OUI

Association sans but lucratif


Dénomination : OUI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 552.850.609

Publication

23/05/2014
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art2. Siège social

Le siège social est établi à l Avenue Georges Henri 174, 1200 BRUXELLES. Il se situe dans l arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré par simple décision du Conseil d administration, sous réserve d une ratification de la décision par l Assemblée Générale, dans tout autre lieu de l arrondissement judiciaire de Bruxelles.

TITRE I : Dénomination, siège social, but, durée et exercice social.

Art1. Dénomination.

L association prend la forme juridique d association sans but lucratif et la dénomination « OUI ».

Ce quatorze mai de l'année deux mille quatorze est contituée entre les soussignés

- SIMON Liweti, né le 15 janvier 1992 à Jette. Chaussée de Gand 30, 1080 Molenbeek ;

- SILVESTRE Aldric, né le 11 février 1993 à Bruxelles. Avenue de Broqueville 127/7, 1200 Woluwe-Saint-

Lambert ;

- SARITAS Talip, né le 1 septembre 1993 à Saint-Josse-ten-Noode. Avenue Georges Henri 174, 1200 Woluwe-

Saint-Lambert ;

- CAMBIER Zoé, née le 22 septembre 1993 à Etterbeek. August de Smedtstraat 19, 1702 Groot-Bijgaarden ;

- WASTERLAIN Fabrice, né le 7 décembre 1993 à Etterbeek. Boulevard de Smet de Naeyer 108/8, 1090 Jette

- PRINS Thomas, né le 1 mars 1994 à Anderlecht. Rue Lambert Vanderlvelde 81, 1170 Watermael-Boisfort

une association sans but lucratif conformément à loi du 27 juin 1921 sur les asbl.

Les administrateurs ont convenu de constituer une Association Sans But Lucratif dont ils ont arrêté les statuts

comme suit :

Art3. But social

L association a pour but, d octroyer des formations intellectuelles via une plateforme accessible à tous ainsi que des formations pratiques privées à des personnes recrutées et choisies selon des critères établis lors de conseils d administrations.

Elle vise à encourager la recherche, le débat, la réflexion populaire et toute forme d activité en rapport avec la culture, l art et l entreprenariat.

Elle a également pour but de promouvoir ses concepts, créations et actions et d informer le public des moyens mis en Suvre pour y parvenir.

L ASBL permettra enfin à chaque membre effectif de s auto former et s auto produire dans son domaine respectif ainsi que de s inter-former auprès des autres membres sous réserve d accord verbal entre les différents membres.

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Georges Henri 174

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Oui

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14304723*

Volet B

1200

0552850609

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Woluwe-Saint-Lambert

Greffe

Déposé

21-05-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Art4. Exercice social

L exercice social de l association débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

Sans préjudice de l alinéa précédent, l exercice social pour l année 2014 débute le 26 mars et se

termine le 31 décembre.

Volet B - suite MOD 2.2

Art5. Durée

L association est créée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps conformément à

la loi et aux présents statuts.

Titre II : membres

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art8. Membres adhérents

Est membre adhérent de l association, toute personne inscrite au registre des membres en qualité de

membre adhérent, en ordre de cotisation et soutenant l objet social de l association tel que défini par l article 3

des présents statuts.

Les droits et obligations des membres adhérents sont fixés par les présents statuts.

Les membres effectifs se réservent le droit d accepter ou refuser un nouveau membre adhérent par un

vote lors du Conseil d Administration ordinaire ou extraordinaire.

Les membres adhérents peuvent assister à l Assemblée Générale sous réserve d introduction d une

demande écrite trois mois avant la tenue de celle-ci. Les membres effectifs se réservent le droit d accepter ou

refuser cette demande lors d un vote du Conseil d Administration.

Les membres adhérents ne disposent pas de droit de vote à l Assemblée Générale.

Art6. Composition

L association est composée de membres effectifs, de membres adhérents, de membres d honneur et

de membres bienfaiteurs.

Le nombre minimum de membres effectifs est fixé à trois.

Art7 Bis. Admission des nouveaux membres effectifs

L admission des nouveaux membres effectifs est décidée souverainement par le Conseil d Administration à la majorité simple des administrateurs présents, après le dépôt de sa candidature conformément à l article 7 Ter. Le quorum étant fixé à la majorité simple des administrateurs.

La candidature déposée conformément à l article 7 Ter fait l objet d une décision au prochain Conseil d Administration.

Le Conseil d Administration peut rejeter la candidature d un nouveau membre, à la majorité qualifiée des administrateurs présents sans besoin de motiver cette décision. Cette décision est définitive est n est en aucun cas susceptible de recours. La demande peut néanmoins être réitérée une fois par trimestre au maximum.

Art7 Ter. Candidature des membres effectifs

L acte de candidature doit mentionner le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone du candidat ainsi qu une lettre de motivation. La candidature doit être communiquée par toute voie usuelle ; en main propre à un administrateur, par courrier postal au siège social de l A.S.B.L. ou par email via l adresse d un administrateur ou celle de l A.S.B.L.

Art9. Membres d honneur

Est membre d honneur de l association, toute personne inscrite au registre des membres en qualité de membre d honneur, soutenant l objet social de l association tel que défini par l article 3 des présents statuts.

Est membre d honneur toute personne physique ou morale mettant son nom ou son logo au service de la promotion et du développement de l association qui, par la notoriété de celui-ci, pourra appuyer son image.

Les membres effectifs se réservent le droit d accepter ou refuser un nouveau membre d honneur par un vote lors du Conseil d Administration ordinaire ou extraordinaire.

Les membres d honneur peuvent assister à l Assemblée Générale sous réserve d introduction d une demande écrite trois mois avant la tenue de celle-ci.

Les membres effectifs se réservent le droit d accepter ou refuser cette demande lors d un vote du Conseil d Administration.

Les membres d honneur ne disposent pas de droit de vote à l Assemblée Générale.

Art7. Membres effectifs

Est membre effectif de l association, toute personne agréée par le Conseil d Administration selon les

modalités décrites à l article 7 Bis des présents statuts.

Les comparants à l acte de constitution sont les membres fondateurs.

Les membres fondateurs sont, de plein droit, membres effectifs.

Les membres effectifs sont seuls à jouir d un droit de vote à l Assemblée Générale.

Art10. Membres bienfaiteurs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Est membre bienfaiteur toute personne inscrite au registre des membres en qualité de membre

donateur, soutenant l objet social de l association tel que défini par l article 3 des présents statuts.

Est membre bienfaiteur toute personne physique ou morale soutenant le projet de l association par une

cotisation de soutien dont le minimum est fixé par l Assemblée Générale.

Les membres effectifs se réservent le droit d accepter ou refuser un nouveau membre bienfaiteur par

un vote lors du Conseil d Administration ordinaire ou extraordinaire.

Les membres bienfaiteurs peuvent assister à l Assemblée Générale sous réserve d introduction d une

demande écrite trois mois avant la tenue de celle-ci.

Les membres effectifs se réservent le droit d accepter ou refuser cette demande lors d un vote du

Conseil d Administration.

Les membres bienfaiteurs ne disposent pas de droit de vote à l Assemblée Générale.

Volet B - suite MOD 2.2

Art11. Preuve de la qualité de membre

La qualité de membre se prouve par inscription au registre des membres conservé au sein de l ASBL

et tenu à jour par un des administrateurs. Chaque membre doit être en ordre de cotisation.

Pour participer aux activités organisées par l A.S.B.L. il faut avoir la qualité de membre adhérent ou

membre d honneur ou membre bienfaiteur ou membre effectif.

commerciales ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art14 Bis. Contributions extraordinaires

Sans préjudice de l article 14 des présents statuts, une contribution extraordinaire peut être envisagée

exclusivement pour les membres effectifs.

La contribution extraordinaire résulte d une demande extraordinaire du membre effectif souhaitant

verser une somme au profit de l association et dépend de l approbation du Conseil d Administration.

De par son caractère extraordinaire, cette contribution peut se faire à n importe quel moment de

l année et n est pas ponctuelle.

Cette contribution peut être destinée soit à la caisse de cotisation générale soit directement à une

caisse relative à un projet.

Art12. Information des membres

L A.S.B.L. met à disposition de ses membres les informations relatives à ses activités, ainsi qu à l état

d avancement de ses projets, au minimum une fois par an.

Art13 Bis. Suspension de la qualité de membre

La suspension de la qualité de membre peut être prononcée par le conseil d administration en l attente

d une décision de l Assemblée Générale concernant l éventuelle exclusion de celui-ci.

Art13. Perte de la qualité de membre

La démission ou l exclusion de tout membre intervient selon les dispositions prévues par l article 12 de

la loi sur les Associations Sans But Lucratif du 27 juin 1921.

Le membre démissionnaire ou exclu n a aucun droit sur le fond social et ne peut pas réclamer le

remboursement des cotisations qu il a versées.

Le Conseil d Administration reçoit les démissions des membres.

L Assemblée Générale est la seule à pouvoir prononcer l exclusion d un membre effectif en cas de

manquement aux obligations résultant des présents statuts ou de la loi.

Est notamment visé par l alinéa précédent, le fait pour un membre :

- d adopter une attitude contraire ou qui met en cause l honneur de l association ;

- de s opposer aux objectifs de l association ;

- de nuire au but social poursuivi par l association ;

- d abuser de sa qualité de membre à des fins personnelles, en ce compris, à des fins

Art14. Cotisations annuelles

Sans préjudice de l article 10 des présents statuts, la cotisation annuelle exigée à l égard de tout

membre est de minimum 25~ annuels et fixé souverainement par le Conseil d Administration.

Un seuil différencié peut être décidé par le conseil d administration entre les membres effectifs, les

membres adhérents et les membres d honneur.

- de ne pas être en ordre de cotisation annuelle.

Titre III : Assemblée générale

Art15. Composition

L assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l association. La participation

des membres adhérents, des membres d honneur et des membres bienfaiteurs dépend des précisions apportés

aux articles 8, 9 et 10.

L assemblée générale est dirigée par les administrateurs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Art15 Bis. Procuration et quorum

Chaque membre effectif peut se faire représenter à l Assemblée Générale par procuration d un

mandataire ayant la qualité de membre effectif.

Chaque membre peut détenir au maximum deux procurations sous réserve de ne pas dépasser le

Volet B - suite MOD 2.2

quorum.

Le Conseil d Administration peut définir la forme de la procuration et exiger que celle-ci soit déposée au moins trois jours avant l Assemblée Générale auprès d un des administrateurs de l association.

L Assemblée Générale peut valablement délibérer si au moins une moitié plus un des membres est représentée.

Dans le cas où l Assemblée Générale ne réunit pas le quorum requis par l alinéa précédent, l Assemblée Générale qui lui succède et qui se déroule lors du même exercice social pourra valablement délibérer même si le quorum requis par l alinéa précédent n est pas atteint.

Il est fait exception aux deux précédents paragraphes en cas de modification des statuts. Ainsi, le quorum requis est élevé à deux tiers des membres en cas de modification des statuts ou de l objet social. De plus, dans les cas visés par cet alinéa, si le quorum n est pas atteint, l alinéa 3 de l Art15 Bis n est pas applicable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art17. Assemblée Générale et extraordinaire

Il doit être tenu au moins une assemblée générale par exercice social, au plus tard 6 mois après la date de la clôture de l exercice social précédent.

L association peut être réunie en une assemblée extraordinaire par tout moment par le conseil d administration ou à la demande d un septième des membres effectifs au moins. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Art16. Compétences

L Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

reconnus par la loi et les présents statuts.

Ainsi, conformément à l article 4 de la loi sur les A.S.B.L., une délibération de l Assemblée Générale

est requise pour :

Art18. Convocations

L assemblée Générale est convoquée par la lettre ou par courrier électronique, au moins huit jours avant l assemblée, signée par au moins un membre du conseil d administration.

L ordre du jour est mentionné dans la convocation sauf dans les cas prévus par les articles 8,12,20 de la loi sur l ASBL du 27 Juin 1921, l Assemblée Générale peut délibérer valablement au sujet des points qui ne sont pas mentionnés à l ordre du jour à condition qu un septième des membres présents ou représentés en fasse la demande.

Toute proposition signée par un dixième des membres et envoyée à un administrateur avant la convocation à l Assemblée Générale sera portée à la connaissance de l Assemblée Générale.

Art19. Votes

Les résolutions de l Assemblée Générale sont prises à la majorité relative des voies présentes et

représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

En cas de partage des voies, un consensus doit être trouvé.

Il est fait exception aux règles du présent article en cas de vote concernant la modification des statuts

ou des modifications de l objet social. Dans ce cas, la majorité requise est de deux tiers des voies présentes ou

représentées.

1. La modification des statuts ;

2. La nomination et la révocation des administrateurs ;

3. La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4. La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5. L approbation des budgets et des comptes ;

6. La dissolution de l association

7. L exclusion d un membre effectif ;

8. La transformation de l association en société à finalité sociale ;

9. Tous les cas où les statuts l exigent.

Art20. Procès-verbaux

Les décisions de l Assemblée Générale sont consignées par l administrateur qui en est responsable,

dans un registre de procès-verbaux, et conservées au siège social de l A.S.B.L. ou tout autre endroit décidé par

le Conseil d Administration.

Ces procès-verbaux sont consultables par tous les membres effectifs, sur simple demande adressée à

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

l administrateur qui en est responsable.

Volet B - suite MOD 2.2

Art21. Publicité des Assemblées Générales

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois aux annexes du Moniteur Belge. Il en est

de même de toute nomination, démission, reconduction ou révocation d un administrateur.

Titre IV : Conseil d Administration

statuts ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art23. Organisation interne

Le Conseil d Administration se réunit sur convocation d un de ses administrateurs. Il ne peut statuer si la majorité de ses membres n est pas présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voies. En cas de parité des voies, un consensus doit être trouvé, à défaut de quoi, une décision ne peut être prise. Les décisions sont consignées par l administrateur ayant été désigné pour l exécution de cette tâche dans un registre ad hoc, sous forme de procès-verbaux.

Le Conseil d Administration peut valablement délibérer au siège social de l A.S.B.L. , ou dans tout autre endroit mentionné dans la convocation.

Le Conseil d Administration peut aussi valablement délibérer si sa réunion se déroule par téléphone ou par vidéo-conférence.

Art22. Composition

L association est administrée par le Conseil d Administration composée, conformément à l article 13 de la loi sur les A.S.B.L. du 27 juin 1921, par un nombre d administrateurs inférieur au nombre de personnes membres de l association.

Les administrateurs sont désignés par l Assemblée Générale pour un terme de douze mois avec possibilité de reconduction.

Chaque administrateur est révocable en tout temps par une décision prise par le Conseil d Administration selon une majorité de deux tiers des membres effectifs présents et représentés.

- L organisation des obligations légales de L A.S.B.L. ;

- Le suivi global de chaque projet ;

- Veiller à ce que les décisions des assemblées des habitants ne rentre pas en contradiction

avec les buts et les obligations légales de L A.S.B.L. ;

- La gestion financière de L A.S.B.L. (et donc de l ensemble des projets) ;

- La recherche de financements pour l ensemble de L A.S.B.L. ;

- La gestion du personnel et des volontaires ;

- La prospection en vue de la création d autres projets ;

- L organisation des relations et du lobbying de l association ;

- La promotion de la solidarité entre les différents projets de L A.S.B.L. d une part et la

solidarité entre l association et d autres projets ;

- La représentation de L A.S.B.L. dans ses relations avec les tiers ;

- La décision d accepter ou refuser les demandes d adhésions introduites par des candidats

membres tel que défini dans l article des présents statuts

Le Conseil d Administration peut également déléguer la gestion de l association à une ou plusieurs personnes, membre ou non de l association, par une décision prise à la majorité absolue. Un tel mandat peut prendre fin ad nutum, dans les mêmes conditions, ou prendre fin à l échéance du terme pour lequel la délégation a été faite. Dans un tel cas de figure, l ensemble des droits et obligations ainsi que les limites des pouvoirs du gestionnaire délégué seront définis au préalable par le Conseil d Administration. En cas de délégation des compétences, une limite financière de 500~ est fixée au-delà laquelle le délégué devra avoir l aval express du Conseil d Administration pour réaliser son acte.

Art24. Compétences

Le Conseil d Administration dispose de tous les pouvoirs que la loi et les présents statuts ne réservent

pas à l Assemblée Générale.

Les compétences du Conseil d Administration sont celles prévues par la loi et, plus précisément :

- La convocation et l organisation de l Assemblée Générale de L A.S.B.L. ;

- La gestion des décisions et des suites de l Assemblée Générale ;

- La fixation du montant de la cotisation annuelle conformément à l article 14 des présents

Art25. Règlement d ordre intérieur

Un règlement d ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d Administration à l Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l Assemblée Générale ou le Conseil d Administration.

Les assemblées des habitants auront leur propre règlement d ordre intérieur validé par le Conseil d Administration de L A.S.B.L. et n entrant pas en contradiction avec les présents statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Art26. Approbation des comptes

Les comptes de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée Générale ordinaire.

Régulièrement, le trésorier présentera la situation des comptes au Conseil d Administration ou lors d une Assemblée Générale extraordinaire. La régularité de cette situation sera définie par le Conseil d Administration.

Volet B - suite MOD 2.2

Titre V : Assemblée des habitants

L A.S.B.L. ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Titre VI : Dissolution et liquidation

Titre VII : Dispositions diverses

Art27. Compétences, composition et organisation

L assemblée des habitants n est pas un organe de L A.S.B.L. Elle est constituée uniquement dans l hypothèse que plus d un lieu est occupé par L A.S.B.L. à titre de logement.

Il y a une assemblée d habitants par lieu occupé. Chacune de ces assemblées est autogérée par ceux-ci et légiférée par le règlement d ordre intérieur établi par l article 25 des présents statuts.

L ensemble des droits et obligations de l assemblée des habitants est définie par le règlement d ordre intérieur, conformément à l article 24 des présents statuts.

Les décisions prises par l assemblée des habitants n entreront pas en contradiction avec les buts et obligations légales de L A.S.B.L. ainsi qu avec les décisions du Conseil d Administration et de l Assemblée Générale.

Art28. Dissolution et liquidation

En cas de dissolution de l association, les biens appartenant à l A.S.B.L. seront légués à une

association poursuivant le même but. Cette décision sera prise par l Assemblée Générale en cas de dissolution.

Art29. Nullités

Au cas où une des dispositions des présents statuts s avérait être en contradiction avec le Droit Belge, cette disposition doit être considérée comme non-écrite et cette contradiction n affecte pas la validité des autres dispositions statutaires.

Art31. Disposition transitoire relative à l Assemblée Générale constituante

L Assemblée Générale constituante de l Association Sans But Lucratif « Oui », après avoir approuvé

les présents statuts, a décidé à la majorité de nommer à la fonction d administrateurs les personnes suivantes,

qui acceptent leur mandat :

- SIMON Liweti, né le 15 janvier 1992 à Jette. Chaussée de Gand 30, 1080 Molenbeek ;

- SILVESTRE Aldric, né le 11 février 1993 à Bruxelles. Avenue de Broqueville 127/7, 1200 Woluwe-Saint-

Lambert ;

- SARITAS Talip, né le 1 septembre 1993 à Saint-Josse-ten-Noode. Avenue Georges Henri 174, 1200 Woluwe-

Saint-Lambert ;

- CAMBIER Zoé, née le 22 septembre 1993 à Etterbeek. August de Smedtstraat 19, 1702 Groot-Bijgaarden ;

- WASTERLAIN Fabrice, né le 7 décembre 1993 à Etterbeek. Boulevard de Smet de Neyer 108/8, 1090 Jette

- PRINS Thomas, né le 1 mars 1994 à Anderlecht. Rue Lambert Vanderlvelde 81, 1170 Watermael-Boisfort

Art30. Compétences résiduelles

Tout ce qui n est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur

les A.S.B.L.

Elle se réunit au moins une fois par mois.

Les compétences principales de l Assemblée des habitants sont :

- L organisation de la vie collective au sein de l immeuble ;

- Veiller au respect des engagements en terme d indemnité ;

- L organisation et le contrôle des interventions techniques liés aux logements ;

- L approbation des admissions en concertation avec le Conseil d Administration de

- L organisation de la solidarité avec des autres projets de L A.S.B.L. ou d autres A.S.B.L.

Président : 93120731755 Wasterlain Fabrice

Vice président: 93021153535 Silvestre Aldric

Trésorier: 93090140529 Saritas Talip

Secrétaire: 93092243449 Cambier Zoé

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

MOD 2.2

Les membres fondateurs déposeront les présents statuts dans le but d acquérir la personnalité morale.

Fait à BRUXELLES, le 14 mai 2014

Coordonnées
OUI

Adresse
AVENUE GEORGES HENRI 174 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale