PIRATE PARTIES INTERNATIONAL HEADQUARTERS

Divers


Dénomination : PIRATE PARTIES INTERNATIONAL HEADQUARTERS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 845.017.775

Publication

14/08/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M0D 2.2

Réserve ia 1111,q11.11,1111111111

au

Moniteu

belge





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Greffe

N° d'entreprise : 0845.017.775

Dénomination

(en entier) : Pirate Parties International Headquarters

{en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : rue Gérard 47a

1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination et démission des administrateurs

Suite e l'assemblée générale des l'association internationale sans but lucratif "Pirate Parties International Headquarters", ayant son siège social au 47a rue Gérard à 1040 E3ruxelles et qui s'est tenue le treize avril deux mille quatorze, il résulte que les décisions suivantes ont été prises:

Premier résolution : Constatation de la démission de trois administrateurs L'assemblée constate que les personnes suivantes ont démissionné de leur fonction d'administrateur de L'AISBL avec effet à la date de ce jour.

Il s'agit de

1, Monsieur Travis Robert MC CREA, né à Clovis en Californie, États-Unis

d'Amérique le 15 février 1990, domicilié à 11798 North Sunrise Court, Rathdrum ID, 83858 Idaho, États-Unis d'Amérique ;

2. Monsieur Edward John GERAGHTY, né à Rugby, Royaume-Uni, le 22 décembre 1987, domicilié Flat 11, 45 Streatham Hill, Londres, SW2 4TS, Royaume-Uni ;

3. Madame Olga VERONINA, née en Fédération de Russie, le 26 novembre 1983, domiciliée Stronjnicka 568/25, Prague 7, République Tchèque

Deuxième résolution : Nomination de six nouveaux administrateurs L'assemblée décide de nommer les personnes suivantes en qualité d'administrateurs avec effet à la date de ce jour. Ces personnes viennent d'être admises comme nouveaux membre de I'AISBL suite à la décision du conseil d'administration de I'AISBL qui s'est réuni ce jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du filet B

Au rectt : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au versa : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

Volet B - Suite

, Il s'agit de :

1. Madame Maàa OORAK, née à Rijeka, Croatie le 11 novembre 1983, domiciliée à Danijela Godine 5, 51000 Rijeka, Croatie; également nomme à fonction de Président de l'AISBL ;

2. Monsieur Koen DE VOEGT, né à Anvers, Belgique le 13 avril 1980, domicilié à Zuidwendelaan 7, 2660 Anvers, Belgique; également nomme à fonction de Vice-Président de l'AISBL ;

3. Monsieur Sebastian KRONE, né à Berlin, Allemagne le 21 janvier 1951, domicilié à Kaiserdamm 5, 14057 Berlin, Allemagne; également nomme à fonction de Trésorier de l'AISBL ;

4. Monsieur Thomas GAUL, né à Helmstedt, Allemagne le 22 janvier 1965, domicilié à Zeppelinstrafle 40, 14471 Potsdam, Allemagne; également nomme à fonction de Secrétaire Général de l'AISBL ;

5. Monsieur Anders KLEPPE, né à Bergen, Norvège le 4 juillet 1965, domicilié ,

à UFB, 5009 Bergen, Norvège; également nomme à fonction

d'administrateur de l'AISBL;

6. Monsieur Efstathios LEIVADITIS, né à Chalkis, Grèce le 23 février 1963, domicilié à Dyo Dendra, 34100 Chalkis, Grèce; également nomme à fonction d'administrateur de I'AISBL

Les nouveaux administrateurs acceptent leur mandate qui sera exercé a titre gratuit. L'assemblée décide que le mandate des nouveaux administrateurs prendra fin a l'issue de la prochaine assemblée générale ordinaire qui se tiendra de 2015.

Troisième résolution : Cessation de la fonction de Président

L'assemblée décide que monsieur Grigorij Iljitsch ENGELS, domicilié à Parkstrasse

61, 63067 Offenbach am Main, Allemagne, cesse la fonction de Président et reste

. administrateur de l'AISBL.

Quatrième résolution ; Pouvoirs spéciaux

L'assemblée confère tous pouvoirs au Vice-Président, Monsieur Koen DE VOEGT, prénommé, aux fins d'exécuter les décisions de la présente assemblée extraordinaire et d'en effectuer la publicité selon les dispositions prévues par la législation applicable.

Monsieur Koen De Voegt,

Vice-Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

26/04/2013
ÿþ Mod 2.2



fieét#3 4 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



11,11110

1 7 2013

Greffe

Dénomination : Pirate Parties international Headquarters

Forme juridique : AISBL

Siège : avenue Hergé 19 boîte 9

rl

1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 0845.017.775

; Obiet de ]'acte : Transfert du siège - nomination et démission des administrateurs

Suite à l'Assemblée Générale extraordinaire des associés de la Association Internationale Sans But Lucratif « PIRATE PARTIES INTERNATIONAL HEADQUARTERS», ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Hergé 19 boîte 9, tenue le quinze avril deux mille douze, il résulte que les décisions suivantes ont été prises :

Première résolution : Transfert du siège social

:: L'assemblée décide de transférer le siège social de l'association à 1040 Bruxelles, rue Gérard, 47a, à partir du ; Zef septembre 2012.

:;

;; Deuxième résolution : Modification de l'article 2 des statuts

:l

;; L'assemblée décide d'adapter en conséquence la première phrase de l'article 2 des statuts qui sera libellée

;; comme suit :

I « L'Association a son siège rue Gérard, 47a à 1040 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. » Troisième résolution : Constatation de la démission de trois administrateurs

;; L'assemblée constate que les personnes suivantes ont décidé de démissionner de leur fonction ;: d'administrateur de l'AISBL avec effet à la date de ce jour.

:: Il s'agit de :

1. Monsieur MÂCHLER Patrick, André, né à Bâle (Suisse), le 26 avril 1983, domicilié à Mülhauserstrasse 152, 4056 Bâle, Suisse ;

2. Monsieur ALLIOUI Samir, né à Amsterdam, (Pays-Bas), le 15 mars 1983, domicilié Waterbies 20, 8043LN Zwolle, Pays-Bas ;

3. Monsieur KOLAJA Marcel, né à Moravska Trebova, République tchèque, le 29 juin 1980,

domicilié K Babe 595/17, 62100 Brno, République tchèque.

,;

Il

Quatrième résolution : Nomination de trois nouveaux administrateurs

L'assemblée décide de nommer les personnes suivantes en qualité d'administrateurs avec effet à la date de ce ; jour. Ces personnes viennent d'être admises comme nouveaux membres de l'AISBL suite à la décision du conseil d'administration de l'AlSBL qui s'est réuni ce jour.

l; Il s'agit de

,

1. Monsieur Grigorij Iljitsch ENGELS, né à Moscou le ler novembre 1976, domicilié en Allemagne, Parkstrasse, 61, 63067 Offenbach am Main, également nommé à la fonction de Président de l'AISBL ;

2. Monsieur Travis Robert MC CREA, né à Clovis en Californie le 15 février 1990, domicilié à 11798 North Sunrise Court, Rathdrum ID, 83858 Idaho, Etats-Unis d'Amérique, également nommé à la fonction de Secrétaire Général de l'AISBL ;

3, Monsieur Edward John GERAGHTY, né à Rugby, Royaume-Uni, le 22 décembre 1987, domicilié Flat 11, 45 Streatham Hill, Londres, SW2 4TS, Royaume-Uni, également nommé à la fonction de Trésorier de I'AISBL.

 Les nouveaux administrateurs sont ici présents pour accepter leur mandat qui sera exercé à titre gratuit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ---

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.' Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen billet Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

,au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

,

Mod 2.2

L'assemblée décide que le mandat des nouveaux administrateurs prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra en 2013.

Cinquième résolution : Attribution de la fonction de Vice-Présidente

L'assemblée décide d'attribuer le poste de Vice-Présidente du conseil d'administration à Madame Olga VORONINA, domiciliée à Strojnioka 568125, Prague 7, République tchèque, qui reste également administrateur, ayant été nommée à cette fonction lors de la constitution de l'AISBL.

Sixième résolution : Pouvoirs spéciaux

L'assemblée confère tous pouvoirs au Secrétaire Général, Monsieur Travis Robert MC CREA, prénommé, aux fins d'exécuter les décisions de la présente assemblée générale extraordinaire et d'en effectuer la publicité selon les dispositions prévues par la législation applioable.

Monsieur Travis MC CREA

Secrétaire Générai

17/04/2012
ÿþ Mod 2.2



PMetli33 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Greffe



Dénomination : Pirate Parties International Headquarters Forme juridique : AISBL

Siège : avenue Hergé 19 boîte 9

1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 4,Sae-- 7-7-f

i= Oblet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Catherine Gillardin, Notaire associé à Bruxelles, le 7 février 2012, il résulte qu'ont; comparu :

Monsieur MACHLER Patrick, André, né à Râle (Suisse), le 26 avril 1983, domicilié à Mülhauserstrasse; 152, 4056 Bâle, Suisse

Monsieur ALLIOUI Samir, né à Amsterdam, (Pays-Bas), le 15 mars 1983, domicilié Waterbies 20, 8043LN Zwolle, Pays-Bas

Madame VORONINA Olga, née en Fédération de Russie, le 26 novembre 1983, domiciliée Strojnicka! 568/25, Prague 7, République tchèque

Monsieur KOLAJA Marcel, né à Moravska Trebova, République tchèque, le 29 juin 1980, domicilié K Babel 595/17, 62100 Brno, République tchèque

ilLesquels comparants, membres fondateurs présents ou représentés comme dit est, nous ont requis dei

dresser par les présentes les statuts d'une association internationale sans but lucratif, qu'ils déclarent constituer;

entre eux, conformément à la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but; :; lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

STATUTS

CHAPITRE Ier - DENOMINATION, SIEGE, BUTS, DUREE

Article 1 er - Dénomination

il est constitué par les présentes, sous le régime du Titre lU de la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent; vingt et un sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but; lucratif, une association internationale sans but lucratif dénommée « Pirate Parties International; Headquarters », en abrégé « PPI HQ (ci-après V « Association » ou « PPI HQ »).

11 Les dénominations complète ou abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

Article 2 - Siège social

L'Association a son siège avenue Hergé, numéro 19, boîte 9 à 1050 Bruxelles, dans l'arrondissement! judiciaire de Bruxelles. Le siège pourra être transféré sur décision de l'assemblée générale dans tout autre; endroit en Belgique, moyennant le respect de la loi sur l'emploi des langues en matière administrative.

il Article 3 - But et activités

L'Association a pour but non lucratif de recueillir et de gérer les finances de l'association de fait dénommée;

Pirate Parties International (« PPi »), Parti Pirate International (PPI) en français, laquelle a pour but de soutenir,; :; de promouvoir, d'entretenir la communication et la coopération entre les « Partis Pirate » existants ou à créer du; :: monde entier. Ces finances comprennent les financements publics ou privés ainsi que les cotisations des;  membres du PP1.

En vue d'atteindre le but précité, l'Association mettra en oeuvre les activités suivantes: elle apportera son soutien logistique en termes de ressources humaines, matérielles et financières au PPI.

Sur recommandation du PPI, l'Association peut accomplir tous les actes de quelque nature que ce soit se: rapportant directement ou indirectement à son objet ou visant à le faciliter.

L'Association peut posséder, soit en pleine propriété, soit en jouissance, les meubles et immeubles; nécessaires ou utiles à la poursuite de son but.

;; Article 4 - Durée

L'Association est créée sans limitation de durée.

CHAPITRE Il - MEMBRES

Article 5 - Admission des membres

Les membres de l'Association sont des personnes (physiques ou morales), belges ou étrangères, qui sont;

préalablement recommandées par le « Pirate Parties International » (« PPI »).

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Mod 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

La décision d'admettre un nouveau membre est prise par le conseil d'administration sur la recommandation

faite par le PPI.

Article 6  Démission des membres

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant leur démission au

Président et au Vice-Président par lettre recommandée. La démission sera effective à la date de réception de

la première lettre.

A compter de leur démission, ils ne bénéficient plus des droits et privilèges accordés aux membres et n'ont

plus aucun droit sur les avoirs de l'Association.

Article 7  Exclusion - suspension des membres

La qualité de membre se perd sous réserve d'examen par le conseil d'administration :

-si le membre de l'Association n'est pas membre du PPI ;

- par le décès.

Un membre peut être suspendu ou exclu pour tout motif par l'Assemblée Générale de l'Association

délibérant à la majorité absolue.

Article 8 - Droits, obligations et responsabilités des membres

Chaque membre a le droit de participer aux Assemblées Générales, de voter à ces Assemblées Générales

et bénéficie de tous les droits accordés aux membres par les présents statuts.

Les membres, s'ils sont des personnes morales, doivent désigner une personne physique pour les

représenter à l'Assemblée Générale.

Aucun membre ne pourra être tenu personnellement responsable pour toute dette ou obligation de

l'Association même s'il s'agit d'une dette ou obligation contractée par le membre pour le compte de l'Association

en vertu d'une autorisation valable, à l'exception de toutes sommes dues en cas de fraude, mauvaise foi ou

négligence,

Les dépenses doivent être faites dans les limites de ses avoirs.

CHAPITRE 111 - ASSEMBLEE GENERALE

Article 9 -- Composition et pouvoirs

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres de l'Association.

Tous les membres de l'Assemble Générale possèdent des droits égaux selon le principe « un membre, une

voix ».

L'Assemblée Générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation des buts et des activités

de l'Association. Ainsi, sont réservés à sa compétence exclusive

a)l'approbation du budget et des comptes annuels;

b)la nomination, à la majorité simple, des membres du conseil d'administration et du (des) commissaires)

lorsque l'Association doiit en nommer;

c)l'octroi de la décharge aux membres du conseil d'administration et au(x) commissaire(s) s'il y en a;

d)la modification des statuts;

e)l'exclusion de membres,

f) la révocation d'administrateurs ou du commissaire s'il y en a.

Article 10  Convocations et réunions

Il y e au moins une Assemblée Générale par an; cette assemblée est désignée comme étant l'Assemblée

Générale Ordinaire",

Le Secrétaire Général convoque toute Assemblée Générale extraordinaire sur recommandation du PPI, à la

demande du conseil d'administration ou à la demande écrite d'un tiers des membres. Cette demande est

adressée à l'Association par e-mail. L'ordre du jour de ces Assemblées Générales extraordinaires est énoncé

dans la décision du conseil d'administration, ou, si cela se présente, dans la demande écrite émanant des

membres.

Les convocations aux Assemblées Générales ordinaires et aux Assemblées Générales extraordinaires sont

faites par le conseil d'administration et contiennent la date, le lieu et l'ordre du jour de la réunion et seront

adressées aux membres par lettre ou courrier électronique dans un délai de quinze (15) jours avant la date de

la réunion.

Toute assemblée générale pourra se tenir virtuellement si la convocation le prévoit (par système de

téléconférence, par échange de courrier électronique ou tout autre mode de communication à distance).

Article 11  Délibérations et procès-verbaux

L'Assemblée Générale ne peut délibérer valablement que sur les points mentionnés à l'ordre du jour joint à

la convocation. Cependant, lorsque tous les membres sont présents, l'assemblée pourra délibérer sur des

points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour.

Les assemblées générales sont présidées par le Président ou, en son absence, par le Vice-président du

conseil d'administration,

L'Assemblée Générale peut délibérer et prendre valablement des décisions si la moitié au moins des

membres est présente, virtuellement présente ou valablement représentée par procuration,

SI ce quorum de présence n'est pas atteint, la réunion est ajournée. Une nouvelle réunion est convoquée

avec le même ordre du jour, et la convocation est envoyée dans les dix (10) jours. Toute Assemblée Générale

ainsi ajournée et convoquée à nouveau peut alors délibérer valablement et prendre des décisions, quel que soit

le nombre de membres présents ou représentés.

Toutes les décisions prises lors d'une Assemblée Générale le sont à la majorité absolue des membres

présents, virtuellement présents ou représentés, même les modifications statutaires, les décisions relatives à

l'exclusion de membres et les décisions relatives à la dissolution de l'Association.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2012 - Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge



Les modalités de l'organisation et les règles de la sécurité relatives aux réunions virtuelles de l'assemblée générale pourront être fixées dans le règlement d'ordre intérieur.

Les procès-verbaux de chaque Assemblée Générale sont signés par le Président, par au moins deux membres et par le Secrétaire Général. L'original des procès-verbaux est conservé dans un registre spécial tenu à l'adresse du siège de l'Association (où il peut être consulté gratuitement par chaque membre); une copie de ces procès-verbaux est adressée sur demande à chaque membre de l'Association par courrier électronique ou par courrier.

Article 12 - Représentation

Les membres peuvent, par écrit, par courrier électronique, déléguer leurs pouvoirs à un autre membre présent ou représenté, ou à une personne dûment mandatée à cet effet.

CHAPITRE IV - CONSEIL D'ADMINISTRATION, PRESiDENT, VICE-PRESIDENT, SECRETAIRE GENERAL, TRESORIER

Article 13  Composition du conseil d'administration -- pouvoirs  réunions  délibérations  procès-verbaux

L'Association est administrée par un conseil d'administration dont les membres sont nommés par l'Assemblée Générale, Le nombre minimum de membres du conseil d'administration est fixé à trois (3).

Les membres du conseil d'administration peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales ; dans ce dernier cas, elles doivent désigner une personne physique qui les représentera dans l'exercice de leur mandat d'administrateur,

Le mandat des membres du conseil d'administration est d'une durée d'un (1) an, sauf pour la première d'existence de l'Association, Ce mandat est renouvelable sans limitation et lors de chaque Assemblée Générale Ordinaire. Ii prend fin à l'arrivée du terme, au moment de la démission du membre, de son exclusion ou pour toute autre raison entraînant la cessation de la qualité de membre de l'Association.

Si le nombre de membres du conseil est réduit à moins de trois (3), le conseil pourvoit au remplacement provisoire du ou des membres défaillant(s). La ou les personnes ainsi cooptée(s) par le conseil termine(nt) le mandat du ou des membre(s) du conseil remplacé(s).

Toutes les décisions de l'Assemblée Générale relatives à l'élection et à la démission des membres du conseil d'administration doivent être publiées conformément à la loi.

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Le conseil d'administration est investi de tous pouvoirs de gestion, d'administration et de disposition, sous réserve des pouvoirs de l'Assemblée Générale.

Le conseil d'administration arrête et modifie, sur proposition du Secrétaire Général, le règlement d'ordre intérieur de l'Association, s'il en existe un,

Le conseil d'administration nomme le Secrétaire Général en son sein, sur recommandation du PPI, à fa majorité simple des voix et peut le révoquer à la même majorité.

Le conseil d'administration se réunit au moins une fois par an et aussi souvent qu'il le juge utile. Il peut être convoqué par son Président, son Vice-président ou le Secrétaire Général, Les convocations sont faites par lettre ou courrier électronique et devront parvenir aux intéressés au moins cinq (5) jours ouvrables avant la réunion.

Le conseil d'administration peut se réunir soit physiquement soit virtuellement.

Le conseil d'administration peut délibérer valablement et prendre des décisions si au moins la moitié de ses membres est présente, physiquement ou virtuellement ou représentée. Les décisions du conseil sont adoptées à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

En cas de partage des voix au sein du conseil d'administration, la voix du Président est prépondérante.

Les modalités de l'organisation et les règles de la sécurité relatives aux réunions virtuelles du conseil d'administration pourront être fixées dans le règlement d'ordre intérieur.

Les procès-verbaux de chaque réunion du conseil sont signés par au moins deux membres. L'original des procès-verbaux est conservé dans un registre spécial tenu au siège de l'Association.

Article 14  Président et Vice-président

Le conseil d'administration élit le Président en son sein à la majorité absolue de ses membres et sur recommandation du PPI.

Le Président dirige le conseil d'administration et fixe son ordre du jour. li assure le lien avec le Secrétaire Général en vue de la bonne marche de l'Association.

Le conseil d'administration élit le Vice-président en son sein à la majorité simple de ses membres et sur recommandation du PH. Le Vice-président supplée au Président en cas de vacance de ce dernier.

Le mandat du Président et celui du Vice-président ont une durée d'un (1) an et sont renouvelables. Article 15  Secrétaire Général

Le conseil d'administration élit le Secrétaire Général en son sein à la majorité absolue de ses membres.

Son mandat est renouvelable, La rémunération du Secrétaire Général est fixée par le conseil d'administration.

Les décisions relatives à la nomination, à la démission ou à la rémunération du Secrétaire Général sont adoptées sur recommandation du PPI,

Le Secrétaire Général dirige l'Association sous le contrôle du conseil d'administration. Il élabore et propose les plans stratégiques et opérationnels et représente l'Association agissant sous sa seule signature dans tous les actes de gestion journalière de l'Association.

Le Secrétaire Général est investi de la gestion journalière de l'Association. II prépare les Assemblées Générales et exécute leurs décisions, sauf s'il en est décidé autrement. Il rédige et conserve les procès-





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2012 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2012 Annexes du Moniteur belge

verbaux de toutes les réunions et tient de façon appropriée les livres, rapports, certificats, comptes et autres y

procès-verbaux et documents requis par la loi,

Le Secrétaire Général exécute les activités entreprises par l'Association dans le cadre de ses buts.

Il peut déléguer, sous sa responsabilité, ses pouvoirs aux personnes de son choix.

Le Secrétaire Général doit rendre des comptes au Président et au Vice-Président du conseil

d'administration.

Article 16  Trésorier

Le conseil d'administration élit le Trésorier en son sein à la majorité absolue de ses membres et sur

recommandation du PPI.

Son mandat est renouvelable. La rémunération du Trésorier est fixée par le conseil d'administration et sur

recommandation du PP1.

Le Trésorier se charge de préparer chaque année le budget de l'année suivante et les comptes annuels de

l'année écoulée et les présente au conseil d'administration.

Le Trésorier administre les avoirs de l'Association.

Le Trésorier doit rendre des comptes au Président du conseil d'administration.

CHAPITRE V - REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Article 17

L'Association est représentée vis-à-vis des tiers dans tous les actes et pour toute action en justice par son

Secrétaire Général et un administrateur agissant conjointement.

Conformément à l'article 15 des présents statuts, l'Association est valablement représentée dans tous les

actes relevant de la gestion journalière par son Secrétaire Général agissant seul,

Des pouvoirs spéciaux pourront être délégués à tout mandataire.

CHAPITRE VI - EXERCICE SOCIAL, BUDGET, COMPTES ANNUELS

Article 18

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année,

sous réserve de la disposition transitoire prévue ci-après.

Le conseil d'administration prépare chaque année le budget de l'année suivante et les comptes annuels de

l'année écoulée; ces documents sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Les comptes annuels doivent être déposés conformément à la loi.

CHAPITRE VII - MODIFICATION DES STATUTS, DISSOLUTION

Article 19  Modification des statuts

Les présents statuts peuvent être modifiés en tout temps par une Assemblée Générale statuant à la majorité

absolue des voix présentes, représentées ou virtuellement présentes et sur recommandation du PPI.

Article 20  Dissolution

Sur proposition du conseil d'administration et sur recommandation du PPI, l'Assemblée Générale décide la

dissolution de l'Association à la majorité absolue des voix présentes, représentées ou virtuellement présentes.

Sur recommandation du PPI, l'Assemblée Générale détermine le mode de liquidation, étant entendu que

l'actif net (pour autant qu'il en subsiste un après la dissolution) sera affecté à un organisme sans but lucratif,

dont le but est similaire à celui de l'Association, déterminé par l'Assemblée Générale.

Cette affectation sera décidée également sur recommandation du PPI,

CHAPITRE VIII - DISPOSITIONS GENERALES

Article 21  Règlement d'ordre intérieur et loi applicable

En vue d'améliorer le fonctionnement de l'Association, le conseil d'administration peut adopter un règlement

d'ordre intérieur dont les dispositions sont compatibles avec les statuts.

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu par une disposition statutaire sera réglé par la loi du vingt-sept juin

mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif

et les fondations.

Les dispositions statutaires qui s'avéreraient incompatibles avec des dispositions légales nouvelles entrées

en vigueur et impératives seront réputées non écrites.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les membres fondateurs prennent à l'instant les décisions suivantes

1.Membres du conseil d'administration : sont désignés administrateurs pour une période prenant fin lors

de l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra en 2013 les personnes suivantes:

1. Monsieur KOLAJA Marcel, prénommé ;

2. Monsieur ALLIOUI Samir, prénommé;

3, Madame VORON1NA Olga, prénommée ;

4. Monsieur MÂCHLER Patrick, prénommé.

Les administrateurs sont ici présents pour accepter leur mandat ou représentés en vertu des procurations

susvisées.

2.Décision de ne pas nommer de commissaire

Les membres fondateurs estiment de bonne foi que l'Association ne rencontrera pas les critères de taille

édictés par fa loi lui imposant de nommer un commissaire et, par conséquent, décident de ne pas en désigner

un.

3,Premier exercice social

Par exception à l'article 18, l'exercice social de la première année d'existence de l'Association débutera le

jour de l'arrêté royal de reconnaissance et se terminera exceptionnellement le 31 décembre 2012.

Mort 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge



Ensuite, chaque exercice social commencera le premier janvier de chaque année pour se terminer le trente

et un décembre de la même année.

4.Reprise des engagements pris au nom de l'association en formation

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le

1Or janvier 2011 par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour compte de l'Association en formation sont

repris par l'association présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'association aura acquis la personnalité juridique.

Les engagements contractés pendant la période intermédiaire devront être entérinés dès que l'Association sera

dotée de la personnalité juridique.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Et à l'instant, les administrateurs nouvellement nommés tiennent le présent conseil administration et

décident à l'unanimité de nommer:

Monsieur KOLAJA Marcel, en qualité de Président ;

Monsieur ALLIOUI Samir, en qualité de Vice-Président ;

Madame VORONINA Olga, en qualité de Secrétaire Général ;

Monsieur MÂCHLER Patrick, en qualité de Trésorier.

Les administrateurs sont ici présents pour accepter leur mandat ou représentés en vertu des procurations

susvisées.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Catherine Gillardin, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps

- 1 expédition de l'acte

- 1 extrait analytique

- 2 procurations

Rijlagen bij flet BeL Tsëh Staatsblad -17/04/2012 - Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PIRATE PARTIES INTERNATIONAL HEADQUARTERS

Adresse
RUE GERARD 47A 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale