LE COLOMBIER CENTRE D'ACCUEIL EXTRA-SCOLAIRE ET D'ACCOMPAGNEMENT FAMILIAL

Association sans but lucratif


Dénomination : LE COLOMBIER CENTRE D'ACCUEIL EXTRA-SCOLAIRE ET D'ACCOMPAGNEMENT FAMILIAL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 454.285.147

Publication

10/12/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Déposé /Reçu le

0 i DEC. 2014

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N° d'entreprise : 454265.147

Dénomination

(en entier) : Le Colombier Centre d'Accueil extra-scolaire et

d'accompagnement familial

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : 11, rue des Artistes -1020 Laeken

Objet de l'acte : Changement aux statuts- Démission- Relection et Election d'administrateurs Changement à l'article 3 des statuts

L'assemblée générale extraordinaire du 7 novembre 2014 adopte à l'unanimité le changement aux statuts

suivant :

Changement à l'article 3 des statuts:

Article 3

L'association a pour but de développer toutes actions favorisant une meilleure insertion sociale positive et active des membres des familles de milieux populaires socioéconomiquement défavorisés, notamment celles issues de !'immigration et, en particulier, des enfants confrontés à des problèmes de scolarité et/ou de comportement, en développant .notamment une action d'aide à la scolarité, d'aide à l'expression et à la créativité, une action de rencontre et d'animation des adultes, une action de médiation entre familles, écoles, de quartier et institutions s'occupant de l'enfance et de la jeunesse, et une action de guidance d'enfants confrontés à des problèmes particuliers.

L'article 3 But social est complété par le texte suivant : 'L'action se développe et se structure en synergie avec les autres membres du réseau associatif laekenois d'initiative citoyenne.

Démissions-reélections et élections

L'Assemblée générale extraordinaire de ce jour acte la démission de Dominique Poncelet, 7 rue des écoliers 7000 Mons .

L'assemblée générale extraordinaire du 7 novembre 2014 a reélu comme administrateurs pour 4 ans (jusqu'à l'AG de 2018) Baus Martine, 53 rue Emile Delva à 1020 Bruxelles, Danero Emilio 182 Chaussée de bruxelles à 1190 Bruxelles, Nanan Jacques 34 rue de la Royauté à 1020 Bruxelles et Van Hees Georgette 26 rue Jan Bollen à 1020 Bruxelles. L'assemblée générale élit Danero Mathieu né le 16 mai 1980 à Bruxelles et domicilié 149, avenue Ducpétiaux à 1060 Bruxelles et Delhove Michel né le 11 mai 1959 à Berchem-Sainte-Agathe et domicilé 25 Esrdoornlaan à 1850 Grimbergen.

A l'issue de l'assemblée générale le conseil d'administration se compose comme suit

Baus Martine, Danero Emilio, Danero Mathieu, Delhove Michel, Hanon Jacques, Van Hees Georgette.

L'Assemblée acte que le Conseil d'administration réuni ce jour a réparti les fonctions comme suit : Hanon Jacques président, Delhove Michel trésorier, Van Hees Georgette secrétaire. Toutes ces personnes ont pouvoir de représenter l'association à l'égard des tiers.

L'Assemblée désigne Danero Emilio et Baus Martine délégués à la gestion journalière telle que définie ci-

dessous:

Dans le cadre de cette délégation de pouvoir, chaque délégué à la gestion journalière peut isolément

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2014 - Annexes du Moniteur b elgé

MOD 2.2

Volet B - Suite

Signer la correspondance, conclure tous les contrats et accords relatifs à l'achat de matériaux et de fournitures journalières de l'association. Etablir et signer tous les documents requis par la législation sociale.

Demander, réclamer, récupérer, recevoir et prendre toutes les dispositions nécessaires et légitimes de manière à recouvrer toutes sommes d'argent, dettes ou propriété

Retirer et accepter au nom de l'association, de la poste, de la douane, de tous chemins de fer et messageries, tous envois, lettres, caisses et paquets, recommandés ou non y compris ceux renfermant des valeurs déclarées, encaisser tous mandats de !a poste, donner et signer des reçus ou décharges.

Représenter l'association dans tous ses rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé.

Toucher et recevoir toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques en ce compris celle de la Poste, effectuer sur les dits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par ordre de virement ou transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre de banque, payer toutes sommes dues par t'association. Toutefois, pour tout engagement supérieur à 10.000 «, l'association n'est valablement engagée que par deux administrateurs signant conjointement.

Valider toutes les factures et notes de frais des membres du personnel.

Conclure les contrats d'assurances obligatoires ou non avec la cosignature d'un administrateur....

Se charger des dossiers de subventions ou autres.

Etablir les budgets, les rapports de gestion les comptes et bilans annuels.

Proposer au président la convocation d'un Conseil d'administration lorsqu'une situation risque de perturber la gestion journalière de l'association.

Plus généralement, poser tout acte de gestion journalière recouvrant des lignes de conduite décidée en conseil d'administration et qui doivent être réalisées régulièrement pour assurer la bonne marche de l'association.

Nanon Jacques

Président

14/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

Réservé IlegneMel

au

Moniteur

belge

nuxELLEs

0 4 JUL 2011

Greffe

hi` d'entreprise : 454.285.147

Dénomination

(en entier) : Le Colombier Centre d'Accueil extra-scolaire et

d'accompagnement familial

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 11, rue des Artistes -1020 Laeken

Objet de l'acte : Election d'administrateurs

L'Assemblée générale du 3 mai 2011 a reélu pour un mandat de 4 ans comme administrateurs: Jacques; Hanon, domicilié 34, Rue de la Royauté à 1020 Bruxelles, Martine Baus domiciliée 53, Rue Emile Delva à 1020: Bruxelles, Georgette Van Hees domiciliée rue Jean Bollen, 26 à 1020 Bruxelles, Dominique Poncelet domiciliée' 133 avenue Prudent Bols à 1020 Bruxelles.

L'assemblée générale élit comme administrateur Emil'so Danero, né à Oviedo (E) le 15 mars 1954 et: domicilié chaussée de Bruxelles, 182 à 1190 Bruxelles.

A l'issue de l'assemblée générale le conseil d'administration se compose comme suit:

Jacques Hanon,

Georgette Van Hees,

Martine Baus,

Dominique Poncelet

Emilio Danero

Nom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'association à l'égard des tiers:

Hanon Jacques, président

Georgette Van Hees, secrétaire,

Martine Baus, trésorière,

Emilio Danero

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LE COLOMBIER CENTRE D'ACCUEIL EXTRA-SCOLAIRE…

Adresse
RUE DES ARTISTES 11 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale