SALIX

Association sans but lucratif


Dénomination : SALIX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 834.068.653

Publication

27/05/2014
ÿþ - Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



1 6 MAI 2014

Greffe

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N" d'entreprise 0834.068.e3

Dénomination

(en entier) : ASBL SALIX

(en abrégé) SALIX

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Laeken 79 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'assemblée générale du 3 mars 2013:

a) Démission d'Administrateurs :

- DAMERY Léon-Jean, domicilié 109 Avenue René Lange à 4190 Polleur

- FRA1X Jacques, domicilié Rue de l'Inradji 1 à 1400 Nivelles

- KEMPENEERS Paul, domicilié Heuvellaan 10 Bus 4 à 1700 Dilbeek, secrétaire de l'asbl SALIX

b) Réelection d'Administrateurs:

VANDORPE Jacques, domicilié Pieter Hoermansstraat 65 à 9660 BRAKEL

- SANTY Jacques, domicilié Pieter Breugeldreef 3 à 8900 IEPER

BREUGELMANS Jos, domicilié de Neufstraat 38 à 2100 DEURNE

- CROISIER José, domicilié Rue des Raines 1 à 5580 WAVRE1LLE

c) Désormais le Consil d'Administration de l'ASBL SALIX se compose comme suit:

- Président; VANDORPE Jacques

- Vice-Président CROISIER José

- Trésorier SANTY Jacques

- Secrétaire BREUGELMANS Jos

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/05/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

111111111!1!111!.1111111

N° d'entreprise : 0834.068.6S3

Dénomination

(en entier) : ASBL SALIX

(en abrégé) : SALIX

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de Laeken, 79 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte: Nouveaux Administrateurs pour l'année 2014-

Extrait du Procès Verbal de l'Assemblée générale du 23 février 2014

L'Assemblée générale a élu tes Administrateurs dont les noms suivent

BROUXHON Philippe domicilée à 6220 Lambussart, rue Veine des Haies n° 27

VANDORPE Jacques domicilé à 9660 Brakel, Pieter Hoelmanstraat nr 65

SANTY Jacques cimicilié à 8900 leper, Breugeldreef nr 3

van HOEK Joop domicilié à 1180 Uccle, rue de Stalle n° 268

DlLUAKA Emmanuel domicilié à 1150 Bruxelles, Petite Rue de I"Eglise n° 15

BUNK Berend domicilié à 9080 Lochristi, Oudstrijderslaan nr 18

BOURGEOIS Pierre domicilié à 1410 Waterloo, clos de la Reine n° 5

Par ailleurs, elle a acté la démission en tant qu'Administrateur de deux membres effectifs, à savoir :

CROISIER José, domicilié Rue des Raines 1, à 5580 Wavreille

BREUGELMANS Jos, domicilié de Neufsstraat 38 à 2100 Deume

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur ia dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

29/08/2012
ÿþMOD 2.2

tre Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III u





" iZ1.0030"

20 AUG 2012

Greffe

N° d'entreprise : 834.068.653

Dénomination

(en entier) : SALIX

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Laeken, 79 à 1000 Bruxelles

Objet de t'acte : Démission d'un administrateur

L'assemblée générale extraordinaire des membres effectifs de 1'ASBL SAL1X, réunie ce 29 juin 2012 , prend acte, à l'unanimité des membres présents de la démission de sa fonction d'administrateur de Monsieur FRA1X Jacques, né à Mons le 7 mai 1947 et domicilié rue de l'lnradji, 1 à 1400 Nivelles. Elle lui donne décharge de sa gestion.

La démission de Monsieur FRA1X Jacques prend effet à partir du 30 juin 2012.

Le Secrétaire, Le Président,

pp. Léon DAMERY Jacques VANDORPE.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

A~1 uorcn " Alnm at cinnaturo

29/08/2012
ÿþ(verkort)

Rechtsvorm : Vereniging zonder Winstoogmerk

Zetel : Lakensestraat, 79 te 1000 Brussel

Onderwerp akte : Ontslag van een beheerder

De buitengewone algemene vergadering van de effectieve leden van de VZW SALIX, bijeengekomen op 29 juni 2012, neemt met algemene stemmen van de aanwezige leden, akte van het ontslag uit zijn functie van beheerder van de Heer FRAIX Jacques, geboren te Mons op 7 mei 1947 en gedomicilieerd rue de l'Inradji, 1 te 1400 Nivelles, Zij geeft hem decharge uit zijn beheersfunctie.

Het ontslag van de Heer FRAIX Jacques treedt in werking op 30 juni 2012.

De Secretaris b. v. Léon Damery

Mon2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Ondernemingsnr : 834.068.653 Benaming

(voluit) : SALIX

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Griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

De Voorzitter Jacques Vandorpe

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekenina.

09/03/2011
ÿþVoorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

enveg,

55 -02- 2011

Griffie

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Ondernemingsar :Wek. j S 3

Benaming

(voluit) : SALIX

(verkort) :

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Laekensestraat, 79 te 1000 Brussel

Onderwerp akte : Oprichtingsakte en statuten

SALIX

VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

OPRICHTINGSAKTE

Op 8 december 2010 waren volgende personen vergaderd ten huize van de heer Jacques FRAIX, rue de: l'Inradji, 1 te 1400 Nivelles :

Jozef Victor BREUGELMANS, wonende de Neufstraat 38 te 2100 Deume ;

José Joseph Louis Ghislain CROISIER, wonende Rue des Raines 1 te 5580 Wavreille ; Léon Jean Georges Ghislain DAMERY, wonende Avenue René Lange, 109 te 4910 Polieur ; Jacques Jean Camille FRAIX, wonende Rue de l'Inradji, 1 te 1400 Nivelles ;

Paul Thérèse Alphonse KEMPENEERS, wonende Kraaienbroekstraat 1 te 1700 Dilbeek ; Willy SANDERS, wonende Nerviërsstraat 85 te 1730 Asse ;

Jacques Ergard SANTY, wonende Pieter Breugeldreef 3 te 8900 leper ;

Alain Joseph TIRION, wonende Rue Femand Nicolay, 689 te 4420 Tilleur-Saint-Nicolas ; Jacques Rémi Marcel VANDORPE, wonende Pieter Hoelmansstraat 65 te 9660 Brakel ; Marcel Jacques François WILKIN, wonende Rue Lenoir, 24 te 4350 Momalle ;

Elkeen handelende in eigen naam en voor eigen rekening.

Bij eenparigheid van stemmen hebben comparanten beslist naar Belgisch recht een vereniging zonder; winstoogmerk op richten, waarvan zij verklaren de stichters te zijn. Met het oog hierop keuren zij de statuten. van hun vereniging goed, tekst die hierna volgt7 Deze statuten zullen op 1 januari 2011 in werking treden.

Overeenkomstig de wet werden de onderhandse akten op beide originele exemplaren getekend. De heer VANDORPE wordt gelast met de publicatie in het Belgisch Staatsblad.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

M00 22

SALIX -VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

STATUTEN GOEDGEKEURD OP 8 DECEMBER 2010

HOOFDSTUK 1  ALGEMENE BEPALINGEN

Artikel 1 Benaming

De vereniging zonder winstoogmerk draagt de naam " SALIX ".

Ze wordt vergezeld van de vermelding "vereniging zonder winstoogmerk" of van de afgekorte vermelding "

Art. 2  Zetel

 De zetel van de vereniging is gevestigd te 1000 Brussel Lakensestraat 79 in het gerechtelijk arrondissement Brussel.

Art. 3  Duur

Onverminderd de wettelijke en statutaire bepalingen betreffende haar ontbinding, wordt de vereniging op gericht voor onbepaalde duur met ingang van 1 januari 2011.

Art. 4  Doel van de vereniging

Het hoofddoel van de vereniging is cultureel en menslievend met het oog op het materieel en spiritueel verspreiden van de beginselen van vrijheid, gelijkheid, vrij onderzoek en solidariteit onder de mensen.

Art. 5  Activiteiten van de vereniging

Om haar doelstellingen te verwezenlijken wil de vereniging voor haar leden een trefpunt en studiecentrum zijn Zij zal vergaderingen, voordrachten, en concerten beleggen en publicaties of andere informatiedragers uitgeven, en de menslievendheid in de meest ruime zin van het woord beoefenen, zowel door onderlinge hulp aan haar leden als door het steunen van werken die doeleinden nastreven die samenlopen met de hare.

De vereniging kan commerciële activiteiten uitoefenen in zoverre :

-deze activiteiten bijkomstig zijn ten overstaan van de niet commerciële activiteiten die bijdragen tot de

verwezenlijking van het doel van de vereniging ;

-deze activiteiten niet gelijklopen met of identiek zijn aan het uitbaten van een handelsactiviteit ;

-de opbrengst van deze activiteiten aangewend wordt om de activiteiten te bekostigen die tot het doel van

de vereniging behoren.

De vereniging kan overgaan tot alle roerende en onroerende verrichtingen die rechtsreeks of onrechtstreeks

verband houden het haar doelstellingen en die bijdagen tot het verwezenlijken van die doelstellingen.

Zo kan de vereniging op welke wijze ook deelnemen aan of participaties verwerven in welkdanige Belgische of buitenlandse vereniging of onderneming, ongeacht hun rechtsvorm, die een zekfde of gelijkaardige doel

nastreeft. Zij kan ook alle activiteiten ontwikkelen die hiertoe leiden. De vereniging kan alle

samenwerkingsverbanden aangaan met rechtspersonen zonder winstoogmerk die dezelfde of gelijkaardige doelstellingen nastreven als zijzelf.

HOOFDSTUK II  Leden

Art. 6  Soorten leden

De vereniging heeft enkel vaste en toegetreden leden.

Art 7  De vaste leden

De vaste leden zijn natuurlijke personen. Het zijn de oprichters die bij de stichting van de vereniging aanwezig waren (de stichtende leden genoemd) en de personen die door de Raad van bestuur opgenomen worden overeenkomstig de regels die in deze statuten voor hun toelating bepaald zijn.

De vaste leden hebben alle rechten die hen door de wet en door deze statuten toegekend zijn. Art. 8  Opname van vaste leden.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

De kandidaat moet deze statuten onderschrijven om vast lid te worden, en achter het doel van de vereniging staan. De kandidatuur moet gepeterd worden door twee vaste leden van de vereniging.

Ieder die vast lid wil worden van de vereniging dient hiervoor bij de voorzitter van de Raad van bestuur een schriftelijke aanvraag in, mee ondertekend door de twee peters.

Art. 9  Bevoegdheid inzake opname van vaste leden

Als de Raad van bestuur vaststelt dat aan de statutaire voorwaarden voor toelating voldaan is, geeft hij bij gewone brief aan de kandidaat kennis van zijn opname als vast lid van de vereniging.

Er is geen beroep mogelijk tegen de beslissing van de Raad van bestuur ; deze beslissing moet ook niet gemotiveerd worden.

Art. 10  Ontslag van vaste leden

De vaste leden kunnen ten allen tijde, en zonder opgave van reden ontslag nemen uit de vereniging door deze beslissing schriftelijk mee te delen aan de voorzitter van de Raad van bestuur, die de Raad hierover inlicht. Deze acteert het ontslag in het ledenregister en deelt het mee bij de eerstvolgende algemene vergadering .

Het vast lid dat zijn bijdrage niet betaalt wordt geacht van rechtswege ontslagnemend te zijn, zonder dat de algemene vergadering dit ontslag dient te bevestigen.

Het ontslagnemend vast lid heeft geen enkel redit op het vermogen van de vereniging en kan geen teruggave vragen van de betaalde bijdragen. De vervallen bijdragen op het ogenblik van zijn ontslag blijven verschuldigd.

Art. 11  Uitsluiting van vaste leden

De algemene vergadering beslist soeverein over de uitsluiting van de vaste leden, ofwel op eigen initiatief, ofwel op voorstel van de Raad van bestuur. De algemene vergadering spreekt zich uit over de uitsluiting zonder deze te moeten motiveren, en ze gaat onmiddellijk in. De beslissing wordt genomen met een meerderheid van twee derden van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Het uitgesloten lid heeft geen enkel recht op het vermogen van de vereniging en kan geen teruggave vragen van de betaalde bijdragen. De vervallen bijdragen op het ogenblik van de uitsluiting blijven verschuldigd.

Het vast lid dat zijn bijdrage niet betaalt wordt geacht van rechtswege ontslagnemend te zijn, zonder dat de algemene vergadering zijn uitsluiting dient uit te spreken.

Art. 12  Aantal vaste leden

Het aantal vaste leden is onbeperkt, maar mag niet minder dan vijftien bedragen.

Art. 13  Register der vaste leden

De Raad van bestuur houdt op de zetel van de vereniging het register van de vaste leden bij, waarin alle opnamen, ontslagen, uitsluitingen en overlijdens ingeschreven worden. Het register preciseert de naam, voornaam en adres van elk lid.

Elk lid kan dit register raadplegen op de zetel van de vereniging tijdens de gebruikelijke openingsuren.

Elk vast lid maakt onverwijld aan de vereniging zijn adreswijziging mee.

Art. 14  De toegetreden leden

De toegetreden leden zijn de natuurlijke personen die als dus danig opgenomen worden, en die de vereniging en haardoelstellingen steunen, inzonderheid op financieel vlak. Ze nemen deel aan de activiteiten va de vereniging en verbinden zich er toe de statuten en de in uitvoering hiervan genomen beslissingen na te leven.

Art. 15  Opname van de toegetreden leden

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

De opname als toegetreden lid volgt op een gemotiveerde schriftelijke aanvraag toegestuurd aan de Raad van bestuur van de vereniging of op de storting van de statutaire bijdrage op de rekening van de vereniging.

De Raad van bestuur bekrachtigt deze kandidatuur tijdens de daaropvolgende vergadering. Deze beslissing dient ,niet gemotiveerd te worden, en beroep is niet mogelijk. Ze wordt medegedeeld aan de kandidaat door om het even welk geëigend middel.

Art. 16  Rechten van de toegetreden leden

De toegetreden leden hebben geen andere rechten dan deze voorzien in deze statuten.

Art. 17  Lijst der toegetreden leden

De Raad van bestuur houdt de lijst van inkomende en uitgaande toegetreden leden bij. Jaarlijks maakt hij een lijst van de toegetreden leden op, en een exemplaar hiervan kan op de zetel van de vereniging geraadpleegd worden.

Elk toegetreden lid verbindt zich er toe aan de vereniging elke adres wijziging mede te delen. Art. 18  Ontslag en uitsluiting van de toegetreden leden

Elk toegetreden lid kan door eenvoudige aanvraag gericht tot de Raad van bestuur ontslag nemen zonder dit te moeten motiveren. De Raad van bestuur acteert het ontslag op de lijst van de toegetreden leden. Het toegetreden lid dat zijn bijdrage niet meer betaalt wordt geacht van rechtswege ontslagnemend te zijn.

De Raad van bestuur beslist soeverein en met onmiddellijke ingang over de uitsluiting van de toegetreden leden zonder zich hiervoor te moeten verantwoorden.

Het uitgesloten of ontslagnemend toegetreden lid heeft gaan enkel recht op het vermogen van de vereniging en kan de betaalde bijdragen niet terugeisen.

Hoofdstuk III De Algemene Vergadering

Art. 19  Samenstelling van de algemene ledenvergadering

De algemene vergadering is samengesteld uit alle vaste leden die hun bijdrage betaald hebben..

Art. 20  Oproep voor bijeenkomst van de algemene vergadering

De algemene vergadering moet samengeroepen worden op verzoek van twee beheerders Ze moet eveneens samengeroepen worden op gezamenlijk verzoek van ten minste 25 ten honderd van de vaste leden.

De aanvraag tot oproep wordt toegestuurd aan de voorzitter van de Raad van bestuur en vermeldt de problemen of voorstellen die de aanvragende vaste leden wensen op de agenda van de vergadering te plaatsen.

Art. 21 -- Modaliteiten van oproep

De Raad van bestuur roept de vaste leden op voor de algemene vergadering.

Deze oproep gebeurt bij gewone brief minstens acht werkdagen vóór de datum van de vergadering. Voor de leden die daarmee instemmen kan deze brief vervangen worden door een faxbericht of e-mail.

De oproep vermeldt de plaats, de datum en het uur van de vergadering.

Ongeacht de wijze van oproep dienen alle leden de documenten te ontvangen die statutair op voorhand dienen medegedeeld.

Art. 22  Agenda van de algemene vergadering

De oproep vermeldt de agenda van de vergadering.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Elk voorstel ondertekend door ten minste tien ten honderd van het totaal aantal leden wordt op de agenda geplaatst mits het ten minste tien werkdagen vóór de vergadering aan de voorzitter van de Raad van bestuur werd overgemaakt

Bij hoogdringendheid kan de algemene vergadering beslissen over punten die niet de agenda geplaatst zijn. De verantwoording van deze hoogdringendheid wordt in de notulen van de vergadering opgenomen.

Art. 23 - Plaats van de algemene vergadering

De algemene ledenvergadering gaat door op de zetel van de vereniging.

Art. 24  Vertegenwoordiging van de vaste leden

Een vast lid dat verhinderd is kan zich op de algemene vergadering laten vertegenwoordigen door een ander vast lid.

Art. 25 - Bureau van de algemene vergadering

De voorzitter van de Raad van bestuur zit de algemene vergadering van de vaste leden voor. Als hij verhinderd is zit de ondervoorzitter de vergadering voor.

De secretaris van de Raad van bestuur maakt de notulen van de algemene vergadering op. Deze notulen worden bewaard in het register des notulen van de algemene vergadering.

Art. 26  Beslissingen van de algemene vergadering

Enkel de op de agenda van de algemene vergadering vermelde punten kunnen ter stemming gelegd worden overeenkomstig de modaliteiten die door de voorzitter vastgesteld worden.

Elk vast lid heeft recht op één enkele stem.

Behalve voor beslissingen die wettelijk of statutair een bijzondere meerderheid of minimumaanwezigheid

vereisen, worden de beslissingen van de algemene vergadering

bij gewone meerderheid der stemmen genomen, ongeacht het aantal aanwezigen.

Ten overstaan van derden of in gerechtszaken worden alle kopieën of uitreksels uit de notulen van de algemene vergadering getekend door de voorzitter of door twee beheerders.

Art. 27  Bevoegdheden van de algemene vergadering

Overeenkomstig de wet oordeelt de algemene ledenvergadering exclusief en soeverein omtrent volgende aangelegenheden :

1) de wijzigingen aan de statuten ;

2) het benoemen en ontslaan van de bestuurders ;

3) het benoemen en ontslaan van de verificateurs van de rekeningen;

4)het ontlasting geven aan de beheers en aan de verificateurs ;

5)het goedkeuren van de jaarrekeningen ;

6)het goedkeuren van de begroting en van de bijdrage ;

7)de ontbinding van de vereniging ;

8) het uitsluiten van een vast lid ;

9)het aanvaarden van legaten of van schenkingen van meer dan1000 Euro.

Art. 28  Gewone algemene vergadering

Na de verslagen van de secretaris, van de penningmeester en, van de verificateurs van de rekeningen gehoord te hebben, spreekt de algemene vergadering zich uit over

1)de goedkeuring van de jaarrekeningen, van de begroting en van de bijdrage voor het volgend werkjaar ; 2)het geven van ontlasting aan de leden van de Raad van bestuur en aan de verificateurs van de rekeningen, zulks voor de uitoefening van hun mandaat ;

3)de benoeming van de verificateurs van de rekeningen en het eventueel ontslag van bestuurders.

De gewone algemene vergadering beslist vrijelijk over de bestemming die aan het eventueel resultaat van het boekjaar gegeven wordt.

Art. 29  Buitengewone algemene vergaderingen

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

NEOD 2.2

De buitengewone algemene vergaderingen worden gehouden als de wet dit voorschrijft.

De buitengewone algemene vergadering vergadert geldig in zoverre minstens twee derden van de vaste leden aanwezig zijn. Als dit niet het geval is, wordt een tweede vergadering binnen de maand samengeroepen , die geldig kan beraadslagen ongeacht het aantal aanwezige vaste leden.

De buitengewone algemene vergadering bekrachtigt een wijziging aan deze statuten met een meerderheid van twee derden van de aanwezige vaste leden. Als de wijziging de doelstelling van de vereniging betreft is de vereiste meerderheid vier vijfden van de aanwezige vaste leden.

HOOFDSTUK IV  DE RAAD VAN BESTUUR

Art. 30  De bestuurders

Enkel vaste leden van de vereniging kunnen tot bestuurder benoemd worden.

Art. 31  Benoeming tot bestuurder en stopzetting van het mandaat

De algemene vergadering der vaste leden benoemt en ontslaat de bestuurders overeenkomstig deze statuten en overeenkomstig de bepalingen van het Burgerlijk Wetboek inzake de lastgeving.

Het mandaat van bestuurder wordt onbezoldigd uitgeoefend, en duurt :

-een jaar, twee maal achtereenvolgens hernieuwbaar voor de Voorzitter en de Ondervoorzitter van de Raad

van bestuur ;

-een jaar, acht maal achtereenvolgens hemieuwbaar voor de overige bestuurders.

Art. 32  Voorlopige vervanging van een bestuurder

Bij ontslag, verhindering of overlijden van een beheerder tijdens zijn mandaat kunnen de overige beheerders een vervanger aanstellen die het mandaat van de weggevallen bestuurder zal voltooien tot aan de volgende algemene vergadering. Deze vergadering bevestigt de vervanger in zijn functie van bestuurder of duidt een ander lid voor die functie aan.

Art. 33  De Raad van bestuur

De Raad van bestuur bestaat uit minstens vier en ten hoogste acht bestuurders.

Art. 34  Vergaderingen van de Raad van bestuur

De Raad van bestuur vergadert telkens als dit nodig is. De voorzitter roept hem van ambtswege of op vraag van minstens drie bestuurders samen.

De Raad van bestuur kan geldig beslissen als ten minste de helft van haar leden aanwezig of vertegenwoordigd is. Een verhinderde bestuurder kan zich door een andere bestuurder laten vertegenwoordigen.

De Raad van bestuur beslist bij gewone meerderheid van stemmen. Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend. De beslissing worden neergelegd in notulen die bewaard worden in het register der notulen van de Raad van bestuur.

Art. 35  interne organisatie van de Raad van bestuur

De Raad van bestuur kiest in zijn schoot een voorzitter, en duidt eveneens een ondervoorzitter, een secretaris en een penningmeester aan.

De penningmeester

-houdt de boekhouding van de vereniging bij ;

-staat in voor het innen van de bijdragen ;

-stelt de begroting en het bedrag van de bijdragen voor ;

-beheert de bankrekeningen en de beleggingen van de vereniging ;

-doet alle betalingen die de vereniging verschuldigd is.

De penningmeester of de voorzitter of de ondervoorzitter beschikken elk afzonderlijk over de bevoegdheid bankoverschrijvingen te tekenen waarvan het bedrag 5000 Euro niet overschrijdt. Voor overschrijvingen voor hogere bedragen dienen telkens gezamenlijk twee van de drie voormelde beheerders te tekenen.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 36  Bevoegdheden van de Raad van bestuur

Onverminderd de bevoegdheden die door deze statuten en door de wet voorbehouden zijn aan de algemene vergadering, heeft de Raad de ruimste bevoegdheden.

HOOFDSTUK V ALGEMENE VERTEGENWOORDIGING VAN DE VERENIGING; Art. 37  Algemene vertegenwoordiging

De vereniging wordt in alle gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, zowel in rechte als ten overstaan van derden, vertegenwoordigd door de voorzitter én door hetzij de ondervoorzitter, hetzij de secretaris, hetzij de penningmeester.

Als de voorzitter verhinderd is wordt de vereniging vertegenwoordigd door, enerzijds de ondervoorzitter, anderzijds de secretaris of de penningmeester.

Deze mandatarissen moeten hun bevoegdheid inzake vertegenwoordiging slechts bewijzen door de wettelijke bekendmaking van hun benoeming. De regels van het Burgerlijk Wetboek inzake lastgeving zijn van toepassing op de personen belast met de algemene vertegenwoordiging van de vereniging.

HOOFDSTUK VI  VERIFICATEURS VAN DE REKENINGEN.

Art. 38  Controle op de rekeningen van de vereniging

Zolang de vereniging wettelijk de controle op haar rekeningen niet door een commissaris revisor moet laten uitoefenen, controleren de vaste leden zelf de rekeningen.

Art. 39  Aanstelling van de verificateurs van de rekeningen

Elk jaar stelt de algemene vergadering twee verificateurs van de rekeningen aan ; deze worden gekozen uit de vaste leden die geen bestuurder zijn.

De functie van verificateur van de rekeningen is niet bezoldigd.

HOOFDSTUK VII  BOEKJAAR  BOEKHOUDING  BIJDRAGEN.

Art. 40  Boekjaar.

Het boekjaar begint op1 januari van ieder kalenderjaar.

Art. 41  Boekhouding van de vereniging

De boekhouding van de vereniging wordt gehouden overeenkomstig de wettelijke bepalingen die van toepassing zijn op de kleine VZW's die een vereenvoudigde boekhouding moeten voeren.

Art. 42  Jaarlijkse bijdrage

Elk jaar legt de algemene vergadering de bijdrage vast die door de vaste en door de toegetreden leden aan de vereniging verschuldigd is. De bijdrage van de toegetreden leden is dezelfde als deze van de vaste leden.

Het totaal bedrag van de bijdragen mag het aandeel van de jaarlijkse werkingskosten niet overschrijden zoals deze in de begroting van de vereniging voor het volgende werkingsjaar voorzien zijn.

HOOFDSTUK VIII  ONTBINDING EN VEREFFENING

Art. 43  Ontbinding

Een buitengewone algemene vergadering kan de vereniging ontbinden met een meerderheid van vier vijfden der stemmen van de aanwezige vaste leden.

De buitengewone algemene vergadering kan geldig beraadslagen in zoverre de twee derden van de vaste leden aanwezig zijn. Als dit quorum niet bereikt wordt, zal een tweede vergadering binnen de maand samengeroepen worden ; deze tweede vergadering kan dan geldig beraadslagen ongeacht het aantal aanwezige vaste leden.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 44  Vereffening

Bij het uitspreken van de ontbinding stelt de buitengewone algemene vergadering een vereffenaar aan.

De vereffenaar moet niet noodzakelijk een vast lid van de vereniging zijn.

Art. 45  Rechten en plichten van de vereffenaar

De vereffenaar beschikt over dezelfde bevoegdheden als deze van de bestuurders die op het ogenblik van de ontbinding van de vereniging in functie waren.

Zo lang de vereffening duurt legt de vereffenaar jaarlijks aan de buitengewone algemene vergadering de jaarrekeningen van de vereniging in vereffening voor, samen met een verslag omtrent de stand van zaken van de vereffening.

Art. 46  Toewijzing van het tegoed bij het afsluiten van de vereffening

Na betaling van alle schulden van de ontbonden vereniging zal de vereffenaar zonder kosten het tegoed van de vereniging aan één of meerdere rechtspersonen zonder winstoogmerk, hiertoe aangeduid door de algemene vergadering en waarvan de doelstelling(en) gelijklopend zijn met deze van de ontbonden vereniging.

Art. 47  Eindverslag van de vereffenaar

Na het afsluiten van alle verrichtingen in verband met de vereffening zal de vereffenaar de algemene vergadering van de vaste leden samenroepen om zijn eindverslag van de vereffening voor te leggen.

De algemene vergadering spreekt de sluiting van de vereffening uit en belast de vereffenaar met de uitvoering van alle formaliteiten en publicaties betreffende de afsluiting.

HOOFDSTUK IX  SLOTBEPALINGEN Art. 48  Keuze van woonplaats

Elk vast lid en elke bestuurder die in het buitenland woont en die geen keuze van woonplaats in België gedaan heeft wordt geacht voor de toepassing van deze statuten zijn domicilie gevestigd te hebben ter zetel van de vereniging waar aile betekeningen, kennisgevingen of dagvaardingen hem geldig gedaan worden.

Art. 49  Wijziging van de statuten

De algemene vergadering wijzigt de statuten, met inbegrip van de doelstelling van de vereniging, overeenkomstig de wettelijke bepalingen dienaangaande.

Art. 50  Huishoudelijk reglement

De Raad van bestuur kan aan de algemene vergadering een huishoudelijk reglement voorleggen. De goedkeuring van dit reglement of van de latere wijzigingen hieraan wordt door de algemene vergadering beslist bij gewone meerderheid van stemmen der aanwezige vaste leden

Art. 51 - Inwerkingtreding

Deze statuten treden in werking op 1 januari 2011.

Art. 52  Bijkomende bepalingen

Voor al wat niet voorzien is in deze reglementen is de Belgische wetgeving van kracht; Als zich een geval voordoet waarvoor deze wetgeving geen soelaas biedt, zijin de elgemene rechtsregels, gewoonten en gebruiken van toepassing;

Onverminderd een eventuele wettelijk voorziene overgangsperiode, zal elke bepaling van deze statuten die ongeldig wordt ingevolge een wijziging van de wet, het voorwerp uitmaken van een statutenwijziging bij de eerste algemene vergadering die volgt op het in werking treden van de wetswijziging.

De ongeldigheid van een bepaling van de statuten houdt geenszins de ongeldigheid van de ganse statuten

in.

"

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

NOTULEN VAN DE ALGEMENE LEDENVERGADERING.

Op 8 december 2010 zijn de stichtende leden onmiddellijk na de oprichting van de vereniging in algemene ledenvergadering samengekomen en zijn ze overgegaan tot de benoeming van de eerste beheerders.

Bij eenparigheid van stemmen benoemden zij tot beheerders, die de hen toevertrouwde functie aanvaarden

José Joseph Louis Ghislain CROISIER, wonende Rue des Raines, 1 te 5580 Wavreille ; Léon Jean Georges Ghislain DAMERY, wonende Avenue René Lange, 109 te 4910 Polleur ; Jacques Jean Camille FRAIX, wonende Rue de l'Inradji, 1 te 1400 Nivelles ;

Paul Thérèse Alphonse KEMPENEERS, wonende Kraaienbroekstraat, 1 te 1700 Dilbeek ; Jacques Edgard SANTY, wonende Pieter Breugeldreef 3 te 8900 leper ;

Jacques Rémi Marcel VANDORPE, wonende Pieter Hoelmansstraat, 65 te 9660 Brakel.

NOTULEN VAN DE RAAD VAN BESTUUR.

Op 8 december 2010 zijn de beheerders als Raad van bestuur samengekomen onmiddellijk na hun benoeming door de algemene ledenvergadering, en hebben zij overeenkomstig artikel 35 van de statuten beslist :

1.Voorzitter van de Raad van Bestuur : de Raad benoemt tot voorzitter, de heer Jacques Rémi Marcel VANDORPE, wonende Pieter Hoelmansstraat 65 te 9660 Brakel.

2.Ondervoorzitter van de Raad van Bestuur : de Raad benoemt tot ondervoorzitter de heer José Joseph Louis Ghislain CROISIER, wonende Rue des Raines 1 te 5580 Wavreille.

3.Secretaris van de Raad van Bestuur : de Raad benoemt tot secretaris de heer Paul Thérèse Alphonse KEMPENEERS, wonende Kraaienbroekstraat 1 te 1700 Dilbeek.

4.Penningmeester van de vereniging : de Raad benoemt tot penningmeester de heer Jacques Edgard SANTY, wonende Pieter Breugeldreef 3 te 8900 leper.

De secretaris, De Voorzitter,

Paul KEMPENEERS Jacques VANDORPE

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

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09/03/2011
ÿþ 41~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

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BRUXELLES

Greffe

W d'entreprise : îr3 4. 06 fGs3

Dénomination

(en entier) : SALIX

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Laeken, 79 à 1000 Bruxelles

Ob et de l'acte : Acte de constitution et statuts

SALIX

ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

ACTE DE CONSTITUTION

Le 8 décembre 2010 chez Monsieur Jacques FRAIX, domicilié rue de l'Inradji, 1 à 1400 Nivelles, se sont réunis les comparants suivants :

Jozef Victor BREUGELMANS, domicilié de Neufstraat, 38 à 2100 Deurne;

José Joseph Louis Ghislain CROISIER, domicilié Rue des Raines, 1 à 5580 Wavreille; Léon Jean Georges Ghislain DAMERY, domicilié Avenue René Lange, 109 à 4910 Polleur; Jacques Jean Camille FRAIX, domicilié rue de l'Inradji, 1 à 1400 Nivelles;

Paul Thérèse Alphonse KEMPENEERS, domicilié Kraaienbroekstraat, 1 à 1700 Dilbeek; Willy SANDERS, domicilié Nerviërsstraat, 85 à 1730 Asse;

Jacques Edgard SANTY, domicilié Pieter Breugeldreef, 3 à 8900 leper;

Alain Joseph TIRION, domicilié Rue Fernand Nicolay, 689 à 4420 Tilleur-Saint-Nicolas; Jacques Rémi Marcel VANDORPE, domicilié Pieter Hoelmanstraat, 65 à 9660 Brakel; Marcel Jacques François WILKIN, domicilié Rue Lenoir, 24 à 4350 Momalle;

chacun agissant en nom propre et pour son propre compte.

A l'unanimité, les comparants décident de constituer une association sans but lucratif de droit belge, dont ils conviennent d'être les membres fondateurs. A cet effet, ils arrêtent les statuts de leur association dont le texte est reproduit ci-après. Ces statuts entreront en vigueur le 1er janvier 2011.

Conformément à la loi, les actes, établis sous seing privé, ont été signés en deux originaux. Monsieur VANDORPE est chargé des publications au Moniteur Belge.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MOD 2.2

SALIR - ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

STATUTS ADOPTES LE 8 DECEMBRE 2010

CHAPITRE ler - DISPOSITIONS GENERALES

Art. ler  Dénomination

L'association sans but lucratif porte la dénomination de "SALIX".

Elle est accompagnée de la mention " association sans but lucratif " ou de la mention abrégée " ASBL ".

Art. 2  Siège social

Le siège de l'association est établi à 1000 Bruxelles, rue de Laeken, n° 79. II se situe dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art. 3  Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée, sans préjudice des dispositions légales et statutaires relatives à la dissolution.

Art. 4  But social

L'association poursuit un but philanthropique et culturel visant à promouvoir, tant sur le plan spirituel que matériel, les principes de liberté, d'égalité, de libre examen et de solidarité humaine.

Art. 5 -- Activités sociales

Pour la réalisation de son but social, l'association constituera un centre de réunion et d'études pour ses membres. Elle pourra organiser des réunions, conférences, concerts, publications et tous autres moyens analogues, ainsi que pratiquer la philanthropie, dans le sens le plus étendu du terme, notamment par l'organisation de secours tant vis-à-vis de ses membres que d'oeuvres poursuivant des buts identiques ou similaires au sien.

L'association peut entreprendre des activités de nature commerciale pour autant que :

Dces activités demeurent accessoires par rapport aux activités non commerciales qui concourent à la

réalisation de son but social;

Q'ces activités ne procèdent pas d'une exploitation similaire ou identique à celle d'une société commerciale;

Q'le résultat que produisent ces activités sert exclusivement à financer les activités relevant de son but social.

L'association peut accomplir toutes opérations immobilières et mobilières se rapportant directement ou indirectement à son but social et de nature à favoriser l'accomplissement de celui-ci.

De même, l'association peut s'intéresser par tous moyens, y compris par la prise de participations dans toute association ou entreprise belge ou étrangère, quelle qu'en soit la forme, ayant un objet identique ou analogue au sien, ainsi qu'à toutes opérations utiles à son propre développement. L'association peut conclure tout accord de coopération avec des personnes morales sans but lucratif poursuivant des buts identiques ou similaires au sien.

CHAPITRE Il - MEMBRES

Art. 6  Catégories de membres

L'association ne compte que des membres effectifs et des membres adhérents.

Art. 7  Les membres effectifs

Les membres effectifs sont des personnes physiques. Ils comprennent les comparants qui ont participé à la constitution de l'association (appelés membres fondateurs) et les personnes admises par le Conseil d'administration, conformément aux règles statutaires relatives à leur admission.

Les membres effectifs jouissent de tous les droits que la loi et les présents statuts leur reconnaissent. Art. 8  Admission des membres effectifs

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MOD 2.2

Pour être admis comme membre effectif, le candidat doit adhérer aux présents statuts et collaborer au but de l'association. Sa candidature doit être parrainée par deux membres effectifs de l'association.

Toute personne qui désire être membre effectif de l'association doit en adresser une demande écrite, cosignée par ses parrains, au président du Conseil d'administration.

Art, 9  Organe compétent pour l'admission des membres effectifs

Lorsqu'il constate que les conditions statutaires de l'admission sont réunies, le Conseil d'administration signifie, par courrier ordinaire, au candidat son admission comme membre effectif de l'association.

Les décisions du Conseil d'administration sont sans appel et ne doivent pas être motivées. Art. 10  Démission des membres effectifs

Tout membre effectif a le droit de démissionner de sa qualité de membre, sans avoir à s'en justifier. A cet effet, le membre démissionnaire adresse un courrier ordinaire au président du Conseil d'administration, qui le porte à la connaissance du Conseil. Celui-ci prend acte de la démission dans le registre des membres et en fait mention à la plus proche Assemblée générale.

Le membre effectif en défaut de paiement de sa cotisation est réputé démissionnaire de plein droit, sans que l'Assemblée générale ait à entériner sa démission.

Le membre effectif démissionnaire n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées. Il reste débiteur des éventuelles cotisations échues au moment de sa démission.

Art. 11  Exclusion des membres effectifs

L'Assemblée générale statue souverainement sur la révocation des membres effectifs. Soit d'initiative, soit sur proposition du Conseil d'administration, l'Assemblée générale prononce l'exclusion, sans avoir à la justifier et avec effet immédiat. La décision de révocation est prise à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le membre effectif exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées. Il reste débiteur des éventuelles cotisations échues au moment de son exclusion.

Le membre effectif en défaut de paiement de sa cotisation est réputé démissionnaire de plein droit, sans que l'Assemblée générale ait à prononcer son exclusion.

Art. 12  Nombre des membres effectifs

Le nombre des membres n'est pas limité, mais ne peut être inférieur à quinze.

Art. 13  Registre des membres effectifs

Le Conseil d'administration tient, au siège social, le registre des membres effectifs dans lequel il transcrit les admissions, démissions, exclusions et décès. Le registre précise le nom, prénom et le domicile de chaque membre.

Chaque membre peut consulter au siège social, le registre des membres effectifs durant les heures normales d'ouverture.

Chaque membre effectif s'engage à communiquer sans retard à l'association tout changement de l'adresse de son domicile.

Art. 14  Les membres adhérents

Les membres adhérents sont les personnes physiques admises en cette qualité, qui soutiennent, notamment financièrement, l'activité de l'association et son but social. Ils participent à ses activités sociales et s'engagent à respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Art. 15  Admission des membres adhérents

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MOD 2.2

L'admission, en tant que membre adhérent, résulte d'une demande écrite motivée adressée au Conseil d'administration de l'association ou du versement au compte de celle-ci de la cotisation prescrite en vertu des présents statuts.

Le Conseil d'administration entérine la candidature lors de sa plus prochaine réunion. Sa décision, sans appel, ne doit pas être motivée; elle est communiquée au candidat par tout moyen approprié.

Art. 16  Droits des membres adhérents

Les membres adhérents jouissent seulement des droits que les présents statuts leur confèrent.

Art. 17  Liste des membres adhérents

Le Conseil d'administration enregistre les entrées et les sorties des membres adhérents. ll établit chaque année une liste des membres adhérents, dont un exemplaire peut être consulté au siège de l'association.

Chaque membre adhérent s'engage à communiquer sans retard à l'association tout changement de l'adresse de son domicile.

Art. 18  Démission et exclusion des membres adhérents

Tout membre adhérent a le droit de démissionner de sa qualité de membre, sans avoir à s'en justifier sur simple demande adressée au Conseil d'administration. Celui-ci prend acte de la démission dans la liste des membres adhérents. Le membre adhérent en défaut de paiement de sa cotisation est réputé démissionnaire de plein droit.

Le Conseil d'administration statue souverainement sur la révocation des membres adhérents, sans avoir à la justifier et avec effet immédiat.

Le membre adhérent exclu ou démissionnaire n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées.

CHAPITRE III - ASSEMBLEE GENERALE

Art. 19  Composition de l'Assemblée générale des membres

L'Assemblée générale comprend tous les membres effectifs en règle de cotisation.

Art. 20  Convocation de l'Assemblée générale

L'Assemblée gènérale doit être convoquée à la demande de deux administrateurs. Elle doit également être convoquée sur demande d'un groupe de membres effectifs représentant, ensemble, au moins 25 % du nombre total des membres effectifs.

La demande de convocation adressée au président du Conseil d'administration contient les questions ou propositions que les membres effectifs demandeurs désirent faire porter à l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

Art. 21  Mode de convocation de l'Assemblée générale

Le Conseil d'administration est chargé de la convocation des membres effectifs à l'Assemblée générale.

Pour convoquer ces membres à l'Assemblée générale, le Conseil d'administration leur adresse, au moins huit jours ouvrables avant l'Assemblée, un courrier ordinaire. Pour les membres qui acceptent ce mode de convocation, la lettre peut être remplacée par une télécopie ou un courriel (e-mail ).

La convocation indique le lieu, la date et l'heure de l'Assemblée générale.

Quel que soit le support matériel de la convocation, celle-ci est accompagnée des documents dont les présents statuts imposent la communication aux membres effectifs préalablement à l'Assemblée générale.

Art. 22  Ordre du jour de l'Assemblée générale

Les convocations contiennent l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

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M0D 2.2

Toute proposition signée d'un nombre de membres effectifs au moins égal à 10 % du total des membres est portée à l'ordre du jour, pour autant qu'elle parvienne au président du Conseil d'administration dix jours ouvrables au moins avant la réunion de l'Assemblée générale.

Lorsqu'elles sont rendues nécessaires par l'urgence, des résolutions peuvent être prises par l'Assemblée générale en-dehors de l'ordre du jour. La justification de la prise de décision en dehors de l'ordre du jour est transcrite dans le procès-verbal de l'Assemblée.

Art. 23  Lieu de l'Assemblée générale

L'Assemblée générale des membres effectifs se réunit au siège social.

Art. 24  Représentation des membres effectifs

Un membre effectif empêché ne peut se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre effectif.

Art. 25  Bureau de l'Assemblée générale

Le président du Conseil d'administration assure la présidence de l'Assemblée générale des membres effectifs. En cas d'empêchement, la présidence de l'Assemblée générale est assurée par le vice-président.

Le secrétaire du Conseil d'administration est chargé d'établir le procès-verbal de l'Assemblée. Ce procès-verbal est conservé dans le registre des procès-verbaux des Assemblées générales.

Art. 26  Résolutions de l'Assemblée générale

Seuls les points figurant à l'ordre du jour de l'Assemblée générale peuvent faire l'objet d'un scrutin organisé par le président de l'Assemblée, qui en détermine les modalités.

Chaque membre effectif présent a droit à une seule voix.

Sauf pour des décisions soumises à des conditions légales ou statutaires particulières de présence et de majorité, les résolutions de l'Assemblée se prennent à la majorité absolue des voix, quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

Lorsqu'ils doivent être produits à des tiers ou en justice, les copies ou extraits des procès-verbaux de l'Assemblée générale sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Art. 27  Compétence de l'Assemblée générale

Aux termes de la loi, l'Assemblée générale des membres effectifs statue souverainement et à titre exclusif

sur les objets suivants :

1.1a modification des statuts;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs;

3.1a nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes;

5.l'approbation des comptes annuels;

6.l'approbation du budget et de la cotisation;

7.1a dissolution de l'association;

8.l'exclusion d'un membre effectif;

9.l'acceptation des legs ou dons d'un montant supérieur à 1000 EUR.

Art. 28  Assemblée générale ordinaire

Après avoir pris connaissance du rapport du secrétaire, du trésorier et des vérificateurs aux comptes,

l'Assemblée générale ordinaire se prononce sur :

1.1'approbation des comptes annuels, du budget et de la cotisation de l'exercice suivant;

2.1a décharge à accorder aux membres du Conseil d'administration et aux vérificateurs aux comptes, en

raison de l'exercice de leur mandat;

3.1a nomination des vérificateurs aux comptes et la nomination et la révocation éventuelle d'administrateurs.

L'Assemblée générale ordinaire décide librement de l'affectation du résultat éventuel de chaque exercice. Art. 29  Assemblées générales extraordinaires

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MOD 2.2

Les assemblées extraordinaires se tiennent dans les cas prévus par la loi.

L'Assemblée générale extraordinaire délibère valablement pour autant que les deux tiers des membres effectifs soient présents. Si tel n'est pas le cas, une seconde Assemblée est convoquée dans le mois qui suit. Cette seconde Assemblée peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

L'Assemblée générale extraordinaire entérine une modification des présents statuts avec une majorité de deux tiers des membres effectifs présents. Si la modification porte sur le but social, la majorité requise est de quatre-cinquième des membres effectifs présents.

CHAPITRE IV  CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 30  Les administrateurs

Seuls les membres effectifs de l'association peuvent être désignés à la fonction d'administrateur.

Art. 31  Nomination et cessation de fonction des administrateurs

L'Assemblée générale des membres effectifs nomme et révoque les administrateurs en conformité avec les présents statuts et les règles du Code civil en matière de mandat.

Le mandat des administrateurs est gratuit; il a une durée :

1.d'un an renouvelable deux fois consécutivement pour le Président et le Vice-Président du Conseil

d'administration;

2.d'un an renouvelable huit fois consécutivement pour les autres administrateurs.

Art. 32  Remplacement provisoire d'un administrateur

En cas de démission, d'empêchement ou de décès en cours de mandat d'un administrateur, les administrateurs restants peuvent nommer un remplaçant qui achève le mandat de l'administrateur sortant jusqu'à la prochaine Assemblée générale. Celle-ci confirme le remplaçant à la fonction d'administrateur ou désigne un autre membre de son choix.

Art. 33  Le Conseil d'administration

Le conseil d'administration est constitué de quatre administrateurs au moins et de huit administrateurs au plus.

Art. 34  Réunions du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration se réunit aussi souvent que nécessaire. Le président le convoque d'initiative ou sur demande de trois administrateurs au moins.

Le Conseil d'administration délibère valablement lorsque la moitié au moins des administrateurs est présente ou représentée. L'administrateur empêché peut s'y faire représenter par un autre administrateur.

Le Conseil d'administration arrête ses décisions à la majorité simple des voix. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions sont enregistrées dans un procès-verbal qui est conservé dans le registre des procès-verbaux du Conseil d'administration.

Art. 35  Organisation interne du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration choisit en son sein un président. Il désigne en outre un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Le trésorier :

1.tient la comptabilité de l'association;

2.veille à la perception des cotisations;

3.propose le budget et le montant de la cotisation;

4.gére les comptes bancaires et les placements de l'association;

5.effectue tous les paiements dont l'association est redevable.

Le trésorier ou le président ou le vice-président dispose, seul, du pouvoir de signature des virements bancaires d'un montant inférieur à 5000 EUR. Pour les virements de montants supérieurs, les trois administrateurs précités, pris deux à deux, disposent du pouvoir de signature.

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MOD2.2

Art. 36  Pouvoirs du Conseil d'administration

Le Conseil a les pouvoirs les plus étendus, sous réserve de ceux que la loi et les présents statuts réservent à l'Assemblée générale.

CHAPITRE V - REPRESENTATION GENERALE DE L'ASSOCIATION Art. 37  Représentation générale

Dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, l'association est représentée, tant à l'égard des tiers qu'en justice par le président et soit le vice-président soit le secrétaire soit le trésorier.

En cas d'empêchement du président, l'association est représentée par, d'une part, le vice-président et, d'autre part, le secrétaire ou le trésorier.

Hormis par la publicité légale de leur nomination, ces mandataires ne doivent pas prouver l'existence de leur délégation. Les règles du Code civil en matière de mandat s'appliquent aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

CHAPITRE VI - VERIFICATEURS AUX COMPTES Art. 38  Contrôle des comptes de l'association

Aussi longtemps que l'association ne remplit pas les conditions légales pour devoir confier son contrôle à un commissaire-réviseur, les membres effectifs assurent eux-mêmes ce contrôle.

Art. 39  Nomination des vérificateurs aux comptes

L'Assemblée générale ordinaire désigne annuellement deux vérificateurs aux comptes, parmi les membres effectifs de l'association qui n'exercent pas de fonction d'administrateur.

La fonction de vérificateur aux comptes n'est pas rémunérée.

CHAPITRE VII  EXERCICE SOCIAL  COMPTABILITE  COTISATIONS

Art. 40  Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier de chaque année.

Art. 41  Comptabilité de l'association

La comptabilité de l'association est tenue conformément aux règles légales applicables aux petites ASBL autorisées à tenir une comptabilité simplifiée.

Art. 42  Cotisation annuelle

L'Assemblée générale ordinaire détermine chaque année le montant de la cotisation annuelle dont les membres effectifs et adhérents sont redevables à l'association. La cotisation des membres adhérents est identique à celle des membres effectifs.

Le montant total de la cotisation ne peut pas excéder la quotité individuelle des charges annuelles de fonctionnement prévues au budget de l'association pour l'exercice suivant.

CHAPITRE VIII  DISSOLUTION ET LIQUIDATION Art. 43  Dissolution

Une Assemblée générale extraordinaire peut prononcer la dissolution de l'association à la majorité des quatre-cinquièmes des voix des membres effectifs présents.

L'Assemblée générale extraordinaire délibère valablement pour autant que les deux tiers des membres effectifs soient présents. Si tel n'est pas le cas, une seconde Assemblée est convoquée dans le mois qui suit. Cette seconde Assemblée peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

Art. 44  Liquidation

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MOD 2.2

Lorsqu'elle prononce la dissolution de l'association, l'Assemblée générale extraordinaire nomme un liquidateur.

Le liquidateur ne doit pas nécessairement avoir la qualité de membre effectif de l'association. Art. 45  Pouvoirs et devoirs du liquidateur

Le liquidateur dispose des mêmes pouvoirs que ceux des administrateurs qui étaient en fonction avant la dissolution de l'association.

Aussi longtemps que dure la liquidation, le liquidateur présente chaque année à l'Assemblée générale ordinaire les comptes annuels de l'association en liquidation, en les accompagnant d'un rapport décrivant l'état d'avancement de la liquidation.

Art. 46  Affectation de l'actif lors de la clôture de la liquidation

Après avoir soldé toutes les dettes de l'association dissoute, le liquidateur fera apport à titre gratuit de l'actif social à une ou plusieurs personnes morales sans but lucratif, déterminée(s) par l'Assemblée générale et dont le ou les buts sociaux sont similaires à ceux de l'association dissoute.

Art. 47  Rapport de clôture du liquidateur

Lorsqu'il a terminé l'ensemble des opérations de liquidation, le liquidateur convoque l'Assemblée générale des membres effectifs pour lui soumettre son rapport de clôture de la liquidation. L'Assemblée générale prononce la clôture de la liquidation et charge le liquidateur d'effectuer les formalités et publications relatives à la clôture.

CHAPITRE IX  DISPOSITIONS FINALES

Art. 48  Election de domicile

Tout membre effectif et tout administrateur domicilié à l'étranger, qui n'a pas élu domicile en Belgique, est supposé, pour l'application des présents statuts, avoir élu domicile au siège social où toutes notifications, communications ou sommations lui sont valablement faites.

Art. 49  Modification des statuts

L'Assemblée générale modifie les statuts, y compris le but social, en se conformant aux dispositions légales relatives à ces modifications.

Art. 50  Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur peut être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. L'adoption du règlement ou de ses modifications ultérieures pourra être décidée par une Assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents.

Art. 51  Entrée en vigueur

Les présents statuts entrent en vigueur le 1er janvier 2011.

Art. 52  Dispositions résiduaires

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi belge. A défaut de règles énoncées dans la loi, prévaudront les dispositions du droit commun et les usages.

Sans préjudice du bénéfice d'une éventuelle période transitoire légale, si une disposition des statuts devient caduque en raison du changement de la loi, elle fera l'objet d'une modification statutaire lors de l'Assemblée générale qui suit l'entrée en vigueur du changement de la loi.

La nullité éventuelle d'une disposition des statuts n'emporte pas la nullité de leur ensemble.

MOD 2.2

Volet B - Suite

PROCES-VERBAL DE L'ASSÉMBLEE GENERALE DES MEMBRES

Le 8 décembre 2010, immédiatement après avoir constitué l'association, les membres fondateurs se sont réunis en Assemblée générale des membres et ont procédé à la nomination des premiers administrateurs.

A l'unanimité, ils ont nommé à la fonction d'administrateur les personnes suivantes qui aceptent le mandat , qui leur est confié :

José Joseph Louis Ghislain CROISIER, domicilié Rue des Raines, 1 à 5580 Wavreille; Léon Jean Georges Ghislain DAMERY, domicilié Avenue René Lange, 109 à 4910 Polleur; Jacques Jean Camille FRAIX, domicilié rue de l'Inradji, 1 à 1400 Nivelles;

Paul Thérèse Alphonse KEMPENEERS, domicilié Kraaienbroekstraat, 1 à 1700 Dilbeek; Jacques Edgard SANTY, domicilié Pieter Breugeldreef, 3 à 8900 leper;

Jacques Rémi Marcel VANDORPE, domicilié Pieter Hoelmanstraat, 65 à 9660 Brakel;

PROCES-VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le 8 décembre 2010, immédiatement après avoir été nommés par la première Assemblée générale, les administrateurs se sont réunis en Conseil d'administration et ont arrêtés les résolutions ci-après, conformément à l'article 35 des Statuts :

1.Président du Conseil d'administration

Le Conseil confie la présidence à Monsieur Jacques Rémi Marcel VANDORPE, domicilié Pieter

Hoelmanstraat, 65 à 9660 Brakel.

2.Vice-Présidence du Conseil d'administration

Le Conseil confie la vice-présidence à Monsieur José Joseph Louis Ghislain CROISIER, domicilié Rue des Raines, 1 à 5580 Wavreille.

3.Secrétaire du Conseil d'administration

Le Conseil confie son secrétariat à Monsieur Paul Thérèse Alphonse KEMPENEERS, domicilié Kraaienbroekstraat, 1 à 1700 Dilbeek.

4.Trésorier de l'association

Le Conseil confie la fonction de trésorier à Monsieur Jacques Edgard SANTY, domicilié Pieter Breugeldreef, 3 à 8900 leper.

Le secrétaire, Le président

Paul KEMPENEERS Jacques VANDORPE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

" au Moniteur belge

24/06/2015
ÿþ0834.068.653

SALIX

(en abr e)

Forme juridicue : ASBL l-, ,,~, A

Si4ae : Bruxelles!r, ge"`-" ~Z`~

Olbiet de l'acte : Modifications des statuts - désignation de nouveaux membres effectifs et du Conseil d'administration.

DESIGNATIONS

1) Le 1e' Conseil d'administration du 13 janvier 2015 désigne, en qualité de nouveaux membres effectifs :,

Messieurs BARZIN Daniel, 9 rue de Wanzyn -1180 Bruxelles;

CLOOT Jáseph, 16 Val du Fierain - 4860 Pepinster;

DUBOIS Jean-Pierre, 24 rue de la Résistance - 6032 Mont-sur-Marchienne;

LIEVENS~Robert, 21 rue Rossini - 4100 Boncelles;

NICAISE oris, 133 avenue Carton de Wiart- 1090 Bruxelles;

PEETERS Robert, 106 bte 15 Fruithoflaan - 2600 Antwerpen;

RONSSEIJean-Michel, 28 bte 1 rue de la Violette -1000 Bruxelles;

SCHURMANS Herman, 10 bte 2 Johannalaan - 1050 Brussel;

VAN DEN NESTE Fernand, 6 David Tenierslaan - 9051 Gent.

En outre, les membres suivants renouvellent leur mandat ;

Messieurs BOURGEOIS Pierre, BROUXHON Philippe, BUNK Berend, DILUAKA Emmanuel, SANDERS

Willy, THIR1dN Alain, van HOEK Joop et VANDORPE Jacques.

2) L'Assemblée générale du 13 janvier 2015 désigne deux nouveaux administrateurs

Messieurs Jean-Pierre DUBOIS né à Seilles le 25 août 1942, domicilié 24 rue de la Résistance, 6032 à Mont-sur-Maichienne et Robert PEETERS, né le 10 janvier 1947, domicilié Fruithoflaan, 10.6 bus 15 à 2600 Antwerpen e il accepte la démission de Monsieur Jacques SANTY, Breugeldreef 3 - 8900 leper.

3) Le sec nd Conseil d'administration du 13 janvier 2015 désigne parmi ses membres ;

Messieurs BROUXHON Philippe comme Président, VANDORPE Jacques et BUNK Berend en qualité de ' vice-présidents, van HOEK Joop et DUBOIS Jean-Pierre en qualité de secrétaires et BOURGEOIS Pierre comme trésorier.

4) Le Conseil d'administration du 21 avril 2015 accepte la démission de Monsieur Pierre BOURGEOIS en qualité d'adrriinistrateur et désigne Monsieur Jean-Pierre DUBOIS comme trésorier.

MODIFIC TIONS DES STATUTS

L'Assemblée générale extraordinaire réunie le 24 février 2015 a adopté, à l'unanimité, les modifications des statuts ci-après :

Art.10 - Djémission des membres effectifs ;

Tout membre effectif a le droit de démissionner de sa qualité de membre, sans avoir à s'en justifier. A cet: effet, le mendbre démissionnaire adresse un courrier ordinaire au président du Conseil d'administration qui le' porte à la cor.

naissance du Conseil. Celui-ci prend acte de ta démission dans le registre des membres et en fait mention à la plus proche Assemblée générale.

Le membr~e effectif en défaut de paiement de sa cotisation depuis un an au moins et sans réponse de sa: part, après Idi avoir adressé deux rappels, dont un recommandé, est réputé démissionnaire de plein droit sans; que l'AssemIlée générale ait à entériner sa démission.

Art. 11 -Exclusion' des membres effectifs ;

II

III

MONITEUR

Mi)0&ê / Reçu Ie

17 -06- 2015 0 5 JUIN 2015

LGISCH STAATSI3LAP Greffe

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

B

MOD 2.2

N d'entre~se

Dénomination (en ender)

au gr edfe du tribunal de commerce ,

iran.~-islson£ tiruxelles

" MOD 2.2

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par décision de l'Assemblée générale. L'exclusion doit être inscrite à l'ordre du jour de l'Assemblée générale. Quel que soit te nombre de membres présents ou représentés, l'Assemblée générale décide par une majorité des deux-tiers, les abstentions sont comptabilisées comme vote négatifs. Le membre passible de l'exclusion doit être convoqué et peut également participer au rote relatif à sa propre exclusion. La raison d'exclusion d'un membre ne doit jamais être motivée.

Les membres démissionnaires, les membres exclus et les héritiers d'un membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Le membre effectif démissionnaire ou exclu ne peut réclamer les cotisations qu'il a versées!, il reste débiteur des éventuelles cotisations échues.

Art.13 - Registre des membres effectifs.

Le Conseil d'administration tient, au siège social, un registre des membres. Ce registre comprend les noms, prénoms et domicile des membres ainsi que toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion les concernant. En outre, toutes les décisions d'admission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par Ifs soins du Conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision. Tous les membres peuvent consulter au siège social, le registre des membres ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'Assemblée générale, du Conseil d'administration ou des personne occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, tout comme !'ensemble des documents comptables de l'association.

Chaque membre effectif s'engage à communiquer sans retard à l'association tout changement de l'adresse de son domicile.

Art.14 - Lés membres adhérents.

Les membres adhérents sont les personnes physiques qui ne possèdent pas de droit de vote à l'Assemblée

générale et klont les droits et obligations sont visés dans le règlement intérieur. Ils possèdent le qualité

CD "d'adhérents"faux seules fins de jouir des activités organisées par l'ASBL.

Les affidés 15, 16, 17 et 18 sont abrogés.

1.

e

CU

Art. 20 - gonvocation de l'Assemblée générale.

c L'Assemb~ée générale peut être convoquée à la demande de deux administrateurs ou lorsqu'un-cinquième

X au moins des membres effectifs en fait la demande,

La demande de convocation adressée au président du Conseil d'administration doit contenir les points que

b les demandeurs souhaitent voir portés à l'ordre du jour de l'Assemblée,

r

CU I

wi Art. 22 - ordre du jour de l'Assemblée générale.

e Les convocations contiennent l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

Toute proposition signée d'un nombre de membres effectifs au moins égal à un-cinquième des membres est

portée à !'or re du jour, pour autant qu'elle parvienne au président du Conseil d'administration dix jours

ke

ouvrables au moins avant la réunion de l'Assemblée générale.

N Lorsqu'elles sont rendues nécessaires par l'urgence et à la condition qu'une majorité spéciale ne soit pas requise par la loi, des résolutions peuvent être prises par l'Assemblée générale en-dehors de l'ordre du jour. La

o " . justification doit être transcrite dans !e procès-verbal de l'Assemblée.

mi-

I Art.24 - R présentation des membres effectifs.

Les membres effectifs empêchés pourront se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre et

membre.

etArt.26 - Résolutions de l'Assemblée générale.

CA Seuls les points figurant á l'ordre du jour de l'Assemblée générale peuvent faire l'objet d'un scrutin organisé

par le présid nt de l'Assemblée,. qui en détermine les modalités.



re Chaque Membre effectifs présent ou représenté a droit à une seule voix.

tu Sauf pour les décisions soumises à des conditions légales ou statutaires particulières de présence et de

CU

pq majorité, les 'résolutions de l'Assemblée se prennent à la majorité absolue des voix, quel que soit le nombre de

membres effectifs présents ou représentés.

el

: Art, 27 -compétence de l'Assemblée généraleCU

Une délibération de l'Assemblée générale est requise pour :

1. La moiiification des statuts;

2. La nomination et la révocation des administrateurs;

3. La nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes;

4. La décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes;

5. L'approbation des budgets et des comptes;

6. La dissolution de l'association;

7, L'exclusion d'un membre;

8. Tous Ils cas où les statuts l'exigent.

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Vo et - State

Art. 28 - ssemblée générale ordinaire.

Le parage phe 1er est abrogé.

C'est l'Asemblée générale ordinaire qui décide librement de l'affectation du résultat éventuel de chaque

exercice corn table.

Art. 29 - Assemblée générale extraordinaire.

Des Asse~rtblées générales extraordinaire se tiennent dans les cas prévus par la loi. ,

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les i modifications!sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins les deux-tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux-tiers des voix des membres présents ou représentés. jroutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre-cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les de b x-tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues ci-dessus, La seconde réunion ne peut être ten le moins de quinze jours après la première réunion.

Art. 31 -t'omination et cessation de fonction des administrateurs,

Le paragphe le est abrogé.

Le mandat des administrateurs est gratuit, il a une durée :

1. de trois' ans non renouvelable pour le président et le vice-président du Conseil d'administration;

2. de trois ans renouvelable au maximum deux fois consécutivement pour le secrétaire et le trésorier.

Art. 35 - Crganisation interne du Conseil d'administration.

Le Conse I d'administration choisit en son sein un président, deux vice-présidents, deux secrétaires et

trésorier,

Le trésorier :

1. tient la 'f de l'association;

2. veille àlla perception des cotisations;

3. gère les comptes bancaires et les placements de l'association;

4. effectué tous les paiements dont l'association est redevable.

Le trésorier ou le président ou un vice-président dispose, seul, du pouvoir de signature des virements bancaires d'Un montant inférieur à 5.000 euros. Pour les paiements de montants supérieurs, les trois administrateûrs précités, pris deux à deux, disposent du pouvoir de signature.

Art. 40 - Exercice social.

L'exercicl social couvre une année civile et commence le 1m. janvier de chaque année.

Art, 41 - Comptabilité de l'association.

La comptabilité de l'association est tenue conformément à la législation en vigueur et notamment à l'Arrêté

royal du 26 j lin 2003 relatif à la comptabilité simplifiée des petites ASBL.

Art. 42 - Cotisation annuelles.

L'Assemblée générale ordinaire détermine chaque année le montant de la cotisation annuelle dont les

membres effectifs et adhérents sont redevables à l'association. La cotisation des membres adhérents est

identique à celle des membres effectifs.

La cotisation ne pourra excéder 80 euros.

Art. 43 - Dissolution,

Une Assemblée générale extraordinaire peut prononcer la dissolution de l'association à la majorité des quatre-cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

L'Assemblée générale extraordinaire délibère valablement pour autant que deux-tiers des membres effectifs soient présents ou représentés. Si tel n'est pas le cas, une seconde assemblée est convoquée. Cette seconde assemblée pourra valablement délibérer quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

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Coordonnées
SALIX

Adresse
RUE DE LAEKEN 79 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
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Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale