MIGRATION POLICY GROUP

Divers


Dénomination : MIGRATION POLICY GROUP
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 545.923.225

Publication

20/02/2014
ÿþMod 2.2

»eJ itr%`i : Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte

1 1 FEB 2014 BRUXELLES

Greffe

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Dénomination : Migration Policy Group

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : rue Belliard 205 blz 4-

N° d'entreprise :

Objet de l'acte : CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATION

Il résulte d'un acte reçu le vingt-six novembre deux mille treize, devant Maître Peter Van Melkebeke, Notaireii

Associé à Bruxelles,

que

1. Monsieur NIESSEN Jan, né à Vianen (Pays-Bas), le 8 octobre 1951, demeurant à 3080 Tervuren, Merellaan 12 ;

2. Monsieur SCHMID Walter Ulrich, né à Davos (Suisse), le 11 avril 1953, demeurant à Kelliweg 8, 8810,; Horgen (Suisse) ;

il 3. Monsieur LOZES Patrick Louis Serge, né à Porto-Navo (Benin), le 13 avril 1965, demeurant à 30, rue;' Vieille du Temple, 75004 Paris (France) ;

il 4. Madame CLAUDIN URONDO Carmen, née à Atlatlahuacan Morelos (Mexique), le 17 février 1949,;'

demeurant à Dénia 25, 08006 Barcelona (Espagne) ;

ont constitué l'association internationale sans but lucratif suivante:

Article 1.1 Dénomination

L'Association a pour dénomination « Migration Policy Group » et doit agir sous cette dénomination. La.:

dénomination peut être modifiée par l'Assemblée Générale. Les mots « Association Internationale Sans Be:

Lucratif» (en néerlandais « Internationale Vereniging Zonder Winstoogmerk ») ou « AISBL » (en néerlandais

« IVZW ») et le siège social de l'Association doivent être ajoutés à la dénomination de l'Association dans:;

chaque document provenant de l'Association.

L'Association est le successeur légal et le bénéficiaire légal de la Fondation de droit néerlandais « Migration,

Policy Group » qui a été constituée le 12 juillet 1995, devant le notaire W.M. Van Grafhorst à Utrecht.

Article 1.2Droit applicable

Les statuts sont régis par les dispositions du Titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but;;

lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations (la « Loi »),

Article 1.3Siège social

Le siège social de l'Association est fixé à 1040 Bruxelles, rue Belliard 205, boîte 1, Belgique. Le siège social,:

peut être transféré à un autre endroit en Belgique par une décision du Conseil d'administration. Tout

changement du siège social sera publié aux Annexes du Moniteur belge,

Article 1.4Durée

La durée de L'Association est indéterminée.

Article 1.5But & Activités

L'Association est sans but de profit ou d'intérêt commercial,

Son objectif, qui est d'utilité internationale, est comme suit :

-La promotion internationale de la prise de conscience dans la société de la responsabilité pour la position',

des migrants, des réfugiés et des minorités ethniques ;

-Entreprendre ou promouvoir que les mesures appropriés soient prises par des gouvernements, des;

institutions gouvernementales, des fondations privées et des institutions et organisations sociales qui protègent;;

les droits des migrants, des réfugiés et des minorités ethniques ;

-La promotion d'un dialogue entre gouvernements et des ONG concernant leur politique en matière de

migration, asile, intégration et la lutte contre la discrimination.

' Les activités qui seront accomplies par l'Association afin d'atteindre son objectif seront entre autres et notamment ceux qui suivent

(a) L'acquisition des fonds;

(b) La nomination du personnel ;

(c) L'organisation de séminaires, de débats et desformations ;

(d) Effectuer des recherches et publier les résultats.

i TETRE- 2

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1040 Bruxelles

0 5qS 3 G,25

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MEMBRES

Article 2.1Membres

L'Association doit avoir au moins trois Membres dont divers droits, limitations, restrictions et obligations sont

énoncés dans les présents statuts. Il n'y a pas de catégories de membres.

Les Membres fondateurs sont les suivants

- Monsieur NIESSEN Jan, né à Vianen (Pays-Bas), le 8 octobre 1951, demeurant à 3080 Tervuren,

Merellaan 12.

- Monsieur SCHMiD Walter Ulrich, né à Davos (Suisse), le 11 avril 1953, demeurant à Kelliweg 8, 8810

Horgen (Suisse) ;

- Monsieur LOZES Patrick Louis Serge, né à Porto-Novo (Benin), le 13 avril 1965, demeurant à 30, rue

Vieille du Temple, 75004 Paris (France) ;

- Madame CLAUDiN URONDO Carmen, née à Atlatlahuacan Morelos (Mexique), le 17 février 1949,

demeurant à Dénia 25, 08006 Barcelona (Espagne).

Article 2.2Admission des Membres

Membres additionnels peuvent être admis comme suit, Toute personne physique qui désire l'adhésion doit

remplir une demande dans un format à déterminer par le Conseil d'administration et doit fournir toute autre

information demandée par le Conseil d'administration relative à l'adhésion de la personne concernée. La

demande ainsi que l'information doivent être envoyées au Conseil d'administration à l'attention du Directeur

Général au siège social.

Le critère d'adhésion principale doit être le lien de la personne concernée avec le but de l'association. Les

directives d'adhésion seront fixées par le Conseil d'administration qui peut réviser les directives à la lumière de

nouveaux développements. Les directives d'adhésion constituent des aspirations plus que des obligations

juridiquement contraignantes.

Le Conseil d'administration fera une proposition d'adhésion pour les membres existants. Ces Membres

doivent approuver la proposition à l'unanimité et aucune décision sur une demande ne peut être prise que si

tous les Membres existants sont présents ou représentés. La réunion des Membres existants qui se prononcera

sur l'adhésion a le pouvoir discrétionnaire et appliquera les directives de l'adhésion de manière professionnelle,

en prenant en compte les besoins de l'Association et d'autres critères pertinents.

La décision sur la proposition concernant la demande est définitive et lie toutes les parties. Aucune raison

ne doit être donnée pour le rejet ou la classification d'un demandeur. Le Conseil d'administration notifiera au

demandeur la décision des Membres.

Article 2.3.Droits et obligations des Membres

Les Membres sont tenus de respecter les statuts et toutes les décisions et règlements internes de

l'Association.

Les Membres pourraient être tenus de payer une cotisation annuelle à l'organisation. Si une cotisation est

demandée par le Conseil d'administration, cette cotisation sera un montant fixe, déterminé chaque année par le

Conseil d'administration. Dans ce cas, la cotisation sera versée chaque année par les Membres dans les quinze

Jours suivant la réception de l'Association d'une demande écrite s'y rapportant.

Chaque Membre restera responsable pour l'exactitude des données et des informations, qu'il transmet à

l'Association,

Chaque Membre doit soutenir, par ses actions, les intérêts de l'Association.

Chaque Membre s'assurera, par ses actions, qu'il ne nuit pas à la réputation de l'Association.

La responsabilité des Membres est limitée, comme prévu par la loi belge.

Il y a une responsabilité pour des engagements personnels des Membres envers l'Association;

Si un Membre agit pour le compte de l'Association sans mentionner qu'il agit pour le compte de

l'Association, ce Membre peut être tenu personnellement responsable de ces actes ;

Il pourrait y avoir des responsabilités pour les Membres qui, volontairement et en pleine connaissance de

cause, coopèrent à rédiger des documents de l'Association qui ne contiennent pas toutes les informations

nécessaires sur l'Association.

Article 2.4Cessation Volontaire

Un Membre peut se retirer de l'Association après avoir donné trois mois de préavis à l'avance et par écrit au

Directeur Général au siège social.

Article 2.5Cessation Involontaire

L'adhésion peut être arrêtée par une décision prise par l'Assemblée Générale des Membres, après

consultation du Conseil d'administration. La cessation sans motif est seulement possible moyennant un vote

unanime des Membres, sans tenir compte du Membre concerné,

Le Conseil d'administration donnera au Membre concerné un préavis écrit de la cessation involontaire

proposée, lui informera de la cause de la cessation et s'occupera des formalités officielles concernant la

cessation. Les décisions prises par l'Assemblée Générale des Membres sont définitives et lient toutes les

parties.

TITRE 3

ASSEMBLEE GENERALE

Article 3.1 Pouvoir de l'assemblée générale

L'Assemblée Générale aura seulement les pouvoirs suivants :

- Approuver les comptes annuels et le budget annuel (le cas échéant) ;

- Approuver des nouveaux Membres;

- Décider sur la rémunération du Directeur ;

Réservé

au

t Moniteur

belge















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Mod 2,2

- Changement du nom de l'Association comme prévu ;

- Modification des statuts de l'Association ;

- Dissolution volontaire de l'Association ;

- Nomination du Conseil d'administration ;

- Décider sur l'admission de nouveaux Membres avec le Conseil d'administration ;

- Mettre fin à l'adhésion de Membres individuels ;

Article 3.2Vote de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale se compose de tous les Membres et prend des décisions de manière décrite dans

ce Titre et peut, sauf disposition contraire, être tenue à la présence physique de tous les membres, par des

moyens électroniques ou par téléconférence (vidéo).

Chaque Assemblée Générale des Membres sera présidée par un des Administrateurs, et en cas de son

absence, par un Membre nommé par l'Assemblée Générale.

Le Président nomme un secrétaire, qui sera ou pas Membre ou Directeur. Dans le cas où le nombre des

Membres le lui permet, l'Assemblée générale nomme deux scrutateurs. Les Administrateurs compléteront le

bureau.

En cas d'impasse, le président a le vote décisif.

Sauf pour les cas où des dispositions légales ou réglementaires en décident autrement, les résolutions sont

prises par majorité simple des votes émis, quel que soit le nombre des Membres représentés à la réunion.

Votes blancs ou non valides ne sont pas considérés pour le calcul des voix émises,

Le vote a lieu par main levée ou en appel de nom, à moins que l'Assemblée Générale n'en décide

autrement par majorité simple des voix émises.

Le quorum pour les décisions suivantes est fixé à deux tiers des Membres présents ou représentés. En

outre, ces décisions doivent être prises à l'unanimité

- Les décisions sur l'indemnisation des Administrateurs ;

- La conclusion des contrats entre l'Association et (un de) ses Membres ;

- Les investissements non prévus dans les budgets annuels;

Les membres du Conseil d'administration sont nommés par l'Assemblée Générale avec un quorum de 2/3 et

à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés,

Article 3.3Quorum et Réunions de l'Assemblée Générale

Assemblée Générale Ordinaire

Une Assemblée Générale Ordinaire doit être tenue au moins une fois par an. L'Assemblée Générale

Ordinaire peut voter sur les comptes annuels pour l'année précédente, la décharge du Conseil d'administration

et tout autre élément inclus dans l'ordre du jour de la réunion qui est sujet au vote par l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale Ordinaire doit être convoquée par le Conseil d'administration.

Assemblée Générale Spéciale

Une Assemblée Générale Spéciale doit être tenue lorsqu'elle est convoquée par le Conseil d'adminiistration

ou au moins par un des membres

Assemblée Générale Extraordinaire

Une Assemblée Générale Extraordinaire doit être tenue, lorsqu'elle est convoquée par le Conseil

d'administration.

La convocation de l'Assemblée Générale Ordinaire, Spéciale ou extraordinaire, sera envoyée par le Conseil

d'administration au moins trente jours à l'avance et doit contenir la notification concernant le moment, le lieu,

l'ordre du jour, les informations sur la forme de la réunion et du vote et, le cas échéant, les comptes annuels et

le budget annuel.

Procès-verbaux

Toutes les décisions de l'Assemblée Générale doivent être énoncées dans des procès-verbaux, signés par

le Conseil d'administration, envoyés aux Membres, approuvées lors de la prochaine Assemblée Générale et

déposées ensemble avec les documents de l'Association.

Procédure écrite

L'Assemblée Générale peut également prendre des décisions en ayant recours à une procédure écrite.

Dans ce cas, le Conseil peut préparer un projet détaillant les propositions et propositions de décision devant

faire l'objet d'une décision de l'Assemblée Générale.

A l'initiative d'au moins 20% des Membres et pour autant que la demande est formulée endéans un délai de

sept (7) jours calendriers à partir de la date à laquelle le projet détaillant les propositions de décision a été

soumis, une Assemblée Générale doit être convoquée en lieu et place de la procédure écrite.

Le même quorum de présence s'applique pour la procédure écrite que pour une réunion.

La procédure écrite ne peut pas être appliquée lorsque la décision de l'Assemblée Générale doit être

validée par un acte authentique devant notaire.

TITRE 4

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 4.1Pouvoir du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration dirigera et gérera les activités de l'Association et prendra toutes les décisions et

prendra toutes les mesures que les membres estiment raisonnablement nécessaires pour atteindre le but de

l'Association et déployer ses activités, à l'exception de ces décisions à prendre obligatoirement par l'Assemblée

générale conformément aux statuts ou la Loi.

Les pouvoirs et fonctions du Conseil d'administration sont les suivants :

~ Réservé

au

Moniteur

belge











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Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Mod 2.2



Réservé a) Représentation de l'Association vis-à-vis des tiers et en arbitrage ou devant les tribunaux, par !e Directeur Général ou par deux Administrateurs agissant conjointement.

au b) Préparation du budget annuel et les soumettre à l'Assemblée Générale pour approbation.

'Moniteur c) changement du siège social.

belge d) admettre après approbation des Membres, réexaminer périodiquement la situation comparée aux directives d'adhésion, cessation d'adhésion de Membres,

e) approuver la nomination du Directeur Général.

Article 4.2Composition, Election & Vote du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration se composera d'au moins deux Membres (Directeurs) et un Directeur sévira un mandat de 4 ans qui ne peut qu'être renouvelé que deux fois. Tous les membres du Conseil d'administration doivent être Membre de l'Association. Le Conseil d'administration élira un Président parmi ses membres. Si aucun Président n'est élu, le membre du Conseil d'administration le plus âgé présidera le Conseil d'administration.

Un membre du Conseil d'administration peut être révoqué à tout moment par l'Assemblée Générale et est automatiquement révoqué en cas de décès, incapacité, démission ou en n'étant plus Membre. Si durant le mandat une position vacante au sein du Conseil d'administration se présente, le membre remplaçant sera élu sous les mêmes conditions que la position vacante et achèvera le mandat du membre qu'il remplace.

Les réunions du Conseil d'administration seront convoquées par le Président. L'invitation pour les réunions sera envoyée par le Président au moins dix jours à l'avance et contiendra la notification en ce qui concerne la date, le lieu où le moyen (en personne ou par moyens électroniques), l'ordre du jour et les informations sur la forme de la réunion.

Les décisions du Conseil d'administration sont prises par un vote à la majorité de tous les Administrateurs, avec chaque membre ayant une voix. Des réunions peuvent être assistées en personne ou par téléphone ou vidéoconférence, Un Administrateur peut donner une procuration à un autre membre du Conseil d'administration et un Directeur peut obtenir un nombre illimité de procurations, Un vote à une réunion peut être émis par voie électronique, par vote par voie écrite, ou autrement, selon les modalités déterminées par le Directeur Général,

Sauf dans les cas où !es dispositions légales ou statutaires en décident autrement, !es résolutions seront prises à la majorité simple des votes émis, quel que soit le nombre d'Administrateurs représentés à fa réunion. Votes blancs ou non valides ne sont pas considérés pour le calcul des voix émises,

En cas d'impasse, le Président aura un vote décisif.

Le quorum pour les décisions suivantes est fixé à deux tiers des Administrateurs présents ou représentés, En outre, ces décisions doivent être prises à l'unanimité :

- L'octroi de prêts, de cautions et de garanties au sens large;

- L'acquisition et la vente de biens immobiliers;

- Les décisions qui diffèrent du budget approuvé.

Article 4.3. Responsabilité

La responsabilité des Administrateurs sera limitée aux motifs de responsabilité !également prévus,

A 1 responsabilité envers l'Association:

- La responsabilité personnelle d'un Administrateur pour des fautes graves dans la gestion de l'Association ; - La responsabilité personnelle d'un Administrateur en cas de violation de la législation sur les associations ou une violation des statuts de ['Association ;

B / responsabilité vis-à-vis des tiers:

- La responsabilité de l'Association pour le non respect de ses obligations contractuelles vis-à-vis des tiers ;

- La responsabilité pour une faute extracontractuelle d'un Administrateur envers une tierce partie ;

- La responsabilité pénale si l'administrateur exécute un crime sous le droit belge.

Article 4.4Directeur Général

Le Conseil d'administration nomme un Directeur Général et peut révoquer la personne nommée à tout

moment. Le Directeur Général ne doit pas être Membre et sera chargée de la gestion journalière de

l'Association. Le Directeur Général aura le pouvoir d'agir individuellement.

La personne nommée en tant que Directeur Général ne sera pas membre du Conseil d'administration.

TITRE 5

DEPENSES & COMPTES

Article 5.1Compensation & Dépenses

Aucun membre du Conseil d'administration n'aura le droit de recevoir une compensation de l'Association à

moins que l'Assemblée générale n'en décide autrement.

Le Directeur Général aura le droit à une rémunération qui sera décidée par le Conseil d'administration.

Article 5.2Taxe & Comptes

L'exercice de l'Association se terminera chaque année fe 31 décembre. L'Association est une entité à but

non lucratif de droit belge

Article 5.3Livres & Comptes

Le Conseil d'administration tiendra de manière précise les livres de comptabilités et les dossiers à maintenir

reflétant la nature et l'ampleur des actifs, passifs et engagements contractuels de l'Association et tous les

encaissements et décaissements de l'Association et tout autre dossier nécessaire pour documenter et

enregistrer les activités et affaires de l'Association.

Article 5.4Comptes bancaires









































Mentionner sur la dernière page du Volet e : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature .

Mod 2.2

L'Association doit ouvrir et maintenir des comptes dans des institutions financières (y compris banques

fédérales et d'État, sociétés de fiducie ou institutions d'épargne et de prêt) dans les proportions, telles que

, déterminées par le Conseil d'administration. Dans le cadre des objectifs de l'Association, des chèques peuvent

être écrits et des retraits de fonds peuvent être faits de tous ces comptes moyennant des signatures, telles

qu'autorisées par le Conseil d'administration.

Article 5.5Distributions

Aucunes distributions ou aucune retour des cotisations seront effectuées aux Membres, sauf dans la

mesure où ils ont droit au remboursement de cotisations de frais conformément aux présentes dispositions et

sauf comme prévues par ces statuts.

TITRE 6

REGLEMENT INTERNE

L'organisation interne et le fonctionnement de l'Association, tels que décrits dans les présents statuts seront

complétés par des Règles Internes. Ces Règles Internes et les modifications s'y rapportant seront soumises aux

décisions du Conseil d'administration

TITRE 7

DISSOLUTIONS & LIQUIDATION

Article 7.1 Dissolution

L'Association aura une existence perpétuelle et continuera jusqu'à sa dissolution à cause d'un des

événements suivants :

a) la décision de l'Assemblée Générale.

b) tout autre événement comme requis par la Loi

Article 7.2.Liquidation

Lors d'une dissolution volontaire, l'Association sera dissoute et liquidée par le Conseil d'administration en tant que liquidateurs, Les actions des liquidateurs sont régies par ie Code des sociétés belge. Si nécessaire pour rembourser toutes les dettes, les responsabilités et les frais de l'Association, le Conseil d'administration peut exiger des redevances supplémentaires. L'actif de l'Association s'appliquera comme suit:

(a) premièrement pour les paiements des dettes et responsabilités de l'Association et des frais de la liquidation conformément aux priorités établies par la loi.

(b) Ensuite pour la mise en place de telles réserves déterminées par le Conseil d'administration et

raisonnablement nécessaires pour les responsabilités ou obligations éventuelles de l'Association.

Le solde positif qui pourrait survenir après la liquidation et la dissolution des actifs restants sera,

conformément à la Loi, être attribué à un but désintéressé, avec un objet social semblable à celui de

l'Association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

NOMINATIONS

Conseil

Ont été nommés comme membres du conseil d'administration (Directeurs)

1, Monsieur SCHMID Walter Ulrich, demeurant à Kelliweg 8, 8810 Horgen (Suisse).

2. Monsieur LOZES Patrick Louis Serge, demeurant à 30, rue Vieille du Temple, 75004 Paris (France).

3. Madame CLAUDIN URONDO Carmen, demeurant à Dénia 25, 08006 Barcelona (Espagne).

Le mandat des premiers administrateurs expirera à l'issue de l'assemblée générale annuelle de 2017.

A été nommé comme Directeur Général ne faisant pas partie du conseil d'administration ;

1. Monsieur NIESSEN Jan, demeurant à 3080 Tervuren, Merellaan 12.

PREMIER EXERCICE SOCIAL

Le premier exercice social prendra fin le 31 décembre 2014.

PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE DES MEMBRES QUI SE PRONONCERA SUR L'APPROBATION

DES PREMIERS COMPTES ANNUELS

La première assemblée générale qui se prononcera sur l'approbation des premiers comptes annuels arrêtés

au 31 décembre 2014 se tiendra en 2015.

PROCURATION FORMALITES

Tous pouvoirs ont été conférés à Véronique Ryckaert ou Roeland Vereecken ou Catherine Wailly ou autre

collaborateur de Mazars Legal Services, société civile sous le forme d'une société privée à responsabilité

limitée, tous ayant élu domicile à 9050 Gent, Bellevue 5/B 1001, chacun agissant séparément, ainsi qu'à leurs

employés, préposés et mandataires, avec droit de substitution, afin d'assurer les formalités auprès d'un guichet

d'entreprise en vue d'assurer l'inscription des données dans la Banque Carrefour des Entreprises et, le cas

échéant, auprès de l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition de l'acte, trois procurations, une copie de l'A.R. en

date du 26 janvier 2014 octroyant la personnalité juridique à l'AISBL « Migration Policy Group »).

Peter Van Melkebeke

Notaire Associé

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/11/2014
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N' d'entreorb.tr : 0545.923.225 Dénomination

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Forme lu*idicue AISBL

Siége Rue Belliard, 205 bte ti 0



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Obiet de recta : Membres - Admission -- Conseil d'Administration - Nomination

Suite à l'assemblée générale spéciale du 17 octobre 2014;

Les membres suivants sont admis à l'unanimité par l'Assemblée Générale Spéciale:

Madame BRANDS KEHRIS llze Marianne

Monsieur MESGHENA Mekonnen

Nomination de deux nouveaux administrateurs:

1, Madame BRANDS KEHR1S Ilze Marianne, Présidente du conseil d'administrations né à Huddinge (Suède) Ie 12 juin 1960 et demeurant à Paramaribostraat, 9 à 2585 GUS-Gravenhage (Pays-Bas)

2, Monsieur MESGHENA Mekonnen, né à Asmara (Erythrée) le 22 août 1964 et demeurant à Heinrich-Heine-Str., 7 -10179 Berlin (Allemagne)

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit::

1. Madame BRANDS KEHRIS Ilze Marianne, Présidente du conseil d'administration, né à Huddinge (Suède), le 12 juin 1960 et demeurant à Paramaribostraat, 9 à 2585 GUS-Gravenhage (Pays-Bas)

2 Monsieur MESGHENA Mekonnen, né à Asmara (Erythrée) le 22 août 1964 et demeurant à Heinrich-Heine-Str., 7 10179 Berlin (Allemagne)

3. Monsieur SCHMID Walter tilrich, né à Davos (Suisse) le 11 avril 1953 et demeurant à Kefifweg, 8 - 8810 Horgen (Suisse)

4. Monsieur LOZES Patrick Louis Serge, né à Porto-Novo (Benin) le 13 avril 1965 et demeurant à Rue Vieille du Temple, 30 - 75004 Paris (France)

5. Madame CLAUD1N URONDO Carmen, né à Attatlahuacan Morelos (Mexique) le 17 février 1949 et demeurant à Dénia, 25 - 08006 Barcelona (Espagne)

Walter SCHMID

Membre du Conseil d'Administration

Ptiierponner sur la du Vale: . Au recto Nom e" ,:yualisé cu nota?rs instrucrDnlant oe, ne ta personne ©u des pr rsonr;ss

ayant pcuvorr de fopre;enter t'assoc,atiorr `nndaticrn ou l'arganrsrrle à I's7arct cres tres

Au versr, Nom et srgnature

12/08/2015
ÿþiy 11.1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Déposé i Reçu le

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N° d'entreprise : 0545.923.225

Dénomination

(en entier) : Migration Policy Group

(en abrégé) ; MPG

Forme juridique : AISBL

Siège : Rue Belliard, 205 bte 1 04 0 Bru zo e Pie)

Objet de l'acte ; Membres - Direction Générale -- Démission - Nomination

Suite à l'assemblée générale ordinaire du 3 juillet 2015;

Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale a acté le retrait involontaire et sans motif de monsieur Jan Messen en tant que membre de l'Association, à l'unanimité.

Nomination d'un nouveau Directeur Général faisant fonction.

Suite à la démission de monsieur Jan Niessen de son poste de Directeur Général, l'Assemblée Générale a enterriner la décision prise par le conseil d'administration du 4 avril 2014 de nommer madame Isabelle Chopin né à 75012 Paris (France) le 17 avril 1965 et demeurant à 1200 Bruxelles, rue Jacques Hoton, 61 au poste de Directeur Général faisant fonction. Le Directeur Général faisant fonction sera chargé de la gestion journalière de l'Association. Le Directeur Général faisant fonction aura le pouvoir d'agir individuellement avec effet au 4 avril 2014.

Isabelle Chopin

Directeur Général faisant fonction

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

20/08/2015
ÿþMOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11011§1111M11111111

Déposé / Reçu le

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au greffe du trige~el de conint.erez

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Bijlagen bij lïëtRèTgisch Staatsblad - 20/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0545.923.225

Dénomination

(en entier) : Migration Policy Group

(en abrégé) : MPG

Forme juridique : AISBL

Siège : Rue Belliard, 205 bte 1 -1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Acte rectificatif de la publication déposée le 3 aût 2015 - Membres - Direction Générale -- Démission - Nomination

Suite à une erreur matérielle, il n'y a pas eu d'Assemblée Générale régulièrement tenue (mais un Conseil d'administration) le 3 juillet 2015, Ceci a pour conséquence l'annulation de ia publication déposée au greffe du, tribunal de commerce francophone de Bruxelles le 3 août 2015.

Le texte suivant est sans effet:

Suite à l'assemblée générale ordinaire du 3 juillet 2015:

Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale a acté le retrait involontaire et sans motif de monsieur Jan Niessen en tant que membre de l'Association, à l'unanimité.

Nomination d'un nouveau Directeur Général faisant fonction,

Suite à la démission de monsieur Jan Niessen de son poste de Directeur Général, l'Assemblée Générale a enterriner la décision prise par le conseil d'administration du 4 avril 2014 de nommer madame Isabelle Chopin né à 75012 Paris (France) le 17 avril 1965 et demeurant à 1200 Bruxelles, rue Jacques Hoton, 61 au poste de, Directeur Général faisant fonction. Le Directeur Général faisant fonction sera chargé de la gestion journalière de l'Association. Le Directeur Général faisant fonction aura te pouvoir d'agir individuellement avec effet au 4 avril 2014,

La correction est la suivante:

Conseil d'administration du 3 juillet 2015:

Suite à la démission de monsieur Jan Niessen de son poste de Directeur Général, le conseil d'administration nomme madame Isabelle Chopin né à 75012 Paris (France) le 17 avril 1965 et demeurant à 1200 Bruxelles, rue Jacques Hoton, 61 au poste de Directeur Général faisant fonction. Le Directeur Général faisant fonction sera chargé de la gestion journalière de l'Association, Le Directeur Général faisant fonction aura le pouvoir d'agir individuellement avec effet au 4 avril 2014.

Isabelle Chopin

Directeur Général faisant fonction

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
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Adresse
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Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
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