Le Caméléon Bavard

(en abrégé) : L_ J

Forme juridique : AS$L

Siège ; Rue de la Ruche, 21 à 1030 Bruxelles

Objet de l'acte :

Changement aux statuts - changement du siège social-démissions et élections Nouveaux statuts adoptés par l'assemblée générale en date du 28 février 2011

TITRE 1 - DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, OBJET ET DUREE

Art. 1. L'association est dénommée « Le Caméléon Bavard »

Art. 2. Le siège social est établi à 1030 Schaerbeek, Rue Vogler, 38 dans l'arrondissement judiciaire de' Bruxelles. Il pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues' pour la modification des statuts.

Art. 3. L'asbl a pour objet la formation et l'amélioration du vécu quotidien, professionnel, scolaire' et extrascolaire de l'adulte et de l'enfant par la valorisation d'une approche artistique et culturelle, par l'apprentissage de techniques d'expression et de communication (verbales, plastiques, musicales, corporelles)., Une priorité sera donnée aux publics socialement et culturellement défavorisés, dans un souci permanent d'intégration et de cohésion sociale.

Art. 4. L'asbi est constituée pour une durée indéterminée et peut être dissoute à tout moment. TITRE 2 - LES MEMBRES

Art. 5. L'association se compose de membres effectifs. Le nombre ne peut être inférieur à dix. La liste des' membres est reprise dans un registre des membres.

Sont membres effectifs les personnes admises par l'assemblée générale statuant à la majorité simple, sur: proposition du conseil d'administration. Tout nouveau membre devra adhérer aux statuts de l'association.

Art. 8. Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Le membre effectif qui sera ni présent ni représenté lors de deux assemblées générales consécutives sera: présumé démissionnaire.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers. , des voix présents ou représentés.

Art.7. Les membres effectifs ne sont soumis à aucune cotisation ou obligation financière.

TITRE 3  L'ASSEMBLEE GENERALE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 9. L'assemblée générale détient tous les pouvoirs qui lui sont accordés par la loi et les présents statuts. Elle est compétente pour :

1. le modification des statuts ;

2. la nomination et la révocation des administrateurs ;

3. la nomination et la révocation des commissaires éventuels et ia fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération leur serait attribuée ;

4. la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires éventuels ;

5. l'approbation des budgets et des comptes ;

6. la dissolution de l'asbl ;

7. l'admission et l'exclusion d'un membre.

Art. 10. II y a une assemblée générale chaque année, dans le courant du première semestre qui suit la

clôture des comptes.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment par le conseil d'administration

ou à la demande d'au moins un cinquième des membres effectifs.

Les membres effectifs sont convoqués par courrier ordinaire, signé par le président, adressé huit jours au

moins avant l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure, et le lieu de réunion.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être inscrite à l'ordre du jour.

Art. 11. Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire remplacer par un autre membre effectif, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus de deux procurations.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes et représentées. Chaque membre effectif dispose d'une voix. En cas de partage, la voix du président est prépondérante.

Art. 12. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès- verbaux, signé par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs et les tiers justifiant d'un intérêt légitime peuvent en prendre connaissance.

TITRE 4 - LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 13. Le conseil d'administration est composé de cinq administrateurs au moins et quinze au plus, tous

membres effectifs.

Le nombre des administrateurs sera toujours inférieur d'une unité au moins par rapport au nombre des

membres effectifs.

Le statut d'employé avec contrat de travail au sein de l'association est incompatible avec celui

d'administrateur.

Les administrateurs sont élus pour un mandat de 3 ans.

Ils sont rééligibles. Ils peuvent en tout temps être révoqués par l'assemblée générale.

Un administrateur absent à plus de ia moitié des séances du conseil d'administration de l'année écoulée est

présumé démissionnaire.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne, membre de l'équipe des travailleurs ou non, qu'il

estime utile d'associer à ses travaux.

Tout membre de l'équipe peut faire la demande de participer aux réunions du conseil d'administration. Il y

participera dans ce cas sans voix délibérative. Toutefois le conseil d'administration se réserve la possibilité de

tenir des séances à huis clos.

Art. 14. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exercice du mandat reçu.

Art. 15. Lors de la première séance du conseil d'administration qui suit l'assemblée générale ordinaire, le conseil d'administration élit en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

Art. 16. Le conseil d'administration e les pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par les présents statuts ou par la loi à l'assemblée générale est de sa compétence.

TITRE 5 - DELEGATIONS

Art. 17. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association

par le conseil d'administration représenté par son président, ou par un administrateur désigné à cet effet.

Tout acte engageant l'association, tout pouvoir et toute procuration, toute embauche et toute révocation

d'agents, d'employés et de salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par délibération spéciale

du conseil d'administration, sont valablement signés par une des personnes suivantes :

- le président du conseil d'administration,

- le vice-président du conseil d'administration,

- le secrétaire du conseil d'administration,

Volet B - Suite MQD 2.2

- la personne qui occupe la fonction de secrétaire général,

- la personne qui occupe la fonction de coordinateur pédagogique,

- le coordinateur de l'asbi, dans la stricte limite des actes de gestion quotidienne de l'asbt.

TITRE 6  ADMINISTRATEUR CONCILIATEUR

Art. 18. Le conseil d'administration peut désigner un administrateur conciliateur chargé d'intervenir sur le terrain en cas de conflit impliquant une ou plusieurs personnes.

TITRE 7 - COMPTES

Art. 19. Chaque année au cours du premier ou du deuxième trimestre de l'année civile, les comptes de l'exercice écoulé sont arrêtés et le budget du prochain exercice dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra au plus tard le 30 juin suivant l'exercice civil concerné.

Art. 20. En cas de dissolution de l'association, les avoirs de l'asti', seront attribués, après apurement des dettes, à une ou plusieurs asbl poursuivant un but similaire.

TITRE 8  DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 21. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27/061 1921, modifiée par la loi du 2/05/2002 régissant les associations sans but lucratif.

Art. 22. Les présents statuts entrent en vigueur le 19 mai 2011. Ils remplaceront à cette date les statuts coordonnés approuvés le 13 octobre 2005.

L'assemblé générale de ce jour décide de la modification du C.A.

Démissions:

Danero Emilio, domicilié 182 Chaussée de Bruxelles à 1190 Bruxelles.

Claude Anne-Marie, domicilié 319 rue des Coteaux à 1030 Bruxelles.

Nominations:

Leconte Jean-marie, domicilié 15 rue Victor Vanderhoeft à 1030 Bruxelles, né le 23 mars 1946 à Mortsel.

Lambert Sophie, domicilié 95 rue de Koninck à 1080 Bruxelles , née le 28 juillet 1974 à Uccle.

Klépinine Nicolas, domicilié 13 rue de Rome à 1060 Bruxelles , né le 21 juin 1971 à Issy les Moulinneaux

(France)

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Schweitzer Lucie Présidente

Bolly Marc Adminstrateur

Philippe Hunt Administrateur

Einsweiler Anne Administratrice

Leconte Jean-Marie Administrateur

Lambert Sophie Administratrice

Klépinine Ni colas Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/04/2011 - Annexes du Moniteur belde_ _ _

Coordonnées
LE CAMELEON BAVARD

Adresse
RUE VOGLER 38 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale