MENEO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MENEO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 875.511.310

Publication

29/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 26.07.2013 13347-0054-009
06/09/2012 : ME. - JAARREKENING 31.12.2011, GGK 30.06.2012, NGL 31.08.2012 12499-0218-009
21/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 06.06.2011, DPT 20.06.2011 11170-0043-008
15/02/2011
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. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N' d'entreprise : 0875.511.310

Dénomination

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(en entier) : GIOPAT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue de la Charmille, 16, Boîte 93 -1200 Bruxelles

Obiet de l'acte : MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE - MODIFICATION DE

L'OBJET SOCIAL - AUTRES MODIFICATION STATUTAIRES -

COORDINATION DE STATUTS - DEMISSION ET NOMINATION DE GERANTS

Il résulte d'un procès-verbal clôturé par le notaire Michel CORNELIS, à Anderlecht, le 21 janvier 2011 que

l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à

responsabilité limitée GIOPAT a pris les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION.

L'associé unique décide de modifier fa dénomination sociale en MENEO.

IEUXIEME RESOLUTION.

L'associé unique décide de supprimer fa valeur nominale des parts sociales.

TROISIEME RESOLUTION.

L'associé unique remet au notaire soussigné le rapport de gérant sur la proposition de modification de l'objet

social; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au 31 décembre

2010.

QUATRIEME RESOLUTION.

L'associé unique décide de modifier l'objet social en remplaçant l'objet existant par le suivant:

"La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, en

Belgique ou à l'étranger :

1- L'exécution de missions qui lui ont été contractuellement confiées, et en particulier :

- missions de management, de conseil et de consultance dans les domaines logistiques, opérationnels,

techniques, commerciaux et organisationnels d'entités, de sociétés ou d'entreprises existantes ou à créer ;

- missions de supervision, d'organisation, de coordination et de gestion des divers départements

constituants des entités, des sociétés ou des entreprises existantes ou à créer en vue d'améliorer le rendement

et le résultat en parfait accord avec les objectifs fixés aussi bien dans la gestion journalière que dans la gestion;

à long terme ;

- missions de définition de stratégie de développement, de politique d'investissement et leur mise en oeuvre.

pratique afin de faire croître l'activité et de la rendre plus rentable ;

- missions de structuration ou de restructuration d'entités, de sociétés ou d'entreprises existantes ou à créer.

- missions de marketing, de promotion et de publicité ;

- missions de concevoir, réaliser ou faire réaliser et gérer tous projets, travaux ou installations ;

- missions de gérer, d'exploiter et améliorer l'efficacité d'un process, d'installations ou d'un projet ;

- missions de value management et de value engineering dans le cadre de l'implémentation de nouvelles; structures et de nouveaux projets ou de l'amélioration de structures et de projets existants ;

- missions de project management comprenant notamment comprenant notamment la surveillance, la, coordination, l'élaboration d'une méthodologie et d'un planning, le suivi de la bonne exécution en terme de: qualité, de respect des objectifs et de planning ainsi que la gestion financière ;

- missions de coordination de projets ou de travaux en ce compris la prise en charge des commandes et des: facturations, l'élaboration des cahiers des charges, les appels d'offres, les désignations des entreprises en ' charge des missions, les constitutions de commandes, de contrats ou de conventions, le suivi et la livraison des projets ou travaux ;

- missions de quantity surveyor comprenant notamment la préparation des budgets prévisionnels, la rédaction des cahiers des charges, la rédaction des contrats d'entreprise, l'établissement des métrés récapitulatifs, l'estimation des coûts, la mise en soumission et la négociation des prix, l'examen et le contrôle des offres, la mise au point des conditions de marché, l'établissement des programmes de paiements, le contrôle budgétaire de la réalisation et des décisions subséquentes, la vérification des propositions de

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

.modifications par rapport au programme initial, le contrôle des états d'avancement, l'estimation des incidences des modifications sur le budget et le planning, l'assistance lors des réunions, te contrôle des décomptes ;

- missions complètes d'étude des équipements techniques comprenant notamment l'élaboration des documents nécessaires, les cahiers des charges, les plans, les avant-projets, les projets, les consultations, les propositions de choix, les contrôles de l'exécution et la collaboration aux réceptions en matière entre autre d'HVAC, de piping, d'électricité, de moyens de levage, de protection incendie, de sanitaire, de plomberie technique et d'égouttage;

- missions de représentant de maître d'ouvrage comprenant notamment la représentation, l'établissement, l'actualisation et la gestion du planning financier, l'établissement et le suivi du planning général d'études et de réalisation, l'assistance aux réunions d'études et de coordination, ie suivi de la bonne exécution des missions des conseils et la gestion financière de leur contrat;

- missions de bureau conseil en environnement et de surveillance de travaux d'assainissement ;

- missions de contrôle technique de travaux et de projets ;

- missions de coordination pour la sécurité et la santé des travailleurs;

- missions de formation/encadrement.

2- Toutes opérations de traduction et de formation en langues.

3- La constitution, l'administration et la gestion dans la plus large acception des termes d'un patrimoine immobilier et mobilier. Dans ce but, la société peut faire pour son compte toutes opérations d'achat, de vente, de promotion, de location d'échange, d'exploitation, de gestion, de mise en valeur, de lotissement de tous " immeubles ou parties divises ou indivises d'immeubles généralement quelconques, ainsi que contracter ou consentir tous emprunts hypothécaires ou non ainsi que toutes affectations ou tous mandats hypothécaires pour son propre compte ou pour compte d'autrui et se porter caution.

La société peut accomplir toutes les opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou par tout autre mode dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement.

Elle peut être administrateur ou liquidateur d'autres sociétés."

CINQUIEME RESOLUTION.

Etant donné le transfert du siège social de la région flamande vers Bruxelles, l'associé unique décide que la langue des statuts sera dorénavant le français et adopte une version des statuts en français.

SIXIEME RESOLUTION.

L'associé unique requiert le notaire soussigné de prendre acte:

- de la démission de Monsieur MEIRLAEN Patrick, numéro national 460825-335.34, de ses fonctions de gérant statutaire de la société à partir du 21 janvier 2011;

- de la nomination de Monsieur Philippe MIEROO, numéro national 690910-257.82, domicilié à Woluwé-Saint-Lambert, Avenue de la Charmille, 16/93, de ses fonctions de gérant non statutaire à partir du 21 janvier 2011. II a tous pouvoirs de gestion journalière et de représentation de la société. Son mandat est rémunéré.

SEPTIEME RESOLUTION.

L'associé unique-gérant déclare nommer pour son mandataire spécial, avec faculté de substitution et de subdélégation, AB-CONSULT bvba à 9300 Aalst, Marcel de Bisschopstraat, 15, pour effectuer toutes démarches et formalités qui seraient nécessaires du chef des résolutions prises auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait analytique délivré avant enregistrement uniquement pour la publication à l'annexe au Moniteur belge.

Michel Cornelis, notaire.

Déposé: expédition du procès-verbal avec rapport du gérant, statuts coordonnés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

_Moniteur' belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/07/2010 : ME. - JAARREKENING 31.12.2009, GGK 07.06.2010, NGL 20.07.2010 10316-0362-010
03/07/2009 : ME. - JAARREKENING 31.12.2008, GGK 02.06.2009, NGL 01.07.2009 09324-0240-012
06/06/2008 : ME. - JAARREKENING 31.12.2007, GGK 02.06.2008, NGL 04.06.2008 08180-0201-014
02/08/2007 : ME. - JAARREKENING 31.12.2006, GGK 30.06.2007, NGL 31.07.2007 07501-0026-016

Coordonnées
MENEO

Adresse
AVENUE DE LA CHARMILLE 16, BTE 93 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale