MICHEL ANGE

SA


Dénomination : MICHEL ANGE
Forme juridique : SA
N° entreprise : 437.061.709

Publication

02/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 11.06.2014, DPT 27.06.2014 14234-0495-015
27/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 02.05.2013, DPT 20.06.2013 13206-0268-017
29/05/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 02.05.2012, DPT 23.05.2012 12125-0019-018
10/06/2011
ÿþN` d'entreprise 0437.061.709.

Dénomination

(en entier) : MICHEL ANGE

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège _ 1050 IXELLES - BOULEVARD GENERAL JACQUES 231

Objet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION - OPERATION ASSIMILEE - SOCIETE ABSORBANTE

II résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire associé de résidence à Ixelles, le vingt-cinq mai deux mille onze, en cours d'enregistrement à Ixelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « MICHEL ANGE » dont le siège social est établi à 1050 Ixelles, Boulevard Général Jacques 231, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société anonyme MICHEL ANGE, société absorbante et le conseil: d'administration de la société anonyme NEW LOOK, dont fe siège social est situé à 1050 Ixelles, boulevard:` Général Jacques 231, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 040l.493.I93, société absorbée, ont établi le trente et un janvier deux mille onze un projet de fusion, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Le projet de fusion précité a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles le quatorze février deux mille onze, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale, par le: conseil d'administration de la société absorbante et par le conseil d'administration de la société absorbée. Ils) ont été publiés par voie de mention aux annexes du Moniteur belge du vingt-quatre février suivant, sous le numéro 2011-02-24 / 0030079 pour la société absorbante et du vingt-quatre février suivant, sous le numéro, 2011-02-24 / 0030080 pour la société absorbée.

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du projet de fusion, tous les actionnaires reconnaissant avoir une parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et le cas échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par la société absorbante et la société, absorbée.

L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

Deuxième résolution

Fusion

Conformément à ce projet de fusion, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente; société de la société anonyme NEW LOOK, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite' de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur la base de sa situation arrêtée au trente et un décembre deux mille dix, à la présente société, déjà titulaire de toutes les actions de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier deux mille onze seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements eti obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la; garantir contre toutes actions.

MoC 2.0

Volet B

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*11086676*

B1quxEuze

30 MM 20111

Greffe

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom el qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

Conformément à l'article 726 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Troisième résolution

Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2. Le transfert est effectué sur la base d'une situation arrêtée au trente et un décembre deux mille dix, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante. Le bilan de la société au 31 décembre 2010 restera ci-annexé et ne sera pas soumis à la formalité de la transcription aux hypothèques.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier janvier deux mille onze.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société absorbée et la société anonyme MICHEL ANGE, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de :

supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et

obligations de la société absorbée.

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT DES BIENS IMMEUBLES

Les biens immeubles décrits ci-après (ci-après, le « bien ») sont transférés sous les clauses, charges et

conditions suivantes :

État du bien

Le bien est transféré tel qu'il se trouve dans son état à ce jour.

Le bien est transféré avec tous les vices apparents et cachés.

Garantie décennale

La société absorbante est purement et simplement subrogé dans tous les droits que la société absorbée aurait pu

invoquer ou a invoqués dans le cadre de la garantie décennale (articles 1 792 et 2270 du Code civil et article 6

de la loi Breyne).

Conditions spéciales  servitudes et mitoyennetés

Le bien est transféré avec toutes les mitoyennetés éventuelles et avec les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues qui peuvent l'avantager ou le grever, sauf à la société absorbante à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls. La société absorbée déclare qu'à sa connaissance, le bien n'a pas fait l'objet de conventions dérogatoires au droit commun et relatives à la mitoyenneté des murs et clôtures formant limite du bien.

La société absorbée déclare qu'aucune mitoyenneté ne reste due.

La société absorbante sera subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée qui résultent du ou des titres de propriété de la société absorbée

La société absorbée déclare qu'à sa connaissance, à l'exception de celles éventuellement reprises dans son titre de propriété il n'existe pas d'autre condition spéciale ou servitude sur le bien, et que personnellement, elle n'en a conféré aucune.

La société absorbante sera subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée relativement auxdites conditions spéciales, pour autant qu'elles soient encore d'application.

Contenance.

La contenance susexprimée dans la description du bien n'est pas garantie, toute différence avec la contenance réelle, Mt-elle même supérieure à un/vingtième, faisant profit ou perte pour la société absorbante, sans modification quant au prix.

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement et la société absorbante ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

Propriété  Occupation - Contributions  Impôts

Le bien est occupé à des conditions bien connues de la société absorbante.

La société absorbante en aura la propriété dudit bien à partir de ce jour et la jouissance également à partir de ce

jour par la libre disposition des lieux ou par la perception des loyers et charges pour elle d'en payer et supporter

dès lors toutes charges, taxes, contributions et impositions généralement quelconques.

La société absorbante supportera le précompte immobilier de l'année deux mille onze.

La société absorbée déclare qu'aucune taxe de recouvrement pour l'ouverture et l'élargissement des rues ou

pour tous autres travaux de voirie exécutés à ce jour ne reste due.

La société absorbée certifie qu'aucune notification ne lui a été faite à ce jour par l'administration communale

portant que le bien serait partiellement ou totalement abandonné ou inoccupé ou serait inachevé.

Assurances

La société absorbée déclare que le bien est assuré contre l'incendie et les périls connexes sans garantie quant au

montant assuré.

Pour le bien compris dans une copropriété, la société absorbée déclare que le bien est assuré par une police collective contre l'incendie et les périls connexes, sans garantie quant au montant assuré, conformément à l'acte de base. La société absorbante continuera en lieu et place de la société abornée tous contrats collectifs d'assurance contre l'incendie et les périls connexes souscrits par la copropriété, et en paiera les primes et redevances pro rata temporis à compter de son entrée en jouissance.

Compteurs

Les compteurs, canalisations et tout autre objet appartenant aux sociétés distributrices ou à des tiers ne font pas partie de la présente fusion et sont réservés à qui de droit.

La société absorbante sera tenu de continuer tous contrats ou abonnements aux eau, gaz, électricité et/ou autres services d'utilité publique pouvant exister relativement au bien transféré et elle en paiera et supportera toutes redevances à partir des plus prochaines échéances suivant la date de son entrée en jouissance.

A l'instant intervient le conseil d'administration de la société anonyme NEW LOOK, société absorbée.

Agissant conformément à la délégation de pouvoirs conférée par l'actionnaire unique, dont le procès-verbal a été dressé par le Notaire soussigné en ce jour.

Lequel, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que dans le patrimoine actif et passif transféré par la société NEW LOOK à la présente société se trouvent compris les immeubles suivants :

DESCRIPTION DES DROITS REELS IMMOBILIERS TRANSFERES :

1. Chaussée d'Ixelles, 112, 1050 Ixelles

Description du bien

COMMUNE D' IXELLES-- Première division - nonante-neuf pour cent (99 %) indivis en pleine propriété

Dans une maison de commerce sise chaussée d'Ixelles, numéro 112, cadastrée ou l'ayant été section A numéro

657/R pour nonante-trois centiares.

Le LOT 2.3., aux troisième et quatrième étages, comprenant

En propriété privative et exclusive :

Au niveau du troisième étage une chambre, un living avec cuisine, une salle de bain.

Au niveau du quatrième étage : une grande pièce avec cuisine, une salle de douche avec water-closet, une

terrasse.

En copropriété et indivision forcée :

Trois cent quarante/millièmes (340/1.000è) indivis des parties communes dont le terrain.

Tel que ce bien est décrit à l'acte de base reçu par le notaire Eric Thibaut de Maisières à Saint-Gilles, le vingt-

deux décembre deux mille six, transcrit au cinquième bureau des hypothèques de Bruxelles, le vingt-sept

février deux mille sept, formalité 02728, et à l'acte de base modificatif reçu par le notaire Eric Thibaut de

Maisières à Saint-Gilles le quinze septembre deux mille huit, transcrit au cinquième bureau des hypothèques de

Bruxelles, le trente octobre suivant, formalité 12496.

2. Rue de la Victoire 20, 1060 Saint-Gilles

Description du bien

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

COMMUNE DE SAINT-GILLES  Première division

Une maison sise rue de la Victoire, numéro 20, y développant selon titre une façade de sept mètres trente centimètres, cadastrée selon titre et cadastre récent section 13 numéro 1121E/8 pour un are soixante-cinq centiares.

3. Rue Mercelis 71, 1050 Ixelles

Description du bien

COMMUNE D'IXELLES - première division  un demi pourcent (0.5%) indivis en pleinepropriété

Une maison de rentier ou de rapport sise rue Mercelis, numéro 71, d'une superficie selon titre de trois ares

quatre centiares, cadastrée selon titre et cadastre récent section A numéro 339/L/17 pour trois ares.

Revenu cadastral non indexé deux mille sept cent vingt six euros (2.726,00 E).

4. Rue Dejoncker 26, 1060 Saint-Gilles

Description du bien

COMMUNE DE SAINT-GILLES-Première division - un demi pourcent (0,5%) indivis en pleine propriété Dans un immeuble de rapport sis rue Dejoncker, numéro 26, où il présente selon titre une façade de six mètres cinquante centimètres et une superficie d'un are vingt-cinq centiares quarante-cinq dixmilliares, cadastré selon titre et cadastre récent section 13 numéro 611{112 pour un are trente-trois centiares :

1/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 2 », sis au premier étage, comprenant :

En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, living avec balconnet en façade avant, cuisine, terrasse, une salle de bain, un water- closet, et

deux chambres.

En toiture : une installation de panneaux photovoltaïques.

Au sous-sol, la CAVE numéro deux (2)

En copropriété et indivision forcée :

Deux cent cinquante/millièmes (250/1.000è) indivis des parties communes dont le terrain.

En jouissance privative et exclusive :

Une partie de la plate-forme en toiture à la seule fin de l'assiette de l'installation de panneaux photovoltaïques.

2/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 3 », sis au deuxième étage en façade avant, comprenant :

En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, pièce de séjour, kitchenette, un water-closet et une douche.

Au sous-sol, la CAVE numéro trois (3)

En copropriété et indivision forcée :

Nonante/millièmes (90/1.000è) indivis des parties communes dont le terrain.

3/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 4 », sis au deuxième étage au centre, comprenant :

En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, pièce de séjour, kitchenette, un water-closet et une douche.

Au sous-sol, la CAVE numéro quatre (4)

En copropriété et indivision forcée :

Septante/millièmes (70/1000è) indivis des parties communes dont le terrain.

4/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 5 », sis au deuxième étage-arrière, comprenant :

En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, pièce de séjour, kitchenette, un water-closet et une douche.

Au sous-sol, la CAVE numéro cinq (5).

En copropriété et indivision forcée :

Septante-cinq/millièmes (75/1.000e) indivis des parties communes dont le terrain.

5/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 6 », sis au troisième étage en façade avant, comprenant : En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, pièce de séjour, kitchenette, un water-closet et une douche.

En toiture : une installation de panneaux photovoltaïques.

Au sous-sol, la CAVE numéro six (6)

En copropriété et indivision forcée :

Nonantelmillièmes (90/1.000è) indivis des parties communes dont le terrain.

En jouissance privative et exclusive :

Une partie de la plate-forme en toiture à la seule fin de l'assiette de l'installation de panneaux photovoltaïques.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

6/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 7 », sis au troisième étage au centre, comprenant :

En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, pièce de séjour, kitchenette, un water-closet et une douche.

Au sous-sol, la CAVE numéro sept (7).

En copropriété et indivision forcée :

Septante-cinq/millièmes (75/1.000è) indivis des parties communes dont le terrain.

7/ Un « LOGEMENT » dénommé « LOT 8 », sis au troisième étage arrière, comprenant :

En propriété privative et exclusive :

Hall d'entrée, pièce de séjour, kitchenette, un water-closet et une douche.

Au sous-sol, la CAVE numéro huit (8).

En copropriété et indivision forcée :

Quatre-vingt/millièmes (80/1.000è) indivis des parties communes dont le terrain.

5. Avenue des Sept Bonniers 19, 1180 Uccle

Description du bien

COMMUNE D'UCCLE - Sixième division

Une maison de rapport sise avenue des Sept Bonniers, numéro 19, cadastrée ou l'ayant été section A numéro

267/x/39 pour nonante-deux centiares.

6. Rue de la Victoire 39, 1060 Saint-Gilles

Description du bien

COMMUNE DE SAINT-GILLES-Première division - un demi pourcent (0,5%) indivis en pleine propriété Une maison de commerce et de rapport sise rue de la Victoire, 39-39a, cadastrée ou l'ayant été section B numéro I16/E/7 pour nonante-cinq centiares.

7. Rue Limnander 4, 1070 Anderlecht

Description du bien

COMMUNE D'ANDERLECHT  Cinquième division  un demi pourcent (0,5%) indivis en pleine propriété Un immeuble de commerce et de rapport à trois étages avec combles, sis rue Limnander, numéro 4, où il présente selon titre une façade de cinq mètres septante-quatre centimètres et une superficie de septante centiares soixante-neuf dixmilliares, cadastré ou l'ayant été section B numéro 204/T/18 pour septante centiares.

8. Avenue des Pléiades 53, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Description du bien

COMMUNE DE WOLUWE-SAINT-LAMBERT  Première division  vingt-cinq pourcent (25%) indivis en

pleine propriété

Un terrain sise avenue des Pléiades 53, cadastré ou l'ayant été section A numéro 244/S pour une contenance de

cinq ares soixante-huit centiares.

9. Rue de la foi 28, 1000 Bruxelles

Description du bien

VILLE DE BRUXELLES - Cinquième division  moitié en nue propriété Dans un immeuble de magasins ou bureaux et de bureaux, dénommé « ARTS-LOI » où il porte le numéro 28, érigé sur un terrain situé à front de l'avenue des Arts où il présente, d'après titre, un développement de façade de douze mètres cinquante-deux centimètres, et de la rue de la Loi 28 et présente un développement de façade de vingt mètres, contenant en superficie d'après titre, onze ares septante-six centiares seize dixmilliares, cadastré ou l'ayant été section E numéro 159/G pour une contenance de onze ares cinq centiares BLOC B -COTE RUE DE LA LOI

Au troisième niveau des sous-sols

Le PARKING numéroté 338, comprenant

En propriété privative et exclusive : le parking proprement dit.

En copropriété et indivision forcée : les centicentmillièmes (100/100.000è) des parties communes, y compris le terrain prédécrit.

Tel que ce bien est décrit à l'acte de base dressé par le notaire Jasé Van den Eynde, à Saint-Josse-ten-Noode, le vingt et un janvier mil neuf cent soixante- cinq, transcrit au premier bureau des hypothèques à Bruxelles, le

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

douze février suivant, volume 4317 numéro 10 et de l'acte de division de propriétés privatives, reçu par le notaire José Van Den Eynde, prénommé, le vingt-trois mars mil neuf cent soixante-six, transcrit audit bureau des hypothèques le six avril suivant, volume 4437 numéro 10 ; ainsi que des plans, notamment cahiers des charges annexés aux susdits actes.

10. Emile Van Becelaere 8, 1170 Watermael-Boitsfort

Description du bien

COMMUNE DE WATERMAEL-BOITSFORT - Deuxième division- un demi pourcent (0,5%) indivis en pleine propriété

Une maison de rapport sise avenue Emile Van Becelaere, numéro 8, où elle présente selon titre un développement de façade de cinq mètres trente centimètres et une contenance de deux ares quarante-huit centiares, cadastrée ou l'ayant été section E numéro 54/x/2 pour deux ares quarante-cinq centiares.

11. Avenue de la Chasse 185, 1040 Etterbeek

Description du bien

COMMUNE D'ETTERBEEK  quatrième division

Dans un building sis avenue de la Chasse 185, cadastré ou l'ayant été section B numéro 195 8 2 pour une contenance de onze ares soixante-deux centiares :

A. Lots privatifs :

Au sous-sol

Un ensemble d'emplacements de parkings simples numérotés de 6 à 11 comprenant chacun :

a)en propriété privative et exclusive :

l'emplacement proprement dit

b) en copropriété et indivision forcée :

- l'emplacement 6 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

- l'emplacement 7 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

- l'emplacement 8 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

- l'emplacement 9 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

- l'emplacement 10 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

- l'emplacement 11 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

Deux emplacements d'emplacements de parkings doubles numérotés 12 et 13 comprenant chacun :

a)en propriété privative et exclusive :

l'emplacement proprement dit

b) en copropriété et indivision forcée :

- l'emplacement 12 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain.

- l'emplacement 13 : quatre/millièmes (4/1.000èmes) indivis des parties communes, en ce compris le terrain. Le lot «-1.2 » étant un espace de stockage comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : l'espace de stockage proprement dit ;

b) en copropriété et indivision forcée :

Douze/millièmes (12/t.000ième) dans les parties communes dont te terrain.

Le lot «-1.12 » étant un espace de stockage comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : l'espace de stockage proprement dit ;

b) en copropriété et indivision forcée

Quinze/millièmes (15/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Le lot «-1.13 » étant un espace de stockage comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : l'espace de stockage proprement dit ;

b) en copropriété et indivision forcée :

Quatre/millièmes (4/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Rez de chaussée

1. le lot «0.12» étant un espace bureau à gauche en regardant depuis la rue, comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : l'espace bureau proprement dit ;

b) en copropriété et indivision forcée :

Nonante/millièmes (9011.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

2. le lot «0.13» étant un espace bureau au centre de la partie arrière, comprenant :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

a) en propriété privative et exclusive :

l'espace bureau proprement dit

b) en copropriété et indivision forcée :

Cent neuf/millièmes (109/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

3. le lot «0.14» étant un espace bureau à l'arrière côté rue du Général Tombeur, comprenant

a) en propriété privative et exclusive :

l'espace bureau proprement dit

b) en copropriété et indivision forcée :

Cent neuf /millièmes (109/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Deuxième étage

Le lot « 2.1 » étant un appartement (à gauche en regardant l'immeuble de la rue), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

un hall privatif, une pièce de séjour, une cuisine, un wc indépendant, une chambre à coucher, une salle de

bains, une terrasse, la cave 2

b) en copropriété et indivision forcée :

Quarante et un/millièmes (4l/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Le lot « 2.2 » étant un appartement (au centre de l'immeuble), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

une pièce de séjour, une cuisine, un wc indépendant, une chambre à coucher, une salle de bains, deux loggias,

la cave 7

b) en copropriété et indivision forcée :

Vingt-neuf/millièmes (29/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Le lot « 2.3 » étant un appartement (à droite en regardant l'immeuble de la rue), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

un hall privatif, pièce de séjour, une cuisine, un wc indépendant, une chambre à coucher, une salle de bains,

une terrasse, la cave 5

b) en copropriété et indivision forcée :

Quarante et un/millièmes (41/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Troisième étage

Le lot « 3.1 » étant un appartement (à gauche en regardant l'immeuble de la rue), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

un hall privatif, wc indépendant, une pièce de séjour, une salle à manger, une cuisine, un rangement, un

dégagement de nuit, deux chambres à coucher, une salle de bains, une terrasse, deux loggias, la cave l

b) en copropriété et indivision forcée :

Soixante huit /millièmes (68/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Le lot « 3.2 » étant un appartement (à droite en regardant l'immeuble de la rue), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

un hall privatif, un wc indépendant, une pièce de séjour avec cuisine intégrée, une chambre à coucher, une salle

de bains, une terrasse, la cave 4

b) en copropriété et indivision forcée :

Trente-sept/millièmes (37/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Quatrième étage  Cinquième étage

Le lot « 4.1 » étant un appartement-duplex (à gauche en regardant l'immeuble de la rue), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

au niveau du 4ième étage : un hall privatif, un wc indépendant, un rangement, un living, une cuisine, une

chambre à coucher, une salle de douche, une terrasse

au niveau du 5ième étage : mezzanine avec arrivée d'escalier, deux chambres à coucher, un dressing, une salle

de bains, une terrasse

au niveau du sous-sol : la cave 3

b) en copropriété et indivision forcée :

Quatre-vingts/millièmes (80/1.000ième) dans les parties communes dont le terrain.

Le lot « 4.2 » étant un appartement-duplex (à droite en regardant l'immeuble de la rue), comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

au niveau du 4ième étage : un hall privatif, un wc indépendant, un rangement, un living, une cuisine, deux

terrasses.

au niveau du 5ième étage : mezzanine avec arrivée d'escalier, deux chambres à coucher, un dressing, une salle

de bains, une terrasse

au niveau du sous-sol : la cave 6

b) en copropriété et indivision forcée :

Quatre-vingts/millièmes (80/1 .000ième) dans les parties communes dont le terrain.

12. Chemin des Roquettes 5, 7061 Thieusies

" r



Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Description du bien

VILLE DE SOIGNIES - Quatrième division  THIEUSIES

Le CHÂTEAU de la ROQUETTE, avec parc, terrain boisé, ['ensemble sis Chemin des Roquettes, numéro 5, cadastré ou l'ayant été section D numéros 438/C (chemin, pour onze ares quarante-six centiares), 441 (étang, pour vingt-cinq ares nonante centiares), 4431F (maison, pour neuf ares nonante-cinq centiares), 446/F (parc, pour un hectare quatre-vingt-six ares septante-cinq centiares), 447 (bois, pour un hectare treize ares trente centiares), 451//A (bois, pour un hectare cinquante-trois ares cinquante centiares), 452 (bois, pour trente-huit ares, et 440/A (bois pour quarante ares).

13. Rue de la Semois 24, 6824 Florenville

Description du bien

VILLE DE FLORENVILLE - Deuxième division-Section de CHASSEPIERRE - nonante-neuf pourcents

(99%) indivis en pleine propriété

Une propriété avec ferme et terrain, sise rue de la Semois, numéro 24, d'une contenance relatée au titre de ::seize ares septante-quatre centiares, y cadastrée section A partie des numéros 2401E et 240/02A, étant le lot Il du plan resté annexé à l'acte du deux octobre deux mille sept, dont question ci-après, actuellement cadastrée section A numéro 240/G pour seize ares septante-quatre centiares.

Quatrième résolution

Constatations

Les administrateurs présents ou représentés et tous les membres de l'assemblée requièrent le Notaire soussigné

de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la

fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

la société anonyme NEW LOOK a cessé d'exister;

l'ensemble du patrimoine actif et passif de ta société anonyme NEW LOOK est transféré à la société

anonyme MICHEL ANGE ;

Cinquième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier DUBUISSON

NOTAIRE

Annexe : expédition de l'acte contenant le bilan de l'année 2010

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 04.05.2011, DPT 26.05.2011 11125-0306-015
24/02/2011
ÿþ Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



*11030079"

N° d'entreprise : 437.061.709

Dénomination

(en entier) : MICHEL ANGE

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : BOULEVARD GENERAL JACQUES 231 1050 BRUXELLES

Obiet de l'acte : PROJET DE FUSION

dépôt du projet de fusion entre la SA MICHEL ANGE (Nr entr. 0437.061.709 - société absorbante) et la SA NEW LOOK (Nr entr. 0401.493.193- société absorbée)

Signé

Laurent de Duve

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge

18/08/2010 : BLT001314
16/07/2010 : BLT001314
19/05/2009 : BLT001314
21/05/2008 : BLT001314
13/06/2007 : BLT001314
28/06/2006 : BLT001314
20/09/2005 : BLT001314
13/07/2005 : BLT001314
13/08/2004 : BLT001314
01/07/2003 : BLT001314
07/08/2002 : BLT001314
25/09/1996 : BLT1314
15/04/1989 : BLT1314

Coordonnées
MICHEL ANGE

Adresse
BOULEVARD GENERAL JACQUES 231 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale