RUDY H. FINOLD CY, EN ABREGE : R.H.F.

SC SA


Dénomination : RUDY H. FINOLD CY, EN ABREGE : R.H.F.
Forme juridique : SC SA
N° entreprise : 413.598.496

Publication

01/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Déposé I Reçu le

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au greffe du trilaeede commerce

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

N` d'entreprise : 0413.598.496 francophone-de Bruxelles--

Dénomination

(en entier) : RUDY H. FINOLD CY

Forme juridique : Société civile sous forme de Société Anonyme

Siège : Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Transfert de siège social

Suivant décision du conseil d'administration, le siège social de la société est transféré à dater du 3 septembre 2014 du quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles vers la chaussée de Ninove, 534 à 1070 Bruxelles.

Fait à Bruxelles le 3 septembre 2014

Claude DEHENAIN

Administrateur-délégué

_______

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/03/2014
ÿþMod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé BRUXELLES

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Moniteur ~ ' ~, Z014

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Greffe

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N° d'entreprise Dénomination : 0413.598.496

(en entier) Forme juridique Siège Obiet de l'acte : RUDY H. FINOLD CY

: Société civile sous forme de Société Anonyme

: Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

; Administrateurs - démissions et nomination





D'un procès-verbal du 19 février 2014, il ressort que les membres de l'assemblée générale ont voté les points suivants:

Première résolution :

A l'unanimité, les membres de l'assemblée générale acceptent la démission des administrateurs suivants, et ce, avec effet immédiat ;

Monsieur Jean KIES, administrateur-délégué ;

Monsieur Ralph DEHENAIN, administrateur;

La s.a, FMTE, administrateur, représentée par Thierry LEVINTOFF.

Décharge leur sera accordée lors de la prochaine Assemblée Générale ordinaire statuant sur les comptes. Seconde résolution

A l'unanimité, les membres de l'assemblée générale nomment, avec effet immédiat, pour une durée de six ans, en qualité d'administrateur, M. Claude DEHENAIN, domicilié Rue du Nom de Jésus, 7 à 1000 Bruxelles, qui accepte.

Par ailleurs, à l'unanimité, les mandats d'administrateur de Mme Julienne GAOULY, de M. Francis PUIG et de la S.A. EURO FLANDRE INVEST sont renouvelés pour six ans.

Les mandats des quatre administrateurs prendront donc fin lors de l'assemblée générale ordinaire de 2020.

Le conseil d'administration se réunit à l'instant et décide de nommer pour six ans comme administrateur-délégué M. Claude DEHENAIN qui accepte.

Le mandat d'administrateur-délégué de Mme Julienne GAOULY est également renouvelé pour six ans. Le conseil d'administration se compose désormais comme suit :

" Madame Julienne GAOULY, administrateur-délégué ;

" Monsieur Claude DEHENAIN, administrateur-délégué ;

" Monsieur Francis PUIG, administrateur ;

" La s.a. EURO FLANDRE INVEST, administrateur, représentée par la Sc S.A. RHF, elle-même représentée par Julienne GAOULY.

Fait à Bruxelles, le 19 février 2014

Claude DEHENAIN

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



Réservé 1111 'l~I ~

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5 FEB2014

Greffe









N° d'entreprise : 0413.598.496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT Sc ORGANISATION

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE CIVILE SOUS FORME DE SOCIETE ANONYME

Siège : 1000 BRUXELLES -- QUAI DU COMMERCE 50

(adresse complète)

Obiet(s1 de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION-OPERATION ASSIMILEE-SOCIETE ABSORBANTE-MODIFICATIONS DES STATUTS

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître MARC VAN BENEDEN, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 29 janvier 2014, en cours d'enregistrement à Schaerbeek 1 que l'assemblée générale extraordinaire de la sc sa

« MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION », ayant son siège social à 1000 Bruxelles, quai du commerce 50, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité ;

Première résolution

Projet de fusion

Conformément à l'article 719 du Code des sociétés, le projet de fusion a été établi le 10 octobre 2013 par le conseil d'administration de la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, société absorbante, et par le conseil d'administration de la société civile sous forme de société coopérative R.H .F., société absorbée.

Le projet de fusion précité a été déposé au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles, le 16 octobre 2013 parle conseil d'administration de la société absorbante et par le conseil d'administration de la société absorbée.

Ils ont été publiés par voie de mention aux annexes du Moniteur belge du 25 octobre 2013 sous le numéro 13162332 pour la société absorbée et sous le numéro 13162333 pour la société absorbante, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale.

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du projet de fusion, tous les actionnaires reconnaissant avoir une parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et le cas échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par la société absorbante et la société absorbée. L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

Deuxième résolution

Fusion

Conformément à ce projet de fusion, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION de la société civile sous forme de société coopérative «Rudy H. Finold Cy » en abrégé « R.H.F. » ayant son siège social à 1000 Bruxelles, Quai du Commerce, 50, TVABE 0477 384 807 RPM Bruxelles, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur la base de sa situation arrêtée au 31 mai 2013, à la présente société, déjà titulaire de toutes les actions de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 1« juin 2013 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément â l'article 726 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

"

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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' Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2014 - Annexes du Moniteur belge Troisième résolution

Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

A l'instant intervient : Monsieur BERCHEM Vincent Jacques Frédéric Jean, né à Boussu le douze avril mil neuf cent septante et un, (numéro national : 71.04.12-247.39), domicilié à 1490 Court-Saint-Etienne, Rue de Salt 35, agissant conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire des associés et les administrateurs de la société civile sous forme de société coopérative R.H.F., société absorbée, dont le procès verbal a été dressé par le notaire soussigné en date de ce jour, antérieurement aux présentes.

Lequel, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que dans le patrimoine actif et passif transféré par la société civile sous forme de société coopérative R.H.F., société absorbée, à la présente société se trouvent compris les biens immeubles suivant ;

1. Ville de Bruxelles  12èmC division

1. Deux maisons, sises rue du Nom de Jésus, 7, 9 et 11, connues au cadastre de la ville de Bruxelles douzième division, section N numéros 357 D et 357 F pour une contenance totale de un are onze centiares.

2. Un ancien atelier sis à l'arrière des biens décrits ci-avant, connu au cadastre de la ville de Bruxelles, douzième division, section N numéro 358 A.

Ces deux biens sont figurés entourés de jaune au procès-verbal de mesurage qui relate une contenance globale de deux ares nonante centiares, dressé par Monsieur Baudouin Ziegler de Ziegleck, géomètre expert immobilier, à Ohain, avenue Lorette, 11, qui est resté annexé à l'acte du notaire Marc VAN BENEDEN à Bruxelles du vingt-huit novembre mil neuf cent nonante-cinq, transcrit au premier bureau des hypothèques de Bruxelles, le neuf janvier mil neuf cent nonante six volume 7691 numéro 9.

Ces biens sont actuellement connus au cadastre de la Ville de Bruxelles, douzième division section N numéro 357 H (building) pour deux ares nonante centiares.

2. Ville de Bruxelles  12e" division

Un bâtiment sis Quai du Commerce, 50, connu au cadastre de la ville de Bruxelles, douzième division section N

numéro 1454 W II, (anciennement 1454 M 10) pour une contenance selon cadastre et titre de un are septante quatre

centiares.

Etant le lot Il d'un ensemble cadastré suivant titre section M numéro 1454 L 10, 1454 M 10 et 1454 K 10,

3. Ville de Bruxelles  12em` division

Une maison de rapport sis à front du Quai du Commerce, 5, présentant, selon titre, un développement de façade de douze mètres environ et une superficie d'un are vingt centiares nonante-deux centiares nonante-deux décimilliares, connue au cadastre de la Ville de Bruxelles, douzième division section N numéro 1385 A pour un are vingt centiares.

4. Commune de Saint-Josse Ten Noode

Dans un complexe immobilier, dénommé "PACIFIQUE" sis rue Willems, 14-16, sur un terrain cadastré, selon titre

section B numéro 104 F pour une superficie de trente quatre ares vingt huit centiares :

L'appartement flat numéro 5b, aussi dénommé type 1.2. sis au niveau vingt et unième étage et comprenant ;

al en propriété privative et exclusive :

au niveau indiqué, l'appartement proprement dit avec les pièces qui le composent,

b) en copropriété et indivision forcée

les trente quatre / trente millièmes du terrain et des parties communes générales. A ces quotités correspondent trente

quatre / vingt et un millièmes des parties communes particulières au groupe I (les appartements).

Tel que ce bien se trouve figuré au plan de l'étage et au plan de détail annexés à l'acte de Maître Albert SNYERS

d'ATTENHOVEN en date du dix huit décembre mil neuf cent septante.

Tel que ce bien est plus amplement décrit à l'acte de base dressé par le notaire Albert SNYERS d'A'1'LENHOVEN en

date du quatre octobre mil neuf cent soixante huit, transcrit au premier bureau des Hypothèques à Bruxelles, le dix-sept

octobre suivant, volume 4699 numéro 5, modifié par acte du même notaire en date du onze juillet mil neuf cent soixante

neuf transcrit au bureau précité le neuf septembre suivant volume 4796 numéro 10 et par acte reçu par le même notaire

le vingt six juin mil neuf cent septante, transcrit au bureau précité le sept juillet suivant volume 4893 numéro 11

5. Commune d'Anderlecht -- 2 m` division

Un complexe immobilier à destination de maison de repos et de soins et séniorie sur et avec terrain sis à front de la

chaussée de Ninove, 534 et rue Van Soust, +313, ayant été cadastré, section A numéro 23 V9, pour une superficie de

trente et un ares cinquante et un centiares, connu selon titre ancien cadastré section A, partie du numéro 23 G 9.

Ce bien est actuellement cadastré :

- maison de repos, chaussée de Ninove 534, cadastrée section A numéro 23 A 10 pour vingt deux ares nonante six

centiares

- terrain à bâtir, rue Van Soust, +133, cadastré section A numéro 23 B 10 pour sept ares cinquante huit centiares

Tel au surplus que cette parcelle est figurée en couleur bleue au procès verbal de mesurage dressé par le géomètre Mn

STAES à Tienen, le dix octobre mil neuf cent nonante sept qui est resté annexé à un acte reçu par le notaire Jean-

Philippe LAGAE à Bruxelles, le douze février mil neuf cent nonante huit et dont question dans l'origine de propriété.

6. Commune d'Huldenberg- 3ème division Neeriise

Un terrain agricole sis Wolfshaegen, cadastré troisième division Neerijse, section D numéro 209 G pour une contenance

de un hectare douze ares quatre vingt centiares.

7. Miami  loride - Etats Unis d'Améri' ue

Une maison sise à 33143 Miami, Coral Gables, 7063 Davis Road.

La société absorbante déclare avoir parfaite connaissance de ce bien immeuble et s'engage à faire le nécessaire pour la

publicité foncière aux Etats-Unis

IL EST ICI 1RECISE, que dans l'acte de fusion intervenu, entre autres, entre la société RUDY H. FINOLD COMPANY

(alors dénommée CORIMO 5 EUROPE, (société absorbante) et la société SUNSAILER (société absorbée), reçu par le

Rée, e Volet B - Suite

Moniteur notaire associé Marc VAN BENEDEN à Bruxelles, le vingt décembre deux mille sept il a été omis de reprendre le bien

bers sis à Saint-Josse-Ten-Noode, cet acte précise toutefois :

" L'assemblée décide la fusion de la société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée CORIMO 5 EUROPE, société absorbante, avec la société civile sous forme de société anonyme « SUNSAILER », ayant son siège

social à 1000 Bruxelles, quai du Commerce, 50, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro

0425373704, société absorbée, par l'apport de celle-ci de l'universalité de son patrimoine, rien excepté ni réservé, la société absorbante reprenant tout le passif de la société absorbée et assumant toutes ses obligations."

La société RUDY H. FINOLD par la voix de son représentant déclare que le bien sis à Saint-Josse-Ten-Noode faisait donc partie de l'apport fait par la société SUNSAILER.

Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2. Le transfert est effectué sur la base d'une situation arrêtée au 31 mai 2013, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du le' juin 2013

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le ler juin 2013

3, Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société civile sous forme de société coopérative R.H.F., société absorbée et la société MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

cu 4, D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours 01) administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit

,e la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de :

supporter tout le passif de la société absorbée envers Ies tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de

É la société absorbée.

X,.,  respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements bl'obligeant à quelque titre que ce soit;

2 - supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges

cl ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

- Ouatrième résolution

S Constatations

Les administrateurs présents ou représentés et tous les membres de I'assemblée requièrent le Notaire soussigné de cep

N constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion

ri desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

- la société civile sous forme de société coopérative R.H.F., a cessé d'exister;

^~ -- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société civile sous forme de société coopérative R.H.F., est

transféré à la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION;

Cinquième résolution

Modification de la dénomination

et

L'assemblée décide de modifier la dénomination de la société en «Rudy H. Finold Cy » en abrégé « R.H.F. » et de

sl modifier en conséquence l'article I des statuts comme suit

La société adopte la forme d'une société civile sous forme de société anonyme. Elle est dénommée : « Rudy H. Finold

Cy » en abrégé « R.H.F. »

Les dénominations complète et abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

}

Le notaire associé, MARC VAN BENEDEN

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte et statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Sixième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui

précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion et au Notaire pour l'adoption du texte coordonné des '

statuts.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement uniquement pour le dépôt au greffe et la

publication à l'annexe du Moniteur Belge

13/11/2013
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OKT 2013.

Greffe

N° d'entreprise : 0413.598.496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE CIVILE SOUS FORME DE SOCIETE ANONYME

Siège : 1000 BRUXELLES-QUAI DU COMMERCE 5

(adresse complète)

Objet(s) de I'aete :FUSION FAR ABSORPTION-OPERATION ASSIMILEE-SOCIETE ABSORBANTE

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître MARC VAN BENEDEN, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 22 octobre 2013, en cours d'enregistrement à Schaerbeek 1 que l'assemblée générale extraordinaire de la sc SA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION ayant son siège social à 1000 Bruxelles, quai du commerce 5 a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Projet de fusion

Conformément à l'article 719 du Code des sociétés, le projet de fusion a été établi le 11 juillet 2013 par le conseil d'administration de la société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, société absorbante, et le 15 juillet 2013 par le conseil d'administration de la société anonyme SIPI, société absorbée. Le projet de fusion précité a été déposé au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles, le 23 août 2013 par le conseil d'administration de la société absorbante et au Tribunal de commerce de Namur, le 23 août 2013 par le conseil d'administration de la société absorbée.

Ils ont été publiés par voie de mention aux annexes du Moniteur belge du. 3 septembre 2013 sous le numéro

13135234 pour la société absorbante et sous le numéro 13135467 pour la société absorbée, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale..

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du projet de fusion, tous les actionnaires reconnaissant avoir une parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant ! la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et le cas

;; échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par la société absorbante et la société absorbée.

Deuxième résolution

Fusion

Conformément à ce projet de fusion, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION de la société anonyme SrI'I ayant son siège social à 5004 Bouge, rue de l'Institut, 1, TVABE 0446.994.905. RPM Namur, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans Iiquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur la base de sa situation arrêtée au 30juin 2013, à la présente société, déjà titulaire de toutes les actions de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ler juillet 2013 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions. Conformément à l'article 726 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet.B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Troisième résolution

Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

A l'instant intervient : Madame PIGNEUR Garance Anne, née à Namur le six mars mil neuf cent septante-huit, (numéro national : 78.03.06-206.12), domiciliée à 1180 Uccle, Rue des Carmélites 113, agissant conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires et les administrateurs de la société anonyme SIPI, société absorbée, dont le procès verbal a été dressé par le notaire soussigné en date de ce jour, antérieurement aux présentes.

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme SIPI, société absorbée,.

Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2. Le transfert est effectué sur la base d'une situation arrêtée au 30 juin 2013, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter

du juillet 2013

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le let juillet 2013

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme SIPI, société absorbée et la société MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et

obligations de la société absorbée.

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

-- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Quatrième résolution

Constatations

Les administrateurs présents ou représentés et tous les membres de l'assemblée requièrent le Notaire soussigné

de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la

fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

- la société anonyme SIPI a cessé d'exister;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société anonyme SIPI est transféré à la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION;

Cinquième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, MARC VAN BENEDEN

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte

~Réstrvé

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/10/2013
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Mal 2.1

YOi(' .5_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



BRUXELLES

16 OCT. 2013

Greffe

Réservé

au

Moniteur

beige

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0413598496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

Forme juridique : Société civile sous forme de Société Anonyme

Siège : Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Opération assimilée à une fusion par absorption - dépôt du projet de fusion

A la date mentionnée ci-dessus, a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, le projet d'une opération assimilée à une fusion par absorption de la société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée RUDY H. FINOLD CV, n° d'entreprise 0477.384.807, dont le siège social est établi quai du Commerce, 50 à 1000 Bruxelles, par la ScSA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, n° d'entreprise 0413.598.496, dont le siège social est établi quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

A. PREAMBULE

L'article 719 du Code des sociétés stipule que :

«Les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner établissent par acte authentique ou par acte sous

seing privé un projet de fusion,

Le projet de fusion mentionne au moins :

1° la forme, la dénomination, l'objet et le siège social des sociétés appelées à fusionner;

2° la date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable

comme accomplies pour le compte de la société absorbante;

3° les droits assurés par la société absorbante aux associés des sociétés absorbées, qui ont des droits

spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard;

4° tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

fusionner.

Six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion le projet de fusion doit

être déposé au greffe du tribunal de commerce par chacune des sociétés appelées à fusionner.».

B. SA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

1_ Forme, dénomination, objet social, siège social et historique

La société civile sous forme de Société Anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION a son siège social établi quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

Elle est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0413.598.496.

Elle a été constituée sous la dénomination «TRAFFIC SIGNS » aux termes d'un acte reçu par le notaire Maître Pieter de CLEENE, Notaire de résidence à Anvers, le 30 novembre 1973, publié aux annexes du Moniteur Belge du 20 décembre suivant sous la référence 3678-5.

Son capital est fixé à quatre cent trente-trois mille quatre cent quarante et un euros et quatre-vingt-trois cents (433.441,83 ¬ ) représenté par 17.347 actions sans désignation de valeur nominale. Ces actions sont intégralement souscrites et libérées.

Son objet social est ainsi libellé

« La société a comme objet, tant en Belgique qu'à l'étranger :

Toutes les activités civiles de conseil en gestion incluant sans cependant que cette énumération puisse être interprétée comme se voulant exhaustive- l'optimalisation des sources d'approvisionnement en matière première et marchandises, des moyens de production, des stratégies commerciales, du recrutement de personnel, de la gestion des stocks en produits finis et marchandises, des sources et moyens de financement, de la gestion de la trésorerie, de la formation et de fa motivation du personnel, des systèmes et méthodes de travail, ....

Toutes les activités civiles de conseil de tout type et notamment économiques, financiers, stratégiques, de marketing ou autres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Tous les travaux d'expertises de valeur de biens immeubles ou de biens meubles de toute sorte et notamment d'oeuvres d'art.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, de prendre directement ou indirectement des participations en qualité d'associés dans d'autres sociétés.

Elle peut acquérir, conserver, revendre tous types de valeur mobilière et notamment des actions ou parts d'autres sociétés. Plus généralement, la société pourra exercer toutes les activités exercées habituellement par les holdings, et notamment, sans que cette liste puisse être considérée comme limitative, la coordination de divers services de ses filiales, la mise à disposition de personnel pour ses filiales, l'octroi de prêts et de garanties à ses filiales,

La société peut exercer la gestion temporaire ou permanente de sociétés.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet social.

La société peut constituer toute hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur tes biens sociaux ou se porter caution au profit de tiers.

Le conseil d'administration a compétence pour interpréter l'objet social. »

2. Actionnariat de la société

Les 17.347 actions de la société sont réparties comme suit :

société RAINBOW HOLDING & FINANCIAL 17.247 actions

" ICC LUXEMBOURG 100 actions

Total 17.347 actions

3. Conseil d'administration

" M. Jean KIES, administrateur-délégué ;

" Mme Julienne GAOULY, administrateur-délégué ;

" M, Francis PUIG, administrateur ;

" M. Ralph NELSON DEHENAIN, administrateur;

" S.A. FMTE, administrateur;

" S.A. EURO FLANDRE INVEST, administrateur.

C. ScSCRL RUDY H. FINOLD CY

1, Forme, dénomination, objet social, siège social et historique

La société civile sous forme de Société Coopérative à Responsabilité Limitée RUDY H. FINOLD CY a son siège

social établi Quai du Commerce, 50 à 1000 Bruxelles.

La société est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0477.384.807.

Elle a été constituée sous la forme d'une société anonyme « CORIMO 5 EUROPE » aux termes d'un acte

notarié du 15 avril 2002 reçu par le notaire Marc VAN BENEDEN à Bruxelles.

Son capital est fixé à cinq millions quatre cent cinquante-neuf mille quatre cents euros (5.459.400 ¬ ) représenté

par 545.895 actions, sans désignation de valeur nominale. Ces actions sont intégralement souscrites et

libérées.

Son objet social est ainsi libellé :

« La société a pour objet principal, tant en Belgique qu'à l'étranger, la constitution et la valorisation d'un patrimoine immobilier.

Dans ce cadre, elle peut accomplir touteÈ opérations mobilières, immobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet, en ce compris l'achat, la gestion, la construction, la transformation, l'aménagement, la location, la sous-location, l'exploitation directe ou en régie, l'échange, la vente et en général tout ce qui se rattache directement ou indirectement à la mise en valeur des propriétés immobilières, bâties ou non bâties.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur ou de liquidateur dans toutes les sociétés, quel que soit son objet social.

La société peut constituer hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur tes biens sociaux ou se porter caution, »

2. Actionnariat de la société

Les 545.895 actions de la société sont détenues par la S.A. MANAGEMENT, CONSULT & ORGANISATION. 3. Conseil d'administration

Mme Julienne GAOULY gérant statutaire;

M. Claude DEHENAIN gérant statutaire;

M. Vincent BERCHEM gérant ;

La SPRL GFC CONSULTING, représentée par Thibaut GOURDIN, gérant.

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Réservé

au

Moniteur

belge

4\7

Volet B - Suite

D. JUSTIFICATION JURIDIQUE ET ECONOMIQUE DE LA FUSION

L'absorption de la société civile sous forme de Société Coopérative à Responsabilité Limitée RUDY H. F1NOLD CY par la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION », que nous nous proposons de réaliser, répond à deux objectifs

" Regrouper à l'intérieur d'une même unité économique des activités similaires actuellement accomplies par deux sociétés distinctes et diminuer par là-même la structure de coût.

" Simplifier la structure par la disparition de la filiale. La société absorbante est en effet propriétaire directe de 100 % des actions ou parts sociales de la société absorbée.

La fusion répond à des besoins économiques légitimes et sera donc réalisée en conformité avec l'article 211, 1° et 2° du CIR 1992.

E. DATE COMPTABLE DE LA FUSION

Il est convenu que toutes les opérations accomplies à partir du 1er juin 2013 par la société absorbée sont réputées réalisées pour le compte de la société absorbante.

F. GARANTIES AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE

Etant donné que les associés ou actionnaires de la société absorbée ne détiennent pas de droits spéciaux et qu'il n'existe pas de porteurs de titres autres que les parts sociales ou les actions, aucune mesure n'est donc proposée.

G. CONSEQUENCES DE LA FUSION

L'absorption qui sera réalisée sera celle de la société civile sous forme de Société Coopérative à Responsabilité Limitée RUDY H. F1NOLD CY par la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION ».

Comme la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » est actionnaire à 100 % de la société absorbée ci-dessus mentionnée, aucune nouvelle action ne sera émise lors de cette absorption.

Les fonds propres de la société absorbée seront détruits, les autres postes de l'actif et du passif de ia société absorbée viendront remplacer la participation que la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » détient dans la société absorbée.

H. AVANTAGES ATTRiBUES AUX MEMBRES DES CONSEILS D'ADMINISTRATION DES SOCIETES FUSIONNANTES

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion et des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner.

Mme Julienne GAOULY

administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/09/2013
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autan Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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BRUXELLES

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N° d'entreprise : 0413598496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

Forme juridique : Société civile sous forme de Société Anonyme

Siège : Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Opération assimilée à une fusion par absorption - dépôt du projet de fusion

A la date mentionnée ci-dessus, a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, le projet d'une opération assimilée à une fusion par absorption de la s.a. SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PROMOTION IMMOB1LIERE, n° d'entreprise 0446.994.905, dont le siège est établi rue de l'Institut, 1 à 5004 Bouge, par la ScSA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, n° d'entreprise 0413.598.496, dont le siège social est établi quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

A. PREAMBULE

L'article 719 du Code des sociétés stipule que

«Les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner établissent par acte authentique ou par acte sous

seing privé un projet de fusion.

Le projet de fusion mentionne au moins :

10 la forme, la dénomination, l'objet et le siège social des sociétés appelées à fusionner;

2° la date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable

comme accomplies pour le compte de la société absorbante;

3° les droits assurés par la société absorbante aux associés des sociétés absorbées, qui ont des droits

spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard;

4° tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

fusionner.

Six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion le projet de fusion doit

être déposé au greffe du tribunal de commerce par chacune des sociétés appelées à fusionner.».

B. SA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

't. Forme, dénomination, objet social, siège social et historique

La société civile sous forme de Société Anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION a son siège

social établi quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

Elle est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0413.598.496.

Elle a été constituée sous la dénomination « TRAFFIC SIGNS » aux termes d'un acte reçu par le notaire Maître Pieter de CLEENE, Notaire de résidence à Anvers, le 30 novembre 1973, publié aux annexes du Moniteur Belge du 20 décembre suivant sous la référence 3678-5.

Son capital est fixé à quatre cent trente-trois mille quatre cent quarante et un euros et quatre-vingt-trois cents (433.441,83 ¬ ) représenté par 17.347 actions sans désignation de valeur nominale. Ces actions sont intégralement souscrites et libérées,

Son objet social est ainsi libellé

« La société a comme objet, tant en Belgique qu'à l'étranger:

Toutes les activités civiles de conseil en gestion incluant  sans cependant que cette énumération puisse être interprétée comme se voulant exhaustive- l'optimalisation des sources d'approvisionnement en matière

première et marchandises, des moyens de production, des stratégies commerciales, du recrutement de

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

personnel, de la gestion des stocks en produits finis et marchandises, des sources et moyens de financement, de la gestion de la trésorerie, de la formation et de la motivation du personnel, des systèmes et méthodes de travail, ....

Toutes les activités civiles de conseil de tout type et notamment économiques, financiers, stratégiques, de marketing ou autres.

Tous les travaux d'expertises de valeur de biens immeubles ou de biens meubles de toute sorte et notamment d'oeuvres d'art.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, de prendre directement ou indirectement des participations en qualité d'associés dans d'autres sociétés.

Elle peut acquérir, conserver, revendre tous types de valeur mobilière et notamment des actions ou parts d'autres sociétés, Plus généralement, la société pourra exercer toutes les activités exercées habituellement par les holdings, et notamment, sans que cette liste puisse être considérée comme limitative, la coordination de divers services de ses filiales, la mise à disposition de personnel pour ses filiales, l'octroi de prêts et de garanties à ses filiales.

La société peut exercer la gestion temporaire ou permanente de sociétés.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet social.

La société peut constituer toute hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens sociaux ou se porter caution au profit de tiers.

Le conseil d'administration e compétence pour interpréter l'objet social.

2. Actionnariat de la société

Les 17.347 actions de la société sont réparties comme suit

" société RAINBOW HOLDING & FINANCIAL 17.247 actions

" ICC LUXEMBOURG 100 actions

Total 17.347 actions

3. Conseil d'administration

" M. Jean KIES, administrateur-délégué ;

" Mme Julienne GAOULY, administrateur-délégué ;

" M. Francis PUIG, administrateur;

" M. Ralph NELSON DEHENAIN, administrateur ;

" S.A, FMTE, administrateur ;

" S.A. EURO FLANDRE INVEST, administrateur.

C. S.A. SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PROMOTION IMMOBILIERE

1. Forme, dénomination, objet social, siège social et historique

La Société Anonyme SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PROMOTION IMMOBILIERE a son siège social établi Rue de l'Institut, 1 à 5004 Bouge.

La société est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0446.994.905.

Elle a été constituée sous la forme d'une société anonyme « SOCiETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PROMOTION IMMOBILIERE » aux termes d'un acte notarié du 25 mars 1992, publié aux annexes du Moniteur Belge le 18 avril 1992 sous le numéro 003.

Son capital est fixé à cent quatre-vingt-cinq mille neuf cent vingt euros et quatorze cents (185.920,14 E) représenté par 750 actions, sans désignation de valeur nominale. Ces actions sont intégralement souscrites et libérées.

Son objet social est ainsi libellé

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, soit seule, soit par ou avec autrui, pour son compte ou pour le compte de tiers toutes opérations foncières et immobilières quelconques.

Elle peut notamment vendre, acheter, échanger, construire, louer, affermer, exploiter, mettre en valeur, lotir, morceler tous biens immobiliers.

Elle peut donc effectuer toutes opérations généralement quelconques relatives à tous immeubles, mais seulement dans la mesure nécessaire à la réalisation de son objet social,

La société peut encore, pour la réalisation de son objet, obtenir, acquérir, reprendre, exploiter, céder, construire, louer, vendre et échanger toutes propriétés mobilières et tous établissements, matériels, et installations. Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés dont l'objet serait identique, similaire, analogue, connexe,

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Volet B - Suite

simplement utile à la réalisation de son objet social, ou qui seraient de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

De façon générale, elle peut faire toutes opérations généralement quelconques, commerciales, artisanales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet social, qui seraient de nature à en faciliter ou développer la réalisation, de nature à favoriser ou étendre directement ou Indirectement son industrie et son commerce. »

2, Actionnariat de la société

Les 750 actions de la société sont réparties comme suit :

" Sc S.A, MCO 750 actions

Total 750 actions

3 Conseil d'administration

" M. Charles de Marnix de Sainte-Aldegonde, Administrateur-délégué;

" M. Charles le Hardy de Beaulieu, Administrateur-délégué ;

" M. Jean-Pierre le Hardy de Beaulieu, Administrateur;

" Bernard le Hardy de Beaulieu, Administrateur,

D. JUSTIFICATION JURIDIQUE ET ECONOMIQUE DE LA FUSION

L'absorption de la Société Anonyme SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PROMOTION IMMOBILIERE par la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION », que nous nous proposons de réaliser, répond à deux objectifs :

" Regrouper à l'intérieur d'une même unité économique des activités similaires actuellement accomplies par deux sociétés distinctes et diminuer par là-même la structure de coût.

" Simplifier la structure par la disparition de la filiale. La société absorbante est en effet propriétaire directe de 100 % des actions ou parts sociales de la société absorbée

La fusion répond à des besoins économiques légitimes et sera donc réalisée en conformité avec l'article 211, 1° et 2° du CIR 1992.

: E. DATE COMPTABLE DE LA FUSION

Il est convenu que toutes les opérations accomplies à partir du 1er juillet 2013 par la société absorbée sont réputées réalisées pour le compte de la société absorbante.

F. GARANTIES AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE

Etant donné que les associés ou actionnaires de la société absorbée ne détiennent pas de droits spéciaux et qu'il n'existe pas de porteurs de titres autres que les parts sociales ou les actions, aucune mesure n'est donc proposée.

G. CONSEQUENCES DE LA FUSION

L'absorption qui sera réalisée sera celle de la Société Anonyme SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PROMOTION IMMOBILIERE par fa société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION ».

Comme la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » est actionnaire à 100 % de la société absorbée ci-dessus mentionnée, aucune nouvelle action ne sera émise [ors de cette absorption.

" Les fonds propres de la société absorbée seront détruits, les autres postes de l'actif et du passif de la société absorbée viendront remplacer la participation que la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » détient dans la société absorbée.

H. AVANTAGES ATTRIBUES AUX MEMBRES DES CONSEILS D'ADMINISTRATION DES SOCIETES FUSIONNANTES

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion et des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner.

Mme Julienne GAOULY

Administrateur-délégué

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

Réservé fl111111111nu!11111.ua1uu

au

Moniteur

belge





27 JUN 2O3

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0413598496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

Forme juridique : Société civile sous forme de Société Anonyme

Siège : Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte ; Administrateurs - Nomination

D'un procès-verbal du 11 juin 2013, ii ressort que les membres de l'assemblée générale ont voté le point suivant:

" Résolution unique :

A l'unanimité, les membres de l'assemblée générale décident de nommer pour une durée de six ans, et ce, avec effet immédiat les administrateurs suivants :

" La s.a. FMTE, n° d'entreprise : 0428.565.794, dont le siège social se situe rue de la Cible, 50 à 1030 Bruxelles, ici représentée par son administrateur M. Thierry LEVINTOFF ;

" La s.a. EURO FLANDRE INVEST, n° d'entreprise : 0881.881.141, dont le siège social se situe quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles, ici représentée par son administrateur-délégué, la scrl RUDY H, FINOLD CY, elle-même représentée par Mme Julienne GAOULY.

Le conseil d'administration se compose désormais comme suit

" Monsieur Jean KIES, administrateur-délégué ;

" Madame Julienne GAOULY, administrateur-délégué ;

" Monsieur Francis PUIL, administrateur ;

" Monsieur Ralph NELSON DEHENAIN, administrateur ;

" La s.a. FMTE, administrateur ;

" La s.a, EURO FLANDRE INVEST, administrateur.

Fait à Bruxelles, le 11 juin 2013

Julienne GAOULY

Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/05/2013
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE CIVILE SOUS FORME DE SOCIETE ANONYME

Siège : 1000 BRUXELLES - QUAI DU COMMERCE 5

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :MODIFICATIONS AUX STATUTS

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Marc VAN BENEDEN, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 2 mai 2013, en cours d'enregistrement à Schaerbeek 1 que l'assemblée générale extraordinaire de la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION dont le siège est établi à 1000 Bruxelles, Quai du Commerce, 5, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Modification de la date de clôture de l'exercice social

L'assemblée décide de modifier la date de clôture de l'exercice social qui commencera dorénavant le premier

juin pour se clôturer le trente et un mai de chaque année.

L'assemblée décide, en conséquence de modifier le premier alinéa de l'article 32 des statuts comme suit ;

L'exercice social commence le premier juin de chaque année pour se terminer le trente et un mai de l'année

suivante.

Exceptionnellement l'exercice social commencé le premier août deux mille douze se terminera le trente et un mai deux mille quatorze.

Deuxième résolution

Modification de la date de l'assemblée générale ordinaire

L'assemblée décide de modifier la date de l'assemblée générale ordinaire et de la fixer au premier jeudi du mois

de novembre de chaque année à dix-huit (18) heures.

L'assemblée décide, en conséquence de modifier le troisième alinéa de l'article 23 des statuts comme suit :

L'assemblée générale ordinaire se tient de plein droit le premier jeudi du mois de novembre de chaque année

à dix-huit (18) heures.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Marc VAN BENEDEN

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte contenant une procuration et statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N° d'entreprise : 0413.598.496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

30/04/2013
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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Modal

arme Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé 11111113801111

au

Moniteur

belge





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I 9 Av R. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0413598496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Administrateur - Nomination

D'un procès-verbal du 30 novembre 2012, il ressort que les membres de l'assemblée générale ont voté le point suivant;

" Résolution unique

L'assemblée générale prend acte de la fusion par absorption de la s.a. DETREF, administrateur, par la Société civile sous forme de Société Anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, en abrégé M.G.O., inscrite à la BCE sous le n°0413.598.496, dont le siège social se situe Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

Cette fusion est intervenue le 14 novembre 2012.

La S.A. DETREF ayant été absorbée par la Sc S.A. M.C.Q., son mandat d'administrateur au sein de M.C.O. a été automatiquement résilié.

Dès lors, à l'unanimité, les membres de l'assemblée générale décident de nommer Mme Julienne GAOULY en tant qu'administrateur pour une durée de six ans, et ce, avec effet immédiat,

Le Conseil d'administration se réunit ensuite pour nommer Madame Julienne GAOULY en qualité d'administrateur-délégué pour une durée de six ans, et ce, avec effet immédiat,

Le conseil d'administration se compose désormais comme suit;

" Monsieur Jean KIES, administrateur-délégué ;

" Madame Julienne GAOULY, NN ;10.10.05-444,12, domiciliée Rue du Nom de Jésus, 7 à 1000 Bruxelles, administrateur-délégué ;

" Monsieur Francis PUIG, administrateur;

" Monsieur Ralph NELSON DEHENAIN, administrateur,

Fait à Bruxelles, le 3 avril 2013

Julienne GAOULY

Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

09/04/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2012, APP 15.01.2013, DPT 29.03.2013 13082-0414-011
10/12/2012
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Y.o e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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BRUXELLES

Gi2.fe NOV. 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0413.598.496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE CIVILE SOUS FORME DE SOCIETE ANONYME

Siège : 1000 BRUXELLES - QUAI DU COMMERCE 5

(adresse complète)

Objet{s} de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION - OPERATION ASSIMILEE - SOCIETE ABSORBANTE

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Marc VAN BENEDEN, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 14 novembre 2012, en cours d'enregistrement à Schaerbeek 1 que l'assemblée générale extraordinaire de la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION dont le siège est établi à 1000 Bruxelles, Quai du Commerce, 5, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, société absorbante et le conseil d'administration de la société civile sous forme de société anonyme DETREF, société absorbée, ont établi le quatre juin deux mille douze un projet de fusion, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Le projet de fission précité a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, le vingt et un septembre deux mille douze par le conseil d'administration de la société absorbante et par le conseil d'administration de la société absorbée, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale. Ils ont été publiés par extrait aux annexes du Moniteur belge du deux octobre deux mille douze, sous les numéros 12162655 et 12162656.

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du projet de fusion, tous les actionnaires reconnaissant avoir une parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et le cas échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par la société absorbante et la société absorbée.

L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

Deuxième résolution

Fusion

Conformément à ce projet de fusion, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société civile sous forme de société anonyme DETREF, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur la base de sa situation arrêtée au trente et un mars deux mille douze, à la présente société, déjà titulaire de toutes les actions de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier avril deux mille douze seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

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au

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belge

Volet B - Suite

Troisième résolution

Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

A l'instant intervient :

Madame PIGNEUR domiciliée à Uccle, rue des Carmélites 113, agissant conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par I'assemblée générale extraordinaire des actionnaires et les administrateurs de la société civile sous forme de société anonyme DETREF, société absorbée, dont le procès verbal a été dressé par le notaire soussigné en date de ce jour, antérieurement aux présentes.

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société civile sous forme de société anonyme DETREF, société absorbée. Conditions nënërales du transfert

I. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2. Le transfert est effectué sur la base d'une situation arrêtée au trente et un mars deux mille douze, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du premier avril dernier.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier avril deux mille douze.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société DETREF société absorbée et la société MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques. S. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de :

- supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée,

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever Ies biens transférés.

Quatrième résolution

Constatations

Les administrateurs présents ou représentés et tous les membres de l'assemblée requièrent le Notaire soussigné

de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la

fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence ;

- la société civile sous forme de société anonyme DETREF a cessé d'exister;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société civile sous forme de société anonyme DETREF est transféré à la société civile sous forme de société anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION;

Cinquième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Marc VAN BENEDEN

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte contenant 3 procurations

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4

02/10/2012
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erré el Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



SEP 2012



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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise Dénomination 0413598496

(en entier): MANAG M NT CONSULT & ORGANISATION

Forme juridique Sc ie e Anon me 'rett et-14i clt

Siège Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Opération assimilée à une fusion par absorption - dépôt du projet de fusion

En lieu et place de la publication au Moniteur belge du 19/07/2012, portant la référence 0127463, relatif au dépôt au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles du projet d'une opération assimilée à une fusion par absorption de la S.A. DETREF par la S.A. MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION, il faut lire:

A la date menctionnée ci-dessus, a été déposé au au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles le projet d'une opération assimilée à une fusion par absorption de la S.A. DETREF (n° entreprise: 0400.364.728), dont le siège social est établi Quai du Commerce, 50 à 1000 Bruxelles, par la S.A. MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION (n° entreprise 0413.598.496), dont le siège social est établi Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

A. S.A. MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

1. Forme, dénomination, objet social, siège social et historique

La société civile sous forme de Société Anonyme MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION a son siège social établi quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

Elle est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0413.598.496,

Elle a été constituée sous la dénomination « TRAFFIC SIGNS » aux termes d'un acte reçu parle notaire Maître Pieter de CLEENE, Notaire de résidence à Anvers, le 30 novembre 1973, publié aux annexes du Moniteur Belge du 20 décembre suivant sous la référence 3678-5.

Son capital est fixé à quatre cent trente-trois mille quatre cent quarante et un euros et quatre-vingt-trois cents (433.441,83 ¬ ) représenté par 17.347 actions sans désignation de valeur nominale. Ces actions sont intégralement souscrites et libérées.

Son objet social est ainsi libellé :

« La société a comme objet, tant en Belgique qu'à l'étranger :

Toutes les activités civiles de conseil en gestion incluant  sans cependant que cette énumération puisse être interprétée comme se voulant exhaustive- l'optimalisation des sources d'approvisionnement en matière première et marchandises, des moyens de production, des stratégies commerciales, du recrutement de personnel, de la gestion des stocks en produits finis et marchandises, des sources et moyens de financement, de la gestion de la trésorerie, de la formation et de la motivation du personnel, des systèmes et méthodes de travail, ....

Toutes les activités civiles de conseil de tout type et notamment économiques, financiers, stratégiques, de marketing ou autres.

Tous les travaux d'expertises de valeur de biens immeubles ou de biens meubles de toute sorte et notamment d'ceuvres d'art.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, de prendre directement ou indirectement des participations en qualité d'associés dans d'autres sociétés,

Elle peut acquérir, conserver, revendre tous types de valeur mobilière et notamment des actions ou parts d'autres sociétés. Plus généralement, la société pourra exercer toutes les activités exercées habituellement par les holdings, et notamment, sans que cette liste puisse être considérée comme limitative, la coordination de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

x

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

divers services de ses filiales, la mise à disposition de personnel pour ses filiales, l'octroi de prêts et de

garanties à ses filiales.

La société peut exercer la gestion temporaire ou permanente de sociétés.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet

social,

La société peut constituer toute hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens sociaux ou se porter

caution au profit de tiers.

Le conseil d'administration a compétence pour interpréter l'objet social.

2. Actionnariat de la société

Les 17.347 actions de la société sont réparties comme suit

" M. Jean KIES 17.247 actions

" ICC LUXEMBOURG 100 actions

Total 17.347 actions

3. Conseil d'administration

M. Jean KIES, Administrateur-délégué ;

M. Francis PUIG, administrateur;

SA DETREF, représentée par Mme Julienne GAOULY Administrateur-délégué ;

M. Ralph NELSON DEHENAIN, administrateur.

C. ScSA DETREF

1. Forme, dénomination, objet social, siège social et historique

La société civile sous forme de Société Anonyme « DETREF » a son siège social établi quai du Commerce, 50 à 1000 Bruxelles.

La société est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0400.364.728.

Elle a été constituée sous la forme d'une société en nom collectif « B. de BROQUEVILLE & Ph. VAN HOUTE » « COMPTOIR D'ESCOMPTE DE NIVELLES-LA LOUVIERE » aux termes d'un acte sous seing privé du 27 janvier 1899 publié à l'annexe du Moniteur belge du 5 février suivant sous le numéro 503.

Son capital est fixé à soixante-deux mille euros (62.000 ¬ ) représenté par 2.500 actions, sans désignation de valeur nominale. Ces actions sont intégralement souscrites et libérées.

Son objet social est ainsi libellé :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers, en qualité d'agent, de représentant

- Toutes les activités de gestion, d'administration et d'organisation ainsi que toutes les activités de conseil aux entreprises, tel la consultance juridique, la consultance en ressource humaine et en gestion de personnel, de conseil en optimalisation des stratégies commerciale, recrutement en personnel, formation et motivation du personnel, en méthodes de vente et gestion de stocks, en optimalisation des sources et moyens de financement, de la gestion de la trésorerie, des méthodes et procédures de travail, ....

La prise de participations financières  majoritaires ou minoritaires - dans le capital d'entreprises quelque soit leur objet social en vue de participer à leur gestion et de contribuer à leur développement financier. La société pourra donc, exercer tout mandat d'administrateur, de gérant ou de liquidateur au sein d'entreprises commerciales ou civiles.

D'une manières générale, la société peut accomplir tous actes et toutes opérations généralement quelconques, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social et notamment s'intéresser par tous moyens, par voie d'association, de souscription, de participation, d'acquisition, de cession, d'apport et de fusion ou autrement dans toutes société ou d'entreprises existantes ou à créer, en Belgique ou à l'étranger.

La société peut constituer hypothèque ou sureté réelle sur ses biens sociaux et se porter caution au profit de tiers.

La conseil d'administration est seul compétent pour interpréter l'objet social »

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

2. Actionnariat de la société

Les 2.500 actions de la société sont réparties comme suit

" ScSA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION 2.500 actions

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Total 2,500 actions

3. Conseil d'administration

" Mme Julienne GAOULY administrateur-délégué ;

" SA CECETRA administrateur ;

D. JUSTIFICATION JURIDIQUE ET ECONOMIQUE DE LA FUSION

L'absorption de la société civile sous forme de Société Anonyme DETREF par la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION », que nous nous proposons de réaliser, répond à deux objectifs

" Regrouper à l'intérieur d'une même unité économique des activités similaires actuellement accomplies par deux sociétés distinctes et diminuer par la-même la structure de coût.

" Simplifier la structure par la disparition de la filiale. La société absorbante est en effet propriétaire directe de 100 % des actions ou parts sociales desdites sociétés absorbées.

La fusion répond à des besoins économiques légitimes et sera donc réalisée en conformité avec l'article 211,1° et 2° du CIR 1992,

E. DATE COMPTABLE DE LA FUSION

Il est convenu que toutes les opérations accomplies à partir du ler avril 2012 par la société absorbée sont réputées réalisées pour le compte de la société absorbante.

F. GARANTIES AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE

Etant donné que les associés ou actionnaires de la sociétdabsorbée ne détiennent pas de droits spéciaux et qu'il n'existe pas de porteurs de titres autres que les parts sociales ou les actions, aucune mesure n'est donc proposée.

G. CONSEQUENCES DE LA FUSION

L'absorption qui sera réalisée sera celle de la société civile sous forme de Société Anonyme DETREF par la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION ».

Comme la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » est actionnaire à 100 % de la société absorbée ci-dessus énumérée, aucune nouvelle action ne sera émise lors de cette absorption.

Les fonds propres de la société absorbée seront détruits, les autres postes de l'actif et du passif de la société absorbée viendront remplacer la participation que la société civile sous forme de Société Anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » détient dans la société absorbée.

H. AVANTAGES ATTRIBUES AUX MEMBRES DES CONSEILS D'ADMINISTRATION DES SOCIETES FUSIONNANTES

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion et des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner,

S.A. DETREF

administrateur-délégué

ici représentée par Mme Julienne GAOULY

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

19/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Mod 2.1

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N° d'entreprise : 0413598496

Dénomination

(en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

Forme juridique : Société civile sous forme de société anonyme

Siège : Quai du Commerce, 5 à 1000 Bruxelles

Objet de Pacte : OPÉRATION ASSIMILÉE A UNE FUSION PAR ABSORPTION  DEPÔT DU PROJET DE FUSION

A la date mentionnée ci-dessus, a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles le projet d'une opération assimilée à une fusion par absorption de la ScSA DETREF (N° d'entreprise 0400.364.728), dont le siège social est établi avenue quai du commerce, 50 à 1000 Bruxelles, par la ScSA MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION (N° entreprise 0413.598.496), dont le siège social est établi quai du commerce, 5 à 1000 Bruxelles.

ScSA DETREF

Représentée par Mme Julienne GAOULY

Administrateur délégué



Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

16/02/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2011, APP 07.02.2012, DPT 15.02.2012 12033-0227-010
06/02/2012
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Réservé

au

Moniteur

belge

VI

N° d'entreprise : 0413.598.496

Dénomination

{en entier) : MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1000 BRUXELLES - QUAI DU COMMERCE 5

(adresse complète)

Objet{s} de l'acte :CONVERSION DES ACTIONS - QUAI DU COMMERCE 5

11 résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier BROUWERS, Notaire associé de résidence à Ixelles, le vingt-neuf décembre deux mille onze, en cours d'enregistrement à Bruxelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « MANAGEMENT CONSULT & ORGANISATION » dont le siège est établi à 1000 Bruxelles, Quai du Commerce, 5, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Conversion des actions au porteur en actions nominatives

Tous les actionnaires ici présents ou représentés décident de convertir leurs actions au porteur en actions nominatives. Ils mandatent le conseil d'administration afin de procéder à l'inscription de leurs actions dans le registre des actionnaires et à procéder à la destruction des actions au porteur.

L'assemblée décide, en conséquence, de modifier les articles 7 et 24 des statuts relatifs à la nature des actions, comme suit :

- article 7 : cet article est remplacé par le texte suivant :

Les actions, même entièrement libérées, sont et restent nominatives.

Ilest tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

Les propriétaires d'actions nominatives peuvent en demander la conversion, à tout moment et à leurs frais, en

actions dématérialisées, moyennant autorisation préalable du conseil d'administration.

- article 24 : cet article est remplacé par le texte suivant :

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions nominatives l'informent par écrit, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote. Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, au siège social ou auprès des établissements désignés dans l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme de liquidation constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées. ' Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

Deuxième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des décisions qui précèdent. CONSTATATION

Le Notaire soussigné constate, et tous les membres de l'assemblée et du conseil d'administration présents ou représentés confirment, que toutes les actions nominatives ont été inscrites dans le registre des actions nominatives. Le Notaire soussigné en délivre ce jour une copie conforme.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour ie dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier BROUWERS

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte, ses procurations et statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Rérgïscfi Siaatsblàd - 06/02/2-01Z - Annexes du 1VTóniteur belge

25/03/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2010, APP 03.02.2011, DPT 24.03.2011 11062-0600-010
02/03/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2009, APP 07.01.2010, DPT 26.02.2010 10053-0276-012
02/03/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2008, APP 17.02.2009, DPT 26.02.2009 09057-0097-013
20/03/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2007, APP 21.02.2008, DPT 17.03.2008 08071-0258-010
26/02/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2006, APP 21.02.2007, DPT 23.02.2007 07056-3833-011
14/12/2006 : BL495556
27/04/2006 : BL495556
15/02/2006 : BL495556
22/12/2004 : BL495556
21/10/2004 : BL495556
11/10/2004 : BL495556
27/05/2004 : BL495556
25/11/2003 : BL495556
13/10/2003 : BL495556
21/08/2002 : BL495556
26/07/2002 : BL495556
05/07/2002 : BL495556
03/07/1999 : BL495556
27/01/1996 : BL495556
08/08/1991 : BL495556
24/03/1989 : BL495556
29/07/1988 : BL495556
10/02/1988 : BL495556
01/01/1988 : BL495556
29/07/1987 : BL495556
31/03/1987 : BL495556
23/07/1985 : NI51913
23/07/1985 : NI51913
06/02/2017 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.05.2016, APP 10.11.2016, DPT 31.01.2017 17034-0499-013

Coordonnées
RUDY H. FINOLD CY, EN ABREGE : R.H.F.

Adresse
CHAUSSEE DE NINOVE 534 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale