ORGANE LOUVAIN-EN-WOLUWE

Association sans but lucratif


Dénomination : ORGANE LOUVAIN-EN-WOLUWE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 835.179.995

Publication

10/10/2013
ÿþII1(WO!!.1liie nM

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MQp 2.0

Q 1 OCT. 2013

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Organe Louvain-En-Woluwé

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Dédale du Campanile, 31220 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 835.179.995

Objet de l'acte: Démission d'administrateurs - Nomination d'administrateurs - Désignation du Président, Vice-Président, Secrétaire et trésorier.

Assemblée Générale du 16 avril 2013 - Conseil d'Administration du 16 octobre 2013

L'Assemblée Générale débute à 13h et aborde les points suivants :

1-Démission d'administrateurs

L'Assemblée Générale prend acte de la démission au 16 avril 2013 des personnes suivantes comme membres de l'Assemblée Générale et comme administrateurs

" Monsieur Guillaume DACHY, né à Uccle le 22 mai 1989, domicilié Rue Victor Hugo, n°174 à 1410 WATERLOO

" Monsieur Adrien LAMBERT, né le 07 février 1991, domicilié Avenue des Tilleuls, n°14b à 4802 HEUSY -Mademoiselle Hélène PIRON, née le 16 octobre 1989, domiciliée à Messitert, n°222 à 4880 AUBEL -Monsieur Vincent JORIS, né le 13 décembre 1989, domicilié Rue des Pèlerins , n°26 à 1380 LASNE

" Mademoiselle Elsa RAGUZZI, née le 30 novembre 1989, domiciliée Rue des Déportés, n°43 à 6120 JAMIOULX

" Mademoiselle Linda LOVQVIST, née le 03 mai 1989, domicilié Rue des Ecureuils, n°22 à 6250 ROSELIES

2-Nomination d'administrateurs

Après avoir vérifié que le quorum de vote était atteint, l'Assemblée Générale décide de nommer, en qualité d'administrateurs, à compter du 16 avril 2013 et ce, pour une durée d'un an

" Monsieur Jean-Samuel BLANPAIN, né le 12 novembre 1991, domicilié Rue du Chenoy, n°2 à 1490 COURT-SAINT-ETIENNE

-Mademoiselle Catherine MIGNON, né le 15 avril 1991, domiciliée Rue des Fosses, n°71, à 4801 STEMBERT

-Mademoiselle Florence DE LEUZE, né le 06 février 1991, domiciliée Chemin du Pré Collin, n°4 à 4845 NIVE2E

" Monsieur Antoine RUYSSEN, né le 19 juin 1990, domicilié à Rue de Florennes, n°9a, 5640 METTET

" Monsieur Brieuc CONSTANT, né le 26 septembre 1991, domicilié Avenue des Prisonniers de Guerre, n°18 à 1490 COURT-SAINT-ETIENNE

" Mademoiselle Céline DEREME, née le 31 mars 1990, domiciliée Rue de Fauquez, n°35 à 1460 litre -Mademoiselle Alicia DELORME, née le 2 juin 1992, domiciliée Rue de Marchienne, n°174 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL

-Monsieur Antoine GUILMOT, né le 29 janvier 1990, domicilié Rue de Vieusart, n°35 à 1325 Chaumont-Gistoux

Mentionner eur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

I a ~

Y

~

MOD 2.0

Volet B - Suite

3.- Désignation des Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier.

Le quorum de présence étant atteind, le Conseil d'Administration décide, à l'unanimité des voix, de désigner comme:

- Président : Monsieur Jean-Samuel B LAN PA1 N

- Vice-Président : Mademoiselle Florence DE LEUZE

- Secrétaire : Monsieur Brieuc CONSTANT

- Trésorier : Mademoiselle Catherine MIGNON

La séance est clôturée à 14h.

Pour extrait certifié et conforme

Brieuc CONSTANT Jean-Samuel BLANPAIN

Secrétaire Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

II1(WO!!.1liie nM

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MQp 2.0

Q 1 OCT. 2013

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Organe Louvain-En-Woluwé

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Dédale du Campanile, 31220 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 835.179.995

Objet de l'acte: Démission d'administrateurs - Nomination d'administrateurs - Désignation du Président, Vice-Président, Secrétaire et trésorier.

Assemblée Générale du 16 avril 2013 - Conseil d'Administration du 16 octobre 2013

L'Assemblée Générale débute à 13h et aborde les points suivants :

1-Démission d'administrateurs

L'Assemblée Générale prend acte de la démission au 16 avril 2013 des personnes suivantes comme membres de l'Assemblée Générale et comme administrateurs

" Monsieur Guillaume DACHY, né à Uccle le 22 mai 1989, domicilié Rue Victor Hugo, n°174 à 1410 WATERLOO

" Monsieur Adrien LAMBERT, né le 07 février 1991, domicilié Avenue des Tilleuls, n°14b à 4802 HEUSY -Mademoiselle Hélène PIRON, née le 16 octobre 1989, domiciliée à Messitert, n°222 à 4880 AUBEL -Monsieur Vincent JORIS, né le 13 décembre 1989, domicilié Rue des Pèlerins , n°26 à 1380 LASNE

" Mademoiselle Elsa RAGUZZI, née le 30 novembre 1989, domiciliée Rue des Déportés, n°43 à 6120 JAMIOULX

" Mademoiselle Linda LOVQVIST, née le 03 mai 1989, domicilié Rue des Ecureuils, n°22 à 6250 ROSELIES

2-Nomination d'administrateurs

Après avoir vérifié que le quorum de vote était atteint, l'Assemblée Générale décide de nommer, en qualité d'administrateurs, à compter du 16 avril 2013 et ce, pour une durée d'un an

" Monsieur Jean-Samuel BLANPAIN, né le 12 novembre 1991, domicilié Rue du Chenoy, n°2 à 1490 COURT-SAINT-ETIENNE

-Mademoiselle Catherine MIGNON, né le 15 avril 1991, domiciliée Rue des Fosses, n°71, à 4801 STEMBERT

-Mademoiselle Florence DE LEUZE, né le 06 février 1991, domiciliée Chemin du Pré Collin, n°4 à 4845 NIVE2E

" Monsieur Antoine RUYSSEN, né le 19 juin 1990, domicilié à Rue de Florennes, n°9a, 5640 METTET

" Monsieur Brieuc CONSTANT, né le 26 septembre 1991, domicilié Avenue des Prisonniers de Guerre, n°18 à 1490 COURT-SAINT-ETIENNE

" Mademoiselle Céline DEREME, née le 31 mars 1990, domiciliée Rue de Fauquez, n°35 à 1460 litre -Mademoiselle Alicia DELORME, née le 2 juin 1992, domiciliée Rue de Marchienne, n°174 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL

-Monsieur Antoine GUILMOT, né le 29 janvier 1990, domicilié Rue de Vieusart, n°35 à 1325 Chaumont-Gistoux

Mentionner eur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

I a ~

Y

~

MOD 2.0

Volet B - Suite

3.- Désignation des Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier.

Le quorum de présence étant atteind, le Conseil d'Administration décide, à l'unanimité des voix, de désigner comme:

- Président : Monsieur Jean-Samuel B LAN PA1 N

- Vice-Président : Mademoiselle Florence DE LEUZE

- Secrétaire : Monsieur Brieuc CONSTANT

- Trésorier : Mademoiselle Catherine MIGNON

La séance est clôturée à 14h.

Pour extrait certifié et conforme

Brieuc CONSTANT Jean-Samuel BLANPAIN

Secrétaire Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

22/02/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MQD 2.2

*izoass1

av

Réservé

au

Moniteur

belge

835.179.995

Organe Louvain-En-Woluwé

Association Sans But Lucratif

Dédale du Campanile, 3/220 à 1200 Bruxelles

Démission d'administrateurs - Nomination d'administrateurs - Désignation du Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Assemblée Générale du 18 octobre 2011 - Conseil d'Administration du 18 octobre 2011

1.- Démission d'administrateurs

L'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration, en leur séance respective du

18 octobre 2011

prennent acte de la démission au 18 octobre 2011 des administrateurs suivants:

' - Monsieur Laurent BIQUET, né à Liège le 5 juillet 1986, domicilié Rue Alexandre Beaupain, n° 7E à 4845 SART

- Monsieur Vincent VAN DER VAEREN, né à Etterbeek le 12 mars 1985, domicilié Rue de l'Intérieur, n° 83 à 1360 THOREMBAIS SA1NT TROND

- Monsieur Mathieu RAAD, né à Woluwé-Saint-Lambert le 13 janvier 1989, domicilié Rue Ernest Salut n° 61 à 1020 BRUXELLES

- Monsieur Edouard HOSTEN, né à Etterbeek le 04 décembre 1986, domicilié Avenue des Pélerins, n° 17 à 1380 LASNE

' - Mademoiselle Charlotte MAILLARD, née à Etterbeek le 13 mai 1988, domiciliée Rue de Forge, n° 3 à 6460 CHIMAY

2.- Nomination de nouveaux administrateurs

Après avoir vérifié que le quorum de vote était atteint, l'Assemblée Générale décide de nommer, en qualité d'administrateurs, à compter du 18 octobre 2011 et ce, pour une durée d'un an

' - Monsieur Guillaume DACHY, né à Uccle le 22 mai 1989, domicilié Rue Victor Hugo, n° 174 à 1410

WATERLOO

- Monsieur Adrien LAMBERT, né à Verviers le 07 février 1991, domlicilié Avenue des Tilleuls, n° 14b à 4802

HEUSY

- Mademoiselle Hélène PIRON, née à Liege [e 16 octobre 1989, domiciliée à Messitert, n° 222 à 4880

AUBEL

- Monsieur Vincent JORIS, né à Liege le 13 décembre 1989, domicilié Rue des Pélerins, n° 26 à 1380

LASNE

- Mademoiselle Elsa RAGUZZI, née à Ottignies-Louvain-la-Neuve le 30 novembre 1989, domiciliée Rue des

Déportés, n° 43 à 6120 JAMIOULX

- Mademoiselle Linda LOVQVIST, née à Charleroi le 03 mai 1989, domiciliée Rue des Ecureuils, n° 22 à 6250

ROSELIES

- Monsieur Gilles ADAN-DESTER, né à Liege le 05 juillet 1990, domicilié Rue des Sorbiers, n° 40 à 4800

VERVIERS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

3.- Désignation des Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier.

Le quorum de présence étant atteint, le Conseil d'Adiministration décide, à l'unanimité des voix, de désigner comme :

MOD 2.2

- Président : Monsieur Guillaume DACHY

- Vice-Président: Monsieur Adrien LAMBERT

-Secrétaire: Mademoiselle Elsa RAGUZZI

-Trésorier: Monsieur Vincent JORIS

Pour extrait certifié conforme

Elsa RAGUZZI Secrétaire Guillaume DACHY Président





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Réserve

au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij Iiéf Bélgisc1 Stil tsbl dr - 22ï0212OT2 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/04/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

05 -04- 2011

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*11058060"

N° d'entrevrise : f35.1 3-4./ 9 p(r

Dénomination

(en entier) : Organe Louvain-En-Woluwé

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Dédale du Campanile 3/220 1200 Bruxelles.

Objet de l'acte : constitution de i'ASBL Organe Louvain-En-Woluwé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge (.Dénomination, siège, objet

Article 1 er, L'association prend la dénomination : « Organe Louvain-En-Woluwé» Art ler bis : « Organe Louvain-En-Woluwé » est une association sans but lucratif.

Art. 2. Le siège de l'association est établi à Woluwé St-Lambert dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il est actuellement situé Dédale du Campanile 3/220 1200 Bruxelles. Il peut être transféré en tout autre endroit par décision du conseil d'administration.

Art. 3. L'association a pour objet, en dehors de tout esprit de lucre, l'organisation et la promotion de toute activité liée à l'activité des kots-à-projets de l'Université Catholique de Louvain, ainsi que leur représentativité, tant sur les sites de Louvain-en-Woluwé et de Louvain-la-Neuve qu'en dehors. Afin de réaliser son objet, elle' peut accomplir tous actes et effectuer toutes opérations auxiliaires et accessoires (y concourant directement ou indirectement).

L'association pourra collaborer avec toute association contribuant à lui permettre d'atteindre son but. Ir. Membres

Art. 4. Les membres sont :

-les responsables de kot-à-projet reconnu par l'Université Catholique de Louvain situé sur le site de Louvain

en-Woluwé

-tous les locataires du kot-à-projet Organe.

Le nombre de membres est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

Les membres sont libres de se retirer à tout moment en adressant leur démission par lettre recommandée

au président. Est réputé démissionnaire, le membre qui n'a pas payé la cotisation dans les délais fixés.

Art. 4 bis. Les membres fondateurs sont :

- Laurent Biquet, 7E Rue Alexandre Beaupain 4845 Sart

- Vincent van der Vaeren , 83 Rue de rintérieur 1360 Thorembais Saint Trond

- Edouard Hosten, 17 Avenue des pèlerins 1380 Lasne.

Art. 5. Les membres sont astreints à une cotisation, dont le montant est déterminé chaque année par l'assemblée générale. Cette cotisation ne pourra pas dépasser la somme de 1 euros par an et pourra être nulle.

lllAssemblée générale

Art. 6. Sont réservées à la compétence de l'assemblée générale :

a)Ia modification des statuts qui requiert un vote à la majorité de deux tiers;



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

b)la nomination et la révocation des membres du conseil d'administration qui requiert un vote à la majorité

de deux tiers;

c)l'exclusion des membres qui requiert un vote à la majorité de deux tiers ;

d)l'approbation du budget et des comptes qui requiert un vote à la majorité simple ;

e)la fixation de la cotisation annuelle qui requiert un vote à la majorité simple ;

f)la dissolution de l'association qui requiert un vote à la majorité de deux tiers ;

g)l'exercice de tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts qui requiert un vote à la majorité simple.

Hormis les exigences requises par la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations, aucun quorum de présence n'est requis.

Art. 7. I1 doit être tenu au moins une assemblée générale par an, au jour et heure fixés par le conseil d'administration qui y convoque par lettre circulaire tous les membres dix jours avant la date fixée. En outre, le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire, chaque fois qu'il le juge utile aux intérêts de l'association ou en cas de demande d'un tiers des membres de l'association. Cette assemblée générale extraordinaire sera convoquée par lettre circulaire au moins sept jours à l'avance.

Art.8. Les décisions de l'assemblée générale sont actées au procès verbal inclus dans un registre qui se trouve au siège social où tous les intéressés peuvent en prendre connaissance, sur demande écrite adressée au président.

Les procès-verbaux sont signés par deux administrateurs minimum dont l'un doit être le président, le vice-président, le secrétaire ou le trésorier.

Chacun de ses derniers peut en délivrer des extraits conformes.

IV.Administration

Art. 9. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de cinq membres au moins, nommés par l'assemblée générale statuant à la majorité des membres présents ou représentés.

Parmi les administrateurs, il y a un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Un administrateur délégué peut être désigné.

Ils sont nommés pour une période d'un an renouvelable deux fois et doivent faire partie du kot Organe LEW.

Art. 9bis. L'asbl Organe Louvain-En-Woluwé a été constituée le lundi 20 septembre 2010. Pour l'année

2010-2011 les administrateurs sont:

Président:Biquet Laurent, 7E Rue A. Beaupain 4845 Sart, Né à liège le 0510711986.

Vice Président: van der vaeren Vincent, 83 rue de l'intérieur 1360 Thorembais Saint trond. Né à Etterbeek

le 12 mars 1985.

Vice Président: Raad Mathieu, rue Ernest Salu 81 1020 Bruxelles, né à Woluwé Saint Lambert le

13/01/1989

Trésorier. Hosten Edouard, 17 Avenue des pèlerins 1380 Lasne, né à Etterbeek le 04/1211986

Secrétaire: Maillard Charlotte,3 rue de forge 6480 Chimay, né à Etterbeek le 13/05/1988

Art. 10. L'assemblée générale et le conseil d'administration seront présidés, en cas d'absence du président, par le vice-président, puis le trésorier et enfin le secrétaire. Tout membre peut être représenté par procuration par un autre membre de l'association.

Art. 11. Le conseil d'administration se réunit sur la convocation du président, aussi souvent que Pintérêt de l'association l'exige ou lorsque deux de ses membres en expriment le désir.

La séance devra être tenue dans les quinze jours suivant la demande expresse de ceux-ci.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la moitié de ses membres sont présents ou dament représentés. Toutefois, à une deuxième séance convoquée pour le même objet, les décisions sont valablement prises quel que soit le nombre de membres présents. Le conseil d'administration délibère à la majorité simple. En cas de partage, la voix du président est prépondérante. Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial, tenu par le secrétaire et par lui authentifiées.

Art. 12. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour D'administration et la gestion de l'association.

ll détermine notamment les conditions de fonctionnement des organes et commissions établis en vue de la poursuite de l'objet social.

Le conseil d'administration détient les pouvoirs résiduaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

Volet B - Suite

Il soutient les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant. Il gère les biens de l'association, établit le compte annuel, ordonne les vérifications de la caisse, convoque les assemblées générales, exécute les décisions et fait rapport bisannuellement à l'assemblée générale de son activité.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec les pouvoirs qu'elle comporte, autres que financiers et l'usage de la signature qu'elle requiert, à un administrateur. Tous actes engageant l'association pour un montant de moins de 1000 euros peuvent être signés par un administrateur ; au-delà de ce montant et jusqu'à 3000 euros l'acte sera valablement signé par deux administrateurs, dont le président, le vice-président, le trésorier ou le secrétaire ; au-delà, une décision du conseil d'administration est nécessaire.

Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

V.Comptes, budgets, dissolution, révision des statuts

Art. 13. L'exercice comptable va du 1er septembre au 31 Aout.

Art. 14. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs et fixe les pouvoirs.

Art. 15. Dans tous les cas de dissolution, judiciaire ou volontaire, à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif net, après acquittement des dettes sera affecté à une ou plusieurs organisations défendant des objets sociaux similaires qui sera ou seront désignées par l'assemblée générale.

Art. 16. Les présents statuts pourront être modifiés, conformément au prescrit de la loi du 27 juin 1921, en

" assemblée générale.

Laurent Biquet, Président 2010-2011

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ORGANE LOUVAIN-EN-WOLUWE

Adresse
DEDALE DU CAMPANILE 3, BTE 220 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale