MALICIA TRAINING CENTER

Association sans but lucratif


Dénomination : MALICIA TRAINING CENTER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.274.790

Publication

07/06/2013
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 838274790

Dénomination MALICIA Training Center A.S.B.L.

(en entier) .

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Vanderkindere, 564, bte 4 -1180 Uccle

Objet de racte : MODIFICATION DES STATUTS - DEMISSIONS ET NOMINATIONS - SIEGE SOCIAL

En date du 0110512013, l'assemblée générale a approuvé ce qui suit :

Démissions

Ont présenté leur démissions en tant qu'administrateur en avril 2013 :

1. Le vice-président, Vankimmenade Axel, né le 29/07/1977 à Bruxelles, dont le domicile est Rue de la Tulipe, 25 à 1050 Bruxelles.

2. La trésorière : Wenger Hélène, né le 17/03/1981 à Strasbourg, dont le domicile est Avenue

Paul Dejaer 20 à 1060 Bruxelles;

Nominations :

Ont présenté leur candidature et ont été élus à l'unanimité des voix

1. Le vice-président, Szandra Csadi, né le 03/03/1984 à Budapest, dont le domicile est Rue du

Village 1 à 1640 Rhode Saint Genese

2, La trésorière, Gisele Gomes Cezar Vieira, né le 04/04/1968 à Belo Horizonte, dont le

domicile est Rue Vanderkindere 371 à 1180 Uccle

L'assemblée générale décide de modifier les statuts et adoptent ces modifications à l'unanimité :

ARTICLE 3  paragraphe 4 : le paragraphe est remplacé par celui-ci :

L'ASBL poursuit également l'idéologie de promouvoir le sport et ses bienfaits sur la santé.

L'assemblée générale décide de transférer le siège sociale à l'adresse suivante : Rue Aviateur Thieffry 44, 1040 Etterbeek

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Mentionner star Ia dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou do la personne ou des per:onnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme û l'égard des tiers. A:; :w; r,o ; Nom et signature

12/08/2011
ÿþDénomination MALICIA Training Center

(en entier) ;

(en abrégé)

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Vanderkindere, 564, bte 4 - 1 180 Uccle

Oblet de l'acte : Constitution

STATUT MALICIA TRAINING CENTER ASBL

Entre

- Madame Hélène WENGER dont le domicile est Rue Keyenveld, 52 à 1050 Bruxelles;

- Monsieur VANKIMMENADE Axel dont le domicile est Rue de la Tulipe, 25 à 1050 Bruxelles;

- Monsieur GOMES CEZAR VIEIRA PEDRAS Bruno dont le domicile est Rue Vanderkindere 564,

bte 4 à 1180 Uccle;

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921.

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL

Art. 1  L'association est dénommée : MALICIA TRAINING CENTER ASBL

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de

l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie des

mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de

l'association.

Art. 2  Son siège social est établi à la rue Vanderkindere 564, bte 4 à 1180 Uccle dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles

II peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Communauté française Wallonie-Bruxelles. Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge. L'association est constituée pour une durée illimitée

TITRE Il : OBJET BUT

Art. 3  L'association a pour but(s) : la promotion du sport en général et du JIU JITSU BRESILIEN en particulier. Le but de l'ASBL est de rassembler en un espace commun différentes disciplines sportives d'origines diverses, et de ce fait créer un lieu d'échange sportif et culturel, un lieu de rencontre et de mixité sociale.

L'ASBL souhaite dispenser un entraînement spécifique et complet pour la pratique du Jiu-jitsu Brésilien. Elle souhaite également permettre la mise en place d'autres cours complémentaires ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à regard des tiers. Au verso : Nom et signature



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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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non, comme la.Capoeira,. le Yo.s.eikan,. le Stretching, le. Yo.ga,.le. Kettlebell, la.danse-ou.encore.d'.autres. .disciplines-d'origirtesdifférentes,

Tous les cours donnés au sain de ce lieu d'entraînement seront orientés autant vers les enfants que vers les adultes. Les cours seront de.plus donnés par des professeurs compétents.

" L'" ASBL-poursuit-également- l'idéologie- de promouvoir" le sport et-ses" bienfaits-sur la-santé dans " la commune d'Uccle.

Réservé

au

Moniteur

belge

L'ASBL a également pour objectif d'offrir des cours aux enfants âgés de 6 à 12 ans (et stages lors de vacances scolaires dans un but psychopédagogique) et des cours destinés exclusivement aux femmes (autodéfense).

L'ASBL souhaite promouvoir et développer le Jiu jitsu Brésilien en mettant en place dans ce lieu un

centre d'entrainement dédié au jiu-jitsu brésilien. Ceci afin de permettre aux adultes, femmes et

enfants de découvrir ce sport, d'apprendre et d'évoluer. Et également de permettre aux compétiteurs,

d'avoir un entrainement complet.

L'ASBL souhaite réaliser cela en :

dispensant un nombre important d'heure de cours presque tous les jours

organisant des stages, des séminaires

organisant des rencontres interclub

organisant des manifestations (compétitions, soirées, rencontres)

aidant les compétiteurs à participer aux différentes compétitions, locale, nationales, même

internationales.

en faisant la promotion de ce sport dans des écoles ou dans d'autres manifestations.

Art. 4  L'association a pour objet: l'organisation d'activités liées à la pratique du JIU JITSU BRESILIEN de cours, de compétition, de formation,

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE III : MEMBRES

Section 1 : Admission

Art. 5  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les

présents statuts. Les membres effectifs ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de

l'association. Les membres effectifs paient une cotisation annuelle.

Art. 6 - Sont membres effectifs :

1. les comparants au présent acte ;

2. tout membre adhérent qui paie ses cotisations.

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, après avoir satisfait aux obligations d'affiliation imposées par le conseil d'administration, conformément aux prescriptions de la fédération.

Section 2 : Droits et obligations des membres adhérents

S'il est créé une catégorie de membres adhérents, il faut obligatoirement mentionner leurs droits et obligations dans les statuts:

Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations qui leur sont attribués par la loi ou les présents statuts, dont notamment, le droit d'être présent à l'assemblée générale mais uniquement avec voix consultative, le droit de bénéficier des services que l'association offre à ses membres et l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association. Les membres adhérents paient une cotisation annuelle de maximum 50¬ .

Section 3 : Démission, exclusion, suspension

Art. 7  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit leur démission à l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui

incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre effectif peut être proposé à l'exclusion par le Conseil d'administration lorsque ce membre

J Au recto : Non et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :



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au. effectif s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore

Moniteur lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de , belge

l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin

secret et à la majorité des 213 des membres présents ou représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre ce membre.

La suspension d'un membre effectif peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif dont la suspension est envisagée sera entendu par le Conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le Conseil de son choix. Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre effectif sont suspendus.

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci ne statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté d'un Conseil . La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par recommandé. La sanction est dûment motivée.

S'il est créé une catégorie de membres adhérents, les statuts ou le règlement d'ordre intérieur réglementent leur sortie.

Art. 8  Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que tes héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 9 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921.

TITRE IV : COTISATIONS

Art. 10  Les membres (effectifs et adhérents) paient une cotisation anuelle de maximum 50¬ .

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 11  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Art. 12  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou

les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1. les modifications aux statuts ;

2. la nomination et la révocation des administrateurs ;

3. l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs

4. la dissolution volontaire de l'association ;

5. les exclusions de membres ;

6. la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 13  il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice social. L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 14  L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au resto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

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au,

klortitbelge r Art. 15  Chaque membre effectif dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Art. 16  L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé (ou à défaut, par le vice-président).

Art. 17  L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents

ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple ou absolue des voix présentes ou représentées, sauf

les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents

statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est

prépondérante.

Art. 18  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 19  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre=

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit á l'article 26 novies. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI : ADMINISTRATION

Art. 20  L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de (trois personnes au moins mais un nombre inférieur au nombre de membres), nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs pour un terme illimité, et en tout temps révocables par elle.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes

membres de l'association.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité (simple ou absolue) des voix des membres présents ou représentés.

Art. 21  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 22  Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 23  Le conseil se réunit sur convocation de président et/ou du secrétaire. ll forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue ou simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 24  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes oyant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Art. 25  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi.

Art. 26 --Tout administrateur seul (ou deux administrateurs agissant conjointement) signe(nt) valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses (leurs) fonctions vis-à-vis des tiers.

Art. 27  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit (excepté le cas échéant le mandat de l'administrateur délégué).

Art. 28  Le secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 29  En complément des statuts, le conseil d'administration pourra établir un règlement d'ordre intérieur.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une décision du Conseil d'Administration, statuant à la majorité simple.

Art. 30  L'exercice social commence le 01/01 pour se terminer le 31/12

Art. 31  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis

à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Art. 32  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi.

Art. 33  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les ASBL.

TITRE VIII : LUTTE CONTRE LE DOPAGE ET SECURITE DES SPORTIFS

Art. 34  Le Règlement d'Ordre Intérieur comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation et la législation applicables en Communauté française en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive.

Art. 35  L'association doit transférer à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 16 ans :

1. le document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline, ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens visés au 2°;

2. la liste de ces substances et moyens interdits en vertu de l'arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 10 octobre 2002 relatif à la liste des substances et moyens visés par le Décret du 8 mars 2001 relatif à la promotion de la santé dans la pratique du sport, à l'interdiction du dopage et à sa prévention en Communauté française ;

3. les mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Ncrn et qualité du nota:re insturnentant ou de le personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à t'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Réserva

a~ Art. 36  L'association e l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la

Moniteur sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa

belge responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation.

Art. 37 -- L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de sa fédération concernant :

1. les droits et devoirs réciproques des membres et des clubs ;

2. les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application ;

3. l'exercice du droit à la défense et à l'information, préalable à toute sanction éventuelle.

Art. 38  L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur dans la fédération à laquelle elle est affiliée, ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des contrats d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont tenus à disposition des membres au siège de l'association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater

du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes

relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 30, le premier exercice débutera ce 20/05/2011 pour se clôturer le 31/1212011

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra le premier lundi du mois de

septembre 2011.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs

- Madame Hélène WENGER, né le 17103/1981 à Strasbourg (France), dont le domicile est Rue

Keyenveld, 52 à 1050 Bruxelles;

- Monsieur VANKIMMENADE Axel, né le 29/07/1977 à Etterbeek (Belgique), dont le domicile est Rue de la Tulipe, 25 à 1050 Bruxelles;

- Monsieur GOMES CEZAR VIEIRA PEDRAS Bruno, né le 12/09/1984 à Belo Horizonte (Brésil), dont

le domicile est Rue Venderkindere 564, bte 4 à 1180 Uccle;

Qui acceptent ce mandat.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : Monsieur GOMES CEZAR VIEIRA PEDRAS Bruno dont le domicile est Rue

Vanderkindere 564, bte 4 à 1180 Uccle;

Vice-président : Monsieur VANKIMMENADE Axel dont le domicile est Rue de la Tulipe, 25 à 1050

Bruxelles;

Trésorier : Madame Hélène WENGER dont le domicile est Rue Keyenveld, 52 à 1050 Bruxelles;

Fait à Bruxelles le 16/05/2011 en trois exemplaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recta : Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
MALICIA TRAINING CENTER

Adresse
RUE VANDERKINDERE 564, BTE 4 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale