OPTIMAX CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : OPTIMAX CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 501.825.243

Publication

20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 15.12.2014, DPT 15.01.2015 15014-0204-010
11/12/2012
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*12306428*

Déposé

07-12-2012



Greffe

N° d entreprise : 0501825243

Dénomination (en entier): OptiMax Consulting

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1070 Anderlecht, Rue de la Laiterie 27

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : CONSTITUTION  NOMINATION - POUVOIRS

Extrait de l'acte de constitution reçu par le Notaire Jean-Philippe Lagae, à Bruxelles, le 6 décembre 2012.

1. Madame Hajar DIOURI, domiciliée à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue de la Laiterie 27.

2. Madame Fadwa DIOURI, domiciliée à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue de la Laiterie 27, (à

l acte de constitution représentée par Madame Hajar DIOURI en vertu d une procuration sous seing

privé).

ont constitué une société privée à responsabilité limitée dont les statuts stipulent notamment ce qui

suit:

Article 1. Forme et dénomination sociale

La société est une société commerciale à forme de société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée OptiMax Consulting.

Article 2. Siège social

Le siège social est établi à Anderlecht (1070 Bruxelles), Rue de la Laiterie, 27. (...)

Article 3. Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers

ou en participation avec des tiers :

- l audit, la consultance, l intervention, la formation dans les domaines financiers, bancaires, IT bancaires et business, des assurances, de l énergie et de l industrie, des énergies renouvelables, dans les domaines touchant à l organisation, au management, à la culture d entreprise, au marketing, à la gestion, à la stratégie et au développement d entreprises ;

- l audit, la consultance, le conseil, la guidance et l assistance aux entreprises en matière de stratégie, d organisation, de planification, de formation, de communication, de recherche du rendement, d évaluation, de contrôle, d innovation, d information de gestion;

- procurer des conseils de gestion au sens le plus large du terme, et notamment le conseil et l assistance en matière d organisation d entreprise, d audit, de contrôle de gestion, de gestion de projets, de gestion du changement, de la formation et du coaching, du marketing et de la communication, de la logistique, de l informatique, de l ingénierie, de l expertise financière, bancaire et d économie d entreprises ainsi que les services analogues;

- l analyse des systèmes d information des sociétés et l amélioration des performances des sociétés ; l implantation de méthodologie et de procédures de travail au sein de toute société, entreprise ou association.

- pourvoir des services de management, de process management, de business analyst, d interim management, de conseil IT, et autres services de direction, de supervision ou de conseil pour ou en relation avec toute société ou entreprise ou association;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

- toutes activités rattachés à l'informatique et notamment la consultance en informatique, les services de gestion, la recherche, la conception, la réalisation, la production, l implantation et la mise à disposition de tout logiciel, solution et matériel lié de près ou de loin à l informatique et à toute technologie associée ou apparentée, la conception, l installation, le développement, l administration et la maintenance de réseaux informatiques (hardware et software), l intégration de systèmes informatiques, l achat, la location et la vente, l importation et l exportation de tout produit lié de près ou de loin à l informatique ;

- les activités de création, organisation et gestion de formations, de séminaires, évènements, ...

;

- l étude, l analyse, le conseil ou l assistance en rapport avec les problèmes spécifiques de l entreprise tant dans le secteur privé que dans le secteur public;

- la préparation de toute étude, l organisation, la fourniture d avis et la prestation de services

dans les domaines techniques, commerciaux, économiques, financiers au sens le plus large ; - toutes les activités quelconques de représentation, d importation, d exportation, de

fabrication, d achat et vente de tous produits ou services généralement quelconques ;

- exercer le mandat de gérant, d'administrateur, de directeur ou de dirigeant d'entreprise dans d'autres sociétés ou entreprises ;

- la formation d un patrimoine immobilier, l acquisition, l aliénation, la gestion, la valorisation, la rénovation, le lotissement, la location, la construction et l aménagement de tous biens immeubles, ainsi que toutes transactions immobilières en ce compris le leasing immobilier.

La société peut accorder, dans les limites légales, des prêts et crédits, se porter caution ainsi que fournir toute sûreté personnelle ou réelle à ses associés, gérants et aux tiers, et peut posséder et gérer un patrimoine propre.

Elle peut s'intéresser par toutes voies (par voie d apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d intervention financière ou autrement) dans toutes sociétés ou entreprises ou association ayant un objet similaire, connexe ou qui soit de nature à favoriser le son développement.

Article 5. Capital social

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR). Il est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième du capital social.

Souscription  Libération du capital social et des parts

Les fondateurs déclarent qu'ils souscrivent à l'instant les cent quatre-vingt-six (186) parts, au prix de cent euros (EUR 100,00) chacune, comme suit:

- Madame Hajar Diouri, prénommée, souscrit cent quatre-vingt-cinq (185) parts, soit pour

un montant de dix-huit mille cinq cents euros (EUR 18.500,00), toutes libérées dans une même proportion et ensemble à concurrence de six mille cent soixante-six euros soixante-sept cents (EUR 6.166,67);

- Madame Fadwa Diouri, prénommée, souscrit une (1) part, soit pour un montant de cent

euros (EUR 100), libérée à concurrence de trente-trois euros trente-trois cents (EUR 33,33).

Le capital a donc été libéré à concurrence de six mille deux cents euros (EUR 6.200,00).

Les fondateurs déclarent et reconnaissent qu'ils ont libéré les parts par un virement à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de Belfius Banque SA.

Le notaire soussigné atteste que le capital libéré a été déposé conformément à la loi.

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Article 6. Appels de fonds

(...) L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés

est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été

effectués. (...)

Article 8. Gestion et représentation

8.1. La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans

limitation de durée par l assemblée générale.

Les premiers gérants pourront être nommés dans les dispositions transitoires de l acte de

constitution.

8.2. Conformément à l'article 257 du Code des sociétés, chaque gérant peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée

générale.

La société est représentée dans les actes et en justice par un gérant.

La société est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de

leurs mandats. (...)

Article 9. Assemblée générale ordinaire

Il est tenu chaque année le 3ième lundi du mois de décembre à 17 heures une assemblée générale

ordinaire des associés, au siège social de la société ou en l endroit de la commune du siège social

désigné dans la convocation.

Si ce jour est un jour férié, l'assemblée sera remise au prochain jour ouvrable suivant.

Les associés peuvent, dans les limites de la loi, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions

qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

Article 10. Questions écrites

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Les associés peuvent, dès la communication de la convocation, poser par écrit des questions aux

gérants et aux commissaires, auxquelles il sera répondu au cours de l assemblée pour autant que ces

associés aient satisfait aux formalités d admission à l assemblée. Ces questions peuvent être

adressées à la société par voie électronique à l adresse indiquée dans la convocation à l assemblée.

Ces questions écrites doivent parvenir à la société au plus tard le 6ième jour qui précède la date de

l assemblée générale.

Article 11. Conditions d admission à l assemblée générale

Tout associé, obligataire ou titulaire de certificats émis en collaboration avec la société, peut se faire

représenter aux assemblées par un mandataire, titulaire de titres ou non. Les mineurs, les interdits et

les incapables en général, sont représentés par leurs représentants légaux.

L'organe de gestion peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au

lieu indiqué par elle cinq jours francs avant l'assemblée.

Article 13. Exercice du droit de vote

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents

jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant à son égard propriétaire de la part.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une part, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

Article 14. Exercice social

L'exercice social commence le 1er juillet et finit le trente juin.

Article 15. Affectation du résultat

Sur le bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent pour la formation de la réserve légale. Ce prélève-

ment cesse d'être obligatoire lorsque la réserve atteint un dixième du capital social.

Le solde se répartit également entre toutes les parts.

Volet B - Suite

Toutefois, l'assemblée générale peut décider d'affecter tout ou partie de ce solde à des réserves, à des reports à nouveau ou à des tantièmes éventuels aux gérants.

Article 16. Affectation du boni résultant de la liquidation de la société

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre entre toutes les parts soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les parts.

DISPOSITIONS FINALES ET (OU) TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu à dater du dépôt au greffe d un extrait de l acte constitutif, conformément à la loi.

1. Premier exercice social

Le premier exercice social finira le 30 juin 2014.

2. Nomination d un gérant non-statutaire

Est nommé gérante non-statutaire pour la durée de la société: Madame Hajar DIOURI, prénommée. Son mandat sera rémunéré dès son affiliation à une caisse d assurances sociales.

5. Pouvoirs

La société privée à responsabilité limitée AUDITCOM, ayant son siège social à Forest (1190 Bruxelles), avenue Van Volxem 499, ou toute autre personne désignée par elle, est désignée en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de signer tous documents et de procéder aux formalités requises pour inscrire la société en qualité d entreprise commerciale auprès d un guichet d entreprises, demander son identification à la TVA, l affilier à une caisse d assurances sociales et/ou à un secrétariat social et, pour autant que de besoin, l enregistrer auprès de toutes autres administrations.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de représenter la société auprès d un guichet d entreprises et auprès de toutes autres administrations et il pourra prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu, signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Signé: Jean-Philippe Lagae, Notaire

Déposée en même temps: une expédition.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

26/01/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 21.12.2015, DPT 21.01.2016 16023-0277-011

Coordonnées
OPTIMAX CONSULTING

Adresse
RUE DE LA LAITERIE 27 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale