OFFICE OF THE ANGLICAN BISHOP IN EUROPE

Association sans but lucratif


Dénomination : OFFICE OF THE ANGLICAN BISHOP IN EUROPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 567.712.888

Publication

20/11/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

'Déposé I Reçu le

1 g NOV, 2014

au greffe du tribunal de commerce

Greffe

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N° d'entreprise

Dénomination

(en entier) : OFFICE OF THE ANGLICAN BISHOP IN EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Capitaine Crespel 47,1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Le 3 novembre 2014, à Bruxelles,

Les soussignés :

1. ANDREW CHARLES BROWN, né à Barnet, Angleterre, le 30 octobre 1957 et domicilié Faircross Way 40, The Croit, St Albans (ALI 4SD kierttordshire), Angleterre;

2, PAUL LEWIS, né à Cardiff, Wales, le 16 août 1952 et domicilié Starrs Mead 43, Baffle (TN33 OUG) Angleterre;

3. NICOLA JANE ELLIOTT, née à Leigh-on-Sea, Angleterre, le 27 avril 1963 et domiciliée Burghley Hal Close 39, Londres (SW19 6TN), Angleterre;

4, ROBERT NEIL INNES, né à Wolverhampton, Angleterre, le 11 octobre 1959 et domicilié Avenue. Princesse Paola 15, 1410 Waterloo, Belgique; et

5. VELA NADJA MARIE PALIM, née à Zurich, Suisse, le 17 avril 1962 et domiciliée Rue E. Wademant 51,

7812 Moulbaix-Ath, Belgique;

(dénommée ci-après les « Fondateurs »)

ont convenu de constituer une association sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif et les fondations, publiée au Moniteur belge du ler juillet 1921, telle que modifiée (dénommée ci-après, la « Loi sur les ASBL »).

Les Fondateurs ont décidé d'adopter les statuts de ('ASBL, tels que repris ci-dessous:

A*

ARTICLE 1ER. DÉNOMINATION  SIÈGE - DURÉE

Art. ler. Alinéa ler. Dénomination

L'ASBL est dénommée: OFFICE OF THE ANGLICAN BISHOP IN EUROPE.

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », et accompagnée de la mention complète du siège de l'association.

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Art. ler. Alinéa 2. Siège social

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MoD 2.2

1. Le siège de l'ASBL est établi Rue Capitaine Crespel, n°47, à 1050 Bruxelles, Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

2, Le Conseil d'Administration a le pouvoir de déplacer le siège partout dans le territoire francophone et dans la région bilingue Bruxelles-Capital et de s'acquitter des formalités de publication requises à cet effet. L'Assemblée Générale ratifiera le déplacement du siège et modifiera les statuts à l'occasion de sa prochaine réunion.

Art. ler. Alinéa 3. Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

ARTICLE 2, BUTS ET ACTIVITÉS

Art. 2. Alinéa 1er. Buts

L'association a pour but de faciliter la mission du Diocèse de l'Eglise d'Angleterre (« Church of England Diocese ») en Europe, en soutenant le travail de l'Evêque de Gibraltar (« Bishop of Gibraltar ») dans l'enseignement et la pratique de la foi Chrétienne en vertu des principes de l'Eglise d'Angleterre (« Church of England »).

Art. 2. Alinéa 2. Activités

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l'ASBL figurent notamment, sans s'y limiter l'organisation de séminaires, de cérémonies, de collectes de fonds et d'autres événements ayant pour objet l'enseignement et la pratique de la foi Chrétienne en vertu des principes de l'Eglise d'Angleterre (« Church of England ») en Europe, l'emploi de personnel pour organiser des activités diverses et mettre en place des bureaux, établissements et plateformes pour la diffusion des principes de l'Eglise d'Angleterre (c< Church of England »).

L'ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

ARTICLE 3. MEMBRES

Art. 3. Alinéa ire. Membres

1. L'association compte au moins trois membres, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés dans la Loi sur les ASBL. Les fondateurs sont les premiers membres.

2. Toute personne physique ou morale peut être agréée en qualité de membre par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration.

3. La candidature du membre doit être introduite par écrit auprès du président du Conseil d'Administration.

4. L'Assemblée Générale décide souverainement de l'agréation des candidats. Sa décision ne doit pas être motivée à l'égard du candidat concerné.

5. Les noms des membres sont repris au registre des membres tenu au siège de l'association. Art. 3, Alinéa 2. Cotisations

La cotisation annuelle à laquelle sont tenus les membres est fixée par le Conseil d'Administration et ne peut excéder le montant de 100,00 euros.

Art. 3, Alinéa 3. Démission

i, Les membres peuvent à tout moment se retirer de l'ASBL au moyen d'un écrit à adresser par lettre recommandée au président du Conseil d'Administration. La démission prendra effet à compter de la date de cet écrit.

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2. Un membre démissionnaire sera cependant tenu au paiement de la cotisation et à la participation aux frais qui ont été approuvés pour l'année au cours de laquelle la démission a été donnée,

3. La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite,

Art. 3. Alinéa 4, Suspension de membres

1, Les membres qui ne paient pas leur cotisation pour l'année en cours dans le délai fixé par le Conseil d'Administration sont suspendus, après une première mise en demeure écrite de régulariser leur situation, et ce, dans un délai de deux mois suivant la date de cette mise en demeure.

2. Les membres qui n'ont pas payé leur cotisation à l'expiration du délai de régularisation sont réputés démissionnaires.

Art. 3. Alinéa 5. Exclusion d'un membre

1. Si un membre agit contrairement aux buts de l'ASBL, il peut, sur proposition du Conseil d'Administration ou à la demande d'au moins 1/5 de tous les membres, être exclu par une décision spéciale de l'Assemblée Générale, à laquelle la moitié au moins de tous les membres sont présents ou représentés. Cette décision requiert une majorité de 2/3 des voix présentes ou représentées.

2. Le membre dont l'exclusion est proposée a le droit d'être entendu.

Art. 3. Alinéa 6. Droits

1. Aucun membre ne peut, en vertu de sa seule qualité de membre, faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs de l'ASBL.

2. Cette exclusion de droits sur les actifs s'applique en tout temps : pendant la période où l'intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit, au moment de la dissolution de l'ASBL, etc.

ARTICLE 4. L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Art. 4. Alinéa Ire. L'Assemblée Générale

1. L'Assemblée Générale se compose des membres.

2. Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

3. Un membre peut se faire représenter par un autre membre à l'Assemblée Générale. Art. 4, Alinéa 2, Observateurs

Des observateurs peuvent assister à l'Assemblée Générale et peuvent, avec l'autorisation du président, s'adresser à l'Assemblée Générale.

Art. 4, Alinéa 3, Compétences

Les compétences exclusives suivantes peuvent être exercées uniquement par l'Assemblée Générale

1. La modification des statuts ;

2. La nomination et la révocation des administrateurs ;

3. La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération ;

4. La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5. L'approbation des budgets et des comptes ;

6. La dissolution de l'association ;

7. L'exclusion d'un membre ;

8. La transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9. La nomination du président, trésorier et secrétaire du Conseil d'Administration.

Art. 4. Alinéa 4. Réunions

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1, Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale ordinaire chaque année pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et du budget de l'année suivante. Cette Assemblée Générale ordinaire, convoquée par le Conseil d'Administration ou par le président du Conseil d'Administration, se tient dans les six mois de la clôture de l'exercice social, au siège social ou en un lieu indiqué sur la convocation.

2. Une Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée par le Conseil d'Administration ou par le président du Conseil d'Administration chaque fois que le but ou l'intérêt de l'ASBL le requiert.

3, Le Conseil d'Administration doit convoquer une Assemblée Générale extraordinaire à chaque fois qu'un cinquième des membres lui en fait la demande par lettre recommandée mentionnant les points à porter à l'ordre du jour. Dans ce cas, le Conseil d'Administration convoquera l'Assemblée Générale dans les quinze jours, en mentionnant les points proposés à l'ordre du jour.

Art. 4. Alinéa 5. Convocations

1. Les convocations à l'Assemblée Générale sont adressées à tous les membres par courrier ordinaire, par courrier électronique (avec accusé de réception) ou par courrier recommandé au moins quinze jours avant l'Assemblée Générale.

2. Les convocations mentionnent le lieu, le jour et l'heure de l'Assemblée Générale et contiennent l'ordre du jour qui est établi par le Conseil d'Administration.

3. Toute proposition qui est faite par (au moins) un vingtième des membres doit être reprise à l'ordre du jour. Une telle proposition doit porter la signature de (au moins) un vingtième des membres et doit être remise au président du Conseil d'Administration en temps utile pour pouvoir être reprise dans les convocations.

4. Les points ne figurant pas à l'ordre du jour ne peuvent être pris en considération que si tous les membres sont présents ou représentés et y consentent.

Art. 4. Alinéa 6. Quorum et votes

1. Les résolutions sont prises à majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la Loi sur les ASBL ou dans les statuts.

2. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts que si elle atteint un quorum de 2/3 des membres, qu'ils soient présents ou représentés, Si les 2/3 des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités ci-après, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La résolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Lorsque ia modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu'à une majorité de 4/5 des voix des membres présents ou représentés.

3. Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres,

4. Le vote peut s'effectuer par appel, à main levée ou, si 113 au moins des membres présents ou représentés en fait la demande, au scrutin secret.

5. En cas d'égalité de voix, la décision est rejetée.

6. Les résolutions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres, conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée Générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Conseil d'Administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

ARTICLE 5. ADMINISTRATION ET REPRÉSENTATION

Art. 5. Alinéa 1 re. Composition du Conseil d'Administration

1. L'ASBL est administrée par un Conseil d'Administration composé d'au moins trois administrateurs, membres ou non de I'ASBL. Le nombre d'administrateurs sera en tout cas toujours inférieur au nombre de membres de l'association. Si ('ASBL ne compte que le nombre minimum légal de trois membres, le Conseil

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d'Administration doit être composé de deux administrateurs. Le jour di un quatrième membre est accepté, une Assemblée Générale (extra) ordinaire procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

2. Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale, à la majorité simple des voix présentes ou représentées et pour un terme de quinze ans. Leur mandat prend fin à ta clôture de l'assoml tée annuelle. Les administrateurs sont rééligibles.

3. Un président, un secrétaire et un trésorier, sera élu en sein du Conseil d'Administration qui effectueront les tâches afférentes à cette fonction, telles qu'elles sont définies dans les statuts.

4. Les administrateurs peuvent être révoqués à tout moment par l'Assemblée Générale, qui se prononce à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Chaque membre du Conseil d'Administration peut lui-même démissionner moyennant une notification par lettre recommandée au président du Conseil d'Administration. Un administrateur est tenu, après sa démission, de continuer d'exercer ses fonctions jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

5. En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Les frais qu'ils font dans le cadre de l'exercice de leur mandat d'administrateur sont indemnisés.

Art. 5. Alinéa 2. Conseil d'Administration : réunions, délibérations et décision

1. Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que le l'intérêt de l'ASBL le requiert, ainsi que dans les 14 jours suivant une demande en ce sens émanant de deux administrateurs.

2. Le conseil est présidé par le président ou, en son absence, par le plus âgé des administrateurs présents. La réunion se tient au siège de l'ASBL ou en tout autre lieu indiqué dans la lettre de convocation.

3. Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer que lorsque la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée à la réunion. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas d'égalité des voix, la voix du président ou de l'administrateur qui préside la réunion est déterminante,

4. Tout administrateur a le droit de se faire représenter au conseil par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite.

5, Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par tous les administrateurs présents ou représentés. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres.

S. Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'ASBL te requièrent, tes décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs.

Art. 5. Alinéa 3. Conflit d'intérêts

1. Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant de la compétence du Conseil d'Administration, il doit en faire part aux autres administrateurs avant que le Conseil d'Administration prenne une décision, afin de permettre le Conseil d'Administration de délibérer sur le sujet.

2. L'administrateur ayant un intérêt opposé peut participer à la délibération et au vote sur la matière concernée,

3. La procédure précitée ne s'applique pas aux opérations habituelles qui ont lieu aux conditions et moyennant les sûretés qui ont cours normalement surfe marché pour les opérations similaires.

Art. 5. Alinéa 4. Administration interne  Restrictions

1. Le Conseil d'Administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale, conformément à l'article 4 de la Loi sur les ASBL ou conformément aux présents statuts.

2. Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir tes tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle a été publiée.

3, Le Conseil d'Administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non-administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l'ASBL ou la compétence d'administration générale du Conseil d'Administration.

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MOA 2.2

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Art. 5. Alinéa 5. Pouvoir de représentation externe

1. Le Conseil d'Administration représente collégialement l'ASBL dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. H représente l'association par la majorité de ses membres.

2. Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d'Administration en tant que collège, ('ASBL peut également être représentée de manière générale dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par un administrateur agissant individuellement.

3. Le Conseil d'Administration ou les administrateurs qui représentent l'ASBL peuvent désigner des mandataires de l'ASBL. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d'actes juridiques déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l'ASBL dans la limite de la procuration qui leur a été accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

Art. 5. Alinéa 6. Obligations en matière de publicité

La nomination et la cessation de fonctions des membres du Conseil d'Administration et des personnes habilitées à représenter l'ASBL sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du Tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux Annexes du Moniteur Belge,

ART, 6. GESTION JOURNALIÈRE

1. La gestion journalière de l'ASBL, sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière, peuvent être déléguées par le Conseil d'Administration à une ou plusieurs personnes.

2. S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière.

3, La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du Tribunal de commerce, et publiées, par extrait, aux Annexes du Moniteur belge.

ARTICLE 7, CONTRÔLE PAR UN COMMISSAIRE

1. Tant que l'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limites visés à l'article 17, § 5, de la Loi sur les ASBL, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

2, Dès que l'ASBL dépasse les montants limites, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée Générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises pour un mandat de 3 ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'Assemblée Générale.

ARTICLE 8, FINANCEMENT ET COMPTABILITÉ

Art. 8. Alinéa 1er, Financement

1, L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des legs et d'autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l'association, que pour soutenir un projet spécifique.

2. L'association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

Art. 8. Alinéa 2. Comptabilité

1. L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre suivant,

2. La comptabilité est tenue conformément à l'article 17 de la Loi sur les ASBL et aux arrêtés d'exécution y applicables,

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MOD2.2

3. Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du Tribunal de commerce, conformément à l'article 26novies de la Loi sur les ASBL. Le cas échéant, fes comptes annuels sont également déposés à la Banque Nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, § 6, de la Loi sur les ASBL et des arrêtés d'exécution y afférents.

4. Le Conseil d'Administration soumet les comptes annuels de l'exercice social précédent, ainsi qu'une proposition de budget, pour approbation à l'Assemblée Générale annuelle.

ARTICLE 9. DISSOLUTION

1. Sauf en cas de dissolution judiciaire, seule l'Assemblée Générale peut décider de la dissolution de l'association selon les modalités prévues par la loi. L'Assemblée Générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'Admiinistration ou par un minimum de 116 de tous les membres.

2. La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requis pour une modification du but, prévus à l'article 4, section 6, des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, l'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en dissolution », conformément à l'article 23 de la Loi sur les ASBL.

3. Si la proposition de dissolution est adoptée, l'Assemblée Générale nomme un ou plusieurs liquidateur(s), dont elle définira la mission,

4. En cas de dissolution et de liquidation, le patrimoine de l'ASBL sera affecté aux Commissaires de l'Eglise pour l'Angleterre (« Church Commissioners for England »), dans l'objectif de faciliter la mission du Diocèse de l'Eglise d'Angleterre en Europe en soutenant l'enseignement et la pratique de la foi Chrétienne selon les principes de l'Eglise d'Angleterre.

5. Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la Loi sur les ASBL et des arrêtés d'exécution y afférents.

ARTICLE 10. DISPOSITION FINALE

Pour tout ce qui n'est pas réglé expressément par les dispositions des présents statuts, il est référé à la loi, au règlement d'ordre intérieur et aux usages et coutumes applicables aux associations.

Les Fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe d'un extrait de l'acte de constitution, conformément aux dispositions légales applicables.

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social se clôtura le 31 décembre 2015.

2. Nomination des administrateurs

Les Fondateurs décident de nommer les personnes suivantes en tant que administrateurs de l'ASBL:

-Robert Neil innes, né à Wolverhampton, Angleterre, et domicilié Avenue Princesse Paola 15, 1410 Waterloo, Belgique;

-Paul Lewis, né à Cardiff, Wales, et domicilié Starrs Mead 43, Baffle (TN33 OUG), Angleterre;

-Vela Nadja Marie Palim, née à Zurich, Suisse, et domiciliée Rue E. Wademant 51, 7812 Moulbaix Ath, Belgique; et

-David Sayers, né à Blackpool, Angleterre, et domicilié Avenue Reine Astrid 139, 1950 Kraainem, Belgique,

3. Nomination du président, trésorier et secrétaire du Conseil d'Administration

Robert Neil Innes est nommé en tant que président du Conseil d'Administration, David Sayers sera le

trésorier du Conseil d'Administration et Vela Nadja Marie Palim sera secrétaire du Conseil d'Administration.

4. Procuration

M017 2.2

Volet B - Suite

Les Fondateurs décident à l'unanimité de donner procuration à chaque administrateur de l'ASBL, ainsi qu'à Sylvie Deconinck, Marcos Lamin-Buschots, Régis Panisi, Dries Hommez, Louis Heet, Margaux Beyer, Mathias Plouvier, Laurens D'Hoore et à chaque avocat ou collaborateur du bureau d'avocats Stibbe, ayant tous leurs bureaux à Rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, chacun agissant individuellement et avec droit de substitution, (i) afin d'accomplir toutes les formalités relatives au dépôt au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles de l'acte de constitution (y compris les statuts) et la documentation relative à la nomination des administrateurs de l'ASBL et à la publication d'un extrait de ces documents aux Annexes du Moniteur belge, (ii) afin de signer tous documents et de procéder aux formalités requises, pour autant que de besoin, enregistrer l'ASBL auprès de toutes administrations compétentes et, en général, (iii) afin de faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat leur est confié.

Sylvie Deconinck

Mandataire

Réservé

au

Moniteur

belge

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20/03/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte e . --- ~ ..~

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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+15042927*

N° d'entreprise : 567.712.888

Dénomination

(en entier) : OFFICE OF THE ANGLICAN BISHOP IN EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Capitaine Crespel 47,1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 6 janvier 2015

1) Le Conseil d'Administration décide de nommer Robert Neil lnnes, domicilié Avenue Princesse Paola 15, à 1410 Waterloo (Belgique) et né à Wolverhampton (Angleterre) le 11 octobre 1959, en tant que délégué à la gestion journalière de la Société, agissant individuellement, avec effet immédiat et pour une durée indéterminée.

2) Le Conseil d'Administration donne procuration à Sylvie Deconinck, Marcos Lamin-Busschots, Régis Panisi, Louis Hoet, Margaux Beyer, et à chaque avocat ou employé du bureau d'avocats Stibbe, ayant tous leurs bureaux à Rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, chacun agissant individuellement et avec droit de substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication aux Annexes du Moniteur belge des décisions prises lors de ce Conseil d'Administration et afin d'effectuer toute modification de l'inscription de la Société auprès du registre des personnes morales, de remplir, à la lumière de celle-ci, toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la Société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de leur choix et du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

Sylvie Deconinck

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Déposé / Reçu Ie

1 0 MARS 2015

greffe du tribunal de commerce -icophane de Brlá gr s

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Coordonnées
OFFICE OF THE ANGLICAN BISHOP IN EUROPE

Adresse
RUE CAPITAINE CRESPEL 47 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale