LES EDITIONS NAMUR - LUXEMBOURG

Société anonyme


Dénomination : LES EDITIONS NAMUR - LUXEMBOURG
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 412.902.769

Publication

04/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 26.05.2014, DPT 25.07.2014 14369-0565-035
08/08/2014
ÿþMOD WORD 11,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

II 11011,11JUI Il

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE L1EGE

30 MIL. 2011i DIVISION RAMUR

le

Pr. Le Greime

N° d'entreprise : 0412902769

' Dénomination

(en entier): PUBLI

(en abrégé)

Forme juridique : Société anonyme

Siège Chaussée de Marche 681 - 6101 Erpent

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte: Projet de fusion

LIDENTIFICATION DE L'OPERAT1ON

L'opération projetée consiste dans la fusion-absorption par la SA PUBLI, société absorbante, de la SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES, société à absorber.

La fusion proposée est définie par la loi comme étant une fusion par absorption par laquelle, de plein droit et simultanément, conformément aux articles 671 et suivants du Code des Sociétés,

-L'intégralité du patrimoine actif et passif de la SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES est transféré à la SA PUBLI ;

-Par suite d'une dissolution sans liquidation de la société absorbée SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES ;

-Moyennant l'attribution d'actions ordinaires nouvelles de la société absorbante SA PUBLI aux actionnaires de la société absorbée SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES sans soulte en espèces de sorte que la fusion sera uniquement rémunérée en droits sociaux,

11.IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER 1. Société absorbante :

SA PUBLI

La SA PUBLI a été constituée sous forme de société de personnes à responsabilité limitée sous la dénomination EDITIONS PUBLI NAMUR, par acte dressé par Maître Jacques RAVET, notaire de résidence à Jemeppe-sur-Sambre, le 31 janvier 1973, et publié aux annexes du Moniteur belge du 21 février suivant, sous Ie numéro 435-3.

Les statuts ont été modifiés depuis lors et pour les dernières fois :

-aux termes d'un acte reçu par Maître Etienne MICHAUX, notaire à Andenne, le 06 juillet 1999, publié par extrait aux annexes du Moniteur belge du 27 juillet suivant, sous le numéro 990727-345 (prorogation de la durée de la société et augmentation de capital) ;

-aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, notaire de résidence à Bruxelles, le 28 janvier 2004, publié aux annexes du Moniteur belge du ler avril suivant sous le numéro 0051757 (coordination des statuts).

La société est enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0412902769. Son siège social est établi à 5101 Erpent, Chaussée de Marche 581.

Suivant les statuts:

«La société a pour objet, tant en Belgique qu'a l'étranger, l'édition de journaux publicitaires périodiques gratuits, l'achat et la vente d'espaces publicitaires 'tout média',

Elle peut également effectuer la composition, l'impression et la diffusion de tous imprimés et de journaux ainsi que le négoce, en gros et en détail, de librairie, papeterie, articles pour cadeaux.

Elle pourra s'intéresser tant en Belgique qu'a l'étranger, à toutes opérations commerciales et financières mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension et le développement.

--------

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

_

Elle pourra accomplir toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à cet objet et s'intéresser sous quelque forme que ce soit, dans toutes entreprises ou sociétés dont l'objet serait similaire ou connexe au sien, sauf celles défendues par la loi.»

Le capital social de la société s'élève à soixante-deux mille euros (61000,00 E) et est représenté par mille deux cent quatre-vingt-huit actions (1.288), sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/mille deux cent quatre-vingt-huitième (1/1.288ème) du capital social.

2. Société absorbée :

SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES

La SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES a été constituée sous la forme juridique de société privée à responsabilité limitée et sous la dénomination MAISON ET DECORS DES TROIS FRONTIERES, par acte de Maître Robert BRICART, notaire résident à Messancy, le 26 janvier 1978, publié aux annexes du Moniteur belge du 18 février suivant

Les statuts ont été modifiés pour les dernières fois :

-aux termes d'un acte reçu par Maître Jean-François BRICART, notaire de résidence à Messancy, le 22 juin 2001, publié aux annexes du Moniteur belge du 17 juillet suivant, sous le numéro 474 (coordination des statuts et augmentation de capital) ;

-aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, notaire de résidence à Bruxelles, le 16 mai 2006, publié aux annexes du Moniteur belge du 13 juin suivant, sous le numéro 0095476 (fusion par absorption de la SA LA LORGNETTE) ;

-aux termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, notaire associé à Bruxelles, en date du 1er juillet 2013, publié aux annexes du Moniteur belge du 21 août suivant, sous le numéro 0171629 (fusion par absorption de la SA LES NOUVELLES EDITIONS DU SUD) ;

-aux termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, notaire associé à Bruxelles, en date du 30 septembre 2013, publié aux annexes du Moniteur belge du 14 novembre suivant, sous le numéro 0008650 (mise en conformité des statuts avec le Code des sociétés).

La société est enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0417997051. Son siège social est établi à 6800 LIBRAMONT, Le Blancheau n° 4.

Suivant les statuts:

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger de faire pour son compte ou pour compte d'autrui, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'imprimerie sous toutes ses formes, connues ou non encore connues et sur toutes matières ou supports généralement quelconques pouvant servir à l'impression, connus ou non encore connus ; l'édition en toutes langues de tous journaux, revues, imprimés, dépliants de publicités et de tous ouvrages en ce compris l'édition de journaux publicitaires périodiques gratuits, ainsi que la publicité y relative ; l'achat et la vente d'espaces publicitaires « tout média » ; s'intéresser à tous les modes de communication ou d'information sous toutes leurs formes connues ou non encore connues ; organiser et promouvoir toutes manifestations commerciales, foires, expositions et spectacles

La société peut créer et exploiter, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes agences de vente et d'achat en relation avec cet objet. Elle peut à ces fins réaliser toutes opérations immobilières et mobilières utiles.

La société peut réaliser son objet directement ou indirectement en louant, affermant, concédant son matériel ou les immeubles dont elle disposerait, en prenant des participations dans toutes autres entreprises, en s'intéressant à toutes opérations de nature à développer son objet social.

La société peut acquérir et posséder tous les immeubles nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social, ainsi que tous ceux qui lui seraient attribués à raison de la liquidation de droits vis-à-vis de tous tiers.

Elle peut accepter tout mandat de gestion et d'administration dans d'autres sociétés ou associations et se porter caution pour autrui.

En général, la société pourra faire en Belgique ou à l'étranger tous actes, transactions, ou opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement en tout ou en partie à son objet social, ou qui seraient de nature à en faciliter ou développer la réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise. Seule l'assemblée générale des actionnaires a qualité pour interpréter cet objet. »

Le capital social de la société s'élève à deux cent dix-huit mille trois cent quarante euros (218.340,00¬ ) et est représenté par cinq mille cent quarante-neuf actions (5.149) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cinq mille cent quarante-neuvième (1/5149ème) du capital social, Le capital est intégralement libéré.

III.LE RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS ET LA SOULTE EVENTUELLE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Le rapport d'échange retenu est Ie suivant : mille dà-Y de ..re àA-15ÜB-11

trente-deux"

contre cinq mille cent-quarante-neuf (5.149) actions de la SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES.. Aucune

soulte n'est prévue.

IV.MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

' La remise des mille trente-deux (1.032) actions nouvelles de la SA PUBLI créées pour rémunérer l'apport , des associés de la SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES sera effectuée à la diligence et sous la responsabilité du conseil d'administration de la SA PUBLI.

V.MODIFICATIONS STATUTAIRES

Suite à la fusion projetée, il conviendra d'apporter aux statuts de la SA PUBLI les modifications résultant de la fusion. Il sera proposé à l'assemblée générale des actionnaires de la société SA PUBLI de procéder à une augmentation de capital par émission des nouvelles actions ordinaires émises à l'occasion de la fusion.

Il sera également proposé à l'assemblée générale des actionnaires de la société SA PUBLI de modifier la dénomination sociale de la société en « LES EDITIONS NAMUR-Luxembourg ».

Il ne sera pas nécessaire d'étendre l'objet social de la société absorbante car l'objet social de la société absorbante et celui de la société absorbée sont similaires..

VI.DATE A PARTIR DE LAQUELLE CES ACTIONS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES AINSI QUE TOUTE MODALITE RELATIVE A CE DROIT

, Les actions nouvelles créées lors de la fusion-absorption donnent le droit de participer aux bénéfices à partir du 01 janvier 2014.

VII.DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE A ABSORBER SONT CONSIDERES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Les opérations de la SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES sont réputées être accomplies pour , compte de la SA PUBLI à partir du ler janvier 2014.

VIII.DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE A ; ABSORBER, QUI ONT DES DROITS SPECIAUX, AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ' ACTIONS OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD

Aucun droit spécial n'est accordé par la société absorbante ni à un associé de la société à absorber, ni à un porteur de titres autres que les actions.

" IX.EMOLUMENTS ATTRIBUES AUX COMMISSAIRES, AUX REVISEURS D'ENTREPRISES OU AUX EXPERTS EXTERNES CHARGES DE LA REDACTION DU RAPPORT PREVU PAR L'ARTICLE 695

Les honoraires du réviseur d'entreprises chargé de la rédaction du rapport prévu par l'article 695 du Code ; des Sociétés sont estimés à cinq mille euros (5.000 E).

X.AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES ' SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à. fusionner.

Fait à Namur, le 10 juin 2014

Pour la SA PUBLI

Jean-Luc GODEFROID

Administrateur-délégué

Réservé

au

Moniteur

belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

06/03/2014
ÿþM° d'entreprise : 0412.902.769

Dénomination

(en entier) : PUBLI

(en abrégé) :

Forme juridique : SA

Siège : CHAUSSEE DE MARCHE 581, 5101 ERPENT

(adresse complète)

Objet(s) de Pacte : Démissions, Nominations

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire des actionnaires du 15 janvier 2012

L'assemblée accepte la démission de sa fonction d'administrateur de Monsieur Paul CALLEBAUT à dater du 1 ee janvier 2012 ...1 ...

Monsieur Bernard MARCHANT, demeurant 4 fond coron à 1380 LASNE, est nommé administrateur à partir du 1 er janvier 2012 et ce jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2015.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires du 27 mai 2013

Monsieur Jean GODEFROID, domicilié à 5100 Jambes, avenue Bovesse, 10, démissionne de son mandat d'administrateur.

Monsieur Eric SCHONBRODT, domicilié à 4600 Visé, Clos de l'Hermitage, 27, est nommé administrateur, son mandat prenant cours à l'issue de la présente assemblée générale.

Monsieur le Président rappelle que les mandats d'administrateurs sont exercés à titre gratuit.

Jean-Luc GODEFROID,

administrateur-délégué

Mentionner sur !a dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

11,111MULP

i

i

Ré;

Moi bi

j

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NAMUR

2 5 FEV. 2014

le

Pr. L.tteeijer

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

08/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 27.05.2013, DPT 03.07.2013 13263-0313-036
27/11/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MO 2.7

llhIUhIUIIlIlUhI iuui~uni

" 1219199*

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAT.

DE COMMERCE DE NAMUR

g -11- 2012

PoaeitFareffJeº%',

ie

N° d'entreprise : 0412.902.769

Dénomination

(en entier) : PUBL1

Forme juridique : S.A.

Siège : Chaussée de Marche 581 à 5101 ERPENT

Objet de Pacte : Nomination du commissaire

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 29 mai 2012

Le mandat de la SCCRL André HOSTE & Associés échoit à Ia présente Assemblée Générale. A l'unanimité des voix, l'Assemblée désigne comme commissaire, la SCCRL André HOSTE & Associés, représentée par mesdames Christine BODART ou Anne HOSTE, mandat prenant cours à l'issue de la présente Assemblée Générale, pour se terminer immédiatement après l'Assemblée Générale de 2015.

Ines BARRIUSO

Fondé de pouvoirs

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/01/2015
ÿþI . ]

MOU WORD 11.1

" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du Tribunal

de Commerce de Liège - division Namur

le 2 0 JAN, 2015

Pouicepar@fFier

f-

II

N'



Na d'entreprise : 04/2902769

Dénomination

(en entier) : PUBLI

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 5101 Erpent, chaussée de Marche 581

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Fusion par absorption - changement de dénomination - augmentation de capital

D'un acte reçu par Nous, Maître Catherine HATERT, notaire associé résidant à Saint-Josse-ten-Noode, le 23 décembre 2014, non enregistré, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "PUBLI" a pris à l'unanimité des voix, les résolutions suivantes

1- Documents mis à disposition

Dispense de donner lecture du projet de fusion et du rapport de contrôle du commissaire sur le projet de fusion, dont il est question à l'ordre du jour, les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de ceux-ci ainsi que des éventuels autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée, à l'exception du rapport du commissaire lequel date du 22 décembre 2014.

Le rapport du commissaire, la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée KLYNVELD PEAT MARWICK GOERDELER - REVISEURS D'ENTREPRISES, EN ABREGE : KPMG REVISEURS D'ENTREPRISES SC SCRL, représentée par Monsieur Dominic Rousselle, Réviseur d'Entreprises, dont le siège social est situé à 1130 Bruxelles (Haren), Avenue Bourget, 40, numéro d'entreprise 0419,122.548, conclut le 22 décembre 2014dans les termes suivants:

« Nous avons examiné le projet de fusion par absorption, établi par les organes de gestion des Editions Luxembourgeoises S.A. et Publi S.A., portant notamment sur la fusion par absorption des Editions Luxembourgeoises S.A. par Publi S.A.. Cette opération sort ses effets comptables le ler janvier 2014 à 0h00. Il était envisagé de réaliser cette opération selon un rapport d'échange de 1.032 actions de Publi S.A. contre 5.149 actions des Editions Luxembourgeoises S.A. La fusion envisagée devait être rémunérée par l'émission de 1.032 actions ordinaires nouvelles de Publi S.A., lors de l'Assemblée Générale de fusion.

En raison de modifications intervenues au niveau des comptes clôturés au 31112/13 des sociétés participantes et de la réalisation d'une expertise immobilière portant sur l'immeuble détenu par la SA Publi, le rapport d'échange calculé dans le projet de fusion a été modifié comme suit : huit cent nonante-six (896) actions nouvelles de la SA Publi contre cinq mille cent-quarante-neuf (5.149) actions de la SA Les Editions Luxembourgeoises au lieu des 1.032 actions nouvelles prévues initialement. Cette modification n'a pas d'impact sur la rémunération des deux actionnaires, compte tenu du fait qu'il n'y a pas dilution, les deux actionnaires conservant le même pourcentage de détention dans Fentité fusionnée que dans les entités avant fusion et qu'aucun tiers ne peut être lésé par cette modification par rapport au projet de fusion.

La fusion envisagée sera rémunérée par l'émission de 896 actions ordinaires nouvelles de Publi S.A., lors de l'Assemblée Générale de fusion.

Les sociétés participantes ont été évaluées de manière identique par référence à la méthode décrite ci-dessus. Cette méthode a conduit à une valeur de respectivement 1.993.226 EUR pour Les Editions Luxembourgeoises S.A. et 2.860.281 EUR pour Publi S.A.

Le rapport d'échange a été obtenu par le simple rapport entre la valeur de l'action de chacune des sociétés, soit 2.220,72 EUR pour Publi S.A. et 387,11 EUR pour les Editions Luxembourgeoises S.A.

Au terme de nos travaux effectués conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises et plus particulièrement celles relatives au contrôle des opérations de fusion et de scission des sociétés commerciales, nous sommes d'avis que le rapport d'échange est pertinent et raisonnable.

Nous signalons le non-respect des délais légaux concernant la disponibilité des documents légaux au moins un mois avant l'Assemblée générale extraordinaire reprise à l'article 697.

Le présent rapport a été préparé en application de l'article 695 du Code des Sociétés et est exclusivement destiné aux actionnaires et ce dans le cas précis de l'opération projetée, comme décrit ci-dessus, et ne peut être utilisé à aucune autre fin. ».

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

2- Approbation du projet de fusion

Approbation du projet de fusion, sous réserve de qui figure ci-dessous, suite à une dissolution sans liquidation, de la société anonyme " LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES " numéro d'entreprise 0417.997.051, dont !e siège social se situe à 6800 Libramont, Le Blancheau, 4, dite "société absorbée" au profit de la Société anonyme " PUBLI ", dite "société absorbante", établi en date du 10 juin 2014 et déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège-division Neufchâteau, le 04 août 2014. Le dépôt susdit a été publié par mention aux Annexes du moniteur belge du 13 août 2014, sous le numéro 14154255 en ce qui concerne la société absorbée. Ledit projet a été déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège-division Namur, le 30 juillet 2014. Le dépôt susdit a été publié par mention aux Annexes du moniteur belge du 08 août 2014, sous le numéro 14151950 en ce qui concerne la société absorbante,

Ce document a été mis à !a disposition des actionnaires sans frais conformément à la loi.

Approbation cependant la modification suivante apportée au projet de fusion par décision du Conseil d'Administration du 27 novembre 2014 dont une copie du procès-verbal restera ci-annexée. Le Conseil d'Administration a en effet décidé de fixer te rapport d'échange à huit cent nonante-six (896} actions nouvelles de la société anonyme " PUBLI ", dite "société absorbante", contre cinq mille cent quarante-neuf (5.149) actions de la société anonyme " LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES ", dite "société absorbée" ; contrairement au rapport d'échange qui figurait au projet de fusion précité du 10 juin 2014, lequel était fixé à mille trente-deux (1.032) actions nouvelles de la SA PUBLI contre cinq mille cent quarante-neuf (5.149) actions de la SA LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES. Aucune soulte n'est prévue. Le changement du rapport d'échange est dû à des modifications intervenues au niveau des comptes clôturés au 31 décembre 2013 et de la réalisation d'une expertise immobilière portant sur l'immeuble détenu par la société anonyme" PUBLI ".

Les actionnaires ont déclaré avoir parfaite connaissance de ce projet de fusion et du rapport du commissaire, mis à leur disposition sans frais avec les documents visés à l'article 697 du Code des sociétés et ont dispensé le notaire soussigné d'en donner une lecture intégrale.

3- Renonciation au rapport de l'organe de gestion

En application de l'article 694 in fine du Code des sociétés, renonciation expressément à l'établissement du rapport de fusion de l'organe de gestion prescrit par l'article 694 du Code des sociétés et à sa communication prescrite par l'article 697 du Code des sociétés.

4- Renonciation à la communication de toute modification importante du patrimoine

En application de l'article 696 in fine du Code des sociétés, renonciationi expressément à la communication de toute modification importante du patrimoine actif et passif de la société anonyme " PUBLi ", société absorbante, et de la société anonyme " LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES ", société absorbée, intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion susmentionné.

5 - Transfert de patrimoine

Décision d'approuver la fusion de la société anonyme « LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, à l'exception de la modification du rapport de d'échange tel qu'indiqué ci-dessus, à la société absorbante, la société anonyme " PUBLI ".

Du point de vue comptable, ce transfert est réalisé sur base de la situation active et passive de la société absorbée arrêtée au 1 er janvier 2014 tel qu'elle figure au rapport du commissaire, la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée KLYNVELD PEAT MARWICK GOERDELER - REVISEURS D'ENTREPRISES, EN ABREGE : KPMG REVISEURS D'ENTREPRISES SC SCRL, dont le siège social est situé à 1130 Bruxelles (Haren), Avenue Bourget, 40, numéro d'entreprise 0419.122.548, du 22 décembre 2014.

Toutes les opérations effectuées depuis le 1er janvier 2014 par la société absorbée sont pour le compte et aux profits et risques de la société absorbante.

DESCRIPTION DES APPORTS

Décision de la fusion de la présente société anonyme " LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES " par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) et ce, conformément aux conditions contenues dans !e projet de fusion précité et de la décision du Conseil d'Administration du 27 novembre 2014, précitée, à la société absorbante, la société anonyme " PUBLI" suivant bilan arrêté au 31 décembre 2013 tels que ces éléments sont plus amplement décrits au rapport du commissaire du 22 décembre 2014.

Il sera fait apport, par voie de fusion-absorption, de l'entièreté du patrimoine actif et passif de la société anonyme " LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES " suivant bilan arrêté au 31 décembre 2013 tels que ces éléments sont plus amplement décrits au rapport du commissaire du 22 décembre 2014.

B) Autres dispositions

Constatation conformément à.

 l'article 701 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la société absorbée avec celui

de la présente société absorbante;

 l'article 693, alinéa 2, 8° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage

particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée « LES EDITIONS

LUXEMBOURGEOISES » et absorbante « PUBLI ».

C) Transfert du patrimoine de !a société absorbée

Le notaire soussigné a acte que le transfert du patrimoine (activement et passivement) de la société

anonyme absorbée se fait moyennant attribution à ses actionnaires de huit cent nonante-six (896) actions

nouvelles ordinaires de la présente société absorbante, entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites actions nouvelles ordinaires à émettre seront identiques aux actions existantes sous réserve de ce

qui sera dit ci-après quant à la participation aux bénéfices.

Est intervenu:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur BRANDT Jean-Dominique Philippe, né à Namur, le cinq janvier mil neuf cent septante (numéro de registre national : 70.01.05-361.93), domicilié à 5100 WEPION, Chemin de Wépion, 3 agissant en qualité de représentant de: La société anonyme absorbée « LES EDITIONS LUXEMBOURGEOISES », société dissoute sans liquidation et sous la condition suspensive de l'approbation de la fusion par la présente société en vue de la présente fusion par transfert de l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement à la présente société anonyme.

Par l'effet de la fusion, les éléments d'actif et de passif seront transférés activement et passivement.

Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels ne figurant pas au bilan tels que, le cas échéant, dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

D) Conditions générales du transfert

1. La société absorbante a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter de ce jour, sans qu'il puisse en résulter de novation.

2. La société absorbante prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et [a contenance, insolvabilité des débiteurs,

3. Les dettes de la société absorbée passent de plein droit et sans formalité à la société absorbante, sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant à l'apport qui lui est fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne sont pas affectées par la présente fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou tes gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes du Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue, ou dont la créance fait l'objet d'une réclamation contre la société scindée ou la société à fusionner, introduite en justice ou par voie d'arbitrage avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la scission ou la fusion, peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. La société absorbante devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existent à ce jour, date de la réalisation effective de la fusion.

5. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société absorbante, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

6. Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale:

a) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

b) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

c) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

6- Modalités d'établissement et d'approbation des comptes annuels - décharge aux administrateurs de la société absorbée et au commissaire

Approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante du premier bilan qui sera établi après le transfert vaudra décharge au commissaire et aux administrateurs de la société absorbée pour leur mission exercée pendant la période écoulée depuis la date de clôture du dernier exercice social dont les comptes ont été approuvés.

7- Constatation de l'affectation comptable du transfert résultant de la fusion - Rapport d'échange - Augmentation de capital  Modifications des statuts

Conformément au projet de fusion et à la décision du Conseil d'Administration du 27 novembre 2014, précités, et par suite du présent transfert et de la présente affectation comptable,

1. le notaire soussigné a acté que:

1.1. elle décide d'augmenter le capital social de la présente société de 186.000,00 euros pour [e porter de 62.000,00 euros à 248.000,00 euros.

1.2. elle décide de créer huit cent nonante-six (896) actions nouvelles ordinaires, identiques aux actions existantes et qui prendront part au résultat et auront jouissance dans ladite société au ler janvier 2014, lesquelles sont attribuées aux actionnaires de la société absorbée entièrement libérées, sans soulte.

Volet B - Suite

Le rapport d'échange figure dans le projet de fusion du 10 juin 2014, tel que modifié par décision du Conseil d'Administration du 27 novembre 2014 aux termes duquel :le rapport d'échange retenu est le suivant ; hui cent nonante-six (896) actions nouvelles de la SA PUBLI contre cinq mille cent quarante-neuf (5.149) actions de la SA LES EDITiONS LUXEMBOURGEOISES. Aucune soulte n'est prévue.

Ces actions nouvellement émises donneront le même droit de participation aux bénéfices que les actions existantes de la société absorbante avant la fusion et ce, à compter du 1er janvier 2014.

Conformément au projet de fusion, les actions nouvelles seront réparties à la diligence et sous la responsabilité de l'organe de gestion de la société absorbante.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ler janvier 2014 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

En conséquence, des décisions prises, décision d'apporter aux statuts les modifications suivantes, à savoir:

1/ Article 1 (relatif à la dénomination) : Modification de la dénomination sociale : la dénomination « PUBLi » est remplacée par la dénomination « LES EDITIONS NAMUR-LUXEMBOURG ». En conséquence, il a lieu au remplacement du texte de cet article par le texte suivant:

ARTICLE 1  DENOMINATION

La société a la forme juridique de société anonyme,

Elle est dénommée «LES EDITIONS NAMUR-LUXEMBOURG ».

2/ Article 5 (relatif au capital) : Modification du texte de cet article pour le mettre en concordance avec l'augmentation de capital résultant de la fusion et en conséquence remplacement du texte de cet article par le texte suivant:

La capital social est fixé à la somme de deux cent quarante-huit mille euros (248.000,00 ¬ ), représenté par deux mille cent quatre-vingt-quatre (2.184) actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un deux mille cent quatre-vingt-quatrième (112.184ème) du capital social.

8- Constatation de la réalisation effective du transfert de patrimoine

Constatation qu'ensuite des décisions concordantes prises par elle aux termes des résolutions qui précèdent et par l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme " LES EDITiONS LUXEMBOURGEOISES " tenue ce 23 décembre 2014 devant le Notaire soussigné, l'opération par laquelle ladite société anonyme " LES EDITiONS LUXEMBOURGEOISES " transfère, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement, à la société absorbante, la société anonyme " PUBLI ", est effectivement réalisée.

9- Constatation de la disparition de la société absorbée.

Le notaire soussigné a acté que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société absorbée a dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé la fusion, ladite société absorbée a cessé d'exister à compter des présentes.

10- Pouvoirs.

Tous pouvoirs sont conférés à chacun des administrateurs composant le conseil, ainsi qu'à Monsieur BRANDT Jean-Dominique, prénommé, aux fins d'exécution des présentes, chacun avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement, avec faculté de subdélégation, et notamment ceux d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte d'apport.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Catherine HATERT,

Notaire

Pour dépôt simultané

- expédition de l'acte

-2 procurations

- 5 dispenses

- PV de la réunin du conseil d'administration

- rapport du reviseur d'entreprises

- statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet la Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

3

Réservé

" au

' Moniteur

beIge

07/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.05.2012, DPT 31.07.2012 12379-0138-038
06/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.05.2011, DPT 01.07.2011 11246-0476-034
01/04/2011
ÿþ Mod 2.1

®E 3i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Résen au Monite belge IIA 0 CIA IBIIbIIII1BIIN

*11049442*

DÉPOSÉ AU GREFFE OU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

ie 2 2 NAM 2011

Pour le Greffier,

Greffe

 .......... 67

N° d'entreprise : 0412.902.769

Dénomination

(en entier) : PUBLI

Forme juridique : S.A.

Siège : Chaussée de Marche 581 à 5101 ERPENT

Obiet de l'acte : Démission d'un administrateur délégué

Extrait du procès verbal du conseil d'administration tenu le 30 décembre 2010

Monsieur Paul CALLEBAUT annonce au Conseil d'Administration sa décision de démissionner en tant qu'administrateur délégué et dès lors, de ne plus assumer la charge de la gestion journalière de la société à compter du ler janvier 2011.

En attendant, la société reste représentée par son Fondé de Pouvoirs dans les limites de ceux qui lui ont été conférés, ou par deux administrateurs comme le prévoit les statuts de la société dans tous les cas.

Le Conseil d'Administration précise que Monsieur Paul CALLEBAUT reste administrateur de la société.

Ines BARRIUSO

Fondé de pouvoirs

15/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 25.05.2009, DPT 09.07.2009 09393-0380-034
09/02/2009 : NA039436
03/07/2008 : NA039436
25/07/2007 : NA039436
07/09/2006 : NA039436
27/06/2005 : NA039436
18/06/2004 : NA039436
01/04/2004 : NA039436
24/03/2004 : NA039436
03/07/2003 : NA039436
20/11/2002 : NA039436
11/01/2001 : NA039436
27/07/1999 : NA039436
17/11/1998 : NA39436
01/01/1986 : NA39436
08/01/1985 : NA39436
16/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.05.2016, DPT 10.08.2016 16417-0192-041

Coordonnées
LES EDITIONS NAMUR - LUXEMBOURG

Adresse
RUE ROYALE 100 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale