LE GUE , CENTRE THERAPEUTIQUE ET CULTUREL

Divers


Dénomination : LE GUE , CENTRE THERAPEUTIQUE ET CULTUREL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 409.625.159

Publication

10/07/2014
ÿþRéserv

au

Monitet

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

flhIIv III II FI Ii IHFI Di -D7-2Pg

*14133875* BRUXELLES

Greffe

II II



Dénomination : "Le Gué", Centre thérapeutique et culturel

Forme juridique : A.S.B.L.

siége : Chaussée de Roodebeek, 296-300 à 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 0409625159

Obi et de l'acte : Modification de l'assemblée générale, modification du conseil d'administration, délégation de pouvoirs

En sa séance du 11 juin 2014, l'assemblée générale a procédé à la nomination de trois nouveaux membres:

Leyssens Jérémie, domicilié rue Saint-Denis, 331 à 1190 Forest

Spallina Katya, domiciliée avenue d'Août, 7 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Malchair Stéphanie, domiciliée Avenue de la Seigneurie, 65 à 1325 Dion-le-Mont, n° 710611 474-50

Et a acté la démission de Meersseman Marie-Christine au 11/06/2014, au terme de l'AG du 11/06/2014.

L'assemblée générale a acte la démission du conseil d'administration de deux administrateurs en date du

11/06/2014:

Meerssernan Marie-Christine, après décharge aux administrateurs lors de l'AG du 11/06/2014

Boyer Lionel, après décharge aux administrateurs lors de l'AG du 11/06/2014

L'Assemblée générale a procédé à l'élection de deux nouveaux administrateurs pour un mandat de 2 ans: Crochefet Florence Margaret, née à Uccle le 24/11/1960, domiciliée Driebruggenstraat 46/b001 à 1160 Oudergem d 601124 016-19

Malchair Stéphanie,née à Limoges (France), le 11/06/1971, domiciliée Avenue de la Seigneurie, 65 à 1325: Dion-le-Mont, de nationalité française, n° 710611 474-50

L'AG a procédé au renouvellement du mandat pour 2 ans de

Jourquin Guy, né à Etterbeek le 01/04/1945, domicilié rue des Francs, 36 à 1300 Wavre n° 450401 269-62

Otte Xavier, né à Berchem-Ste-Agathe le 04.08.1950, domicilié Chée de Nivelles, 173 à 1472 Vieux

Genappe n° 500804 009-07

Zoltan Betty, née à Uccle le 10/09/1981, domiciliée rue de la Herse, 33 à 1170 Bruxelles n° 810910 278-22

Au 11/06/2014, le conseil d'administration se compose donc de : Crochelet Florence, Jourquin Guy, Malchair Stéphanie, Otte Xavier, Zoltan Betty.

En sa séance du 11/06/2014, le conseil d'administration a composé son bureau comme suit Président : Otte Xavier, Trésorier: Jourquin Guy , Secrétaire: Zoltan Betty

Conformément aux statuts, en sa séance du 11/06/2014, [e conseil d'administration maintient la délégation

de la gestion journalière et la représentation générale avec signature aux deux directeurs de l'ASBL:

Van den Eynde Michèle, née à Bruxelles Ie 28/03/52; rue Vandervelde,51 à 7190 Marche-lez-Ecaussinnes

n°520328 354-16

Et Fabry Patrick, né à Watemnael-Boitsfort le 27/11/57; av. Huart Hamoir,37 à 1030 Bruxelles n°571127

053-23

Sans que la liste ci-dessous soit exhaustive, la délégation de la gestion journalière aux deux directeurs, leur.

permet de:

- Avec signature de l'un ou de l'autre :

Exécuter toute décision du conseil d'administration

Gérer le personnel

Etablir et signer tous les documents requis par la législation sociale et se charger des relations avec le

secrétariat social et les administrations relatives à l'emploi, y compris ACS et Maribel ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Volet B - sune

Effectuer les achats (ou ventes) de bien meubles, de matériels et de marchandises courantes pour l'ASBL;

Se charger des dossiers de subventions et autres;

Conclure les contrats d'assurance obligatoires ou mon;

Disposer de la signature sur les comptes de l'ASBL et effectuer toute opération financière.

- Avec signature conjointe des deux directeurs:

Représenter l'ASBL dans ses rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé;

Contracter auprès des banques,des contrats de crédit en vue de financer les obligations sociales, fio_ rAset,

à savoir : pécules de vacances, primes de fin d'année, primes;

Signer les comptes de la BNB tels qu'approuvés par l'assemblée générale

Signer les documents servant à la publication au moniteur belge.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

p,

Réservé

u

Moniteur

belge

Signé Michèle Van den Eynde et Patrick Fabry, directeurs

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

15/07/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111111111!111111111111

-ie

0 4 ,'üNL. 2013

Greffe

Dénomination : "Le Gué", Centre thérapeutique et culturel

Forme juridique : AS.B.L.

Siège : Chaussée de Roodebeek, 296-300 à 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 409625159

Objet de l'acte : Modification des statuts - statuts coordonnés, modification de l'assemblée générale, modification du conseil d'administration, modification de la délégation de pouvoirs

En sa séance du 12 juin 2013, l'assemblée générale a modifié l'article 11 des statuts, a procédé à la nomination de deux nouveaux membres effectifs, a acté la démission de deux membres effectifs, a acté la démission de deux administrateurs, a procédé à la réélection d'un administrateur et a modifié le R.O.I.

Démissions et admissions de membres de l'A.G.

L'assemblée générale a acté la démission de Grégory Taelman au 30/06/2012 et de Michel Stévenart en date du 30/11/2012.

L'assemblée générale a admis Ilana Lewkowicz, rue Somville,32 à 1325 Chaumont-Gistoux et Valérie Natte, Avenue Ducpétiaux, 114 à 1060 Saint-Gilles, en tant que membres effectifs.

Démissions et admission d'administrateurs

L'AG a acté la démission du conseil d'administration en date du 12/06/2013 de Guy Dumonceau, rue Perlinghi,25 à 7190 Ecaussinnes, n°560923 151-10 et la démission de Florence Crochelet,'Driebruggenstraat 49/B001 à 1160 Oudergem, n° 601121 016-19 en date du 2311012012.

L'AG a élu pour un nouveau mandat de 2 ans : Lionel Boyer, rue de Parme,30 à 1060 Bruxelles. N° 800522 579-088

Au 12/06/2013, le conseil d'administration se compose donc de :

BOYER Lionel, Jourquin Guy, Meersseman Marie-Christine, Otte Xavier, Zoltan Betty.

Statuts coordonnés après modification de l'article 11 des statuts

TITRE I - Dénomination, siège social, durée,

Article 1. L'association prend pour dénomination « Le Gué», Centre thérapeutique et culturel.

Article 2. Le siège social de l'association est établi à Woluwé-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), chaussée de

Roodebeek 296-300 dans l'arrondissement de Bruxelles. Il pourra être transféré en tout autre lieu de la région.

de Bruxelles-Capitale par simple décision de l'assemblée générale publiée aux annexes du Moniteur Belge.

Article 3. L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE ll - BUT

Article 4. L'association a pour but en dehors de tout esprit de lucre, de contribuer à l'intégration sociale de

personnes mineures ou majeures atteintes de pathologies mentales.

Article 5. En vue de la réalisation de son but social, l'association peut acquérir, recevoir, gérer tous les biens

meubles et immeubles, solliciter des subsides, recevoir dons et legs, disposer de toutes contributions, avances,

prêts et autres rentrées de fonds, périodiques ou non, gérer une ou plusieurs institutions au sein de

l'association, engager et révoquer le personnel au sein de ces institutions.

TITRE III  Associés

Article 6. L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres

d'honneur,

Le nombre des associés ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les

présents statuts.

Article 7. Membres effectifs : la liste des membres effectifs répondant aux critères développés ci-dessous.

sera mise â jour chaque année par l'assemblée générale ordinaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Sont admissibles comme membres effectifs:

1° les personnes occupant un des postes de travail au sein de l'association tels que repris dans le cadre du

personnel prévu au règlement d'ordre intérieur, sur simple demande écrite adressée au président du conseil

d'administration à l'expiration de la période d'essai prévue au contrat d'emploi ou fixée conventionnellement

avec un travailleur indépendant ;

2° les personnes non reprises ci-dessus qui, après en avoir adressé la demande au président du conseil

d'administration, sont admises par décision de l'assemblée générale statuant au deux tiers des voix présentes

ou représentées.

Article 8. Toute personne qui désire devenir membre adhérent doit adresser une demande écrite au

président du conseil d'administration et être admise par décision de l'assemblée générale statuant au deux tiers

des voix présentes ou représentées.

Article 9. L'association peut accepter comme membre d'honneur les personnes physiques ou morales qui

marquent leur intérêt pour les objectifs poursuivis par l'association ou dont les compétences sont jugées utiles.

« Le Gué », Centre thérapeutique et culturel A.S.B.L.

Elles sont admises par décision de l'assemblée générale statuant au deux tiers des voix présentes ou

représentées.

Article 10. L'assemblée générale détermine les droits et obligations des membres adhérents et d'honneur,

Article 11. Les conditions mises à la sortie des associés sont réglées conformément à l'article 12 de la foi du

27 juin 1921 et par les dispositions ci-dessous.

La qualité de membre effectif d'une personne occupant un poste de travail au sein de l'association se perd

lorsque celle-ci arrive au terme de son contrat de travail ou de la fin de la convention liant l'ASBL à un travailleur

indépendant.

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois,

Les conditions d'exclusion d'un membre sont stipulées dans le ROI

Article 12. L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé

décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de

compte, ni apposition de scellés, ni inventaires.

TITRE IV -- Cotisations.

Article 13. Les associés ne sont astreints à aucune cotisation et n'encourent du fait des engagements

sociaux aucune obligation personnelle.

TITRE V  Assemblée générale.

Article 14. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Chaque membre peut se faire représenter par un autre membre effectif de l'association qui ne peut se voir

confier qu'une seule procuration écrite,

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à son défaut par

l'administrateur le plus âgé.

Article 15. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association . Elle possède les pouvoirs qui lui

sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Elle peut notamment

modifier les statuts;

prononcer la dissolution de l'association ;

nommer et révoquer les administrateurs ;

approuver annuellement les budgets et les comptes,

Article 16. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier

semestre.

Article 17. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision

du conseil d'administration.

L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs

au moins ou les associés exerçant la gestion journalière en font la demande écrite et motivée au président du

conseil d'administration.

Article 18. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration.

Les convocations aux assemblées générales sont adressées à tous les membres effectifs par lettre à la

poste, au moins quinze jours à l'avance.

En cas d'urgence, mentionnée expressément, ce délai est ramené à huit jours francs.

Les convocations mentionneront la date, l'heure, le lieu de la réunion et l'ordre du jour, elles seront

accompagnées de tous les documents nécessaires.

Article 19. Le conseil d'administration établit l'ordre du jour de l'assemblée générale. Doivent y être portées

les propositions signées conjointement par un cinquième au moins des membres effectifs ou déposées par les

associés chargés de la gestion journalière.

L'assemblée générale ne peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du

jour.

Article 20. L'assemblée générale se réunit valablement si les deux tiers des membres effectifs sont présents

ou représentés.

Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée sera convoquée par lettre à la poste dans les huit

jours, celle-ci se réunira valablement quel que soit le nombre de membres présents.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 21. Les membres adhérents et d'honneur ont le droit d'assister à l'assemblée générale avec voix consultative. Ils y sont invités par décision du conseil d'administration.

Article 22. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 23. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi et les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Article 24. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Article 25. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président ou son remplaçant s'il est absent et au moins un administrateur.

Ces procès verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. li en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE VI.--Administration - représentation et gestion journalière.

Article 26. L'association est administrée par un conseil composé de quatre membres au moins, nommés par l'assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées, pour une durée de deux ans et renouvelable ; leur mandat est en tout temps révocables par l'assemblée générale. L'un d'eux au moins doit être mandaté par l'ASBL Maison de Jeunes « Le gué ».

Article 27. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs.

Article 28. Le conseil d'administration peut faire appel, à titre consultatif, à des experts.

Article 29. Le conseil se réunit au moins 5 fois par an sur convocation écrite du président ou de son délégué. Le conseil doit être convoqué si deux administrateurs ou les associés chargés de la gestion journalière en font la demande.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des votants, la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

II ne peut statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite et signée, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

Article 30. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale. Le conseil dresse notamment, sans que cette énumération soit limitative, les comptes et le budget.

Le conseil nomme lui-même, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur traitement.

Article 31. Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente à un administrateur délégué choisi parmi ses membres ou à des tiers membres de l'assemblée générale et dont il fixera les pouvoirs et, éventuellement, la rémunération. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement,

Article 32.: Les personnes habilitées à représenter l'association agissent conjointement à deux. Elles sont choisies par le conseil d'administration en son sein ou parmi les membres effectifs de l'association. Ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou la cessation des fonctions des personnes déléguées à la représentation de l'association sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies.

Article 33. Le conseil d'administration, formant un collège, tient au siège de l'association un registre de ses membres, ainsi que les registres de procès-verbaux de l'assemblée générale et du conseil d'administration. Tous les membres associés peuvent consulter au siège de l'association le registre de ses membres ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes investies d'un mandat au sein de l'association, mais sans déplacement de ces registres. Le règlement d'ordre intérieur fixe les modalités d'exercice de ce droit de consultation.

Article 34 : Les administrateurs, les personnes déléguées à fa gestion journalière, ainsi que les personnes déléguées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Article 35. Le secrétaire, et en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE Vil -- Règlement d'ordre intérieur.

Article 36. Le règlement d'ordre intérieur est établi et modifié par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE VIII -- Dissolution.

Article 37. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Article 38. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une oeuvre publique ou privée poursuivant un but analogue à celui de l'association.

Réservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

TITRE IX  Dispositions diverses,

Article 39. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 40. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis à l'approbation de

l'assemblée générale ordinaire.

Article 41. L'assemblée générale sur proposition du C.A. pourra désigner un contrôleur de gestion interne,

associé ou non, chargé de contrôler les comptes annuels.

elfe déterminera la durée de son mandat et éventuellement sa rémunération.

Article 42. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin

1921 régissant les associations sans but lucratif.

Conformément aux statuts, en sa séance du 25106/2013, le conseil d'administration maintient la délégation de le gestion journalière et la représentation générale avec signature aux deux directeurs de l'ASI3L:

Fabry Patrick, né à Watermael-Boitsfort le 27/11/57; av. Huart Hamoir,37 à 1030 Bruxelles n°571127 05323

Van den Eynde Michéle, née à Bruxelles 1e28/03/52; rue Vandervelde,51 à 7190 Ecaussinnes n°520328 35416, agissant individuellement,

Sans que la liste ci-dessous soit exhaustive, la délégation de la gestion journalière aux deux directeurs, leur permet de :

Avec signature de l'un ou de l'autre :

Exécuter toute décision du conseil d'administration

Gérer le personnel

lrtablir et signer tous les documents requis par la législation sociale et se charger des relations avec le

secrétariat social et les administrations relatives à l'emploi, y compris ACS et Maribel ;

Effectuer les achats (ou ventes) de bien meubles, de matériels et de marchandises courantes pour I'ASBL;

Se charger des dossiers de subventions et autres;

Conclure les contrats d'assurance obligatoires ou non;

Disposer de la signature sur les comptes de !'ASBL et effectuer toute opération financière.

Avec signature conjointe des deux directeurs:

Représenter !'ASBL dans ses rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé;

Contracter auprès des banques,des contrats de crédit en vue de financer les obligations sociales de ('ASBL,

à savoir : pécules de vacances, primes de fin d'année, primes;

Signer les comptes de la BNB tels qu'approuvés par l'assemblée générale

Signer les documents servant à la publication au moniteur belge.

Signé Michèle Van den Eynde et Patrick Fabry, directeurs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/07/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

2 2 JUN 2012

Greffe

" 1211151"



Mc b

Iln

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : "Le Gué", Centre thérapeutique et culturel

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chaussée de Roodebeek,29t :3ct1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 409625159

Objet de l'acte : Modification de l'assemblée générale, modification du conseil d'administration, bureau, délégation de pouvoirs

En sa séance du 06 juin 2012, l'assemblée générale a procédé à la nomination de deux nouveaux membres

de l'assemblée générale

Crochelet Florence Margaret, née à Uccle le 24/11/1960, domiciliée Driebruggenstraat 46/b001 à 1160

Oudergem n° 601124 016-19

Otte Xavier

L'assemblée générale a acte la démission de Patrick Timmermans, rue Gillot,30 à 6061 Montignies-sur-Sambre qui n'est donc plus membre de l'association.

L'AG a procédé à la réélection pour un nouveau mandat de 2 ans des administrateurs suivants:

Meersseman Marie-Christine, née à Leuven le 23/03/1953, domiciliée rue des Vignes, 3 à 1325 Chaumont-Gistoux n° 530323 278-69

Jourquin Guy, né à Etterbeek le 01/04/1945, domicilié rue des Francs, 36 à 1300 Wavre n° 450401 269-62 Dumonceau Guy, né à Nivelles le 23/09/1956, domicilié rue Perlinghi,25 à 7190 Ecaussinnes n° 560923 151-10

Zoltan Betty, née à Uccle le 10109/1981, domiciliée rue de la Herse, 33 à 1170 Bruxelles n° 810910 278-22

L' Assemblée générale a également nommé, pour un mandat de 2 ans, deux nouveaux administrateurs : Crochelet Florence Margaret, née à Uccle le 24/11/1960, domiciliée Driebruggenstraat 46/b001 à 1160 Oudergem n° 601124 016-19

Otte Xavier, né à Berchem-Ste-Agathe le 04.08.1950, domicilié Chée de Nivelles, 173 à 1472 Vieux Genappe n° 500804 009-07

L'AG a acté la cessation du mandat d'administrateur de :

Herman Christophe, Bd E. Bockstae1,225 bte 1 à 1020 Bruxelles n°690531 155-11

Stiévenart Michel, Chée de Neerstalle, 251 à 1190 Bruxelles n° 510816145-17

Au 6/06/2012, le nouveau Conseil d'administration se compose donc de :

BOYER Lionel, Crochelet Florence, Dumonceau Guy, Jourquin Guy, Meersseman Marie-Christine, Otte

Xavier, Zoltan Betty.

En sa séance du 15.06.2012, le conseil d'administration a nommé son Bureau:

Marie-Christine Meersseman, présidente

Guy Jourquin, trésorier

Betty Zoltan, secrétaire

Conformément aux statuts, le conseil d'administration maintient la délégation de la gestion journalière et la représentation générale avec signature aux deux directeurs de l'ASBL:

Fabry Patrick, né à Watermael-Boitsfort le 27/11/57; av, Huart Hamoir,37 à 1030 Bruxelles n°571127 05323

Van den Eynde Michèle, née à Bruxelles 1e28/03/52; rue Vandervelde,51 à 7190 Ecaussinnes n°520328 354-16, agissant individuellement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Sans que la liste ci-dessous soit exhaustive, la délégation de la gestion joumalière aux deux directeurs,

agissant individuellement, leur permet de

Exécuter toute décision du conseil d'administration

Gérer le personnel

Etablir et signer tous les documents requis par la législation sociale et se charger des relations avec le

secrétariat social et les administrations relatives à i'ernploi, y compris ACS et?llanbel ;

Effectuer les achats (ou ventes) de bien meubles, de matériels et de marchandises courantes pour TASBL;

Se charger des dossiers de subventions et autres;

Conclure les contrats d'assurance obligatoires ou non;

Représenter I'ASBL dans ses rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé;

Contracter auprès des banques,des contrats de crédit en vue de financer les obligations sociales de l'ASBL,

à savoir : pécules de vacances, primes de fin d'année, primes;

Disposer de la signature sur les comptes de I'ASBL et effectuer toute opération financière.

Réservé

au

Moniteur

belge

Signé Marie-Christine Meersseman, présidente et Guy Jourquin, trésorier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/06/2011
ÿþ

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Rés a Mon bey 111111111111111118111311118 BRUXELLES

*11095501* lq 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination : "Le Gué", Centre thérapeutique et culturel

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chaussée de Roodebeek, 300 à 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 409625159

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration

En sa séance du 18 mai 2011, l'assemblée générale a procédé à la nomination de :

BOYER Lionel, né à Morlaix (France) le 22/05/1980, domicilié Rue de Parme, 30 à 1060 Bruxelles ne:

80052257988

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/07/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'a e, au greffe

Léposó /

MONITEUR

1 3 -07- ~~

YMgreffe du trfb ~srce

~a~aE ~~ ~~

BELGISCH STAAI~~L~ r~

-

Dénomination : "Le Gué", Centre thérapeutique et culturel

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chaussée de Roodebeek, 296-300 à 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 0409625159

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration

En sa séance du 17 juin 2015, l'Assemblée générale a procédé à l'élection d'un nouvel administrateur pour: un mandat de 2 ans :

De Coster Benoît, Robert né à Etterbeek le 12/07/1974, domicilié rue Armand Campenhout, 89 à 1050 Ixelles n°740712 241-32

Au 17/06/2015, le conseil d'administration se compose donc de : Crochelet Florence, De Coster Benoît, Jourquin Guy, Malchair Stéphanie, Otte Xavier, Zoltan Betty.

Pour rappel (Conseil d'administration du 11/06/2014): La délégation de la gestion journalière et la

représentation générale avec signature sont attribuées aux deux directeurs de l'ASBL:

Van den Eynde Michèle, née à Bruxelles le 28/03152; rue Vandervelde,51 à 7190 Marche-lez-Ecaussinnes

n°520328 354-16

Et Fabry Patrick, né à Watermael-Boitsfort le 27/11/57; av. E. Demolder, 74 à 1030 Bruxelles n°571127

053-23

Sans que la liste ci-dessous soit exhaustive, la délégation de ia gestion journalière aux deux directeurs, leur

permet de :

- Avec signature de l'un ou de l'autre :

Exécuter toute décision du conseil d'administration

Gérer le personnel

Etablir et signer tous les documents requis par la législation sociale et se charger des relations avec le

secrétariat social et les administrations relatives à l'emploi, y compris ACS et Maribel ;

Effectuer les achats (ou ventes) de bien meubles, de matériels et de marchandises courantes pour l'ASBL;

Se charger des dossiers de subventions et autres;

Conclure les contrats d'assurances obligatoires ou non;

Disposer de la signature sur les comptes de !'ASBL et effectuer toute opération financière.

- Avec signature conjointe des deux directeurs:

Représenter !'ASBL dans ses rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé;

Contracter auprès des banques,des contrats de crédit en vue de financer les obligations sociales de !'ASBL,

à savoir : pécules de vacances, primes de fin d'année, primes;

Signer les comptes de la BNB tels qu'approuvés par l'assemblée générale

Signer les documents servant à la publication au moniteur belge.

Signé Michèle Van den Eynde et Patrick Fabry, directeurs

111111IIMMIll

ELGE O

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur là dernière page du Volet B : Au rectë : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LE GUE , CENTRE THERAPEUTIQUE ET CULTUREL

Adresse
Si

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale