MIRACLE FIRE MINISTERE INTERNATIONAL, EN ABREGE : MFMI

Association sans but lucratif


Dénomination : MIRACLE FIRE MINISTERE INTERNATIONAL, EN ABREGE : MFMI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 541.474.586

Publication

17/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge rtrèic dépôt de l'acte

7 A 2014

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N° d'entreprise : BCE 541.474.586

Dénomination MIRACLE FIRE MINISTERE INTERNATIONAL

(en entier) ASBL

(en abrégé) : Forme juridique : RUE STEPHANIE 109 1020 BRUXELLES

Siège : TRANFERT DU SIEGE SOCIAL

Objet de l'acte Texte

PV

ASSEMBLEE GENERALE DU 10-01-2014

Ordre du jour M.F.M.I. : Décision collégiale de transfert du siège social de l'ASBL

Etaient présents :

1) Benjamin Konan Yao Président du Conseil d'Administration

2) Fegbo Aya Isabelle Secrétaire Générale

3) Mpingayera Angelique Trésorière Générale

4) Miké Solange Commissaire aux comptes

Tous résidents en Belgique, déclarent de commun accord par cet acte, transférer l'Association dont la dénomination est ci-dessus mentionnée, sur base des statuts comme suit.

1) L'Association est dénommée Miracle Eire Ministère International Association Sans But Lucratif.

2) Le siège social de l'Association est établi à 109, Rue Stéphanie 1020 Bruxelles.

3) Suite au constat fait par le Conseil d'Administration réuni ce jour en Assemblée Générale, il ressort que l'ASBL M.F.M.I., vue l'évolution de ses activités et du nombre croissant de fidèles,ne peut plus exercer sur l'espace qu'elle exploite actuellement.

4) L'Assemblée générale en collège décide ce jour du transfert du siège social à 140, Bld de la 2è Armée Britannique 1190 Forest- Sur protocole d'accord avec le nouveau bailleur et M.F.M.I, le contrat de bail entrera en vigueur début Mars 2014.

5) L'AG confirme ce jour le transfert du siège social de MIRACLE EIRE MINISTERE INTERNATIONAL à 140, Bld de la 2è Armée Britannique

1020 Forest par cet acte, dès sa validation par le moniteur Belge ou par toute autre instance nationale Belge compétente en la matière afin de servir à valoir ce que de droit.

Fait à Bruxelles le 20-03-2014

Mentionnez sui la-dernière- pagedu. Voleta-:- recto_" _Nonl el .qualité_dumataire_instrumentant-ou-de-le.personne-ou-des personnes_ -

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

07/11/2013
ÿþNe d'entreprise

Dénomination

(en entier) : Miracle Fire Ministère International

(en abrégé) : M F M I

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue rue Stéphanie, N° 109 à 1020 Bruxelles

Article 1: Constitution

En date du 23 10 2013, Les soussignés :

KONAN, Benjamin Yao, né à Cocody, le 8 Décemnbre 1971, de nationnaliité Ivoirienne, domicilié rue stéphanie N° 109 à 1020 Laeken; Madame FEGBO, Aya Isabelle, née à Divo, Côte d'Ivoire le &janvier 1980, de nationnalité française, domicilié Rue Stéphanie N° 109; Madame, MPINGAYERA Angelique, née à Kigali le 29 avril 1974, de nationalité Belge, domicilié rue Egide Belsaklaan N° 15 à 1654 huizingen; Madame MIKE Solange, né en RD Congo le 6 avril 1972, de nationalité Belge domiciliée Wittendreef N° 16 à 1502 Lembeek

Obiet de l'acte :

-TITRE 1  Dénomination, siège

Articlel.

Miracle Fire Ministère International

En abrégé

MFMI

Article 2._ Le siège social ;

Le siège social est établi , rue Stéphanie, N° 109 à Laeken à 1020 Bruxelles, situé dans

l'arrondissement de Bruxelles Capitale.

11 peut être être fixé sur décision de l'assemblée générale, en tout autre lieu.

TITRE Il  Objet et durée

Article 3. L'association a pour objet de :

-Donner l'enseignement biblique;

-Apporter assistance, accompagnement social et ethno psychologique à toute personne en

difficulté, particulièrement aux personnes vivants en dehors de leur pays d'origine;

-Lutter contre la pauvreté et l'isolement;

-Promouvoir fa protection de l'environement;

-Promouvoir l'entreprenariat des femmes et jeunes filles;

-Encadrer les jeunes;

-Prévention de la délinquance juvenille;

-Sensibiliser à une alimentation équilibrée, pour une bonne santé;

-Promouvoir le savoir vivre , le bien-être et le vivre ensemble;

-Venir en aide à toutes personnes vulnérables, fragilisée et/ou en difficultée entre autre les veufs(ves)

-Multipler les campagnes de prévention: contre les maladies endémiques telle que le VIH Sida;:

-Soutenir et accompagner les victimes de la maltraitance physique et psychogique surtout en cas de

divorce:

-Soutenir le développement dans les pays du Sud;

-Encourage l'échange intergénérationnelle;

-Soutenir le développement des femmes et des jeunes filles par l'alphabetisation;

Iàs..sociation. pourra picooder à rachat *.reobange..ou la_vente..des.materiels.et.du..mobilier.necessaire..à___

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MO9 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

28 OKT 2013

Greffe

ef4P, Rte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo2.2

l'amménagement de ses locaux pour la poursuite de son objet..Elle pourra également éffectuer toute opération immobilière en liaison avec le dit objet.;

Elle peut accomplir tout les actes juridique et entreprendre toute activité nécessaire ou utile à la réalisation de son objet social; Elle est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE 111 Membres

Article 4. Peut être membre toute personne manifestant un intérêt certain par les objectifs poursuivis par l'association et ce moyennant paiement des cotisations avec effet rétro actif : à datée de la création de l'association. Toute candidature doit faire l'objet d'une demande écrite. Le nombre de membres ne peut être inférieur à trois ;

Article 5. L'association est composée de : membres effectifs, membres sympathisants, membres bénévoles membres d'honneur, Les comparants au présent statut sont déclarés membres fondateurs ; Est membre effectif toute personne physique ou morale dont la candidature écrite a été agréée parle Conseil d'administration à l'unanimité. Les comparants au présent acte, qualifiés de membres fondateurs, sont déclarés de facto membre effectifs. Ils sont tenus à une cotisation annuelle d'un minimum de 50 euros ;

Article 6.Est membre sympathisant ; toute personne physique ou morale qui désire bénéficier, participer aux activités de l'association et dont la demande écrite a été agrée par le conseil d'administration à l'unanimité ; Article 7.Les membres bénévoles sont des personnes oeuvrant de manière ponctuelle ou permanente à la réalisation des objectifs de l'association sans salaire, soit immédiatement par un des membre de Conseil d'administration ;

Article 8.Le membre d'honneur est décerné par le Conseil d'Administration, sur proposition du Président, à Toute personne qui aura rendu service éminent à l'association. La qualité de membre d'honneur peut être attribuée à des personnes morales et/ou physiques ;

Article 9.Les membres effectifs peuvent se faire représenter par un autre membre effectif à l'assemblée générale. Cependant, un membre ne peut être porteur plus d'une procuration ;

Article 10. Toute appartenance à i'ASBL prend fin, soit par démission ou révocation signifiée par lettre recommandée, soit par décès.

TITRE IV  Organes :

L'asbl est composée de groupes suivants : L'Assemblée Générale, le Conseil d'Administration et le Conseil

de gestion.

Article 11. L'Assemblée Générale composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle fixe les

lignes directrices de ses activités.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément dévolus par la loi et non prévus par les statuts,

Elle peut notamment modifier les statuts et prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux

dispositions légales en la matière ;

Elle peut nommer et révoquer les administrateurs et les vérificateurs aux comptes ; approuver annuellement

les budgets et les comptes ;

Elle est composée des membres effectifs, bénévoles et associées. Les membres d'honneurs sympathisants

partenaires peuvent y participer avec voix consultative ;

Les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées,

sauf dans le cas où il en serait décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Elle élit le Conseil

d'Administration ;

L'assemblée Générale se tient une fois l'an, le premier samedi du mois de décembre ;

Article 12. Le Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration possède les pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de

l'association. Sont seuls exclus de sa compétence les pouvoirs expressément réservés par la loi ou les

présents statuts à l'Assemblée Générale ;

Le conseil d'administration est assuré par le Président du Conseil d'Administration, composé d'un président,

d'un secrétaire et d'un trésorier.

Il établit tous les règlements intérieurs qu'il juge nécessaire, et les propose à l'assemblée générale pour

approbation

Le conseil d'administration se réunit le dernier samedi du trimestre ;

Le conseil d'administration gère l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et

extrajudiciaires ;

Il prépare les comptes et les budgets, et les présente à l'assemblée générale.

Il peut agir par délégation à un seul membre de l'association auquel il confère le titre d'administrateur ou à

un tiers, pour une mission ponctuelle.

Il peut de même déléguer sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de

ses membres ou à un associé.

Le membre associé délégué, devient alors responsable de l'exécution des formalités légales. Il doit en

particulier soumettre un rapport régulier au conseil d'administration ;

Les administrateurs ne contractent aucune obligation ponctuelle relative aux engagements de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

~

" MOD 2.2

Leur responsabilité se limite à l'exercice du mandat qu'ils ont reçu ;

Ils. exercent gratuitement leurs fonctions, sauf dérogation de l'assemblée générale ou statutaire par proposition du conseil consultatif ;

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par la délégation spéciale du conseil d'administration, soit par deux des administrateurs , soit par le Président, lesquels n'auront à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit ;

Article 13. Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins et de cinq personnes au plus nommés et révocables par l'assemblée générale. Trois sur cinq membres fondateurs encore membres doivent, sauf leur refus, composer le conseil d'administration. Il élit en son sein un président (majorité qualifiée, soit 3 des voix). Outre le Président, il comprend un Vice-Président, un Secrétaire, un Trésorier. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assurées par un des administrateurs nommés par le Conseil d'Administration ;

En cas de vacances au cours du mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par le conseil d'administration. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace ;

Le conseil d'administration est nommé parmi les membres effectifs par l'assemblée générale pour un terme de trois ans ;

Titre V : finances - rapport de gestion

Article 14. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, !e premier exercice débutera le jour de la création pour se clôturer le 31 décembre 2013 ;

Article 15. Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra dans le courant du mois de mai de chaque année;

Article 16. Chaque membre est invité, dans la mesure de ses possibilités, à subvenir à la vie de l'association, L'assemblée générale fixe le montant de la cotisation mensuelle ; le montant mensuel de cotisation ne peut dépassé 500 Euros par an.

Article 17. L'asbl vit du fruit de ses activités, des cotisations des membres, des dons, subsides et legs Article18. Le rapport de gestion est rédigé par le Conseil d'Administration et est présenté à l'assemblée générale ;

TITRE VI : Modifications aux statuts  Dissolution

Article 19. Des modifications aux présents statuts ne peuvent être apportées que par l'Assemblée Générale,

statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés ;

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur belge. If

en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'aministrateur.

Article 20. L'asbl est dissoute dans les cas suivants

-Si les conditions de l'article 12 ne sont plus réunies,

-Sur décision de l'assemblée générale. Dans ce cas, la décision est prise à la majorité qualifiée.

Article 21. En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs

pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra

obligatoirement être faite en faveur d'une oeuvre ou association ayant te même objet ou objet similaire ;

Article 22. Tout document émanant de l'association est signé par le Président et le Secrétaire. Les

documents engageant les finances de l'association sont signées par le Président, et le Trésorier ;

Article 23. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 20 mai 2002

régissant les associations sans but lucratif ;

TITRE VII ; Dispositions transitoires

Article 24. Ont été nommés administrateurs :

Président : KONAN, Benjamin Yao

Secrétaire :FEGBO, Aya Isabelle

Trésorier: MPINGAYERA Angelique

Ont été désignés délégués à la gestion journalière

Président : KONAN, Benjamin Yao

Secrétaire : :FEGBO, Aya Isabelle

Trésorier ; MPINGAYERA Angelique

Commissaire au compte Mike Solange

L'exercice de leur mandat est gratuit et limité à trois ans renouvelables.

Fait à Bruxelles, le 231101 2013

04/12/2014
ÿþr L'9 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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greffe du tribunedited commerce

Réserv

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N° d'entreprise : BCE 0541.474.586



Dénomination (en entier) _: _ - _ Miracle Fixe Mi>" tistète International

(en abrégé) : M.F.M.L

Forme juridique : ASBL

Siège :

Bloulevard de la 2ème Armée Britanique 140, 1190 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISSION ET REELECTION

Texte PV ASSEMBLEE GENEeAIE DU 16--11.2014

Ordre du jour : Décision collégiale de démission de deux administrateurs

et de et de réélection d'un administrateur.

Étaient présents : Mr Benjamin Konan Yao, Président du CA

Mlle Isabelle Aya Fegbo, Secrétaire Général

Mme Angélique Mpingayera, Trésorière générale

Mme Solange Mike, Membre

Tous membres statutaires, décident de commun accord par cet acte, de la réélection d'un administrateur et de la démission de deux Administrateurs de l'association dont la dénomination est ci-dessous mentionnée, sur base des statuts comme suit :

1) L'Association est dénommée MIRACLE FIRE MINISTERE INTERNATIONAL,

en abrégé : M.F.M.I. Association Sans But Lucratif.

2) Le siège social de l'Association est établi à 140, Boulevard de la 2ème Armée Britannique1190 Bruxelles

3) Après discutions, L'AG a décidé ce jour de valider, à l'unanimité des voix, ce qui suit :

Pour des raisons professionnelles et familiales , la démission des administrateurs dont :

Mme Angélique Mpingayera domiciliée à 15, Rue Egide Belsaklaan 1654 Huizingen Belgique

Mme Solange Mike domiciliée à 16, Wittendreef 1502 Leembeek Belgique de leurs fonctions d'administrateurs et de toutes les

responsabilités qui en découlent est incontestablement acceptée par l'AG de ce jour. L'AG de ce jour atteste que Mme Angélique

Mpingayera et Mme Solange Mitre sont définitivement démissionnaires de l'ASBL M.RM.I, compter de ce jour en date du 16-I1-2014

Réélection

Suite à cette situation de démission confirmée, il a été proposé à Mr Dominique Saban, né le 09-01-1959 à Guiglo Rép, De Côte d'Ivoire, de nationalité Néerlandaise, résident à 27, Rue Fernand Bernier 1060 Bruxelles qui l'accepte. Il a été voté à mains levées à plus de 2/3 de la majorité de l'AG pour le poste de Trésorier Général.

Nomination

Mr Dominique Sahan, domicilié à 27, Rue Fernand Bernier 1060 Bnrxelles a été nommé Trésorier Général et Membre, en remplacement

à l'administrateur Mme MPINGAYERA Angélique.

L'AG décide ce jour que Benjamin Konan Yao Président du CA, domicilié à 109 Rue Stephanie 1020 Bruxelles et Mlle Isabelle Aya Fegbo, Secrétaire Générale domiciliée 109 Rue Stephanie 1020 Bruxelles sont reconduits.

Fait à Bruxelles le 16-11-2014

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Coordonnées
MIRACLE FIRE MINISTERE INTERNATIONAL, EN ABR…

Adresse
BOULEVARD DE LA DEUXIEME ARMEE BRITANIQUE 140 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale