OLIVIER LEROUX CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : OLIVIER LEROUX CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 523.948.963

Publication

28/05/2014
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al

Moni

bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mod 2.1

9 -05- 2014

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Greffe

II

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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1111

N° d'entreprise : 0523.948.963

Dénomination

(en entier) : OLIVIER LEROUX CONSULTING

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABI LITE LIMITE

Siège : RUE DE LA CROIX 35  1050 IXELLES

Objet de l'acte : NOMINATIONS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ie 31 mars 2014 au siège social de la société.

A l'unanimité, l'assemblée générale décide de nommer en tant que représentant permanent, Monsieur Olivier LEROUX (NN 820408-501-39), domicilié Rue de la croix 35 à 1060 Ixelles.

L'associé unique décide de donner tous pouvoirs à Philippe THIBOU, expert-comptable, domicilié Avenue Jules Gathy 16 à 1390 Bossut-Gottechain, en vue d'établir, de signer et de déposer les formulaires de publication afférents aux résolutions qui précèdent.

Pour extrait conforme

Signé par Philippe THIBOU

Mandataire

16/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mocl 2.1

1111111111111111111111111111111111

*14170049*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Déposé / Reçu le

5 -82- 2014

au greffe du trigidial de commerce

francophone de-Bruxelles

NI° d'entreprise: 0523.948.963

Dénomination

(en entier) : OLIVIER LEROUX CONSULTING

Forme juridique : SOCIETE PRI VEE A RESPONSABILITE LIMITE

Siège : do_ QQ_ 3S eMge

Objet de l'acte CHANGEMENT SIEGE SOCIAL

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 28 août 2014 au siège social de la société,

A l'unanimité, l'assemblée générale décide de transférer le siège social, à dater du 28 août 2014, à l'adresse suivante; 19 Rue de Tenbosch à 1050 Ixelles.

L'associé unique décide de donner tous pouvoirs à Philippe THIBOU, expert-comptable, domicilié Avenue Jules Gathy 15 à 1390 Bossut-Gottechain, en vue d'établir, de signer et de déposer les formulaires de publication afférents aux résolutions oui précèdent.

Pour extrait conforme

Signé par Philippe THIBOU

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet13. : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

21/01/2015
ÿþ Mod 2,1

e e 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe





Réservé

au

Moniteur

belge









Dépose I Reçu le

0 9 JAN. 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone creieuxelies

N° d'entreprise : 0523.948.963

Dénomination

(en entier) : OLIVIER LEROUX CONSULTING

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITE

Siège : Rue de Tenbosch 19  1050 BRUXELLES

Obiet de l'acte : MODIFICATION DU SIEGE SOCIAL

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 28 novembre 2014 au siège social de la société.

La gérance a constaté une erreur lors de la publication du transfert du siège social aux annexes du Moniteur

Belge en date du 16 septembre 2014.

L'adresse exact du siège social est Rue de Tenbosch 19 à 1000 Bruxelles et non 1050 Bruxelles.

La nouvelle adresse du siège social est donc Rue de Tenbosch 19 à 1000 Bruxelles

L'associé unique décide de donner tous pouvoirs à Philippe THIBOU, expert-comptable, domicilié Avenue Jules Gathy 15 à 1390 Bossut-Gottechain, en vue d'établir, de signer et de déposer les formulaires de publication afférents aux résolutions qui précèdent.

Pour extrait conforme

Signé par Philippe THIBOU

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volel B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

20/03/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13301713*

Déposé

18-03-2013

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d entreprise : 0523948963

Dénomination (en entier): Olivier Leroux Consulting

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1050 Ixelles, Rue de la Croix 35

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

L'an deux mille treize.

Le quatorze mars.

Devant Nous, Maître Gaëtan DELVAUX, Notaire de résidence à Jodoigne.

ONT COMPARU:

1/ Monsieur LEROUX, Olivier, né en France le huit avril mille neuf cent quatre-vingt-

deux, de nationalité française, domicilié à 1050 Ixelles, Rue de la Croix, 35, BELGIQUE, (NN

820408-501-39).

CONSTITUTION.

Lesquel comparant Nous a requis, Notaire soussigné, de dresser acte authentique des statuts d'une Société privée à responsabilité limitée qu'il constitue à l'instant sous la dénomination de "Olivier Leroux Consulting" au capital initial de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) lequel sera représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, qu'il a intégralement souscrites.

STATUTS DE LA SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Article 1 : Dénomination - Raison sociale.

La société est constituée sous forme d'une Société privée à responsabilité limitée. Elle

adopte la dénomination de "Olivier Leroux Consulting".

La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "S.P.R.L.", reproduites lisiblement. Elle doit en outre, être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots "Registre des personnes morales" ou de l'abréviation "RPM" suivis du numéro d'entreprise et de l'indication du ou des sièges du tribunal de commerce dans le ressort duquel la société a son siège social et des sièges d'exploitation.

Article 2 : Siège social.

Le siège de la société est établi à 1050 Ixelles, Rue de la Croix, 35.

Il peut être transféré en tout autre endroit de Belgique par simple décision de la gérance

publiée aux annexes du Moniteur belge.

La société peut, par simple décision de la gérance, établir en tous lieux, en Belgique ou

à l'étranger, des sièges administratifs, des succursales, des agences, dépôts ou comptoirs.

Article 3 : Objet social.

La société a pour objet toutes activités généralement quelconques se rapportant

directement ou indirectement à :

- le gestion et la location d'immeubles et de meubles pour compte propre ;

La société a également pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en

participation, en Belgique ou à l'étranger :

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- l'activité de conseil dans tous les secteurs ;

- toute activité commerciale au sens du négoce ;

- l'achat, la vente, l'import et l'export de tous biens meubles et

immeubles,

- toutes activités d'import-export ;

- tous types d'investissements ;

- bureau d'étude stabilité, management, administrateur délégué, production de pastis, transport de personnes , location de véhicules, gestion de chantier, immobilier, désamiantage, pose collecteurs, pose conduites d'eau, réalisation de voiries, réalisation de fondations profondes, organisation d'événementiels (voyages), cours de maîtrise automobile, support informatique, développement informatique, expertises judiciaires, expertises pour assurances, donner des cours/formation, bureau conseil environnement, secrétariat, reportage photographique, montage vidéo, conseil juridique, soumissions, remise de prix, Snologie (cours d'), logistique, représentation commerciale création artistiques, planification, bureau de synthèse, location de vacances, location de motorhome, activités nautiques, cours de voile, location de bateau, design de bateau, activité navale, recyclage, gestion de Centre de traitement autorisé, conseil en terrassement, location d'engins de chantier, fabrication de béton et produits dérivés, création florale, peinture, appart hôtel, gestion de parking, herboristerie, aromathérapie, vente matériel électrique/électronique, bureau de méthodes, exploitant de salle de sport, exploitant d espace détente.

- La consultance et/ou la prestation de services dans le cadre d une activité de développement et de commercialisation de logiciels de tous types et/ou de tous concepts de gestion et de management d entreprises en général;

- La consultance, la prestation de services, la formation, la gestion et l expertise dans les domaines : de la construction générale, location/vente de véhicules de tous types, transport de personnes, organisation d événements, exploitation de salles de sports, exploitation d espaces de détentes, gestion de parking, création florale, aromathérapie, peinture, gestion/recyclage de déchets de tous types, d école de maitrise automobile, de vente/location / placement de matériel multimédia, de l Snologie, de la distillerie, de la brasserie, de la représentation médicale, de la réalisation/montage de reportages photographique et vidéo, de l architecture navale, de location de bateau de tous les types, de production de bateau de tous les types, de commercialisation/location de bateau de tous les types d expertises pour les assurances et les tribunaux, de création artistique, de cours de navigation, de cours de voile, du domaine de l horeca en général;

- La réalisation d études, de programmes et la mise en route des systèmes d organisation, de management, de vente, de publicités, de marketing, de mise en application des

systèmes pour définir, dimensionner, évaluer financièrement et techniquement, réaliser, commercialiser, organiser des chantiers et toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générales d entreprises de constructions, de logistiques et de services ;

- La conception, l étude, la promotion et la réalisation de tous projets relatifs à la construction en général, en ce compris les techniques de fondations, de logistique et tout ce qui s y rapporte ;

- Tous les travaux de secrétariat et d administration en général ;

- Tous travaux d encodage et de traitement de l information administrative ou financière et / ou données informatique;

- La réalisation d études, sur base des domaines précités, et en particulier, la réalisation de simulations et analyses ainsi que l étude de l optimisation des procédés et procédures ;

- La communication d avis financiers, techniques, commerciaux ou administratif, dans le sens le plus large du terme(à l exception des conseils de placement d argent et autres) fournir son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l administration et des finances, de la vente, de la production, et de la gestion en général, fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d études d organisation, d expertises, d actes et de conseils techniques ou d autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

- La recherche, la conception, le développement, l engineering, la production, le commerce, la diffusion, le marketing, l amélioration et la réalisation de tous matériels et concepts dans les domaines de la construction générale, location/vente de véhicules de tous types, transport de personnes, organisation d événements, exploitation de salles de sports, exploitation d espaces de détentes, gestion de parking, création florale, aromathérapie, peinture, gestion/recyclage de déchets de tous types, d école de maitrise automobile, de vente/location / placement de matériel multimédia,

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de l Snologie, de la réalisation/montage de reportages photographique et vidéo, de l architecture navale, de location de bateau de tous les types, de production de bateau de tous les types, de commercialisation/location de bateau de tous les types d expertises pour les assurances et les tribunaux de création artistique, de cours de navigation, de cours de voile, du domaine de l horeca en général pour tout particulier, toute industrie ou administration publique ou privée.

La société peut également de manière générale prêter de l'argent avec ou sans but lucratif.

Elle pourra également dans le cadre de cet objet exercer toutes activités de relations publiques et de prospection de clientèles.

La société peut également accepter et exercer des mandats relatifs à l administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés, entreprise ou associations.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion ou de toute autre manière dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités ou ayant avec elle un lien économique.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

La société pourra d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

La société peut acquérir et vendre tout bien immobilier, qu il s agisse de son siège social ou non, ainsi qu affecter en hypothèque ou consentir un mandat hypothécaire sur ses biens.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits ou de ses services.

Article 4 : Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut prendre des engagements ou stipuler à son profit pour un terme lui-même illimité. Elle peut à tout moment être dissoute par décision de l'assemblée générale

extraordinaire délibérant comme en matière de modification des statuts.

Article 5 : Capital social.

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR).

Il est représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, intégralement souscrites, et libérées à concurrence de douze mille quatre cents euros.

Les parts sociales sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre et sont inscrites dans un registre des parts tenu au siège social et qui contiendra la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant, l'indication des versements effectués ainsi que les transferts des parts effectués.

Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des parts.

La gérance peut décider de scinder le registre des parts en deux parties dont l'une sera conservée au siège de la société et l'autre en dehors du siège, en Belgique ou à l'étranger, conformément aux stipulations de l'article 234 du Code des Sociétés.

1. Le capital peut être représenté par des parts sociales sans droit de vote.

Des parts sociales avec droit de vote peuvent être converties en parts sociales sans droit

de vote.

Le rachat des parts sociales sans droit de vote est décidé par l'assemblée générale

statuant dans les conditions de l'article 331 du Code des Sociétés.

2. La société ne peut contracter d'emprunt par voie d'émission d'obligations à ordre ou au porteur ou d'obligations convertibles en parts ou émettre des droits de souscription; elle peut émettre des obligations nominatives.

3. La société ne peut acquérir ni prendre en gage ses propres parts sociales qu'aux conditions déterminées par le Code des Sociétés.

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Article 8 : Nature des parts.

Les parts sociales sont nominatives; elles sont inscrites dans le registre des associés tenu au siège social.

En cas de démembrement du droit de propriété, les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier.

Article 11 : Gérance.

L'administration de la société est confiée par l'assemblée générale à un ou plusieurs mandataires dénommés gérants, associés ou non, pour un temps limité ou une durée indéterminée.

Si la société ne comporte qu'un seul associé, la gérance est exercée soit par celui-ci, soit par un ou plusieurs gérants désignés soit dans les statuts soit par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale.

L'assemblée générale ou l'associé unique décide si le mandat de gérant et/ou d'associé actif est ou non exercé gratuitement.

Toutefois, tant qu'aucune décision contraire de l'assemblée générale ou l'associé unique n'aura été prise, ce mandat sera gratuit.

Si le mandat de gérant et/ou d'associé actif est rémunéré, l'assemblée, à la majorité simple des vois, ou l'associé unique déterminera le montant des rémunérations fixes et/ou proportionnelles qui seront allouées au(x) gérant(s) et/ou associé(s) actif(s) indépendamment de tous frais éventuels de représentation voyages, déplacements ou autres.

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, le gérant, ou chaque gérant agissant seul, peut accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société.

Le gérant, ou chaque gérant agissant seul, peut agir dans tous actes auxquels intervient un officier ministériel, tel que vente et achat immobilier, affectation hypothécaire et mainlevée, et représente la société à l'égard des tiers et en justice, tant en demandant qu'en défendant.

Toutefois, en cas de pluralité de gérants, l'assemblée générale peut, lors de leur nomination, limiter les pouvoirs de ceux-ci selon les modalités qu'elle fixera. De telles restrictions des pouvoirs d'un gérant ne sont toutefois pas opposables aux tiers, même si elles sont publiées.

La gérance peut déléguer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs des gérants ou encore à un ou plusieurs directeurs, associés ou non, et déléguer à tout mandataire des pouvoirs spéciaux déterminés.

S'il y a plusieurs gérants agissant en collège, le membre de celui-ci qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération soumise au collège de gestion devra respecter les prescriptions des articles 259 du Code des Sociétés.

S'il n'y a pas de collège de gestion et qu'un gérant se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il en réfère aux associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette dualité d'intérêts, il pourra prendre la décision ou conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article 13 : Assemblées Générales.

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année le troisième vendredi du mois de juin, à dix huit heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant.

La gérance, et le commissaire s'il y en a un, peut convoquer l'assemblée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Ils doivent la convoquer sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital social.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour; elles sont faites par lettres recommandées à la poste adressées aux associés quinze jours francs au moins avant l'assemblée.

Si tous les associés sont présents ou représentés, il est dispensé de justifier de convocations.

En cas de pluralité d'associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, associé ou non. Le vote peut également être émis par correspondance.

Chaque part donne droit à une voix. L'associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal à celui de ses parts.

Volet B - Suite

Les porteurs de certificats émis en collaboration avec la société et les porteurs d'obligations peuvent assister aux assemblées générales, mais avec voix consultative seulement.

En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les déléguer.

Concernant les points non mentionnés à l'ordre du jour, il ne peut en être délibéré en assemblée que lorsque la totalité des parts est présente ou représentée et lorsque l'unanimité des voix s'y est résolue.

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

En cas de pluralité d'associés, les procès-verbaux des assemblées générales sont soit par tous les associés présents soit par les membres du bureau et les associés qui le demandent. Les expéditions, copies ou extraits à produire à des tiers sont signés par un gérant.

En cas d'associé unique, les décisions prises par ce dernier, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

Article 14 : Exercice social.

L'exercice social court du premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Pour extrait analytique

Gaëtan Delvaux, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
OLIVIER LEROUX CONSULTING

Adresse
RUE DE TENBOSCH 19 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale