OPERATOR GAZOCIAGOW PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM S.A.

Divers


Dénomination : OPERATOR GAZOCIAGOW PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM S.A.
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 899.266.511

Publication

21/10/2014
ÿþfr) MCID WOR D 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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Déposé / Reçu le

1 0 OCT. 2014 "

au greffe du tripeet de commerce _itattoophone-rielameties-----

N° d'entreprise 0899.266.511

Dénomination

(en entier) : OPERATOR G,AZOCIAGÔW PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM S.A.

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme de droit polonais

Siège : UI. Mszczonowska 4, 02-337 Varsovie, Pologne

Succursale belge: boulevard Saint-Michel 47, 1040 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de Pacte :Nomination d'un administrateur et modification des statuts

I. Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire de la société OPERATOR GAZOCIAGÔW PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM Spóika Akcyjna tenue le 7 juillet 2014:

"L'Assemblée générale ordinaire de la société 'OPERATOR GAZOCIAGÔW PRZESYLOWYCH GAZ-

SYSTEM Spôlka Akcyjna' vote la résolution suivante :

1.Monsieur Dariusz Bogdan est nommé au Conseil d'administration de la société OPERATOR

GAZOCIAGÓVt/ PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM SA, exerçant son troisième mandat.

2.La résolution entre en vigueur à la date de son adoption.

Le Président de l'Assemblée a constaté que la résolution précitée avait été prise à l'unanimité des voix « pour)> en nombre de 3 771 990 842."

Extrait de la résolution n° 51/RN/2014 du 26 juin 2014 relative à l'adoption du texte intégral consolidé des Statuts modifiés de la société 'Operator Gazociggôw Przesylowych GAZ-SYSTEM SA.':

"le Conseil de surveillance décide d'arrêter le texte intégral consolidé des Statuts de la société 'Operator Gazociag6w Przesylowych GAZ-SYSTEM SA', modifiés en vertu de la Résolution ri° 7 de l'Assemblée générale extraordinaire de la société 'Operator Gazociqgów Pizesylowych GAZ-SYSTEM S.A.' du 22 mai 2014..

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STATUTS de la société 'OPERATOR GAZOCIAGÓW PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM S.A.'

§1

1.La Société opère sous la dénomination : OPERATOR GAZOCIAGÔW PRZESYLOWYCH GAZ 

SYSTEM Spólka Akcyjna.

2.La Société peut utiliser la dénomination abrégée OPERATOR GPZOCIAGÓW PRZESYLOWYCH GAZ 

SYSTEM S.A.

§2

1.Le siège de la Société est sis à Varsovie.

2.La Société exerce ses activités sur le territoire de la République de Pologne et en dehors de ses

frontières.

3.La Société peut ouvrir et gérer les filiales, établissements, bureaux, représentations et d'autres unités ainsi

que participer à d'autres sociétés et entreprises sur le tern'toire de la République de Pologne et en dehors de

ses frontières.

§3

La Société a été constituée pour une durée indéterminée.

Mentionner sur la dernière page du Volet F3 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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§4 '

1$L'objet social consiste à assurer fe transport des combustibles gazeux par des réseaux de transport afin

de les fournir au réseau de distribution ou aux destinataires finaux, connectés aux réseaux de transport.

2.Aux fins de la réalisation de l'objet défini à l'alinéa 1, la Société : .

1) gère le flux de réseau de façon coordonnée et efficace, assurant la fiabilité et la qualité de fourniture des combustibles gazeux,

2) assure à tous les destinataires et entrepreneurs, vendeurs des combustibles gazeux participant au marché de ces combustibles, une prestation de services de transport des combustibles gazeux par le réseau de conduites, fondée sur le principe du traitement égal,

3) entretient, rénove et élargit le réseau de conduites, de stockage ou les installations de combustibles gazeux, dont celles du gaz naturel liquéfié et du gaz naturel comprimé, avec le respect adéquat de l'environnement,

4) assure à chaque opérateur du système de transport, à chaque opérateur du système de stockage, à chaque opérateur du système de gaz naturel liquéfié ou à chaque opérateur du système de distribution, des informations nécessaires, de manière à garantir la possibilité de la réalisation du transport et du stockage du gaz naturel de façon pertinente afin de garantir un fonctionnement sûr et efficace des systèmes combinés,

5) fournit aux usagers du système, les informations nécessaires pour obtenir un accès efficace au réseau de transport,

6) s'acquitte d'autres obligations découlant des dispositions de la loi en vigueur, en particulier de la loi du 10 avril 1997 portant la Loi sur l'énergie (JO de 2012, pos. 1059, modifiée) (« Loi sur l'énergie »).

Il. OBJET DE L'AC-M/1TE .

§5

lia Société a pour objet:

1) transport des combustibles gazeux par conduites (PKD 49.50.A),

2) transport d'autres marchandises par conduites (PKD 49.50.B),

3) transport routier des marchandises (PKD.49.41.Z),

4) transport ferroviaire des marchandises (PKD 49.20.Z),

5) entreposage et stockage des combustibles gazeux (PKD 52.10.A),

6) entreposage et stockage d'autres marchandises (PKD 52.10.B),

7) travaux de plomberie et installation de chauffage et de conditionnement d'air (PKD 43.22.Z),

8) autres travaux de construction spécialisés n.c.a (PKD 43.992), -

9) réparation et l'entretien de machines (PKD 33.12.Z),

10) installation de machines et équipements mécaniques (PKD 33.20.Z),

11) gestion d'installations informatiques (PKD 62.03 Z),

12) traitement de données, hébergement (hosting) et activités connexes (PKD 63.11.Z),

13) édition de livres (PKD 58.11.Z),

14) édition de répertoires et de fichiers d'adresses (PKD 58.12.Z),

15) autres activités d'édition (PKD 58.19.Z),

16) édition d'autres logiciels (PKD 58.29.Z),

17) enregistrements sonores et musicaux (PKD 69.20.Z),

18) programmation informatique (PKD 62.01.Z),

19) portails Internet (PKD 63.12.Z),

20) autres activités dans le domaine informatique et des technologies de l'information (PKD 62.09.Z),

21) télécommunications (PKD 61),

22) travaux de construction liés à l'édification des bâtiments (PKD 41),

23) travaux liés à la construction des ouvrages de génie civil (PKD 42),

24) achat et vente des biens immobiliers pour son propre compte (PKD 68.10.Z),

25) location et exploitation de biens immobiliers propres ou loués (PKD 68.20.Z),

26) administration de biens immobiliers pour compte de tiers (PKD 68.32.Z),

27) activité de soutien liée au maintien de l'ordre dans les bâtiments (PKD 81.10.Z),

28) activités d'architecture (PKD 71.11.Z),

29) ingénierie et les conseils techniques y afférent (PKD 71.12.Z),

30) autres études et analyses techniques (PKD 71.20.B) ,

31) autres activités spécialisées, scientifiques et techniques n.c.a. (PKD 74.90.Z),

32) autres activités d'enseignement en dehors d'école (PKD 85.5),

33)distribution de combustibles gazeux par conduites (PKD 35.222),

34) autre commerce de détail de biens neufs en magasin spécialisé (PKD 47.78.Z),

2.La Société exerce son activité conformément aux principes de l'indépendance relatifs à l'opérateur du système de transport par conduites

Ill. LES CAPITAUX

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§6

1..Le capital social de la Société s'élève à 3.771.990.842,00 zl (trois milliards sept cent septante-et-un

millions neuf cent nonante mille huit cent quarante-deux zlotys) et est divisé en:

a) 537.920.000 (en toutes lettres : cinq cent trente-sept millions neuf cent vingt mille) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées 'les actions de série A' de n° A 0000000001 jusqu'au n° A 0537920000,

b) 669.980.586 (six cent soixante-neuf millions neuf cent quatre-vingt mille cinq cent quatre-vingt-six) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées' les actions de série B' de n° B 000000001 jusqu'au re B 0669980586,

c) 11.600.632 (onze millions cinq cent mille six cent trente-deux) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées les actions de série C' de n° C 00000001 jusqu'au n° C 11500632,

d) 849.998.384 (huit cent quarante-neuf millions neuf cent nonante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées 'les actions de série D' de n° D 0000000001 jusqu'au n° D 0849998384,

e) 949.994.114 (neuf cent quarante-neuf millions neuf cent nonante-quatre mille cent quatorze) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées les actions de série E' de n° E 0000000001 jusqu'au n° E 0949994114 et

f) 382.498.766 (trois cent quatre-vingt-deux millions quatre cent nonante-huit mille sept cent cinquante-six) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées 'les actions de série F' de n° F 0000000001 jusqu'au n° F 0382498766,

g) 339.993.970 (trois cent neuf millions neuf cent nonante-trois mille neuf cent septante) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées 'les actions de série G' de n° G 0000000001 jusqu'au n° G 0339993970,

h) 30.104.400 (trente millions cent quatre mille quatre cents) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 zl (un zloty) chacune, appelées les actions de série H' de n° 0000000001 jusqu'au n° H 003010440.

2.Toutes les actions énumérées à l'alinéa 1 sont souscrites par le Trésor public. Un titre totalisant plusieurs actions ou des documents d'actions sont mis en dépôt de la Société. Le Conseil d'administration émettra au Trésor public un certificat à titre de preuve du dépôt Le Conseil d'administration est tenu de remettre les actions appartenant au Trésor public à sa requête de ce dernier.

3.Le Conseil d'administration tient le registre d'actions.

§7

1.Les actions nominatives de série A ne peuvent pas être échangées contre les actions au porteur jusqu'à la

cession de ces actions aux tiers ou jusqu'à leur mise en circulation sur le marché publique.

2.Les émissions d'actions subséquentes seront désignées par des lettres d'alphabet suivantes.

§8

1.Les actions de la Société peuvent être rachetées.

2.Le rachat d'une action requiert l'accord de l'actionnaire.

3.Le mode et les conditions du rachat d'actions sont définies dans la résolution de l'Assemblée générale.

§9

1.Le capital social peut être augmenté en vertu d'une résolution de l'Assemblée générale par voie de l'émission de nouvelles actions nominatives ou par voie de l'augmentation de la valeur nominale des actions existantes.

2.L'augmentation du capital social par voie de l'augmentation de la valeur nominale des actions ne peut intervenir qu'à partir des fonds propres de la Société.

§10

La Société peut acquérir ses propres actions dans les cas prévus par le Code des sociétés commerciales,

IV, DROITS ET OBLIGATIONS DES ACTIONNAIRES.

§ 11

Les actions de la Société sont cessibles.

§12

n'Actionnaire  le Trésor public représenté par le ministre chargé de l'économie, bénéficie des

prérogatives résultant des présents Statuts et des dispositions partioulières.

2.Le ministre chargé de l'économie représentant le Trésor public en tant que l'Actionnaire de la Société a le

droit de:

1) obtenir les informations sur la Société sous forme de rapport trimestriel, conformément aux instructions du ministre chargé de l'économie,

2) obtenir les informations sur tous les changements importants de la situation financière et juridique de la Société,

3) obtenir toutes les copies des procès-verbaux du Conseil de surveillance,

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4) obtenir les copies des informations transmises au ministre chargé de finances publiques relatives aux cautions et garanties consenties.

V. ORGANES DE LA SOCIETE.

§13

Les organes de la Société sont :

1) Le Conseil d'administration,

2) Le Conseil de surveillance,

3) L'Assemblée générale.

§14

1 ,Sous réserve des dispositions impératives du Code des sociétés commerciales et des dispositions des présents Statuts, les résolutions des organes de la Société sont prises à la majorité absolue des voix, étant entendu que la majorité absolue représente le nombre supérieur de voix exprimées « pour » que de voix exprimées « contre » et de voix « d'abstention ».

2.Si le nombre de voix « pour » est égal à la somme des voix « contre » et « d'abstention », ia voix du Président du Conseil de surveillance ou du Président du Conseil d'administration, respectivement, est prépondérante.

A.CONSE1L D'ADMINISTRATION DE LA SOC1ETE.

§15

1.Le Conseil d'administration gère les affaires de la Société et représente la Société lors de tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

2.Toutes les matières liées à la gestion des affaires de la Société, non réservées à l'Assemblée générale ou au Conseil de surveillance en vertu des dispositions légales ou des stipulations des Statuts, relèvent de la compétence du Conseil d'administration.

§16

1.L'action conjointe des deux membres du Conseil d'administration ou d'un membre du Conseil

d'administration avec le fondé de pouvoir, est requise pour faire Tes déclarations au nom de la Société.

2.Si le Conseil d'administration ne compte qu'un seul membre, le membre unique du Conseil

d'administration est habilité à faire des déclarations au nom de la Société.

3.La nomination d'un fondé de pouvoir requiert une résolution unanime de tous les membres du Conseil

d'administration. La procuration peut être révoquée par chaque membre du Conseil d'administration.

4.Les modalités d'action du Conseil d'administration sont définies en détail dans le règlement arrêté par le

Conseil d'administration et validé par le Conseil de surveillance.

§17

1.Une résolution du Conseil d'administration est requise en particulier dans les affaires suivantes :

1) fixation du règlement du Conseil d'administration, validé par le Conseil de surveillance,

2) fixation du règlement d'organisation du fonds de commerce de la Société, validé par le Conseil de surveillance,

3) création ou la liquidation des filiales,

4) nomination d'un fondé de pouvoir,

5) conclusion d'un contrat de crédit ou de prêt, sous réserve du paragraphe 24 alinéa 2 point 4 des Statuts,

6) l'adoption des plans stratégiques pluriannuels, du plan de développement du réseau de transport au sens de la Loi sur l'énergie, des pians annuels d'action de la Société, y compris du budget, ainsi que des plans de rénovation biannuels et le plan triennal d'investissement,

7) l'octroi par la Société d'une caution ou d'une garantie et l'émission de lettres de change, sous réserve du paragraphe 24 alinéa 2 point 3 des Statuts,

8) l'acquisition de certains actifs fixes d'une valeur égale ou dépassant l'équivalent de 30.000 euros en zlotys, sous réserve du paragraphe 17 alinéa 1 point 9), du paragraphe 24 alinéa 2 point 1 et du paragraphe 40 alinéa 1 point 12 sous-point b des Statuts,

9) l'acquisition d'un bien immobilier ou des participations dans un bien immobilier et d'un droit d'emphytéose sur les sois de la valeur inférieure à l'équivalent de 200.000 euros en zlotys, sous réserve du paragraphe 24 alinéa 2 point 1 des Statuts,

10) vente d'un bien immobilier ou cession des participations dans un bien immobilier ainsi que du droit d'emphytéose sur les sols de la valeur inférieure à 30.000 euros en zlotys, sous réserve du paragraphe 24 alinéa 2 point 2 des Statuts,

11) les affaires dont l'examen est demandé par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale ou au Conseil de surveillance,

12) paiement aux actionnaires de l'avance sur les dividendes prévus en vertu des principes définis au paragraphe 45a,

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2.Dans los cas nécessitant une réaction rapide du Conseil d'administration concernant la sécurité du réseau de tr;ansport ou la survenance d'une panne entraînant la perte de l'efficacité technique du réseau de transport ou des réseaux, installations ou équipements connectés à ce réseau soit une menace directe pour la vie, la santé, les biens, l'environnement ou encore une nécessité de prévenir la survenance de telles menaces, soit d'éviter et de supprimer les effets de leur survenance, le Conseil d'administration est habilité à procéder aux actes juridiques sans accord préalable du Conseil de surveillance ou de l'Assemblée générale. Dans une telle situation, le Conseil d'administration est tenu d'obtenir l'accord du Conseil de surveillance dans le délai de 14 jours suivant l'exercice de l'acte juridique ou, si cet acte juridique requiert l'accord de l'Assemblée générale, de convoquer l'Assemblée générale dans ce délai.

§ 18

1.Le Conseil d'administration est tenu de dresser les plans visés au paragraphe 17 alinéa 1 point 6 des Statuts, et d'établir un règlement d'organisation du fonds de commerce de la Société, visé au paragraphe 17 alinéa 1 point 2 des Statuts pour les présenter au Conseil de surveillance afin de requérir son avis.

2.L'acte juridique, y compris la cession ou l'acquisition d'actifs fixes, l'exercice d'un droit ou la prise de l'engagement relatif â la fourniture d'une prestation, définis dans les plans d'actions annuels, y compris dans le budget, dans les plans de rénovation biannuels et dans le plan triennal d'investissement ayant obtenu un avis positif de la part du Conseil de surveillance, ne requiert pas de résolution du Conseil de surveillance.

3.Le Conseil d'administration est tenu de présenter au Conseil de surveillance des rapports trimestriels Sur l'exécution du plan d'investissement triennal et du plan de rénovation biannuel, adoptés.

4.Le Conseil d'administration peut apporter des modifications au plan d'investissement ou au plan de rénovation, ayant obtenu un avis du Conseil de surveillance, consistant en une réaffectation de positions du plan à concurrence de l'équivalent de 1.000.000 euros par réaffectation, sous réserve que la valeur de réaffectations totales d'une orientation d'investissement ne soit modifiée de plus de 10%, et avec le maintien du montant global, défini respectivement dans le plan d'investissement ou dans le plan de rénovation. Cependant, dans un tel cas, ie Conseil d'administration est tenu de présenter au Conseil de surveillance des relevés trimestriels des modifications introduites aux plans précités.

§ 19

tLe Conseil d'administration de la Société est composé de un à quatre membres, y compris le Président et le Vice-président du Conseil d'administration. Le nombre de membres du Conseil d'administration est fixé par l'organe qui nomme le Conseil d'administration.

2.Les membres du Conseil d'administration sont nommés pour la même durée du mandat, fixée à une période de trois ans.

3.Chaque membre du Conseil d'administration devrait être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et avoir au total au moins cinq ans d'ancienneté de travail.

4.Indépendamrnent des restrictions prévues dans les dispositions légales, le membre du Conseil d'administration ne peut pas, durant l'exercice de ses fonctions

1) participer aux structures de représentation d'une entreprise intégrée verticalement au sens de la Loi sur l'énergie, en Pologne ou à l'étranger, ni d'une entreprise de production, de fabrication ou de commerce dans le domaine de combustibles gazeux ni d'une entreprise de fabrication ou de commerce dans le domaine de l'énergie électrique,

2) posséder, sans l'accord du Conseil de surveillance, des actions, des parts ou d'autres titres de participation dans les agents économiques dont l'objet de l'activité comprend la production, la fabrication ou le commerce des combustibles gazeux ou encore, la fabrication ou te commerce dans te domaine de l'énergie électrique au sens de la Loi sur l'énergie, autres que ceux acquis en vertu des dispositions de la loi du 30 août 1996 relative à la commercialisation et à la privatisation (JO de 2013, pos. 216),

3) exercer, sans l'accord du Conseil de surveillance, une influence décisive, au sens de la Loi sur l'énergie, directement ou indirectement, sur l'activité d'un agent économique dans le cadre de l'activité économique exercée, autre que celle qui résulte des missions de l'opérateur du système de transport, du système de distribution, du système de stockage, du système de liquéfaction du gaz naturel ou de l'opérateur du système gazier combiné, tels que définis dans la Loi sur l'énergie.

5.Les candidats-membres du Conseil d'administration déposent auprès de l'organe qui nomme le Conseil d'administration, les déclarations relatives aux fonctions remplies et aux actions, parts et autres titres de participation détenus, et ce, avant qu'il ne soit procédé à l'élection.

§ 20

1.Les membres du Conseil d'administration ou le Conseil d'administration en sa totalité, y compris le Président et le Vice-président du Conseil d'administration, sont nommés par le Conseil de surveillance.

2.Le Conseil de surveillance nomme les membres du Conseil d'administration, y compris le Président du Conseil d'administration, après avoir suivi les règles de la procédure de sélection, 'conformément aux dispositions légales en vigueur.

3.Lors de la sélection des candidats-membres du Conseil d'administration, y compris du Président du Conseil d'administration, le Conseil de surveillance est tenu de prendre en compte l'expérience acquise dans les fonctions de direction et de surveillance ou dans les fonctions analogues répondant sur Ie fond et sur le pian professionnel aux exigences visées dans la procédure de sélection.

4.Chaque membre du Conseil d'administration peut être révoqué et nommé ou suspendu dans l'exercice de ses fonctions par le Conseil de surveillance ou par l'Assemblée générale.

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5.Le membre du Conseil d'administration dépose au Conseil de surveillance sa démission, écrite à l'adresse de la Société et en remet une copie au ministre chargé de l'économie tant que le Trésor public soit actionnaire de la Société.

§21

La fixation du montant de la rémunération et d'autres termes des contrats ainsi que la conclusion des contrats avec les membres du Conseil d'administration de la Société (y compris avec le Président du Conseil d'administration) relèvent de la compétence du Conseil de surveillance, sauf dispositions impératives contraires

§ 22

1.La Société agit en qualité d'employeur au sens du Code du travail.

21es actes relevant du domaine du droit du travail sont réalisés par le Président du Conseil d'administration

ou par les personnes qu'il aura désignées à ce sujet, sous réserve des dispositions du paragraphe 34 des

Statuts.

B.CONSEIL DE SURVEILLANCE.

§ 23

Le Conseil de surveillance exerce une surveillance permanente sur tous les domaines d'activité de la

Société

§ 24

11e Conseil de surveillance est en particulier compétent en matières suivantes:

1) l'évaluation du rapport du Conseil d'administration relatif à l'activité de la Société et des comptes annuels pour l'exercice précédent en matière de leur conformité aux livres, documents et à la réalité factuelle. Cela concerne également les comptes consolidés du groupe des capitaux si de tels comptes sont établis,

2) l'évaluation des demandes du Conseil d'administration relatives à la répartition des bénéfices ou à la couverture des pertes,

3) la présentation à l'Assemblée générale du rapport écrit relatif aux résultats des activités mieux décrites aux point 1 et 2,

4) (rayé)

5) l'établissement des avis sur les plans stratégiques pluriannuels, sur le plan de développement du réseau de transport au sens de la Loi sur l'énergie, sur les plans annuels de l'activité de la Société, y compris le budget, sur les plans de rénovation biannuels et sur le plan triennal d'investissement, sous réserve des stipulations du paragraphe 18 alinéa 4 des Statuts,

6) l'adoption du règlement définissant en détail les modalités du travail du Conseil de surveillance,

7) l'adoption du texte intégral consolidé des Statuts modifiés de la Société ou l'introduction d'autres modifications de nature rédactionnelle, fixées par la résolution de l'Assemblée générale ; le projet du texte intégral des Statuts est dressé par le Conseil d'administration de la Société ;

8) la validation du règlement du Conseil d'administration de la Société,

9) la validation du règlement organisationnel du fonds de commerce de la Société,

10) l'établissement des avis dans toutes les affaires soumises par le Conseil d'administration à l'analyse de l'Assemblée générale.

2.11 appartient aux compétences du Conseil de surveillance, en dehors d'autres questions prévues par le Code des sociétés commerciales, l'octroi de l'accord au Conseil d'administration pour

1) l'acquisition de certains actifs fixes, dont des biens immobiliers ou des participations dans un bien immobilier et d'un droit d'emphytéose sur les sols de la valeur égale ou dépassant l'équivalent de 200.000 euros en zlotys, sous réserve des dispositions du paragraphe 40 alinéa 1 point 12b des Statuts,

2) la cession de certaines parties d'actifs fixes, dont des biens immobiliers ou des participations dans un bien immobilier et d'un droit d'emphytéose sur les sols de la valeur égale ou dépassant l'équivalence de 30.000 euros en zlotys, sous réserve des dispositions du paragraphe 40 alinéa 1 point 12 sous-point c des Statuts,

3) contracter des obligations sous condition, dont l'octroi des cautions ou des garanties et l'émission des lettres de change, de la valeur dépassant l'équivalent de 100.000 euros en zlotys,

4) conclure un contrat de crédit ou de prêts si sa valeur dépasse l'équivalent de 2.000.000 d'euros en zlotys,

5) l'exercice d'un droit ou la prise de l'engagement relatif à la fourniture d'une prestation dont la valeur dépasse l'équivalent de 1.000.000 d'euros en zlotys, sous réserve des stipulations du paragraphe 40 alinéa 1 point 13 des Statuts.

3.En outre, les questions suivantes appartiennent en particulier aux compétences du Conseil de surveillance

1) décision de confier aux membres du Conseil de surveillance l'exercice temporaire des fonctions des membres du Conseil d'administration empêchés,

2) nomination et révocation des membres du Conseil d'administration, y compris du Président du Conseil d'administration et du Vice-président du Conseil d'administration,

3) mise en oeuvre de la procédure de sélection pour les fonctions de Membre du Conseil d'administration visée au paragraphe 20 alinéa 2 des Statuts,

4) l'introduction de demandes visant à définir des principes de la rémunération des membres du Conseil d'administration,

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5) l'accord pour la création des filiales de la Société à l'étranger,

6) l'accord aux membres du Conseil d'administration pour la prise des fonctions dans les organes d'autres

sociétés,

7)1e suivi de l'état de l'endettement de la Société,

8) l'accord pour la constitution par la Société d'une autre société et pour la souscription ou l'acquisition des actions ou des parts dans d'autres sociétés, sauf si la souscription des actions ou des parts de ces sociétés intervient en contrepartie des créances de la Société, dans le cadre des procédures de faillite ou de redressement,

9) formulation d'avis sur les modalités du vote des représentants de Ia Société disposant des actions à l'Assemblée générale ou des parts 'à l'Assemblée des Associés des sociétés dans lesquelles la Société détient 100% d'actions ou de parts, en matière de:

a) la modification des statuts DU du contrat de société,

b) l'augmentation ou la réduction du capital social,

c) la fusion avec une autre société ou la transformation de la société,

d) la cession des actions ou des parts dans cette société,

e) la cession ou la location-gérance du fonds de commerce ou d'une partie organisée du fonds de commerce ainsi que la constitution d'un droit réel restrictif sur ses biens et l'acquisition ou la cession d'un bien immobilier ou d'une participation dans un bien immobilier si leur valeur dépasse 50.000 erras en zlotys,

f) la dissolution et la liquidation de la société,

10) l'octroi de l'accord pour la cession des actions ou des parts dans d'autres sociétés avec la définition de conditions et de modalités de la cession d'actions ou de parts, à l'exception de:

a) la cession des actions faisant l'objet de transactions publiques de valeurs mobilières

b) la cession des actions ou des parts détenues par la Société, dont te volume ne dépasse pas 10% de la participation dans le capital social d'une société particulière,

11) l'octroi de l'accord pour le versement aux actionnaires de l'avance sur Ie dividende prévu en vertu des principes définis au paragraphe 45a.

4.Le Conseil d'administration est tenu de remettre au Conseil de surveillance les copies des informations transmises aux organes principaux de l'administration gouvernementale conformément aux dispositions en vigueur.

5.(rayé)

6.Le refus d'accord de la part du Conseil de surveillance pour les affaires énumérées à l'alinéa 2 et à l'alinéa 3 doit être motivé.

7.Les actes tels que la cession ou l'acquisition des actifs .fixes, l'exercice d'un droit ou la prise d'engagement relative à la fourniture d'une prestation, ne sont pas soumis à l'accord du Conseil de surveillance prévu aux Statuts :

a) si l'Assemblée générale a adopté une résolution contenant un accord relative à cet acte,

b) si cet acte est posé dans le cadre d'une réalisation ou en tant qu'une partie d'une réalisation validée par une résolution de l'Assemblée générale, à condition que cela ne s'oppose pas aux dispositions légales en vigueur.

Le Conseil d'administration informe le Conseil de surveillance des accords votés par l'Assemblée générale.

§ 25

1,Le Conseil de surveillance peut -pour des motifs importants- désigner ses membres aux fins de la réaliser des actes de contrôle de façon autonome pendant une période déterminée.

2.Les membres du Conseil de surveillance peuvent être désignés afin d'exercer, à titre provisoire, les fonctions des membres du Conseil d'administration qui ont été révoqués, ont déposé leur démission ou qui ne peuvent pas remplir leurs fonctions pour d'autres raisons, pour une période ne dépassant pas 3 mois.

3.Un membre désigné du Conseil de surveillance est tenu de présenter au Conseil de surveillance un rapport écrit sur les actes réalisés.

§ 26

1,Le Conseil de surveillance est composé de trois à neuf membres, nommés et révoqués par l'Assemblée

générale, y compris un membre élu parmi les salariés de la Société selon les modalités définies au paragraphe

27.

2.Les membres du Conseil de surveillance sont nommés sont nommés pour la même durée du mandat,

fixée à une période de trois ans.

3.Le membre du Conseil de surveillance dépose sa démission au Conseil d'administration par écrit et en

remet une copie au ministre chargé de l'économie tant que le Trésor public soit actionnaire de la Société.

4.La non-nomination d'un représentant des salariés au Conseil de surveillance ne constitue pas l'obstacle à

la prise des résolutions valides par le Conseil de surveillance.

5.Un membre du Conseil de surveillance peut être révoqué par l'Assemblée générale à tout moment.

6.Les membres du Conseil de surveillance doivent répondre aux exigences définies dans les dispositions

impératives en vigueur.

7.L'interdiction de conserver une relation [un contrat] de travail ne s'applique pas aux personnes élues au

Conseil de surveillance par les salariés.

8.Indépendamment des restrictions prévues par les dispositions légales, les restrictions concernant les

membres du Conseil d'administration, définies au paragraphe 19 alinéa 4 des Statuts, s'appliquent également

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aux membres du Conseil de surveillance bien que l'accord visé au paragraphe 19 alinéa 4 points 2 et 3 soit concédé par le ministre chargé de l'économie qui demeure également destinataire des déclarations déposées par les Membres du Conseil de surveillance.

§ 27

1.Le Conseil de surveillance arrête le Règlement des élections contenant les modalités déteins de l'élection et de la révocation du membre du Conseil de surveillance élu par les salariés de la Société.

2.Le membre du Conseil de surveillance représentant les salariés, est élu au suffrage universel et direct, par vote à bulletin secret, Les élections sont gérées par une Commission électorale nommée par le Corme de surveillance d'entre les salariés de la Société. Le candidat aux élections ne peut pas faire partie de la Commission.

3.Un salarié directement subordonné aux membres du Conseil d'administration ne peut pas être candidat au Conseil de surveillance.

§ 28

1.Le Conseil de surveillance organise les élections du candidat au Conseil de surveillance élu par les salariés (de la Société) pour un prochain mandat, dans les deux mois suivant l'expiration du dernier mandat du membre du Conseil de surveillance, correspondant à l'exercice comptable complet. Les élections doivent se tenir dans fe délai d'un mois suivant la décision sur la tenue des élections prise par le Conseil de surveillance,-/-

2.En cas de révocation, de démission ou du décès d'un membre du Conseil de surveillance élu par les salariés, l'Assemblée générale nomme en tant que membre du Conseil de surveillance, la deuxième personne

ayant obtenu le plus de voix au cours des dernières élections. . 3.La demande relative à la révocation d'un membre du Conseil de surveillance élu par les salariés doit être déposée auprès du Conseil d'administration qui la transmet sans délai au Conseil de surveillance.

4.Le vote sur la révocation d'un membre du Conseil de surveillance élu par les salariés, est organisé selon les modalités définies au paragraphe 29.

§ 29

A la demande écrite d'au moins 15% des salariés de la Société, le Conseil de surveillance ordonne un voté sur la révocation de la personne élue au Conseil de surveillance par les salariés. Le résultat du vote est contraignant pour l'Assemblée générale si au moins 54% de tous les salariés ont participé et st la majorité nécessaire a été obtenue, comme dans le cas d'une élection.

§ 30

1.A la première séance du Conseil de surveillance, les membres nomment et révoquent parmi ses

membres, un Président, un Vice-président et un Secrétaire.

2.Le Président du Conseil de surveillance préside les séances, ou en son absence, le Vice-président ou un

membre du Conseil de surveillance désignée par le Président du Conseil de surveillance.

3.Les déclarations faites au Conseil de surveillance entre les séances, sont adressées au Président du

Conseil de surveillance et, lorsque cela est impossible, au Vice-président du Conseil ou au Secrétaire.

§ 31

lie Conseil de surveillance se réunit au moins une fcis tous les deux mois.

2.La première séance du Conseil de surveillance sous le nouveau mandat, est convoquée par le Président du Conseil en exercice (du mandat précédent), dans le délai d'un mois suivant la date de l'Assemblée générale, sauf décision contraire prise par résolution à l'Assemblée générale. Dans le cas de la non-convccation de la séance selon ces modalités, le Conseil de surveillance est convoqué par le Conseil d'administration.

3.Le Président ou le Vice-président du Conseil de surveillance convoque les séances du Conseil en présentant un ordre du jour détaillé.

4.Le Conseil de surveillance doit être convoqué à la demande d'au moins un membre du Conseil de surveillance ou à la demande du Conseil d'administration. Si le Conseil de surveillance n'est pas convoqué dans le délai de 2 semaines suivant la date de la réception de la demande, le demandeur peut la convoquer indépendamment en mentionnant ia date, le lieu et l'ordre du jour proposé.

5.Les délibérations du Conseil de surveillance sont constatées par des procès-verbaux.

§ 32

1,Afin de convoquer une séance du Conseil de surveillance, il est nécessaire d'en notifier la tenue par écrit

à tous ses membres, et ce, au plus tard 7 jours avant la séance. Pour des raisons importantes, le Président du

Conseil de surveillance peut abréger ce délai jusqu'à 2 jours, fixant le mode de transmission de convocations.

Dans la convocation, le Président indique la date, le lieu et l'ordre du jour proposé,

2.L'orcire du jour peut être modifié si tous les membres du Conseil de surveillance sont

présents à la séance et si personne n'a formulé d'objection quant à la modification de l'ordre du jour.

§ 33

1.Le Conseil de surveillance adopte ses résolutions si au moins la moitié de ses membres est présente à la

séance et si tous les membres ont été convoqués.

2.Le Conseil de surveillance adopte des résolutions votant par scrutin public.

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3.Un sceutin secret n'est ordonné qu'à la demande d'un membre du Conseil de surveillance et dans les affaires personnelles. Si le scrutin secret est ordonné, les stipulations de l'alinéa 4 ne s'appliquent pas.

4.Le Conseil de surveillance peut adopter des résolutions par écrit ou moyennant des mesures de cornmunisation directe à distance, sous réserve de l'article 388 paragraphe 3 du Code des sociétés commerciales. La résolution du Conseil de surveillance est valide si tous les membres du Conseil ont été informés du contenu du projet de résolution. L'adoption d'une résolution selon les modalités définies au présent alinéa doit être justifiée.

5.Les résolutions adoptées selon les modalités définies à l'alinéa 4 doivent être présentées à la séance suivante du Conseil de surveillance, avec le résultat du vote.

§ 34

1.Dans le contrat d'engagement des membres du Conseil d'administration conclu entre la Société et eux-mêmes, la Société est représentée par le Conseil de surveillance ou par un mandataire nommé en vertu d'une résolution de l'Assemblée générale.

2.Les actes posés entre la Société et les membres du Conseil d'administration, autres que ceux définis à l'alinéa 1, sont soumis aux mêmes modalités.

§ 35

Iles membres du Conseil de surveillance exercent leurs droits et obligations

personnellement.

2.Chaque membre du Conseil de surveillance est obligé de participer aux séances du Conseil. 11 doit justifier son absence par écrit. La justification de l'absence d'un membre du Conseil de surveillance requiert une résolution du Conseil.

3.Les membres du Conseil de surveillance ont droit à la rémunération mensuelle dont le montant est déterminé par l'Assemblée générale dans les limites définies par la loi.

4.La Société couvre les frais supportés par les membres du Conseil de surveillance en relation avec l'exercice des fonctions confiées, en particulier les frais de déplacement aux séances du Conseil, les frais liés avec la délégation d'un membre du Conseil de surveillance pour la réalisation indépendante de missions de contrôle, les frais d'hébergement et de restauration.

5.Dans le cas où un membre du Conseil de surveillance désigné pour exercer provisoirement les fonctions d'un membre du Conseil d'administration, perçoit la rémunération visée à l'alinéa 5, il n'a pas le droit de percevoir une rémunération du membre du Conseil de surveillance pour cette période.

C.ASSEMBLEE GENERALE

§ 36

1.L'Assemblée générale peut être ordinaire ou extraordinaire.

2.12Assemblée générale ordinaire est convoquée chaque année par le Conseil d'administration de la

Société. Elle doit être convoquée dans le délai de six mois suivant la clôture de chaque exercice social. A

défaut de convocation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration dans le délai légal,

l'Assemblée peut être convoquée par le Conseil de surveillance.

3.L'Assemblée générale extraordinaire est convoquée par le Conseil d'administration de la Société :e sa

propre initiative,

b)à la requête écrite du Conseil de surveillance,

c)à la requête écrite de l'actionnaire : le Trésor public.

412Assembiée générale extraordinaire doit être convoquée dans le délai de deux semaines suivant la date

du dépôt de la requête visée à l'alinéa 3 points b) et o).

5.Lorsque l'Assemblée générale extraordinaire n'a pas été convoquée dans le délai défini à l'alinéa 4:

a)si la requête a été déposée par le Conseil de surveillance, le Conseil de surveillance a le droit de

convoquer l'Assemblée générale,

b)si la requête a été déposée par l'actionnaire  le Trésor public, le Trésor public a le droit de convoquer

l'Assemblée générale.

§ 37

1.L'Assernblée générale ne peut adopter des résolutions que sur les sujets couverts par l'ordre du jour, sous

réserve de l'article 404 du Code des sociétés commerciales.

2.12ordre du jour est proposé par le Conseil d'administration ou par l'agent (l'organe) convoquant

l'Assemblée générale.

3.Un actionnaire peut demander l'introduction des affaires particulières à l'ordre du jour de la prochaine

Assemblée générale.

4.Si la requête visée à l'alinéa 3 est déposée après l'annonce de la convocation de l'Assemblée générale,

elle sera traitée comme une demande de convoquer une Assemblée générale extraordinaire.

§ 38

Les Assemblées générales se tiennent à Varsovie.

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§39 '

1.L'Assemblée générale est ouverte par le Représentant du Trésor public, par le Président du Conseil de surveillance ou par le Vice-président du Conseil et, en absence de ces personnes, par le Président du Conseil d'administration ou par une personne désignée par le Conseil d'administration. Ensuite, le Président de l'Assemblée générale est élu parmi les personnes habilitées à participer à l'Assemblée.

2.L'Assemblée générale prend des résolutions sans égard au nombre d'actions représentées à l'Assemblée' sauf dispositions contraires du Code des sociétés commerciales et des stipulations des présents Statuts.

3.Une action donne droit à une voix à l'Assemblée générale.

4.L'Assembiée générale peut ordonner une interruption dans les délibérations, par majorité des deux-tiers des voix. Les interruptions ne peuvent pas dépasser trente jour au total.

6.Le vote à l'Assemblée générale est public. Le vote à bulletin secret est ordonné lors de toutes les élections des organes de la Société ou d'un liquidateur de la Société ou lors d'une demande de révocation des membres des organes de la Société ou des liquidateurs, pour leur demander des comptes à rendre dans le cadre de leurs responsabilités, ainsi que dans les affaires personnelles. Le vote à bulletin secret est ordonné à la requête même d'un actionnaire représenté à l'Assemblée générale.

6.Tant que le Trésor public est l'actionnaire unique de la Société, les dispositions de l'alinéa 6 ne s'appliquent pas.

§ 40

1.Les questions suivantes requièrent en particulier une résolution de l'Assemblée générale:

1) l'examen et la validation du rapport du Conseil d'administration relatif à l'activité de la Société et des comptes annuels pour l'exercice précédent,

2) l'octroi de la décharge aux membres des organes de la Société sur l'exécution de leurs obligations,-/-

3) la répartition du bénéfice ou la couverture de la perte,

4)1e déplacement de la date de distribution du dividende ou l'échelonnement des paiements du dividende,-/-

6) la modification de l'objet social de la Société,

6) la modification des Statuts de la Société,

7) l'augmentation ou la réduction du capital social,

8) la définition des modalités et des conditions de rachat d'actions,

9) la fusion, la transformation et la division de la Société,

10) la dissolution et la liquidation de la Société,

11) l'émission do tous types d'obligations,

12) Les questions suivantes relatives aux biens de la Société requièrent une résolution de l'Assemblée générale :

a) la cession ou la location-gérance du fonds de commerce de la Société ou d'une partie organisée du fonds de commerce ainsi que la constitution d'un droit réel restrictif sur ses biens ,

b) l'acquisition des actifs fixes, dont d'un bien immobilier ou des participations dans un bien immobilier et d'un droit d'usufruit perpétuel des terrains, dont la valeur est égale ou dépasse l'équivalence de 1.000.000 euros en zlotys,

c) la cession d'une partie des actifs fixes, dont d'un bien immobilier ou des participations dans un bien immobilier et d'un droit d'emphytéose sur les sols, dont la valeur est égale ou dépasse l'équivalent de 60.000 euros en zlotys,

d) la conclusion par la Société d'un contrat de crédit, de prêt, de caution ou d'un autre contrat similaire avec un membre du Conseil d'administration, du Conseil de surveillance, un fondé de pouvoir, un liquidateur ou en faveur d'une de ces personnes,

e) la création, l'utilisation et la liquidation des réserves,

f) l'utilisation de la réserve légale,

g) les décisions relatives aux actions en dommages et intérêts pour réparation du préjudice subi à la suite de la constitution de la Société ou lors de l'exercice de la gestion ou de contrôle,

h) la gestion des actifs fixes, au sens des dispositions légales relatives à la comptabilité, faisant partie des immobilisations incorporelles et des valeurs immatérielles, ou des investissements à long terme, y compris fa mise à la disposition des tiers d'une partie de ces actifs en vertu des contrats de droit civil, ou, leur apport dans une société ou une coopérative, si la valeur marchande de l'objet ainsi administré, dépasse l'équivalent de 60.000 euros en zlotys,

13) l'exercice d'un droit ou l'engagement de fournir une prestation dont la valeur dépasse 20.000.000 curas,

14) la nomination et la révocation des membres du Conseil de surveillance, ia fixation des principes et du montant de leur rémunération.

2.Les résolutions dans les affaires énumérées à l'alinéa 1 points 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 sont adoptées par l'Assemblée générale à la demande du Conseil d'administration de la Société, soumise conjointement avec l'avis écrit du Conseil de surveillance ou à la requête d'un actionnaire. Les demandes concernant les membres du Conseil de surveillance, en particulier dans les affaires visées à l'alinéa 1 points 2 et 14, ne requièrent pas d'avis du Conseil de surveillance. L'obligation de rendre un avis sur la demande soumise par les actionnaires, n'est pas d'application durant la période pendant laquelle le Trésor public détient 100% des actions de Ia Société et dans le cas visé à l'article 384 paragraphe 2 du Code des sociétés commerciales.

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VI. GESTION DE LA SOCIETE,

§41

L'exercice social de la Société commence le ler janvier et se termine le 31 décembre ; le premier exercice

débutera cependant le 1 er mai 2009 et se terminera le 31 décembre 2010.

§ 42

La comptabilité de la Société est tenue conformément aux dispositions légales relatives à la comptabilité.

§ 43

1.La Société crée les capitaux et les fonds suivants

1)1e capital social,

2) la réserve légale,

3) la réserve à partir de la révision de l'évaluation,

4) d'autres réserves,

5)1e fonds (social) des prestations sociales.

2,La Société peut créer et annuler, en vertu d'une résolution de l'Assemblée générale, d'autres capitaux

pour la couverture des pertes et des dépenses particulières, au début et au cours de l'exercice.

§ 44

Le Conseil d'administration de la Société est tenu :

1) de dresser les comptes annuels et le rapport sur l'activité de la Société pour le dernier exercice, dans le délai de trois mois à compter de la date du bilan,

2) de soumettre les comptes annuels à l'analyse d'un commissaire aux comptes,

3) de soumettre au Conseil de surveillance les documents énumérés au point 1 avec un avis et le rapport du commissaire aux comptes,

4) de présenter à l'Assemblée générale ordinaire les documents énumérés au point 1, l'avis et le rapport du commissaire aux comptes ainsi que le rapport du Conseil de surveillance visé au paragraphe 24 alinéa 1 point 4, jusqu'à la fin du quatrième mois suivant la date du bilan.

§ 45

1.Les modalités de la répartition du bénéfice de la Société seront arrêtées dans une résolution de

l'Assemblée générale.

21:Assemblée générale prélève au moins B% du bénéfice pour un exercice donné aux fins de l'affecter à la

réserve légale tant que cette réserve n'ait pas atteinte au moins un tiers du capital social.

3.L'Assemblée générale peut affecter une partie du bénéfice :

1) au dividende pour les actionnaires,

2) aux autres capitaux et fonds,

3) aux autres objectifs.

4.La date de distribution de dividende est la date de l'adoption de la résolution relative à la répartition du

bénéfice par l'Assemblée générale.

§ 45a

1.Le Conseil d'administration de la Société est habilité à prendre une résolution relative au versement aux actionnaires d'une avance sur le dividende prévu à la fin de l'exercice, si la Société dispose des moyens suffisants pour effectuer un tel versement. Le versement de l'avance requiert une ratification du Conseil de surveillance.

2.La Société peut verser une avance sur le dividende prévu si ses comptes annuels validés pour l'exercice précédent font apparaître un bénéfice. L'avance peut constituer tout au plus la moitié du bénéfice obtenu dès la fin de l'exercice précédent, figurant aux comptes annuels contrôlés par un commissaire aux comptes, majoré des réserves créées à partir du bénéfice dont le Conseil d'administration peut disposer pour verser des avances, et minoré des pertes non couvertes et des actions propres.

VIL DISPOSITIONS RELATIVES A LA PUBLICATION.

§ 46

1.La Société publie ses annonces dans « Monitor Sadowy i Gospodarczy » [le Moniteur Polonais]. Les copies des annonces doivent être envoyées au ministre chargé de l'économie et affichées au siège de la Société dans un endroit accessible à tous les salariés.

2.Le Conseil d'administration est tenu d'envoyer au ministre chargé de l'économie le texte intégral des Statuts, chaque fois immédiatement après l'inscription des modifications des Statuts au Registre judiciaire national (« KRS »).

3.(rayé)

4.Le Conseil d'administration dépose auprès du tribunal tenant le registre, compétent pour siège de la Société, les comptes annuels, le rapport du commissaire aux comptes, la copie de la résolution de l'Assemblée générale sur la validation des comptes annuels et sur la répartition du bénéfice ou la couverture de la perte,

Volet B - Suite

ainsi que IQ rapport sur J'activité de la Société, et ce, dans un délai de quinze jours suivant la date de fa validation des comptes annuels par l'Assemblée générale mais au plus tard dans les neuf mois suivant ta date du bilan. Si les comptes annuels n'ont pas été validés dans le délai de neuf mois, ils doivent être déposés dans les quinze jours suivant ce délai.

VIII. DISPOSITIONS FINALES,

§ 47

1.La Société peut être dissoute pour des raisons prévues par la loi.

2.Les membres du Conseil d'administration de la Société sont ses liquidateurs, à moins qu'une résolution de l'Assemblée générale n'en décide autrement,

3.Les biens restant après le paiement des créanciers ou la constitution des garanties pour les créances à honorer, reviennent aux actionnaires.

4.Chaque fois que les présents Statuts mentionne un montant en euros, il convient de considérer qu'il s'agit de l'équivalent de ce montant en monnaie polonaise, déterminé sur base du taux de change moyen de la monnaie nationale par rapport à l'euro, publié par la Banque nationale polonaise le jour précédant l'adoption de la résolution votée par le Conseil d'administration dans l'affaire concernée par cet équivalent.

5.La valeur de l'engagement à fournir une prestation visée dans les présents Statuts, est constituée par la somme des prestations au cours de toute ia période de leur réalisation et, si la durée des prestations est indéterminée, la somme des prestations au cours d'une année."

Pour extraits analytiques

Piotr KiÉ

Représentant légal de la succursale belge

Dépôt simultané des documents suivants:

- procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire de la société OPERATOR GAZOCIAGÔW

PRZESYLOVVYCH GAZ-SYSTEM Spólka Akcyjna tenue le 7 juillet 2014 et traduction jurée et légalisée; et

- résolution n° 51/RN/2014 du 26 juin 2014 relative à l'adoption du texte intégral consolidé des Statuts

modifiés de la société 'Operator Gazociagem Przesylowych GAZ-SYSTEM SA. et traduction jurée et légalisée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

berge

19/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 12.06.2013, DPT 12.08.2013 13421-0281-010
19/08/2013 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2012, APP 12.06.2013, DPT 12.08.2013 13421-0289-007
02/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.06.2012, DPT 27.07.2012 12359-0184-007
02/08/2012 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2011, APP 21.06.2012, DPT 27.07.2012 12359-0192-008
01/08/2011 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 31.12.2010, DPT 20.07.2011 11340-0315-006
14/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 04.04.2011, DPT 01.06.2011 11145-0090-006
11/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.04.2009, APP 02.07.2009, DPT 04.09.2009 09736-0044-005
11/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.04.2008, APP 23.06.2008, DPT 04.09.2009 09736-0043-005
30/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.04.2007, APP 23.10.2007, DPT 24.09.2008 08738-0224-042
06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 20.06.2016, DPT 29.08.2016 16522-0364-007
06/09/2016 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2015, APP 20.06.2016, DPT 29.08.2016 16522-0366-007

Coordonnées
OPERATOR GAZOCIAGOW PRZESYLOWYCH GAZ-SYSTEM …

Adresse
BOULEVARD SAINT MICHEL 47 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale