NUMEN EUROPE

Divers


Dénomination : NUMEN EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 823.418.944

Publication

23/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

Ifil i





N° d'entreprise : 0823.418.944

Dénomination

(en entier) : NUMEN EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme de droit luxembourgeois

Siège : Rue des Scillas, 15 - L-2529 Howald, Luxembourg - Succursale en Belgique; Rue

du Palais, 44 à 1030 Bruxelles

(adresse complète)

Objets) de l'acte :Démission et nomination d'administrateur - Renomination commissaire Extrait du Procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 20 septembre 2013

L'Assemblée générale accepte la démission de Monsieur Philippe Goujaud de ses fonctions d'administrateur en date du 2 septembre 2013.

Madame Anne Pease, née le 16 avril 1967 à Annecy (France), demeurant à F-95 120 Ermont, 10 avenue de Plaisance, est nommée en qualité de nouvel administrateur de la société jusqu'à l'issue de l'Assemblée générale annuelle de 2016.

La société RSM Audit Luxembourg, ayant son siège social au 6, rue Adolphe, L-1116 Luxembourg, est renouvelée en qualité de Réviseur d'Entreprise de la société, avec mission de faire la révision des comptes annuels. Son mandat prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire devant statuer sur les comptes au 31 mars 2014.

Marc Le Vernoy

Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 20.09.2013, DPT 19.12.2013 13690-0529-021
26/09/2013
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MINIUM

li SEP. 2013

LAUXELLre

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0823A18.944

Dénomination

(en entier) : NUMEN EUROPE SA.

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme de droit luxembourgeois

Siège : 15, Rue des Solfias, L-2529 Howald, Luxembourg

Succursale en Belgique: Rue du Palais 44, 1030 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Démission/nomination président conseil d'administration-démissionlnomination administrateur délégué- démissionlnomination représentant légal- démissionlnomination administrateur(s)- confirmation modification dénomination succursale belge

Extrait du proçès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 21 juin 2011:

L'assemblée décide d'accepter la démission de Monsieur Jean-Charles MORISSEAU de ses fonctions d'administrateur, de président du conseil d'administration et d'administrateur-délégué de la société.

L'assemblée décide d'accepter la démission de Monsieur Guillaume POSTEL de ses fonctions d'administrateur de ta société.

L'assemblée décide de nommer deux nouveaux administrateurs de la société jusqu'à l'assemblée générale ordinaire annuelle de 2016 à savoir :

" Monsieur Marc Le VERNOY, né le 22 janvier 1964 à Suresnes (92150), demeurant 18 avenue du Général Dubail  78100 Saint Germain en Laye,

" Monsieur Cecil CARRIER, né le 10 février 1957 à Espalion (12500), demeurant 14 rue de la Belle Feuille -92100 Boulogne Billancourt.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 21 juin 2011 à 17 heures:

NOMINATION D'UN PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Messieurs les administrateurs proposent la nomination de Monsieur Marc Le VERNOY en qualité de nouveau président du conseil d'administration.

Après en avoir délibéré, le conseil d'administration décide à l'unanimité, de nommer Monsieur Marc Le VERNOY, né le 22 janvier 1964 à Suresnes (92150), demeurant 18 avenue du Général Dubail -- 78100 Saint Germain en Laye, en qualité de président du conseil d'administration, pour la durée de son mandat d'administrateur, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire annuelle de 2016.

NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR- DÉLÉGUÉ DE LA SOCIÉTÉ

Monsieur le président propose aux membres du conseil d'administration la nomination de Monsieur Marc Le VERNOY, né le 22 janvier 1964 à Suresnes (92150), demeurant 18 avenue du Général Dubail  78100 Saint Germain en Laye, en qualité de nouvel administrateur-délégué de la société.

Les membres du conseil d'administration acceptent à l'unanimité cette proposition et nomment Monsieur Marc Le VERNOY en qualité de nouvel administrateur-délégué, avec le pouvoir d'engager valablement la société par sa seule signature dans le cadre de la gestion journalière.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 21 juin 2011 à 17h30:

DÉMISSION DE L'ADMINISTRATEUR DÉLÉGUÉ

Monsieur le président fait part aux membres du conseil d'administration de la démission de Monsieur Jean-Charles MORISSEAU en date du 21 juin 2011, que le conseil d'administration avait nommé le 30 avril 2010, aux fonctions d'administrateur délégué, alors en charge de la gestion journalière de la société avec pouvoir de signature individuelle. Le conseil d'administration prend acte de cette démission.

DÉSIGNATION DU NOUVEAU REPRÉSENTANT DE LA SUCCURSALE DE LA SOCIÉTÉ EN BELGIQUE ET FIXATION DE SES POUVOIRS.

A la suite de la démission de Monsieur Jean-Charles MORISSEAU, le conseil d'administration décide de déléguer à Monsieur Marc LE VERNOY, la gestion journalière et la représentation de la succursale de la société en Belgique à l'égard des tiers et devant la justice.

En tant que représentant permanent de la succursale belge de la société, la gestion journalière de la succursale comprend les pouvoirs suivants, sans que cette énumération soit limitative:

-signer la correspondance journalière;

-représenter la succursale belge à l'égard de toute autorité, administration ou service public et toute administration fiscale. En ce qui concerne la représentation vis-à-vis des autorités de régulation du secteur financier, cette représentation est conjointe;

-signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à la succursale belge par le biais de la poste, de toute société de courrier express ou de toute autre succursale ;

-affilier et représenter la succursale belge auprès des organisations professionnelles, patronales ou syndicales ;

-prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions et recommandations du conseil d'administration de la société ;

-préparer et signer tout document nécessaire afin d'exercer les pouvoirs de gestion journalière,

Un ou plusieurs pouvoirs de gestion journalière pourront être délégués, sous sa responsabilité, à des employés de la société ou à toute autre personne de leur choix, sans toutefois être autorisé à sous-déléguer à quiconque la gestion journalière en tant que telle.

Outre les pouvoirs de gestion journalière, il se voit conférer des pouvoirs spéciaux limitativement énumérés ci-dessous, qu'il exercera conformément aux directives de l'actionnaire majoritaire :

-engager et licencier tout salarié de la succursale belge, quelles que soient ses fonctions ou sa position hiérarchique ; déterminer les fonctions, la rémunération, ainsi que les conditions d'emploi, de promotion ou de licenciement de tout salarié de la succursale belge ;

-conclure et mettre fin à tout contrat avec tout prestataire de services indépendant de la succursale belge ; -conclure et mettre fin à tout contrat avec tout agent, distributeur ou fournisseur de la succursale belge ; -réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toute espèce et en

donner quittance ;

-signer, négocier ou endosser au nom et pour compte de la succursale tous chèque, billet à ordre, lettre de change et document similaire ;

-faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande, et conclure tout contrat concernant l'achat ou la vente de tout bien meuble et tout service ;

-prendre ou donner tout bien immeuble en location, même pour une longue durée, et conclure tout contrat de leasing relatif à ces biens ;

-négocier et conclure tout contrat de transaction, représenter la succursale beige en justice (y compris devant les juridictions administratives) ou dans des procédures arbitrales, en tant que demandeur ou défendeur; prendre toute mesure nécessaire ou utile pour ces procédures, obtenir tous jugements et les faire exécuter ;

-préparer et signer tout document nécessaire afin d'exercer les pouvoirs spéciaux énumérés ci-dessus.

Un ou plusieurs pouvoirs pourront être délégués, sous leur responsabilité conjointe, à des employés de la société ou à tout autre personne de leur choix.

En outre, le conseil d'administration confirme, conformément à l'article 81 6°a) du Code des Sociétés belge, que Monsieur Marc LE VERNOY, demeurant à F-78 100 Saint Germain en Laye, 18 avenue du Général Dubail, Monsieur François CHAHUNEAU, demeurant à F-75 010 Paris, 3 rue Leon Jouhaux, Monsieur Philippe GOUJAUD, demeurant à F-54 520 Laxou, 26 rue Jules Ferry, Monsieur Cecil CARRIER, demeurant à F-92 100 Boulogne Billancourt, 14 rue de Belle Feuille, sont compétents, en leur qualité d'administrateur de la société, pour représenter ladite société à l'égard des tiers et en justice pour ce qui concerne les activités de la succursale belge conformément aux statuts de la société, notamment ses articles 8, 9 et 10, et aux dispositions de la loi luxembourgeoise du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales telle que modifiée.

'4,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 19 février 2013:

Décision 1: Proposition de confirmer la nomination (et la démission) d'un administrateur;

' Le conseil d'administration réfère à l'obligation de déposer au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles

(Belgique) et de publier aux Annexes du Moniteur belge toutes les modifications au sein du conseil d'administration de la société, conformément à l'article 83 du Code des sociétés belge.

Ensuite le conseil d'administration réfère à la décision de l'assemblée générale ordinaire du 21 juin 2011 d'accepter la démission de Monsieur Guillaume Postel en tant qu' administrateur de la société mais constate que sa nomination n'a jamais été formalisée ni publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à l'article 83 du Code des sociétés belge.

En vue de la régularisation de cette situation, le conseil d'administration propose, par conséquent, à l'assemblée générale de, pour autant que besoin et pour le bon ordre, confirmer (par décision formelle) la nomination de Monsieur Guillaume Postel en tant qu'administrateur de la société à partir du 1er septembre 2009 ainsi que sa démission à partir du 21 juin 2011 (comme indiquée au procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire tenue extraordinairement au siège social le 21 juin 2011).

Suite à ce qui précède, le conseil d'administration confirme, conformément à l'article 83, 1° a) juncto 81, 6° a) du Code des sociétés belge, que le conseil d'administration se compose actuellement comme suite

-Monsieur Marc Le Vernoy domicilié 18 avenue du Général Dubail, 78100 Saint Germain en Laye, France; -Monsieur Philippe Goujaud, domicilié 26 rue Jules Ferry, 54520 Laxou, France;

-Monsieur François Chahuneau, domicilié 3 rue Léon Jouhaux, 75010 Paris, France; et

-Monsieur Cécil Carrier, domicilié 14 rue de la Belle Feuille, 92100 Boulogne Billancourt, France

Les susmentionnés sont compétents, en leur qualité d'administrateurs de la société, pour représenter la

société à l'égard des tiers et en justice pour ce qui concerne les activités de la société et de la succursale belge.

Décision 2 : Confirmation de la modification de la dénomination de la succursale belge

Le conseil d'administration réfère à la décision de l'assemblée générale extraordinaire du 30 mai 2012 de modifier la dénomination de la société en Numen Europe S.A. (publiée aux Annexes du Moniteur belge du 17 décembre 2012) et confirme par la présente la modification de la dénomination de la succursale belge de « Diadeis Belgium » en « Numen Europe » à partir du 30 mai 2012.

Décision 3 Désignation d'un mandataire spécial  formalités

Ensuite, le conseil d'administration décide de désigner comme mandataires spéciaux, avec pouvoir de substitution et chacun agissant seul, Pieter Theunissen, Nataline Stevens ou Hannelore De Ly de K law BCVBA, ayant son siège social à 1130 Bruxelles, Avenue du Bourget 40, afin de pourvoir aux formalités requises relatives aux décisions susmentionnées, à savoir la confirmation de la nomination (et la démission) d'un administrateur, la confirmation de la modification de la dénomination de la succursale belge et en outre les décisions prises pendant la réunion du conseil d'administration du 21 juin 2011 de 17 heures et de 17 heures 30 et pendant l'assemblée générale ordinaire tenue le 21 juin 2011, e.a. la rédaction, la signature et le dépôt des formulaires de publication au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et à la publication aux Annexes du Moniteur belge, ainsi que la modification de l'inscription de la succursale belge à la Banque Carrefour des Entreprises.

Extrait du procès-verbal de l'asssemblée générale spéciale des actionnaires tenue le 19 février 2013:

L'assemblée générale prend connaissance de l'obligation légal belge de déposer au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles (Belgique) et de publier aux Annexes du Moniteur belge toutes les modifications au sein du conseil d'administration de la société, conformément à l'article 83 du Code des sociétés belge.

En se référant à la décision de l'assemblée générale ordinaire du 21 juin 2011 d'accepter la démission de Monsieur Guillaume Postel en tant qu'administrateur de la société, l'assemblée générale constate que la nomination du Monsieur Postel mentionné ci-dessus n'a jamais été formalisée ni publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à l'article 83 du Code des sociétés belge.

En vue de la régularisation de cette situation, l'assemblée générale confirme par la présente, pour autant que besoin et pour le bon ordre, par décision formelle, la nomination de Monsieur Guillaume Postel en tant qu'administrateur de la société à partir du 1e` septembre 2009 ainsi que sa démission à partir du 21 juin 2011 (comme indiquée au procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire tenue extraordinairement au siège social le 21 juin 2011).

'

Volet B - Suite

Pour extrait analytique

Hannelore De Ly

Mandataire spécial

DÉPOSÉES EN MÊME TEMPS;

-Le procès-verbal légalisé et apostillé du conseil d'administration du 21 juin 2011;

-Le procès-verbal légalisé et apostillé de l'assemblée générale ordinaire du 21 juin 2011;

-Le procès-verbal légalisé et apostillé de la réunion du conseil d'administration du 19 février 2013;

- Le procès-verbal légalisé et apostille de l'assemblée générale spéciale des actionnaires du 19 février 2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

26/09/2013
ÿþMod WoN 11.1

l In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



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17 SER 2013

Griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 0823.418.944

Benaming

(voluit) : NUMEN EUROPE S.A.

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap naar Luxemburgs recht

Zetel : 15, Rue des Scillas, L-2529 Howald, Luxemburg

Belgisch bijkantoor: Paleizenstraat 44, 1030 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Ontslag/benoeming voorzitter raad van bestuur- ontslag/benoeming afgevaardigd bestuurder- ontslaglbenoeming wettelijke vertegenwoordiger-ontslaglbenoeming bestuurder(s)- bevestiging naamswijziging Belgisch bijkantoor

Uittreksel uit de notulen van de gewone algemene vergadering van 21 juni 2011:

De vergadering beslist het ontslag van de heer Jean-Charles MORISSEAU als bestuurder, als voorzitter van de raad van bestuur en als afgevaardigd bestuurder van de vennootschap te aanvaarden.

De vergadering beslist het ontslag van de heer Guillaume POSTEL als bestuurder van de vennootschap te aanvaarden.

De vergadering beslist twee nieuwe bestuurders van de vennootschap te benoemen tot de jaarlijkse gewone algemene vergadering in 2016, meer bepaald:

" De heer Marc Le VERNOY, geboren op 22 januari 1964 in Suresnes (92150), wonende te 18 avenue du Général Dubail - 78100 Saint Germain en Laye,

" De heer Cecil CARRIER, geboren op 10 februari 1957 in Espalion (12500), wonende te 14 rue de la Belle Feuille - 92100 Boulogne Billancourt.

Uittreksel uit de notulen van de raad van bestuur van 21 juni 2011 om 17 uur:

BENOEMING VAN EEN VOORZITTER VAN DE RAAD VAN BESTUUR

De heren bestuurders stellen voor de heer Marc Le VERNOY te benoemen ais nieuwe voorzitter van de raad van bestuur.

Na beraadslaging beslist de raad van bestuur met eenparigheid van stemmen de heer Marc Le VERNOY, geboren op 22 januari 1964 in Suresnes (92150), wonende te 18 avenue du Général Dubail - 78100 Saint Germain en Laye, te benoemen als voorzitter van de raad van bestuur voor de duur van zijn mandaat ais bestuurder, hetzij tot na afloop van de jaarlijkse gewone algemene vergadering in 2016.

BENOEMING VAN EEN NIEUWE AFGEVAARDIGD BESTUURDER VAN DE VENNOOTSCHAP

De voorzitter stelt aan de leden van de raad van bestuur voor om de heer Marc Le VERNOY, geboren op 22 januari 1964 in Suresnes (92150), wonende te 18 avenue du Général Dubail - 78100 Saint Germain en Laye, te benoemen als nieuwe afgevaardigd bestuurder van de vennootschap.

De leden van de raad van bestuur aanvaarden dit voorstel met eenparigheid van stemmen en benoemen de heer Marc Le VERNOY als nieuwe afgevaardigd bestuurder, met de bevoegdheid om de vennootschap op geldige wijze enkel en alleen met zijn handtekening te verbinden in het kader van het dagelijkse bestuur van de vennootschap.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Uittreksel uit de notulen van de raad van bestuur van 21 juni 2011 om 17u30:

De voorzitter licht de leden van de raad van bestuur in over het ontslag van de heer Jean-Charles MORISSEAU op 21 juni 2011, die door de raad van bestuur op 30 april 2010 werd aangesteld in de functie van afgevaardigd bestuurder, belast met het dagelijkse beheer van de vennootschap, met individuele ondertekeningsbevoegdheid.

De raad van bestuur neemt akte van dit ontslag,

BENOEMING VAN DE NIEUWE VERTEGENWOORDIGER VAN HET BIJKANTOOR VAN DE VENNOOTSCHAP IN BELGIË EN VASTLEGGING VAN ZIJN BEVOEGDHEDEN

Ingevolge het ontslag van de heer Jean-Charles MORISSEAU beslist de raad van bestuur om het dagelijkse beheer en de vertegenwoordiging van het bijkantoor van de vennootschap in België ten aanzien van derden en in rechte over te dragen aan de heer Marc LE VERNOY.

Het dagelijkse beheer van het bijkantoor omvat voor de vaste vertegenwoordiger van het Belgische bijkantoor van de vennootschap de volgende bevoegdheden, waarbij deze opsomming evenwel niet beperkend is:

-de dagelijkse briefwisseling ondertekenen;

-het Belgische bijkantoor vertegenwoordigen ten aanzien van enige instantie, administratie of overheidsdienst en de belastingdiensten. De vertegenwoordiging ten aanzien van reguleringsinstanties van de financiële sector betreft een gezamenlijke vertegenwoordiging;

-alle ontvangstbewijzen voor aangetekende zendingen, documenten of pakjes te ondertekenen die door de post, door een koeriersdienst of ander bijkantoor op het adres van het bijkantoor worden afgeleverd;

-het Belgische bijkantoor aansluiten of vertegenwoordigen bij beroeps-, werkgeversorganisaties of vakbonden;

-alle maatregelen nemen nodig of nuttig voor de uitvoering van de beslissingen en aanbevelingen van de raad van bestuur van de vennootschap;

-alle documenten opstellen en ondertekenen nodig voor het uitoefenen van alle bevoegdheden m.b.t. het dagelijkse beheer.

Eén of meer bevoegdheden m.b.t. het dagelijkse beheer kunnen, op eigen verantwoordelijkheid, worden overgedragen aan werknemers van de Vennootschap of een andere persoon naar keuze, waarbij het dagelijkse beheer als dusdanig niet zomaar aan om het even wie mag worden overgedragen.

Naast de bevoegdheden die betrekking hebben op het dagelijkse beheer verleent de raad van bestuur hem bovendien bijzondere bevoegdheden waarvan hieronder een beperkende opsomming wordt gegeven en die hij zal uitoefenen in overeenstemming met de richtlijnen van de meerderheidsaandeelhouder:

-Alle werknemers van het Belgische bijkantoor aanwerven en ontslaan, ongeacht hun functie of hiërarchisch niveau; de functie, bezoldiging en tewerkstellings-, promotie- of ontslagvoorwaarden bepalen voor iedere werknemer van het Belgische bijkantoor;

-Alle overeenkomsten met om het even welke zelfstandige dienstverlener van het Belgische bijkantoor sluiten en beëindigen;

-Alle overeenkomsten met een agent, verdeler of leverancier van het Belgische bijkantoor sluiten en beëindigen;

-Alle geldsommen, documenten en goederen van om het even welke aard opeisen, invorderen en in ontvangst nemen en er kwijting van geven;

-Alle cheques, orderbriefjes, wissels en soortgelijke documenten ondertekenen, innen of endosseren in naam van en voor rekening van het bijkantoor;

-Alle prijsopgaven overmaken en in ontvangst nemen, alle bestellingen plaatsen en in ontvangst nemen en alle overeenkomsten sluiten m.b.t. de aankoop of verkoop van roerende goederen en diensten;

-Alle onroerende goederen in huur nemen of geven, zelfs voor lange duur, en alle leasingovereenkomsten sluiten m.b.t. deze goederen;

-Over alle transactieovereenkomsten onderhandelen en deze sluiten, het Belgische bijkantoor vertegenwoordigen in rechte (ook voor administratieve rechtbanken) of in arbitrage, als eiser of verweerder; alle maatregelen nemen nodig en nuttig voor deze procedures, aile vonnissen bekomen en laten uitvoeren;

-Alle documenten opstellen en ondertekenen nodig voor het uitoefenen van de hoger opgesomde bijzondere bevoegdheden.

Eén of meer bevoegdheden kunnen, onder gedeelde verantwoordelijkheid, worden overgedragen aan werknemers van de vennootschap of een andere persoon naar keuze.

Bovendien bevestigt de raad van bestuur overeenkomstig artikel 81 6° a) van het Belgische Wetboek van Vennootschappen dat de heer Maro LE VERNOY, wonende te F-78 100 Saint Germain en Laye, 18 avenue du Général Dubail, de heer François CHAHUNEAU, wonende te F-75 010 Paris, 3 rue Léon Jouhaux, de heer Philippe GOUJAUD, wonende te F-54 520 Laxou, 26 rue Jules Ferry, de heer Cecil CARRIER, wonende te

F-92 100 Boulogne Billancourt, 14 rue de la Belle Feuille, bevoegd zijn, in hun hoedanigheid van bestuurders van de vennootschap, om voormelde vennootschap te vertegenwoordigen ten aanzien van derden en in rechte met betrekking tot de activiteiten van het Belgische bijkantoor in overeenstemming met de statuten

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

van de Vennootschap, meer bepaald artikelen 8, 9 en 10, en met de bepalingen van de Luxemburgse wet van 10 augustus 1915 betreffende handelsvennootschappen, zoals later gewijzigd.

Uittreksel uit de notulen van de vergadering van de raad van bestuur van 19 februari 2013

Beslissing 1: Voorstel tot bevestiging van de benoeming (en het ontslag) van een bestuurder

De raad van bestuur verwijst naar de wettelijke verplichting in België om alle wijzigingen binnen de raad van bestuur van de vennootschap overeenkomstig artikel 83 van het Belgische Wetboek van Vennootschappen ter griffie van de Rechtbank van Koophandel van Brussel (België) neer te leggen en in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad te publiceren.

Vervolgens verwijst de raad van bestuur naar de beslissing van de gewone algemene vergadering van

21 juni 2011 om het ontslag van de heer Guillaume Postel als bestuurder van de vennootschap te aanvaarden, maar stelt tegelijk vast dat zijn benoeming nooit formeel werd bevestigd en niet in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad werd gepubliceerd overeenkomstig artikel 83 van het Belgische Wetboek van Vennootschappen.

Om deze toestand te regulariseren stelt de raad van bestuur bijgevolg aan de algemene vergadering voor om, voor zover nodig en voor de goede orde, de benoeming van de heer Guillaume Postel als bestuurder van de vennootschap met ingang van 1 september 2009 alsook zijn ontslag met ingang van 21 juni 2011 (formeel) te bevestigen (zoals vermeld in de notulen van de gewone algemene vergadering die op 21 juni 2011 uitzonderlijk op de maatschappelijke zetel werd gehouden).

In navolging van het voorgaande bevestigt de raad van bestuur overeenkomstig artikel 83, 1° a) juncto 81, 6° a) van het Belgische Wetboek van Vennootschappen dat de raad van bestuur momenteel als volgt is samengesteld:

- De heer Marc Le Vernoy, wonende te 18 avenue du Général Dubail, 78100 Saint Germain en Laye, Frankrijk;

- De heer Philippe Goujaud, wonende te 26 rue Jules Ferry, 54520 Laxou, Frankrijk;

-De heer François Chahuneau, wonende te 3 rue Léon Jouhaux , 75010 Paris, Frankrijk; en

- De heer Cecil Carrier, wonende te 14 rue de la Belle Feuille, 92100 Boulogne Billancourt, Frankrijk.

Voormelde personen zijn, in hun hoedanigheid van bestuurders van de vennootschap, bevoegd om de Vennootschap ten aanzien van derden en in rechte te vertegenwoordigen met betrekking tot de activiteiten van de Vennootschap en van het Belgische bijkantoor.

Beslissing 2: Bevestiging van de naamswijziging van het Belgische bijkantoor

De raad van bestuur verwijst naar de beslissing van de buitengewone algemene vergadering van 30 mei 2012 om de naam van de vennootschap te wijzigen in Numen Europe S.A. (gepubliceerd in de Bijlagen van het Belgisch Staatsblad van 17 december 2012) en bevestigt hierbij de wijziging van de naam van het Belgische bijkantoor van "Diadeis Belgium" in "Numen Europe" met ingang van 30 mei 2012.

Beslissing 3: Aanstelling van een bijzonder gevolmachtigde  formaliteiten

Vervolgens beslist de raad van bestuur om Pieter Theunissen, Nataline Stevens of Hannelore De Ly van K law burgerlijke CVBA met maatschappelijke zetel te Bourgetlaan 40 in 1130 Brussel, als bijzonder gevolmachtigden, met recht van substitutie, elk van hen individueel handelend, aan te stellen om de vereiste formaliteiten te vervullen met betrekking tot voormelde beslissingen, meer bepaald de bevestiging van de benoeming (en het ontslag) van een bestuurder, de bevestiging van de naamswijziging van het Belgische bijkantoor, en bovendien de beslissingen die werden genomen tijdens de vergaderingen van de raad van bestuur van 21 juni 2011 om 17u en om 17u 30 en tijdens de gewone algemene vergadering die op 21 juni 2011 werd gehouden, onder meer de opstelling, ondertekening en neerlegging van de publicatieformulieren ter griffie van de Rechtbank van Koophandel van Brussel en de publicatie in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad, alsook de wijziging van de inschrijving van het Belgische bijkantoor bij de Kruispuntbank van Ondernemingen.

Uittreksel uit de notulen van de bijzondere algemene vergadering van de aandeelhouders van 19 februari 2013:

Bevestiging van de benoeming (en het ontslag) van een bestuurder

De algemene vergadering neemt kennis van de wettelijke verplichting in België om alle wijzigingen binnen de raad van bestuur van de vennootschap overeenkomstig artikel 83 van het Belgische Wetboek van Vennootschappen ter griffie van de Rechtbank van Koophandel van Brussel (België) neer te leggen en in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad te publiceren,

Verwijzend naar de beslissing van de gewone algemene vergadering van 21 juni 2011 om het ontslag van de heer Guillaume Postel als bestuurder van de vennootschap te aanvaarden, stelt de algemene vergadering vast dat voormelde benoeming van de heer Pastel nooit formeel werd bevestigd en niet in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad werd gepubliceerd overeenkomstig artikel 83 van het Belgische Wetboek van Vennootschappen.

Om deze toestand te regulariseren bevestigt de algemene vergadering hierbij, voor zover nodig en voor de goede orde, formeel de benoeming van de heer Guillaume Postel als bestuurder van de vennootschap met ingang van 1 september 2009 alsook zijn ontslag met ingang van 21 juni 2011 (zoals vermeld in de notulen van

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

de gewone algemene vergadering die op 21 juni 2011 uitzonderlijk op de maatschappelijke zetel werd' gehouden).

' Voor analytisch uittreksel

Hannelore De Ly

Bijzondere gevolmachtigde

TEGELIJK HIERMEE NEERGELEGD:

- Beëdigde vertaling van de gelegaliseerde en geapostilleerde notulen van de raad van bestuur van 21 juni

2011;

Beëdigde vertaling van de gelegaliseerde en geapostilleerde notulen van de gewone algemene

vergadering van 21 juni 2011;

- Beëdigde vertaling van de gelegaliseerde en geapostilleerde notulen van de vergadering van de raad van

bestuur van 19 februari 2013;

- Beëdigde vertaling van de gelegaliseerde en geapostilleerde notulen van de bijzondere algemene

vergadering der aandeelhouders van 19 februari 2013.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

17/12/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Lóa:rit B1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



N° d'entreprise : 0823.418.944 Dénomination

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0 6 ~keffe nrî

(en entier) : DIADEIS BENELUX S.A.

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme de droit luxembourgeois

Siège : 15, Rue des Scillas, L-2529 Howald, Luxembourg

Succursale en Belgique: Rue du Palais 44, 1030 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Modification des statuts: Modification de l'exercice - Modification de la date de l'assemblée générale ordinaire - changement de la dénomination sociale

Extrait de l'acte notarié du 29 décembre 2011:

L'assemblée décide d'adopter une année sociale commençant le Zef avril de chaque année pour finir le 31 mars de l'année suivante, et de modifier en conséquence l'article 14 des statuts de la Société, qui aura dorénavant la teneur suivante:

"ARTICLE 14. - L'année sociale commencera le ler avril de chaque année et se terminera le 31 mars de l'année suivante."

Disposition transitoire:

L'exercice social qui a commencé le lef janvier 2011 se terminera le 31 mars 2012.

L'assemblée décide de modifier, suite au changement de l'exercice social ci-dessus, la date de l'assemblée générale ordinaire au premier mercredi du mois de septembre à 9.00 heures et en conséquence change la formulation du premier alinéa de l'article 13 pour lui donner la teneur suivante:

"ARTICLE 13.- (premier alinéa) L'assemblée générale annuelle se réunit au siège social de la Société ou à l'endroit indiqué dans tes convocations, le premier mercredi du mois de septembre à 9.00 heures."

Le reste de l'article demeure inchangé.

Extrait de l'acte notarié du 30 mai 2012:

L'assemblée décide de changer la dénomination de la société DIADE1S BENELUX S.A. en NUMEN EUROPE S.A., et de modifier en conséquence l'article 10$ des statuts de la Société, qui aura dorénavant la teneur suivante:

"ARTICLE Zef-1l existe une société anonyme sous la dénomination de "NUMEN EUROPE S.A." (ci-après la "Société"), régie par les lois du Grand-duché de Luxembourg, notamment par la loi du 10 août 1915 concernant les sociétés commerciales telle que modifiée, ainsi que par les présents statuts,"

Pour extrait analytique

Monsieur François Chahuneau

Administrateur

Monsieur Philippe Goujaud

Administrateur

DÉPOSÉES EN MÊME TEMPS:

Une expédition des actes notariés legalisés et apostillés du 29 décembre 2011 et du 30 mai 2012 (y compris le texte coordonné des statuts dd. 30 mai 2012).

J N ~Lsigrc$Cir-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

17/12/2012
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Mod Word

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

If11IIuI112~uR~~~~M~u~m 292*

Ondernemingsnr : 0823.418.944

Benaming

(voluit) : DIADEIS BENELUX S.A.

(verkort) :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap naar Luxemburgs recht

Zetel : 15, Rue des Scillas, L-2529 Howald, Luxemburg

Belgisch bijkantoor: Paleizenstraat 44, 1030 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Statutenwijzigingen: Wijziging boekjaar - Wijziging datum gewone algemene vergadering - Naamswijziging

Uittreksel uit de notariële akte van 29 december 2011:

De vergadering beslist een boekjaar in te voeren dat ieder jaar aanvangt op 1 april en eindigt op 31 maart van het volgende jaar, met de bijbehorende aanpassing van artikel 14 van de statuten van de Vennootschap, dat voortaan als volgt luidt:

"ARTIKEL 14.- Het boekjaar vangt ieder jaar aan op 1 april en eindigt op 31 maart van het volgende jaar."

Overgangsbepaling:

Het boekjaar dat aanving op 1 januari 2011 zal eindigen op 31 maart 2012.

De vergadering beslist naar aanleiding van voormelde wijziging van het boekjaar om de gewone algemene vergadering te laten plaatsvinden op de eerste woensdag van september om 9.00 uur; bijgevolg dient de eerste alinea van artikel 13 te worden aangepast, die voortaan als volgt luidt:

"ARTIKEL 13.- (eerste alinea) De jaarlijkse algemene vergadering komt bijeen op de eerste woensdag van september om 9.00 uur op de maatschappelijke zetel van de Vennootschap of op de plaats vermeld in de oproepingen."

De rest van het artikel blijft ongewijzigd.

Uittreksel uit de notariële akte van 30 mei 2012:

De vergadering beslist de handelsnaam van de Vennootschap te wijzigen van DIADEIS BENELUX S.A. in NUMEN EUROPE S.A., met de bijbehorende aanpassing van artikel 1 van de statuten van de Vennootschap, dat voortaan als volgt luidt

"ARTIKEL 1 -- Er bestaat een naanhloze vennootschap met de nam "NUMEN EUROPE S.A." (hierna de "Vennootschap" genoemd), onderworpen aan de wetten van het Groothertogdom Luxemburg, met name de wet van 10 augustus 1915 betreffende de handelsvennootschappen, zoals gewijzigd, evenals aan deze statuten?

Voor analytisch uittreksel

De heer François Chahuneau

Bestuurder

De heer Philippe Goujaud

Bestuurder

TEGELIJK HIERMEE NEERGELEGD:

- Beëdigde vertaling van de gelegaliseerde en geapostilleerde notariële akten van 29 december 2011 en 30

mei 2012 (met inbegrip van de gecoördineerde statuten dd. 30 mei 2012),

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14/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 05.09.2012, DPT 07.11.2012 12634-0408-021
08/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 19.04.2011, DPT 02.08.2011 11376-0067-023
18/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 20.10.2010, DPT 11.07.2011 11290-0447-025
03/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 31.12.2008, DPT 27.05.2010 10134-0295-016

Coordonnées
NUMEN EUROPE

Adresse
du Palais, 44

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale