PARCOURS

Association sans but lucratif


Dénomination : PARCOURS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 448.388.834

Publication

18/04/2014
ÿþII

*14084967*

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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II APR 2014

Greffe

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Réserv(

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprie : 0448.388.834

Dénomination

(en entier) : PARCOURS ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège: RUE DE L'INTENDANT 111, 1080 BRUXELLES

Obiet de l'acte DELEGATION DE POUVOIRS DE GESTION JOURNALIERE - MODIFICATION DES STATUTS

(Extraits du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration tenue le 20 mars 2014) Le conseil d'administration:

1. décide de nommer, avec effet à compter du 30 août 2013, Madame Marie Angibaud, née le 22 novembre 1981 à La Rochelle, France, domiciliée à 1050 Ixelles, Rue des Champs Elysées 18A, aux fonctions de déléguée à la gestion journalière et de lui confier les pouvoirs de gestion journalière de l'Association ainsi que les pouvoirs de représentation afférents à cette gestion.

Dans l'exercice de son mandat de déléguée à la gestion journalière, Madame Marie Angibaud, agissant seule, disposera des pouvoirs suivants

a) obtenir et modifier l'immatriculation de l'association auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises ;

b) affilier l'association à des associations ou organisations;

c) signer la correspondance ;

d) obtenir des commandes et signer des contrats pour l'achat de marchandises ou la fourniture de prestations de services et pour la promotion des activités de l'association.

e) représenter l'association pour des opérations avec l'Etat, les autorités gouvernementales, provinciales et communales, les autorités fiscales, les douanes, les postes, les compagnies de télécommunications, les sociétés de chemin de fer et d'aviation et les autres services publics, et signer tous engagements envers ces autorités, services et sociétés ;

f) signer des reçus pour montants encaissés, de même que pour les lettres recommandées ou colis adressés à l'association par les postes, les douanes, les sociétés de chemin de fer, d'aviation et les autres sociétés de transport

h) signer toutes dispositions sur les comptes bancaires ouverts au nom de l'association ;

i) signer des contrats d'assurance ;

j) signer des contrats de bail pour la location des locaux destinés aux activités de l'association ;

k) engager et révoquer les membres du personnel et fixer leur rémunération ;

n) entreprendre et suivre au nom de l'association, tant en demandant qu'en défendant, toutes actions judiciaires et introduire toutes requêtes, pétitions et réclamations auprès des autorités gouvernementales, des autorités fiscales, des douanes et autres admi-nistrations ainsi qu'auprès de toutes autres autorités publiques ;

o) déléguer à toute personne un ou plusieurs de ses pouvoirs de la manière et pour la durée qu'il détermine;

p) signer tous engagements envers les tiers ;

2.décide de conférer, avec effet à compter du 30 août 2013, à Madame Féticette Chazerand, directrice artistique, née le 17 juillet 1966 à Arbois, domiciliée à 1200 VVoluwe-Saint-Lannbert, Avenue Marcel Devienne 24, les pouvoirs de gestion journalière de l'Association ainsi que les pouvoirs de représentation afférents à cette gestion.

Dans le cadre de ses fonctions de directrice artistique, Madame Félicette Chazerand, agissant seule, disposera des pouvoirs suivants :

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

4 A.

1,

0) obtenir et modifier l'immatriculation de l'association auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises ;

b) affilier l'association à des associations ou organisations;

c) signer la correspondance ;

cl) obtenir des commandes et signer des contrats pour l'achat de marchandises ou la fourniture de prestations de services et pour la promotion des activités de l'association

0) représenter l'association pour des opérations avec l'Etat, les autorités gouvernementales, provinciales et communales, les autorités fiscales, les douanes, les postes, les compagnies de télécommunications, les sociétés de chemin de fer et d'aviation et les autres services publics, et signer tous engagements envers ces autorités, services et sociétés ;

t) signer des reçus pour montants encaissés, de même que pour les lettres recommandées ou colis adressés à l'association par les postes, les douanes, les sociétés de chemin de fer, d'aviation et les autres sociétés de transport;

n) signer toutes dispositions sur les comptes bancaires ouverts au nom de l'association ;

0 signer des contrats d'assurance ;

j) signer des contrats de bail pour la location des locaux destinés aux activités de l'association ;

K) engager et révoquer les membres du personnel et fixer leur rémunération ;

ri) entreprendre et suivre au nom de l'association, tant en demandant qu'en défendant, toutes actions judiciaires et introduire toutes requêtes, pétitions et réclamations auprès des autorités gouvernementales, des autorités fiscales, des douanes et autres admi-nistrations ainsi qu'auprès de toutes autres autorités publiques ; 0) déléguer à toute personne un ou plusieurs de ses pouvoirs de la manière et pour la durée qu'il détermine; p) signer tous engagements envers les tiers ;

Le conseil d'administration donne procuration à David Richelle, do Corpoconsult Sprl, dont le siège social est sis Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, afin d'accomplir tous actes et signer tous documents en vue de le publication aux Annexes du Moniteur belge des présentes résolutions, en ce compris procéder à la signature des formulaires de publication.

(Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale des membres tenue le 20 mars 2014)

L'assemblée générale :

a) décide d'adapter le texte de l'article 2 des statuts pour le mettre en concordance avec la décision de transfert de siège du 30 août 2013 telle que publiée dans l'Annexe du Moniteur belge du 22 janvier 2014 sous la référence 14022556.

En conséquence de ce qui précède, l'article 2 sera rédigé comme suit : « Le siège de l'association est situé à 1080 Molenbeek-Saint-Jean, rue de l'Intendant 111, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles ».

0) décide d'adapter le texte de l'article 3 des statuts pour le mettre en concordance avec la nouvelle politique d'organisation de l'association. A cet effet, l'assemblée décide de remplacer le texte de l'article 3 des statuts par le texte suivant:

« L'association a pour but la recherche, l'enseignement et la promotion dans les domaines de la danse, du théâtre, de la musique, du chant, de l'art plastique, de l'art visuel et du design ainsi que la promoticn et la diffusion d'oeuvres originales ou peu connues où interviennent les techniques précitées.

A cet effet, l'association peut organiser des cours, stages, formations, ateliers, représentations sous toutes leurs formes et suivant toutes modalités qu'elle estimera appropriées à la réalisation de ses buts.

Elle peut mettre à la disposition de ses membres le matériel et les locaux, loués ou détenus en propre, utiles ou nécessaires à la réalisation de ses buts et mettre à la disposition de ses membres un logement d'artiste et espace de pratique artistique utile à la réalisation de leurs activités

L'association peut en outre accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet, ainsi que le développement de techniques thérapeutiques.

Réêervé.

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

En vue de la réalisation de son objet social, l'association peut entre-autres, acquérir, recevoir, gérer tous biens meubles et immeubles, solliciter tous subsides d'institution publiques ou privées, recevoir tous legs et donations, disposer de tous prêts, constitution, avances ou rentrées de fonds périodiques ou non et accomplir, d'une manière générale, tous actes d'administration, de disposition, d'acquisition ou d'obtention de tous types de biens meubles ou immeubles utiles ou nécessaires à son activité. »

c) décide de modifier les statuts afin de distinguer deux catégories cie membres et, à cet effet, décide de remplacer l'article 5 des statuts par le texte suivant

« L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits.

Sont membres effectifs les fondateurs de l'association ainsi que toute personne qui en a effectué la demande et qui a été admise en cette qualité par l'assemblée générale.

Sont membres adhérents les personnes qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui, le cas échéant, s'engagent à respecter le règlement d'ordre intérieur de l'association. »

d) décide de modifier l'article 6 des statuts et de le remplacer par le texte suivant :

« Les membres sont tenus de verser une cotisation annuelle. Cette cotisation ne pourra être supérieure à EUR 200,00. Le montant de la cotisation est fixé annuellement par le conseil d'administration».

e) décide de modifier l'article 8 des statuts par le texte suivant :

« Les membres qui désirent faire partie de l'association doivent envoyer leur candidature au président du conseil d'administration qui met ce point à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des membres. L'assemblée générale délibère souverainement sur les admissions ».

En conséquence des précédentes résolutions, l'assemblée décide de remplacer l'article 10 des statuts par le texte suivant :

« Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fond socle lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellé, ni inventaire.

Le membre démissionnaire s'oblige à n'apporter aucune entrave ni aucun empêchement au fonctionnement et à la gestion de l'association ».

L'assemblée générale donne procuration à David Richelle, do Corpoconsult Sprl, dont le siège social est sis Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, afin d'établir une version coordonnée des statuts et de procéder à son dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce et afin d'accomplir tous actes et signer tous documents en vue de la publication eux Annexes du Moniteur belge des présentes résolutions, en ce compris procéder à la signature des formulaires de publication.

Signé

David Ribhelle

do Corpoconsult Sprl

Mandataire spécial

Volet B - Suite

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

22/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

Réservé alugomo

au

Moniteur

belge

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Greffe

N° d'entreprise : 4483.888.34

Dénomination

(en entier) : Parcours asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Ecole 12 - Rue Quinaux, 32 -1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Transfert de siège social + rnodisication article 20

Le 30 août 2013, lors de son Assemblée Générale extraordinaire, le transfert du siège social de l'asbl a été acté à l'adresse suivante, toutjours dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles:

Parcours asbl

Rue de l'intendant, 111

1080 Bruxelles

ARTICLE 20:

Le mandat des administrateurs est d'une durée illimitée, en tout temps révocable par l'Assemblée générale.

Il est gratuit sauf avis contraire de l'assemblée générale.

SIGNATURE

Dumont Isabelle, présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/11/2013
ÿþ Copie è publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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N° d'entreprise : 44818$8.34

L1 5 2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Parcours asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Ecole 12 - Rue Quinaux, 32 -1030 Schaerbeek

obiet de l'acte : Démission - réélections - nominations d'Administrateurs et modification de l'article 3:

Suite à l'assemblée générale du 16 avril 2013:

Démission d'administrateur (Présidente):

Godat Martine, Rue du Zodiaque, 7 -1060 Bruxelles

Réélection d'administrateur (Trésorière):

Stôcklin Carole, Rue Copernic, 7 - 1180 Bruxelles

Réélection et changement de fonction (Secretaire > Présidente):

Isabelle Dumont, Rue de Parme, 68 -1060 Bruxelles

Nomination d'administrateur (Secrétaire):

Lucie Libotte, Avenue Marcel Devienne, 24 -1200 Bruxelles, née le 28/02/1986 à Uccle

Désormais le Conseil d'administration se compose comme suit:

Isabelle Dumont, Présidente

Stdckiin Carole, Trésorière

Lucie Libotte, Secrétaire

ARTICLE 3:

L'association a pour but la recherche, l'enseignement et la promotion dans les domaines de la danse, du' théâtre, de la musique, du chant," de l'art plastique, de l'art visuel et du design ainsi que que ia promotion et la diffusion d'oeuvres originales ou peu connues où interviennent les techniques précitées.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, elle peut' notamment prêter son concours et s'interesser à toutes activités similaires à son objet, ainsi que le' developpement de techniques thérapeutiques.

SIGNATURE

Dumont Isabelle, présidente

Mentionner sur la derniére page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M00 2.2

Réservé

au

Moniteur

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BRUXELLES

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Greffe

N d'entreprise : 4483.888.34

Dénomination

(en entier) : Parcours asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boole 12 - Rue Quinaux, 32 - 1030 Schaerbeek

Objet cle l'acte : Reconduction des administrateurs de Parcours asbl

Le 21 mars 2011, lors de son Assemblée Générale, Parcours asbl a reconduit les administrateurs pour les trois prochaines années:

Martine Godat, présidente

Rue du zodiaque, 51 1190 Forest

Carole de Hemptinne-Stbcklin, trésorière

Rue Copernic, 71 1180 Bruxelles

Isabelle Dumont, secrétaire

Rue de Parme, 6811060 Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir rie représenter l'association, l:a fondation au l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/11/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, lu fondation ou l'organisme. é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise : 4483.888.34

Dénomination

(en entier) : Parcours asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Ecole 12 - Rue Quinaux, 32 -1030 Schaerbeek

Objet de l'acte. : Reconduction des administrateurs de Parcours asbl (2007)

Le 2 niai 2007, lors de son Assemblée Générale, Parcours asbl a reconduit les administrateurs pour les trois prochaines années:

Martine Godat, présidente

Rue du zodiaque, 5 / 1190 Forest

Carole de Hemptinne-Stticklin, trésorière

Rue Copernic, 7 / 1180 Bruxelles ~'9f#4º%-i'$qi9

Isabelle Dumont, secrétaire

Rue de Parme, 68 / 1060 Bruxelles

25/03/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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)éposé / Reçu le

1 3 MARS 2015

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N° d'entreprise : 0448.388.834

Dénomination

(en entier) : PARCOURS ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DE L'INTENDANT 111, 1080 BRUXELLES

Objet de Pacte : DEMISSION ET NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

(Extraits du procès-verbal de l'assembfér générale extraordinaire des membres tenue le 22 janvier 2015)

L'assemblée générale

a) prend acte de la démission de Madame Isabelle Dumont comme administrateur de l'Association et Présidente du conseil d'administration avec effet à compter de ce jour.

b) prend acte de la démission de Madame Carole St6cklin comme administrateur de l'Association avec effet à compter de ce jour.

c) décide de nommer, comme administrateurs Madame Anne-Marie Guccione, domiciliée à 1180 Bruxelles, 4A Place Jean Vander Elst et Madame Félicette Chazerand, domiciliée à 1200 Bruxelles, Avenue Marcel Devienne 24, comme administrateurs et ce avec effet immédiat.

Conformément à la décision du conseil d'administration, Madame Madame Félicette Chazerand est également nommée aux fonctions de Présidente du conseil d'administration. Madame Anne-Marie Guccione exercera les fonctions de Trésorière de l'Association.

Compte tenu des décisions qui précèdent, l'assemblée confirme que le conseil d'administration est composé comme suit :

Félicette Chazerand, Présidente.

Anne-Marie Guccione, Trésorière.

Madame Lucie Libotte, Secrétaire.

L'assemblée générale donne procuration à David Richelle, do Ccrpoconsult Sprl, dont le siège social est sis Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, afin d'accomplir tous actes et signer tous documents en vue de la publication aux Annexes du Moniteur belge des présentes résolutions, en ce compris procéder à la signature des formulaires de publication.

Réser' au Monite belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Moa 2.2

Signé

David Richelle

do Corpoconsult Sprl

Mandataire spécial

Coordonnées
PARCOURS

Adresse
RUE DE L'INTENDANT 111 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale