MUSICOLE

Association sans but lucratif


Dénomination : MUSICOLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 533.930.758

Publication

17/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2 ,

N° d'entreprise : Ç'$J yin

Dénomination

(en entier) : Musicole

0 7 MAI 2013

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 84, avenue Frans Courtens à 1030 schaerbe k, Bruxelles

Objet de l'acte : constitution de ('ASBL

Les soussignés :

DEWOLF Raymonde, domiciliée au 35, avenue des coccinelles à 1170 Boitsfort, Bruxelles, née le 16 février

1950 à Etterbeek

DEHOUCK Christiane, domiciliée au 32, boulevard CLOVIS à 1000 Bruxelles, née ie 24/02/48 à

Schaerbeek.

GOOVAERTS Caroline, domiciliée au 99, rue des Deux Tours à 1210 Saint-Josse-Ten-Noode Bruxelles,

née le 16 février 1979 à Etterbeek.

LECOINTRE Magali, domiciliée au 167, rue du Tilleul à 1140 Evere, Bruxelles, née 14 11 juin 1982 à

Schaerbeek.

GROSS Jessica, domiciliée au 84, au Frans COURTENS à 1030 Schaerbeek, Bruxelles, née ie 26

novembre 1987 à Uccle.

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée

et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ifs ont arrêté les statuts comme suit :

Titre ler- Dénomination, siège social, but, durée

Art.1. Dénomination

L'Association a comme dénomination Musicale

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée QU suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi à l'arrondissement judiciaire de Bruxelles au 84, avenue Frans Courtens à 1030

Schaerbeek, Bruxelles.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

L'association a pour but d'encourager l'expression artistique sous toutes ses formes : musique, danse,

théâtre, arts plastiques, &o.-

Elle pourra collaborer à l'élaboration d'un spectacle si celui-ci est en rapport avec les buts de l'association.

Elle a comme but également d'aborder tous les sujets des programmes scolaires d'une manière ludique et

alternative.

Elle pourra aussi collaborer scolairement avec des écoles ou des familles d'autres pays, européens ou non

européens_

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment

La réalisation da cours ou de- prestations au domicile des personnes, dans des écoles, des crèches ou des

autres associations exerçant le même but, Les cours ou les prestations se feront avec ou pour des groupes ou

à titre" individuel.

Les valeurs autour desquelles seront donnés ces cours ou ces prestations seront:

° L'acceptation de l'autre dans ses différences.

° Respect de l'intégrité de chacun des membres du groupe.

° La libre expression sans craindre le jugement et les moqueries des autres.

° La liberté de la personne par rapport à son apprentissage au centre duquel elle sera. Elle pourra dire, à

tout moment, quand elle ne s'y sent pas ou plus.

Méntionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

e L'apprentissage dans la bonne humeur par la manipulation et l'expérimentation.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps,

Titre Il  Membres

Art. 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à

4. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs : les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivé à l'assemblée générale et dont la candidature a été acceptée par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Art. 7. Démission  membres réputés démissionnaires -- suspension et exclusion- décès.

La qualité de membre effectif se perd par

Démission : Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Membre réputé démissionnaire : Est réputé démissionnaire par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés : le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenté à trois assemblées générales consécutives.

L'exclusion : L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1.La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à.la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou_ représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4.Le respect des_droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

â.La mention dans ie registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret, Le décès ; La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires,

Art. 8. Registre des membres effectifs.

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration.

Titre I11 Cotisations

Art. 9. Cotisations

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation.

Titre IV  Assemblée générale

Art. 10. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président du conseil

d'administration ou, à défaut, par l'administrateur désigné par lui.

Art. 11. Pouvoirs

L'assemblée-générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour:

la modification des statuts ;

l'exclusion de membres ;

- la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs au compte et du ou des liquidateurs ;

- l'approbation des comptes et des budgets ;

- la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, au vérificateur aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, au(x) liquidateur(s) ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

MOD 2.2

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

- l'admission de nouveaux membres ;

- tous les cas exigés dans les statuts,

Art. 12. Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, une fois par an au cours du premier semestre suivant la clôture de l'exercice social écoulé. L'assemblée générale est convoquée par un administrateur par lettre ordinaire ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date de celte-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour,

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en tant qu'observateur ou consultant,

En cas de modification des statuts, la convocation comportera tes anciens statuts ainsi que les modifications proposées.

Art. 13, Assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration.

L'assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième

des membres en fait la demande écrite.

Art. 14 Délibération

L'assemblée générale délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes :

- modification statutaire : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 213 des voix des membres présents ou représentés

- modification du but de I'ASBL ; quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés ;

- exclusion d'un membre : pas de quorum die présence  quorum de vote de 2/3 des voix des membres présents ou représentés ;

- dissolution de ('ASBL ou transformation en société à finalité sociale : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés.

Si le quorum de présence n'est pas atteint, une deuxième assemblée générale peut être convoquée. Les décisions de cette assemblée générale seront valables, quel que soit le nombre de membres présents. La deuxième assemblée générale pourra avoir lieu au minimum 15 jours après la première assemblée générale.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour, pour autant que ce point non inscrit ne porte pas sur une modification des statuts, la dissolution de l'association Qu l'exclusion d'un membre.

Le point « divers » ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Art. 15, Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi eu les présents statuts;

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Art. 16. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 17, Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. lis sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration,

Titre V Conseil d'administrratien

Art. 18, Nomination et nombre minimum d'administrateur  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres au moins, nommes et

révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs de l'association.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée

générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée

générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Art. 19. Démission  suspension et révocation  décès

Tout administrateur est libre de démissionner à tout moment. Il doit signifier sa décision par écrit au

président du conseil d'administration. Un administrateur ne peut cependant laisser sa charge à l'abandon. Il

veillera donc à ce que sa démission ne soit pas intempestive et ne cause aucun préjudice à l'association,

Le mandat d'administrateur est en tout temps révocable par l'assemblée générale convoquée de manière

régulière. La décision est prise par la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés et par

bulletin secret. L'assemblée générale ne doit pas motiver ni justifier sa décision, Cette même assemblée

énérale peut décider de suspendre temporairement un administrateur.

La qualité d'administrateur se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par

la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Art. 20. Composition

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Art, 21. Fréquence des réunions.

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir, li est convoque par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins, par lettre ordinaire ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date de celui-ei. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour, En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par le président. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Art. 22, Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou

représentée.

Art. 23. Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration.

Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite.

Tout administrateur ne peut détenir qu'une procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à 1,a mejorite absolue des voix des membres présents

ou représentés.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités,

En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point à l'ordre du jour,

Art. 24. Pouvoirs

Le conseil d'administration a tous les pouvoirs qui ne sont pas réservés par la loi ou les présents statuts à

l'assemblée générale, et notamment ceux-ci

" 11 dirige les activités de l'association suivant les directives de l'assemblée générale et est le garant des principes, des objectifs, de la philosophie de l'asbl MUSICOLE

" Ii est responsable du fonctionnement de l'asbl, et nomme, reçoit la démission et/ou licencie tes membres du personnel et fixe leurs rétributions et leurs occupations

.11 lient eu siège social de J'essoclation Je registre des membres (qui contient la dénominetion sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social de chaque membre), le registre des procès-verbaux de l'Assemblée Générale, le registre des procès-verbaux du Conseil d'Administration ainsi que des éventuels organes de gestion et de représentation. Tous les membres peuvent consulter ces registres sur demande écrite et préalable au Conseil d'administration.

-Il dépose les comptes chaque année auprès du greffe du tribunal de commerce.

.11 intente ou soutient au nom de l'association les actions judiciaires tant en mandant qu'en défendant.

ait définit le mandat des différents délégués (à la gestion journalière ou à la gestion générale)

Art. 25. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personne(s), administrateurs

(ou non), agissant en collège,

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration

- qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASSL,

- qui, en raison de leur pou d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le

conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction

exercée par la personne chargée de ia gestion journalière.

~,\r ii.,.>

MOd 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

La gestion journalière comprend le pouvoir d'accomplir les actes suivants

- prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ;

- signer la correspondance journalière ;

- prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing et en

donner quittance ;

- effectuer tous paiements ;

- conclure tout Contrat avec tout preatatairé de service indépendant ou fournisseur de l'association, en ce compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou compagnie d'assurance

- signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

Art. 26. Délégation à la représentation générale

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président et 1 ou un administrateur agissant en collège qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 27. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration.

Art. 28. Publicité des décisions prises par le conseil d'administration

Léa wnvecàtides et predee-iiérbàük, dene ,éaCjiiéls sôttt coiísigrléés léé déciéibils du córlséil d'administration, sont signés par le président. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association. Les convocations et procès-verbaux peuvent y être consultés par tous les membres effectifs s'ils en justifient la raison sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration, et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Art. 29, Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa daté, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur belge"

Titre VI - Dispositions diverses

Art. 30. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications é ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 31. Exercice social

L'exercice social commence fe 1er septembre pour se terminer fe 31 août. Par exception, le premier

exercice débute à ce jour pour se terminer le 31 août 2014

Art. 32. Comptes et budgets

Les comptes de ,exercice écoulé 'et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 33. Vérificateur aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour un an rééligible, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Art. 34. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du liquidateur, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 )uirt 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art 35, Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

MOD22

Volet B - Suite

Extraits du Procès-Verbal de l'assemblée générale du 01 / 05/2013

L'assemblée générale de ce jour décide d'élire les membres suivants en qualité d'administrateurs à

l'unanimité des voix des membres présents ou représentés ;

DEWOLF Raymonde, domiciliée au 35, avenue des coccinelles bte 1 à 1170 Boitsfort, Bruxelles, née le 16

février 1950 à Etterbeek.

DEHOUCK Christiane, domiciliée au 32, Boulevard CLOVIS bte 1 à 1000 Bruxelles, née le 24/02/48 à

Schaerbeek.

GOOVAERTS Caroline, domiciliée au 99, rue des Deux Tours à 1210 Saint-Josse-Ten-Noode Bruxelles,

née le 16 février 1979 à Etterbeek.

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Bruxelles le 01 /05 /2013

DEWOLF Raymonde Administratrice

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

au

Moniteur belge

16/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte MQü 22

I

1111111.1111111,1,1811111111

N° d'entreprise : 533930758

Dénomination Musicole (en entier)

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iau greffe du tribunal de commerce '

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francophone cla~.~ne,:c'!es I

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 84, av Frans Courtens 1434 schaerbeek

Objet de l'acte : changement du siège social

L'ASBL musicote décide lors de PAG du 19 décembre 2014 de changer l'adresse de son siège social. Il était situé au 84, Av Frans Courtens à 1030 Schaerbeek.

. il veut actuellement se situer avenue Jottrand au numéro 7 bte 1 à 1210 à Saint Josse.

Mentionner sur la dernière page du Volet ? : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pote oir de représenter l'association. la fondation ou r'oraandsme c !égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
MUSICOLE

Adresse
AVENUE FRANS COURTENS 84 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale