RESEAU DES CHAMBRES DES EXPERTS EUROPEENS-DEPARTEMENT AFRIQUE DE L'OUEST, EN ABREGE : RCEEDAO

Association sans but lucratif


Dénomination : RESEAU DES CHAMBRES DES EXPERTS EUROPEENS-DEPARTEMENT AFRIQUE DE L'OUEST, EN ABREGE : RCEEDAO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 541.503.191

Publication

08/11/2013
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

29 OU 2013

Greffe

N° d'entreprise : 051 .4 50 3

Dénomination

(en entier) : Réseau des Chambres des Experts Européens-Département

Afrique de l'Ouest

(en abrégé) : RCEEDAO

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : boulevard Auguste Reyers, 40-42,1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Constitution

L'an deux mille treize,

Le dix-huit octobre,

Devant nous, Régis Dechamps, notaire à Schaerbeek;

Ont comparu:

1.Monsieur DAHOUA Dedji Vincent, né à Gboussoupalégnoa, le 5 avril 1953, nationalité canadienne,

domicilié à 06 BP 6856 Cocody, Il Plateaux, Sème Tranche Abidjan, Côte d'Ivoire ;

2.Monsieur FRANZEN Peter, né à Ludwigslust, le 2 avril 1943, nationalité allemande, domicilié à D-04451

Leipzig Borsdorf (Allemagne), August-Bebe-Straat 32 ;

3.Monsieur DAHOUA Joël, né à Montréal, le 11 avril 1989, nationalité canadienne, domicilié à Montreal

(Quebec), H1W 3R6, avenue d'Orléans 1833 ;

4.Madame DAHOUA Lucrece Dedji, né à Koumassi, le 25 mars 1981, domiciliée à 06 BP 6856 Cocody, Il

Plateaux, 8ème Tranche Abidjan, Côte d'Ivoire ;

5.Monsieur KOUADIO Adje Jean Jonas, né à Adjame, le 27 avril 1977, nationalité Ivoirienne, domicilié à 06

BP 6856, Quartier Millionnaires Yopougon, Abidjan, Côte d'Ivoire ;

6.Monsieur SANGUINETI Marco, né à Chiavari, le 28 octobre 1946, nationalité italienne, domicilié à 1

Genes (Italie), Corso Andrea Podesta 6 ;

7,Monsieur TEBAH-KLAH Joseph, né à Bouafle, le 25 mai 1948, domicilié à 00164 Rome (Italie), Via Della

Nocetta 171 ;

Les comparants sub. 2, sub. 3, sub. 4, sub. 5, sub. 6, et sub. 7, sont ici représentés par Monsieur DAHOUA

Dedji Vincent, précité, en vertu de procurations sous seing privé.

Ces procurations après avoir été examinées par le comparant intervenant en personne et reconnues par lui

provenir de leurs signataires respectifs, demeureront ci-annexées.

Et les comparants ont requis le notaire soussigné d'acier authentiquement que:

I. Constitution

Ils constituent entre eux une association sans but lucratif, sous la dénomination de Réseau des Chambres

des Experts Européens-Département Afrique de l'Ouest, en abrégé RCEEDAO, dont le siège social sera établi

à 1030 Schaerbeek, boulevard Auguste Reyers, 40-42.

Et les comparants arrêtent comme suit les statuts de l'association :

il. Statuts

TITRE I

DENOMINAT1ON - SIEGE SOCIAL

Article 1 - L'association est dénommée : « Réseau des Chambres des Experts Européens-Département

Afrique de l'Ouest ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but

lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «

association sans but lucratif » ou du sigle «ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association

Article 2 - Son siège social est établi à 1030 Schaerbeek, boulevard Auguste Reyers, 40-42, dans

l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur belge.

TITRE Il - OBJET - BUT

Article 3 --L'association a pour-buts :-- -

Réservé

belge tm

au

Moniteu

*13169824*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/11/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2,2

-de contribuer à la consolidation de bonnes pratiques d'expertises en matière de développement soclo-économique au niveau international, régional, sous-régional, national et local ;

-rassembler les techniciens experts, les membres des professions libérales, les intellectuels reconnus et légitimés par le droit communautaire et les conventions internationales en vue de créer une synergie au service de développement ;

-promouvoir et coordonner des formations professionnelles et scolaires au profit des pays membres de l'Afrique ;

- lutter contre la pauvreté ;

-participer activement au développement socio-économique et culturel dans tous les secteurs d'activités tant en milieux urbain que rural ;

-organiser des formations, des congrès, des réunions et voyages d'études ;

-enraciner ['évaluation des expertises en matière de développement socio-économique comme outils de planification et de prise de décisions dans les pays membres de l'Union Européenne, de l'Afrique, de la CEDEAO et au niveau de toutes les autres sous-régions et régions ;

-élever l'importance de l'évaluation de ['expertise chez tous les acteurs du développement socle-économique concernés (Politique, ONG, Chercheurs, Secteurs privés, Société Civile, Médias, etc...) ;

-développer la capacité locale pour la réalisation des études de qualité et leur analyse selon les normes requises ;

- développer un réseau de partage et d'Information ;

-élaborer la mise en oeuvre d'un code d'éthique professionnel en expertise du développement social et économique dans les pays membres de la CEDEAO et pour la région ;

-développer des outils techniques en matière d'expertise du développement socio-économique appropriés au contexte de la sous-région et de la région ;

L'association peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière et accorder son aide ou ses collaboration et participation, par tout moyen, à des entreprises ou organismes poursuivant les mêmes buts ou dont l'activité contribuerait ou pourrait contribuer à la réalisation de ceux-ci.

Article 4 - L'association a pour objet:

-associer les techniciens experts, les arbitres extrajudiciaires et les groupes des professions libérales et intellectuelles, que lesdites professions soient protégées ou non, pour autant qu'elles soient reconnues légitimes par le droit communautaire et par les conventions internationales, et ce, même si elles ne sont pas exercées par des indépendants et/ou des privés, en attribuant aux inscrits la qualification d' « expert » ;

-programmer et mettre à jour les registres des experts partagés par spécialités et qualifications, ou bien par spécialités commerciales ;

-entretenir les rapports avec les Corps et Institutions, soit dans les pays de l'Union Européenne, de l'Afrique ainsi que dans les Etats Extracommunautaires ;

-introduire les organisations sérieuses et qualifiées dans le but de favoriser leur collaboration et leur participation au travail aux fins d'encourager l'émergence des initiatives culturelles et sociales entre les communautés ;

-organiser des congrès, meeting, fora, symposiums, colloques et ateliers de réflexion, de même que des rencontres et voyages d'études ;

-représenter les membres communautaires comme organisation autonome apolitique ;

-faire connaître et publier les tarifs communautaires en vigueur pour les prestations professionnelles et extrajudiciaires, et délivrer les avis de conformité aux tarifs des Chambres ;

-stimuler les intérêts moraux et techniques des Experts ;

-favoriser l'esprit de collaboration et d'harmonisation entre les associés, les experts et les communautés ;

-favoriser et instituer des plateformes d'échanges et de partenariat avec d'une part [es conventions de partenariat et d'autre part des écoles et grandes écoles ; les stages de perfectionnement et les cours de spécialisation entre les chambres de commerce, d'industrie, d'agriculture et de métiers ; les services spécialisés et les services sociaux, tes associations et les comités catégoriels, les démembrements de la décentralisation, les cpmmissions spéciales, techniques et spécialisées, les centres de recherche et les centres techniques d'application, etc...

-promouvoir les communautés vivant en Europe, en Afrique et ailleurs tout en assurant principalement une très large diffusion des activités des Etats membres et du savoir-faire des différentes composantes de ses populations ;

-organiser les offres de services relatives à la conception, réalisation et évaluation des interventions prévues dans le circuit des programmes sponsorisés par les Organisations sous-régionales de sorte à en susciter une participation plus active des opérateurs publics et/ou privés ;

-développer dans les nombreux rapports avec les institutions communautaires, internationales, nationales et locales, la prédominance du rôle assumé par les Experts, pour un réel développement socio-économique et de leur intégration réelle dans l'évolution des relations de coopération entre les acteurs locaux, nationaux et internationaux, ceci afin de contribuer conséquemment à l'amélioration effective du niveau qualitatif des services sociaux de base.

TITRE Ill  MEMBRES

Article 5 - Catégories

Section 1 : Catégories de membres

1,Membres fondateurs

Sont membres fondateurs les sept comparants aux présentes.

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2.Membres de droit

Sont membres de droit ; après simple confirmation écrite de l'assemblée générale.

-Les Organisations internationales, Nationales et sous-régionales de professionnels en expertise ;

-Les Institutions Publiques (Agences internationales et nationales, Directions techniques, Bureaux d'études

et d'ingénierie en expertise) en charge de l'évaluation de l'expertise de la bonne gouvernance et de

renforcement des capacités ;

-Les Centres de Formation et de Recherche en évaluation des expertises en bonne gouvernance et de renforcement des capacités ;

-Les professionnels de l'évaluation en expertise n'appartenant pas aux structures précitées provenant des

pays membres objectivement de l'Europe, l'Afrique et du reste du monde qui paient régulièrement leur

cotisations ;

3.Membres associés

Est membre associé toute personne physique ou morale ayant été coopté par au moins trois membres

fondateurs,

4.Membre d'Honneur

Est membre d'honneur, toute personne physique se constituant volontairement comme personne ressource

et ne prenant pas part activement à la gestion, décision et aux activités quotidiennes de l'Organisation, et après

confirmation écrite du Président du Conseil d'administration.

Section Il  Nombre de membres

Article 6 - Le nombre des membres de l'association n'est pas limité, Son minimum est fixé à trois. Les

premiers membres sont les fondateurs soussignés.

Section lii - Démission, exclusion, suspension

Article 7 - La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par

l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 (ci-après « la loi »),

Article 8 - L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants-droit de l'associé

décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 9 -- Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi,

TITRE 1V - COTISATIONS

Article 10 - Les membres sont astreints au paiement d'une cotisation annuelle s'élevant à mille cinq cents

euros (1.500,00 euros) payable mensuellement à concurrence de cent vingt-cinq euros (125,00 euros) et non

remboursable.

TITRE V - ASSEMBLEE GENERALE

Article 11 - L'assemblée générale est composée de tous les membres s'étant acquittés de leur cotisation.

Article 12 - L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la !ci ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs ;

3) le cas échéant, la nomination de commissaires ;

4) l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires ;

5) la dissolution volontaire de l'association ;

6) les exclusions de membres ;

7) la transformation de l'association en société à finalité sociale,

Article 13 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de

juin.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Chaque réunion se tiendra

aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 14 - L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée

au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du Jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres

doit être portée à l'ordre du jour.,

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi, l'assemblée peut délibérer valablement

sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 15 - Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. il peut se faire représenter par un

mandataire. Le mandataire doit être membre.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix,

Article 16 - L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration,

Article 17 - Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans

les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

Article 18 - L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la

modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8,

20 et 26 quater de !a loi.

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Article 19 - Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par l'organe de représentation générale de l'association ou par tout mandataire habilité en vertu d'une décision du conseil d'administration à signer un tel document,

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26novies de la loi, Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, te cas échéant, des commissaires,

TITRE VI - ADMINISTRATION

Article 20 -- Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, nommées parmi les membres par l'assemblée générale pour une durée de 10 ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre

d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Article 21 - En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale, il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 22 - Le conseil désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 23 - Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou du secrétaire. il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix ; quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Article 24 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Article 25 - Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) ou délégué(s) à la gestion journalière choisis) en son sein ou même en dehors et dont il fixera les pouvoirs.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies.

Article 26  Le Président du Conseil d'administration, portant également te titre de « représentant résident » ou « administrateur délégué » signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers. 11 est le porte-parole officiel de l'association, Il est également chargé de oficio de fa gestion journalière de l'association, sans préjudice de la possibilité de désigner une personne supplémentaire à ladite gestion journalière. Tous les actes devant être passés devant un officier public, ainsi que toute opérations bancaires pour un montant supérieur à 5.000 euros devront être signés par le Président et un autre administrateur.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies de la loi,

Article 27 - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 28 - Le secrétaire, et en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TiTRE ViI  L'ORGANE « CABINET DU REPRESENTANT RESIDENT »

Article 29  Le Cabinet du Représentant Résident est composé de 14 membres, dont ;

-un président, en la personne du Président du Conseil d'administration ;

-une secrétaire ;

-une assistante ;

-un directeur de Protocole ;

-un directeur de Sécurité ;

-trois conseillers spéciaux ;

-trois chauffeurs ;

-trois chargés de mission.

Article 30  Désignation des membres de l'organe « Cabinet du Représentant Résident »

Les membres de l'organe « Cabinet du Représentant Résident » sont désignés par le Conseil

d'administration sur proposition du Président,

TITRE IX - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 31 - Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée

générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la

majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 32 - L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

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Article 33 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Article 34 -- Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un

commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes

de l'association et de lui présenter un rapport annuel.

Article 35 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi.

Article 36 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

sur les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la

nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le 31 décembre deux mille

quatorze.

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale d'approbation des comptes se tiendra dans le

courant du mois de juin 2015.

Désignation des administrateurs.

L'assemblée générale décide, à l'unanimité que le conseil d'administration sera composé de 11

administrateurs et appelle à ces fonctions :

-Monsieur DAHOUA Dedji Vincent, né à Gboussoupalégnoa, le 5 avril 1953, nationalité canadienne,

domicilié à 06 BP 6856 Cocody, Il Plateaux, 8ème Tranche Abidjan, Côte d'Ivoire ;

-Monsieur FRANZEN Peter, né à Ludvdigslust, le 2 avril 1943, nationalité allemande, domicilié à D-04451

Leipzig Borsdorf (Allemagne), August-Bebe-Straat 32 ;

-Monsieur DAHOUA Joël, né à Montréal, le 11 avril 1989, nationalité canadienne, domicilié à Montreal

(Quebec), H1 W 3R6, avenue d'Orléans 1833 ;

-Madame DAHOUA Lucrece Dedji, né à Koumassi, le 25 mars 1981, domicilié à 06 BP 6856 Cocody, li

Plateaux, 8ème Tranche Abidjan, Côte d'Ivoire ;

-Monsieur KOUADIO Adje Jean Jonas, né à Adjame, le 27 avril 1977, nationalité Ivoirienne, domicilié à 06

BP 6856, Quartier Millionnaires Yopougon, Abidjan, Côte d'Ivoire ;

-Monsieur SANGUINETI Marco, né à Chiavari, le 28 octobre 1946, nationalité italienne, domicilié à 1 Genes

(Italie), Corso Andrea Podesta 6 ;

-Monsieur HAYIBOR Hyacinthe Kossi, né à Togoville, le 6 octobre 1960, nationalité togolaise, domicilié à

Villa 1304 Quartier Commandant Sanon, II Plateaux, Cocody, Côte d'ivoire ;

-Madame KREGBE Aya Aimee Yvette, née à Divo, le 5 mai 1979, de nationalité ivoirienne, domiciliée à 06

BP 6856 Cocody, Il Plateaux, 8ème Tranche, Abidjan, Côte d'Ivoire ;

Les administrateurs agissent collégialement, sauf délégation de pouvoirs.

Désignation du contrôleur financier.

L'assemblée générale désigne en qualité de contrôleur financier Monsieur SANGUINETI Marco, précité, qui

accepte.

3. Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration.

Le conseil d'administration de l'association désigne en qualité de

-président : Monsieur DAHOUA DEDJI Vincent, précité, lequel porte dès lors également le titre

d'administrateur délégué et de représentant résident.

-secrétaire : Monsieur HAYIBOR Hyacinthe Kossi, précité ;

-trésorier : Monsieur KOUADIO Adje Jean Jonas, précité ;

Les comparants ont été informés par le notaire que la limitation des pouvoirs de représentation (pour les

opérations supérieures à 5.000 euros) est inopposable aux tiers.

Certificat d'identité

Le notaire détenteur de la minute du présent acte certifie que les nom, prénom(s), lieu et date de naissance

et le domicile de chacun des comparants et intervenants (personne physique) correspondent aux données

reprises à sa carte d'identité nationale.

Chaque comparant et intervenant personne physique confirme l'exactitude des données reproduites ci-

avant et qui le concernent et autorise expressément, le cas échéant, la mention de son numéro national.

Droit d'écriture

Un droit d'écriture de nonante-cinq euros (95 ¬ ) sera payé sur déclaration par le notaire détenteur de la

minute des présentes.

Dont acte et procès-verbal.

Fait et passé à Schaerbeek-Bruxelles, en l'étude.

" M0D 2.2

Volet B - Suite

Lecture intégrale et commentée faite, les comparants qui ont pris connaissance du projet du présent acte le'

'" octobre ont signé, ainsi que nous, notaire.

Suivent les signatures

POUR EXPEI]ITION CONFORME

Régis Dechamps, notaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
RESEAU DES CHAMBRES DES EXPERTS EUROPEENS-DE…

Adresse
BOULEVARD AUGUSTE REYERS 40-42 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale