NEW FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM INDEPENDANT DE BRUXELLES, EN ABREGE : NFIFI

Association sans but lucratif


Dénomination : NEW FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM INDEPENDANT DE BRUXELLES, EN ABREGE : NFIFI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 548.769.679

Publication

02/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination

(en entier) : New festival International du film indépendant de Bruxelles

(en abrégé) : NFIFI

Forme juridique ; Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Henry Wafeleart N° 20,1060 Bruxelles

Objet de l'acte: Constitution

Les soussignés

Monsieur Bernard RAPAILLE domicilié à Kalvekeetdijk, 101, à 8300 Knokke-Heist, né le 08 février 1968 à Bruxelles, et exerçant la fonction d'indépendant.

Monsieur Salvatore LEOCATA , domicilié au n° 20 de la rue Henry Wafeleart, à 1060 Bruxelles , né à Bruxelles le 14.06.1968 et exerçant la fonction d' employé à la CEE.

Monsieur Papa Maniang SALI, domicilié au 17 rue des Egyptiens boite 09 à 1050 Bruxelles, né à Dakar le 11/10/1974 et exerçant la fonction de Business Consulting

ont convenu de constituer une association'sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit

Titre ler - Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1. Dénomination

L'association est dénommée « New festival International du film indépendant de Bruxelles » et se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée « NFIFI ».

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Art, 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles au 20 rue Henry wafeleart à 1060 Bruxelles.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27juin 1921, adaptée et modifiée par ia loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

Le NFIFI a notamment pour but:

- Valoriser la créativité et offrir un tremplin aux nouveaux talents du 7ème Art belge et international ;

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MOD 2.2

- Promouvoir l'industrie internationale du film indépendant ;

- Promouvoir la capitale belge et plus largement la Belgique à travers un rendez-vous annuel unique à

Bruxelles consacré au cinéma indépendant belge et international ;

- L'exploitation, la distribution de toute oeuvres cinématographique, en priorité les formats légers (numériques, mobiles, ...) ;

- D'encourager la diversité culturelle et la compréhension entre les peuples à travers le cinéma et des activités culturelles.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art.3. Bis, Taches

L'association essaie d'atteindre l'objet décrit à l'article précédent notamment en se donnant pour tâches:

L'organisation annuelle du festival international de cinéma dans la continuité du FIFI avec une nouvelle équipe, donc une présence d'acteur et d'actrice dans cette nouvelle structure ;

Une appellation qui vient couronner plus de 40 ans de découverte pour un festival qui, a dès son origine, traqué les expériences visuelle les plus novatrice aux 4 coins de la planète ;

la nouvelle équipe donnera un nouveau souffle, ce festival reste branché sur les pulsations les plus libres des cinéastes du monde entier ; 11 donnera la priorité à la création et bousculera les frontières qu'elles soient culturelle, idéologiques ou économique,

Dès 2015, Bruxelles aura donc un nouveau festival international du cinéma indépendant..

De manière plus générale, l'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation de l'objet,

En exécution de ce qui est stipulé ci-dessus, l'association peut, notamment, acquérir, louer ou donner en location toutes propriétés ou droits réels, recruter du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds, exercer ou faire exercer toutes les activités qui justifient son objet,

Dans le cadre de la réalisation de son objet, l'association peut même poser des actes commerciaux.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre [l - Membres

Art, 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs (ou de membres effectifs et adhérents),

1 Au niveau des membres, seuls les membres effectifs sont obligatoires. Les autres types de membres sont facultatifs. Pour chaque type de membres, il faut indiquer les conditions et formalités d'admission et de sorties des membres. Le nombre de membres adhérents est illimité

2 Selon ce qui a été décidé à l'article 22 : 3 membres effectifs si le nombre

d'administrateurs est de 2 ou 4 membres effectifs si le nombre d'administrateurs

est de 3. La loi exige que le nombre d'administrateurs soit toujours inférieur au

nombre de membres effectifs de l'association.

La loi stipule que le nombre minimum d'administrateurs doit être de trois. Seule

exception : lorsque l'association n'est composée que de trois membres, le conseil

d'administration sera composé de deux personnes.les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits

accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs :

V

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MOD 2.2,

Les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale statuant (à fa majorité des 2/3) des membres présents ou représentés.)

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale, Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire/courriel,

Art. 7. Autres catégories de membres

Les autres types de membres peuvent être :

- les membres d'honneur : personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association - les membres donneurs ; personnes qui ont fait un don ;

- les membres bienfaiteurs : personnes qui paient une cotisation plus élevée que les autres, qui ont rendu des services importants à l'association ;

- les membres honoraires : anciens administrateurs qui na participent plus à la vie de l'association.

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci,

Art. 8. Démission -- suspension  exclusion de membrés et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui Incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par (lettre recommandé) ;

- te membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 2 assemblées générales consécutives ;

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes mSurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation).

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2- Le mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3- Le décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 213 des voix des membres effectifs présents ou représentés niais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, nl inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous ta responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

M0D 2.2

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de môme que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III  Cotisations

Art, 10. Cotisations

- Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé a 80 euros par (l'assemblée générale).

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation sauf décision du conseil d'administration dans certains cas exceptionnels.

Titre IV - Assemblée générale

Art. 11. Composition

CL'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président. Les

el membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Art. 12. Pouvoirs

e

XL'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour

b - la modification des statuts ;

rm - l'exclusion de membres ;

wr - la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs

e - la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est

d attribuée;

I - l'approbation des comptes et des budgets ;

Z - la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

c dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

er- la dissolution volontaire de l'association ;

ç - la transformation éventuelle en société à finalité sociale;

ó - la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

 ~ - tous les cas exigés dans les statuts.

et - l'admission de nouveaux membres ;

- la fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres ;

04 - l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

et

- décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

ri) tout vérificateur aux comptes ; -

el

toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

rm

. - considérer un membre comme présumé démissionnaire par défaut de paiement des cotisations qui lui Ce

incombent.

Art, 13. Convocation  Assemblée générale ordinaire

el

el Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au

e moins une fois par an (dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé). L'assemblée

Do générale est convoquée par le président, par (lettre ordinaire I courriel / ...) au moins huit jours avant la >date de

- e celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 14. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement (dès que 2/3 de ses membres est présents ou représentés) sauf dans le cas où fa loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

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L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 15. Représentation

Tous tes membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration.

Tous les membres népeuvéllt toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé .autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, le point est reporté à ia prochaine assemblée générale.

Art. 16, Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut 'valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou ta modification des "tatuts que cOnforr ément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. lis sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre V - Conseil d'administration

Art. 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs -- Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation,

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 19. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par (lettre recommandé) au conseil d'administration.

Art. 20. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de deux administrateurs au moins. II est présidé par un administrateur désigné en préambule à chaque réunion).

Art. 21. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que 213 de ses membres est présente ou représentée. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain conseil d'administration.

Art. 22. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

d

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MOD 2.2

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. li peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 23. Délégation à la gestion journalière

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir les actes d'administration

- qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASt3L,

- qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à fa gestion journalière, éventuellement renouvelable,- est fixée par le conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également ia fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art. 24. Représentation

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'administration agissant qui en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur beige.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne chargée de la représentation générale de l'association.

Art. 25. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion.journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent.

Art. 26. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à` représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux «Annexes du Moniteur belge ».

Titre VI - Dispositions diverses

Art. 27. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des membres effectifs présents ou représentés. -

Art. 28. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Réservé

Moniteur belge

M00 2.2

Volet B - Suite

Art. 29. Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 30. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé et de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter-son rapport annuel,

Art. 31. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur : (une ASBL, fondation privée ou publique, une association internationale sans but lucratif, une association étrangère dotée de la personnalité juridique) ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination,et à la cessation des fonctions du liquidateur, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée parla loi du 2 mai 2002.

Art. 32. Compétences résiduelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la lof du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

- Monsieur Bernard RAPAILLE domicilié à Kalvekeetdijk, Bruxelles, et exerçant la fonction d'indépendant. 101, à 8300 Knokke-Heist, né le 08 février 1968 à





Monsieur Saivatore LEOCATA, domicilié au n° 20 de Bruxelles le 14.06,1968 et exerçant la fonction d'employé à I qui acceptent ce mandat. la rue Henry Wafeleart, à 1060 Bruxelles, né à 'UE.

L'assemblée générale de ce jour a désigné en qualité de trésorier;

- Monsieur Papa Maniang SALL, domicilié au 17 rue des Egyptiens boîte 09 à 1050 Bruxelles, né à Dakar le 11/10/1974 et exerçant la fonction de Business Consulting.

qui accepte ce mandat.

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme Président de l'association ;

- Monsieur Bernard RAPAILLE domicilié à Kalvekeetdijk, 101, à 8300 Knokke-Heist, né le 08 février 1968 à

Bruxelles, et exerçant la fonction d'indépendant.

qui accepte ce mandat

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme secrétaire général de l'association :

- Monsieur Salvatore LEOCATA, domicilié au n° 20 de la rue Henry Wafeleart, à 1060 Bruxelles, né à

Bruxelles le 14.06.1968 et exerçant la fonction d'employé à l'UE.

qui accepte ce mandat.

Fait à Bruxelles, le X191 D3/, o-1

Nom_ prénom  qualité (de l'administrateur qui signe le document).

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'actes

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au greffe du tribunt:-..d ccrrirnerce francophone pie&ffeerL.,3

N- d'entreprise : 0548.769.679

Dénomination

(en entier) : New festival International du film indépendant de Bruxelles

(en abrégé) : NFIFI

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Henry Wafeleart n° 20, 1060 Bruxelles

obiet de l'acte : Changement de dénomination et transfert d'adresse du siege de l' asbl

Est tenue ce jour, le 22/12/2014, au siège social de l' ASBL - New Festival International du film indépendant de Bruxelles (NFIFI), l'assemblée générale ordinaire.

Exposé de l'assemblée

I.La présente assemblée générale a été convoquée en vue de délibérer de l'ordre du jour suivant :

1. Changement du nom de l' ASBL NFIFI sous le numéro d'entreprise: BE.0548.769.679.

Actuel nom (en entier): New festival International du film indépendant de Bruxelles. Actuel nom (en abrégé) : NFIFI

2. Changement du nom de I' ASBL NFIFI sous le numéro d'entreprise; BE.0548.769.679.

Nouveau nom (en entier) : Festival International du film de Bruxelles.

Actuel nom (en abrégé) : F1FB

3. Changement de l'adresse de l' ASBL sous le numéro d'entreprise: BE.0548.769.679. Actuel adresse : Rue Henry Wafeleart n° 20 --1060 Bruxelles.

2. Changement de l'adresse du siége social de 1' ASBL FIFB sous le numéro d'entreprise 6E0824.623.031,

Nouvelle adresse : Rue Dejoncker n° 43 -1060 Bruxelles

Constatation de la validité de l'assemblée

L'assemblée constate qu'elle est valablement constituée et habilitée à délibérer et qu'elle peut Valablement se prononcer sur l'ordre du jour qui lui est soumis.

Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité des voix. Chaque action donne droit à une voix.

Constatation de la validité de l'assemblée

L'assemblée constate qu'elle est valablement constituée et habilitée à délibérer et qu'elle peut Valablement se prononcer sur l'ordre du jour qui lui est soumis.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité des voix. Chaque membre donne droit à une voix.

Réservé tau Moniteur belge

II, Délibération des points à l'ordre du jour

1 . Changement du nom en entier et en abrégé de l' ASBL

L'assemblée générale prend connaissance de la déclaration du changement du nom en entier et en abrégé de l' asbl,

Après délibération, l'assemblée déclare que le changement est conforme aux prescriptions légales.

Pour autant que de besoin, l'assemblée ratifie expressément l'opération en question.

Cette décision est prise à l'unanimité des voix.

2 . Nouveau nom en entier et en abrégé de l' ASBL

Après délibération, l'assemblée déclare le nouveau nom en entier et en abrégé de I' asbl conformément

aux prescriptions légales.

Pour autant que de besoin, l'assemblée ratifie expressément l'opération en question.

3. Changement d'adresse de l' ASBL

Après délibération, l'assemblée déclare le nouvel adresse de l' asbl conformément aux prescriptions légales.

Dispositions finales

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Fait aux lieux et dates indiqués et après approbation de l'assemblée générale, signé par les membres du bureau qui en ont fait la demande.

Fait à Bruxelles, le 22/12/2014

Nom  prénom -- qualité (de l'administrateur qui signe le document).

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Coordonnées
NEW FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM INDEPENDA…

Adresse
RUE HENRY WAFELEART 20 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale