LEGRIS INDUSTRIES SE

Divers


Dénomination : LEGRIS INDUSTRIES SE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 567.797.418

Publication

25/11/2014
ÿþMOO WOR011,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé I Reçu le " " ..

1 Il MY, 201/1 au greffe du triburaede commerce

i



irë~f~c~cj.ii .ç~lû

b?gt:

.



N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : LEGRIS INDUSTRIES SE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Européenne à Directoire et Conseil de Surveillance

Siège : Ancienne adresse : Quai Duguay Trouin numéro 20 à 35000 Rennes (France)

' Nouvelle adresse : Rue des Colonies, 56 à Bruxelles (1000 Bruxelles)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTATATION DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL VERS LA BELGIQUE CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU REGLEMENT (CE) N°2157/2001 DU CONSEIL DU 8 OCTOBRE 2001 RELATIF AU STATUT DE LA SOCIETE EUROPEENNE ET MODIFICATION DE LA NATIONALITE DE LA SOCIETE - CONSTATATION DE LA FORME JURIDIQUE - CONSTATATION DES STATUTS MIS A JOUR DE LA SOCIETE EUROPEENNE A CONSEIL DE DIRECTION ET CONSEIL DE SURVEILLANCE DE DROIT BELGE - CONSTATATION DE L'IDENTITEDES MEMBRES, DU PRESIDENT, DU VICE-PRESIDENT, DU PRESIDENT D'HONNEUR DU CONSEIL DE SURVEILLANCE ET DU PRESIDENT D'HONNEUR DU GROUPE LEGRIS INDUSTRIES -CONSTATATIÓN DE L'IDENTITE DES MEMBRES, DU PRESIDENT, DES DIRECTEURS GENERAUX, DU CONSEIL DE DIRECTION - CONSTATATION DE LA FIN DES MANDATS DES CO-COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRES ET SUPPLEANTS - CONSTATATION DE L'IDENTITE DES COMMISSAIRES - DELEGATION DE POUVOIRS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la Société Européenne à; Directoire et Conseil de Surveillance de droit français « LEGRIS INDUSTRIES SE » (la « Société »), ayant son siège social établi à 35000 Rennes (France), Quai Duguay Trouin numéro 20, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro 444.527,634., reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie' de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri' CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le cinq novembre deux mil quatorze, il résulte'' que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution : Constatation du transfert de siège social

Le siège social de la Société sera établi dorénavant, avec effet à dater du jour de l'immatriculation de la Société au registre des personnes morales auprès de la banque-carrefour des entreprises en Belgique, conformément aux décisions (i) de l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de la' Société Européenne à Directoire et Conseil de Surveillance de droit français « LEGRIS INDUSTRIES SE » du. 27 octobre 2014 et (ii) de la réunion du Directoire de la Société Européenne à Directoire et Conseil de. Surveillance de droit français « LEGRIS INDUSTRIES SE » du 27 octobre 2014, en Belgique, plus précisément' ' à Bruxelles (1000 Bruxelles - Belgique), rue des Colonies, 56.

Par conséquent, la Société sera régie, avec effet à dater du jour de l'immatriculation de la Société au registre des personnes morales auprès de la banque-carrefour des entreprises en Belgique, par le droit belge en application des articles 110 et 112 de la loi du 16 juillet 2004 portant le Code de droit international privé et la présente société aura la nationalité belge.

Le présent transfert de siège social se fait avec prise d'effet fiscal et comptable à dater du jour de; l'immatriculation de la Société au registre des personnes morales auprès de la banque-carrefour des' entreprises, conformément à l'article 8.10 du Règlement (CE) n° 2157/2001 du Conseil du 8 octobre 2001 relatif au statut de la société européenne.

Mentionner s'Ir la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

4 t >

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Deuxième résolution : Constatation de la forme juridique de la société

La Société de droit belge adopte la forme juridique d'une Société Européenne à Conseil de Direction et

Conseil de Surveillance de droit belge.

Troisième résolution : Constatation des statuts de la Société Européenne à Conseil de Direction et Conseil de Surveillance de droit beige

L'assemblée constate que les statuts de la Société en tant que Société Européenne à Conseil de Direction et Conseil de Surveillance de droit belge, ont été modifiés par l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de la Société du 27 octobre 2014 pour être libellés comme il suit (sans modification au capital, à la dénomination sociale et à l'objet social):

EXTRAITS DES STATUTS

ARTICLE 1 FORME

La Société a la forme d'une société européenne (Societas Europaea) à conseil de direction et conseil de surveillance ; elle est régie par les dispositions communautaires et nationales applicables ainsi que par les présents Statuts.

La Société a pris la forme de société européenne à l'occasion de la fusion transfrontalière, réalisée conformément (notamment) aux dispositions du Règlement (CE) n° 2157/2001 du Conseil en date du 8 octobre 2001 relatif au statut de la société européenne, entre (i) LEGRIS INDUSTRIES FE, société anonyme de droit belge dont le siège social était situé 221, avenue Louise, boîte 12, 1050 Bruxelles (Belgique), anciennement immatriculée à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro d'entreprise 0891 074 167 (société absorbée) et (ii) LEGRIS INDUSTRIES SA, société anonyme à directoire et conseil de surveillance de droit français dont le siège social était situé 20, Quai Duguay Trouin, 35000 Rennes (France), et dont le numéro unique d'identification était 444 527 634 RCS Rennes (société absorbante).

Le siège social de la Société a par la suite été transféré de France en Belgique conformément notamment aux dispositions de l'article 8 du Règlement (CE) n°2157/2001 du Conseil du 8 octobre 2001 relatif au statut de la société européenne.

ARTICLE 2 DEMOMtt`IATtOt'l SOCIALE,

La dénomination sociale de la Société est : "LEGRIS INDUSTRIES SE"

La dénomination sociale doit figurer sur tous actes ou sur tous documents émanant de la Société et destinés aux tiers, précédée ou suivie immédiatement des mots « Société Européenne à Conseil de Direction et Conseil de Surveillance » ou des initiales « SE », puis de l'énonciation du capital social.

ARTICLE 3 SIEGE SOCIAL

Le siège social est fixé à 1000 Bruxelles, rue des Colonies, 56. II peut, par décision du Conseil de Direction,

être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles Capitale,

ARTICLE 4 OBJET SOCIAL

La Société a pour objet, directement ou indirectement, en tout pays : toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tout fonds de commerce, la prise à bail de tout immeuble, la prise de participations dans toute société industrielle ou commerciale, immobilière, civile ou autre.

Et, d'une façon générale, toutes opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières, étude, conseil en marketing et stratégie, se rapportant directement ou indirectement ou pouvant être utiles à cet objet ou susceptibles d'en faciliter la réalisation.

Elle peut agir directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers et soit seule, soit en association, participation, groupement ou société, avec toutes autres personnes ou sociétés et réaliser sous quelque forme que ce soit, les opérations entrant dans son objet social.

ARTICLE 5 DURÉE

La Société est constituée pour une durée illimitée.

ARTICLE 6 EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE 7 CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à vingt-neuf millions six cent mille quatre-vingt-huit euros (29.600.088,00 E). Il est divisé en 3.700.011 actions ordinaires de valeur nominale de huit euros (8,00 E) chacune, émises au pair, intégralement souscrites et libérées et ne conférant aucun droit particulier.

ARTICLE 8 ....

ARTICLE 9 ....

ARTICLE 10 CONSEIL DE DIRECTION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

10.1 La Société est dirigée par un Conseil de Direction qui exerce ses fonctions sous le contrôle d'un Conseil de Surveillance.

10.2 Composition du Conseil de Direction -- Nomination et révocation des membres du Conseil de Direction Le Conseil de Surveillance fixe le nombre des membres du Conseil de Direction, lequel est composé de cinq (5) membres au plus.

Une personne morale peut être nommée membre du Conseil de Direction. Lors de sa nomination, elle est tenue de désigner un représentant permanent.

Les membres du Conseil de Direction sont nommés par le Conseil de Surveillance pour une durée de quatre (4) ans.

Les fonctions des membres du Conseil de Direction prennent fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire ayant statué sur les comptes de l'exercice écoulé et tenue dans l'année au cours de laquelle expirent leurs fonctions. À l'expiration de leur mandat, les membres du Conseil de Direction sont rééligibles.

Les membres du Conseil de Direction peuvent à tout moment être révoqués par le Conseil de Surveillance Si la révocation est décidée sans juste motif, elle peut donner lieu à des dommages-intérêts.

La révocation de ses fonctions de membre du Conseil de Direction n'a pas pour effet de résilier le contrat de travail que l'intéressé aurait éventuellement conclu avec la Société.

10.3 Président du Conseil de Direction

Le Conseil de Surveillance confère la qualité de président à l'un des membres du Conseil de Direction, nommé pour la durée de son mandat de membre du Conseil de Direction. Le Conseil de Surveillance peut à tout moment, et sans avoir à justifier sa décision, révoquer le président du Conseil de Direction, qui conserve alors la qualité de membre du Conseil de Direction.

10.4 Convocations et réunions du Conseil de Direction

Le Conseil de Direction se réunit aussi souvent que l'intérêt de la société l'exige et au moins une fois par trimestre sur convocation de son président, soit au siège social, soit en tout autre endroit précisé dans la convocation.

Deux membres du Conseil de Direction au moins peuvent présenter au président du Conseil de Direction, par pli recommandé, une demande motivée de convocation du Conseil de Direction, sur un ordre du jour déterminé, si le Conseil de Direction ne s'est pas réuni depuis plus d'un (1) mois. Le président doit convoquer le Conseil de Direction à une date qui ne peut être postérieure à huit (8) jours à compter de la réception de la demande. À défaut de convocation dans ce délai, les auteurs de la demande peuvent procéder eux-mêmes à la convocation en indiquant l'ordre du jour de la séance.

Les convocations sont faites par tous moyens et même verbalement. Sauf si tous les membres du Conseil de Direction y renoncent à l'unanimité, le Conseil de Direction ne pourra délibérer que si ses membres ont été convoqués par écrit au moins huit (8) jours à l'avance (sauf en cas d'urgence ou sauf si tous les membres du sont présents ou représentés).

Les réunions du Conseil de Direction peuvent être organisées par des moyens de visioconférence ou de télécommunication. Toutefois, ne peuvent être organisées par des moyens de visioconférence ou de télécommunication, les réunions relatives à l'arrêté des comptes annuels et consolidés.

Le Conseil de Direction ne délibère valablement que si la moitié de ses membres sont présents ou représentés, les membres participant au Conseil de Direction par voie de visioconférence ou de télécommunication étant réputés présents.

Les décisions du Conseil de Direction sont prises à la majorité des membres présents ou représentés. Chacun des membres du Conseil de Direction dispose d'un droit de vote. Un membre ne peut représenter qu'un seul autre membre en justifiant d'un pouvoir spécial qui peut être donné par écrit ou par tout autre moyen permettant d'en assurer l'authenticité et d'en conserver la preuve.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, et à l'exception de la procédure d'arrêt des comptes annuels et de l'utilisation du capital autorisé, les décisions du Conseil de Direction peuvent être prises par consentement unanime des membres du Conseil de Direction, exprimé par écrit.

10.5 Pouvoirs de direction

Le Conseil de Direction exerce ses pouvoirs collégialement. Il est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la Société ; il les exerce dans la limite de l'objet social et sous réserve de ceux expressément attribués par la loi et les statuts au Conseil de Surveillance et aux actionnaires.

Dans les rapports avec les tiers, la Société est engagée même par les actes du Conseil de Direction qui ne relèvent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que Pacte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances. Les limitations des pouvoirs du Conseil de Direction et en particulier celles visées à l'article 11.5 ci-après sont inopposables aux tiers.

10.6 Attributions et obligations spéciales du Conseil de Direction

Le Conseil de Direction est tenu :

Ode présenter au Conseil de Surveillance, une (1) fois au moins par trimestre, un rapport sur la marche de la Société et du Groupe Legris Industries ;

Ode dresser l'inventaire et les comptes annuels et s'il y a lieu les comptes consolidés dans le délai de trois (3) mois à compter de la clôture de chaque exercice social ;

°d'établir et de communiquer au Conseil de Surveillance un rapport de gestion qui sera présenté à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé dans un délai de trois (3) mois pour permettre au Conseil de Surveillance de l'examiner et de formuler, s'il y a lieu, des observations ;

°d'établir et de communiquer au Conseil de Surveillance, dans le délai de huit (8) jours suivant leur établissement, les documents comptables et financiers, ainsi que le rapport visé aux articles 95 et 96 du Code des sociétés ;

M1

S ~ "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Q'd'établir tout rapport dont l'établissement est imposé au conseil d'administration d'une société anonyme par le Code des sociétés, conformément à l'article 902 du Code des sociétés ;

Q'd'assurer l'information des actionnaires, notamment par la mise à leur disposition des documents nécessaires à leur information, par l'établissement des différents rapports relatifs notamment à l'approbation des comptes, aux augmentations de capital, aux émissions d'obligations et aux émissions d'actions de préférence ; et

Ode saisir le Conseil de Surveillance de la Société afin de lui soumettre les décisions listées à l'article 11.5 ci-dessous, ce même lorsque la loi ne requiert pas une telle délibération, ainsi que les décisions visées à l'article 10.9 ci-dessous.

10.7 Répartition des tâches de direction

Avec l'autorisation du Conseil de Surveillance, les membres du Conseil de Direction peuvent répartir entre eux les tâches de la direction. Toutefois, cette répartition ne peut, en aucun cas, avoir pour effet de retirer au Conseil dé Direction le caractère d'organe assurant collégialement la direction de la Société.

10.8 Rémunération des membres du Conseil de Direction

L'acte de nomination par le Conseil de Surveillance du Conseil de Direction fixe le mode et le montant de la rémunération de chacun des membres. Cette rémunération peut être fixe ou variable ou à la fois fixe et variable et peut être modifiée selon des modalités arrêtées par le Conseil de Surveillance.

10.9 Conflits d'intérêts

Tout conflit d'intérêts, au sens de l'article 915 du Code des sociétés, affectant un membre du Conseil de Direction dans le cadre d'une décision à prendre par le Conseil de Direction entraînera l'application des dispositions de l'article 915 du Code des sociétés.

ARTICLE 11 CONSEIL DE SURVEILLANCE

11.1Composition du Conseil de Surveillance -- Nomination et révocation des membres du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance est composé de dix (10) membres maximum, étant précisé qu'un (1) des membres du Conseil de Surveillance est désigné parmi les candidats proposés par First Eagle, les autres étant désignés par Gwelan.

Une personne morale peut être nommée membre du Conseil de Surveillance. Lors de sa nomination, elle est tenue de désigner un représentant permanent.

Aucun membre du Conseil de Surveillance ne peut faire partie du Conseil de Direction.

Les membres sont nommés par les actionnaires pour une durée de six (6) ans.

Les fonctions d'un membre du Conseil de Surveillance prennent fin à l'issue de la réunion de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires ayant statué sur les comptes de l'exercice écoulé et tenue dans l'année au cours de laquelle expire son mandat. À l'expiration de leur mandat, les membres du Conseil de Surveillance sont rééligibles.

Les membres du Conseil de Surveillance peuvent être révoqués à tout moment par l'assemblée générale, laquelle n'a pas à justifier sa décision.

En cas de vacance par décès ou par démission d'un ou plusieurs siège(s) de membre du Conseil de Surveillance, le Conseil de Surveillance peut procéder à la nomination à titre provisoire d'un nouvel ou de nouveaux membre(s) en remplacement du ou des membre(s) décédé(s) ou démissionnaire(s) pour le temps restant à courir du mandat de son prédécesseur. Ces nominations sont soumises à la ratification de la plus prochaine réunion des actionnaires. À défaut de ratification, les délibérations prises et les actes accomplis antérieurement par le Conseil n'en demeurent pas moins valables.

11.2 Président et vice-président du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance élit à la majorité, parmi ses membres personnes physiques un président et un vice-président qui sont chargés de convoquer le Conseil et d'en diriger les débats.

11.3 Convocation et réunions du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance se réunit aussi souvent que l'intérêt de la Société l'exige et au moins une (1) fois par trimestre, sur convocation de son président ou de son vice-président, soit au siège social, soit en tout autre endroit précisé par l'auteur de la convocation.

Un membre du Conseil de Direction ou du Conseil de Surveillance peut présenter au président du Conseil de Surveillance, par pli recommandé, une demande motivée de convocation du Conseil. Le président doit convoquer le Conseil de Surveillance à une date qui ne peut être postérieure à quinze (15) jours à compter de !a réception de la demande. À défaut de convocation dans ce délai, les auteurs de la demande peuvent procéder eux-mêmes à la convocation en indiquant l'ordre du jour de la séance.

Les convocations sont faites par tous moyens et même verbalement. Sauf si tous les membres du Conseil de Surveillance y renoncent à l'unanimité, le Conseil de Surveillance ne pourra délibérer que si ses membres ont été convoqués par écrit au moins huit (8) jours à l'avance (sauf en cas d'urgence ou sauf si tous les membres du Conseil de Surveillance sont présents ou représentés).

Les réunions du Conseil de Surveillance peuvent être organisées par des moyens de visioconférence ou de télécommunication. Toutefois, ne peuvent être organisées par des moyens de visioconférence ou de télécommunication, les réunions relatives à la vérification et contrôle des comptes annuels et consolidés.

Les décisions du Conseil de Surveillance pourront également être prises par consultations écrites, les projets de résolution pouvant être soumis à l'approbation des membres du Conseil de Surveillance par le président du Conseil de Surveillance ou par tout membre du Conseil de Surveillance, étant précisé que les membres du Conseil de Surveillance disposeront d'un délai de huit (8) jours pour faire connaître leur approbation des résolutions proposées, le défaut de réponse valant abstention.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le Conseil de Surveillance ne délibère valablement que si la moitié de ses membres sont présents, les membres participant au Conseil de Surveillance par voie de visioconférence ou de télécommunication étant réputés présents.

Les décisions du Conseil de Surveillance sont prises à la majorité des membres présents ou représentés. Chacun des membres du Conseil de Surveillance dispose d'un droit de vote. Un membre ne peut représenter qu'un seul autre membre en justifiant d'un pouvoir spécial qui doit être donné par écrit ou par tout autre moyen permettant d'en assurer l'authenticité et d'en conserver la preuve.

La voix du président de séance n'est pas prépondérante en cas de partage des voix.

11.4 Missions et pouvoirs du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance exerce collégialement le contrôle de la gestion de la Société par le Conseil de Direction et confère à celui-ci les autorisations éventuellement exigées par les Statuts.

Dans l'exercice de son contrôle, le Conseil de Surveillance, à toute époque de l'année, opère les vérifications qu'il juge opportunes et peut se faire communiquer les documents qu'il estime utiles à l'accomplissement de sa mission.

Le Conseil de Surveillance présente à l'assemblée générale des actionnaires ses observations sur le rapport du Conseil de Direction à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé ainsi que sur lesdits comptes.

Le Conseil de Surveillance est notamment compétent pour :

t°nommer et/ou révoquer des membres du Conseil de Direction et pour fixer le mode et le montant de leur rémunération ;

Q'nommer un ou (plusieurs) autre(s) membre(s) du Conseil de Direction en qualité de Directeur général (au

Sens de l'article 12 des présents statuts) et lui(leur) retirer cette qualité ;

['nommer le président et le vice-président du Conseil de Surveillance ; -

Q'coopter ses membres sous réserve de ratification par la plus prochaine assemblée générale des actionnaires ;

Q'répartir entre ses membres les jetons de présence votés par les actionnaires ;

Oprendre toute décision relevant de la compétence du Conseil de Direction lorsqu'un ou plusieurs membres

du Conseil de Direction sont en situation de conflit d'intérêts, conformément à l'article 915 du Code des sociétés

Cidonner un avis motivé sur les voeux du comité d'entreprise présentés au Conseil par les délégués de ce

Comité ;

Odélibérer, sur invitation faite par le(s) commissaire(s) au Conseil de Direction, sur les faits de nature à

Compromettre la continuité de l'exploitation.

Le Conseil de Surveillance peut convoquer les actionnaires. Il peut également conférer à un ou plusieurs de

ses membres tous mandats spéciaux pour un ou plusieurs objet(s) déterminé(s).

Il peut décider la création en son sein de comités spéciaux ou de commissions dont il fixe la composition et

les attributions et qui exercent leur activité sous sa responsabilité.

11.5 Décisions devant être préalablement autorisées par le Conseil de Surveillance

Les décisions suivantes ne peuvent être prises par te Conseil de Direction ou les actionnaires si elles n'ont

fait l'objet d'une autorisation préalable du Conseil de Surveillance :

Q'foutes modifications des Statuts de la Société ;

Otoute opération sur le capital et plus généralement sur les fonds propres et quasi fonds propres de la Société en ce compris (a) toute opération de fusion, scission ou apport partiel d'actifs à laquelle serait partie la Société à quelque titre que ce soit ou (b) plus généralement toute émission de Titres de la Société, de quelque nature que ce soit, y compris notamment à titre d'option ou de paiement de dividendes ou (c) toute décision de distribution de dividendes par la Société ainsi que, dans tous les cas, toute décision de convocation d'une assemblée générale en vue de la réalisation de l'une quelconque des opérations susmentionnées ;

Ob révocation des membres du Conseil de Direction de la Société ;

Q'tout projet de restructuration interne au Groupe Legris Industries de quelque nature que ce soit, tel qu'un apport en société, une fusion ou une scission ;

Otoute décision d'introduction portant sur tout ou partie des Titres de la Société ou de ses Filiales ;

Omise en place de tout nouveau plan d'options de souscription ou d'achat d'actions, d'attribution gratuite d'actions, ou plus généralement de plan d'intéressement au profit des salariés ou des dirigeants du Groupe Legris Industries et suppression ou modification ultérieure desdits plans ;

Q'tout achat par la Société d'actifs ou de valeurs mobilières ;

Q'toute acquisition, cession ou transfert (sous quelque forme que cé soit) d'un actif (y compris des immeubles par nature, des actions, fonds de commerce ou participations) par une Filiale de la Société pour un prix unitaire supérieur à vingt millions d'euros (20.000.000 euros), étant précisé que cette obligation d'approbation ne s'applique pas aux propositions d'acquisition, de cession ou de transfert de participations réalisées (i) par la Filiale de la Société dédiée à l'activité d'investissements ou (ii) par des sociétés contrôlées, directement ou indirectement, au sens de l'article 5 du Code des sociétés, par ladite Filiale ;

Dapprobation et modification du budget annuel du Groupe Legris Industries ;

Otoute modification de l'activité de la Société telle que définie à la date des présentes ;

Q'toute constitution de sûretés en vue de garantir des engagements pris par la Société elle-même ;

Q'tous les engagements sous forme de cautions, avals ou garanties à donner en vue de garantir des

obligations contractées par des tiers.

11.6 Rémunération des membres du Conseil de Surveillance

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les actionnaires peuvent allouer aux membres du Conseil de Surveillance en rémunération de leur activité, à titre de jetons de présence, une somme fixe annuelle dont le montant est porté aux frais généraux de la société,

Le Conseil de Surveillance répartit, librement, cette rémunération entre ses membres et fixe notamment la rémunération, le cas échéant, à percevoir par son président.

Il peut être alloué par le Conseil de Surveillance des rémunérations exceptionnelles pour les missions ponctuelles confiées à des membres de ce Conseil ; dans ce cas, ces rémunérations sont portées aux frais généraux de la Société.

Aucune autre rémunération ne peut être allouée aux membres du Conseil de Surveillance.

Toutefois les membres du Conseil de Surveillance peuvent recevoir de la Société les rémunérations dues au titre d'un contrat de travail, lorsque celui-ci correspond à un emploi effectif.

11.7 Conflits d'intérêts

Tout conflit d'intérêts, au sens de l'article 916 du Code des sociétés, affectant un membre du Conseil de Surveillance dans le cadre d'une décision à prendre par le Conseil de Surveillance entraînera l'application des dispositions de l'article 916 du Code des sociétés.

ARTICLE 12 REPRESENTATION DE LA SOCJETE

Sans préjudice de l'article 912 du Code des sociétés, le Président du Conseil de Direction représente la Société dans ses relations avec les tiers,

Sur décision du Conseil de Surveillance, la représentation de la Société peut également être assurée par un ou plusieurs autre(s) membre(s) du Conseil de Direction qui porte(nt) alors le titre de Directeur Général. Le Conseil de Surveillance peut retirer à tout moment le pouvoir de représentation de la Société à l'égard des tiers accordé à un Directeur général qui, de ce fait, perd alors son titre de Directeur Général,

La Société est enfin valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

ARTICLE 13 .,..

ARTICLE 14 ....

ARTICLE 15 ....

ARTICLE 16 ....

ARTICLE 17 ....

ARTICLE 18 ....

ARTICLE 19 DÉCISIONS DES ACTIONNAIRES

L'assemblée générale exerce les pouvoirs qui lui sont attribués par la loi.

19.1Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale ordinaire est l'assemblée qui, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du Conseil de Direction visé aux articles 95 et 96 du Code des sociétés, du rapport du Conseil de Surveillance visé à l'article 938 du Code des sociétés et du rapport du commissaire visé à l'article 143 du Code des sociétés, se prononce sur l'approbation des comptes annuels et l'affectation des résultats et sur la décharge aux membres du Conseil de Surveillance et du Conseil de Direction. Elle e lieu au siège social (sis 1000 Bruxelles, rue des Colonies, 56), le dernier jour ouvrable du mois de juin de chaque exercice social à 15h00.

19.4.5Unanimité.

Les actionnaires se prononceront à l'unanimité lorsque cela est requis par la loi, et également sur :

Utoute augmentation des engagements d'un actionnaire;

Dl'adoption ou la modification des clauses relatives à l'agrément de la Société pour les transferts d'actions,

l'adoption ou la modification des clauses restreignant la libre négociabilité des actions (en ce compris

notamment celles relatives à l'inaliénabilité temporaire des actions), ainsi que l'adoption ou la modification des

clauses relatives à l'exclusion d'un actionnaire et/ou l'obligation pour un actionnaire de céder ses actions,

ARTICLE 20 ....

ARTICLE 21 AFFECTATION DU RÉSULTAT

Le compte de résultat qui récapitule les produits et les charges de l'exercice fait apparaître, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, le bénéfice ou la perte de l'exercice.

Après approbation des comptes de l'exercice écoulé et constatation de l'existence de sommes distribuables déterminées en conformité avec la loi, les actionnaires décident de toutes affectations et répartitions.

Sur le bénéfice de l'exercice, diminué le cas échéant, des pertes antérieures, il est d'abord prélevé 5 % au moins pour constituer la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque te fonds de réserve légale aura atteint le dixième du capital social, mais reprendra son cours si, pour une raison quelconque, cette quotité n'est plus atteinte. Le surplus est affecté en tout ou en partie à tout fonds facultatif de réserves générales ou spéciales ou d'amortissement du capital, ou reporté à nouveau, ou distribué à titre de dividendes. Les pertes, s'il en existe, sont soit imputées sur les comptes de réserves de la Société, soit affectées au compte « perte à reporter ».

Les actionnaires peuvent décider, en outre, de prélever toutes sommes sur les réserves à leur disposition en vue d'une distribution, en indiquant expressément les postes sur lesquels les prélèvements sont ainsi effectués.

.k.. ~

` ti + "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est ou deviendrait à la suite de celle-ci, inférieur au montant du capital libéré ou, si ce montant èst supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent de distribuer.

Toutefois, le Conseil de Direction pourra, sous réserve du respect des dispositions !égaies applicables, décider la distribution d'acomptes à valoir sur les dividendes d'un exercice en cours, avant que les comptes de cet exercice aient été approuvés.

Sauf dispositions légales ou réglementaires contraires, les dividendes régulièrement perçus ne peuvent faire l'objet, ni d'une retenue, ni d'une restitution. ils sont acquis à chaque actionnaire, définitivement et individuellement.

Les actionnaires peuvent décider d'opter, pour tout ou partie du dividende mis en distribution, entre le paiement du dividende en numéraire ou en actions émises par la Société, ceci aux conditions fixées ou autorisées par fa loi.

ARTICLE 22 ....

ARTICLE 23 ....

ARTICLE 24 ....

ARTICLE 25 ....

Quatrième résolution : Constatation de l'identité des membres, du Président, du Vice-Président et du Président d'honneur du Conseil de Surveillance - Constatation de l'identité du Président d'honneur du Groupe Legris Industries

L'assemblée :

-constate que le Conseil de Surveillance est composé comme suit:

*Monsieur Pierre-Yves LEGRIS, domicilié à Apples (CH-1143 Suisse), Le Topchaga, rue d'En Haut, 6, Membre et Président ;

*Monsieur Olivier LEGRIS, domicilié à Rennes (F-35000 France), boulevard de la Duchesse Anne, 11, Membre et Vice-Président ;

*Monsieur François-Xavier LESOT, domicilié à Nantes (F-44000 France), rue de la Bastille, 15, Membre ; *Monsieur Hervé DAVID de BEUBLAIN, domicilié à Saint-Cloud (F-92210 France), Parc de Montretout, avenue du Centre, 21, Membre

*Monsieur Vincent DENBY WILKES, domicilié à Saint-Briac-sur-Mer (F-35800 France), Brise Bise, Le Port Hue, Membre

*la société à responsabilité limitée à associé unique de droit français « JFG DEVELOPPEMENT », ayant son siège social à Rennes (F-35700 France), rue Carnot, '16 (RCS Rennes 424.552.461 et RPM bis 0567.521.660), Membre, représentée en qualité de représentant permanent par Monsieur Jean-François GAUTIER, domicilié à Rennes (F-35700 France), rue Carnot, 16,

*Madame Elizabeth TOBIN, domiciliée à New Canaan CT 06840 (Etats-Unis d'Amérique), Clearview Lane, 44, Membre et

*Monsieur Pierre-Mikael LEGRIS, domicilié à Morges (CH-1110 Suisse), avenue Saint-Jean, 6, Membre

pour la durée de leurs mandats respectifs restant à courir, à savoir jusqu'à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires de la Société de 2020 statuant sur les comptes de l'exercice social 2019.

-constate que Monsieur Pierre LEGRIS, domicilié à Rennes (F-35000 France), rue de Paris, 16, demeure Président d'honneur du Groupe Legris Industries, pour une durée indéterminée ; et

-Prend acte que ces mandats seront, à compter de la date de réalisation du transfert du siège de la Société en Belgique, régis par le droit belge, et que les personnes susvisées ont confirmé, en tant que de besoin, n'être soumis à aucune incapacité pour l'exercice de ces mandats (au regard du droit belge).

Cinquième résolution : Constatation de l'identité des membres, du Président et des Directeurs Généraux du

Conseil de Direction

L'assemblée :

-constate que le Conseil de Direction est composé comme suit:

*Monsieur" Erwan TATON, domicilié à Paris (F-75017 France), rue Tocqueville, 85, Membre et Président ; *Monsieur Rémy JEANNIN, domicilié à Fixin (F-21220 France), rue Abbé Chevalier, Obis, Membre et Directeur Général Ressources humaines ;

*Monsieur David NOGRE, domicilié à Rennes (F-35700 France), boulevard de Metz, 32, Membre et Directeur Général Juridique et Fiscal ;

*Monsieur Guillaume PASQUIER, domicilié à Thorigne Fouillard (F-35235 France), allée Boris Vian, 6, Membre et Directeur Général Finances et IT.

M1`

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

" Réservé

g au Moniteur

belge

Volet B - Suite

pour la durée restant à courir de leurs mandats respectifs, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2017 et tenue dans l'année 2018.

-Prend acte que ces mandats seront, à compter de la date de réalisation du transfert du siège de la Société en Belgique, régis par le droit belge, et que les personnes susvisées ont confirmé, en tant que de besoin, n'être soumis à aucune incapacité pour l'exercice de ces mandats (au regard du droit belge).

Sixième résolution : Constatation de la fin du mandat des Co-Commissaires aux Comptes titulaires et suppléants

L'assemblée constate que les mandats de Co-Commissaires aux Comptes titulaires du Cabinet MAZARS et du Cabinet ERNST & YOUNG et Autres, et ceux de Co-Commissaires aux Comptes suppléants de Monsieur Loïc WALLAErRT et du Cabinet AUDITEX, prendront fin avec effet au jour de l'immatriculation de la société au registre des personnes morales de Bruxelles auprès de la banque-carrefour des entreprises en Belgique.

Septième résolution : Constatation de l'identité des commissaires

L'assemblée constate que les actionnaires ont lors de l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de la Société du 27 octobre 2014, après avoir pris acte de l'obligation faite à la Société de faire contrôler ses comptes annuels par un ou plusieurs réviseurs d'entreprises inscrits au registre public de l'Institut des réviseurs d'entreprise, agréés de la Société, nommé avec effet à compter de l'immatriculation de la Société au registre des personnes morales de Bruxelles auprès de fa banque-carrefour des entreprises en Belgique

" Ia société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée Klynveld Peat Marwick Goerdeler Bedrijfsrevisoren (« KPMG ») - Réviseurs d'Entreprises (B-00001), société dont le siège social est établi à 1130 Bruxelles, avenue du Bourget 40, représentée par Monsieur Dominic Rousselle, Réviseur d'Entreprises (A01217), en qualité de commissaire, pour une durée prenant fin à l'Issue de l'Assemblée Générale de la Société qui sera réunie en 2017 à l'effet notamment de statuer sur les comptes de la Société pour l'exercice 2016. Ce mandat sera rémunéré par un montant maximum annuel de soixante mille euros (60.000,00 ¬ ).

et

" Ia société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée Ernst & Young

(« E&Y »), Réviseurs d'Entreprises, société dont le siège social est établi à 1831 Diegem, De Kleetlaan 2, représentée par Monsieur Eric Golenvaux, en qualité de commissaire, pour une durée prenant fin à l'issue de l'Assemblée Générale de la Société qui sera réunie en 2017 à l'effet notamment de statuer sur les comptes de la Société pour l'exercice 2016. Ce mandat sera rémunéré par montant maximum annuel de soixante mille : euros (60.000,00 E)

KPMG, représentée par Monsieur Dominic Rousselle et E&Y représentée par Monsieur Eric Golenvaux ont déclaré par avance accepter les fonctions de Commissaire de la Société si elles leur étaient confiées, sous réserve et à compter de l'immatriculation de la Société au registre des personnes morales de Bruxelles auprès de la banque-carrefour des entreprises en Belgique, et ont également confirmé n'être soumis à aucune incompatibilité ou incapacité pour l'exercice de leur mandat respectif.

Huitième résolution : Délégation de pouvoirs

L'assemblée constate que les actionnaires, le Directoire et le Conseil de Surveillance ont conféré tous pouvoirs, et la présente assemblée confère tous pouvoirs:

-à Monsieur Henri TACK, avocat, domicilié à Uccle (1180 Bruxelles), avenue Wellington, 110, avec pouvoir de délégation aux fins de représenter la Société devant toutes instances administratives et fiscales belges des suites du transfert du siège social et du changement de nationalité comme dit ci-avant, ainsi qu'en vue de l'inscription de la Société par les autorités belges compétentes, d'accomplir toutes formalités nécessaires à l'enregistrement et à l'immatriculation de la Société auprès du Registre des personnes morales de Bruxelles et, le cas échéant, à la banque carrefour des entreprises et à la NA, et

-au porteur de l'original, d'un extrait ou d'une copie du présent procès-verbal à l'effet d'accomplir toutes formalités d'enregistrement, de publicité, de dépôt et autres qu'il appartiendra de faire devant les instances administratives et fiscales en France, et notamment auprès du Greffe du Tribunal de commerce de Rennes, à l'effet d'obtenir in fine la radiation définitive de la Société dudit Registre du Commerce et des Sociétés.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe ; du Tribunal de Commerce et pour les formalités en rapport avec la TVA.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procès-verbaux de la réunion de l'assemblée générale extraordinaire du 27 octobre 2014, de la réunion du Conseil de Surveillance du 27 octobre 2014 et de la réunion du Directoire du 27 octobre 2014, le certificat d'accomplissement des actes et formalités de l'article L ; 229-2 du Code de Commerce établit le 31 octobre 2014 par le Notaire Raymond Xavier BOURGES.

mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/04/2015
ÿþMon WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffé

Dépocc / Rcçu le "

ui

i

Réservé

au

Moniteui

belge -

*15052 3*

N° d'entreprise : 0567.797,418 Dénomination

f

3 1 MARS 2015

au greffe du tribunal de commerce -ancophone de 25mlelles

(en entier) : LEGRIS INDUSTRIES SE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société européenne à Conseil de Direction et Conseil de Surveillance

Siège : Rue des Colonies numéro 56 à Bruxelles (1000 Bruxelles) (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :RATIFICATION DE LA NOMINATION PAR LE CONSEIL DE SURVEILLANCE D'UN NOUVEAU MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE EN REMPLACEMENT D'UN MEMBRE DEMISSIONNAIRE-MODIFICATION DES STATUTS-DELEGATION DE POUVOIRS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société européenne à Conseil de Direction et Conseil de Surveillance « LEGRIS INDUSTRIES SE », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), Rue des Colonies 56, inscrite au Registre des Personnes Morales (Bruxelles) sous le numéro 0567.797.418 reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt et un janvier deux mil quinze, enregistré au bureau de l'Enregistrement de BRUXELLES 3, le trente janvier suivant, volume 0 folio 0 case 1766 aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus par le Receveur, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes

Première résolution : Ratification de la cooptation de Monsieur Arnaud ROBIN de LA COTARDIÈRE en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance en remplacement de Monsieur Vincent DENBY; WILKES, membre démissionnaire

L'assemblée décide de ratifier la nomination du 18 décembre 2014 par le Conseil de Surveillance dei Monsieur Arnaud ROBIN de LA COTARDIÈRE, de nationalité française,domicilié 38 rue du Bac, 75007 Paris (France), en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance en remplacement de Monsieur Vincent: DENBY WILKES, membre démissionnaire, avec effet au 19 novembre 2014, et ce pour la durée du mandat' restant à courir, à savoir jusqu'à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires de la Société de 2020 statuant sur les comptes de l'exercice social 2019.

Deuxième résolution : Modification des statuts

Ayant reçu l'autorisation préalable du Conseil de Surveillance à cet effet (comme prescrit par l'article 11.5 des statuts), l'assemblée décide de modifier l'article 11.2 des statuts afin qu'une personne morale puisse également être nommée président ou vice-président du Conseil de Surveillance, en manière telle que l'article 11.2 des statuts soit désormais libellé comme suit

« Article 11.2Président et vice-président du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance élit à la majorité, parmi ses membres un président et un vice-président qui sont chargés de convoquer te Conseil et d'en diriger les débats. »

Troisième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au Notaire soussigné (et tout membre du personnel de son étude) pour signer et déposer tous formulaires relatifs aux résolutions susvisées auprès du greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et d'assurer la publication par extraits de ces décisions aux Annexes au Moniteur belge, d'assurer l'actualisation des données relatives à la société auprès de la banque-carrefour des entreprises et, de manière générale, d'accomplir toutes les formalités requises en vertu de la loi, pour le dépôt des présentes au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles ainsi que pour l'établissement d'une version coordonnée des statuts.

A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Réservé au ,Ç1 Moniteur tlelge

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, liste de présences, procurations, statuts

coordonnés.,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/05/2015
ÿþ ~---r-- ~~~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

; ~ \Y/4J

~

Déposé / Reçu !e

2 9 AVR. 2015

au greffe du tribunal de commerce frAncoohor>!e deGetrm-Pc,s

i *150672 2*

VI

0h

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0567,797.418

Dénomination

(en entier) : LEGRIS INDUSTRIES SE

(en abrégé) :

Forme juridique : société européenne à Conseil de Direction et Conseil de Surveillance

Siège : Rue des Colonies, 56 à 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Qjet(s) de l'acte :Démission et nomination de membres et du président du Conseil de Surveillance

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil de Surveillance du 21 janvier 2015:

PREMIÈRE RÉSOLUTION: Démission de Monsieur Pierre-Yves LEGRIS de ses mandats de Membre et de Président du Conseil de Surveillance et cooptation d'un nouveau membre du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance prend acte de la démission de ses mandats de membre et de Président du Conseil de Surveillance, avec effet à l'issue du présent Conseil de Surveillance, de Monsieur Pierre-Yves. LEGRIS, domicilié à Le Topchaga, Rue d'En Haut, 6, 1143 Apples, Suisse.

Conformément à l'article 11.1 des statuts, le Conseil de Surveillance décide de coopter en tant que nouveau membre du Conseil de Surveillance, avec effet immédiat, la société FINANCIERE PYL Sàrl, société de droit luxembourgeois immatriculée sous le numéro B 163977, ayant son siège social sis 412F, route d'Esch, L-2086 Luxembourg, en lieu et place de Monsieur Pierre-Yves LEGRIS ; le mandat étant exercé dans les mêmes conditions pour le temps restant à courir du mandat de son prédécesseur, à savoir jusqu'à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires de la société de 2020 statuant sur les comptes de l'exercice social 2019. Cette nomination à titre provisoire est soumise à la ratification de la plus prochaine réunion des actionnaires, étant entendu qu'à défaut de ratification, les délibérations prises et les actes accomplis antérieurement par le Conseil de Surveillance n'en demeurent pas moins valables.

La société FINANCIERE PYL Sàrl a désigné par courrier en date du 05 décembre 2014 son représentant permanent au Conseil de Surveillance en la personne de Monsieur Pierre-Yves LEGRIS.

DEUXIÈME RÉSOLUTION: Nomination d'un nouveau Président du Conseil de Surveillance

Le Conseil, en application de l'article 11.2 « Président et vice-président du Conseil de Surveillance » des statuts, décide de nommer, avec effet à l'issue du présent Conseil de Surveillance, la société FINANCIERE PYL Sàrl, ayant pour représentant permanent Monsieur Pierre-Yves LEGRIS, en qualité de Président du Conseil de surveillance, pour la durée restant à courir de son mandat de Membre du Conseil de surveillance qui vient de lui être confié par le Conseil de Surveillance de ce jour, soit jusqu'à l'Assemblée Générale tenue en 2020 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2019,

CINQUIÈME RÉSOLUTION: Délégation de pouvoirs

Le Conseil de Surveillance délègue à Monsieur Olivier MARÉCHAL, Responsable Juridique du Groupe LEGRIS INDUSTRIES, dont les bureaux sont établis à 1000 BRUXELLES, rue des Colonies, 56, ainsi qu'à Monsieur Henri TACK, Avocat, dont les bureaux sont établis à 1000 BRUXELLES, avenue Lloyd George 7, chacun ayant le pouvoir d'agir individuellement, le pouvoir de signer et de déposer tous formulaires relatifs aux décisions relatées dans le présent procès-verbal auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de BRUXELLES et d'assurer la publication par extraits de ces décisions aux Annexes au Moniteur belge, d'assurer l'actualisation des données relatives à la société auprès de la banque-carrefour des entreprises et, de manière générale, d'accomplir toutes les formalités requises en vertu de la loi.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Pour extrait conforme,

Olivier Maréchal Mandataire ecial

réservé e se at k Moniteur belge

/4-

Document déposé: Ill

Procès-verbal de la réunion du Conseil de Surveillance du 21 janvier 2015

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.06.2016, DPT 12.07.2016 16316-0003-040
22/07/2016 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2015, APP 30.06.2016, DPT 14.07.2016 16319-0489-049

Coordonnées
LEGRIS INDUSTRIES SE

Adresse
RUE DES COLONIES 56 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale