LES BOURGEONS

Association sans but lucratif


Dénomination : LES BOURGEONS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 417.870.060

Publication

25/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

111

à 5 -07- 2014

BR Xt-ILES

Greffe

N° d'entreorise : 4178.700.60

Dénomination

(en entier) Les Bourgeons

(en abrégé) :

Forme juridique: asbl

Siège : clos-chapelle -aux-champs, 2 à 1200 Bruxelles.

Objet de l'acte ; dépôt des comptes 2013, renouvellement des administrateurs et procès-verbal de l'assemblé générale du 27 mai 2014.

ASSEMBLE GENERALE DU 27 MAI 2014

1.APPROBATION DU RAPPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 18 JUIN 2013

Le procès-verbal est approuvé,

2.APPROBATION DES COMPTES ET BILAN 2013

Les comptes clôturés sont en boni.

Le bilan est bénéficiaire et Ia situation comptable est saine.

L'assemblée générale approuve les comptes et donne décharge aux administrateurs.

3.RENOUVELLEMENT DES MANDATS

L'Assemblée Générale prend acte et renouvelle les mandats conformément aux statuts

Administrateurs

-Madame Marina TOLSTOY, domiciliée chaussée de Tervuren 143 à 1160 Bruxelles, née le 17/05/1950 à!

Heusy

-Madame Caroline THEWIS, domiciliée bd Général Jacques, 72/2 à 1050 Bruxelles, née le 16/08/1975 à!

Uccle

-Monsieur Michel VAN VVINDEKENS, domicilié clos du verger, 9 à 1325 Corroy-le-Grand, né le 14/07/1951

à Elisabethville (Congo Belge)

-Monsieur Vincent BOMAL, domicilé Rue Haute, 32 à 1370 Jauchelette, né le 17/02/1969 à Chimay

-Madame Marina GEERDENS, domiciliée av Breughel, 7/4 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 23/09/1963

à Etterbeek .

-Madame Elise LAZZERI, domiciliée rue Paul Devigne 32 à 1030 Bruxelles, née le 22/06/1983 à Etterbeek

Gestion journalière

- Madame Carine BEUDIN, directrice, domiciliée rue Wittman, 16 à 1030 Bruxelles, née le 06/09/1960 à

Tournai

- Madame Anne Bertrand, responsable, domiciliée Karblok, 9 à 3080 Teneuren, née Ie 06/01/1963 à

Etterbeek

Fait à Bruxelles le 19/06/2014

L. ST07

rCzeizUs,11 Le\ î

." ...... ..... .

.....

Mentionner sur la dernier u olet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

23/07/2013
ÿþ ":.+o,_" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0Q' 2.2

*1311978411 11 111

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 4178.700.60

Dénomination

(en entier) : Les Bourgeons

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : clos-chapelle -aux-champs, 2 à 1200 Bruxelles.

Oblat de l'acte : dépôt des comptes 2012 , démission d'un administrateur et procès-verbal de l'assemblé générale du 18 juin 2013 et modification de trois articles des statuts.

ASSEMBLE GENERALE DU 18 JUIN 2013

1.APPROBATION DU RAPPORT DE REUNION DU 21 JUIN 2012

Le pv est approuvé.

2,NOMINATIONS ET DEMISSIONS

L'Assemblée Générale du 18 juin 2013 prend acte de la démission comme Administrateur de

PITANCE Laurent né le 12103/1975 à Namur, domicilié rue des bons enfants, 5 à 1120 Bruxelles

3.APPROBATION DES COMPTES

Les comptes clôturés sont en boni (48.297 6).

Le bilan est bénéficiaire (738.212E) et la situation comptable saine.

L'assemblée générale approuve les comptes et donne décharge aux administrateurs.'

4. MODIFICATION D'ARTICLES DANS LES STATUTS

L'assemblée générale de l'ASBL »Les Bourgeons", délibérant en conformité aux prescriptions de

l'article 8 de la loi du 27 juin 1921, modifie à l'unanimité certains articles des statuts de l'association, déposé au

greffe du tribunal de commerce de Bruxelles en date du 02/09/2004:

Tous les articles modifiés ont été approuvés un par un.

Article 6 : 6,1 Suppression de l'ancien article et remplacement de ce dernier par le libellé suivant :

"L'association est composée de huit membres effectifs au maximum dont la majorité sont membres du personnel de l'Université catholique de Louvain et des Cliniques universitaires Saint-Luc asbl. Elle comprend: deux groupes : le premier comprend les membres issus du personnel de l'Université catholique de Louvain et: des Cliniques universitaires Saint-Luc asbl mandatés par l'UCL, qui seront présentés par le conseil; d'administration de l'UCL à l'agréation du Conseil d'administration de l'association. Le deuxième groupe est; constitué d'un représentant du personnel de l'association. Les demandes de candidature pour le deuxième groupe doivent être introduites par écrit au Conseil d'administration de l'association, »

_Merle arnes C7f~.fh_rfP.miALF4.019~I~L\1n1[a}A- ~±e_re_rí.n.`Nlsfta_ct..rt aa rr i}}Seeraept8ritd~7.e--~

ayant pouvoir ce repreSenter I association, fa roflU2Uon ou l"orgánfsme a l'0g2lro des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MDb 2.2

Volet B - Suite

Article 15 : Suppression de l'ancien article et remplacement de ce dernier par le libellé suivant:

« L'association est administrée par un Conseil de sept membres maximum qui sont tous membres du personnel de l'Université catholique de Louvain et des Cliniques universitaires saint-Luc asbl nommés et révocables par l'assemblée générale. A partir de l'assemblée générale de juin 2004, les administrateurs sont nommés pour une durée de deux ans ; leur mandat peut être renouvelé. Les membres du conseil choisissent leurs président, vice-présidents, trésorier et secrétaire parmi les membres effectifs. Tout administrateur désigné en vue de pourvoir à des vacances survenant en cours de mandat achève le mandat de son prédécesseur, A défaut de renouvellement des mandats à l'expiration du délai prévu à l' alinéa premier, les administrateurs continuent leur mandat jusqu'au moment où il sera pourvu leur remplacement, La perte de qualité en raison de laquelle un membre ou un administrateur a été désigné entraîne sa démission d'office. »

Article 16 Modification de la fréquence des réunions du Conseil : Le Conseil se réunit « 5 fois par an » et non plus « 10 fois par an » sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Fait à Bruxelles le 08/07/2013

G -rkie Wi.S









Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

`Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur isfezriière_pac_£_di1Sfr,ieiB_L. ALLrQ4tg--lVtsila_et_qualitrl Iu notairrs..ir*trtimrntaig,P0-dn le-persprh~cu t!o~pt9reafrrl~ 

dy,zni~uu~tuii ûa é assuclaclun, ia ionodaon ou i organisme a I egard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/07/2012
ÿþ ry-riiri Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOü 2,2

MhII II II lu I I II IUI II III

*12125206*

N° d'entreprise : 4178.700.60

Dénomination

(en entier) : Les Bourgeons

1 1F 2 -.k.7á; t.C..ïssLf- :tL1

0 5 de. 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : clos-chapelle -aux-champs, 2 à 1200 Bruxelles.

Objet de l'acte : dépôt des comptes 2011 , nomination et démission des administrateurs et procès-verbal de l'assemblé générale du 21 juin 2012.

ASSEMBLE GENERALE DU 21 JUIN 2012

1.APPROBATION DU RAPPORT DE REUNION DU 21 JUIN 2011

Le pv est approuvé.

2.NOMINATIONS ET DEMISSIONS

L'Assemblée Générale du 21 juin 2012 prend acte et nomme comme Administrateur

Renouvellement des mandats :

-Madame Marina TOLSTOY, domiciliée chaussée de Tervuren 143 à 1160 Bruxelles, née le 17/05/1950 à Heusy

-Madame Caroline THEWIS, domiciliée bd Général Jacques, 72/2 à 1050 Bruxelles, née le 16/08/1975 à; Uccle

-Monsieur Michel VAN WINDEKENS, domicilié clos du verger, 9 à 1325 Corroy-le-Grand, né le 14/07/1951 ° à Elisabethville (Congo Belge)

-Monsieur Vincent BOMAL, domicilé Rue Haute, 32 à 1370 Jauchelette, né le 17/02/1969 à Chimay

- Monsieur Laurent PITANCE, domicilié rue des bons enfants, 5 à 1120 Bruxelles, né le 12/03/1975 à Namur - Madame Marina GEERDENS, domiciliée av Breughel, 7/4 à 1970 Wezembeek-Oppem,' née le 23/09/1963 à Etterbeek

Nouveau mandat

- Madame Elise LAZZERI, domiciliée rue Paul Devigne, 32 à 1030 Bruxelles, née le 22/06/1983 à Etterbeek,

Renouvellement des mandats à la gestion journalière :

-Madame Carine BEUDIN, directrice, domiciliée rue Wittman, 16 à 1030 Bruxelles, née le 06/09/1960 à; Tournai

-Madame Anne BERTRAND, responsable, domiciliée Karblok, 9 à 3080 Tervuren, née le 06/01/1963 à' Etterbeek

L'Assemblée Générale prend acte de la démission de

- Monsieur Frédéric GIOZZET, domicilié avenue Reine Astrid 9/6 à 5000 Namur, né le 23/05/1983 à Huy.

Mentionner sur la dernière page du Volet f3: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Âu verso : Nom et signature

Mon 2.2

Volet B - Suite

3.APPROBATION DES COMPTES

Les comptes clôturés sont en boni (44.687£ pour la crèche, 2.912E pour le service de garde enfant malade).

Le bilan est bénéficiaire (517.000£) et la situation comptable saine.

L'assemblée générale approuve les comptes et donne décharge aux administrateurs.

Bruxelles, le 26 juin 2012

n.rko t.~~

Résérvé

au

Moniteur

belge

.`~H c- \).)

\1;-Qs,_

Mentionner sur la dernière page du Volet S " Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/08/2015
ÿþMon 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

iu

5115562

N° d'entreprise : 4178.700.60

Ii,~SY~I~L:iJi}~`" J11G~ ~1~ BilAxLiItis

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé I Reçu Ie

3 0 MIL 2015

~tl greeà 9ro-Nel de commerce

Dénomination

(en entier) : Les Bourgeons

(en abrégé):

Forme juridique : asbl

Siège : clos-chapelle -aux-champs, 2 à 1200 Bruxelles.

Obiet de l'acte : dépôt des comptes 2014 et procès-verbal de l'assemblé générale du 9 juin 2015.

ASSEMBLE GENERALE DU 9 juin 2015

1.APPROBATION DU RAPPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 27 MAI 2014

Le procès-verbal est approuvé.

2.APPROBATION DES COMPTES ET BILAN 2014

Les comptes clôturés sont en boni.

Le bilan et la situation comptable sont sains.

L'assemblée générale approuve !es comptes et donne décharge aux administrateurs.

3.RENOUVELLEMENT DES MANDATS

Les mandats des administrateurs sont renouvellés dans leur deuxième année conformément aux statuts.

Fait à Bruxelles le 18/06/2015

C ; ~A

~ f V ' } 4 ~ /.

Coordonnées
LES BOURGEONS

Adresse
CLOS-CHAPELLE-AUX-CHAMPS 2 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale