LE DEBUT DES HARICOTS (EN ABREGE) DDH

Divers


Dénomination : LE DEBUT DES HARICOTS (EN ABREGE) DDH
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 877.021.936

Publication

30/07/2014
ÿþefflot Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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N° d'entreprise : 0877021936

Dénomination

(en entier) : Le Début des Haricots

. (en abrégé) : DDH

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège Rue Van Elewyck 35 à 1050 Ixelles (Belgique)

Objet de l'acte Démission et nomination d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 17/06/2014

(...) l'Assemblée Générale accepte les démissions de administrateurs suivants

*Anàfs Le Troadec, domiciliée rue de Stassart 91 à 1050 Ixelles, née le 14/02/1985.

* Anaïs Vander Donald, domiciliée Vieux Moulin 48 à 7890 Wodecq, née le 15/11/1982 à Ath.

.* Catherine Delaunay, domiciliée Lindenberg 8 à 1200 Bruxelles, née le 21/10/1980 à Braine-l'Alleud.

* Anna Balez, domiciliée avenue Albert 169 à 1190 Forest, née le 02/10/1985 à Sariat (France).

* Sophie Deboucq, domiciliée rue Lumsonry 84 à 5651 " Tarcienne, née le .

24/12/1988 à Ottignies. '

* Martin Pigeon, domicilié rue de Bordeaux 29 à 1060 Saint-Gilles, né le 31/07/1979.

L'Assemblée Générale nomme les administrateurs suivants :

* Elodie Garcin, domicilée rue Meyerbeer 38 à 1190 Forest, née' le 24/10/1987 à Vichy (France).

* Sofia Baruffol, domiciliée avenue Maurice Maeterlinck 76 à 1030 Schaerbeek, née le 18/05/1986 à Ottignies.

* Cécile Coddens, domiciliée Hofveld 1 à 1630 Linkebeek, née le 26/01/1979.

* Renaud Pinchart, domicilié Vévy Wéron 15 à 5100 Wépion, né le 16/01/1979 à Braine-l'Alleud.

Désormais. le Conseil d'Administration se compose comme suit:

* Thomas Vercruysse, Elodie Garcin; Sofia Baruffol, Cécile Coddens, Arnaud Billande, Timothée Claessens et Renaud Pinchart.

Mentionner sur la dernière page du Voler B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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11/04/2013
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N° d'entreprise : 0877021936

Dénomination Le début des haricots - Sustainable Agriculture, Food and Ecology (en entier) :

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(en abrégé) : ddh

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue Van Elev yck 35 à 1050 Ixelles

Objet de l'acte : NOUVEAUX STATUTS, NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION '

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale du 28 février 2013 :

(...) L'Assemblée Générale accepte les démissions des administrateurs suivants :

Roels, Maarten, domicilié av. Georges Benoidt 3 à 1170 Watermael-Boitsfort.

Van Belle, Laurence, domiciliée avenue Chazal 180 à 1030 Schaerbeek.

Claeys Bouuaert, Cyrille, domicilié Prés 5 à 7890 Wodecq.

L'Assemblée Générale nomme les administrateurs suivants :

Balez, Anna, domiciliée avenue Albert 169 à 1190 Forest, née le 02/10/1985 à Sarlat (France).

Bilande, Arnaud, domicilié rue du Collège 98 à 1050 Ixelles, né le 31/05/1985 à Anderlecht.

Deboucq, Sophie, domiciliée rue Lumsonry 84 à 5651 Tarcienne, née le 24/12/1988 à Ottignies.

Claessens, Timothée, domicilié rue Gray 108 à 1040 Etterbeek, né le 29/04/1983 à Uccle.

Désormais, le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Le Troadec, Anais, Administratrice.

Vanderdonck, Anais, Administratrice.

Balez, Anna, Administratrice.

Bilande, Arnaud, Administrateur.

Delaunoy , Catherine, Administratrice.

Pigeon, Martin, Administrateur.

Pinchart, Renaud, Administrateur.

Deboucq, Sophie, Administratrice.

Vercruysse, Thomas, Administrateur.

Claessens, Timothée, Administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso " Nom et signature

MOD 2.2

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(...) L'assemblée générale modifie ce jour l'ensemble des statuts de l'association. Les anciens statuts sont annulés et remplacés par :

Titre 1 - Dénomination

Article premier. L'association adopte la dénomination suivante : « Le début des haricots » (en abrégé: « ddh »). Tous les actes, factures, annonces, publications, et autres documents émanant de l'association mentionnent sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl ».

Titre 2 - Siège social

Art. 2. Son siège social est établi en Région de Bruxelles-Capitale. il est du ressort de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il est actuellement situé rue Van Elewyck 35 à 1050 Ixelles. Le conseil d'administration (ci-après dénommé «CA») décide de sa localisation. Toute modification du siège doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur belge.

Titre 3 - Définition et objectifs

Art. 3. « Le début des haricots » est une association ayant pour but social la protection de l'environnement, du/de la consommateur/trice et de l'agriculteur/trice paysan-ne à travers la promotion d'une alimentation saine et d'une agriculture écologique en Belgique et à l'étranger. L'association privilégie l'agriculture de proximité, c'est-à-dire qui rapproche agriculteurs/trices et consommateurs/trices au sens propre comme au sens figuré. Elle oeuvre en outre en faveur de la souveraineté alimentaire, notamment par le développement d'une agriculture urbaine.

Cependant, l'association pourra aussi promouvoir des pratiques écologiques dans d'autres domaines ne relevant pas de l'agriculture ni de l'alimentation.

Art. 4. L'association poursuit la réalisation de son but social par tous moyens et notamment par des activités d'économie sociale, de production agricole, de mobilisation citoyenne, de formation professionnelle, d'insertion socioprofessionnelle, de cohésion sociale, d'éducation permanente, d'éducation relative à l'environnement, d'accompagnement de projets collectifs citoyens, et d'expérimentation.

Ces activités viseront tous les publics et en particulier les jeunes, les populations issues de milieux populaires et de l'immigration. Le public cible sera partie prenante des projets, et acteur des activités mises en place. L'association est également soucieuse de défendre les intérêts des personnes nomades ayant un lien avec l'agriculture.

Les activités de l'association sont menées dans un esprit d'autonomisation, tant des publics côtoyés (stagiaires, élèves, enseignants, citoyens, etc.) que des projets en tant que tels.

L'association est animée par des valeurs telles que l'agroécologie, la sobriété heureuse et l'auto-gestion. L'association favorise le consensus" comme processus décisionnel tant dans son fonctionnement interne qu'avec l'ensemble des publics qu'elle côtoie.

L'association s'inscrit dans une démarche d'alimentation durable et adhère aux principes d'éducation émancipatrice et de relocalisation de l'économie.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou'indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Titre 4 - Membres

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Art. 5. L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur. Les membres effectifs sont des personnes physiques. Les membres adhérents et d'honneur sont des personnes physiques ou des personnes morales. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Art. 6. Est membre effectif toute personne présentée à une assemblée générale (ci-après dénommée «AG») par deux membres effectifs au moins et admise en cette qualité par une décision de ladite AG réunissant les deux tiers des voix présentes ou représentées, parce qu'elle est active dans son environnement pour la réalisation du but de l'association ou exerce une fonction active au sein de l'association.

Art. 7. Est membre d'honneur la personne proposée par le CA et élue par l'AG aux deux tiers des voix présentes ou représentées.

Art. 8. Est membre adhérent toute personne qui en a exprimé le souhait et qui est en ordre de règlement de la cotisation annuelle, sauf avis contraire et motivé de l'AG. Les montants des cotisations pour les membres adhérents et effectifs sont déterminés chaque année par l'AG sans pouvoir être supérieurs à 1000 euros. L'AG décide d'éventuels montants réduits ou majorés, ou de cas de dispense de cotisation (autres que ceux déjà prévus par les articles 10 et 11), par exemple pour des membres bénévoles actifs.

Art. 9. Les membres adhérents et les membres d'honneur participent aux délibérations de l'AG avec voix consultative. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

Art. 10. Sauf cas particuliers, un membre du personnel est également membre effectif pour toute la durée de son engagement et dispensé de cotisation, y compris pour la période comprise entre la fin de son engagement et l'AG qui suit.

Art. 11. Conformément à l'article 26, les administrateurs/trices sont également membres effectifs et dispensé-e-s de cotisation, y compris polir la période comprise entre la fin de leur mandat et l'AG qui suit.

Titre 5 - Démission et suspension des membres

Art. 12. La démission d'un membre effectif, adhérent ou d'honneur est effective par sa déclaration écrite au CA. L'exclusion, qui doit être motivée, ne peut toutefois être prononcée que par l'AG à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Art. 13. Est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'est ni présent ni représenté à deux AG consécutives sans s'excuser ou tout membre en retard de plus de 3 mois dans le paiement de sa cotisation. Tout membre ayant un mandat politique perd sa qualité de membre effectif.

Art. 14. Le membre du personnel admis à ce titre comme membre effectif mais dont le contrat de travail qui le liait à l'association a pris fin est démis d'office à la première AG qui suit la date de la rupture de son contrat sous réserve de se prévaloir expressément de son droit à solliciter son maintien en qualité de membre effectif.

Art. 15. Le CA peut suspendre, jusqu'à la décision de l'AG, le membre effectif ou adhérent qui aurait nui gravement aux intérêts de l'association.

Art. 16. Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque

prétention sur les actifs de l'association en vertu de sa seule qualité de membre. Cette exclusion de droits sur les actifs s'applique de tout temps : pendant la période où l'intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit, au moment de la dissolution de l'association, etc.

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto - Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Titre 6 - Assemblée générale

Art. 17. LAG est composée des membres effectifs de l'association. Elle est l'organe souverain de l'association et possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents statuts.

Art. 18. LAG est convoquée par le CA lorsque la loi le prescrit, ou lorsqu'il l'estime nécessaire, ou lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande. Dans tous les cas, le CA convoque au moins une AG chaque année, dans les six mois à dater de la clôture de l'exercice social.

Art. 19. Tous sujets à délibérer par l'AG (ÿ compris les candidatures au poste d'administrateur/trice) doivent parvenir à la coordination générale au moins 21 jours avant la date de l'AG. Les membres effectifs doivent être convoqués à l'AG sur la base d'un ordre du jour par lettre ordinaire ou tout autre moyen écrit ou électronique approprié au moins 8 jours avant celle-ci.

Art. 20. Les attributions de l'AG comportent le droit:

" de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

" de nommer et de révoquer les administrateurs/triçes

" d'approuver annuellement les budgets et les comptes ;

" d'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi où des statuts ;

" de prendre des résolutions qui ne figurent pas à l'ordre' du jour (pour autant que celles-ci recueillent deux tiers des voix présentes ou représentées), hormis pour la modification des présents statuts sur lesquels l'AG ne peut valablement délibérer que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation.

Art. 21. Toutes les décisions de l'AG se prennent à la majorité simple des voix, sans préjudice des articles 8, 12 et 20 de la loi sur les asbl, lesquels prévoient notamment:

" pour la modification des statuts: un quorum de deux tiers des membres présents ou représentés et une majorité des deux tiers des voix ;

" pour la modification des buts de l'association ou pour sa dissolution: un quorum de deux tiers des membres présents ou représentés et une majorité des quatre cinquièmes des voix ;

" pour l'exclusion d'un membre: pas de quorum requis mais une majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Art. 22. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités susmentionnées, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La résolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés. Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu'à une majorité de quatre cinquième des voix des membres effectifs présents ou représentés.

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Art. 23. Un membre effectif peut donner pouvoir à un autre membre effectif pour le représenter. Un membre effectif ne peut être porteur que de deux procurations. En cas de partage des voix, la proposition est réputée rejetée.

Les votes peuvent être effectués par appel, à main levée ou, si demandé par au moins un cinquième des membres effectifs présents ou représentés, par scrutin

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au secret.

berge Art, 24. Sur l'ordre du jour de l'AG annuelle figurent notamment les titres suivants:

1. présentation des rapports d'activité ;

2. présentation des comptes et budgets ;

3. décharge aux administrateurs/trices ;

4. admission, démission ou exclusion de membres ;

5. élection du nouveau CA ;

6. fixation des cotisations.

Art. 25. Les décisions de l'AG sont consignées dans un registre de procès-verbaux conservé au siège de l'association où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre,

Titre 7 - Conseil d'administration

Art. 26. L'association est administrée par un CA composé de membres effectifs. Le nombre total d'administrateurs/trices est compris entre trois au minimum et dix au maximum.

Art. 27. L'AG statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés, élit les administrateurs/trices parmi ses membres effectifs. Les candidatures auront été motivées au préalable conformément à l'article 19.

Art. 28. La durée du mandat est fixée à trois années, et le nombre maximum de mandats consécutifs à deux, sauf cas exceptionnel à l'appréciation de l'AG. Le mandat des administrateurs/trices est gratuit.

Art. 29. Le CA a les pouvoirs les plus étendus prévus par la loi sur les asbl pour l'administration et la gestion de l'association.

Art. 30. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'AG sont de la compétence du CA. Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles ainsi que prendre et céder à bail même pour plus de neuf ans; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toute subrogation et tout cautionnement, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer à tous droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles et personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées et hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Art. 31. Le CA a en charge la gestion des salarié-e-s occupé-e-s directement ou. indirectement par l'association (ici dénommé-e-s « membres du personnel »). À ce titre, il engage, occupe et licencie le personnel. Il fixe leur fonction et leur rémunération.

Art. 32. Le CA peut mandater une ou plusieurs personnes, administrateurs/trices ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège, pour représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Art. 33. Le CA délibère valablement si la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

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Art. 34. Le CA est responsable de sa gestion devant l'AG. Le CA informe en tout cas lors de l'AG les membres effectifs et les membres adhérents de ses activités.

Art. 35. Le CA se réunit au moins deux fois par an. Trois membres au moins du CA peuvent convoquer une réunion s'ils l'estiment nécessaire.

Art. 36. Les décisions se prennent à la majorité simple des membres du CA. En cas d'égalité des voix, la proposition est réputée rejetée. Un-e administrateur/trice peut donner pouvoir à un-e autre administrateur/trice pour le ou la représenter. Un-e administrateur/trice ne peut être porteur/euse que d'une procuration.

Art. 37. Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux et inscrites dans un registre spécial.

Art. 38.vLe CA peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec la signature y afférente, à l'un de ses membres ou à un tiers associé ou non, désigné en qualité de gérant.

Art. 39. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du CA, par deux administrateurs/trices au moins, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. Le CA ou le/la déléguée choisi-e par lui poursuit en justice les intérêts de ses membres et celui de l'association. Le CA ou le/la délégué-e choisi-e par lui représente l'association et agit aussi comme mandataire de ses membres.

Titre 8 - Finances

Art. 40. Le CA est responsable de la gestion financière. Les revenus de l'association proviennent des cotisations, des dons et de toute autre source légale. Les avoirs peuvent être déposés sur un compte en banque au nom de l'association.

Art. 41. L'exercice social commence le ler janvier et finit le 31 décembre. Le 31 décembre de chaque année, les comptes sont arrêtés et l'exercice clôturé. Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice sont soumis à l'AG.

Art. 42. L'AG peut désigner parmi les membres présents ou représentés un commissaire rééligible chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Son mandat est gratuit.

Titre 9 - Dispositions finales

Art. 43. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le CA à l'AG. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une AG statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés. Son rôle est de compléter les présents statuts, de donner les lignes directrices de la gestion quotidienne de l'association et de proposer une base éthique.

Art. 44. L'AG dispose en toute matière qui n'est pas régie par les présents statuts ou par la loi sur les asbl.

Art. 45. L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Art. 46. L'association ne peut être dissoute que par une décision prise lors de l'AG, laquelle doit réunir au moins quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 47. En cas de dissolution volontaire, l'AG nommera deux liquidateurs/trices et en déterminera les pouvoirs. Tout bénéfice éventuel de la liquidation sera destiné à une oeuvre ou à une association sans but lucratif poursuivant des buts similaires à ceux de l'association.

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27/11/2012
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N° d'entreprise : 0877021936

Dénomination Le Début des Haricots -- Sustainable Agriculture, Food and Ecology (en entier) :

(en abrégé) : Le Début des Haricots

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Van Elewyck 35 à 1050 Ixelles

Objet de l'acte : Démissions-nominations

Suite à l'assemblée générale du 18 juin 2012 :

Démission d'Administrateur:

Verstegen, Christine, rue Emile Feron 141-1060 Saint-Gilles.

Nomination d'Administrateur:

Le Troadec, Anáis, rue de Stassart 91---1050 Ixelles.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

Clayes Bouuaert, Cyrille, Administrateur.

Delaunay, Catherine, Administrateur,

Le Troadec, Anáis, Administrateur,

Pigeon, Martin, Administrateur.

Pinchart, Renaud, Administrateur.

Roels, Maarten, Administrateur.

Van Belle, Laurence, Administrateur.

Vanderdonckt, Anaïs, Administrateur.

Vercruysse, Thomas, Administrateur.

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N° d'entre'prise 68 02193j1

2012

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination Le Début des Haricots  Sustainable Agriculture, Food and Ecology (en entier) :

(en abrégé) : Le Début des Haricots

Forme juridique : ASBL .

Siège : Rue Van Efewyck 35 à 1050 Ixelles

Objet de Pacte : Réélections-Nomination d'Administrateurs

Suite à l'assemblée générale du 11 novembre 2011

Réélections d'Administrateurs:

Clayes Bouuaert, Cyrille, Prés 5  7890 Wodecq.

Delaunoy, Catherine, Lindenberg 8  1200 Woluwe-saint-Lambert.

Pigeon, Martin, rue de Bordeaux 29  " 1060 Saint-Gifles.

Vercruysse, Thomas, rue Lambiotte 88  1030 Schaerbeek.

Nomination d'Adminjstreur:

Verstegen, Christine, rue Emile Feron 141-1060 Saint-Gilles.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

Clayes Bouuaert, Cyrille, Administrateur.

Delaunoy, Catherine, Administrateur.

Pigeon, Martin,, Administrateur.

Pinchart, Renaud, Administrateur.

Roels, Maarten, Administrateur.

Van Belle, Laurence, Administrateur.

Vanderdonckt, Anaïs, Administrateur.

Vercruysse, Thomas, Administrateur.

Verstegen, Christine, Administrateur.

Moniteur

Mentionner sur la dernière page du volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

02/12/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2011 - Annexes du Moniteur belge -- N^ d'entreprise : 0877.021.938

Dénomination

(en entier) : Le Début des Haricots - Sustainable Agriculture, Food and Ecology

(en abrégé): Le Début des Haricots

Forme juridique: ASBL

Siège Rue Van Elewyck 35 à 1050 Ixelles

Objet de l'acte : Démissions-nominations

ExtraitduPVde[AGdu28 mars 2O11 :

L'Assemb|éoGénéna|eonoæpte|adémieeionduCnnsei|Ó'AdministraUondnMo|ndeCauchy(dom|ci||éemo~ de Venise 12 à 1050 Ixelles), Nadia Kuhn (domiciliée rue du Vieux Chemin 19 à 1495 Sart-dames-Avelines) et. |nàneNoUo(domioi|iónmoEvnrard53à119OFores).

LY\ eemh|áeGénàm|eé|~AnalsVanderdonokt(néa|e15M1/1&82à~~haddomk~|iéoVieuxK8ou|in48à.' 7890 VVodenq), Renaud P|nchmrt(ná|e 1801/1979ó Braine-l'Alleud et domicilié à Vévy Wéron 15 à 5100 VVépiun)etLourenua Van Belle (née|ai8/O4/1077àBeoham-Bainta-A othaeddumioi|iéeavonueChuzm|18O~ à 1030 Schaerbeek), membres du CA.









Mentionner sur ie dernière page du Volet B : 8u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

08/07/2015
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépótde l'acte



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N° d'entreprise : 0877021936

Dénomination

(en entier) : Le Début des Haricots

Déposé 1 Reçu le

Z.9 .'fr 2015

au greffe du treweal de commerce francop¬ ioue e Bruyc'les

(en abrégé) : DDH

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Van Eiewyck 35 à 1050 Ixelles (Belgique)

Objet de l'acte " Démission et nomination d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 26/03/2015 :

(...) l'Assemblée Générale accepte les démissions de administrateurs suivants

* Cécile Coddens, domiciliée Hofveld 1 à 1630 Linkebeek, née le 26/01/1979. L'Assemblée Générale acte la fin de mandat des administrateurs suivants :

*'Thomas Vercruysse, domicilié rue Auguste Lambiotte 88 à 1030 Schaerbeek, né le 20/02/1976.

L'Assemblée Générale nomme les administrateurs suivants :

* Sébastien KENNES, domicilé avenue Théo Vanpe 73 à 1160 Auderghem, né le 09/07/1984 à Etterbeek.

Désormais, le Conseil d'Administration se compose comme suit :

* Sofia Baruffol, Arnaud Billande, Timothée Claessens, Elodie Garcin, Sébastien Kennes et Renaud Pinchart.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LE DEBUT DES HARICOTS (EN ABREGE) DDH

Adresse
Si

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale