ROBIN HOOD

Association sans but lucratif


Dénomination : ROBIN HOOD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 441.287.939

Publication

07/04/2015
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~oae_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





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N° d'entreprise : 4412.879.39

Dénomination

(en entier) : Robin Hood

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de l'Escaut, 22 à 1080 Bruxelles

Objet de l'acte Modifications des statuts - démission - Renouvellement des mandats d'administrateurs et de délégué à la gestion journalière

Les membres réunis en assemblée générale le 19 mars 2015 et valablement constituée selon les quorums de présence requis par les statuts décident à l'unanimité d'annuler les statuts précédents ainsi que toutes les modifications ultérieures et de les coordonner comme suit:

ASBL « Robin Hood »

1080 Bruxelles

N° d'identification 18277/89

STATUTS COORDONNES

Titre ler - Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1. L'association est dénommée « Robin Hood ».

Art. 2. Son siège social est établi au 22, rue de l'Escaut à 1080 Bruxelles. Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu.

Art. 3. L'association a pour but

- la promotion et l'organisation de projets sociaux culturels et sportifs.

- L'organisation de formations.

- la promotion d'artistes et de leur travail.

Elle peut poser tous les actes se rappertant directement ou indirectement à son but

Titre Il  Membres

Art. 4. L'association est composée de membres effectifs. Leur nombre ne peut être inférieur à trois.

Art. 5. Sont membres : les comparants au présent acte et toute personne physique qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale, à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

Art. 6. Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration,

Est réputé démissionnaire tout membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par recommandé.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

ª% Art. 7. Les membres pourraient être tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant serait fixé par l'assemblée générale ,

Titre III -- Assemblée générale

Art. 8, L'assemblée générale est composée de tous les membres et présidée par le président du conseil d'administration ou l'administrateur le plus âgé.

Art. 9. Les attributions de l'assemblée générale sont

-de modifier les statuts ;

-de nommer et révoquer les membres et les administrateurs ;

-d'approuver annuellement les comptes et budgets ;

-de dissoudre l'association ;

-d'autoriser le conseil d'administration à déléguer ses pouvoirs à un tiers ;

-de décider l'affectation des biens en cas de dissolution de l'association ;

-de nommer le cas échéant les vérificateurs ;

-de voter la décharge des administrateurs et des vérificateurs.

Art. 10. Tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an, durant le premier semestre de l'année civile. L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration, par lettre ordinaire, au moins huit jours francs avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 11. L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite.

De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 12. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes cu représentées, sauf dans le cas où ii en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

En cas de partage des voix, la voix du président est déterminante.

Art. 1e. Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur, Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre IV  Conseil d'administration

Art. 14. L'association est administrée par un conseil d'administration de deux membres au moins et sept au

plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Art. 15. Les administrateurs sont nommés pour une durée illimitée. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 16, Le conseil désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 17. Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. ll est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur le plus âgé,

Art. 18. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président est déterminante.

Art. 19. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant que demandant. il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association,

Moo 2.2

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A-` Réservé

Moniteur belge

Volet B - Suite

Art. 20. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un administrateur délégué choisi parmi ses membres.

Les actes de gestion journalière recouvrent l'exécution des lignes de conduite décidées en conseil d'administration et qui doivent être réalisées régulièrement pour assurer la bonne marche de l'association.

Art. 21. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par le président ou par deux administrateurs au moins.

Art. 22. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit,

Titre V Budgets et comptes

Art, 23. L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale.

Titre VI  Dissolution et liquidation

Art. 24. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ayant un objet similaire,

Les membres réunis en assemblée générale le 19 mars 2015 et valablement constituée selon les quorums de présence requis par les statuts décident à l'unanimité :

- D'acier la demission de Monsieur Baudouin Roland de sa fonction d'administrateur et de membre de l'asbl. - De renouveller pour une période illimitée les mandats des administrateurs suivant ;

Hubert Roland, 22, rue de l'Escaut à 1080 Bruxelles

Cécile Rutten, 46, avenue de la Plante-3è à 5000 Namur.

Ainsi le conseil d'administration est composé des administrateurs suivant :

Hubert ROLAND ; président et délégué à la gestion journalière

Cécile Rutten : secrétaire trésorière.

Hubert ROLAND

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ROBIN HOOD

Adresse
RUE DE L'ESCAUT 22 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale