RENOVASSISTANCE ASBL

Divers


Dénomination : RENOVASSISTANCE ASBL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 434.457.654

Publication

13/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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0 3 JUIN 2014 L ,-.1

Greffe

1\1° d'entreprise : 0434.457.654

Dénomination

(en entier) : RENOVASSISTANCE asbl

ren abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège ; Bd de la Révision 25 à Anderlecht à 1070 Bruxelles

Objet de l'acte Nominations, démissions d'administrateurs

Assemblée Générale Ordinaire du 24/04/2014

1 . transfert du siège social

néant

2. démission d'administrateurs

néant

3. réélection d'administrateur

VANDEPUTTE Ludovic

WAUCQUEZ Eliane

DU PUIS Pierre

4. Nomination d'administrateurs

ETIENNE Philippe, né à Schaerbeek le 12/05/1950, domicilié avenue Van Becelaere 123

à 1170 Bruxelles

WAUCQUEZ Emmanuel, né à Uccle le 25/12/1948, domicilié avenue des Rousserolles 53

à 1640 Rhode St Genèse

5. Changement de fonction

néant

6. Le conseil d'administration est donc composé de

DEFAVVE Paul, Président

DUPUIS Pierre, Trésorier

WAUCQUEZ Eliane, Secrétaire

CASSIERS Bernard

CUYLITS Philippe

ETITENNE Philippe

JACQUES DE DIXMUDE Philippe

VANDEPUTTE Ludovic

WAUCQUEZ Emmanuel

7. Commissaire

Pas de modification

8. délégués à la gestion journalière

pas de modification

Signé : Bernard Cassiers Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

31/05/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N' d'entreprise : 0434.457.654

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Greffe

Dénomination

(en entier) : RENOVASSISTANCE asbl

(en abrégé)

Forme juridique ; asbl

Siège : Bd de la Révision 25 à Anderlecht à 1 070 Bruxelles

Objet de l'acte : Nominations, démissions d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 23/04/2013

"L'assemblée générale

REELIT aux fonctions d'administrateur, pour une période qui prendra fin à l'issue de l'assemblée générale

ordinaire qui se tiendra en 2015 :

-Paul DEFAWE, domicilé rue Daniel Boon 62 à 1160 Bruxelles

-Philippe CUYLITS, domicilié rue Vanderkindere 265 à 1180 Bruxelles

-Bernard CASSIERS, domicilié boulevard de la Révision 25 à 1070 Bruxelles

-Philippe JACQUES DE DIXMUDE, domicilié Karel van Lorreinlaan 38c à 3080 Tervueren

administrateurs sortants et rééligibles .

RENOUVELLE les mandats de Paul DEFAWE et Ludovic VANDEPUTTE comme membres nommés par l'assemblée générale de RENOVASSISTANCE au conseil d'administration de la Fondation pro RENOVASSISTANCE pour un mandat de quatre ans se terminant à l'AG de 2017."

Le conseil d'administration se compose donc des membres suivants :

Bernard Cassiers, administrateur-délégué à la gestion journalière

Philippe Cuylits

Paul Defawe, président

Pierre Dupuis, trésorier

Philippe Jacques de Dixmude

Ludovic Vandeputte

Eliane Waucquez, secrétaire

signé : Bernard Cassiers

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

12/09/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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t'l d'entreprise : 0434.457.654

Dénomination

(en entiers : RENOVASSISTANCE asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Bd de la Révision 25 à Anderlecht ) '3

Objet de Pacte : renouvellement du mandat du réviseur

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 28 mars 2012

A l'unanimité, l'As5emblée Générale renouvelle le mandat de la ScCRL « Fallon, Chainiaux, Cludts, Garny! & C° », dont le siège social est établi à 5100 Naninne, rue de Jausse, n° 49, et représentée par Monsieur Olivier: RONSMANS, réviseur d'entreprises et ce, pour les exercices 2012, 2013 et 2014. Ce mandat expirera à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2015.

signé Bernard Cassiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Vole B: Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/04/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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Greffe

N` d entreprise 0434.457.654

Dénomination

(en entrer) . RENOVASSISTANCE asbl

(en allrégei

Forme juridique : asbl

Siège . Bd de la Révision 25 à Anderlecht

Qbiet de l'acte : Modification des statuts, Démission, réélection d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 28 mars 2012 Modification des statuts (article 9)

A l'unanimité, l'assemblée générale décide de porter à 1.000.000 E (un million d'euros) le montant maximum des opérations que le conseil d'administration peut décider sans demander l'accord de l'assemblée générale.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 28 mars 2012

A l'unanimité, l'Assemblée Générale

1) réélit aux fonctions d'administrateur :

- Madame Eliane WAUCQUEZ, clos des Bergeronnettes 5 à 1300 Limai

- Monsieur Pierre DUPUIS, avenue du Prince Héritier 26 à 1200 Bruxelles - Monsieur Ludovic VANDEPUTTE, drève des Shetlands 11 à 1150 Bruxelles

Leur mandat se terminera à l'Assemblée générale de 2014

2) NE nomme PAS de nouvel administrateur

3) accepte la démission de Monsieur André SERVAIS comme administrateur

Le conseil d'administration actuel est donc composé des personnes suivantes :

- Monsieur Paul DEFAWE, président

- Monsieur Bernard CASSIERS, vice-président

- Monsieur Pierre DUPUIS, trésorier

- Madame Eliane SIMONS, secrétaire

- Monsieur Philippe CUYLITS

- Monsieur Philippe JACQUES de DIXMUDE

- Monsieur Ludovic VANDEPUTTE

signé : Bernard Cassiers

taeníionner sur ia dern,ere page du VoUt S Au recto " tom et quatite du nota.re instrumentant ou de la personne ou des p.- sonnes ayant pouvoir de repiesenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'egnrd de . liers

Au verso : Nom et signature

24/08/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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N` d'entreprise : 0434.457.654

1 f -08- 2011

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Wroniteur belge

Dénomination

sen entier) : RENOVASSISTANCE asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Bd de la Révision 25 à Anderlecht/101,Q

Objet de l'acte : Démission, réélection d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 5 mai 2011

A l'unanimité, l'Assemblée Générale

1) réélit aux fonctions d'administrateur :

- Monsieur Paul DEFAWE, avenue Daniel Boon 62 à 1160 Bruxelles

- Monsieur Bernard CASSIERS, boulevard de la Révision 25 à 1070 Bruxelles

- Monsieur Philippe CUYLITS, rue Vanderkindere 265 à 1180 Bruxelles

- Monsieur Philippe JACQUES de DIXMUDE, Karel van Lorreinlaan 38c à 3080 Tervueren

Leur mandat se terminera à l'Assemblée générale de 2013

2) NE nomme PAS de nouvel administrateur

3) accepte la démission de Monsieur Robert DE BAUW comme administrateur

Le conseil d'administration actuel est donc composé des personnes suivantes :

- Monsieur Paul DEFAWE, président

- Monsieur Bernard CASSIERS, vice-président

- Monsieur Pierre DUPUIS, trésorier

- Madame Eliane SIMONS, secrétaire

- Monsieur Philippe CUYLITS

- Monsieur Philippe JACQUES de DIXMUDE

- Monsieur André SERVAIS

- Monsieur Ludovic VANDEPUTTE

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation eu l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/05/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo'z,z

Déposé I Reçu le

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Greffe

N° d'entreprise : 0434.457.654

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Dénomination

(en entier) : RENOVASSISTANCE asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Bd de la Révision 25 à Anderlecht à 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : Nominations, démissions d'administrateurs

Assemblée Générale Ordinaire du 28/04/2015

1 , transfert du siège social

néant

2, démission d'administrateurs

néant

3, réélection d'administrateur

-Bernard CASSIERS

-Philippe CUYLITS

-Paul DEFAWE

-Philippe JACQUES DE DIXMUDE

4. Nomination d'administrateurs

DOHET Philippe, né à Rocourt le 30/09/1953, domicilié avenue des Ménestrels 98 à 1080 Bruxelles

5. Changement de fonction

néant

6. Le conseil d'administration est donc composé de

DEFAWE Paul, Président

DUPUIS Pierre, Trésorier

WAUCQUEZ Eliane, Secrétaire

CASSIERS Bernard

CUYLITS Philippe

DOHET Philippe

ETITENNE Philippe

JACQUES DE DIXMUDE Philippe

VANDEPUTTE Ludovic

WAUCQUEZ Emmanuel

7. Commissaire

La socitété FCG, rue de Jausse 49 à 5100 Naninne, représentée par Monsieur Olivier Ronsmans, réviseur d'entreprise voit son mandat renouvelle pour une durée de 3 ans et aux honoraires de 1.650 EUR par an indexés. Ce mandat expirera à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018.

8. délégués à la gestion journalière

pas de modification

Signé : Bernard Cassiers

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des ª% personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
RENOVASSISTANCE ASBL

Adresse
Si

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale