PARTENARIAT INTEGRATION COHABITATION A LAEKEN, EN ABREGE : PICOL

Association sans but lucratif


Dénomination : PARTENARIAT INTEGRATION COHABITATION A LAEKEN, EN ABREGE : PICOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 461.226.387

Publication

10/12/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Volet B



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Réservé

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Moniteur

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0 1 DEC. 2014

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entrtprise : 461.226.387

Dénomination (en entier) Partenariat Intégration Cohabitation à Laeken

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Oblet de l'acte PICOL

ASBL

2, rue du Champ de l'église -1020 Bruxelles

Changements aux statuts - démissions - élections et reélection au conseil d'administration



Changement à l'article 3 des statuts

L'assemblée générale extraordinaire du 7 novembre 2014 adopte à l'unanimité le changement aux statuts suivant :

Article 3

L'association a pour but général de contribuer au développement global du quartier de Laeken centre et de développer des synergies entre les différentes organisations actives de Laeken. Elle a pour but particulier de développer toutes actions de lutte contre l'exclusion sociale et culturelle en favorisant une meilleure cohésion sociale ainsi qu'une meilleure cohabitation entre les différentes communautés, culturelles et générations.

L'article 3 But social est complété par ie texte suivant : "L'action se développe et se structure en synergie avec les autres membres du réseau associatif laekenois d'initiative citoyenne".

Démissions-reélections et élections

L'assemblée générale extraordinaire du 7 novembre 2014 a reélu comme administrateurs Danero Emiilo domicilié 182 chaussée de Bruxelles à 1190 Bruxelles, Dardenne Françoise domiciliée 22 rue des deux Ponts à 1050 Bruxelles, Nanan Jacques domicilié 34 rue de la Royauté à 1020 Bruxelles, Joye Jean domicilié 31 rue de la Loyauté à 1090 Bruxelles, Le Docte Jacques-Yves domicilié 25 A, rue Marie-Christine à 1020 Bruxelles et Poncelet Dominique domiciliée 7, rue des écoliers à 7000 Mons. Elle élit comme administrateur Delhove Michel, né le 11 mai 1959 à Berchem-Sainte-Agathe domicilié 25 Esdoornlaan à 1850 Grimbergen. Elle acte la démission de Laignel Ingrid domiciliée 52B rue de la Montagne à 1000 Bruxelles.

A l'issue de l'assemblée générale du 7 novembre 2014, le conseil d'administration est composé comme suit: Danero Emilio, Dardenne Françoise ,Delhove Michel, Hanon Jacques, Joye Jean, Le Docte Jacques-Yves et Poncelet Dominique.

Le conseil d'administration réuni ce 7 novembre 2014 e réparti les fonctions comme suit:

Hanon Jacques, président,

Poncelet Dominique, vice-présidente,

Joye Jean, trésorier,

Danero Emilio secrétaire et qui reste délégué à la gestion journalière.

Ces personnes ont pouvoir de représenter l'association à l'égard de tiers.

L'assemblée extraordinaire confirme Danero Emilio et désigne Baus Martine née le 15 juin 1957, domiciliée 53 rue Emile Delva à 1020 Laeken, comme délégués à la gestion journalière telle que définie ci-dessous: Dans le cadre de cette délégation de pouvoir, chaque délégué à la gestion journalière peut isolément : Signer !a correspondance, conclure tous les contrats et accords relatifs à l'achat de matériaux et de

fournitures jszurnaiièras_de_l'assnotation._Ftablír_et_signeE#ois_les_documents_requis_pacia,Législations.ociate

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

Volet B - Suite

Demander, réclamer, récupérer, recevoir et prendre toutes les dispositions nécessaires et légitimes de manière à recouvrer toutes sommes d'argent, dettes ou propriété

Retirer et accepter au nom de l'association, de la poste, de la douane, de tous chemins de fer et messageries, tous envois, lettres, caisses et paquets, recommandés ou non y compris ceux renfermant des valeurs déclarées, encaisser tous mandats de la poste, donner et signer des reçus ou décharges.

Représenter l'association dans tous ses rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé.

Toucher et recevoir toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques en ce compris celle de la Poste, effectuer sur les dits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par ordre de virement ou transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre de banque, payer toutes sommes dues par l'association. Toutefois, pour tout engagement supérieur à 10.000 é, l'association n'est valablement engagée que par deux administrateurs signant conjointement

Valider toutes les factures et notes de frais des membres du personnel.

Conclure les contrats d'assurances obligatoires ou non avec la cosignature d'un administrateur....

Se charger des dossiers de subventions ou autres.

Etablir les budgets, les rapports de gestion les comptes et bilans annuels.

Proposer au président la convocation d'un Conseil d'administration lorsqu'une situation risque de perturber la gestion journalière de l'association.

Plus généralement, poser tout acte de gestion journalière recouvrant des lignes de conduite décidée en conseil d'administration et qui doivent être réalisées régulièrement pour assurer ia bonne marche de l'association.

Hanon Jacques

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

au

Moniteur

belge

V

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge







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N` d'entreprise : 461.226.387

BE

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D 4 JUL 2011

Greffe

Dénomination

(en entier) : Partenariat Intégration Cohabitation à Laeken

(en abrégé : PICOL

Forme juridique : ASBL

Siège : 2, rue du Champ de l'église - 1020 Bruxelles

Objet de l'acte : Réélections et élection au conseil d'administration

L'assemblée générale du 13 mai a reélu comme administrateurs Danero Emilo domicilié 182 chaussée de. Bruxelles à 1190 bruxelles, Dardenne Françoise domiciliée 22 rue des deux Ponts à 1050 Bruxelles, Hanon. Jacques domicilié 34 rue de la Royauté à 1020 Bruxlles, Joye Jean domicilié 31 rue de la Loyauté à 1090 Bruxelles, Laignel Ingrid domiciliée 52B rue de la Montagne à 1000 Bruxelles et Poncelet Dominique domiciliée' 133 avenue Prudent Bols à 1020 Bruxelles Elle élit comme administrateur Le Docte Jacques-Yves, né à Etterbeek, le 25 mai 1967 et domicilié au 25 A, rue Marie-Christine à 1020 Bruxelles. Les administrateurs sont élus pour un mandat de quatre ans qui se termine en 2015.

A l'issue de l'assemblée générale du 13 mai 2011, le conseil d'administration est composé comme suit: Danero Emilio, Dardenne Françoise, Hanon Jacques, Joye Jean, Laignel Ingrid, Le Docte Jacques-Yves et Poncelet Dominique.

Le conseil d'administration réuni ce 13 mai 2011 a réparti les fonctions comme suit:

Hanon Jacques, président,

Poncelet Dominique, vice-présidente,

Joye Jean, trésorier et

Danero Emilio secrétaire et qui reste délégué à la gestion journalière.

Ces personnes ont pouvoir de représenter l'association à l'égard de tiers.

Emilio Danero

Administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PARTENARIAT INTEGRATION COHABITATION A LAEKE…

Adresse
RUE CHAMP DE L'EGLISE 2 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale