LOST LOST LOST

Association sans but lucratif


Dénomination : LOST LOST LOST
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 837.919.850

Publication

24/04/2014
ÿþMOD 2.2

,0

ete,J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

837,919.850

N° d'entreprise :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

IIIIIMIMM111111

3111W:11 FS

1 APR 20-1.-7"

Greffe

Dénomination

(en entier) : LOST LOST LOST

(en abrégé) :

Forme juridique ASBL

Siège RUE ARTAN, 46 - 1030 SCHAERBEEK

Objet de l'acte : MODIFICATIONS DES STATUTS ET DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'an deux mille treize, le onze octobre

Le conseil d'administration de l'ASBL Lost Lost Lost, dont le siege se trouve rue Adan, 46, 1030 Bruxelles, se réunit pour 1) l'admission de nouveaux membres dans l'ASBL 2) pour l'acceptation de la démission de l'un; de ses membres.

Le conseil d'administration se compose de:

Mr. Michel Brouwez

Rue Victor Allard, 227

1180 Bruxelles

Né à Dinant, le 28/07/1945

Mr, Jose Luis Villalobos Prats Calle Donoso Cortes, 75-3D 28015 Madrid

Né à Barcelone, le 19/01/1972

1) Ils sont d'accord d'accepter comme nouveaux membres de l'ASBL

Mme Céline Brouwez

Rue Artan 46

1030 Bruxelles

Né à Bruxelles, le 15/01(1976

Mr. Christophe Mette

Place des peintres 4(101) 1348 Louvain-La-Neuve

Né à Boussu, le 18/09/1977

qui acceptent tous deux de faire partie de l'ASBL

2) Le conseil d'administration accepte la démission de Jérémy Henry de Frahan comme membre de l'ASBL, qui a communiqué par écrit au conseil d'administration son souhait de ne plus être membre de l'ASBL.

De plus,

L'Assemblée générale se réunit 1) pour les modifications des statuts sociaux 2) pour la nomination de nouveaux membres du conseil d'administration.

Ces membres sont:

MOD 2.2

Volet B - Suite

M. Céline Brouwez

Rue Adan 46

1030 Bruxelles

Né à Bruxelles, le 15/01/1976

Mr. Christophe Plette

Place des peintres 4 (101)

1348 Louvain-La-Neuve

Né à Boussu, le 18/09/1977

Mr. Michel Brouwez

Rue Victor Allard, 227

1180 Bruxelles

Mr. Jose Luis Villalobos Prats

Celle Donoso Cortes, 75-3D

28015 Madrid

1) A été modifié l'article 2 et 4 qui fait référence à l'objet social de l'ASBL:

Article 2 Erratum remplacer Pulpe ASBL pour Lost Lost Lost ASBL

Article 4  L'association a pour but d'offrir aux enfants et aux adultes une approche différente de l'ail (musique, arts scéniques, cinéma, littérature), et une expérience artistique nouvelle face à des oeuvres qui se placent en dehors de la culture de consommation. L'intention de l'association est de se familiariser avec un langage esthétique moins accesible, mais, qui doit être vu, entendu, apprécié. L'association a pour but l'aide à la création d'oeuvres littéraires, sonores et audiovisuelles, leur publication, leur diffusion et leur promotion, tant en Belgique qu'a l'étranger.

Elle pourra notamment intervenir sous la forme d'assistance administrative ou logistique, d'aide à projets, de " . conseils et soutiens techniques, de prestations personnalisées, d'organisation d'événements, d'activités de

" sensibilisation et de formation et plus particulièrement à travers la production, la réalisation et l'édition d'oeuvres audiovisuelles, multimédia, littéraires et sonores.

L'énumération qui précéde est énonciative et non limitative. L'association pourra accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle pourra notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

2) Ils désignent en qualité de nouvel administrateur et Secrétaire du conseil d'administration:

Mme Céline Brouwez

Rue Adan 46

1030 Bruxelles

Né à Bruxelles, le 16/01/1976

qui accepte ce mandat.

Dont acte, fait et passé à Bruxelles, comme daté ci-dessous.

Et, aptes lecture intégrale et commentée, les comparants ont signé avec nous.

Fait à Bruxelles, le onze octobre deux mille treize en deux exemplaires.

Texte

,



" " Réservé au Moniteur belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/04/2014 - Annexes du Moniteur belge



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04/12/2014
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Twintig november van het jaar tweeduizend veertien

De Algemene Vergadering van de VZW Lost Lost Lost, waarvan de maatschappelijke zetei zich bevindt in

de Artanstraat 46 te 1030 Brussel, is samengekomen voor de toelating van nieuwe leden tot zijn VZW.

De Raad van Bestuur bestaat uit:

Mr. Michel Brouwez

Victor Allardstraat 227

1180 Brussel

Geboren te Dinant op 28/07/1945

Mr. Jose Luis Villalobos Prats

Calle Donoso Cortes, 75-3D

28015 Madrid

Geboren te Barcelona op 19/01/1972

Mevr. Céline Brouwez

Artanstraat 46

1030 Brussel

Geboren te Brussel, 15/01/1976

Zij zijn akkoord om volgende nieuwe leden toe te laten tot de Raad van Bestuur.

Mr Patrick Jordens

Halvemaanstraat 81/2

1190 Brussel

Geboren te Leuven, 22/01/1965

en

Mevr. Anouk De Clercq

Van Canipenhoutstraat 35

1000 Brussel

Geboren te Gent, 28/02/1971

die zij als bestuurders benoemen.

Anouk De Clercq en Patrick Jordens aanvaarden om lid te worden van de VZW en hun mandaat op te

nemen.

Dezelfde vergadering vertaalt de statuten in het Nederlands als volgt:

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad



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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsar : 837.919.850 Benaming

(voluit) : LOST LOST LOST

(verkort) :

Rechtsvorm : VZW

Zetel : ARTANSTRAAT 46 -1030 SCHAARBEEK

Onderwerp akte, ; Vertaling in het Nederlands van de statuten en aanpassing in de Raad van Bestuur

~- MOD 2.2

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TITEL I : DE BENAMING VAN DE MAATSCHAPPELIJKE ZETEL. Artikel 1 - De vereniging draagt de naam: LOST LOST LOST. Artikel 2  De maatschappelijke zetel van de vereniging is gevestigd te Brussel, Artanstraat 46 in het gerechtelijk arrondissement Schaarbeek. De vereniging wordt opgericht voor onbepaalde duur.

TITEL II: DE SOCIALE DOELSTELLING

Artikel 3  De vereniging heeft als doelstelling kinderen en volwassenen een andere benadering tot kunst (muziek, podiumkunsten, cinema, literatuur) als ook een nieuwe artistieke beleving van werken die zich bulten de consumptiecultuur situeren aan te bieden. De vereniging streeft ernaar om hen met minder toegankelijke esthetische beelden vertrouwd te maken; beelden waarvan het belangrijk is dat ze gezien, gehoord en geapprecieerd worden. Artikel 4 -. De vereniging heeft ais doelstelling ondersteuning te bieden aan de creatie, publicatie, distributie en promotie van literaire, geluids- en audiovisuele werken, dit zowel in België als in het buitenland. Ze kan zowel tussenkomen in de vorm van administratieve of logistieke ondersteuning, projectondersteuning, advies, technische ondersteuning, gepersonaliseerde prestaties, organisatie van evenementen, sensibiliserings- en educatieve activiteiten en dit meer bepaald aan de hand van productie, realisatie en publicatie van audiovisuele, multimediale, literaire en geluidswerken.

De bovenstaande opsomming is beschrijvend en ongelimiteerd. De vereniging zal alle handelingen mogen uitvoeren die rechtsreeks of onrechtstreeks bijdragen tot haar doeisteliing. Ze kan ook ondersteuning verlenen aan en zich Interesseren voor allerhande activiteiten verwant aan haar doelstelling.

TITEL III: DE LEDEN. Sectie I . Artikel 5  Het aantal leden van de vereniging is onbeperkt. De vereniging zal minstens drie werkende leden tellen. De leden zijn: M. Michel Brouwez, Victor Allardstraat 227, 1180 Brussel; M. Jose Luis Villalobos Prats, Celle Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid; Mevr. Céline Brouwez, Artanstraat 46; M. Christophe Plette, Place des peintres 4(101), 1348 Louvain-La-Neuve; Mevr. Anouk De Clercq, Van Campenhoutstraat 35, 1000 Brussel en M. Patrick Jordens, Halvemaanstraat 81/2, 1190 Brussel

Artikel 6  De toelating van nieuwe leden wordt autonoom beslist door de Raad van Bestuur, overeenkomstig de volgende procedure: Sectie Il. Ontslag, uitsluiting, schorsing. Artikel 7  Het ontslag, de schorsing en uitsluiting van leden gebeurt overeenkomstig artikel 12 van de wet van 27 juni 1921. Artikel 8  Het ontslag nemend, geschorst of uitgesloten lid, evenals de schuldeisers, erfgenamen of rechthebbenden van een overleden of failliet lid (voor een rechtspersoon), kunnen geen aanspraak maken op het maatschappelijk kapitaal. Artikel 9  De Raad van Bestuur houdt een register bij van de leden overeenkomstig artikel 10 van de wet van 27 juni 1921. Artikel 10  De leden gaan geen persoonlijke verplichtingen aan met betrekking tot de verbintenissen van de vereniging.

TITEL IV. DE BIJDRAGEN. Artikel 11  De leden zijn niet verplicht toetredingsgeld of enige bijdrage te betalen. Zij dragen bij tot de vereniging met hun capaciteiten en toewijding. De aangeslotenen daarentegen betalen een jaarlijkse bijdrage, waarvan het bedrag wordt bepaald door de Algemene vergadering. Deze kan niet minder bedragen dan E 50, en niet meer dan E 500.

TITEL V: DE ALGEMENE VERGADERING. Artikel 12 -- De Algemene vergadering is samengesteld uit alle leden van de vereniging. Artikel 13 - De Algemene vergadering beschikt over de machten die expliclet worden toegekend door de wet of de huidige statuten. De bevoegdheden bestaan met name uit: 1)wijziging van de maatschappelijke statuten; 2)benoeming en afzetting van de bestuurders; 3)desgevallend de benoeming en afzetting van commissarissen, en het bepalen van hun vergoeding indien een vergoeding wordt toegekend; 4) desgevallend het ontlasten van de bestuurders en de commissarissen; 5)goedkeuring van de budgetten en rekeningen; 6)vrijwillige ontbinding van de vereniging; 7)uitsluiting van de leden; 8)omzetting van de vereniging in een firma met sociale doeleinden; 9)alle zaken die blijken uit de statuten. Artikel 14 - Er moet minstens jaarlijks één Algemene Vergadering bijeenkomen, In de loop van het tweede semester. De vereniging kan eender wanneer worden bijeengeroepen in buitengewone Algemene Vergadering bij beslissing van de Raad van Bestuur, op aanvraag van minstens een vijfde van de leden. Een dergelijke vraag wordt minstens drie weken vooraf aan de Raad van bestuur gericht per aangetekend schrijven. Artikel 15 -- Alle leden moeten minstens acht dagen vooraf worden bijeengeroepen op de Algemene vergadering door een gewone schriftelijke uitnodiging, of per e-mail of fax. De gewone brief of fax wordt ondertekend door de Secretaris of de Voorzitter in naam van de Raad van Bestuur. De e-mail wordt verzonden met bevestiging van ontvangst door de Secretaris of de Voorzitter. De oproeping vermeldt de dag, het uur en de plaats van de vergadering. De agendapunten worden eveneens vermeld in de oproeping. Elk voorstel dat werd ondertekend door een vijfde van de leden moet in de agendapunten worden opgenomen. Artikel 16  Elk lid heeft het recht om deel te nemen aan de vergadering. Hij kan zich laten vertegenwoordigen door een gemachtigde. Indien de gemachtigde niet tot de vereniging behoort, dient hij over een schriftelijke, gedateerde en ondertekende volmacht te beschikken. Elk lid kan slechts één volmacht geven. Aile leden hebben een gelijk stemrecht en beschikken elk over één stem.

De Raad van Bestuur kan eender wie uitnodigen voor eender welk onderdeel van de Algemene Vergadering, als waarnemer of consultant. Artikel 17  De Algemene vergadering wordt voorgezeten door de Voorzitter van de Raad van Bestuur, of desgevallend door de oudste bestuurder. Artikel 18  De Algemene vergadering kan geldig beraadslagen ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden, behoudens de uitzonderingen voorzien in de wetgeving of in de huidige statuten. De beslissingen van de Algemene vergadering worden aangenomen met eenvoudige meerderheid van stemmen die geldig werden geuit, behoudens de gevallen waarvoor de wetgeving of de huidige statuten andere regelingen voorzien. Indien de stemmen verdeeld zijn, is de stem van de Voorzitter of de vervangende bestuurder beslissend. Indien de stemmen verdeeld zijn bij een anonieme stemming, wordt het voorstel verworpen. Blanco of ongeldige

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N

MOD 2.2

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stemmen en onthoudingen zijn uitgesloten uit de quorums en meerderheid. Indien echter een beslissing wordt genomen door de Algemene Vergadering zonder dat de helft van de leden aanwezig of vertegenwoordigd is, kan de Raad van Bestuur de beslissing uitstellen tot de volgende buitengewone Algemene Vergadering. Wanneer het quorum van de aanwezigen niet is bereikt bij de eerste geldig bijeengeroepen Algemene Vergadering, kan een tweede bijeenkomst van de vergadering plaatsvinden minimaal 15 dagen na verzending van de tweede oproeping . De beslissing is dan definitief, ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden tijdens de Algemene Vergadering, onder voorbehoud van de betreffende wettelijke bepalingen. ArtIkel 19 - De Algemene Vergadering kan alleen geldig beraadslagen over de ontbinding van de vereniging, wijziging van de statuten, uitsluiting van leden of omzetting naar een firma met sociale doeleinden overeenkomstig de speciale voorwaarden voor aanwezigheids- en meerderheidsquorums van de wet van 27 juni 1921 betreffende verenigingen zonder winstoogmerk. Artikel 20  De beslissingen van de Algemene Vergadering worden opgetekend in een register van proces-verbalen, en worden ondertekend door de Voorzitter en een bestuurder. Dit register wordt bewaard op de maatschappelijke zetel en is ter plaatse toegankelijk voor alle leden, na schriftelijk verzoek aan de Raad van Bestuur en afspraak over de datum en het uur van de raadpleging.

De afgesproken versie van de wijzigingen aan de statuten worden onverwijld neergelegd ter griffie van de handelsrechtbank en gepubliceerd, door de griffier aan de hand van uittreksels in de billagen bij het Belgisch Staatsblad, zoals vermeld in artikel 26 novies van de wet van 27 juni 1921 betreffende verenigingen zonder winstoogmerk. Hetzelfde geldt voor handelingen betreffende het benoemen of ontlasten van bestuurders en desgevallend commissarissen.

TITEL VI: HET BESTUUR VAN DE VERENIGING. Artikel 21-- De vereniging wordt bestuurd door een Raad die is samengesteld uit minstens drie personen, die benoemd werden door de Algemene Vergadering voor een termijn van 5 jaar, die op eender welk ogenblik kan worden herroepen door de Algemene Vergadering. Het aantal bestuurders moet In alle geval lager zijn dan het aantal leden van de vereniging. De aftredende leden van de Raad van Bestuur zijn herverkiesbaar. Het dagelijks bestuur van de vereniging wordt waargenomen door twee bestuurders, die elk afzonderlijk of samen handelen, of door een bureau per collegiale beslissing, waarvan de door de Raad van Bestuur afgevaardigde leden handelen In functie van de vooraf bepaalde doelstellingen. Indien slechts drie personen lid zijn van de vereniging, is de Raad van Bestuur slechts samengesteld uit 2 personen. Artikel 22  Bij een vacante post tijdens een mandaat, kan een tijdelijke bestuurder worden benoemd door de Algemene Vergadering. In dat geval beëindigt hij het mandaat van de bestuurder die wordt vervangen. Artikel 23  De Raad duidt in zijn midden een Voorzitter en eventueel een ondervoorzitter, een schatbewaarder en een Secretaris aan. Eenzelfde bestuurder kan worden benoemd voor meerdere functies. De functie van Voorzitter en Secretaris kunnen onderworpen zijn aan een speciale stemming van de Algemene Vergadering onder de leden van de Raad van Bestuur. Bij verhindering van de Voorzitter, worden zijn functies waargenomen door de ondervoorzitter of de oudste van de aanwezige bestuurders. De Raad van Bestuur kan eender welke persoon uitnodigen op de vergaderingen, die nodig wordt geacht In functie van de behoeften en uitsluitend ter raadpleging. Artikel 24  De Raad vergadert wanneer nodig en telkens één van de leden dit aanvraagt. De oproepingen worden verzonden door de Voorzitter/Secretaris of desgevallend door een bestuurder, per gewoon schrijven, fax of e-mail of gebeuren zelfs mondeling, minstens 8 kalenderdagen vóór de datum van de vergadering. De oproepingen vermelden de agendapunten, de datum, het uur en de plaats waar de vergadering plaatsvindt. De verzending bevat in bijlage de stukken die door de RvB zullen worden besproken. Indien deze bij wijze van uitzondering niet beschikbaar zouden zijn op het ogenblik van de bijeenroeping , moeten ze raadpieegbaar zijn v66r de betreffende vergadering. De beraadslaging van de Raad is geldig, ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden, behoudens andere wettelijke, reglementaire of statutaire bepalingen. De beslissingen worden genomen met eenvoudige meerderheid van stemmen, de Voorzitter/Secretaris kunnen hun stem verdubbelen bij verdeeldheid van de stemmen. Alleen de toelating van een nieuw lid vereist een aanwezigheldsquorum van 50 % en een meerderheid van twee derden van de stemmen. Een bestuurder kan zich laten vertegenwoordigen in de Raad door een andere bestuurder, indien deze over een schriftelijke volmacht beschikt waarin hij met naam wordt genoemd. Bij verdeeldheid, overweegt de stem van de persoon die de zitting voorzit. Indien de stemmen verdeeld zijn bij een anonieme stemming, wordt het voorstel verworpen. De beslissingen worden opgetekend in de vorm van proces-verbalen, en ondertekend door de Voorzitter en de Secretaris, en ingeschreven in een specifiek register. Dit register wordt bewaard op de maatschappelijke zetel. Elk lid met een gerechtvaardigd belang, kan het register ter plaatse inkijken. Artikel 25  De Raad van Bestuur heeft de meest uitgebreide bevoegdheden voor het bestuur en het beheer van de vereniging. Alleen handelingen voorbehouden door de wetgeving of de statuten aan de Algemene Vergadering zijn uitgesloten uit zijn bevoegdheden. Artikel 26  De

Raad van Bestuur beheert alle zaken van de vereniging. Het dagelijks bestuur van de vereniging kan echter worden gedelegeerd, met gebruik van de ondertekening voor het bestuur, aan een bestuursorgaan

samengesteld uit één of meer bestuurder(s)-afgevaardigde(n) voor het dagelijks bestuur  indien ze deel uitmaken van de Raad van Bestuur en/of één of meer afgevaardigde(n) voor het dagelijks bestuur indien ze geen deel uitmaken van de voorgenoemde Raad - verkozen onder de leden en met bepaalde machten, eventueel een loon, bezoldiging of honorarium.

De afgevaardigden voor het dagelijks bestuur worden gekozen onder de effectieve leden of onder derden buiten de vereniging. Ze worden aangeduid voor vijf jaar en zijn herverkiesbaar. Ze kunnen te allen tijde worden

herroepen door de Raad van Bestuur. Indien er meerdere zijn, handelen ze individueel. Hij/zij moet(en) zijn/hun

machten tegenover derden niet rechtvaardigen, De handelingen voor de benoeming of ontheffing uit een functie van afgevaardigden voor het dagelijks bestuur worden onverwijld neergelegd ter griffie van de

handelsrechtbanken gepubliceerd, door de griffier aan de hand van uittreksels In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad, zoals vermeld in artikel 26 novies van de wet van 27 juni 1921 betreffende verenigingen zonder winstoogmerk. Artikel 27  De Raad van Bestuur vertegenwoordigt de vereniging in alle gerechtelijke en

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

buitengerechtelijke handelingen. Deze vertegenwoordiging kan échter worden overgedragen aan een vertegenwoordigend orgaan dat is samengesteld uit één of meer bestuurder(s) en/of aan één of meer derde(n) buiten de vereniging, die naargelang individueel of samen handelen. De Raad van Bestuur is bevoegd om de machten en de lonen, bezoldigingen of honoraria van deze personen te bepalen. Ze worden aangeduid voor vijf jaar (en zijn herverkiesbaar). Ze kunnen te allen tijde worden herroepen door de Raad van Bestuur. Hij/zij moet(en) zijn/hun machten tegenover derden niet rechtvaardigen. Gerechtelijke handelingen, zowel als eiser als verdediger, worden ingesteld of verdedigd in naam van de vereniging door de Raad van Bestuur, en opgevolgd door een hiertoe afgevaardigde bestuurder (klassiek mandaat) of één of meer vertegenwoordigend(e) orga(a)n(en). De handelingen voor de benoeming of ontheffing uit een functie van personen die gemachtigd zijn om de vereniging te vertegenwoordigen worden onverwijld neergelegd ter griffie van de handelsrechtbanken gepubliceerd, door de griffier aan de hand van uittreksels in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad, zoals vermeld in artikel 26 novies van de wet van 27 juni 1921 betreffende verenigingen zonder winstoogmerk. Artikel 28  De bestuurders, de afgevaardigden voor het dagelijks bestuur, en de personen die gemachtigd zijn om de vereniging te vertegenwoordigen, gaan geen persoonlijke verplichtingen aan met betrekking tot de verbintenissen van de vereniging. Artikel 29  De Secretaris, of in zijn afwezigheid de Voorzitter, is bevoegd om tijdelijk of definitief giften aan de vereniging te aanvaarden, en om de nodige formaliteiten af te handelen om deze te verkrijgen, in zoverre de waarde ervan niet meer bedraagt dan E 100.000,00.

TITEL Vil: DIVERSE BEPALINGEN. Artikel 30 -- Er kan een reglement van inwendige orde worden voorgesteld door de Raad van Bestuur aan de Algemene Vergadering. Dit reglement kan worden gewijzigd door de Algemene Vergadering met eenvoudige meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde leden. Artikel

31 -- Het boekjaar vangt aan op 1 januari en eindigt op 31 december. In afwijking hierop vangt het eerste boekjaar aan op de datum van ondertekening van de huidige akte en eindigt het op 31 december 2011. Artikel

32  De rekening van het afgelopen boekjaar en het budget van volgende boekjaar worden jaarlijks door de Raad van Bestuur ter goedkeuring voorgelegd aan de gewone Algemene Vergadering. De rekeningen en budgetten worden desgevallend gepubliceerd overeenkomstig artikel 17 van de wet van 27 juni 1921 betreffende vereniging zonder winstoogmerk. Artikel 33: De boekhoudkundlge documenten worden bewaard op de maatschappelijke zetel en zijn ter plaatse toegankelijk voor alle effectieve, verdienstelijk of ereleden, na schriftelijk verzoek aan de Raad van Bestuur en afspraak over de datum en het uur van de raadpleging. Artikel 34  Desgevallend, en hoe dan ook indien vereist door de wet, duldt de Algemene Vergadering een commissaris aan, die wordt gekozen door de leden van het Instituut van de Bedrijfsrevisoren, om de boekhouding van de vereniging te controleren en een jaarverslag op te stellen. De commissaris wordt benoemd voor drie jaar en is herverkiesbaar. Artikel 35  Indien de vereniging wordt ontbonden, duidt de Algemene Vergadering de vereffenaar(s) aan met bepaling van de bevoegdheden, en wordt aangegeven hoe de netto activa van de vereniging moeten worden aangewend. Deze aanwending moet verplicht ten gunste van een belangeloos doel zijn. Het mandaat van de vereffenaars houdt in dat de activa van de vereniging worden bepaald, schulden worden vereffend en het eventuele saldo wordt overgemaakt aan een andere vzw met een dergelijke of gelijkaardige doelstelling. Alle beslissingen betreffende de ontbinding, de voorwaarden van de vereffening, de benoeming en stopzetting van de functies van de vereffenaar(s), de afsluiting van de vereffening, evenals de aanwending van de netto activa, worden neergelegd ter Griffie van de handelsrechtbank en gepubliceerd door de griffier aan de hand van ulttreksels in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad, zoals vermeld in artikel 23 en 26 novies van de wet van 1921 betreffende verenigingen zonder winstoogmerk. Artikel 36- Alles wat niet uitdrukkelijk is voorzien in de huidlge statuten wordt geregeld door de wet van 27 juni 1921 betreffende verenigingen zonder winstoogmerk. Overgangsbepalingen: de comparanten duiden de firma Prior in Financium, gelegen in de Tweedekkerstraat 156 te 1130 Brussel (KBO 0875.494.581), vertegenwoordigd door de zaakvoerder, M. Pierre-Igor Fricheteau, accountant, aan om de huidige statuten te publiceren en de administratie voor de oprichting af te handelen.

OVERGANGSBEPALINGEN

De oprichters nemen unaniem de volgende beslissingen, die slechts definitief worden vanaf de neerlegging ter griffie van de statuten, de akten betreffende de benoeming van de bestuurders en de akten betreffende de

benoeming van de personen die gemachtigd zijn om de vereniging te vertegenwoordigen. Boekjaar:ln uitzondering op artikel 31, vangt het eerste boekjaar aan op 1 januari 2011 en eindigt het op 31 december 2011.

Bestuurders: De volgende personen worden aangeduid als bestuurders: M. Michel Brouwez, Victor Allardstraat 227, 1180 Brussel; M. Jose Luis Villalobos Prats, Calte Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid; Mevr. Céline Brouwez, Artanstraat, 46, 1030 Brussel; M. Patrick Jordens, Halvemaanstraat 81/2, 1190 Brussel en Mevr. Anouk De Clercq, Van Campenhoutstraat 35, 1000 Brussel. Zij aanvaarden het mandaat. Commissarissen: Rekening houdend met de wettelijke criteria, beslissen de oprichters om geen commissarisrevisor aan te stellen. Delegatie van bevoegdheid: De volgende persoon wordt aangeduid als Voorzitter. M. Michel Brouwez, Victor Allardstraat 227, 1180 Brussel. Vicepresident: M. Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D; 28015 Madrid. Schatbewaarder M. Michel Brouwez, Victor Allardstraat 227, 1180 Brussel. Secretaris: M. Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid en Mevr. Céline Brouwez, Artanstraat, 46, 1030 Brussel. Afgevaardigden voor het dagelijks bestuur M. Michel Brouwez, Victor Allardstraat 227, 1180 Brussel, Geboren te Dinant op 28/07/1945 en M. Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid, Geboren te Barcelona op 19/01/1972

Waarvan akte, opgemaakt en verleden te Brussel op onderstaande datum. Na integrale voorlezing en uitleg, ondertekenen de comparanten samen met ons. Opgemaakt te Brussel, op twintig november tweeduizend veertien, in twee exemplaren.

05/12/2014
ÿþR44r32.2

V w1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge . , _ ..

après dépôt de l'acte

Déposé / R ?CII !c

2 fi t11. 2014 "

au greffe du fk'ibL)t"i^I de commerce

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 837.919.850

Dénomination

(en entier) : LOST LOST LOST

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE ARTAN, 46 -1030 SCHAERBBEK

Objet de l'acte : MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET COORDINATION DES STATUTS

L'an deux mille quatorze, le vingt novembre

L'Assemblée Générale de l'ASBL LOST LOST LOST, dont le siège se trouve rue Artan, 46, 1030 Bruxelles a décidé de modifier te conseil d'administration avec l'admission de nouveaux membres dans l'ASBL. Le conseil d'adminstration se compose de

Mr Michel Brouwez

Rue Victor Allard, 227

1180 Bruxelles

Né à Dinant, le 28107/1945

Mr. Jose Luis Villafobos Prats

Calte Donoso Cortes, 75-3D

28015 Madrid

Né à Barcelone, le 19/01/1972

Mme Céline Brouwez

Rue Artan 46

1030 Bruxelles

Née à Bruxelles, le 15/01/1976

Ils sont d'accord d'accepter comme nouveaux membres:

Mme Anouk De Clercq

Rue Van Campenhout, 35

1000 Bruxelles

Née à Gand le 28 février 1971

Mr Patrick Jordens

Rue du Croissant, 81/2

1190 Bruxelles

Né à Louvain le 22101/1965

qu'ils désignent en qualité de nouvels administrateurs.

Anouk De Clercq et Patrick Jordens acceptent tous les deux de faire partie de ('ASBL et leurs mandats.

La même assemblée coordonne les statuts comme suit:



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MRfl 22

TITRE I : DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination : LOST LOST LOST

Article 2  Son siège social est établi à Bruxelles (1030), Rue Artan 46, dans l'arrondissement judiciaire de

Bruxelles.L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il: DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but d'offrir aux enfants et aux adultes une approche différente de l'art (musique, arts scéniques, cinéma, littérature), et une expérience artistique nouvelle face à des oeuvres qui se placent en dehors de la culture de consommation. L'intention de l'association est de se familiariser avec un langage esthétique moins accesible, mais, qui doit être vu, entendu, apprécié.

Article 4  L'association a pour but l'aide à la création d'oeuvres littéraires, sonores et audiovisuelles, leur publication, leur diffusion et leur promotion, tant en Belgique qu'à l'étranger. Elle pourra notamment intervenir sous la forme d'assistance administrative ou logistique, d'aide à projets, de conseils et soutiens techniques, de prestations personnalisées, d'organisations d'événements, d'activités de sensibilisation et de formation et plus particulièrement à travers la production, la réalisation et l'édition d'oeuvres audiovisuelles, multimedia, littéraires et sonores. L'énumération qui précède est énonciative et non limitative. L'association pourra accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle pourra notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE IiI: DES MEMBRES. Section I . Article 5  Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les membres sont : Mr Michel Brouwez, Rue Victor Allard 227, 1180 Bruxelles; Mr. Jose Luis Villalobos Prats, Calte Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid; Mme Céline Brouwez, rue Artan 46, 1030 Bruxelles; Mr Christophe Platte, Place des Peintres, 4(101), 1348 Louvain-La-Neuve; Mme Anouk De Clercq, Rue Van Campenhout, 35, 1000 Bruxelles; Mr Patrick Jordens, rue du Croissant 81/2, 1190 Bruxelles.

. Article 6  Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le Conseil d'administration, selon la procédure suivante : Section II. Démission, exclusion, suspension. Article 7  La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social.Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.Article 10 -- Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV. DES COTISATIONS. Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. II ne pourra être inférieur à 50 E, ni supérieur à 500 E.

TITRE V. DE L'ASSEMBLEE GENERALE. Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lul sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :1)les modifications aux statuts sociaux ;2)la nomination et la révocation des administrateurs 3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;5)l'approbation des budgets et des comptes ;6) la dissolution volontaire de l'association ;7)les exclusions de membres ;8)1a transformation

de l'association en société à finalité sociale ;9) toutes les hypothèses où les statuts i'exigentArticie 14 - Ii

doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le au cours du deuxième semestre.L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance. Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriei ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou ie Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président. La convocation mentionne le jour, l'heure et ie lieu de la réunion.L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus àgé.Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions. Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à

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HIOD 2,2

une prochaine Assemblée générale extraordinaire. Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but Iucratif.Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI: DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION. Article 21 -- L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 5 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'assoclatlon.Les membres sortants du CA sont rééligibles.La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant Individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétalre.Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi tes membres du Conseil d'admfnistratfon.En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par te vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.Le Conseil d'administration peut Inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.Article 24 -- Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient Indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseille Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommémentEn cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage fors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre. Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs tes plus étendus pour l'administration et ta gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.Article 26  Le conseil d'administration gère toutes tes affaires de l'association. li peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de détégué(s) à la gestion journalière -- s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou tes honoraires.Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. lis sont désignés pour cinq ans et rééligibles. ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration. S'ils sont plusieurs, lis agissent individuellement. I1(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but tucratif.Articfe 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. If peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.fls sont désignés pour cinq ans (et en ce cas rééligibles). Ils sont de tout temps révocables par le

Conseil d'administration.Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers,Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet

M0112.2



Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

effet (mandat classique) ou du/des organe(s) dé!égué(s) à la représentation.Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2014 - Annexes du Moniteur belge TITRE VII. DISPOSITIONS DIVERSES. Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.Articte 31  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence à la signature des présentes pour se clôturer le 31 décembre 2011.Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.Article 33 Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et est rééligible.Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire ou analogue.Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la lol du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.Dispositions transitoire : les comparants désignent la société Prior in Financium, sise rue du Biplan, 156 à 1130 Bruxelles (BCE 0875.494.581), représentée par son gérant, M. Pierre-Igor Fricheteau, Expert-comptable, aux fins de procéder à la publication des présents Statuts et régler les formalités administratives liées à sa création.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES. Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 01 janvier 2011 pour se clôturer le 31 décembre 2011.

Administrateurs :Ils désignent en qualité d'administrateurs :

Mr Michel Brouwez, Rue Victor Allard, 227, 1180 Bruxelles, né à Dinant, le 28107/1945; Mr, Jose Luis Villalobos Prats, Celle Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid; né à Barcelone, le 19/01/1972; Mme Céline Brouwez, rue Artan, 46, 1030 Bruxelles, née à Bruxelles le 15 janvier 1976; Mme Anouk De Clercq, Rue Van Campenhout, 35, 1000 Bruxelles, née à Gand le 28 février 1971 et Mr Patrick Jordens, Rue du Croissant, 81/2, 1190 Bruxelles, né à Louvain le 22/01/1965 qui acceptent ce mandat.

Commissaires :Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur. Délégation de pouvoir :Ils désignent en qualité de Président : Mr. Michel Brouwez, Rue Victor Allard, 227, 1180 Bruxelles. Vice-président : Mr. Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid; Trésorier : Mr Michel Brouwez, Rue Victor Aliard, 227, 1180 Bruxelles. Secrétaires : Mr. Jose Luis Vitlalobos Prats, Cane Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid et Mme Céline Brouwez, rue Artan, 46, 1030 Bruxelles. Délégués à la gestion journalière : Mr. Michel Brouwez, Rue Victor Allard, 227, 1180 Bruxelles et Mr. Jose Luis Villalobos Prats, Caire Donoso Cortes, 75-3D, 28015 Madrid

Dont acte, fait et passé à Bruxelles, date que dessus. Et, après lecture intégrale et commentée, les comparants ont signés avec nous. Fait à Bruxelles, le 20 novembre deux mille quatorze en deux exemplaires.





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29/07/2011
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1 8 JUL 2011

N° d'entreprise : Dg .860

Dénomination

(en entier) : Lost Lost Lost

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Artan 46 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS L'an deux mil onze, le six avril, Se sont réunis : Mr. Jose Luis Villalobos Prats, Calte Donoso Cortes, 75-3D, ES28015 Madrid, Mr. Jérémy Henry de Frahan, rue Anou, 13,

1050 Bruxelles, Mr. Michel Brouwez, rue Victor Ailard, 227, 1180 Bruxelles

TITRE I DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAIArticle ler - L'association prend pour dénomination : LOST LOST LOST

Article 2  Son siège social est établi à Bruxelles (1030), Rue Artan, 46 dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. L'association est constituée pour une durée indéterminée.TITRE Il DU BUT SOCIAL POURSUIVI Article 3  L'association a pour but d'offrir aux enfants et aux adultes une approche différente de l'art (musique, arts scéniques, cinéma, littérature), et une expérience artistique nouvelle face à des 'oeuvres qui se placent en dehors de la culture de consommation. L'intention de Pulpe asbl est de se familiariser avec un langage esthétique moins accesible, mais, qui doit être vu, entendu, apprécié. Article 4  L'association a pour

objets le développement d'activités artistiques, entre autres:- concerts -

projections de cinéma pour adultes, enfants, en famille, pour les écoles. - ateliers -

expositions- rencontres avec artistes- performances- initiatives littéraires

TITRE III DES MEMBRES Section I Article 5  Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les membres sont : Mr. Jose Luis Villalobos Jose Luis Villalobos Prats, Calte Donoso Cortes, 75-3D, ES28015 Madrid, Mr. Jérémy Henry de Frahan, rue Anou, 13, 1050 Bruxelles, Mr. Michel Brouwez, rue Victor Allard, 227, 1 180 Bruxelles Article 6  Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le Conseil d'administration, selon la procédure suivante : Section Il Démission, exclusion, suspensionArticle 7  La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par I'article 12 de la loi du 27 juin 1921.Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que Ies créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds sociaLArticle 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article I0 de la loi du 27 juin 1921. Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.TITRE IV DES COTISATIONS Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à t'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 50 C, ni supérieur à 500 E. TITRE V DE L'ASSEMBLEE GENERALE Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Article 13 - L'AssembIée générale possède les pouvoirs qui Iui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :I)les modifications aux statuts sociaux . ; 2)la nomination et la révocation des administrateurs 3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans Ies cas où une

rémunération est attribuée ;4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

commissaires, le cas échéant ;5) 'l'approbation des budgets et des comptes ;6)la dissolution

volontaire de l'association ;7) les exclusions de membres ;8) la transformation de l'association en société à finalité sociale ; 9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent. Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le au cours du deuxième semestre. L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance. Article 15 -- Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par ie Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président. La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Article 16  Chaque membre ale droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.Tous les membres ont un droit dévote égal, chacun disposant d'une voix.Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant. Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé. Article 18 -- L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions. Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire. Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales. Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif. Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 192 1 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires. TITRE VI DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 5 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les membres sortants du CA sont rééligibles. La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil

d'administration n'est composé que de deux personnes. Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Article 23  Le Conseil " désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et

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M0D 2.2

un Secrétaire.Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de

l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement. Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de

l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil. Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes. Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément. En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre. Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour

l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale. Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires. Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour cinq ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement. I1(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 192I suries associations sans but lucratif. Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. 11 peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement. Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires. Ils sont désignés pour cinq ans (et en ce cas rééligibles). Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Article 29 -- Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR. TITRE VII

MQO 2.2

DISPOSITIONS DIVERSES Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra-être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés. Article 3 I -- L'exercice social commence le ler. janvier pour se terminer le 3 I décembre. Par dérogation, le premier exercice commence à la signature des présentes pour se clôturer le 31 décembre 2011. Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration. Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et est rééligible. Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire ou analogue. Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif. Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif. Dispositions transitoire : les comparants désignent la société Prior in Financium, sise rue du Biplan, 156 à 1130 Bruxelles (BCE 0875.494.581), représentée par son gérant, M. Pierre-Igor Fricheteau, Expert-comptable, aux fins de procéder à la publication des présents Statuts et régler les formalités administratives liées à sa création. DISPOSITIONS TRANSITOIRES Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association. Exercice social : Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 01 janvier 2011 pour se clôturer le 31 décembre 2011. Administrateurs : Ils désignent en qualité d'administrateurs : Mr. Jose Luis Villalobos Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D, ES28015 Madrid, Mr. Michel Brouwez, rue Victor Allard, 227, 1 180 Bruxelles qui acceptent ce mandat.Commissaires : Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur. Délégation de pouvoir : Ils désignent en qualité de Président : Mr. Michel Brouwez, rue Victor Allard, 227, 1 180 Bruxelles, Vice-président : Mr Mr. Jose Luis Villalobos, Calle Donoso Cortes, 75-3D, ES28015 Madrid, Trésorier : Mr. Michel Brouwez, rue Victor Allard, 227, 1 180 Bruxelles, Secrétaire : Mr. Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D, ES28015 Madrid,Délégués à la gestion journalière : Mr Mr. Michel Brouwez, rue Victor Allard, 227, 1180 Bruxelles et Mr. Jose Luis Villalobos Prats, Calle Donoso Cortes, 75-3D, ES28015 Madrid.

Vole f3 - Suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2011- Annexes du Moniteur belge







P.-1. Fricheteau, Mandataire







Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LOST LOST LOST

Adresse
RUE ARTAN 46 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
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