P PLUS SO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : P PLUS SO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 845.652.631

Publication

04/05/2012
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*12302518*

Déposé

02-05-2012



Greffe

N° d entreprise :

0845652631

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier): P PLUS SO

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Rue au Bois 513

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D un acte reçu par nous, Maître Pierre VAN den EYNDE, notaire résidant à Saint-Josse-ten-

Noode, le trente avril deux mille douze, non enregistré, il résulte que :

1. FORME ET DENOMINATION : Société privé à responsabilité limitée « P PLUS SO »

2.SIEGE SOCIAL : Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), Rue au Bois, 513.

3. ASSOCIES:

1.- Madame CAUDERLIER Sabine Françoise Marie Ghislaine, né à Jemappes, le 23 mai 1969, domiciliée à Drogenbos, Grand Route 203, numéro national 690523-128-84.

2.- Monsieur VANHORENBEKE Olivier André Charles Adrien, né à Anderlecht, le 27 août 1969, domicilié à Drogenbos, Grand Route 203, numéro national 690827-301-06

4. CAPITAL:

Le capital social est fixé à cent mille euros (100.000,00 EUR) et représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/centième de l'avoir social, intégralement souscrites et libérées en espèces à concurrence de soixante pour cent par chacun des comparants.

5. EXERCICE SOCIAL:

L exercice commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

6. RESERVE-BENEFICE :

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent, pour constituer la réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint dix pour cent du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui en détermine l'affectation, sur proposition de la gérance.

7. BONI:

Après apurement de toutes les dettes et charges, et des frais de liquidation, l'actif net sert

tout d'abord à rembourser en espèces ou en titres ou autrement, le montant libéré non amorti

des parts.

Le surplus disponible est réparti entre tous les associés, suivant le nombre de leurs parts.

8. GESTION:

La gestion de la société est confiée par l'assemblée générale à une ou plusieurs personnes physiques ou morales, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, gérants statutaires ou non. Lorsqu une personne morale est nommée gérant, celle-ci a l obligation de nommer un représentant permanent, personne physique, qui sera chargé d exercer la fonction de gérant au nom et pour le compte de la personne morale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre. Si la société est nommée administrateur/gérant d une société, la compétence de nommer un représentant permanent revient à la gérance.

L'assemblée pourra mettre fin au mandat de gérant anticipativement.

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de gestion et de disposition qui intéressent la société.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

La gérance peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

9. OBJET

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger:

- Culture de fruits, légumes, fleurs, herbes.

- Horeca, snack-bar, service traiteur et organisation de banquet, vente au comptoir, commerce au détail de produits alimentaires frais, surgelés, boissons, ou tout aliment de façon générale et sous toutes ses formes.

- Fabrication de vêtements, d'accessoires et d'objets divers confectionnés en textile, tricot, maille, cuir, liège, bois, vannerie ou sparterie sans limitation et sous toutes ses formes.

- Fabrication de bijoux de fantaisie et autres objets de décoration; artisanat textile et poterie.

- Fabrication de jeux et jouets, de tricycles et bicyclettes.

- Fabrication de menuiserie en bois ou en matières plastiques et menuiserie métallique, le montage de menuiserie extérieure et intérieure métallique ou non : portes, fenêtres, dormants de portes fenêtres, escalier, placards, cuisines équipées, équipements pour magasins, le montage de cloisons fixes ou mobiles, portes de garages et grilles, notamment le revêtement de murs et plafonds, métalliques ou non, l'installation de stores, volets et persiennes. L'installation de portes intérieures, de cloisons de séparation, en verre ou tout autre matériau.

- La pose de revêtements de sols en bois ou en autres matériaux.

- La réalisation de charpentes, de couvertures et de tout autre menuiserie, le montage de charpentes, les travaux de couvertures en tous matériaux, la mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie, les travaux d'étanchéité des toits, toitures et terrasses. Les travaux d'isolation.

- La réparation, rénovation et restauration de meubles et équipements du foyer.

- La fabrication et la vente de tous objet en bois, en papier, en carton, en plastique, en verre, de pâte à papier, de papier et d'articles en papier, de décorations ou autres.

- La fabrication et la vente de lustres, de lampes de bureau, de lampes de chevet ou de lampadaires d'intérieur, même non électriques.

- La fabrication de meubles de bureau, de magasins, de cuisine et en général de tout meuble d'intérieur ou d'extérieur.

- Intermédiaires du commerce en bois, matériaux de construction et produits divers.

- Le commerce de gros et de détail de meubles, d'appareils ménagers non-électriques, d'objets d'art neufs en magasin spécialisé, d'articles de décoration et de revêtements de sol, y compris les tapis.

- Le commerce de gros et de détail de bois, de matériaux de construction et d'appareils sanitaires.

- Les activités d'architecture d'intérieur, de paysage et de jardin.

- La conception d'objets publicitaires et les activités spécialisées de design.

- La location de décors.

- Transports réguliers de voyageurs, navette, ramassage scolaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

- Location de biens immobiliers propres, de terres et de terrains, d'habitations à l'exclusion des logements sociaux, d'immeubles non résidentiels, y compris les salles d'exposition (et de l'équipement y afférant).

- Activités de gestion et d'administration de société, de conseil en relations publiques et en communication.

- Milieux d accueil pour enfants sous toutes ses formes, y compris les centres de jour pour enfants handicapés, garderies, accueil de type familial, maison d enfants, halte-accueil, crèche, mini-crèche et crèche parentale, pré-gardiennat, accueil extra scolaire, centres de vacances et écoles de devoirs, indifféremment de tout éventuel agrément auprès des Communautés et de toutes subventions.

- Activités de bibliothèque pour enfants et parents, organisation d'ateliers et de stages de lecture et découvertes culturelles, jardinage, activités sportives, ateliers de psychomotricité, découvertes bien-être.

- Activités récréatives et organisation d'évènements, de fêtes et d'anniversaires.

- Activités indifférenciées des ménages en tant que producteurs de biens et services à usage propre : service de conciergerie, courses, baby-sitting, etc.

La société a également pour objet la constitution d un patrimoine propre au travers de toutes opérations mobilières et immobilières généralement quelconques effectuées pour compte propre, et notamment l achat, la vente, la division, la location, l affectation hypothécaire de biens immeubles, le tout à l exclusion des activités dont l exercice est soumis par la législation à une habilitation spécifique. La société pourra également effectuer toutes opérations généralement quelconques et plus spécifiquement mobilières permettant la valorisation d un tel patrimoine comme les placements financiers des plus-values générées. La société peut en outre affecter ses actifs en garanties, hypothécaires ou autres, de prêts ou d engagements contractés par des personnes morales ou physiques du groupe auquel elle appartient, et notamment ses actionnaires et ses gérants ou administrateurs. Elle peut également accorder des prêts et des avances à ces mêmes personnes. Elle peut, par exemple en guise de rémunération, mettre certains de ses actifs à disposition de ces personnes pour qu'elles en fassent un usage privé.

Elle pourra également dans le cadre de cet objet exercer toutes activités de relations publiques et de prospection de clientèle.

La société peut également s intéresser par toutes voies dans d autres personnes morales dont elle peut s occuper de la gestion et/ou exercer la fonction d administrateur dans ces personnes morales. Elle pourra exercer la fonction de liquidateur ou encore celle de syndic d immeubles.

La société pourra également accomplir et exclusivement pour son compte propre, les opérations se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion ou de toute autre manière dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités ou ayant avec elle un lien économique.

10. ASSEMBLEE GENERALE

Les associés se réunissent en assemblée générale pour délibérer sur tous objets qui intéressent la société.

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire, le troisième jeudi du mois de juin à dix-neuf heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

L organe de gestion et les commissaires peuvent convoquer l'assemblée générale chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Ils doivent la convoquer sur la demande

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

d'associés représentant le cinquième du capital social. Les assemblées générales extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans les avis de convocation.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour; elles sont faites par lettres recommandées, sauf si les destinataires ont, individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la communication par un autre moyen de communication, envoyées quinze jours avant l assemblée aux associés, commissaires et gérants.

Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les titres sont présents ou représentés et que les gérants et commissaires sont présents ou ont expressément dispensé la société de les convoquer.

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée générale statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix. Il est tenu à chaque assemblée une liste des présences.

L'assemblée générale ordinaire entend le rapport de gestion éventuel et le rapport du commissaire, si sa présence est requise par la loi et discute les comptes annuels.

En particulier, la gérance répond aux questions qui lui sont posées par les associés au sujet de son rapport ou des points portés à l'ordre du jour.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus tard par la gérance. Cette prorogation annule toute décision prise.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

a) Chaque associé peut voter par lui-même, par correspondance ou par mandataire. Ce vote sera toutefois nul si cette correspondance n'est pas reçue par la gérance trois jours au moins avant l'assemblée générale. Il sera également nul si cette correspondance ne mentionne pas :

- le nom et le domicile de l'associé,

- le nom de la société et son siège social,

- la date de l'assemblée générale,

- le vote ou l'abstention pour chaque point de l'ordre du jour tel qu'il figure dans la

convocation.

- le lieu et la date de la signature.

- la signature de l'associé ou de son mandataire.

Cette correspondance pourra être transmise par tous modes de communication et

notamment par poste et télécopie, en conséquence, seul le support écrit est requis.

b) A l exception de :

- décisions à prendre dans le cadre de l article 332 du Code des Sociétés ;

- décisions qui doivent être passées par un acte authentique,

les associés peuvent prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l assemblée générale.

A cette fin, la gérance va envoyer aux associés et aux commissaires éventuels, une circulaire, soit par lettre, fax, e-mail, mentionnant l agenda et les propositions de décisions. Elle demandera aux associés d approuver les propositions de décisions et de renvoyer la circulaire dûment signée, dans le délai prescrit après réception de la circulaire, au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans la circulaire.

Les propositions des décisions seront considérées comme n ayant pas été prises si la gérance n a pas reçu dans le délai prévu par la circulaire, l approbation de tous les associés en ce qui concerne le principe de la procédure écrite ainsi qu en ce qui concerne les point de l agenda. Il en sera de même au cas ou la gérance n a pas obtenu dans le délai prévu l accord unanime de tous les associés en ce qui concerne les propositions des décisions.

Chaque part donne droit à une voix.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Pierre VAN den EYNDE, Notaire

Volet B - Suite

L'exercice du droit de vote peut faire l'objet de conventions entre associés selon les modalités prévues par les dispositions légales applicables aux sociétés commerciales. Ces conventions doivent être limitée dans le temps et être justifiées par l'intérêt social à tout moment.

11. PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE

Les comparants, réunis en assemblée générale, prennent ensuite les décisions suivantes :

1.- est désignée en qualité de gérant Madame CAUDERLIER Sabine, comparante sub 1, qui accepte.

2.- Le mandat du gérant est rémunéré.

3.- Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, souscrits au nom et pour compte de la société en formation par un ou plusieurs fondateurs sont repris par la société depuis le premier novembre 2011. Cette reprise d engagements sortira ses effets au moment de l obtention par la société de la personnalité juridique.

Les comparants déclarent autoriser Madame CAUDERLIER Sabine, comparante sub 1, à souscrire pour compte de la société en formation les engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Déposé simultanément une expédition de l acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 16.06.2016, DPT 29.08.2016 16523-0496-013

Coordonnées
P PLUS SO

Adresse
RUE AU BOIS 513 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale