MAISON DU SACRE-COEUR DE SAINT JOSSE-TEN-NOODE

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISON DU SACRE-COEUR DE SAINT JOSSE-TEN-NOODE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 424.831.789

Publication

03/01/2014
ÿþ " Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réser au Monit( belg

111111111)11,1,1g11,111,1,1!11111111

BRUXELLES

Gref f? 3 DEC. 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise; 0424.831.789

Dénomination

(en entier) : Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode ASBL

(en abrégé):

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue de l'Abondance 31 - 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Objet de l'acte : Procès-verbal notarié constatant l'apport gratuit d'universalité par

- l'association apporteuse et sa dissolution

D'un acte reçu par Maître Kathleen DANDOY, notaire associé, à la résidence de Perwez, en date du dix-huit décembre 2013, en cours d'enregistrement, il résulte que:

L'assemblée générale de l'association sans but lucratif "Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode", ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, rue de l'Abondance, 31, s'est réunie et a exposé et décidé à l'unanimité de ce qui suit :

§1. Exposé préalable

I. Madame la présidente de l'assemblée, nous déclare que conformément à l'article 760, §1 du Code des sociétés, le conseil d'administration a établi un avant-projet d'apport gratuit de l'universalité de son patrimoine, approuvé lors de sa réunion du 18 septembre 2013.

II. Ce rapport établit selon l'esprit et les principes énumérés à l'article 761, §2 du Code des sociétés est resté annexé au projet d'apport dressé par acte du Notaire associé Kathleen Dandoy, à Perwez, en date du 31 octobre écoulé et a été déposée au greffe du tribunal de première instance de Bruxelles, le 5 novembre écoulé, soit plus de six semaines à compter du dix-huit décembre deux mille treize.

L'assemblée générale requiert le notaire d'acter que:

1° cet acte mentionne que:

cc Chaque avant projet d'apport précise :

-La situation patrimoniale, intégralement décrite, de chaque association sans but lucratif au travers des inventaires annexés à chaque avant-projet d'apport;

-Les avantages juridiques et économiques de cette opération dont la diminution des charges financières et sociales ; les membres du personnel de chacune de ces associations ont été avertis de ce projet (sans aucune conséquence avant la signature de l'acte notarié constatant l'acceptation de l'apport gratuit d'universalité), des conséquences sociales et humaines. Ces avant-projets fournissent plus de détails à ce sujet et notamment toutes les conséquences relatives à la gestion de ressources humaines. Les membres du personnel ont accepté de poursuivre leur activité professionnelle au sein de l'association bénéficiaire. L'avant-projet de cette dernière mentionne, que si l'opération se réalise, son conseil d'administration a marqué son accord à ce sujet selon des modalités reprises dans son avant-projet dont les membres du personnel ont eu connaissance ;

-Des contacts ont été pris avec tous les organismes subsidiant les associations apporteuses ;

-L'opportunité de ce projet qui vise à assurer un meilleur service par l'association bénéficiaire aux personnes dont elle a la charge pour réaliser son but. Cet aspect humain est l'un des objectifs essentiels de ce projet II constitue une garantie de continuité du but poursuivi par l'association bénéficiaire ;

-Tous les contrats conclus par les associations apporteuses seront poursuivis par l'association bénéficiaire sans discontinuité. »

2° ce rapport indique en outre que l'apport d'universalité impliquera la dissolution de l'association « Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode » et le transfert de tous les documents sur support papier ou informatique, comptables, sociaux et personnels à chaque personne hébergée à l'association bénéficiaire dès la réalisation définitive de cet apport ;

30 sans préjudice de l'accord des membres de l'association bénéficiaire lors de la signature du procès-verbal constatant l'acceptation de l'apport gratuit d'universalité, le projet d'apport prévoit la possibilité

-Pour les membres de l'association apporteuse de devenir membre de l'association bénéficiaire s'il le souhaite ;

-Pour les membres du conseil d'administration de devenir membre du conseil d'administration de l'association bénéficiaire, si son assemblée générale y consent, afin d'assurer une répartition proportionnelle

entreles_deuxassociations. __ . . _

e MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge llh Une situation comptable arrêtée le 31 décembre 2012 a été jointe au projet d'apport. Il a été dressé par le comptable de l'association concernée.

§ 2.. Choix de la procédure prévue par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du code des sociétés Conformément à l'article 770 du Code des sociétés, l'assemblée décide que l'apport gratuit de l'universalité sera effectué conformément à la procédure prévue par ces articles.

§3.. Approbation du rapport du conseil d'administration et apport de l'universalité du patrimoine (actif et passif) à l'association sans but lucratif « Fonds Madeleine Sophie », ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, rue de l'Abondance 31, inscrite au registre des personnes morales à Bruxelles sous le numéro 410 172 517 sous la condition suspensive de l'acceptation de cet apport par cette association bénéficiaire.

L'assemblée approuve le rapport du conseil d'administration (dénommé projet d'apport) du 18 septembre écoulé dont question ci-avant et annexé à l'acte notarié du 31 octobre écoulé constatant le projet d'apport dont question ci-avant. Les membres de l'assemblée reconnaissent avoir reçu une copie de ce projet d'apport et de ses annexes depuis plus d'un mois.

Conformément à l'article 761, § 1 du code des sociétés, l'assemblée générale décide d'apporter l'universalité de son patrimoine, rien n'excepté, à l'association sans but lucratif « Fonds Madeleine Sophie », dont question ci-avant, dont l'article 3 des statuts définit les buts comme suit : « venir en aide aux Maisons du Sacré-CSur en soutenant directement ou indirectement leurs Suvres d'évangélisation chrétienne et d'enseignement à tous les degrés. L'exclusion de tout esprit de lucre n'empêche pas l'association de pouvoir rechercher, dans les limites autorisées par la loi, les avantages matériels accessoires indispensables à l'association pour lui permettre de vivre, d'atteindre son but le plus élevé d'ordre moral».

Les membres de l'assemblée, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclarent que se trouvent notamment compris dans le patrimoine apporté à l'association bénéficiaire les droits réels immobiliers, non grevés d'un privilège ou d'une hypothèque, suivants:

Description des biens

Commune de SAINT-JOSSE-TEN-NOODE (hère division)

L'ensemble immobilier comprenant ancien hôtel de maître et bâtiment d'aide sociale sur et avec terrain sis à l'angle des rue de l'Abondance, où il est côté numéros 25 et 31 et de la rue Josaphat :

-Suivant mesurage dressé le 19 octobre 1981 par le géomètre expert immobilier Willy Godart, à Uccle, avenue Jean et Pierre Carsoel 58/60 demeuré annexé à l'acte reçu par Maître Jacques Possoz, Notaire ayant résidé à Bruxelles, à l'intervention de Maître Pierre Dandoy, Notaire ayant résidé à Perwez, en date du 23 novembre 1981.

-Cadastré selon titre de propriété section A numéros 538L et 544L partie

-Et selon cadastre récent section A numéro 544M repris à l'état de couvent, pour une contenance de 22 ares 5 centiares.

Origine de propriété

Les biens prédécrits appartenaient à l'association sans but lucratif « Servio », dont le siège social était à Saint-Josse-ten-Noode, rue de l'Abondance 31, alors dénommée « La Jeunesse Chrétienne », à Schaerbeek par suite du transfert en son patrimoine avec d'autres biens aux termes d'un acte reçu le 23 mai 1923 par Maître André Taymans, ayant résidé à Bruxelles, transcrit au premier bureau de la conservation des hypothèques à Bruxelles, le 21 juin suivant, volume 660, numéro 5.

L'association sans but lucratif « Maison du Sacré-CSur de Jette », à Jette, est devenue propriétaire pour l'avoir acquis de l'association sans but lucratif « Servi° », dont question ci-avant, aux termes d'un acte de vente dressé par Maître Jacques Possoz, Notaire ayant résidé à Bruxelles, à l'intervention du Notaire Pierre Dandoy, Notaire à Perwez, en date du 23 novembre 1981, transcrit au premier bureau de la conservation des hypothèques à Bruxelles, le 9 décembre suivant, volume 5961, numéro 4.

Aux termes d'un acte reçu par Maître Pierre Dandoy, Notaire précité, en date du 23 octobre 2001, transcrit au premier bureau de la conservation des hypothèques à Bruxelles, sous la référence 48-T-7/12/2001-8032, l'association « Maison du Sacré-CSur de Jette » a cédé ses droits dans le bien prédécrit à l'association « Maison du Sacré-CSur de Saint-Josse-ten-Noode »,

Conditions générales de l'apport

Les biens et droits seront apportés à titre gratuit dans l'état où ils se trouvent actuellement.

Cet apport d'universalité s'effectuera selon les modalités prévues à l'article 763, alinéa 1 du code des sociétés.

L'apport sera effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2012 étant entendu que toutes les opérations de gestion courante réalisées par l'association apporteuse depuis cette date jusqu'à l'acceptation du présent apport par l'association bénéficiaire, sur les biens apportés seront considérées comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire.

L'association bénéficiaire aura donc la propriété des biens apportés et leur jouissance à compter du jour de la signature de l'acte d'acceptation de cet apport d'universalité par l'association bénéficiaire.

Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de l'association apporteuse ; l'association bénéficiaire sera subrogée dans tous les droits et obligations de l'association apporteuse.

D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autre, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit l'association apporteuse, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

Le présent transfert sera fait à charge pour l'association bénéficiaire de:

-supporter tout le passif de l'association apporteuse envers les tiers ;

-exécuter toutes les engagements et obligations de l'association apporteuse ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Résérvé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

.... .. ..

-respecter et exécuter tous accords ou engagements que l'association apporteuse aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit, en ce compris la convention de dépôt de la châsse de Sainte Madeleine-Sophie Barat contenant son corps, confié par l'association sans but lucratif « Maison du Sacré-Coeur de Saint Josse-ten-Noode » à l'Association Diocésaine de Paris afin qu'elle soit déposée dans l'Eglise Saint-François-Xavier des Missions Etrangères, 12 place du Président Mithouard, Paris 7ème;

-supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Les immeubles seront apportés, quitte et libre de toutes dettes privilégiées ou hypothécaires quelconques, dans l'état où ils se trouvent, avec toutes les servitudes qui peuvent les avantager ou les grever et sans recours contre l'association Apporteuse et sans aucune garantie de sa part à raison soit de ces servitudes, soit de mauvais état des bâtiments et constructions, soit de vices cachés.

En ce qui concerne les servitudes actives et passives provenant des titres de propriété des immeubles apportés, l'association apporteuse s'en réfère aux stipulations y relatives, énoncées dans lesdits titres, et dispense le notaire assccié soussigné de les reproduire aux présentes. L'association bénéficiaire sera expressément subrogée dans tous les droits et obligations découlant de ces stipulations.

Les contenances exprimées ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, même si elle dépasse un vingtième fera profit ou perte pour l'association bénéficiaire. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements et l'association bénéficiaire ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans les dites indications.

L'association bénéficiaire devra respecter les baux qui pourraient exister, comme l'association apporteuse était tenue de le faire, et s'entendre directement avec les occupants pour tout ce qui concerne le mode et les conditions de leur occupation et les objets qu'ils justifieraient leur appartenir.

§ 4. Dissolution de l'association sans but lucratif « Maison du Sacré-CSur de Saint-Jcsse-ten-Noode » sous la condition suspensive de l'acceptation de l'apport par l'association bénéficiaire

Les membres de l'assemblée nous déclarent qu'ils ne souhaitent plus poursuivre le ou les buts de l'association voire l'activité de cette association en modifiant ceux-ci.

En conséquence, ils décident de dissoudre l'association sans but lucratif à compter du jour de la signature , de l'acte authentique d'acceptation de l'apport d'universalité par l'association bénéficiaire. Toutefois, cette résolution n'est prise que sous la condition suspensive de cette signature de cet acte.

§ 5. Démission des administrateurs et décharge de leur mandat

L'assemblée générale accepte la démission de tous les administrateurs à compter de ladite signature et

; donne décharge de leur mandat, sous réserve de la réalisation de ladite condition suspensive.

§ 6. Pouvoirs conférés aux membres du conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

L'assemblée générale confère aux membres du conseil d'administration tous pouvoirs afin d'exécuter toutes les résolutions qui précèdent et notamment comparaitre au nom de l'association apporteuse à l'acte , d'acceptation de cet apport gratuit par l'association bénéficiaire, sous réserve de la réalisation de ladite condition suspensive.

DANDOY Kathleen, notaire associé,

à Perwez

Déposé en même temps :

- une expédition de l'acte

biténenneeautàaJeni-dipieEpeageig : ArMeeeçtte MintreetiquttledenceitteirietetureettintteddElàleegeont)Ecieucldeqeegennees awatitppouctricidereprééentilergesece6nr,iiedodettitiortullicopffitriaeàà'n§mIckideeitite

Yee§Ari NgErh-PéfkleLffle

17/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MáD 2.2

N° d'entreprise : 424.831.789

8RUXELLES

~~ ~,º% ~-~: =a " :. ~0~~ Greffe

i

*131893 1*

~

Dénomination

(en entier) : MAISON DU SACRE-COEUR DE SAINT JOSSE-TEN-NOODE

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de l'Abondance 31,1210 Bruxelles

Objet de l'acte: FIN DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS - RENOMINATIONS - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 22 NOVEMBRE 2013

L'assemblée générale réunie en date du 22 novembre 2013 a pris acte de la fin des mandats des administratrices

Fabri Miriam, domiciliée 67 avenue Nouvelle, 1040 Bruxelles, née à Bruxelles, le 22 mai 1938,

- Preat Marie Paule, domiciliée 67 avenue Nouvelle, 1040 Bruxelles, née à Marchienne-au-Pont, le 29 juin

1947.

- Radoux Rosine, domiciliée 31 rue de l'Abondance, 1210 Bruxelles, née à Herstal, le 15 septembre 1932.

Cette même assemblée générale renomme comme administratrices, pour un mandat de 3 ans( art. 21,

alinéa 4 des statuts) prenant cours le 22 novembre 2013

- Fabri Miriam

- Preat Marie Paule

Radoux Rosine

Le conseil d'administration est composé de ces trois administratrices.

EXTRAIT CONFORME,

Fait à Bruxelles, le 28 novembre 2013

RADOUX Rosine, Preat Marie Paule,

administratrice administratrice

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

18/11/2013
ÿþ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

BRUI

c~t.

~ 2013

~ i ' . .. _ .

BRU 1ES

Greffe

N° d'entreprise : 0424.831.789

Dénomination

(en entier) : Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode ASBL

Blagen Milet $elgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue de l'Abondance 31 -1210 Saint-Josse-ten-Noode

Objet de l'acte : Projet commun d'apport à titre gratuit de I'universailité de l'ASBL Maison du : Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode à ('ASBL Fonds Madeleine-Sophie

D'un acte reçu par Maître Kathleen DANDOY, notaire associé, à la résidence de Perwez, en date du 31 octobre 2013, en cours d'enregistrement, il résulte que :

Les assemblées générales des associations sans but lucratif « Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode » ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, rue de l'Abondance, 31, association apporteuse, et « Fonds Madeleine-Sophie », ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, rue de l'Abondance, 31,; association bénéficiaire, se sont réunies et ont décidé à l'unanimité de ce qui suit:

Section 1 : Bureau

Tous les membres des associations prénommées ont requis le notaire associé susdit d'acter que pour les. deux associations les membres des deux associations forment le bureau de la présente assemblée plénière: des deux associations sans but lucratif prénommées.

§ 1. Expose préalable

(.Qu'après vérification par le bureau, tous les membres de chaque association sont présents ou valablement représentés. Les procurations sont annexées à l'acte authentique.

1I.Tous les membres du bureau ont déclaré que conformément à l'article 760, §1 du Code des sociétés, chaque conseil d'administration des associations sans but lucratif a établi un avant-projet d'apport, approuvé, par ceux-ci lors de la réunion, savoir :

-Pour l'association sans but lucratif Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode en date du 18 septembre 2013

-Pour l'association sans but lucratif Fonds Madeleine-Sophie en date du 18 septembre 2013

Ces deux avant projets d'apports demeureront annexés à l'acte authentique avec chacun la mention (c; signés ne varietur par tous les comparants et Nous, Notaire associé, après lecture commentée et partielle ». Ce document portera en outre le lieu et la date de la signature par les comparants et le notaire associé. Chaque. page sera paraphée et la dernière signée par tous les comparants devant le Notaire associé susdit. Par cette. formalité, ces avant-projets constituent les projets d'apports dont question à l'article 760 du code des sociétés.

I1I,Les membres du bureau précisent que :

1° ces avant-projets quoique distincts ont été établis de manière identique suite à des réunions préalables et communes des conseils d'administrations des associations apporteuses et de l'association bénéficiaire. En, effet, chaque avant-projet doit s'analyser dans le cadre de la globalité qu'implique un apport gratuit d'une universalité, tous ces éléments formant un tout ayant pour objectif d'aboutir à la réussite de cet apport (opportunité, buts, conséquences humaines, financières, sociales,..) ;

2° dès l'origine, chaque conseil d'administration a marqué sa volonté expresse de soumettre ce projet d'apport distinct à la procédure visée par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés, Cette volonté figure dans chacun des avant-projets ci-annexés.

Conformément à l'article 770, alinéa 2 du code des sociétés, ces projets doivent être constatés dans un acte' authentique. En conséquence, les avant-projets d'apport forment un tout indivisible ayant par ladite mention la' forme d'un acte authentique.

IV,Qu'il résulte des statuts de chacune des associations que le but ou les buts de chacune d'elle sont littéralement les suivants

a)l'article 3 de l'association sans but lucratif Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode stipule que, l'association a pour objet la vie religieuse en commun et comme manifestation de son activité sociale, des. activités qui concourent à la formation sous tous ses aspects, de groupes ou de personnes ;

b)l'article 3 de l'association sans but lucratif Fonds Madeleine-Sophie stipule que l'association a pour but de venir_ en _ aide aux .Maisons_ du Sacré-Coeur en soutenant directement ou indirectement leurs oeuvres

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2,2

d'évangélisation chrétienne et d'enseignement à tous les degrés. L'exclusion de tout esprit de lucre n'empêche pas l'association de pouvoir rechercher, dans les limites autorisées par la loi, les avantages matériels accessoires indispensables à l'association pour lui permettre de vivre, d'atteindre son but le plus élevé d'ordre moral.

Ainsi que le précise lesdits avant-projets d'apport, les buts des associations concernées par ces apports sont presque similaires puisqu'ils visent dans les deux cas la vie de l'association religieuse et son activité d'éducation et de formation.

V.Qu'il résulte des avant-projets d'apport que les opérations comptables de l'association apporteuse seront considérées comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire à compter du 1 e janvier 2013. VI.Que chaque avant-projet d'apport précise ;

-La situation patrimoniale, intégralement décrite, de chaque association sans but lucratif au travers des inventaires annexés à chaque avant-projet d'apport;

-Les avantages juridiques et économiques de cette opération dont la diminution des charges financières et sociales ; les membres du personnel de chacune de ces associations ont été avertis de ce projet (sans aucune conséquence avant la signature de l'acte notarié constatant l'acceptation de l'apport gratuit d'universalité), des conséquences sociales et humaines, Ces avant-projets fournissent plus de détails à ce sujet et notamment toutes les conséquences relatives à la gestion de ressources humaines. Les membres du personnel ont accepté de poursuivre leur activité professionnelle au sein de l'association bénéficiaire. L'avant-projet de cette dernière mentionne, que si l'opération se réalise, son conseil d'administration a marqué son accord à ce sujet selon des modalités reprises dans son avant-projet dont les membres du personnel ont eu connaissance ;

-Des contacts ont été pris avec tous les organismes subsidiant les associations apporteuses ;

-L'opportunité de ce projet qui vise à assurer un meilleur service par l'association bénéficiaire aux personnes dont elle a la charge pour réaliser son but. Cet aspect humain est l'un des objectifs essentiels de ce projet, Il constitue une garantie de continuité du but poursuivi par l'association bénéficiaire ;

-Tous les contrats conclus par les associations apporteuses seront poursuivis par l'association bénéficiaire sans discontinuité.

VILL'avant-projet d'apport dressé par ['association sans but lucratif Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode mentionne que son apport d'universalité impliquera sa dissolution et le transfert de tous les documents sur support papier ou informatique, comptables, sociaux et personnels à chaque personne hébergée à l'association bénéficiaire dès la réalisation définitive de cet apport.

VIII.Sans préjudice de l'accord des membres de l'association bénéficiaire tors de la signature du procès-verbal constatant l'acceptation des apports gratuits d'universalité, les avant-projets prévoient la possibilité

-pour les membres de l'association apporteuse de devenir membre de l'association bénéficiaire s'ils le souhaitent ;

-pour les membres des conseils d'administration de devenir membre du conseil d'administration de l'association bénéficiaire afin d'assurer une répartition proportionnelle entre l'association apporteuse et l'association bénéficiaire.

IX.Une situation comptable arrêtée le 31 décembre 2012 est jointe à chaque avant-projet d'apport. Pour l'association bénéficiaire, elle a été dressée par le comptable Monsieur Mark De Boeck, et les comptes ont été révisés par Madame Denis Siegrid, comptable mandatée par le Service Comptabilité du Centre Interdiocésain, 1 rue Guimard, à 1000 Bruxelles. Pour l'association apporteuse, les comptes ont été effectués par Madame Rosine Redoux, administratrice, née à Herstal, le 15 septembre 1932, domiciliée à 1210 Bruxelles, rue de l'Abondance, 31.

§ 2, Décision conditionnelle

Les membres des associations ont marqué unanimement leur accord avec tout ce qui précède ainsi que les avant-projets d'apport établis par chaque conseil d'administration des associations concernées. Cet accord est consenti sous la condition suspensive de la signature de ['acte notarié constatant l'acceptation des apports gratuits de l'universalité du patrimoine de l'association apporteuse par l'association bénéficiaire. En conséquence, tous les éléments repris dans l'acte ou ses annexes ne sortiront leurs effets que d'une part, dans la mesure où cet acte sera signé, et d'autre part, le cas échéant, si les opérations sont couvertes par le principe de la continuité.

Les membres reconnaissent avoir reçu préalablement à la date du 31 octobre 2013 les avant-projets d'apport établis par chaque conseil d'administration.

§ 3. Formalités ultérieures

Une expédition de l'acte et de ses annexes sera envoyée à chaque membre des associations concernées un mois avant la signature de l'acte constatant l'acceptation de ces apports.

Une expédition du présent acte et de ses annexes sera déposée par chacune des associations concernées au greffe du tribunal de commerce compétent au moins 6 semaines avant la signature de l'acte authentique constatant l'acceptation de ces apports.



MOD 2.2

Volet B - Suite

DANDOY Kathleen, notaire associé,

à Perwez

Déposé en même temps

- une expédition de l'acte

Weilbineeseaddaldernle PegaiduvWee »4'eee`o. tJeuareeaeüte2zivreetiaria&emetetabou3èà4peenrreaciauieicwagsanass ageAnptaauetii tidaerttéeeaet'êsseoetiap l bledaddti8earraod'tiegtatiemeie l;etdctlde:#itites

MIN_QMIS N9.61eUWgA%gie

..



,, Réservé

*au

Moniteur belge

Bijlagen bij het RèTgîsch Staatsblid - g/fl7/0i3 - Annexes du Moniteur belge

22/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

_..r~

1 di OCT. 2013

GrefFe

11

i

ICI

i

t

Réservé

au

Moniteur

belge

111111 IV~IIIVYIII

*13160599*

N° d'entreprise : 424.831.789

Dénomination

(en entier) : Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de l'Abondance 31 1210 St-Josse-ten-Noode

Oblat de l'acte : projet d'apport à titre gratuit d'universalité

En date du 18 septembre 2013, le conseil d'administration s'est réuni.

Ordre du jour;

1° Examiner l'inventaire des deux ASBL

2° Ratifier le projet d'apport à titre gratuit de l'universalité de 1'ASBL Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse

ten-Noode (asbl apporteuse) à l'ASBL Fonds Madeleine-Sophie (asbl bénéficiaire).

' A l'unanimité, le conseil d'administration a pris la décision de réaliser cet apport. Sous seing privé, le projet d'apport à titre gratuit d'universalité a été signé par toutes les administratrices..

Il a été décidé à l'unanimité qu'au terme de la démarche, l'ASBL Maison du Sacré-Coeur de Saint-Josse-ten-Noode sera dissoute.

L'apport fera l'objet d'un acte définitif, devant le Notaire Associé K. Dandoy, à Perwez

'ire> Y\.r~~ap~

Marie PaulereaP~ t, administratrice Rosine Ra od ux, administratrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des fiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
MAISON DU SACRE-COEUR DE SAINT JOSSE-TEN-NOO…

Adresse
RUE DE L'ABONDANCE 31 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale