PRIVATE BANKERS ASSOCIATION - BELGIUM, AFGEKORT : P.B.A.-B.

Association sans but lucratif


Dénomination : PRIVATE BANKERS ASSOCIATION - BELGIUM, AFGEKORT : P.B.A.-B.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 472.300.522

Publication

01/07/2014
ÿþ 4 MOD 2.2

w

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

20

JUIN 2014

SRUSSEL

Griffie

Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

II *14127039* II

Op de laatste blz. van Luik B vermelden: Recto: Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso: Naam en handtekening.

Ondernemingsnr : 0472.300.522

Benaming

(voluit) : Private Bankers Association - Belgium

(verkort) : P.B.A.-B.

Rechtsvorm vzw

Zetel: Aarlenstraat 82 1040 Brussel

Onderwerp akte Samenstelling Raad van Bestuur

De Algemene Vergadering van 05 mei 2014 heeft volgende herbenoemingen in de Raad van bestuur goedgekeurd. Hun mandaat loopt tot de Algemene Vergadering van het jaar 2014.

Hernoemingen:

- Callebgut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, 001/03/1954 te Gent

rijksregisternummer 540301-435-11

Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, 003101/1964 te Ottignies

rijksregistemummer : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, 004/05/1969 te New York

rijksregisternummmer 690504-293-04

- Hubain, Michel, Koninging Marie-Henriellte laan 119, 1190 Brussel, ° 14107/1955 te Usumbura

rijksregisternummer: 550714-447-46

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, ° 13/07/1957

rijksregistemummmer : 570713-285-86

Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, ° 27/07/1966

rijksregisternummmer : 660707-389-42

Vernneire, Stéphane, Chaussée de la Hulpe 213, 1170 Bruxelles, ° 08/12/1971

rijksregisternummmer : 711208-307-58

- Wallez, Philippe, Rue de Brocui 79, 1370 Lathuy, ° 03/10/1964

rijksregistemummmer 641003-199-58

Het mandaat van commissaris wordt uitgevoerd door

- RSM-Interaudit , Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem, ondernemingsnummer: BE 0436.391.122

De Algemene Vergadering keurt de verlening van dit mandaat goed voor drie jaar. Dit mandaat van

commissaris zal aflopen op de Algemene Vergadering van 2017,

De Raad van Bestuur van 06 mei 2014 schrijft vervolgens volgende functies toe aan de leden van de raad

- Schoeters, Erwin : Voorzitter

- Michel Hubain Vice-Voorzitter

- Goffaux, Denoal : Pennigmeester

- Callebeut Gerald Secretaris-generaal

De Secretaris-generaal

G. Callebaut

(2014-06_Ass-F1-Board-Memb_N.doc)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

01/07/2014
ÿþM002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

2

Greffe 0 JUIN 2014

Dénomination

(en entier) : Private Bankers Association - Belgium

(en abrégé) : P.B.A.-B.

Forme juridique : asbl

Siège: Rue d'Arion 82, 1040 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Composition conseil d'administration, renouvellement commissaire

L'Assemblée Générale du 06 mai 2014 a approuvé les ré-élections suivantes du Conseil d'Administation. Le

mandat des administrateurs arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2015,

Ré-élections:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 46, 1160 Bruxelles, né le 01/03/1954 à Gent

n* registre national : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, né 03/01/1964 à Ottignies

n° registre national : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, né le 04/05/1969 à New York

n° registre national : 690504-293-04

Hubain, Michel, Avenue Reine Marie-Henriettte 119, 1190 Bruxelles, né le 14/07/1965 à Usumbura

n° registre national : 550714-447-46

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, né le 13/07/1957

n° registre national : 570713-285-86

Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, né le 27107/1966

n° registre national: 660707-389-42

- Vernneire, Stéphane, Chaussée de la Hulpe 213, 1170 Bruxelles, né le 08/12/1971

n° registre naticnel 711208-307-68

Wallez, Philippe, Rue de Brocui 79, 1370 Lathuy, né le 03/10/1960

n° registre national 641003-199-58

Le mandat de commissaire est excercé par

- la société RSM-Interaudit, Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem, n° d'entreprise: BE 0436.391.122 L'assemblée générale a approuvé le renouvellement du mandat de commissaire pour une durée de trois ans. Ce mandat arrivera à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2017.

Le Conseil d'Administration du 06 mai 2014 a ensuite attribué les fonctions suivantes au sein du Conseil:

- Schoeters, Erwin : Président conseil d'administration

- Hubain, Michel : Vice-Président du conseil d'administration

- Goffaux, Denoal ; Trésorier

Callebaut, Gérald : Secrétaire-général

Le Secrétaire-général

G. Callebaut

(2014-06_Ass-F1-Board-Membf.doc)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

IIIJR1,1.11111111 II



N° d'entreprise: 0472.300.522

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

03/07/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

! : il , i» In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging ter griffie van de akte

i 1 11131,11,171.0

BRUSSEL

2 4 JUIN 2013

Griffie

1111

Benaming : Private Bankers Association - Belgium

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Aarlenstaat 82, 1040 Brussel

Ondernemingsnr : 0472300522

Voorwerp akte : Wijziging statuten

De Buitengewone Algemene Vergadering van 23 mei 2013 heeft met eenparigheid van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen de voorgestelde wijzigingen van de artikels 5 tot ten met 11 van de statuten goedgekeurd.

Hieronder de nieuwe tekst van de statuten.

Private Bankers Association - Belgium

Hoofdstuk 1, NAAM - ZETEL - DOEL

Artikel 1. Naam

De vereniging is een vereniging zonder winstoogmerk in de zin van de Wet van 27 juni 1921 betreffende de

verenigingen zonder winstoogmerk, de internationale verenigingen zonder winstoogmerk en de stichtingen,

hierna genoemd de 'Wet'.

Zij heet 'Private Bankers Association  Belgium', afgekort P.B.A.-B.`.

Artikel 2. Zetel

De zetel van de vereniging is gevestigd in het gerechtelijke arrondissement Brussel te 1040 Brussel,

Aarlenstraat 82.

Artikel 3. Doel

De vereniging mag geen winst nastreven en heeft tot doel, elke activiteit die rechtstreeks of onrechtstreeks

gericht is op:

" het groeperen van financiële instellingen die actief zijn private banking en hun medewerkers private bankers en het organiseren van het beroep van private bankers;

" het waarborgen van bekwaamheid en professionalisme van de leden die actief zijn als private banker door het bevorderen van beroepsstandaarden, van praktijken, van normen van beroepsethiek en -deontologie overeenkomstig de wettelijke en reglementaire bepalingen ;

" het promoten van de bekendheid en de erkenning van het statuut en het metier van private banker;

" het ontwikkelen van een opleidingscyclus van het postuniversitaire type aangepast aan het métier van private banker ;

" het vervullen van een rol van vertegenwoordigingsorgaan op nationaal en internationaal vlak.

Zij mag alle daden stelten die rechtstreeks of onrechtstreeks met haar doel te maken hebben. Zij mag met

name haar medewerking verlenen aan en zich interesseren voor elke activiteit in verband met haar doel.

Hoofdstuk 2. LEDEN

Artikel 4. Categorieën van leden

De vereniging is samengesteld uit werkende en niet-werkende leden. De werkende leden zijn de leden van

de Algemene Vergadering zoals omschreven in de Wet.

Niet-werkende leden worden toegetreden leden genoemd.

Artikel 5. Werkende leden

Werkende leden zijn zowel de hierna opgesomde stichtende leden en aangesloten leden als de leden

toegelaten volgens de procedure beschreven in artikel 7.

De stichtende leden zijn :

" Bank Degroof nv, Nijverheidsstraat 44, 1040 Brussel,

" Beifius Bank nv, Pachecolaan 40, 1000 Brussel,

-13Np ParibasFartisBank nv; Warandeberg3,_1000 Brussel

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

.ING Belgium nv, Marnixlaan 24, 1000 Brussel,

" KBC Bank nv, Havenlaan 2, 1080 Brussel.

De aangesloten leden zijn :

" Puilaetco Private Bankers nv, H. Debrouxlaan 46, 1160 Brussel

" UBS Belgium nv, Tervurenlaan 300, 1150 Brussel

" Petercam nv, Sint Goedele plein 19, 1000 Brussel

De andere werkende leden zijn

'Bank Delen, Jan Van Rijswijcklaan 184, 2020 Antwerpen,

" F, Van Lanschot Bankiers België NV, Belgisch bijkantoor, Desguinlei 50, 2018 Antwerpen,

" Leleux Associated Brokers, Rue du Bois Sauvage 17, 1000 Brussel,

" Leo Stevens & Cie  Beursvennootschap, Schildersstraat 33, 2000 Antwerpen,

" Deutsche Bank AG, Bijkantoor Brussel, Marnixlaan 17, 1000 Brussel.

Enkel rechtspersonen kunnen als werkende leden tot de vereniging worden toegelaten. De vereniging telt minimaal drie leden. Het maximum aantal wcrdt door de Raad van Bestuur bepaald.

Voor de uitoefening van hun stemrecht genieten de stichtende leden van elk drie stemmen ; de aangesloten leden van twee stemmen en de andere werkende leden elk van één stemt

Artikel 6. Toegetreden leden

De verschillende categorieën toegetreden leden zijn :

" de interne gecertificeerde leden,

" de externe gecertificeerde leden,

" de gecoöpteerde leden en

" de erelenden.

Zij worden toegelaten volgens de procedure beschreven in artikel 8.

Toegetreden leden zijn niet stemgerechtigd; hun rechten zijn beperkt tot:

" kennisname van de notulen van de Algemene Vergadering op de wijze te bepalen door de Raad van Bestuur;

" ontvangen van informatie langs elektronische of andere communicatiekanalen, periodiek of niet, o.m. omtrent opleidingssessies die door de vereniging worden georganiseerd, onderwerpen die betrekking hebben tot het beroep van private banker en de activiteiten van de vereniging.

Artikel 7. Aanvaarding en weigering van werkende leden

Elke financiële instelling die als werkend lid tot de vereniging wil toetreden, moet actief zijn in private banking en over een vergunning als kredietinstelling of investering maatschappij beschikken bij het FSMA.

Een schriftelijke aanvraag moet gericht worden tot de Voorzitter van de Raad van Bestuur. De kandidaat-werkend lid moet twee werkende leden als peters hebben waarvan één stichtend lid is van de vereniging.

De Raad van Bestuur beslist met een meerderheid van tweederde van de stemmen over de aanvaarding of de weigering van kandidaat-werkende leden, rekening houdend met hun bekwaamheden, Zij dient haar toelating of weigering niet te motiveren, De aanvaarde kandidaten worden pas lid vanaf de datum van betaling van hun toetredingsgeld en jaarlijkse bijdrage.

Artikel 8. Aanvaarding en weigering van toegetreden leden

8.1. De interne gecertificeerde leden

Om lid te worden of om zijn lidmaatschap te behouden, moeten de kandidaat interne gecertificeerde leden

voldoen aan volgende twee toetredings-voorwaarden:

" actief zijn in de sector van het privaat bankieren (private banking) als werknemer of als zelfstandige bij een werkend lid van de vereniging en het bewijs kunnen leveren van een opgebouwde ervaring in dit domein;

" één van de door de vereniging georganiseerde opleidingsprogramma's gevolgd hebben, met name 'Estate planning for private bankers' of 'Investment management for private bankers' en met succes ervan de eindproef hebben afgelegd.

Kandidaat interne gecertificeerde leden moeten een gemotiveerde schriftelijke aanvraag richten naar de Secretaris-generaal van de vereniging met bijhorende stavingstukken en hun verbintenis de gedragscode van de vereniging na te leven.

De Raad van Bestuur beslist met een meerderheid van tweederde van de stemmen over de aanvaarding, weigering van kandidaat interne gecertificeerde toegetreden leden. Zij dient haar toelating of weigering niet te motiveren. De aanvaarde kandidaten wcrden pas lid vanaf de datum van betaling van hun bijdrage.

8.2. De externe gecertificeerde leden

Om lid te worden of om zijn lidmaatschap te behouden, moeten de kandidaat externe gecertificeerde leden

onder andere voldoen aan volgende twee toetredingsvoorwaarden:

" actief zijn in de sector van het privaat bankieren (private banking) ais werknemer of als zelfstandige buiten een werkend lid van de vereniging en het bewijs kunnen leveren van een opgebouwde ervaring in dit domein;

" één van de door de vereniging gecrganiseerde opleidingsprogramma's gevolgd hebben, met name 'Estate planning for private bankers' of'lnvestment management for private bankers' en met succes ervan de eindproef hebben afgelegd,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Kandidaat externe gecertificeerde leden moeten een gemotiveerde schriftelijke aanvraag richten naar de Secretaris-generaal van de vereniging met bijhorende stavingstukken en hun verbintenis de gedragscode van de vereniging na te leven.

De Raad van Bestuur beslist met een meerderheid van tweederde van de stemmen over de aanvaarding, weigering van kandidaat externe gecertificeerde toegetreden leden. Zij dient haar toelating of weigering niet te motiveren. De aanvaarde kandidaten worden pas lid vanaf de datum van betaling van hun bijdrage.

8.3. De gecoöpteerde leden

Om lid te worden of om zijn lidmaatschap te behouden, moeten de kandidaat gecoöpteerde leden onder

andere voldoen aan volgende twee toetredingsvoorwaarden

" actief zijn in de sector van het privaat bankieren (private banking) als werknemer of als zelfstandige bij een werkend lid van de vereniging;

" een opleidingsprogramma gelijkaardig aan de programma's 'Estate planning for private bankers' of Investment management for private bankers' gevolgd hebben of het bewijs kunnen leveren van belangrijke kennis of ervaring in het domein van estate planning (patrimoniaal beheer) of investment management (portefeuille beheer) binnen private banking onder voorbehoud van de goedkeuring van de raad van bestuur.

Kandidaat gecoöpteerde leden moeten een gemotiveerde schriftelijke aanvraag richten naar de Secretaris-generaal van de vereniging met bijhorende stavingstukken en hun verbintenis de gedragscode van de vereniging na te leven.

8.4. De ereleden

De hoedanigheid van erelid kan door beslissing van de raad van bestuur toegekend worden aan elke natuurlijke persoon die door haar persoonlijkheid, haar daden of haar functies aan de vereniging een onbetwistbare faam uitstraling of prestige gegeven heeft, geeft of kan geven.

De voordrachten tot erelid worden door de leden van de raad van bestuur opgesteld en door de raad van bestuur bij meerderheid van twee derden goedgekeurd.

Artikel 9. Verplichtingen van de leden

Aile leden, zowel werkende als toegetreden, moeten er zich toe verbinden, deze statuten, het huishoudelijk reglement, de uitgewerkte normen van beroepsethiek en --deontolcgie, waaronder de gedragscode van de vereniging, alsmede alle beslissingen van de Algemene Vergadering en de Raad van Bestuur na te leven. Alle leden moeten het bedrag van hun jaarlijkse bijdrage betalen. Elke lid moet zo spoedig mogelijk de Secretaris-generaal Informeren over elk evenement of wijziging die de lidmaatschapsvoorwaarden kunnen beïnvloeden.

De werkende leden verbinden er zich toe, zich volledig in te zetten voor de ontwikkeling van de vereniging, voor het realiseren van haar doel, met name door geregeld de Algemene Vergaderingen bij te wonen of zich bij afwezigheid te laten vertegenwoordigen.

Artikel 10. Ontslag en uitsluiting van de leden

Elk lid, zowel werkend ais toegetreden, mag zich op elk moment uit de vereniging terugtrekken. Hij richt daartoe schriftelijk zijn ontslag aan de Voorzitter van de Raad van Bestuur. Elke vervallen bijdrage en de bijdrage van het lopende jaar blijven door het ontslagnemende lid verschuldigd. Elk lid dat een maand na een schriftelijk rappel zijn bijdrage niet heeft betaald, wordt eveneens geacht ontslag te nemen.

De Algemene Vergadering kan met een meerderheid van drievierde van de stemmen een werkend of een toegetreden lid van de vereniging, na het te hebben gehoord, uitsluiten, wegens schending van deze statuten, het huishoudelijk reglement, de gedragscode van de vereniging of om dringende reden. In dringende gevallen kan de Voorzitter een onmiddellijke schorsing uitspreken in afwachting dat de Algemene Vergadering zich uitspreekt over de uitsluiting.

Het ontslagnemend of uitgesloten lid, de rechthebbenden van een ontslagnemend, uitgesloten of overleden lid, hebben geen recht op het sociaal fonds van de vereniging noch op de terugbetaling van de gestorte bijdragen.

Op de zetel van de vereniging wordt door de Raad van Bestuur een register van de werkende leden gehouden. Dit register vermeldt voor elk werkend lid de naam, de rechtsvorm en het adres van de zetel.

De Raad van Bestuur beslist, met een meerderheid van twee derde van de stemmen, de verandering van categorie van een toegetreden lid op basis van de informatie waarover zij beschikt. De verandering zal effectief zijn op 1 januari van het jaar volgend op de wijziging.

Hoofdstuk 3. MIDDELEN VAN DE VERENIGING

Artikel 11. Middelen

De middelen van de vereniging bestaan uit de jaarlijkse bijdragen en de toetredingsgelden van de werkende en toegetreden leden, de door de wet toegestane schenkingen en subsidies, het provenu van haar goederen en waarden, de opbrengst van haar werken, manifestaties, publicaties, opleidingsprogramma's en de verspreiding ervan op welke manier ook.

Het bedrag van de jaarlijkse bijdrage wordt elk jaar door de Raad van Bestuur bepaald, voor zowel de werkende als de categorieën toegetreden leden. De jaarlijkse bijdrage kan niet meer bedragen dan 10.000,00 euro voor de werkende leden en 500,00 euro voor de toegetreden leden. De ereleden hoeven geen bijdrage te betalen.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

De Raad van Bestuur kan beslissen over de inning van een toetredingsrecht, waarvan hij het bedrag bepaalt. Het toetredingsrecht kan niet meer bedragen dan 30.000,00 euro voor de werkende leden en 1.500,00 euro voor de toegetreden leden.

Hoofdstuk 4. ALGEMENE VERGADERING

Artikel 12. Samenstelling - bevoegdheid

De Algemene Vergadering bestaat uit alle werkende leden van de vereniging. Haar beslissingen zijn bindend voor iedereen. Alleen de werkende leden hebben stemrecht. Er kunnen zowel buitengewone ais gewone Algemene Vergaderingen worden gehouden.

De gewone Algemene Vergadering heeft plaats in de loop van de eerste helft van het kalenderjaar. Zij beslist over de rekeningen van het vorige boekjaar, keurt de begroting goed, verleent decharge aan de Bestuurders voor hun bestuur en aan de Commissarissen, benoemt en ontslaat de Bestuurders, benoemt en ontslaat de Commissarissen, keurt het huishoudelijk reglement goed en wijzigt het,

De buitengewone Algemene Vergadering kan worden bijeengeroepen door de Voorzitter in de gevallen bepaald bij wet, op beslissing van de Raad van Bestuur of op schriftelijk verzoek van één-vijfde van de werkende leden. De vergadering moet plaatshebben binnen dertig dagen na het indienen van het verzoek.

De buitengewone Algemene Vergadering is als enige bevoegd om de statuten te wijzigen en de vereniging te ontbinden.

De vergaderingen worden ten minste vijftien dagen op voorhand bij gewone brief, telefax of e-mail bijeengeroepen door de Voorzitter of, indien die verhinderd is, door de Secretaris-generaal.

In de bijeenroeping zijn de agenda, de plaats en het tijdstip van de vergadering vermeld.

De werkende leden kunnen volmacht geven aan de vertegenwoordiger van een ander werkend lid dat daartoe een speciale volmacht moet krijgen en dat maar één ander lid mag vertegenwoordigen,

Artikel 13. Beslissingen

De Algemene Vergadering wordt voorgezeten door de Voorzitter van de Raad van Bestuur of, bij diens afwezigheid, door de oudste van de aanwezige Vice-voorzitters. De beslissingen worden genomen bij gewone meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen, behalve in de gevallen waarvoor in de wet of in deze statuten een andere beslissingswijze is voorzien.

Bij staking van stemmen is de stem van de Voorzitter of van diegene die de vergadering voorzit, doorslaggevend.

De beslissingen van de vergaderingen worden genoteerd in een register van de notulen, ondertekend door de Voorzitter, de Secretaris en de leden van de Raad van Bestuur die dat wensen. Het register wordt bewaard in de zetel van de vereniging waar alle leden het kunnen inzien, zonder het te mogen meenemen.

Hoofdstuk 5. ONTBINDING

Artikel 14« Ontbinding - vereffening

De ontbinding en de vereffening van de vereniging worden geregeld door de bepalingen van de Wet.

In geval van vrijwillige ontbinding van de vereniging zal de Algemene Vergadering die de ontbinding heeft uitgesproken, indien nodig, vereffenaars aanstellen, de lijst opmaken van de goederen en waarden van de ontbonden vereniging na betaling van de schulden en die goederen en waarden een bestemming te geven die het doel waarvoor de ontbonden vereniging werd opgericht, het dichtst benadert. Die beslissingen, alsook de naam, het beroep en het adres van de vereffenaar(s) zullen in de bijlage tot het Belgisch Staatsblad worden bekendgemaakt. In geval van gerechtelijke ontbinding volgt een buitengewone Algemene Vergadering die om dezelfde redenen door de vereffenaar(s) worden opgeroepen.

Hoofdstuk 6. BESTUUR

Artikel 15, Samenstelling van de Raad van Bestuur

De vereniging wordt bestuurd door een Raad van Bestuur samengesteld uit ten minste drie natuurlijke personen die door de Algemene Vergadering met gewone meerderheid van stemmen worden verkozen. Evenwel als de vereniging slechts drie leden telt, bestaat de Raad van Bestuur uit slechts twee personen. Het aantal bestuurders moet in elk geval altijd lager zijn dan het aantal werkende leden. De leden van de Raad van Bestuur moeten bedrijvig zijn in het activiteitsgebied van de vereniging.

Elk stichtend lid beschikt over minimum één, maximum twee bestuursmandaten die worden uitgeoefend door natuurlijke personen voorgedragen door dat stichtend lid.

De duur van het mandaat is bepaald op één jaar. Het mandaat van bestuurder is onbezoldigd.

De bestuurders kunnen worden afgezet door de Algemene Vergadering, die beslist met een meerderheid van drievierde van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde werkende leden. De beslissing moet niet gemotiveerd worden.

Uittredende bestuurders beëindigen hun functie onmiddellijk na de jaarlijkse Algemene Vergadering ; zij zijn herkiesbaar.

De Raad van Bestuur kiest onder zijn leden een Voorzitter en eventueel één of twee Vice-voorzitters. De Raad van Bestuur kan bovendien een Secretaris-generaal en/of een Penningmeester benoemen, al dan niet gekozen onder zijn leden. Indien de Voorzitter verhinderd is, worden zijn functies waargenomen door de oudste van de aanwezige Vice-voorzitters.

De Raad van Bestuur vergadert na bijeenroeping door en onder het voorzitterschap van zijn Voorzitter of, in zijn afwezigheid, van de oudste van de aanwezige Vice-voorzitters, telkens als dat nodig is in het belang van de

Luik B - Vervolg

vereniging en telkens als twee bestuurders zulks eisen. De vergaderingen worden gehouden op de plaats die in de bijeenroeping is vermeld.

De Raad van Bestuur kan slechts geldig beslissen als ten minste de helft van zijn leden aanwezig of vertegenwoordigd is. Een verhinderde of afwezige bestuurder kan aan een van zijn collega's van de Raad van Bestuur een volmacht geven, hetzij schriftelijk, per fax, e-mail of via elk ander middel, om hem op een bepaalde vergadering van de Raad van Bestuur te vertegenwoordigen en aldaar in zijn plaats te stemmen. Een gevolmachtigde mag evenwel slechts één bestuurder vertegenwoordigen.

Onder voorbehoud van de bijzondere meerderheden die in sommige gevallen door de wet of deze statuten worden vereist, warden de beslissingen van de Raad van Bestuur genomen met meerderheid van stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders gezien elk lid slechts over één stem beschikt. Bij staking van stemmen is de stem van degene die de vergadering van de Raad van Bestuur voorzit, doorslaggevend.

Artikel 16. Rol van de Raad van Bestuur

De Raad van Bestuur heeft de meest uitgebreide bevoegdheden om elfe beslissingen te treffen die niet voor de Algemene Vergadering zijn voorbehouden. Hij is onder meer bevoegd om alleen te beslissen over alle verrichtingen die volgens artikel 3 hierboven tot het doel van de vereniging behoren.

Hij stelt het eventuele huishoudelijke reglement op en legt het voor aan de Algemene Vergadering ter goedkeuring en bepaalt elk jaar het bedrag van de bijdragen.

De vereniging wordt in en buiten rechte vertegenwoordigd door twee bestuurders, gezamenlijk optredend.

De Raad van Bestuur kan het dagelijkse bestuur van de vereniging, alsook de vertegenwoordiging wat dat bestuur aangaat, opdragen aan één bestuurder of aan meerdere bestuurders die per twee optreden. Eiij kan tevens alle speciale bevoegdheden verlenen aan alle gevolmachtigden van zijn keuze, al dan niet leden van de vereniging.

Hoofdstuk 7. DIVERSE BEPALINGEN

Artikel 17. Rekeningen en controles

Het boekjaar loopt van 1 januari tot 31 december.

De Raad van Bestuur moet de rekeningen van het afgelopen boekjaar aan de Algemene Vergadering ter

goedkeuring voorleggen. De Algemene Vergadering zal een commissaris aanstellen die belast is met de

controle van de rekeningen van de vereniging en die haar een jaarverslag moet voorleggen. Hij wordt benoemd

voor één jaar en is herkiesbaar.

Artikel 18. Toepasselijk recht

Al wat niet in deze statuten is bepaald, wordt geregeld volgens de bepalingen van de Wet.

Ondergetekende, Gerald CALLEBAUT, handelend als bestuurder en secretaris-generaal verklaart dat deze opgaaf volledig en naar waarheid is opgemaakt.

111 Statuts PBA-B 05-Form-lvzw.doc

Op de laatste blz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

*131017

24 SCA 2013 Y---,r

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~'1

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0472.300.522

Dénomination

(en entier) : Private Bankers Association - Belgium

(en abrégé) : P.B.A.-B.

Forme juridique : asbl

Siège : Rue d'Arlon 82,1040 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Modification des statuts

L'Assemblée générale extraordinaire du 23 mai 2013 a approuvé à l'unanimité des membres présents ou représentés, les modifications des articles 5 à 11 des statuts.

En conséquence, ci-dessous le nouveau texte des statuts:

Private Bankers Association - Belgium

Chapitre 1. DENOMINATION - SIEGE - OBJET

Article 1, Dénomination

L'association est une association sans but lucratif aux termes de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations

sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, dénommée ci-après la 'Loi'.

Elle est dénommée 'Private Bankers Association - Belgium', en abrégé'P.B.A.-B'.

Article 2. Siège

Le siège de l'association est fixé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à 1040 Bruxelles, Rue

d'Arlon 82.

Article 3. But de l'association

L'association qui est déniée de tout esprit de lucre, a pour but toutes activités tendant directement ou

indirectement

" à regrouper des institutions financières actives dans le private banking et leurs collaborateurs private bankers et à organiser la profession de private banker;

" à veiller à la qualification et au professionnalisme des membres actifs en tant que private bankers, par la promotion de standards, de pratiques, de normes d'éthique et de déontologie professionnels conformes aux dispositicns législatives et réglementaires ;

" à promouvoir la connaissance et la reconnaissance du statut et du métier de private banker ;

" à développer un cycle de formation de type post universitaire adapté au métier du private banker;

" à jouer un rôle d'organe de représentation au niveau national et international.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Chapitre 2. MEMBRES

Article 4. Catégories de Membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres non-effectifs. Les membres effectifs sont

les membres de l'Assemblée Générale tels que décrits dans la Loi.

Les membres non-effectifs sont appelés membres adhérents.

Article 5. Membres effectifs

Les membres effectifs sont les membres fondateurs, les membres associés mentionnés ci-dessous, ainsi

que les membres admis conformément à la procédure décrite dans l'article 7.

Les membres fondateurs sont les suivants

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

" BNP Paribas Fortis Banque sa, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles,

" Belfius Banque sa, Boulevard Pacheco 40, 1000 Bruxelles,

.ING Belgium sa, Avenue Marnix 24, 1000 Bruxelles,

" KBC Bank sa, Avenue du Port 2, 1080 Bruxelles.

"Banque Degroof sa, Rue de l'Industrie 44, 1040 Bruxelles,

Les membres associés sont les suivants

" Puilaetco Private Bankers sa, Av. H. Debroux 46, 1160 Bruxelles

" UBS Belgium sa, Av. de Tervuren 300, 1150 Bruxelles

" Petercam sa, Place Sainte Gudule 19, 1000 Bruxelles

Les autres membres effectifs sont les suivants

'Bank Delen, Jan Van Rijswijcklaan 184, 2020 Antwerpen,

" F. Van Lanschot Bankiers België NV, Belgisch bijkantoor, Desguinlei 50, 2018 Antwerpen,

" Leleux Associated Brokers, Rue du Bois Sauvage 17, 1000 Bruxelles,

"Leo Stevens & Cie  Beursvennootschap, Schildersstraat 33, 2000 Antwerpen,

'Deutsche Bank AG, succursale de Bruxelles, Avenue. Marnix 17, 1000 Bruxelles.

Seules des personnes morales peuvent être admises en tant que membres effectifs de l'association. L'association est composée d'au minimum trois membres. Le nombre maximum est fixé par le Conseil d'Administration,

Pour l'exercice de leur droit de vote, les membres fondateurs jouissent chacun de trois voix, les membres associés de deux voix et les autres membres effectifs chacun d'une voix.

Article 6. Membres adhérents

Les catégories de membres adhérents sont les suivantes:

'les membres certifiés internes,

'les membres certifiés externes,

" les membres cooptés et

"les membres d'honneur.

Ils sont admis conformément à la procédure décrite à l'article 8.

Les membres adhérents n'ont pas droit de vote ; leurs droits sont limités à

'la prise de connaissance des procès verbaux de l'Assemblée Générale selon des moyens à déterminer par

le Conseil d'Administration ;

"la réception d'information, par voie électronique ou autres moyens de communication, périodiquement ou

non, entre autres au sujet des sessions de formation organisées par l'association, des matières qui ont rapport

avec le métier de private banker et les activités de l'association.

Article 7, Admission et rejet de membres effectifs

Toute institution financière qui désire s'affilier en tant que membre effectif, doit être active dans le private banking et disposer d'un agrément auprès de la FSMA en tant qu'établissement de crédit ou entreprise d'investissement,

Une demande écrite doit être adressée au Président du Conseil d'Administration. Les candidats-membres-effectifs doivent être parrainés par deux membres effectifs dont un est membre fondateur de l'association.

Le Conseil d'Administration décide, à la majorité des deux tiers des voix, de l'admission ou du rejet des candidatures, en tenant compte des qualifications des postulants. Il n'a pas à justifier ses admissions ou rejets. Les candidats admis ne deviennent effectivement membres qu'à la date de paiement de leur droit d'entrée et de leur cotisation annuelle.

Article 8. Admission et rejet de membres adhérents

8.1. Les membres certifiés internes

Pour pouvoir s'affilier ou maintenir leur affiliation, les candidats membres certillés internes doivent répondre aux deux critères suivants

"être actif dans le secteur de la banque privée (private banking) en tant que salarié ou travailleur indépendant auprès d'un membre effectif de l'association

"avoir suivi l'un des programmes de formation organisés par l'association, à savoir 'Estate planning for private bankers' ou'Investment management for private bankers' et en avoir réussi l'épreuve finale.

Les candidats membres certifiés internes doivent adresser une demande écrite et motivée au Secrétaire-Général de l'association avec les documents justificatifs et leur engagement au respect du Code de conduite de l'association.

Le Conseil d'Administration décide, à la majorité des deux tiers des voix, de l'admission ou du rejet des candidatures de membres certifiés internes. Il n'a pas à justifier ses admissions ou rejets. Les candidats admis ne deviennent effectivement membres qu'à la date de paiement de leur cotisation.

8.2. Les membres certifiés externes

Pour pouvoir s'affilier ou maintenir leur affiliation, les candidats membres certifiés externes doivent

notamment répondre aux deux critères suivants

. x^

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

être actif dans le secteur de la banque privée (private banking) en tant que salarié ou travailleur indépendant en dehors d'un membre effectif de l'association

avoir suivi le programme de formation 'Estate planning for private bankers' ou 'Investment management for private bankers' organisés par l'association et avoir réussi l'épreuve finale d'une de ces formations.

Les candidats membres certifiés externes doivent adresser une demande écrite et motivée au Secrétaire-Général de l'association avec les documents justificatifs et leur engagement au respect du Code de conduite de l'association,

Le Conseil d'Administration décide, à la majorité des deux tiers des voix, de l'admission ou du rejet des candidatures de membres certifiés externes, Il n'a pas à justifier ses admissions ou rejets. Les candidats admis ne deviennent effectivement membres qu'à la date de paiement de leur cotisation.

8.3. Les membres cooptés

Pour pouvoir s'affilier ou maintenir leur affiliation, les candidats membres cooptés doivent notamment répondre aux deux critères suivants

'être actifs dans le secteur de la banque privée (private banking) en tant que salarié ou travailleur indépendant auprès d'un membre effectif de l'association et

avoir suivi un programme similaire aux programmes 'Estate planning for private bankers' ou `Investment management for private bankers' sous réserve d'approbation par fe Conseil d'Administration, ou pouvoir faire preuve de connaissances ou d'expériences importantes dans le domaine de l'estate planning (gestion patrimoniale) ou de l'investment management (gestion de portefeuille) au private banking sous réserve d'approbation par le Conseil d'Administration.

Les candidats membres cooptés doivent adresser une demande écrite et motivée au Secrétaire-Général de l'association avec tes documents justificatifs et leur engagement au respect du Code de conduite de l'association.

Le Conseil d'Administration décide, à la majorité des deux tiers des voix, de l'admission ou du rejet des candidatures de membres cooptés. Il n'a pas à justifier ses admissions ou rejets. Les candidats admis ne deviennent effectivement membres qu'à la date de paiement de leur cotisation.

8.4. Les membres d'honneur

La qualité de membre d'honneur est susceptible d'être attribuée sur décision du conseil d'administration à toute personne physique qui, par sa personnalité, son action ou ses fonctions, a assuré, assure ou peut assurer à l'association une renommée, un rayonnement ou un prestige incontestable.

Les propositions sont faites par un membre du conseil d'administration et sont entérinées par ce conseil à la majorité des deux tiers de ses membres.

Article 9. Obligations des membres

Tous les membres, tant les membres effectifs que les membres adhérents, doivent prendre l'engagement de se conformer aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur, aux normes d'étique et déontologie professionnelle en vigueur, dont le Code de conduite de l'association, et aux décisions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration. Tous les membres sont tenus d'acquitter le montant de leur cotisation annuelle. Chaque membre est tenu d'informé sans délai le Secrétaire Général du Conseil d'Administration de tout évènement ou modification pouvant affecter les conditions de leur affiliation.

Les membres effectifs s'engagent à apporter à l'association toute leur collaboration et tout l'appui nécessaire à son développement et à la poursuite de son objet notamment par une présence régulière aux Assemblées Générales ou, à défaut, par une représentation.

Article 10, Démission et exclusion des membres

Tout membre, tant effectif qu'adhérent, est libre de se retirer à tout moment de l'association. A cette fin, il adressera par écrit sa démission au Président de Conseil d'Administration. Toute cotisation échue et celle de l'année en cours restant due par le démissionnaire. A défaut de paiement de la cotisation après un délai d'un mois suivant rappel écrit, le membre défaillant est réputé démissionnaire,

L'Assemblée Générale peut exclure à la majorité des trois quarts des voix tout membre de l'association, après l'avoir entendu préalablement, pour manquement aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur, le Code de conduite de l'Association ou pour motifs graves. En cas d'urgence, le Président peut prononcer une mesure immédiate de suspension en attendant que l'Assemblée Générale statue sur l'exclusion.

Le membre démissionnaire ou exclu et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent pas réclamer le remboursement des cotisations et/ou droit d'entrée versés.

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'Association un registre des membres effectifs. Ce registre indique la dénomination, la raison sociale, et l'adresse du siège social de chaque membre effectif,

Le Conseil d'Administration décide, à la majorité des deux tiers des voix, du changement de catégorie d'un membre adhérent selon les informations à sa disposition. Le changement est effectif au 1 er janvier de l'année qui suit la modification.

Chapitre 3, RESSOURCES DE L'ASSOCIATION

Article 11. Ressources

Les ressources de l'association se composent des cotisations annuelles et des droits d'entrée versés par les

membres effectifs et membres adhérents, des donations et subventions que la loi lui permet de recevoir, des

}

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOI) 22

produits et revenus de ses biens et valeurs, du produit de ses travaux, manifestations, publications, programmes de formation et de leur diffusion par tout moyen.

Le montant de la cotisation annuelle est fixé chaque année par le Conseil d'Administration tant pour les membres effectifs que les catégories de membres adhérents. La cotisation annuelle ne peut excéder 10.000,00 euros pour les membres effectifs et 500,00 euros pour les membres adhérents, Les membres d'honneur ne versent pas de cotisation.

Le Conseil d'Administration peut décider la perception d'un droit d'entrée dont il fixe le montant. Le droit d'entrée ne peut excéder 30.000,00 euros pour les membres effectifs et 1.500,00 euros pour les membres adhérents.

Chapitre 4. ASSEMBLEE GENERALE

Article 12. Composition - compétence

L'Assemblée Générale se compose de tous les membres effectifs de l'association. Ses décisions sont obligatoires pour tous. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Les assemblées sont ordinaires ou extraordinaires.

L'Assemblée Générale ordinaire a lieu au cours du premier semestre de l'année civile. Elle statue sur les comptes de l'exercice précédent, approuve le budget, donne décharge aux administrateurs de leur gestion et aux commissaires, élit et révoque les administrateurs et aux commissaires, approuve et modifie le règlement d'ordre intérieur.

L'Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée par le Président du Conseil d'Administration dans les cas prévus par la loi, sur décision du dit Conseil ou sur demande écrite formulée par un cinquième des membres effectifs. La réunion doit avoir lieu dans les trente jours suivant le dépôt de la demande.

L'Assemblée Générale extraordinaire a seule compétence pour modifier les statuts et décider de la dissolution de l'association.

Les assemblées sont convoquées par le Président du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement, par le Secrétaire Général, au moins quinze jours à l'avance par simple lettre, télécopie ou courrlel.

Les convocations indiquent l'ordre du jour, le lieu et l'heure de la réunion.

Les membres effectifs peuvent donner procuration au représentant d'un membre effectif, porteur d'une procuration spéciale et seulement d'une seule.

Article 13. Délibérations

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration, ou en cas d'absence du Président, par le plus âgé des Vice-présidents présents. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de celui qui préside l'assemblée est prépondérante.

Les délibérations des Assemblées Générales sont consignées dans un registre des procès-verbaux signées par le Président et le Secrétaire Général et les membres du Conseil d'Administration qui le souhaitent, Le registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre,

Chapitre 5. DISSOLUTION

Article 14.Dissolution  Liquidation

La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par la Loi.

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera la liste des biens et valeurs de l'association dissoute après acquittement du passif en donnant à ces biens et valeurs une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée, Ces décisions ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiés aux Annexes au Moniteur belge. En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une Assemblée Générale extraordinaire convoquée aux mêmes fins par le ou les liquidateurs,

Chapitre 6, ADMINISTRATION

Article 15. Composition du Conseil d'Administration

L'administration de l'association est assurée par un Conseil d'Administration composée d'un minimum de trois personnes physiques, élues à la majorité simple des voix par l'Assemblée Générale. Cependant, le Conseil d'Administration ne compte que deux personnes au cas ou l'association ne compte que trois membres. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être inférieur au nombre de membres effectifs. Les membres du Conseil doivent être actifs dans le domaine d'activité concerné par l'association.

Chaque membre fondateur dispose au minimum d'un et au maximum de deux mandats d'administrateur exercé(s) par des personnes physiques sur proposition de ce membre fondateur.

La durée du mandat est fixée à un an. Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des trois quarts des voix des membres effectifs présents ou représentés. La décision ne doit pas être motivée.

Les administrateurs sortants cessent leurs fonctions immédiatement après l'Assemblée Générale annuelle ; ils sont rééligibles.

Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres, un Président et éventuellement un ou deux Vice-Présidents. Le Conseil d'Administration peut désigner en outre un Secrétaire Général et/ou un Trésorier, choisis

MOA 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

ou non parmi ses membres. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des Vice-présidents présents.

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation et sous la présidence de son Président ou en cas d'empêchement du Président sous la présidence du plus âgé des Vice-présidents présents, chaque fois que l'intérêt de l'association le demande et chaque fois que deux administrateurs l'exigent. Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation.

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. L'administrateur empêché ou absent peut donner à un de ses collègues du Conseil d'Administration délégation par écrit, fax, e-mail ou tout autre moyen pour le représenter à une réunion déterminée du Conseil d'Administration et y voter en ses lieu et place. Toutefois, aucun mandataire ne peut ainsi représenter plus d'un administrateur.

Sous réserve des majorités spéciales prévues dans certains cas par la loi ou les présents statuts, les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents ou représentés ; étant entendu que chaque membre effectif ne dispose que d'une seule voix. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du Conseil d'Administration est prépondérante.

Article 16. Rôle du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour prendre toutes décisions non réservées à l'Assemblée Générale. li a notamment le pouvoir de décider de sa seule autorité de toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article 3 ci-dessus, dans l'objet de l'association.

Il rédige le règlement d'ordre intérieur, s'il y a lieu, puis le soumet à l'Assemblée Générale pour approbation et fixe, chaque année, le montant des cotisations.

L'association est représentée à l'égard des tiers et en justice par deux administrateurs agissants conjointement.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, en ce compris le pouvoir de représentation de cette gestion, à un administrateur ou à plusieurs administrateurs agissant conjointement deux à deux. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix, membres ou non-membres de l'association.

Chapitre 7, DISPOSITIONS DIVERSES

Article 17. Comptes et contrôles

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Le Conseil d'Administration est tenu de soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale les comptes de

l'exercice écoulé. L'Assemblée Générale désignera un commissaire chargé de vérifier les comptes de

l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour un an et est rééligible.

Article 18. Droit applicable

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts est réglé conformément aux dispositions de ta Loi.

Le soussigné Gérald CALLEBAUT, agissant en tant qu'administrateur et secrétaire-général, certifie la présente déclaration sincère et complète.

111 Statuts PBA-B 05-Form-lasbl.doc

ItiAéiatitianeesaadda:ldamiéèepp$ge1diffliëte : Abnreee Mdcmee4gesteduiotàáieàrispturreetdatbouidEldappe.geaneaoau3dasaffloanees aeablpauuGiiddareppfiëeatde d'ftesaoitititim Jdádaricidtiaroau'tif.ggalùmaeàfflgedtidsiíie3s

AkieteleS MQ6iheéPelelttiRe

27/06/2013
ÿþ --e.5-1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

III

Réserv

au

Monitel

belge

1 JUIN 2093

BRU5LLES

Greffe

N° d'entreprise : 0472.300.522

Dénomination

(en entier) : Private Bankers Association - Belgium

(en abrégé) : P.B.A.-B.

Forme juridique : asbl

Siège : Rue d'Arlon 82, 1040 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Composition conseil d'administration

L'Assemblée Générale du 23 mai 2013 a approuvé les nominations/démissions/réélections suivantes du

Conseil d'Administation. Le mandat des administrateurs arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année

2014.

Ré-élections:

Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, né le 01/03/1954 à Gent

n° registre national : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, né 03/01/1964 à Ottignies

n° registre national : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, né le 04/05/1969 à New York

n° registre national : 690504-293-04

Hubain, Michel, Avenue Reine Marie-Henriettte 119, 1190 Bruxelles, né le 14/07/1955 à Usumbura

n° registre national : 550714-447-46

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, né le 13/07/1957

n° registre national : 570713-285-86

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, né le 27/07/1966

n° registre national : 660707-389-42

- Wallez, Philippe, Rue de Brocui 79, 1370 Lathuy, né le 03/10/1960

n° registre national : 641003-199-58

Démission (fin de mandat)

- Leclere, Luc, 2 rue de Maandelbach, 7415 Brouch (Mersch), Luxembourg, né le 28/06/1968 à St Truiden n° registre national : 680628-043-05

Nomination

- Vermeire, Stéphane, Chaussée de la Hulpe 213, 1170 Bruxelles, né le 08/12/1971

n° registre national : 711208-307-58

Le Conseil d'Administration du 23 mai 2013 a ensuite attribué les fonctions suivantes au sein du Conseil: - Wallez, Philippe : Président conseil d'administration

- Schoeters, Erwin : Vice-Président du conseil d'administration

- Goffaux, Denoal : Trésorier

Callebaut, Gérald : Secrétaire-général

Le mandat de commissaire est excercé par :

- la société RSM-lnteraudjt, Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem, n° d'entreprise: BE 0436291.122

Le mandat de commissaire arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2014.

Le Secrétaire-général

G. Callebaut

(2013-06 Ass-F1-Board-Memb_F.doc)

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

27/06/2013
ÿþ Mon 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad J11111111mo~u~uou1u

13 828

I 9 Ji;'M 2013

13PU SSEL

Griffie

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto ; Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Ondernemingsnr : 0472.300.522

Benaming

(voluit) : Private Bankers Association - Belgium

(verkort) : P.B.A.-B.

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Aarlenstraat 82 1040 Brussel

Onderwerp akte : Samenstelling Raad van Bestuur

De Algemene Vergadering van 23 mei 2013 heeft volgende herbenoemingen/benoemingen in de Raad van bestuur goedgekeurd. Hun mandaat loopt tot de Algemene Vergadering van het jaar 2014,

Hernoemingen:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, ° 01/03/1954 te Gent

rijksregisternummer : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, ° 03/01/1964 te Ottignies

rijksregisternummer : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, ° 04/05/1969 te New York

rijksregisternummmer; 690504-293-04

- Hubain, Michel, Koninging Marie-Henriettte laan 119, 1190 Brussel, ° 14/07/1955 te Usumbura

rijksregisternummer: 550714-447-46

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, ° 13/07/1957

rijksregisternummmer : 570713-285-86

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, ° 27/07/1966

rijksregisternummmer : 660707-389-42

-Wallez, Philippe, Rue de Brocuí 79, 1370 Lathuy, ° 03/10/1964

rijksregisternummmer : 641003-199-58

Aftreding (einde mandaat)

- Leclerc, Luc, 2 rue de Maandelbach, 7415 Brouch (Mersch), Luxembourg, ° 28/06/1968 te St Truiden

rijksregisternummmer : 680628 043-05

Benoeming

- Vermeire, Stéphane, Chaussée de la Hulpe 213, 1170 Bruxelles, ° 08/12/1971

rijksregisternummmer : 711208-307-58

De Raad van Bestuur van 23 mei 2013 schrijft vervolgens volgende functies toe aan de leden van de raad: - Wallez, Philippe : Voorzitter

- Schoeters, Erwin : Vice-Voorzitter

- Goffaux, Denoal : Pennigmeester

- Callebaut Gerald : Secretaris-generaal

Het mandaat van commissaris wordt uitgevoerd door

- RSM-Interaudit , Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem, ondernemingsnummer: BE 0436.391.122

Het mandaat van commissaris loopt tot de Algemene Vergadering van 2014,

De Secretaris-generaal

G. Callebaut

(2013-06 Ass-F7-Board-Memb_N.doc)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

07/06/2012
ÿþ [e=^ J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

~ ~ 415.- 2-0)2 -. =`~,

Greffe

1111111111111111111

*12102132*

01

N° d'entreprise : 0472.300.522

Dénomination

(en entier) : Private Bankers Association - Belgium

(en abrégé) : P.B.A.-B.

Forme juridique : asbl

Siège : Rue d'Arion 82, 1040 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Conseil d'administration et nomination commissaire

L'Assemblée Générale du 09 mai 2012 a approuvé les nominations/démissions/réélections suivantes du Conseil d'Administation. Le mandat des administrateurs arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2013.

Ré-élections:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, né le 01103/1954 à Gent

n° registre national :540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16,1342 Ottignies Louvain-la Neuve, né 03/01/1964 à Ottignies

n° registre national : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, né le 04/05/1969 à New York

n° registre national : 690504-293-04

- Hubain, Michel, Avenue Reine Marie-Henriettte 119, 1190 Bruxelles, né le 14/07/1955 à Usumbura

n° registre national : 550714-447-46

- Leclere, Luc, 2 rue de Maandelbach, 7415 Brouch (Mersch), Luxembourg, né le 28/06/1968 à St Truiden

n° registre national : 680628 043-05

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, né le 27/07/1966

n° registre national : 660707-389-42

Nomination

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, né le 13/07/1957

n° registre national : 570713-285-86

- Wallez, Philippe, Rue de Brocui 79, 1370 Lathuy, né le 03/10/1960

n° registre national : 641003-199-58

Démission (fin de mandat)

- Gilliot, Denis, Avenue Astrid 48, 1640 Rhode St Genèse, né le 28/12/1964

n° registre national :641228-079-24

- Verlodt, Gerrit, Vlasendaalstraat 88, 1710 Dilbeek, né le 18/04/1959

n° registre national : 590418-171-71

Le Conseil d'Administration du 9 mai 2012 a ensuite attribué les fonctions suivantes au sein du Conseil: - Daenen, Benoît : Président conseil d'administration

- Wallez Philippe : Vice-Président du conseil d'administration

- Goffaux, Denoal : Trésorier

- Callebaut, Gérald : Secrétaire-général

Le mandat de commissaire est excercé par :

- la société RSM-Interaudit, Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem, n° d'entreprise: BE 0436.391.122 Le mandat de commissaire arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2014.

Le Secrétaire-général

G. Callebaut

(2012-05 Ass-F1-Board-Memb_F.doc)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

07/06/2012
ÿþMOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Ondernerningsnr : 0472.300.622

Benaming

(voluit) : Private Bankers Association - Belgium

(verkort) : P.B.A.-B.

Rechtsvorm :

Zetel : Aarlenstraat 82 1040 Brussel

Onderwerp akte : Samenstelling Raad van Bestuur - Aanstelling commissaris

De Algemene Vergadering van 09 mel 2012 heeft volgende herbenoemingen/benoemingen in de Raad van bestuur goedgekeurd. Hun mandaat loopt tot de Algemene Vergadering van het jaar 2013.

Hernoemingen:

Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, ° 01/03/1954 te Gent

rijksregisternummer : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, ° 03/0111964 te Ottignies

rijksregisternummer : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, ° 04/05/1969 te New York

rijksreglstern um mm er : 690504-293-04

- Hubain, Michel, Koninging Marie-Henriettte laan 119, 1190 Brussel, ° 14/07/1955 te Usumbura

rijksregisternummer: 550714-447-46

- Leclere, Luc, 2 rue de Maandelbach, 7415 Brouch (Mersch), Luxembourg, ° 28/06/1968 te St huiden

rijksregisternummmer : 680628 043-05

Schoeters, Erwin, Verbrandeleï 21, 2160 Wommelgem, ° 27/07/1966

rijksregisternummmer : 660707-389-42

Benoeming

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, ° 13/07/1957

rijksregisternummmer : 570713-285-86

- Wallez, Philippe, Rue de Brocui 79,1370 Lathuy, ° 03/10/1964

ri jksreg istemumm mer : 641003-199-58

Aftreding (einde mandaat)

Gilfiot, Denis, Avenue Astrid 48, 1640 Rhode St Genèse, ° 28/12/1964

rijksregisternummmer : 641228-079-24

- Verlodt, Gerrit Vlasendaalstraat 88, 1700 Dilbeek, ° 14/04/1959

rijksregisternummmer : 590418-171-71

De Raad van Bestuur van 09 mei 2012 schrijft vervolgens volgende functies toe aan de leden van de raad:

- Daenen, Benoît : Voorzitter

- Wallez, Philippe : Vice-Voorzitter

- Goffaux Denoal : Pennigmeester

- Callebaut Gerald : Secretaris-generaal

Het mandaat van commissaris wordt uitgevoerd door

- RSM-Interaudit , Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem, ondernemingsnummer: BE 0436.391.122

Het mandaat van commissaris loopt tot de Algemene Vergadering van 2014.

De Secretaris-generaal

G. Callebaut

(2012-05_F1-Board-Memb_N.doc)

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Eie.

2 9

Griffie

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

20/10/2011
ÿþ MOD 2.2

{\/de_el Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

IR!

0 Otkl

Greffe

Sïjlagen bij bët BèTgisch S1àáfsbIâd - ZÜl1û1201T Annexes du-Moniteur bëlgé

N° d'entreprise : 0472.300.522

Dénomination

(en entier) : Private Bankers Association - Belgium

(en abrégé) : P.B.A.-B.

Forme juridique : asbl

Siège : Rue d'Arion 82, 1040 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Conseil d'administration et nomination commissaire

L'Assemblée Générale du 11 mai 2011 a approuvé les nominations/démissions/réélections suivantes du

Conseil d'Administation. Le mandat des administrateurs arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année

2012.

Ré-élections:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, né le 01/03/1954 à Gent

n° registre national : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, né 03/01/1964 à Ottignies

n° registre national : 640103-239-52

- Gilliot, Denis, Avenue Astrid 48, 1640 Rhode St Genèse, né le 28/12/1964 à

n° registre national : 641228-079-24

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, ° 04/05/1969 à New York

n° registre national : 690504-293-04

- Hubain, Michel, Avenue Reine Marie-Henriettte 119, 1190 Bruxelles, né le 14/07/1955 à Usumbura

n° registre national : 550714-447-46

- Leclere, Luc, 2 rue de Maandelbach, 7415 Brouch (Mersch), Luxembourg, né le 28/06/1968 à St Truiden

n° registre national : 680628 043-05

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, né le 27/07/1966 à

n° registre national : 660707-389-42

Nomination

Verlodt, Gerrit, Vlasendaalstraat 88, 1710 Dilbeek

n° registre national : 590418-171-71

Démission (fin de mandat)

- Steiger, Thomas, Route Gouvernementale 138, 1950 Kraainem, ne le 12/06/1963 à Büron, Suisse

n° carte d'identiité: 1DCHE0030689954

Le Conseil d'Administration du 6 mai 2010 a ensuite attribué les fonctions suivantes aux membres du

Conseil d'Administation:

- Leclere, Luc : Président conseil d'administration

Gilliot, Denis : Vice-Président du conseil d'administration

- Goffaux, Denoal : Trésorier

- Callebaut, Gérald : Secrétaire-général

L'Assemblée Générale renouvelle le mandat de trois ans comme commisaire :

- la société RSM-Interaudit, Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem

n° d'entreprise: BE 0436.391.122

Le mandat de commissaire arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2014.

Le Secrétaire-général

G. Callebaut

(2011 _05_F 1 _Board_Mem b_F. doc)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/10/2011
ÿþ M00 2.2

143 j In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

111

*11159291

Ondernemingsnr : 0472.300.522

Benaming

(voluit) : Private Bankers Association - Belgium

(verkort) : P.B.A.-B.

Rechtsvorm

Zetel : Aarlenstraat 82 1040 Brussel

Onderwerp akte : Samenstelling Raad van Bestuur - Aanstelling commissaris

De Algemene Vergadering van 11 mei 2011 heeft volgende herbenoemingen/benoemingen in de Raad van bestuur goedgekeurd. Hun mandaat loopt tot de Algemene Vergadering van het jaar 2012.

Hernoemingen:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles ° 01/03/1954 te Gent

rijksregisternummer : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, ° 03/01/1964 te Ottignies

rijksregisternummer : 640103-239-52

- Gilliot, Denis, Avenue Astrid 48, 1640 Rhode St Genèse, né le 28/12/1964 à

n° registre national : 641228-079-24

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, ° 04105/1969 te New York

rijksregisternummmer : 690504-293-04

- Hubain, Michel, Koninging Marie-Henriettte laan 119, 1190 Brussel, ° 14/07/1955 te Usumbura

rijksregisternummer: 550714-447-46

- Leclere, Luc, 2 rue de Maandelbach, 7415 Brouch (Mersch), Luxembourg, né le 28/06/1968 á St Truiden

rijksregisternummmer : 680628 043-05

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, né le 27/07/1966 à

rijksregisternummmer : 660707-389-42

Benoeming

- Verlodt, Gerrit : Vlasendaalstraat 88, 1700 Dilbeek

rijksregisternummmer : 590418-171-71

Aftreding (einde mandaat)

- Steiger, Thomas : Route Gouvernementale 138, 1950 Kraainem, ° 12/06/1963 te Buron, Zwitserland identiteitskaart nummer : IDCHE0030689954

De Raad van Bestuur van 11 mei 2011 schrijft vervolgens volgende functies toe aan de leden van de raad:

- Leclere Luc : Voorzitter

- Gilliot Denis : Vice-Voorzitter

- Goffaux Denoal : Pennigmeester

- Callebaut Gerald : Secretaris-generaal

De Algemene Vergadering vernieuwt de aanstellling als commissaris voor drie jaar van :

- RSM-Interaudit , Lozenberg 22 b2, 1932 Zaventem

ondernemingsnummer: BE 0436.391.122

Het mandaat van commissaris loopt tot de Algemene Vergadering van 2014.

De Secretaris-generaal

G. Callebaut

(2011_05_F1_Board_Memb_N.doc)

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

01/07/2015
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dopasd / Reçu le

20t

au greffe du tri1tunti de commerce fran.coah©nc. de 131-uxol3.e5

11111,11011 iw

N° d'entreprise : 0472.300.522

Dénomination

(en entier) : Private Bankers Association - Belgium

(en abrégé) : P.B.A.-B.

Forme juridique : asbl

Siège : Rue d'Arlon 82, 1040 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Composition conseil d'administration, renouvellement commissaire

L'Assemblée Générale du 28 avril 2015 a approuvé les ré-élections suivantes du Conseil d'Administation. Le

mandat des administrateurs arrive à échéance à l'Assemblée Générale de l'année 2016.

Ré-élections:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, né le 01/03/1954 à Gent

n° registre national : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16, 1342 Ottignies Louvain-la Neuve, né 03/01/1964 à Ottignies

n° registre national : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, né le 04/05/1969 à New York

n° registre national : 690504.293-04

- Hubain, Michel, Avenue Reine Marie-Henriettte 119, 1190 Bruxelles, né le 14/07/1955 à Usumbura

n° registre national : 550714-447-46

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, né le 13/07/1957

n° registre national : 570713-285-86

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, né le 27/07/1966

n° registre national : 660707-389-42

- Vermeire, Stéphane, Chaussée de la Hulpe 213, 1170 Bruxelles, né le 08/12/1971

n° registre national : 711208-307-58

- Wallez, Philippe, Rue de Brocui 79, 1370 Lathuy, né le 03/10/1960

n° registre national : 641003-199-58

Le Conseil d'Administration du 28 avril 2015 a ensuite attribué les fonctions suivantes au sein du Conseil:

Hubain, Michel : Président conseil d'administration

- Vermeire, Stéphane : Vice-Président du conseil d'administration

- Goffaux, Denoal : Trésorier

- Callebaut, Gérald : Secrétaire-général

Le Secrétaire-général

G. Callebaut

(2015-04 Ass-F1-Board-Memb_F.doc)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

01/07/2015
ÿþ Mop 2,2

ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de aktïr tà9J1 i, eçu le

Immun

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4. 2

au greffe du tribunal de commerce fra.11.copl3one dcreg`rzelles

Ondernemingsnr : 0472.300.522

Benaming

(voluit) : Private Bankers Association - Belgium

(verkort) : P.B.A.-B.

Rechtsvorm.: vzw

Zetel : Aarlenstraat 821040 Brussel

Onderwerp akte : Samenstelling Raad van Bestuur

De Algemene Vergadering van 28 april 2015 heeft volgende herbenoemingen in de Raad van bestuur goedgekeurd. Hun mandaat loopt tot de Algemene Vergadering van het jaar 2016,



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Hernoemingen:

- Callebaut, Gerald, Avenue Yvan Lutens 45, 1150 Bruxelles, ° 01/03/1954 te Gent

rijksregisternummer : 540301-435-11

- Daenen, Benoît, Rue Léon Dekaise 16,1342 Ottignies Louvain-la Neuve, ° 03/01/1964 te Ottignies

rijksregistemummer : 640103-239-52

- Goffaux, Denoal, Rue Klipveld 7, 1180 Bruxelles, ° 04/05/1969 te New York

rijksregistemummmer : 690504-293-04

- Hubain, Michel, Koninging Marie-Henriettte laan 119, 1190 Brussel, ° 14/07/1955 te Usumbura

rijksregistemummer, 550714-447-46

- Maertens de Noordhoudt, Thierry, rue de Selys 64, 4053 Chaudfontaine, ° 13/07/1957

rijksregisternummmer : 570713-285-86

- Schoeters, Erwin, Verbrandelei 21, 2160 Wommelgem, ° 27/07/1966

rijksregisternummmer : 660707-389-42

- Vermeire, Stéphane, Chaussée de la Hulpe 213, 1170 Bruxelles, ° 08/12/1971 rijksregisternummmer :711208-307-58

- Watlez, Philippe, Rue de Brocul 79, 1370 Lathuy, ° 03/10/1964

rijksregisternummmer : 641003-199-58

De Raad van Bestuur van 28 april 2015 schrijft vervolgens volgende functies toe aan de leden van de raad: - Hubain, Michel : Voorzitter

- Vermeire, Stephane : Vice-Voorzitter

- Goffaux, Denoal : Pennigmeester

- Callebaut, Gerald : Secretaris-generaal

De Secretaris-generaal

G. Callebaut

(2015-04 Ass-F1-Board-Memb_N.doc)







Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto ; Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
PRIVATE BANKERS ASS. - BELGIUM, AFGEKORT : P…

Adresse
AARLENSTRAAT 82 1040 BRUSSEL

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale