MADNEY

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MADNEY
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 825.204.734

Publication

17/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 25.11.2013, DPT 11.02.2014 14033-0525-012
08/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 24.11.2014, DPT 05.01.2015 15002-0055-011
07/03/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 26.11.2012, DPT 25.02.2013 13054-0142-013
16/01/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N° d'entreprise : 0825.204.734 Dénomination

(en entier) : MADNEY

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège: RUE MARIE DEPAGE 19-1180 UCCLE

()blet de l'acte : TRANSFERT SIEGE SOCIAL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2013 - Annexes du Moniteur belge Par simple décision de la gérante, il est décidé de transférer le siège social de le Rue Marie Depage, 19 à 1180 Uccle vers la Chaussée de Saint Job, 719 à 1180 Uccle, et ce, à partir du 1 er janvier 2013,

Maya Dratwa

Gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/04/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

29 MRT 40121

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0825.204.734

Dénomination

(en entier) : MADNEY

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue Marie Depage, 19 à 1180 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Modification objet social.

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II résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Anne RUTTEN, notaire à Saint-Gilles-lez-Bruxelles, le deux mars deux mille douze , portant ta mention d'enregistrement "Enregistré trois râles, sans renvoi(s), au, premier bureau de l'Enregistrement de Forest, le vingt et un mars deux mille douze, volume 85, folio 09, case 17. Reçu vingt-cinq euros. Pr le Receveur, (signé) COULON E", ce qui suit :

xxxxxx

OBJET SOCIAL: " La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tant pour son compte propre que pour le compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

I.L'organisation de tous services ainsi que, la création, la fabrication, la location, l'achat, la vente en gros ou en demi-gros ou en détail ou à distance, la représentation, la distribution, le conditionnement, la commission, l'exploitation, le courtage, l'importation et l'exportation, la commercialisation sous toutes ses formes et par tous moyens, d'articles, produits, accessoires et objet diverse dans le sens le plus large en ce compris tout ce qui touche à la puériculture ou ayant trait au domaine de l'enfant, de la petite enfance, de la maman ou de la future maman. Enumération non limitative:

Q'articles de puériculture,

Q'articles de toilette et de nursery ;

Perfides de décoration et d'ameublement pour enfants ;

Q'vêtements, chaussure et confection pour enfants ;

Q'jouets, jeux ;

Q'articles d'éducation ;

Q'prestations de services pour enfants ;

Q'articles cadeau ;

Q'articles de cuisine;

Q'accessoires de bain

2.La diffusion par tous moyens de conseils en puériculture

3.L'organisation, la gestion, la production et la réalisation de tous évènements et activités culturels, récréatifs, éducatifs destinés aux enfants.

4.L'organisation, la gestion, la fourniture de main d'eeuvre qualifiée pour tous services de garde et d'éducation pour enfants tels que les crèches, garderies, plaines de jeux, ateliers créatifs et récréatifs ;

5.L'organisation de tous services ainsi que, la création, la fabrication, la location, l'achat, la vente en gros ou en demi-gros ou en détail ou à distance, la représentation, la distribution, le conditionnement, la commission, l'exploitation, le courtage, l'importation et l'exportation, la commercialisation sous toutes ses formes et par tous moyens, de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

6. Tous services de recrutement, recherche, sélection, formation, outplacement, placement de personnel, gestion des ressources humaines, fourniture de personnel temporaire, c'est-à-dire. Mise à disposition de personnel pour le placement fixe, temporaire et à temps partiel ; prise en charge et management de personnel sur demande ; gestion de salaires et tous travaux qui sont en relation avec des contrats d'outscurcing.

7.- Achat, vente et diffusion au détail et en gros de tout matériel lié à l'informatique, de logiciels et progiciels, de CD et CD-rom, de tout support informatique existant ou à venir, de livres ; de publications, de brochures, de tutoriaux et de journaux quotidiens, périodiques, hebdomadaires, mensuels, annuels.

8.- Conception, vente, échange, promotion et mise à jour de sites internet, extranet, intranet et portails, logiciels, progiciels.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

9.- Publicité, promotion et organisation d'évènements : congrès, meeting, journées portes ouvertes, évènements promotionnels de tout type, foires, salons animations.

10.- Réalisation d'audits, d'études et consultance informatique, analyse fonctionnelle, ergonomie, conseil en stratégie informatique et en gestion de l'information, Création, administration, vente, location et diffusion de base de données. Développement et programmation informatique. Graphisme, infographie, multimédia, photographie, Référencement.

11.- Administration réseau, sécurité informatique, application service provider, internet service provider.

12.- Enregistrement de noms de domaine, hébergement des sites, mailing listes. Gestion de problème informatique, support technique, dépannage informatique, installation et configuration de matériel informatique. Recherche de développement de nouvelles technologies.

13.- Documentation, recherche de documentation, rédaction, traduction dans toues les langues. 14.Formation en bureautique, informatique, internet.

15.- Toutes opérations généralement quelconques, industrielles, financières, mobilières se rapportant directement ou indirectement au commerce, à la fabrication, la location, l'achat, la vente en gros ou en demi-gros ou en détail, la représentation, la distribution, le service, le conditionnement, l'exploitation et le courtage, l'importation et l'exportation de tous services informatiques à but de gestion d'entreprise, de communication, pédagogique, information, publicitaire, commerciale

16. L'achat, la vente en gros ou détail, l'import-export de tous mobilier y inclus le mobilier de bureau, objets de décoration, objet d'art et d'antiquité ainsi que tous objets de fantaisie et articles divers.

17- L'acquisition sous quelque forme que ce soit, de participation dans d'autres sociétés, la gestion et ia valorisation de ces participations.

18-Toutes opérations immobilières et notamment l'achat, la vente, la location, le leasing, la gestion, la gérance, l'expertise, la transformation, la mise en valeur, l'aménagement, l'équipement, la décoration, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, pour compte propre ou pour compte de tiers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement, sont en relation avec son objet ou sont de nature à favoriser l'accroissement d'un patrimoine immobilier,

19-Elle pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes autres sociétés ou entreprises en Belgique ou à l'étranger.

20-La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur d'autres sociétés."

MANDAT: L'assemblée décide de supprimer le mandat qui a été donné dans l'acte constitutif et qui était libellé comme suit: " Un mandat spécial, avec faculté de substitution, est conférée à la société privée à société pivée à responsabilité limitée TAX AND ADMINISTRATION OFFICE, ayant ses bureaux à 1860 Meise, Mechelbaan 33, aux fins de représenter la société auprès de toutes administrations fiscales et de la TVA et plus en particulier aux fins de représenter la présente société auprès des Guichets d'Entreprises, les services du registre des Personnes Morales, la Banque-Carrefour des Entreprises et toute autre administration et y réclamer toute inscription, modification ou radiation."

Déposés en même temps une expédition du procès-verbal de modification de l'objet social, un mandat et les statuts coordonnés,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Anne RUTTEN , notaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/01/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 28.11.2011, DPT 09.01.2012 12006-0079-013
27/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.5

11

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Réservé

au

Moniteur

belge



DFluxELLge

7 4104 2C11

Greffe

N° d'entreprise : 0825.204.734

Dénomination

(en entier) : MADNEY

Forme juridique SOCIETE PR1VEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : RUE MARIE DEPAGE 19-1180 UCCLE

Objet de l'acte : DEMISSION GERANT

EXTRAIT DE L'ASSEMBLEE GENERALE TENUE LE 15 MARS 2011

Le 15 mars, l'assemblée décide à l'unanimité d'acter la démission de Monsieur Sidney Valenta de sa fonction de gérant et ce, à partir du 31 mars 2011.

La gérante

Maya Dratwa

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale a l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

19/01/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 30.11.2015, DPT 14.01.2016 16016-0054-011

Coordonnées
MADNEY

Adresse
CHAUSSEE DE SAINT JOB 719 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale