LITIS S

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LITIS S
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 567.961.328

Publication

01/12/2014
ÿþ Mod 11.1

~.. ^-~-~

: +~?



Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt do l'acte au greffe



Déposé / Reçu le

2 O NOV. 2014

au greffe du0effet,inal de aornmerc

fançophone et Brtzxellea

N° d'entreprise: X56'*. `9Ej--di , e~

Dénomination (en entier) : "LITIS S"

(en abrégé):

Éi Forme juridique :Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège :Rue Egide Van Ophem, 40C 1180 Uccle

Objet de l'acte : CONSTITUTION PAR VOIE DE SCISSION PARTIELLE

Il résulte d'un acte dressé devant Maître Sophie Maquet, Notaire associé à Bruxelles le trente et un octobre

deux mille quatorze.

Enregistré 32 rôles, 0 renvois,

au 1ème Bureau de l'enregistrement de Bruxelles 3

le 6 novembre 2014,

référence 5, volume 008, folio 049, case 0015.

Reçu cinquante euros (E 50,00),

Le Receveur

Que la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée « PRINCEPS », ayant,;

son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), Rue Egide Van Ophem, 40C,

. société ayant adopté les résolutions de scission partielle ayant pour effet de transférer une partie de son;,

patrimoine à la présente société privée à responsabilité limitée à constituer "LITIS S" (...)

immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises et au Registre des Personnes Morales de Bruxelles;,

sous le numéro d'entreprise 0862.247,351, et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE;?

0862.247.351, a requis le notaire soussigné, d'acter ce qui suit ;

!. EXPOSE PRELIMINAIRE

A. CONSTITUTION PAR VOIE DE SCISSION PARTIELLE (...)

B. FORMALITES PREALABLES A LA CONSTITUTION PAR VOIE DE SCISSION

La société comparante partiellement scindée, représentée comme dit est, dépose sur le bureau la, photocopie des documents envoyés ou mis gratuitement à la disposition de ses associés conformément aux;; ;; articles 219 et 743 du Code des Sociétés, à savoir:

a) le projet de scission partielle par transfert d'une partie du patrimoine de la société privée à responsabilité; 1; limitée « LITIS S », partiellement scindée, à la société privée à responsabilité limitée « LITIS S » à constituer.

x' Ce projet de scission partielle a été établi en français par le gérant de la société partiellement scindée.

Ce projet de scission partielle a été dressé par acte sous seing privé le neuf septembre deux mille quatorze, et contient les mentions prescrites par l'article 743 du Code des Sociétés.

Ce projet de scission partielle a été déposé le dix-huit septembre deux mille quatorze au Greffe du Tribunal Ide Commerce de Bruxelles, étant !e Greffe dans le ressort duquel est et sera établi !e siège social de la société partiellement scindée et de la société à constituer.

; Ce projet de scission partielle a été publié aux Annexes du Moniteur belge du vingt-neuf septembre deux ;; mille quatorze sous le numéro 14176732.

Ce projet de scission partielle contient la description des actifs et passifs transférés par voie de scission partielle à la société à constituer établie sur base des chiffres intermédiaires de la société partiellement scindée; ,; arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze.

b) autres documents

- les comptes annuels des trois derniers exercices sociaux de la société partiellement scindée, arrêtés au.

trente juin deux mille onze, deux mille douze et deux mille treize ;

- les rapports de gestion portant sur ces exercices.

c) les rapports prescrits par l'article 219 §1 du Code des Sociétés dans le cadre d'un apport en nature : - le rapport du réviseur désigné par la société fondatrice, à

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

i lviii ll nui3 i~ui

*19215

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

savoir la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée dénommée « REWISE », ayant son ' siège social à 4020 Liège, Rue des Vennes, 151 (RPM Liège -- I3CE 0428.161.463  TVA 5E0428.161.463  IRE n° B00010), représentée par Monsieur Pierre ALCOVER, Reviseur d'Entreprises (IRE n° A00726), ayant ses bureaux à la même adresse, sur la description de chaque apport en nature et sur les modes d'évaluation adoptes, en indiquant si les valeurs auxquelles conduisent ces modes d'évaluation correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts à émettre en contrepartie, et quelle est la rémunération effectivement attribuée en contrepartie des apports ;

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans les termes suivants :

« 5, Conclusions

L'opération sur laquelle votre assemblée générale est appelée à se prononcer consiste en la constitution de la société privée à responsabilité limitée « LITIS S» au moyen d'apports en nature.

Les biens constitutifs des apports en nature consistent en une universalité de biens représentatifs d'une branche d'activité de la société privée à responsabilité limitée «LIT1S S », dont la dénomination aura été modifiée en « PRINCEPS » qui les transfère dans le cadre d'une scission partielle en application de l'article 743 du Code des Sociétés.

Les modes d'évaluation adoptés sont, compte tenu du cadre juridique de l'apport résultant d'une scission partielle, la valeur nette comptable des actifs et passifs relatifs à la branche d'activité et les éléments de fonds propres répartis de manière proportionnelle aux actifs nets résultant de la scission.

En contrepartie de ces apports en nature, la société émettra 100 parts sociales ordinaires sans désignation de valeur nominale. Ces parts sociales seront attribuées aux associés de la société scindée dans la même proportion que leur détention actuelle dans cette société.

En conclusion, au terme de contrôles effectués en conformité avec les normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, ncus sommes d'avis que:

Q'La description des biens apportés répond à des conditions normales de clarté et de précision et est de nature à satisfaire les besoins d'information des comparants ;

Q'Les modes d'évaluation adoptés sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprises ;

ULes valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation correspondent au moins au nombre et au pair

comptable des parts sociales à émettre, de telle sorte que les apports en nature ne sont pas surévalués.

Il convient enfin de souligner que nous ne nous prononçons pas sur le caractère légitime et équitable de

l'opération qui vous est proposée.

Liège, le 17 octobre 2014

REWISE S.c.P.R.L.

Réviseurs d'entreprises

Représentée par

Pierre ALCOVER,

Réviseur d'entreprises associé »

- le rapport spécial de la société fondatrice dans lequel elle expose l'intérêt que présentent pour la société

les apports en nature et, le cas échéant, les raisons pour lesquelles elle s'écarte des conclusions du réviseur.

d) le plan financier de la société à constituer, établi par le gérant de la société partiellement scindée conformément à l'article 215 du Code des Sociétés.

e) le projet de l'acte constitutif et les statuts de la société à constituer.

f) Actualisation des informations

La société comparante partiellement scindée, représentée comme dit est, déclare que son assemblée

générale extraordinaire des associés a constaté que :

1. aucune modification importante du patrimoine de la société comparante partiellement scindée n'est intervenue entre la date de l'établissement du projet de scission partielle et la date de son assemblée générale extraordinaire, de sorte que le gérant de la société comparante partiellement scindée n'a pas eu à procéder à l'actualisation des informations déjà communiquées, conformément à l'article 747 du Code des Sociétés ;

2. aucune opération importante pouvant affecter les biens transférés n'a été effectuée après la date de clôture des chiffres intermédiaires soit le trente et un mars deux mille quatorze ;

3, aucun engagement susceptible de modifier de façon appréciable la consistance des biens transférés n'a été conclu après la date du trente et un mars deux mille quatorze, en dehors des opérations normales d'exploitation ;

4. le projet de scission partielle datant du neuf septembre deux mille quatorze est postérieur de plus de six mois à la fin de l'exercice auquel se rapportent les derniers comptes annuels de la société comparante partiellement scindée clôturés au trente juin deux mille treize ; il n'a pas été établi des chiffres intermédiaires, la société comparante ayant fait usage de la possibilité d'y renoncer prévu par l'article 748 §2 5° dernier alinéa du Code des Sociétés.

g) Autres formalités préalables

1. Le projet des statuts et le projet d'acte constitutif de la société à constituer dans le cadre de la scission partielle a été approuvé par l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société comparante partiellement scindée ainsi qu'il résulte dudit procès-verbal dressé ce jour antérieurement aux présentes par Maître Sophie MAQUET, Notaire à Bruxelles.

2, l'assemblée générale extraordinaire de la société comparante partiellement scindée a constaté que toutes les formalités préalables à la scission partielle ont été accomplies, que les documents ont été communiqués et que les informations ont été diffusées dans le respect des dispositions des articles 674, 677, 742 à 757 du Code des Sociétés.

Réservé b au 4 Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mad 11.1



C. TRANSFERT D'UNE PARTIE DU PATRIMOINE DE LA SOCIETE PARTIELLEMENT SCINDEE

1. Scission partielle

La société privée à responsabilité limitée comparante "PRINCEPS" partiellement scindée, représentée comme dit est, expose qu'aux termes dudit procès-verbal dressé ce jour antérieurement aux présentes par Maître Sophie MAQUET, Notaire à Bruxelles, son assemblée générale a décidé de scinder partiellement la société privée à responsabilité limitée comparante "PRINCEPS" partiellement scindée ayant son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), Rue Egide Van Ophem, 40C, étant précisé que !a société PRINCEPS a décidé ce jour de transférer son siège social à 1090 Jette, Champ du Tilleul, 6, par le transfert d'une partie de son patrimoine à la société privée à responsabilité limitée à constituer par voie de scission partielle "LITIS S" et qui aura son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), Rue Egide Van Ophem, 40C, comme il a été décrit dans les annexes du projet de scission partielle.

Etant précisé que :

- la société comparante partiellement scindée transférera une partie de son patrimoine et subsistera;

- les éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, de la société comparante partiellement scindée seront transférés à la société à constituer conformément à la description et aux conditions prévues dans le projet de scission partielle ;

- le capital social de la société à constituer sera représenté par le nombre de parts sociales défini ci-après. La scission partielle aura lieu suivant les modalités suivantes

Le transfert s'effectuera sur la base des chiffres intermédiaires de la société comparante partiellement scindée arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze.

Le transfert des éléments actifs et passifs du patrimoine partiellement scindé de la société comparante partiellement scindée aura lieu suivant la description, les conditions et les règles prévues dans le projet de scission partielle.

Toutes les opérations relatives aux éléments transférés par la société comparante partiellement scindée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société à constituer à partir du premier avril deux mille quatorze à zéro heure.

En conséquence, la société à constituer reprendra dans sa comptabilité chacun des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transféré par la société comparante partiellement scindée à leur valeur respective au trente et un mars deux mille quatorze, à vingt-quatre heures.

Par application de l'article 80, renvoyant à l'article 79 (renvoyant à l'article 78), de l'Arrêté Royal du trente janvier deux mille un, portant exécution du Code des Sociétés, les différents éléments de l'actif et du passif de la société comparante partiellement scindée, y compris les éléments de ses capitaux propres, les amortissements, réductions de valeur et provisions constituées par elle, ses droits et engagements ainsi que ses produits et ses charges de l'exercice qui sont transférés dans la comptabilité de fa société à constituer à la valeur pour laquelle ils figurent dans la comptabilité de la société comparante partiellement scindée à la date du trente et un mars deux mille quatorze à vingt-quatre heures.

Il est précisé que :

1, aucune modification importante du patrimoine actif et passif transféré de la société comparante partiellement scindée n'est intervenue entre la date de l'établissement du projet de scission partielle et la date de son assemblée générale extraordinaire

2, aucune opération importante pouvant affecter !es biens transférés n'a été effectuée après la date de la clôture des chiffres intermédiaires au trente et un mars deux mille quatorze ;

3. aucun engagement susceptible de modifier de façon appréciable la consistance des biens transférés n'a été conclu après la date du trente et un mars deux mille quatorze, en dehors des opérations normales d'exploitation.

Conformément au projet de scission partielle, tout élément d'actif et de passif qui n'est pas repris dans la description du projet de scission partielle ou dans les chiffres intermédiaires arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze restera dans le patrimoine de la société comparante partiellement scindée.

Les éléments transférés à la société à constituer suite à la scission partielle de la société comparante partiellement scindée sont les éléments d'actif et de passif tels que repris dans les chiffres intermédiaires arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze.

Les fonds propres de la société comparante partiellement scindée utilisés pour évaluer les éléments de cette opération sont ceux apparaissant dans les chiffres intermédiaires arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze.

Tout élément, droit, obligation, engagement, dette, montant, document et autre élément éventuel, non connu au moment du transfert ou omis dans la description de la partie du patrimoine transféré, ou qui ont été transférés à une société qui n'en est pas le destinataire, seront transférés par la société qui les a reçus par erreur à la société qui en est le destinataire, sur base des règles fixées dans le projet de scission partielle et suivant les principes dont question à l'alinéa précédent,

Conformément â l'article 686 du Code des Sociétés, la société à constituer sera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles, non transférées au jour de la publication aux Annexes au Moniteur belge des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission partielle. Cette responsabilité est limitée à l'actif net transféré à la société à constituer,

De même la société comparante partiellement scindée sera solidairement tenue des dettes certaines et ' exigibles transférées au jour de ladite publication. Cette responsabilité est limitée à l'actif net conservé par la ; société à l'écart de la partie du patrimoine transféré.

2. Transfert par voie de scission partielle

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

.i Moniteur

belge

Réservé

' au Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

Ceci exposé, la société comparante partiellement scindée, représentée comme dit est, déclare transférer à la société à constituer fa partie des éléments de l'actif et passif de son patrimoine, droits et engagements y compris la partie de ses capitaux propres, sur base des chiffres intermédiaires arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze, tels que décrits dans le projet de scission partielle.

j Conformément au projet de scission partielle, tout élément d'actif et de passif qui n'est pas repris dans la description du projet de scission partielle ou dans les chiffres intermédiaires arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze restera dans le patrimoine de la société comparante partiellement scindée. (...)

D. REMUNERATION DU TRANSFERT

La société comparante partiellement scindée, représentée comme dit est, déclare qu'il résulte dudit procès-verbal dressé par Maître Sophie MAQUET, Notaire à Bruxelles, ce jour, antérieurement aux présentes, que son assemblée générale extraordinaire a décidé qu'il sera créé par la présente société à constituer cent (100) parts sociales, numérotées de 1 à 100, en application du rapport d'échange des titres conformément au projet de scission partielle fixé à une (1) part sociale de la société comparante partiellement scindée pour une (1) part sociale de la présente société à constituer, en rémunération du transfert d'une partie du patrimoine partiellement scindé de la société comparante partiellement scindée.

La scission partielle de la société comparante partiellement scindée ne donnera pas lieu à l'attribution de soulte en espèces ou autrement.

Ces parts sociales ont la forme nominative, sont intégralement libérées, portent un numéro d'ordre et font l'objet d'une inscription dans le registre des parts sociales tenu au siège social et contenant les mentions prescrites par l'article 233 du Code des Sociétés. (...)

E. AUGMENTATION DE CAPITAL

Suite à l'opération d'apport résultant de la scission partielle de la société privée à responsabilité limitée « PRINCEPS », le capital social de la société est fixé à la somme de neuf mille trois cent soixante-huit euros et cinquante cents (¬ 9,368,50).

Afin de respecter fes termes de l'article 214 §1 du Code des Sociétés, le capital social sera porté de neuf mille trois cent septante-huit euros et cinquante cents (¬ 9.368,50) à dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00) par prélèvement d'un montant de neuf mille deux cent trente et un euros et cinquante cents (¬ 9.231,50) sur les bénéfices reportés sans émission de parts sociales nouvelles.

De plus, fe nombre de parts sociales est multiplié par dix (10), de sorte que fe capital social est représenté par mille (1.000) parts sociales, sans mention de valeur nominale, numérotées de 1 à 1.000, afin de faciliter l'entré de nouveaux associés.

Il. ADOPTION DES STATUTS

Après cet exposé, la société comparante partiellement scindée, représentée comme dit est, a requis le Notaire soussigné de constater authentiquement les statuts d'une société commerciale qu'elle constitue comme suit ; étant précisé que conformément à l'article 2 § 4 du Code des Sociétés, la société sera dotée de la personnalité morale au jour du dépôt du présent acte comme prévu par ledit article.

ARTICLE PREMIeR : DÉNOMINATION

La société a adopté la forme d'une société civile à forme de société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée « LITIS S ».

ARTICLE DEUX : S1EGE SOCIAL

Le siège social est établi à Uccle (1180 Bruxelles), Rue Egide Van Ophem, 40C.

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit de la Région de Bruxelles-Capitale, par simple décision de fa gérance.

ARTICLE TROIS : OBJET

La société a pour objet l'exercice de la profession d'avocat, en ce compris les activités d'arbitrage de médiation et les mandats de justice, par un avocat inscrit au tableau de l'Ordre des avocats d'un barreau Belge, à fa liste des stagiaires, à la liste des avocats communautaires ou à la liste des membres associés, et par ceux avec qui if peut s'associer conformément au règlement d'ordre intérieur de ces Ordres, ainsi que toutes opérations accessoires directement utiles à l'organisation d'un cabinet d'Avocat et conciliables avec les règles professionnelles et déontologiques de ces Ordres.

Effe peut entreprendre, soit seule, soit avec d'autres, directement ou indirectement, pour son compte ou pour compte de tiers, toutes opérations mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet ou pouvant contribuer à son développement ou le faciliter et, notamment détenir des valeurs mobilières et des immeubles, le tout dans le respect des règles professionnelles et déontologiques des Ordres des Avocats.

La société peut se grouper ou s'associer avec d'autres Avocats, groupements, associations ou sociétés d'Avocats pour s'organiser avec ceux-ci, dans un même immeuble pour en partager, d'une part, fes frais, et d'autre part, fes services communs destinés à assurer l'exercice de leur profession.

La société peut également effectuer pour compte propre la gestion de patrimoine immobilier, ainsi que l'acquisition, l'échange, la vente, l'amélioration, l'équipement, disposer, rendre productif, louer ou prendre en location tous biens immobiliers ou général. Elle peut affecter son patrimoine immobilier en hypothèque et se porter caution.

Le ou les associés s'interdit (sent) toute intervention professionnelle quelconque en faveur d'une partie dont les intérêts seraient en opposition avec ceux d'un client de la société, d'un client d'un associé de celle-ci, ARTICLE QUATRE : DURÉE

La société est constituée pour une durée illimitée. (...)

ARTICLE CINQ : CAPITAL

Le capitaf.est_fixéA dlx_b .it_mille_six cents euros-( ¬ _18,600,00),

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11,1

Réservé au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Il est représenté par mille (1.000) parts sociales sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à

1.000, représentant chacune un/millième (1/1.000ième) du capital social, toutes intégralement libérées. (...)

ARTICLE DIX-NEUF : GÉRANCE

1 , Tout gérant doit être associé ou la société de l'associé,

2. Tant que la société ne comporte qu'un seul associé, elle est administrée par l'associé unique.

3, En cas de pluralité d'associé, chaque associé ou sa société sera désigné par l'assemblée générale en

qualité de gérant.

ARTICLE VINGT : POUVOIRS DE LA GERANCE

Le ou les gérants peuvent individuellement accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à

l'accomplissement de l'objet social de la société,

II(s) a(ont) dans leur compétence tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à

l'assemblée générale.

11(s) peu(ven)t déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non, mais uniquement pour

des actes qui ne concernent pas l'exercice de la profession d'avocat en tant que telle,

ARTICLE VINGT ET UN : GESTION JOURNALIERE

Chaque gérant peut accomplir seul les actes ressortissants de la gestion journalière.

Relèvent de la gestion journalière, tous les actes accomplis dans le cadre de la gestion des dossiers des

clients de la société, ainsi que tous les actes d'importance réduite ou qul requièrent la célérité concernant la

société.

En rémunération de saleur) gestion, le gérant unique ou les gérants perçoivent à charge des frais généraux

un émolument fixe ou variable, arrêté par l'assemblée générale ou par l'associé unique agissant en lieu

d'assemblée générale,

ARTICLE VINGT-DEUX ; REPRESENTATION

La société est valablement représentée en justice ou dans les actes par le gérant unique ou par un des

gérants.

La société est également engagée par tout mandataire dans les limites de son mandat,

ARTICLE VINGT-TROIS : CONTROLE

Aussi longtemps que le règlement d'ordre intérieur de l'Ordre Français du barreau de Bruxelles en disposera

ainsi, les comptes annuels de la société seront contrôlés par un réviseur d'entreprises ou par un comptable

externe inscrit au tableau de l'Institut des Experts-comptables.

Ils sont nommés par l'assemblée générale ou par l'associé unique pour un terme de trois ans, renouvelable,

et ne peuvent être révoqués que pour juste motif. (...)

ARTICLE VINGT-SIX : POUVOIRS DEVOLUS A L'ASSOCIE UNIQUE

Lorsque la société ne compte qu'un seul associé, ce dernier exerce les pouvoirs dévolus par la loi et les

statuts à l'assemblée générale.

11 ne peut les déléguer,

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale sont consignés dans un

registre tenu au siège social.

ARTICLE VINGT-SEPT ; ASSEMBLEE GENERALE EN CAS DE PLURALITE D'ASSOCIES

A. REUNION

En cas de pluralité d'associés, il est tenu chaque année une assemblée générale des associés qui a lieu le

dernier vendredi du mois de décembre de chaque année, à douze heures trente.

Si ce jour est férié, l'assemblée sera remise au prochain jour ouvrable suivant.

L'assemblée se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande

d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales annuelles se tiennent au siège social ou à l'endroit de la Région de Bruxelles-

Capitale Indiqué dans les convocations,

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent en Belgique à l'endroit indiqué dans les convocations.

( )

C. REPRÉSENTATION

En cas de pluralité d'associés, tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un mandataire,

pourvu que celui-ci soit lui-même associé.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire

représenter respectivement par une seule et même personne.

La gérance peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué

par elle cinq jours francs avant l'assemblée. (...)

G, DÉLIBÉRATIONS

Sauf dans les cas prévus par la loi ou les statuts, les décisions sont prises à la simple majorité des voix,

quel que soit le nombre de parts représentées.

Les associés peuvent à l'unanimité prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

H. PROCES-VERBAUX

.,. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le gérant, s'il est seul ou par deux

' gérants s'ils sont plusieurs.

ARTICLE VINGT-HUIT: ANNEE SOCIALE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1



L'année sociale commence le premier juillet de chaque année et se clôture le trente juin de l'année suivante. (...)

ARTICLE TRENTE : RÉPARTITION DES BÉNÉFICES

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions !égaies. Le bénéfice restant à affecter après dotation, s'il y a lieu, de la réserve légale, recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition de la gérance. Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par la gérance, Les dividendes et tantièmes non réclamés dans les cinq ans de leur exigibilité sont prescrits. (...)

ARTICLE TRENTE-DEUX ; REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions. Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sociales sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts sociales libérées dans une proportion supérieure. Le solde est réparti également entre toutes les parts sociales. (...)

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

ENTRANT EN VIGUEUR AU MOMENT DU DEPOT VISE PAR

L'ARTICLE 68 DU CODE DES SOCIETES

Tous les comparants, réunis en assemblée générale, déclarent complémentairement fixer le nombre des gérants et commissaire, procéder à leur nomination et fixer leur rémunération et émoluments, la première assemblée générale ordinaire et la clôture du premier exercice social,

A l'unanimité, l'assemblée décide :

1. Gérants

Le nombre de gérants est fixé à deux (2) et sont appelés à ces fonctions pour une durée illimitée :

- la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée « PRINCEPS », ayant son siège social à 1090 Jette, Champ du Tilleul, 6, immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises et au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0862.247.351, et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 0862,247.351, ayant comme représentant permanent Monsieur Bruno-Henri VINCENT, demeurant à Jette (1090 Bruxelles), Champ du Tilleul, 6 ;

- la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée « LITTLEKEY », ayant son siège social à Jette (1090 Bruxelles), Rue Ernest Salu, 12, immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises et au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0552.835.761, et assujettie à ta Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 0552.835.761, ayant comme représentant permanent Monsieur Vincent CHIAVETTA, demeurant à Jette (1090 Bruxelles), Rue Ernest Salu, 12.

Le mandat des gérants ainsi nommés est rémunéré ; la rémunération sera fixé lors d'une prochaine assemblée générale.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article 22 des statuts sous la signature d'un gérant.

2. Commissaire

L'assemblée décide de ne pas nommer de commissaire, la société répondant aux critères prévus par

l'article 141 2° du Code des Sociétés.

3. Première Assemblée Générale ordinaire

La première assemblée générale ordinaire est fixée au dernier vendredi du mois de décembre deux mille

quinze, à douze heures trente.

4. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commence ce jour se clôturera le trente juin deux mille quinze.

5. Pouvoirs

Les gérants donnent tous pouvoirs et mandats à : SPRL NUMIBEL, à 1180 Bruxelles, Rue Egide Van Ophem, 40C (agissant séparément et) avec droit de substitution, afin d'entreprendre toutes les démarches , nécessaires liées à l'immatriculation de la société présentement constituée à la Banque Carrefour des Entreprises, le cas échéant au Registre du Commerce de Bruxelles et auprès des Administrations de la T.V.A. et autres. A cette fin, le(s) mandataire(s) a/ont le pouvoir de signer tous actes, pièces, formulaires et documents. (...)

Pour extrait conforme

Sophie Maquet  Notaire associé

Déposés en même temps : 1 expédition, 1 rapport spécial des fondateurs, 1 rapport du réviseur d'entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé .'4au4 Moniteur belge

06/02/2017 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2016, APP 26.01.2017, DPT 02.02.2017 17036-0299-015

Coordonnées
LITIS S

Adresse
RUE EGIDE VAN OPHEM 40C 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale