SAFE LIVING

Association sans but lucratif


Dénomination : SAFE LIVING
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.004.187

Publication

24/08/2012
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`tr Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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BRUXELLES

14 AUG 2012

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise :  DS 1a g ~ C ~y ~ -j $ 1.--

Dénomination

(en entier) : SAFE LIVING

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : 167, Rue de Linthout à Woluwe -Saint-Lambert (1200 Bruxelles)

Objet de Pacte ; CONSTITUTION

Aux terme d'un acte sous seing privé tenu au siège social en date du sept août 2012, a été constitué l'association sans but lucratif "SAFE LIVING", dont le siège social sera établi à, 167, Rue de Linthout à Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles).

Fondateurs

1.Monsieur Stefanos LIATOPOULOS, né à Florina (Grèce), le 20 novembre 1965, domicilié à Thessaloniki (Grèce), 54630, Georgiou Papazoli 4 ;

2.Madame Dimitra TZ1TROU, née à Larissa (Grèce), le 3 juin 1972, domiciliée à Woluwe Saint-Lambert (1200 Bruxelles), Rue de Linthout 167107 ;

3.Monsieur Constantinos TZITROS, né à Larissa (Grèce), le 5 mars 1975, domicilié à Woluwe Saint-Lambert (1200 Bruxelles), Rue de Linthout 167/07.

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, dont ils ont arrêté les statuts suivants :

TITRE IER  Dénomination, durée, siège social

Article Ier

L'association est dénommée ; « SAFE LIVING ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association doivent mentionner fa dénomination de l'Association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'Association,

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle pourra être dissoute en tout temps en observant les règles fixées par la loi.

Article 2

Le siège social de l'association est établi à Woluwe Saint-Lambert (1200 Bruxelles), Rue de Linthout 167,

dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Le siège social pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, dans le respect de la législation sur les associations sans but lucratif et sur l'emploi des langues, par décision de l'assemblée générale, laquelle devra être publiée aux annexes du Moniteur Belge,

Tous les documents prescrits par la loi sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire susmentionné.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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TITRE 2  Objet

Article 3

L'Association a pour buts :

1. L'éducation des personnes en matière de Self-défense et de Self-protection, les Premiers Secours, les Destructions Naturelles, le Cadre Lègislatif,

2.La Certification des entreprises et des personnes physiques spécialisées dans les services liés à la sécurité.

3.L'intégration des programmes de formation sur la Self-défense, la Self-protection, les Premiers Secours, les Destructions Naturelles, le Cadre Législatif dans toutes les écoles, les municipalités et autres collectivités. 4.Relations et Coopération avec les Services Publics et Municipaux du pays.

5.Informer régulièrement les membres de l'association sur ses activités.

6.0rganisation d'événements, de conférence et de rencontres où les membres auront la possibilité d'être informés sur les questions liées à la sécurité et de présenter leur propre activité.

7.0rganisation de: manifestations, activités, exposés, cours, voyages, publications, séminaires etc., ayant pour but de développer les connaissances des citoyens dans tous les domaines liés à la sécurité.

SAFE LIVING ambitionne de renforcer la connaissance sur la Self-défense, la Self-protection, les Premiers Secours, les Destructions Naturelles, le Cadre Législatif et de jouer un rôle pédagogique et novateur incontournable dans ce domaine, Ainsi SAFE LIVING ainsi que ses nombreux experts (docteurs, psychologues, entraineurs des arts martiaux, entraineurs sportifs, professeurs, diététiciens, etc.) pourra supporter, exposer et soutenir chaque personne auprès des publics cibles et des interlocuteurs potentiels partout dans le monde.

Par biais de différentes représentations et bureaux dans le monde qui viseront à mieux gérer les programmes sur la Self-défense, la Self-protection, les Premiers Secours, les Destructions Naturelles, le Cadre Législatif propres à chaque pays, l'ambition de SAFE LIVING est d'acquérir un statut pan-européen et paninternational.

L'association tente d'atteindre l'objet social décrit dans le présent article par différents moyens. Elle peut employer directement ou indirectement tous les moyens nécessaires pour la réalisation de son objet social. Pour réaliser ce qui est déterminé ci-dessus, l'association peut notamment acquérir, louer et donner en location toutes propriétés et tous droits réels, engager du personnel, conclure des contrats valables en droit, collecter des fonds, bref exécuter ou faire exécuter toutes les activités qui légitiment son objet social. Dans le cadre de la réalisation de son objet social, i'associaticn peut même s'adonner à des activités commerciales,

TITRE 3  Membres

Article 4

L'association est composée de membres effectifs dont le nombre est illimité.

L'association compte au moins trois membres effectifs,

Pour être admis comme membre effectif, celui-ci doit être agréé par l'assemblée générale qui statuera sur proposition du conseil d'administration.

Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits et obligations définis dans la loi et les présents statuts, y compris le droit de vote à l'assemblée générale.

Article 5

L'association peut en outre comprendre des membres adhérents qui ont uniquement les droits et obligations définis dans les présents statuts. Les dispositions statutaires à cet égard peuvent être modifiées sans la consultation ou l'accord des membres adhérents.

Les membres adhérents ne participent pas aux décisions de l'association. Ils n'ont aucun droit de vote. Les membres adhérents ont uniquement un droit de participer aux activités de l'association.

Le conseil d'administration fixera les conditions afférentes à l'octroi de cette qualité de membre adhérent.

Peut être admise au sein de l'association en tant que membre adhérent, toute personne physique ou morale qui est acceptée en tant que telle par le conseil d'administration, malgré le lien de cette personne avec l'association. Le conseil d'administration décide de façon discrétionnaire à propos de chaque demande d'admission. Le conseil d'administration ne doit pas motiver l'admission ou le refus,

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MOD 2,2

Article 6

Les membres effectifs et adhérents de l'association sont obligés de respecter les statuts et, le cas échéant, le règlement interne de l'association ainsi que les décisions de ses organes et de ne pas nuire aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

Article 7

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association, en adressant sa

démission au conseil d'administration par lettre recommandée envoyée à l'adresse de l'association. La

démission prendra cours dans un délai d'un mois à compter de la date d'envoi de la lettre recommandée.

La démission, la suspension, et l'exclusion des membres se fait de la manière déterminée par la loi.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que ses héritiers ou ayants droit en cas de décès,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires,

ni le remboursement des cotisations versées.

TITRE 4 -- Cotisations

Article 8

Le montant effectif de la cotisation annuelle des membres effectifs est fixé par l'assemblée générale. Elle ne

pourra être supérieure à 50,00 E.

La cotisation annuelle pour les membres adhérents est fixée par le conseil d'administration.

Tout membre adhérent qui est resté en défaut de verser la cotisation dans un délai de quinze jours après une mise en demeure est, sauf circonstance exceptionnelle appréciée souverainement par le conseil d'administration, réputé démissionnaire.

TITRE 5 -- Assemblée générale

Article 9

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le Président, ou à défaut de celui-ci, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 10

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle dispose de tous les pouvoirs qui lui

sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

-les modifications des statuts ;

-le transfert du siège social ;

-la nomination, la suspension et la révocation des administrateurs et des liquidateurs;

-l'approbation des budgets et des comptes ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la nomination, la suspension et la révocation des commissaires cu vérificateurs aux comptes, ainsi que la fixation de leur rémunération lorsque celle-ci est prévue ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs, aux commissaires et aux vérificateurs aux comptes, et aux

liquidateurs en caa de dissolution volontaire;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-l'adoption et la modification d'un règlement d'ordre intérieur;

-la détermination de la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association ; -l'admission et l'exclusion de membres.

-La fixation de la cotisation annuelle

Article 11

L'assemblée générale ordinaire est tenue au moins une fois chaque année, dans le courant du mois de juin. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins.

L'assemblée générale statue sur les comptes de l'exercice écoulé, sur le budget du prochain exercice, ainsi que sur toute propositicn portée à son ordre du jour.

Après l'approbation des comptes annuels, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge des administrateurs, commissaire et vérificateur aux comptes,

Chaque réunion se tiendra aux Jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation, qui doit être adressée à chaque membre effectif.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier ou e-mail adressé à chaque membre effectif au moins huit jours avant l'assemblée, et signé par un administrateur au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus dans la loi, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

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Moo2.2

Toute proposition signée par le cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 12

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Le mandataire doit être membre effectif de l'association. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une procuration.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les assemblées ne sont valablement constituées que si au moins la moitié des membres est présente ou représentée. Si le quorum de présence n'est pas atteint à l'assemblée générale, une deuxième assemblée générale des membres est convoquée et peut délibérer et décider valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La deuxième assemblée générale doit être tenue au moins quinze jours après la première assemblée générale. La majorité des voix requise par la loi ou par les présents statuts reste intégralement d'application.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées (= la moitié des voix plus une, les abstentions et les votes nuls et blancs ne comptant pas), sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi.

Les délibérations de l'assemblée générale sur l'exclusions d'un associé, sur les modifications aux statuts ou sur la dissolution de l'association, sont réglées par les articles 8-12 et 20 de la loi, Les votes nuls, blancs et les abstentions sont prises en compte au titre de votes négatifs pour le calcul des majorités.

Les votes ont lieu à main levée.

Article 13

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social de l'association où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance Les membres effectifs peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux.

Les membres adhérents ou des tiers justifiant d'un intérêt légitime pour prendre connaissance des procès-verbaux et des résolutions de l'assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal du lieu du siège de l'association. II en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

TITRE 6  Administration  Gestion journalière

Article 14

L'association est administrée par un conseil composé d'au moins trois et d'au plus cinq administrateurs

membres ou non de l'association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration ne sera

composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association,

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale, conformément à la loi. Ils sont à tout moment

révocables par celle-ci.

Article 15

La durée du mandat d'administrateur est de deux ans.

Les administrateurs sont cependant toujours rééligibles.

Ils exercent leur mandat à titre gratuit, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement,

Les fonctions d'administrateur prennent fin par décès, démission, perte de la qualité de membre ou

expiration de leur mandat.

SI, suite à une démission spontanée, l'expiration du mandat ou une révocation, le nombre d'administrateurs

est inférieur au minimum légal, les administrateurs restent en fonction jusqu'à ce que leur remplacement soit

prévu.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 16

Le conseil désigne parmi ses membres un président et éventuellement un vice-Président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-Président ou, à défaut, parle plus âgé des administrateurs présents.

Les fonctions de Président, de vice-Président, de trésorier et de secrétaire prennent fin en tous cas avec les fonctions d'administrateur de leurs titulaires.

Article 17

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs,

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MOD 2.2

Les convocations mentionnant l'ordre du jour se font par écrit (par lettre ou par e-mail). Le délai de convocation est d'au moins 15 jours, sauf en cas d'extrême urgence, qui doit être motivée dans le procès-verbal de la réunion en question du conseil d'administration,

Le conseil d'administration peut se réunir par téléconférence ou vidéoconférence.

Le conseil ne peut délibérer valablement que si la majorité des administrateurs sont présents ou représentés, Si ce quorum n'est pas atteint, un nouveau conseil peut être convoqué avec le même ordre du jour et pourra délibérer et décider valablement si au moins deux administrateurs sont présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix (- la moitié des voix plus une, les abstentions ne comptant pas).

Un administrateur peut mandater un autre administrateur afin d'être représenté lors d'une réunion. Un administrateur ne peut toutefois détenir plus d'une procuration,

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés. En cas de parité, la voix du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Article 18

Tout administrateur qui veut démissionner doit notifier sa décision par lettre recommandée au conseil d'administration, à l'attention du Président. Cette démission prendra effet au jour de la réception du courrier par le conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire restera toutefois en fonction jusqu'à la date de l'assemblée générale la plus proche si sa démission est de nature à compromettre gravement le bon fonctionnement de l'association ou si sa démission a pour effet de réduire le nombre d'administrateurs en deçà du nombre minimum fixé par l'article 21 des présents statuts,

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale, laquelle acte la démission et donne éventuellement décharge au démissionnaire. L'administrateur provisoire achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 19

Les délibérations du conseil d'administrations sont consignées sous forme de procés-verbaux signés par le

Président et un administrateur, le cas échéant, le secrétaire.

Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association et peuvent être consultés par tous les

membres effectifs, conformément aux modalités fixées par l'Arrêté Royal.

Article 20

Le conseil d'administration conduit les affaires de l'association et représente celle-ci dans les actes judiciaires et extrajudiciaires. ll est compétent pour toutes tes matières à l'exception de celles que la loi réserve expressément à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger cu donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et/ou officiels, accepter et recevoir tous dons et/ou donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Article 21

Le conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige.

A !a première réunion de chaque année civile, il entend le rapport de gestion de l'exercice écoulé et l'arrête

définitivement à la date du 31 décembre de chaque année.

De même, à la dernière réunion de chaque année civile, il approuve le budget du prochain exercice, le tout

aux fins de préparer les résolutions de l'assemblée générale à cet égard.

Article 22

Les droits, obligations, pouvoirs et responsabilités des administrateurs sont réglés par les articles 13 et

suivants de !a loi et les présents statuts.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation en leur nom personnel

relativement aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 23

Le conseil d'administration représente l'association et est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire

tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

iulOD 2.2

Il peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association à une ou plusieurs personnes, administrateur ou non, membre ou non agissant seuls, conjointement ou collégialement et ce éventuellement avec pouvoir de subdélégation,

La gestion journalière comprend les actes qui, en raison de leur importance réduite et du fait qu'ils requièrent une décision rapide, ne justifiant pas l'intervention du conseil d'administration.

Sauf délégation spéciale, tous les actes autres que ceux de gestion journalière qui engagent l'association, sont signés soit par le Président de l'association, soit, le cas échéant, par le vice-Président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

La compétence pour représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être confiée par le conseil d'administration, sur simple décision, à une ou plusieurs personnes, administrateur ou non, qui interviennent conjointement le cas échéant. La compétence de laides personne(s) susmentionnée(s) est délimitée par le conseil d'administration, qui détermine également la durée du mandat. Ce mandat peut à tout moment être retiré avec effet immédiat par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut désigner des mandataires spéciaux qui peuvent représenter l'association pour des matières spéciales, énumérées limitativement. Ces mandataires engagent l'association dans les limites du mandat qui leur est accordé et qui est opposable aux tiers.

TITRE 7  Comptabilité  Comptes annuels  Budget

Article 24

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

La comptabilité est tenue conformément à l'article 17 de la loi et aux Arrêtés d'exécution y applicable. Chaque année, les comptes sont arrêtés et l'exercice social est clôturé, Le Conseil d'administration dresse le compte des recettes et des dépenses de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice.

Ils sont soumis pour approbation à l'Assemblée Générale, conformément à l'article 11 des présents statuts, Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au Greffe du Tribunal de Commerce, conformément à l'article 26,9° de la loi.

Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposées à la Banque Nationale, conformément aux dispositions de l'article 17§6 de la loi et les Arrêtés d'exécution y afférents.

L'excédent favorable du compte appartient à l'association et fait partie de l'actif du budget de l'année suivante.

Sauf lorsque la loi le requiert, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel, Elle déterminera la durée de son mandat.

TITRE 9 -- Dissolution et liquidation

Article 25

La dissolution et la liquidation sont réglées par les articles 18 à 24 de la loi,

L'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

Elle indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social qui devra être affecté à une institution dont le

but social se rapproche le plus possible de celui de l'association.

Si dans les trois mois de la dissolution l'assemblée ne s'est pas prononcée, l'affectation est décidée par le

conseil d'administration selon le même critère.

A partir de la décision de la dissolution, l'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une «ASBL en dissolution

», conformément à l'article 23 de la loi.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation et à la nomination et la

cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et l'affectation de l'actif, doivent être

déposées au Greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23

et 26.9' de la loi et les Arrêtés d'exécution y afférents.

TITRE 10  Dispositions diverses

Article 26

Le conseil d'administration veillera à l'accomplissement de toutes les publications requises par la loi et ses

Arrêtés d'exécution.

Un règlement d'ordre intérieur peut être présenté par te conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par les dispositions de la loi,

TITRE 11 -- Dispositions transitoires

Article 27

Par dérogation à l'article 24 des présents statuts, le premier exercice social commence ce jour pour se

clôturer le 31 décembre 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé ` au Moniteur belge

MDD 2.2

Volet B - Suite

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs

1.Monsieur Stefanos LIATOPOULOS, né à Florina (Grèce), le 20 novembre 1965, domicilié à Thessaloniki

(Grèce), Georgiou Papazol! 4, titulaire du numéro de passeport XB0515193

2,Madame Dimitra TZITROU, née à Larissa (Grèce), le 3 juin 1972, domiciliée à Woluwe Saint-Lambert

(1200 Bruxelles), Rue de Linthout 167/07, titulaire du numéro de registre national 72.06.03-396.01;

Lo conseil d'administration a désigné pour assurer la gestion journalière de l'association Monsieur Stefanos LIATOPOULOS et Madame Dimitra TZITROU, prénommés, et pour président Monsieur Stefanos LIATOPOULOS, prénommé.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SAFE LIVING

Adresse
RUE DE LINTHOUT 167 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale